Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez les McFear [PV Aelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptySam 21 Juin - 18:42

La fin d'année scolaire était arrivée à grand pas. L'heure était venue pour April McFear de retrouver les siens dans l'impressionnant manoir appartenant à sa famille. Il avait retrouvé sa mère Sarah et allait revoir sa sœur adorée Aelys. Son jumeau Alistair et son frère Joey restaient, eux, chez leur père Nathaniel. Leur pauvre père, au sens littéral … Il était vrai qu’il avait été dévasté par la mort d’Emmet et il avait tout perdu par le divorce avec Sarah qui possédait tout ce qu’ils avaient. Il habitait maintenant dans une bâtisse délabrée, digne d’un Weasley et April ne pouvait se résoudre ou même songer à mettre un pied là-bas. Sa mère et sa sœur ne lui pardonneraient jamais.

Il avait passé d’agréables journées dans l’immense domaine du manoir, mais il avait surtout apprécié retrouver son piano, sur lequel il passait des après midi à jouer. La vue du domaine que donnait la véranda l’inspirait et ne pouvait se résoudre à quitter son instrument.

« Over my shoulder, running away,
feels like I’m falling, losing my way,

cold and dry,
cold and dry.

Fog out my daylight, torture my night,
feels like i?m falling, far out of sight. »


Sa mère restait également tous les après-midis à l’écouter jouer, allongée dans son divan, rythmant la mélodie de son index fin. April aimait lui procurer tant de bonheur, elle qui se retrouvait seule maintenant. Elle n’avait plus que son fils et Aelys. Bon, elle n’était pas toute seule à proprement parler, elle avait Zadig, leur elfe de maison. C’est vrai qu’il pouvait se montrer adorable, mais « bizarrement » il ne pouvait pas sentir Nathaniel, Joey et Alistair. Même lorsqu’ils habitaient encore au manoir.

April était donc en train de jouer une de ses fidèles mélodies mélancoliques à sa mère quand leur elfe entra dans la pièce.

- Maitresse, excusez moi de vous déranger, croassa-t-il tout en s’inclinant respectueusement, votre fille Aelys vient de franchir le portail. Elle vient d’arriver.
- Enfin ! Mais on ne peut pas lui en vouloir, elle travaille tellement, la pauvre ! Tu viens April, on va accueillir ta sœur !
- J’arrive maman !


Le jeune garçon cessa de pianoter pour rejoindre sa mère qui s’était levée. Il replaça quelques mèches blondes de manière à perfectionner son look faussement négligé et prit la direction du perron pour accueillir sa sœur Aelys. Les cheveux noirs de sa sœur fouettaient son visage tandis qu’elle s’avançait vers eux. April agita une main en l’air en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptyDim 22 Juin - 16:18

Aelys se leva avec difficulté, d'habitude son lit si doux lui semblait dur comme du bois. Comme du bois. Pas comme, c'était du bois. Aelys releva la tête vivement, où se trouvait-elle alors? Puis, tout doucement, ses souvenirs revinrent, la nuit passée à travailler sur le Capteur d'Invisibilité pour Nott, elle avait sûrement dû s'endormir sur le bureau. Elle regarda autour d'elle, oui, elle s'était endormie, mais bon, elle avait enfin réparé ce Capteur, et elle était contente de s'en débarrasser. Combien de nuit blanche n'avait-elle pas passé sur ce truc? Cinq, dix, quinze, plus? Cela lui arracha un grognement, on aurait pu croire qu'elle avait la gueule de bois. C'est avec un soupir qu'elle se leva et alla vers la petite salle de bain de son appartement, quand elle se regarda dans le miroir, elle ne pu s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Malgré le fait qu'elle ait toujours cette beauté dangereuse, sa peau était plus pâle que d'habitude, ce qui se résumait à la pâleur d'un mort vivant. Les cheveux en bataille, débraillée, elle faisait ado de quinze ans en pleine crise...

Elle sourit en repensant aux crises qu'elle avait faite à cet âge là, du grandiose, le record était quand même quand elle n'avait plus parlé à personne sauf à Dead pendant quatre mois plus quand elle était partie à Poudlard, ce qui se résumait à une année. Aelys, toujours devant le miroir, siffla d'admiration devant l'exploit de son acte. Elle prit un bain bouillant, qui la remit sur pieds, puis se re contempla dans le miroir. Non qu'elle soit égocentrique mais seulement le fait qu'il y avait de fortes chances que Nott vienne chercher son fameux Capteur et il ne fallait pas qu'elle ait l'air d'une clocharde, Aelys savait avec qui il fallait se lier dans ce "métier"! Bref, revenons-en au miroir. Aelys avait maintenant retrouvé le peu de couleur qu'elle avait, elle s'habilla de façon simple et remit sa cape de sorcière par dessus. Ensuite elle se sécha les cheveux qu'elle attacha en un chignon serré mais élégant en laissant quelques mèches détachés le long de ses épaules et d'un coup de baguette, effaça les cernes qu'elle avait. Il ne fallait pas que Nott remarque le mal qu'elle avait eu sur ce fichu Capteur...
Celui-ci fit son entrée dans le magasin en même temps qu'Aelys descendait dans celui-ci. Ils se regardèrent en silence, s'affrontant du regard jusqu'à ce que Nott dise simplement:


-Alors?

La jeune femme, loin de se démonter, ne lui répondit pas et alla chercher le capteur et lui tendit. En l'attrapant, Nott lui effleura la main, ce qui provoqua une grimace à Aelys, elle qui détestait les contacts physiques...
Nott lui tendit l'argent et sans un mot se dirigea vers la sortie, arrivé là-bas, il se retourna vers Aelys en lui disant:


-Vous êtes très belle...

-Merci... répondit-elle en mimant parfaitement la gêne que pouvait provoquer une telle annonce.

Nott lui sourit, puis sortit. Aelys ne laissa son sourire triomphant apparaître que lorsqu'il fut loin, elle n'avait plus de soucis à se faire du côté de ce Mangemort, elle l'avait dans la poche, elle avait bien eu raison de se faire belle! Elle éclata d'un rire cristallin qui donnerait froid dans le dos de n'importe qui ayant une once de bon sens. Elle se demandait néanmoins comment il avait pu se laisser berner aussi facilement...? Etait-elle si bonne comédienne que de faire croire à quiconque qu'elle pouvait l'aimer? Il fallait croire... Après quelques heures où elle tint la boutique sans qu'aucun client n'entre, elle se décida à aller voir sa mère et April, un petit bonjour ne ferait pas de mal et elle voulait sortir de là... Quand elle sortit, l'air froid et le brouillard vinrent à sa rencontre, laissant sur son visage un sourire de joie pure, le Lord gagnerait, elle en était sûre! C'est avec cette résolution qu'elle transplana dans une fumée noire au manoir McFear.


-Bonjour maîtresse, couina le petit elfe, dois-je appeler Madame?

-Comme d'habitude Zadig, comme d'habitude, répondit-elle laconiquement.

Le petit elfe s'inclina et transplana à l'intérieur du manoir, au dehors, un grand vent soufflait sur l'immense demeure qui se tenait majestueusement droite, noire et fière sur la côte. Les mèches qu'Aelys avait laissé tomber sur ses épaules volaient au gré du vent. Elle s'avança tandis que la porte s'ouvrait sur sa mère et April, celui-ci agita sa main bien haut en souriant et, malgré qu'elle ne répondit pas aussi joyeusement, Aelys sourit et fut contente d'être venue. Elle arriva sur le pan de la porte et fit la bise à sa mère et April.

-Bonjour mère, bonjour April. Comment allez-vous? Je me suis dit qu'un jour de congé ne me ferait pas de mal et j'ai pensé à venir vous voir...


Dernière édition par Aelys McFear le Mar 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptyMar 1 Juil - 1:10

-Bonjour mère, bonjour April. Comment allez-vous? Je me suis dit qu'un jour de congé ne me ferait pas de mal et j'ai pensé à venir vous voir...
- Et tu as bien fait, répondit Sarah. Entre, tu es chez toi !


Les trois McFear rentrèrent dans leur immense manoir. Ils traversèrent le hall pour se retrouver dans la véranda, là où April et sa mère s'étaient trouvés avant l'arrivée d'Aelys. April regagna sa place tandis que sa mère s'installa dans un canapé. Le jeune garçon commença une douce mélodie, mélancolique, adéquate avec ce couché de soleil qui projetait sa lumière orangée avant de se faire engloutir par d'épais nuages gris.

- Les enfants, continuez sans moi. Je reviens dans quelques instants j'ai une ... un rendez vous avec une amie au village. A toute à l'heure !
- A toute mom' !

Après quelques notes de piano, April entendit le claquement de la porte, indicant que sa mère était partit transplaner en dehors du domaine. April arrêta de jouer, se leva et s'assit à la place de sa mère, étendit ses longues jambes fines et s'étira, tel un pacha sur divan. Il jeta un coup d'oeil à sa soeur en se passant la main dans les cheveux.

- Alors ? Soit tu me racontes les potins du monde la sorcellerie, soit on parle pendant des heures de notre cher père et nos chers frères en imaginant toutes sortes d'horreures à leur sujet. Tu sais qu'Alistair est défiguré par l'acnée maintenant... Pourtant le printemps est déjà passé ! Au fait Zadig a préparé des cookies, bouge pas je vais le sonner.

April agita une clochette et dans un petit "POP", l'elfe apparut devant les deux McFear et croassa en s'inclinant :

- Le maître m'a appelé ?
- Oui Zadig, apporte nous les cookies que tu as préparé tout à l'heure.
- Le maître desire-t-il un peu de lait ?
- Cela va sans dire !


Et sans autre préambule et en deux "POP!", l'elfe revint avec un plateau chargé de cookis, d'une carafe de lait et de deux verres et repartit aussitôt en un nouveau "POP!". April s'empara d'un cookies et croqua dedans, avec un regard malicieux vers sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptyMer 2 Juil - 22:30

- Et tu as bien fait, répondit Sarah. Entre, tu es chez toi !

Aelys rentra, ne pouvant s'empêcher de se dire que l'appartement dans lequel elle vivait n'était rien comparé à ce qu'une sorcière de son rang valait vraiment. Bien sûr, s'il on comparaissait l'appartement à la vaste demeure des McFear, il y avait de quoi se dire que son appartement était plus que pitoyable, mais Aelys ne se rendait pas compte que son fameux appartement était sûrement l'un des plus grands de Londres... La maison, ou plutôt château, était sobre et blanche tout en donnant l'impression d'être sombre. Il ne fallait pas être un Auror stupide au crâne bourré de choses tout aussi stupides pour se rendre compte que c'était bien la magie noire qui régnait dans la maison qui donnait cette mauvaise impression. Le hall donnait sur un grand escalier de marbre qui s'ouvrait sur un couloir où étaient placés toutes les chambres. En pensant au bon lit que Zadig pourrait lui préparer, Aelys fit mouvoir ses épaules, provoquant le craquement de vertèbres fatiguées, ce qui acheva de la convaincre: elle dormirait ici cette nuit! Et même Nott et son foutu Capteur ne l'y empêcherais pas! Elle ne pu s'empêcher de sourire à cette pensée, comme si elle dépendait de Nott! Elle était libre et aucun homme, avec autant de pouvoir qu'il eût, ne l'entraverait!

C'est sur cette amusante pensée qu'elle s'assit dans le fauteuil, passant ses jambes par dessus m'accoudoir. April reprit son morceau de piano que -Aelys en aurait mis sa main au feu- son arrivée avait interrompu. L'air était sublime, et même si Aelys commençait à en avoir l'habitude, elle ne pu s'empêcher d'admirer son frère. Tout du moins, une minuscule partie de son cerveau l'admira, car jamais Aelys ne se serait permis de montrer ça au grand jour...


- Les enfants, continuez sans moi. Je reviens dans quelques instants j'ai une ... un rendez vous avec une amie au village. A toute à l'heure !

Aelys ne pu s'empêcher de regarder sa mère, une lueur dans les yeux. Aurait-elle émit un ricanement, l'effet aurait été le même sur sa mère, celle-ci avait été piquée au vif, mais il fallait bien admettre que le prétexte était un peu... Léger. Sûrement un rendez-vous avec un Mangemort, ce qui soupirer discrètement Aelys tandis que la porte claquait. Quand sa mère voulait la voir, c'était Aelys qui était occupée, et quand elle venait voir sa mère, celle-ci partait dans le quart d'heure qui venait. Cela la ramena à penser aux paroles échangées avec Nott "Vous êtes très belle..." Loin que ça la dérange, Aelys se demandait néanmoins pourquoi elle "attirait" les hommes, ce n'était pas la première fois qu'un compliment pareil lui était fait. Et malgré tout les défauts que le jeune femme possédait, elle ne se doutait pas un instant qu'elle était attirante, que la liberté qui formait un genre de lumière autour d'elle était convoitée des hommes l'entourant. Que le mystère attirait la curiosité et les regards. Là, dans la lumière du crépuscule, elle ne se doutait pas non plus que, si Nott passait par là, il en tomberait à terre... {Ah! Les hommes! Tous les mêmes! xD}

April arrêta de jouer et dit:


- Alors ? Soit tu me racontes les potins du monde la sorcellerie, soit on parle pendant des heures de notre cher père et nos chers frères en imaginant toutes sortes d'horreurs à leur sujet. Tu sais qu'Alistaire est défiguré par l'acné maintenant... Pourtant le printemps est déjà passé ! Au fait Zadig a préparé des cookies, bouge pas je vais le sonner.

Tandis qu'il discutait avec l'elfe de maison, Aelys le détailla, pourtant avare de compliments, elle devait avouer que son petit frère était beau, et elle ne doutait pas de l'efficacité de cette beauté sur la gente féminine à Poudlard. Néanmoins, ne nous méprenons pas, la pédophilie ne faisait pas partie de ces défauts, ce n'était que de l'affection fraternelle! Si on pouvait insinuer qu'Aelys puisse éprouver ce genre de sentiments... Dès que les cookies apparurent, Aelys en piocha un, elle devait avouer qu'elle avait... Une faim de loup. Elle n'avait rien avalé de la journée et devait avouer que son ventre réclamait son dû! Elle sourit d'une manière machiavélique à son frère et daigna enfin parler:

- Même si j'aimerais bien m'attarder sur le sujet de ce qui se passe dans le monde de la sorcellerie, il n'y a rien de nouveau, le Maî... Euh, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avance et fait des victimes. Mais enfin, quelques moldus de plus ne peuvent qu'alléger l'air qui nous entoure n'est-ce pas? Revenons-en à Alistaire... Ainsi de l'acné? Intéressant! Mais ne rigole pas devant ton frère, on ne sait jamais que tu deviennes boutonneux toi-même du jour au lendemain. Quoi que tu ne doives pas t'en faire, il doit bien y avoir un sort de magie noire pour cela...

Elle lui adressa un clin d'oeil complice ainsi qu'un de ses rares sourires et continua:

- Alors avec les filles? Puis comme pour modérer ce qu'elle venait de dire, elle ajouta: Ces cookies sont délicieux, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptyDim 14 Sep - 19:28

Tout en balançant l'une de ses jambes dans le vide, April écoutait avec attention Aelys. Son visage était neutre, et souriait de temps à autre, lorsqu'il jugeait que c'était drôle.

- Même si j'aimerais bien m'attarder sur le sujet de ce qui se passe dans le monde de la sorcellerie, il n'y a rien de nouveau, le Maî... Euh, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avance et fait des victimes. Mais enfin, quelques moldus de plus ne peuvent qu'alléger l'air qui nous entoure n'est-ce pas? Revenons-en à Alistaire... Ainsi de l'acné? Intéressant! Mais ne rigole pas devant ton frère, on ne sait jamais que tu deviennes boutonneux toi-même du jour au lendemain. Quoi que tu ne doives pas t'en faire, il doit bien y avoir un sort de magie noire pour cela...

April émit un petit rire exaspéré en levant les yeux au ciel. Sa soeur sourit et reprit :

- Alors avec les filles? Puis comme pour modérer ce qu'elle venait de dire, elle ajouta: Ces cookies sont délicieux, tu ne trouves pas?

Elle venant de poser la question fatidique. Depuis quelques temps, April se posait de franches questions sur sa sexualité. Il se disait que ça devait être l'âge, la période qui voulait ça et que c'était normale pour un jeune garçon de 13 ans de se poser ce genre de questions. Or, April n'avait jamais encore été attiré par une fille. "Ce sont toutes des dindes à mon âge", se disait-il la plupart du temps. April n'aimait pas la façon dont elles fonctionnaient entre elles, il les jugeaint médisentes, perfides, capricieuses et fourbes. Bien entendu, April n'incluait pas sa soeur et sa mère dans ce cercle mais seulement les jeunes filles de son année, à Poudlard. Mais il commençait à avoir des pensées à l'égard de rares garçons, des pensées plus qu'amicales mais April avait beaucoup de mal à formuler ce que cela voulait dire et encore plus pour l'assumer.

- Elles sont toutes folles de moi les pauvres ! Que veux-tu ? Je suis irresistible ! C'est notre marque de fabrique chez les McFear ! plaisanta-t-il.
Il préférait parler de cela sur le ton de l'humour, car il n'était pas prêt à en parler sérieusement. Il répondit du tac au tac à la question de sa soeur sur les cookies.
- N'est ce pas ? Ce petit porc d'elfe a un don pour savoir comment je les aime ! Mais sinon toi, la vie en ville et tout ça ! Raconte moi un peu. Le magasin tourne bien ?
Il se redressa et prit appuis sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] EmptyJeu 2 Oct - 21:05

    Alors ça marchait bien avec les filles? Toutes à ses pieds? Bien. Il ne fallait pas que la réputation de la famille baisse à cause d'un détail comme celui-là! Oui, bon d'accord, il était sûr que la réputation venait d'en prendre un fameux en sachant que Alister avait attrapé de l'horrible acné, quelle honte! Qui voulait d'un mec boutonneux? Rien qu'à y penser, Aelys avait le front qui se plissait, elle se rappelait très bien de son adolescence, quand elle avait compris que sa mère était Mangemort. Beaucoup de garçons avait eu de l'acné à Poudlard et aussi sûr qu'elle était un McFear aucune fille ne les avait approché! Après tout, Aelys avait été l'élite des piqueuses de petits amis, et était sûrement celle qui avait embrassé le plus de garçons dans l'école de sorcellerie en sept ans! Sauf les boutonneux hein...

    Mais maintenant, la jeune femme ne souriait plus, on était dans les choses sérieuses, c'était la sauvegarde de la famille, le fait qu'April en fasse tomber plus d'une était primordiale, Aelys avait déjà assez souffert du fait que son père soit un Auror auprès de ses "collègues". Le visage de l'aînée des McFear se ferma et reprit l'habituelle inexpressivité qu'elle avait tous les jours. Le fait qu'April ait changé si vite de conversation -bien qu'en fait ce soit elle qui ait lancé la question- ne lui plaisait pas. Comme s'il cachait quelque chose... Un p'tit Véritasérum?Si il lui mentait vraiment, elle le saurait; plus tard mais elle le saurait. Elle savait toujours tout! Aussi oublia-t-elle ces petites idées pas très sympas envers son frère qu'elle appréciait beaucoup. Aussi, elle dessina un faux sourire sur son visage -quand elle est de mauvaise humeur celle-là, elle ne l'est pas qu'un peu.


- Hé! Arrête! Ce petit être monstrueux est sûrement la seule chose dont papa ait eu l'idée que j'aime!

    Pour bien démentir le sens de ses paroles, elle eût un de ses rires froids, peut-être même un peu fou, repenser à son père lui avait fait pensé à Emett, et quand elle pensait à Emett, elle devenait presque comme Bellatrix Lestrange. Mieux valait ne pas l'énerver lorsqu'elle pensait à sa pourriture de frère.
    *Paix à son âme...*
    La jeune femme eût un rire cynique mentalement, ah le pauvre devait se retourner souvent dans sa tombe, combien de fois n'avait-elle pas juré dessus, puis trahissant sa parole...? Hum... Pourquoi s'entêter à compter alors que c'était impossible?


- Bah... La vie en ville est très enrichissante, on en apprend tous les jours, mais bon... Le Chemin de Traverse est assez... vide, ironisa-t-elle. Mais le magasin marche bien quand même...

    Dire que son frère pensait qu'elle avait un magasin comme les autres. Mais que nenni, rien avoir avec un magasin de baguette magique ou même de ces livres idiots de botanique etc. Rien avoir avec les crânes -pas très féminin- entreposés sur les étagères, les bocaux remplis de choses que l’on n’osait pas nommer, toute cette Magie Noire... Même si la boutique n'était pas très engageante mais dans les temps si sombres qui les entourait ne faisaient que profiter à la jeune femme. Autant en temps que Mangemort qui aurait peut-être bientôt sa Marque que comme vendeuse qui faisait plus que des bénéfices! Même si elle était super friquée
    Et April n'était au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chez les McFear [PV Aelys] Empty
Ξ Sujet: Re: Chez les McFear [PV Aelys]   Chez les McFear [PV Aelys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les McFear [PV Aelys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: