Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Notes Urgentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Notes Urgentes Empty
Ξ Sujet: Notes Urgentes   Notes Urgentes EmptyMer 2 Juil - 17:12

Bonjour à vous tous, braves amis Gryffondor.
(J'espère que tu ne m'en voudras pas, Andgy, pour cette initiative... )

Voilà. Moi, c'est Edward Montgomery, et, vous allez faire un bout de chemin avec Andgy et moi. Je ne pouvais pas ne pas me présenter auprès de vous. Je remplace donc Rowen Lone au poste de préfet. Vous n'ignorez pas à quel point c'est difficile de passer après Rowen... Elle a dirigé, tout comme Andgy, d'une main de maître notre maison pendant un bon bout de temps.

C'est pour cela que je pense que cela va être très difficile d'être au niveau de ces deux préfètes, mais je vais essayer. Je suis heureusement aux côtés d'Andgy... A qui, je l'espère, je serai utile.

Cette année, l'enjeu est grandiose. La Coupe des Quatre Maisons s'offre à nous... Rien n'est impossible. Je comptabilise moi-même les topsites, et Gryffondor n'est pas dernier, beaucoup d'entre vous votent.

Je n'ai jusque là voté que très rarement. C'est une erreur, ce que je vais corriger assez rapidement. N'hésitez pas à faire de même! Les tops, stratégiquement, sont une bonne arme, dès le début de l'année, pour grappiller des points.

Ensuite, les cours... Si vous avez envie de participer à un cours, n'hésitez pas. Cela peut vous rapporter des points là aussi... Par contre, vous n'êtes pas obligés de faire les devoirs que vous demandent les profs. Si un professeur vous retire des points parce que vous n'avez pas fait un devoir, vous êtes en droit de porter plainte contre lui auprès de moi, étant donné que je me charge aussi de superviser l'équipe professorale. Mais si vous avez du temps, vous pouvez, bien sûr, réaliser ces devoirs... Razz

Si votre personnage reste courtois en cours, normalement, cela ne peut qu'ajouter des points à votre maison. Les cours sont donc une autre stratégie.

Pour le moment, ces deux armes stratégiques peuvent s'appliquer. Les match et la semaine à 500 mots sont dans un tout petit bout de temps, on vous préviendra, Andgy et moi. Wink

Pour ma part, je suis content d'avoir pu m'exprimer, me présenter légèrement, et j'ai assé monopolisé la parole comme ça. Si Andgy a une remarque à faire, qu'elle n'hésite pas, hein!

Gryffondor, cette année la victoire est à nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Notes Urgentes Empty
Ξ Sujet: Re: Notes Urgentes   Notes Urgentes EmptyVen 4 Juil - 14:24

Pardonnez mon double post, mais c'est une excellente nouvelle que je viens vous annoncer.

J'ai compté les tops, et devinez quoi? Depuis la dernière fois, Gryffondor arrive premier juste devant Serdaigle!

Je vous invite donc à voter, voter plus que jamais! Pas forcément une dizaine de votes, mais un ou deux, si tout le monde s'y met, nous aurons beaucoup de points!

Votons, votons, votons! Pour l'honneur de notre maison!

N'oubliez pas qu'un message comprenant les quatre votes vous fait remporter deux points pour votre maison! Plein de petits votes nous seront donc d'un grand secours!

C'était Edward Montgomery, votre préfet, en direct de Radio Gryffy!

(pas marrant, je sais... faudra que je travaille mes transitions... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Notes Urgentes Empty
Ξ Sujet: Re: Notes Urgentes   Notes Urgentes EmptyLun 18 Aoû - 16:22

Ici Andgy, la Tarte-en-Chef.
Une nouvelle semaine des 500 mots vient de débuter et il est de coutume, qu'un des deux préfets, vous incite à y participer.
Pour les nouveaux, les règles sont très simples > Il suffit de poster un RP de plus de 500 mots (sans de grandes citations, si possible).
Rien de très compliqué, non ?

La récompense n'est qu'autre que 5 pts en plus pour votre maison, ce qui est en soit, pas mal ~
Voilà; enjoy & GRYFFONDOR ROCKS hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Notes Urgentes Empty
Ξ Sujet: Re: Notes Urgentes   Notes Urgentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes Urgentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes urgentes - Cinquième année
» Notes année 10
» Notes années 11
» Notes des devoirs
» Notes de Fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: