Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit souci de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon EmptyJeu 12 Juin - 15:10

C'était le mois de juillet, Halloween était rentrée de ses vacances en écosse, qui c'était transformé en film d'horreur... premier jour d'arriver, un dragon avait joué au chien de chasse , puis trois jours plus tard des hommes montant les dragons avait fait éruption dans le campement et discuta en parlant le roumain à ses grands-parents.



Sauf qu' elle avait été assez maligne pour prendre son appareil ,elle, sauf que le pauvre avait un peu bu la tasse en même temps qu'elle, quand elle était tombée dans le lac, mais il fonctionnait et elle avait bien mitrailler le dragon au sol et ceux avec leur dragonnier au campement.



Sauf que où elle se trouvait en vacances, les dragons ne devaient pas se trouver, voilà le hic, ils se trouvaient habituellement sur les îles à 3000 km de là et non au plein nord de l'Ecosse ... elle avait décidé sans en parler à Josh d'aller trouver le ministère et d'exposer ses photos à un expert. Peut être il pourrait lui expliquer toute cette étrange histoire. Le plus terrifiant ce qu'elle avait vu sur les selles des dragons, le même signe qu'elle avait en tatouage sur sa hanche droite.. est-ce que c'était un pur hasard ou bien elle était liée sans se rendre compte à ses roumains dragonier?!



Bref elle se trouvait deux jours plus tard à Londre, marchant dans les rues, direction le ministère , habillé en moldu *1, il faisait un temps magnifique et une chaleur étouffante, elle c'était renseigner discrètement en posant des questions à son grand-père. Elle passait pour une parfaite moldue à Londre, mais quand elle arriverait au ministère, elle serait peut-être dévisager autrement. Elle avançait d'un pas décider, une grosse enveloppe sous le bras.



Quand elle arriva dans la cabine du téléphone, elle pratiqua comme son grand-père lui avait dit, elle sursauta quand elle sentit que la cabine descendait, quand elle ouvra la porte, elle se trouva dans une grande salle immense, instinctivement elle se dirigea vers les ascenseurs et monta dans un.



Elle se trouva dans les bureaux des personnes qui s'occupaient des animaux magiques, elle se déplaça et arriva vers une femme âgée, fluette avec une voix de lutin. Elle hésita un moment avant d'allez lui demander ou se trouvait la personne qui s'occupait des dragons.



"Bonjours madame, je recherche la personne qui s'occupe des dragons"demanda t'elle en regardant en face la femme.



La femme ne sortir même pas son nez du dossier quel consultait et pointa un doigt sur un bureau qui se trouvait pas loin d'eux.



"C'est madame Davalle, bureau 403, jeune fille" dit elle en levant même pas la tête



Halloween fit un signe de tête et marmonna une merci et se mit en direction du bureau, quand elle se trouva en face de la porte, elle leva son petit poing gauche et toqua.

"toc,toc,toc"fit elle en attendant patiement que la dame veuille bien la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon EmptyLun 23 Juin - 16:28

Lorelai était entrain de revoir certain dossiers dans son bureau cela faisait à peine une heure qu’elle était arrivée qu’elle avait du boulot pardessus la tête. Son cousin lui avait proposé une tasse de café mais, il semblait que lui aussi été très occupé car, la tasse n’était jamais arrivée jusqu’à son bureau.

*Depuis que Voldemort est de retour on dirait que tout ne fonctionne plus correctement*, se dit-elle en se massant la nuque. *Enfin ça change pas vraiment à d’habitude mais, tout le monde est plus nerveux et moi ça m’énerve encore plus !*, pensa-t-elle en regardant l’horloge.

Bon dans un quart d’heure, je sors faire ma pause, c’est à ce moment là qu’on rentra dans le bureau pour lui dire qu’il manquait des dossiers à ceux qu’elle avait apporté.

- J’irais, les chercher demain !

- Oui mais, c’est important ! rétorqua l’assistant.

- Je sais que c’est important, vous n’allez pas m’apprendre en plus mon métier non ! s’énerva Lorelai.

- Oui…, euh…, effectivement, mais vous comprenez nous…, enfin le directeur en a besoin…

- Et bien, il attendra demain, j’ai trop de travail aujourd’hui !

- Bien, je…, je vous laisse alors, dit-il en baissant les yeux et en refermant la porte du bureau de Lorelai.

- Mais il me prenne pourquoi !? s’énerva-t-elle en se levant et en s’étirant.

On frappa de nouveau à la porte de son bureau Lorelai énervée alla ouvrir avec toutes dont elle pouvait faire preuve et s’apprêtait à dire : « quoi encore ». Quand elle vit une jeune fille qui était sur le pas de la porte.

- Pardon, je croyais que c’était encore l’assistant de mon patron, que voulez-vous ? demanda-t-elle en se retirant pour la faire entrer dans son bureau. Assoyez-vous, je vous en prie, dit-elle en lui présentant la chaise devant son bureau. Vous êtes là pourquoi ? demanda-t-elle en prenant place à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon EmptyVen 27 Juin - 14:57

(hj: c'est ça excuse toi bien en vers miss Davale et va voir ailleur si j'y suis?!?!)


Je vais reposter quand j'aurai lu mon machin pour une seconde fois....


au pire tiff on arrête ce rp.... tu me donnes ta déscition par mp.
=red[color=red]]

( HJ: interdiction d'effacer cela avant que miss davale le lit capito, et venez pas me souler un seconde fois... je suis pas vraiment d'humeur)


Dernière édition par Halloween Strue le Sam 28 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon EmptyVen 27 Juin - 17:52

Halloween, je suis navrée d'intervenir mais ton poste n'a, semble-t-il, aucun sens... En tant qu'admin, je bloque ce RP temporairement tant que les fautes ne sont pas corrigées et que l'histoire ait un sens.

Merci pour ta compréhension, et mes excuses auprès de Miss Davalle pour suspendre ce RP.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon EmptySam 28 Juin - 12:19

( eh voila ...miss sorry mais le boulot me permet pas de répondre tout de suite )



Elle fut aussi bien accueillit qu'un mangemort chez les aurores, Halloween regardait légèrement bouche-bée la dame, elle ne pensait pas se faire accueillir de la sorte, la dame c'était reprit au dernier moment, vraiment à la dernière minute, elle avait perdu le sens de la parole et aussi pourquoi elle était présente après c'est fait agressée, mais l'invitation de rentrer, lui permit retrouver ses idées, elle s'assit dans le siège qu'on lui avait montré et lui répondit poliment à la dame.



[color=darkorange]" Ce n'est pas grave, il a du vraiment vous énerver"




après avoir répondu à miss davalle, elle attendit qu'elle fut assisse et qu'elle en entendu la dernière question, pour lui répondre avant, elle prit une bonne respiration et se mit à étaler ses photos sorciers( donc les images bougent) sur le bureau de la dame, en ordre croisant. Puis elle se mit à s'exprimer, d'une voix décider, tout en essayant de se faire comprendre par l'adulte..



" Comme vous pouvez constater, sur les photos présentes ce n'est pas un petit moineau, mais bien un dragon" dit elle en montrant un groupe de photo à la gauche de la dame.


" Les photos ont été prises la première semaine des vacances de l'été en écosse, près du lac Loch Ness" dit elle avec précision la date du jour et l'heure. Elle continua de s'exprimer sur les premières photos pour après passer à un autre groupe de photos.


" Je campais dans la foret des Highlands, en cherchant du bois avec mon major d'homme, je me suis perdue et je me suis retrouvée devant le lac en face d'un jeune homme, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de faire connaissance quand cette bête est arrivée vers nous, elle venait depuis le nord-est" dit elle en montrant la fin des photos du premier groupe.



Je campais dans la foret des Highlands, en cherchant du bois avec mon major d'homme, je me suis perdue et je me suis retrouvée devant le lac en face d'un jeune homme, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de faire connaissance quand cette bête est arrivée vers nous, elle venait depuis le nord-est" dit elle en montrant la fin des photos du premier groupe.

Elle passa au deuxième groupe qui montrait des dragons pourtant des selles et montés par des hommes, une photo en gRand plan montrait sur une selle, un signe gravé .


Elle s'exprima sur les photos en lui expliquant le déroulement de cette soirée.

" Puis trois jours plus tard l'attaque du dragon, ces hommes parlant roumain ont atteri dans notre campement et ont parler avec mes grands-parents. " explica t'elle en montrant les photo d'un geste de la main droite. "vous connaissez ce groupe? " demanda t'elle en la fixant droit dans les yeux, il semblait que l'enfant assis devant le bureau de madame Davalle, connaissait un peu plus qu'elle voulait le faire entendre.

Exacteme, madame Davalle devait se poser des questions, comment ça se fait que cette enfant n'est pas blesser ou voir morte après une attaque de Dragon? et comment ça se fait que le ministère n'a pas été prévenu de cette attaque? ou encore voir comment ils sont fait pour éloigner un dragon?

Franchement il avait quoi se poser milles questions après le récit de cette enfant, ou plutôt adolescente.

Mais Halloween ne semblait pas très alaise face à la dame, quelque chose semblait gênée la jeune fille, miss Davalle ne dut pas attendre bien long pour savoir ce qui préoccupait la jeune fille se leva et en fixant miss Davalle lui dit.

" Je vous demande cela, parce que ce qu'il y a là " dit elle en pointant d'un doigt légèrement tremblant sur la photo où on voyait la marque, assez spéciale

" Je l'ai là " dit elle en le soulevant son pull et en montrant sa marque à droit en dessus de la hanche droite

Mais quand elle voulut se rassoir, elle se tapa la cuisse contre le coin du bureau et elle poussa un juron en roumain, elle ne se rendit pas compte de cela et se rassit comme de rien et sourit à la dame.[/quote]


( hj: si ça convient à madame aurora... bien sur )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit souci de dragon Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit souci de dragon   Un petit souci de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souci de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME]Du souci pour une amie
» Après la Morsure du Bébé Dragon...
» Petit déj' tôt
» Petit déjeuner
» petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: