Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un héros romantique[pv billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyMar 20 Mai - 22:47

Le temps était au beau fixe, même si le soleil commençait à disparaître derrière les collines, Josh avait eu envie de faire un break nature après les cours, enfin c'était vite dit, il avait parcouru au pas de course le parc avant d'aller s'installer sur les gradins du terrain de quidditch, il faisait son héros romantique debout là en hauteur à admirer les entourages.
Il espérait que cette folle dingue d'Ombrage n'enverrait pas sa brigade inquisitoriale, il n'était pas bien sur d'avoir le droit d'être dans le parc avant le diner, bah il resterait là une petite demi heure tout au plus pas de quoi s'affoler non plus...
Il se cala sur les bancs en bois, s'auto analysant, il n'était pas de mauvaise humeur, il avait dormi plus de trois heures cette nuit et avait passé une journée relativement agréable c'était donc le "bon côté" de Joshua qui s'exprimait en cet instant il était calme et posé, il avait tout du parfait petit pouffy, enfin il ne falait pas abuser tout de même il restait Josh le grognon.
Regardant le ciel il se mit a siffloter en se repassant sa journée et en faisant mentallement la liste des devoirs qu'il avait à faire, on arrivait à la fin de l'année et à part la révision de ses examens il n'avait pas grand chose à faire.
Soudain son ventre gargouilla, josh le regarda étonné du bruit qu'il faisait mais peut être était ce à cause du silence environant.
Il pouvait difficilement resister à l'appel de son ventre mais il avait néanmoins vraiment la flemme de se relever...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyMer 21 Mai - 14:28

Les cours étaient terminés, les devoirs également. Billie avait donc du temps à tuer avant le dîner. Ne savant pas spécialement où aller, la jeune Gryffondor se mit à errer dans les couloirs de Poudlard, avant de finir par sortir dans le parc. D’ailleurs, elle put remarquer avec plaisir qu’il faisait vraiment beau et que de ce fait, une petite promenade dans le parc, sous un ciel ensoleillé n’était pas de refus. Mais alors qu’elle marchait depuis un petit moment, son regard se posa sur le terrain de Quidditch. Elle n’aimait pas ce sport et de ce fait, elle n’avait jamais mis les pieds au terrain. Décidant que de toute façon, à cette heure, il n’y aurait probablement personne, * et surtout pas les crétins de la brigade inquisitoriale d’Ombrage * elle finit par y pénétrer.
Vu des gradins, le terrain semblait géant, et il l’était après tout. Sur cette pelouse, un match de foot aurait vraiment été sympa, mais Billie doutait vraiment que l’on puisse en faire ici.
Son regard fut alors attiré par les gradins où un jeune garçon de… Non, décidemment, elle ne parvenait pas à voir de quelle maison il était, était installé. Prise d’une envie soudaine de faire la cosette, elle se rapprocha de lui. C’est à ce moment là que le ventre du garçon se mit à gargouiller. Se retenant difficile de rire, elle s’approcha un peu plus et dit, une pointe de moquerie dans la voix :

- Si tu veux, j’ai un peu de chocolat sur moi. Euh... Ne le prends pas mal hein. Je m'appelle Billie. Et toi ?

Un peu direct, Billie se surprenait elle-même. Mais si elle s'était arrêtée à sa petite plaisanterie, peut être qu'il ne lui aurait pas adressé la parole. Si bien sûr, il se décidait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyMer 21 Mai - 18:20

A peine surpris par cette voix après le bruit qu'avait fait son ventre, il se redressa et regarda ce petit bout de femme qui se tenait devant lui, elle était à contre jour et il lui fallut quelques seconde avant d'arriver à la distinguer. Il était un peu perplexe, est ce qu'elle s'était moqué de lui, ou bien comme elle le disait, il s'agissait d'une plaisanterie,Josh avait tendance à prendre la mouche un peu trop rapidement, mais rien de ce qu'elle avait dit n'était blessant ou quoique ce soit, elle avait juste proposé du chocolat, réaction logique. D'ailleurs s'il la connaissait Joshua aurait accepter, qui n'aimait pas le chocolat?
Ah, c'était une gryffondor, pas farouche, parceque notre Josh il avait sa réputation de grognon quand même, il eut un sourire, ne jamais se fier aux réputations, notre Poufsouffle pouvait être un jeune homme charmant.
"Ravi, je suis Joshua."
En plus de ne pas être farouche elle avait aussi d'avoir son style bien à elle, Joshua n'aimait pas les gens dans les normes (comme lui quoi) alors cette petite était la bienvenue, mais il fallait qu'il lui renvoit sa moquerie.
"Tu sais, le match, c'était ce week end." Il avait ce petit sourire cynique qui donnait envie de le frapper.
"Je blague...tu veux t'asseoir?"Il poussa son sac pour elle se mette à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyMer 21 Mai - 18:51

Elle sourit et s'installa à côté de lui.

- Oui, j'en ai entendu parler. Mais tu vois, je n'aime pas le Quidditch.
Souriant un peu plus, elle s'attendait à le voir s'insurger pour une telle chose. Ouah! Une sorcière qui n'aime pas le Quidditch ! Elle avait entendu ça bien trop souvent déjà. Alors, elle ne le laissa pas parler et enchaîna aussitôt :

- Et oui, je suis une sorcière qui n'aime pas le Quidditch, incroyable n'est-ce pas ? Comme si chacun n'était pas libre d'aimer ce qu'il veut... J'suis sûr que la moitié des élèves qui sont ici ne savent pas ce que c'est que le foot...

Elle remarqua alors qu'elle parlait un peu toute seule.

- Oups, désolée. Je parle trop par moment. Le pire, c'est que je déteste quand les gens le font.

Levant les yeux au ciel, elle attrapa son sac et en sortit une plaquette de chocolat. La bouche pleine, au moins, elle ne pourrait plus parler.

- Tu sais, je ne plaisantais qu'à moitié tout à l'heure, si tu en veux, tu peux en avoir.

Lui souriant, elle en cassa un morceau qu'elle mit dans la bouche et un autre qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyMer 21 Mai - 22:48

Ayant été élevé par des sorciers dans une famille de sorcier, Joshua n'y connaissait pas grand chose en ce qui concernait les moldus, et d'ailleurs, depuis qu'il savait que ça génitrice en était une et qu'elle l'avait abandonné parcequ'elle avait les chocotes de la magie, tout ce qui concernait le monde moldus et ses sport lui passait à quinze mille pieds au dessus de la tête. D'ailleurs pourquoi est ce que ce sport s'appelait foot? c'était un peu bizare non?
En même temps il n'avait pas choisit l'étude des moldus en début d'année, et ce n'était pas pour rien, tout d'abbord à cause des raison énoncées plus haut, ensuite parceque tout ces congenaires de Poufsouffle s'étaient précipités sur cette option, avec leur volonté de rassembler moldus et sorciers c'était même pas étonnant, mais Joshua n'avait pas envie de suivre encore un cours de plus avec ses naïfs de camarades, il avait donc choisit l'étude de runes, avec l'arithmancie c'était les options de prédilection des Serdaigles, et c'était pas plus mal dans un sens...

Néanmoins ce sport l'intriguait, il n'était pas question de vrille-pain ou d'eclectrizité, non on parlait de sport et Josh adorait jouer, il détestait perdre certes, mais là n'était pas le propos:
"C'est quoi ce "foot"?" Il avait posé la question avec nonchalance, sans oublier d'ajouter les guillemets avec ses mains, il fallait pas qu'il ait l'air trop enthousiaste, non plus...

Il ne trouvait pas qu'elle parlait trop, il en connaissait des bien pire, et puis si ç'avait été le cas il ne se serait pas géner pour le lui faire remarquer, il ne se connaissait pas après tout, s'il la vexait c'était pas bien grave non plus...
Soudain son oreille se dressa au son d'un bruit bien particulier et très agréable, celui d'une tablette de chocolat que l'ont casse, il se retourna vers Billie qui avait effectivement sorti du chocolat de son sac, alors là ils pouvaient être amis, ses narines frétillèrent de plaisir et il atrapa le carré qu'elle lui tendait avec un sourire gourmand.
"Ya rien de meilleur, merci."
Il porta le carré à sa bouche et commença a en croquer des tout petits bouts et soupira d'aise, ça ne calmerait pas sa faim mais c'était tellement bon. Le chocolat était un de ses petits péchés, il en avait une liste incalculable en fait, mais cela était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyVen 23 Mai - 6:43

Qu’est-ce qu’elle disait ? Lui non plus il ne savait pas ce que le foot était. Alors voilà, forcément, après on était surpris quand on voyait qu’elle n’aimait pas le Quidditch.

- Le foot c’est... Un sport assez célèbre chez les moldus. Il consiste à prendre deux équipe et à les faire s’affronter. C’est un peu comme le Quidditch sauf qu’on retire les balais et que donc, les chutes sont moins douloureuses. Après quand il y a des buts, c’est quand on met la balle dans les caisses, des espèces de cages rectangulaires. En faîtes à expliquer là comme ça, c’est plutôt compliqué. Si tu veux, à l’occasion, on pourra faire une petite partie. Là, c’est une des rares fois où je me déplace sans mon ballon. Ça doit être la faute à pas de chance. Ou alors... Là, j’ai du temps, je pourrais très bien aller le chercher. Il n’y a personne ici alors on pourrait même jouer une petite partie. Tu vois, ce que je préfère dans le foot par rapport au Quidditch, c’est qu’on court. Le but n’est pas de bêtement prendre son envol sur un balai mais c’est beaucoup plus physique.

Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, Billie se dit qu’il fallait se rattraper. Après tout, peut être que lui, il aimait le Quidditch.

- Je veux dire... C’est mon avis... Euh... Ce n’est pas pour tout le monde le même. Et en plus, le Quidditch, c’est un sport plus dangereux, ça aussi ça peut attirer.

Les occasions de jouer avec quelqu’un était si rare alors dès qu’elle trouvait quelqu’un avec qui jouer, elle n’hésitait pas et sautait sur l’occasion.
Partageant la plaquette de chocolats en deux parts égales, elle en tendit une part à Josh.

- Allez, deux parts égales. Ça t’intéresse ?

Il fallait le dire, souvent, Billie était du genre à tout de suite chercher à créer un lien avec quelqu’un. Mais ça ne fonctionnait pas toujours. Après tout, si certaines personnes étaient seuls, c’était parfois par envie. Juste parce qu’elles le voulaient. Mais voilà que elle, elle venait perturbée la tranquillité de chacun. Mais elle détestait la solitude alors elle ne pourrait jamais rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptySam 24 Mai - 23:09

Un quidditch sans balais? Mais comment faisaient-ils pour attraper le vif d'or? C'était un peu bizarre dit comme ça et notre jeune poufsouffle était un peu septique sur les bords, mais il adorait jouer, à quoique ce soit d'ailleurs. Par contre si Billie et lui faisaient une partie improvisée, il risquait surement de ne plus s'entendre après cela car Joshua était un très très mauvais joueur, il détestait perdre et était rancunier, le type même contre qui on évitait de jouer.
Josh était un grand fan de quidditch, lui même faisait parti de l'équipe occasionnellement, c'était un très bon batteur car il m'était toute sa colère dans son jeu, il frappait fort et bien, on le disait à la limite un peu violent mais il s'en fichait le sport était une de ses échappatoires à la colère.
Billie lui proposa une moitié de sa plaquette et le jeune homme l'accepta avec plaisir, dans sa tête il était déjà dans l'expectative de ce duel contre la jeune Gryffondor, il se passa la main sur le menton, avant le diner, ils pouvaient jouer sur le gazon du stade; mais même si le jeune homme avait compris le principe de base il faudrait qu'elle lui re-explique certains points qui restaient assez flous pour lui.
"Il n'y a pas que ça qui m'intéresse, répondit il à la jeune fille il se leva, je veux jouer à ce foot."
Il était assez en forme aujourd'hui pour courir, et la faim qu'il ressentait ne pourrait que l'encourager à aller plus vite.
"Disons que pendant que tu vas chercher ton ballon, je vais nous chercher deux trois truc à manger dans la grande salle."
Il pourrait prendre du pain et ce genre de choses et ils les mangeraient avant de jouer, Josh qui n'était que rarement impatient avait hâte de pouvoir se mesurer à cette petite qui avait l'air de si connaitre, même s'il ne portait pas les moldus dans son cœur, jouer à leur sports n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyLun 26 Mai - 6:51

Souriant à Josh, elle partit à petite foulée, de manière à aller le plus vite possible sans trop se fatiguer. Elle avait hâte d’apprendre le foot à ce garçon. D’ailleurs, si elle pouvait apprendre à tout le monde, ça ne la dérangerait absolument pas ! Professeur de foot pour sorciers... Oui, ça ne pouvait que lui plaire. Bien sûr, elle rêvait, les sorciers ne s’intéressaient pas tous aux moldus et encore moins à leurs sports. Mais le foot... Qui ne pouvait pas aimer le foot mis à part les personnes qui ne savaient pas ce que c’était ? Montant le plus vite qu’elle put, elle attrapa le ballon caché sous son lit et fila. Redescendant aussi vite, elle retourna au terrain de Quidditch. Elle fut alors déçue de voir qu’il n’était pas encore revenu. Bah, elle pouvait toujours l’attendre en jouant un peu toute seule. De toute façon, lorsqu’il reviendrait, il faudrait lui expliquer comment jouer encore. Elle n’allait pas le laisser comme ça. Et puis, c’était assez simple comme sport. Il n’y avait pas différentes balles comme au Quidditch. On pouvait même dire que c’était du Quidditch sans les balais, les Cognards et le Vif d’Or. Oui, là ça pouvait passer pour du foot. Avec des buts plus gros bien sûr.
Dribblant toute seule, elle espérait vraiment que ça lui plairait et qu’il ne serait pas trop mauvais joueur. Après tout, c’était possible. Si c’était le cas, ils seraient deux ! Et donc, pas sortis de l’auberge.

* Bordel... S’il est aussi mauvais joueur que moi, on va se battre après, ça pourrait être marrant après tout ! Mais bon, à le voir comme ça, je n’en ai pas vraiment l’impression, on verra bien. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptyVen 30 Mai - 23:19

Billie accepta le deal et s'éloigna au pas de course. Si elle devait monter jusqu'a la tour des Gryffondors il en avait pour un bout de temps, elle était une fille alors forcément il la sous-estimait peut être un petit peu. Les mains dans les poches il retourna jusqu'au chateau d'un pas trainant.
Arrivé dans la grande salle, où quelques dizaines d'élèves étaient déjà attablés, il s'approcha de la table de poufsouffle et salua ses camarades, ceux ci le regardèrent légèrement étonnés, il faut dire que Josh n'était d'habitude pas tellement enclin au politesse, mais comme il n'allait resté que quelques secondes avec ces niais ça lui faisait relativement plaisir. Sans leur expliquer ce qu'il était entrain de faire il atrappa des toasts, quelques pilons de poulet et deux pommes qu'il envelopa dans une serviette de table. il leur sourrit et s'éloigna sans avoir dit un mot.
Alors qu'il sortait du chateau il aperçu au loin la tignasse de cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le prénom et contre qui il allait disputer un match de foot.
"Et ben elle est plus rapide que je le pensais" Murmura-t-il.En se raprochant il remarqua cette balle avec laquelle elle était déjà entrain de jouer. Joshua se demanda où était les autres balles, il n'avait aparemment pas compris que le football se jouait avec une seule balle. Il haussa les épaules pas bien sûr d'avoir eu d'excellente explication de la jeune fille.
Mais il comprendrait certainement en jouant.
Il arriva enfin à sa hauteur et dévoilant les victuailles chapardées il lui dit:
"Du poulet?" Avant de se saisir lui même d'un pilon et de croquer dedans avec plaisir, son estomac jubilait, c'était simple mais tellement bon.
il désigna le ballon de Billie avec l'os qu'il avait dans la main.
"C'est quoi ce truc? Puis il désigna la jeune fille
"Et toi c'est quoi? Il laissa sa phrase en suspend avant de préciser. Ton prénom je veux dire..."
C'était une façon peu commune de demander son prénom à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] EmptySam 31 Mai - 17:55

Lorsqu’elle le vit revenir, Billie ne put s’empêcher de sourire en voyant la serviette assez bombée qu’il tenait entre les mains. Arrêtant de jouer avec la balle, elle l’abandonna un instant pour s’approcher de lui, toujours un sourire aux lèvres. C’est alors qu’il lui proposa un peu de poulet. Bien entendu qu’elle en voulait ! Alors que son sourire s’agrandissait, elle huma l’air tout en s’approchant. En plus, ce poulet avait vraiment l’air bon.

Elle prit donc un morceau et ne put s’empêcher de gémir au plaisir de manger ce met si délicieux.

Elle ne put ensuite s’empêcher de rire en l’entendant demander ce qu’était son ballon. Oui, il s’agissait bien d’un sorcier né de parents sorciers !

Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il était déjà en train de poser une question. Levant les yeux au ciel, elle continua de rire.

- Joshua… Je t’ai déjà donné mon nom tu sais. Bon, reprenons, ce truc comme tu dis, est un ballon de foot. C’est avec ça que l’on va jouer.

Donnant un léger coup de pied dans la balle, elle vit l’objet rouler jusqu’à s’arrêter devant les pieds du garçons.

- C’est avec ça et uniquement avec ça qu’on joue au foot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un héros romantique[pv billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros romantique[pv billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somnambulisme?? [PV Billie]
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Away [pv Billie]
» Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie]
» L'Art du conseil... [PV Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: