Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Spencer... Empty
Ξ Sujet: Spencer...   Spencer... EmptySam 24 Nov - 22:41

[Le journal de Roze est en allemand, mais pour plus de facilité, le tout est traduit.]

"Cher journal,

Je ne t'avais pas ouvert depuis l'été dernier. Pourquoi ? Oh, je ne sais pas trop. L'envie ne manquait pas mais j'ai été vraiment très très occupée cette année. D'abord presque tout mes samedis sont consacrés à ma psychothérapie. Je déteste ça, y aller, là bas. Il y fait froid tu sais, la pièce est blanche, le monsieur est habillé en blanc, les dames aussi. Je n'aime pas le blanc.
Et puis, j'ai mes cours avec Alexander Shinku, mon professeur.
Et... J'ai mes rares rendez vous avec Edward ! C'est mon ami. On se parle souvent. Il aime la musique et il aime m'entendre chanter alors je chante pour lui des heures durant. C'est apaisant d'avoir un ami, quelqu'un qui ne vous juge pas ni n'essaie de vous faire changer. Il s'apelle Edward Montgomery, il est à Gryffondor dans ma classe. Nous nous sommes rencontrés un samedi au début du printemps. Il faisait encore froid mais le soleil était beau et les nuages bien blancs. Je chassais les papillons pour jouer avec eux et danser un peu quand il est apparu devant moi. Il ne m'a pas demandé ce que je faisais là, il m'a juste proposé de jouer de la musique... Il joue de la guitare. Il sait lire des partitions ! C'est formidable n'est ce pas ? Moi je ne sais pas, ça m'ennuie trop vite. Pourtant j'ai joué du piano pour Edward. Il trouve que je joue bien mais moi je crois que ce n'est pas le cas, mutty me le disait tout le temps à l'époque où je l'apprenais. J'étais une vraie catastrophe, en chant je suis meilleure même si ma voix n'est pas exceptionnelle.
Pour en revenir à Edward, il a une famille très nombreuse, il fait partie d'un groupe de triplés, il a une soeur et un frère du même âge que nous et en plus d'eux il a une jeune soeur, un grand frère et une grande soeur. Bizarrement pour la majorité ils sont à Serpentard, Edward doit se sentir un peu seul chez les rouges et or. J'ai regardé sa soeur et son frère de loin lorsque nous étions en cours. Dans l'ensemble pour des triplés ils ne se ressemblent pas beaucoup... Sauf les yeux. Ils ont tous les mêmes yeux bleus...
Cet été je vais sans doute aller avec lui faire un concours et je resterais un peu chez lui. L'an dernier, j'avais été à Kyoto, au Japon, avec Alexander et quelques autres personnes. Finalement je voyage beaucoup non ? Mutty n'a pas encore donné son accord mais je pense qu'elle acceptera. Du moment qu'elle sait avec qui je pars tout va bien.
Je crois que je vais m'arrêter là, le temps perdu ne se rattrape jamais même si certains le recherche...

A bientôt Spencer, mon petit journal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Spencer... Empty
Ξ Sujet: Re: Spencer...   Spencer... EmptyLun 30 Juin - 13:56

« 2 Novembre 1995.

Cher journal,

Tu te souviens d’Edward ? Oui, bien sûr, comment pourrais tu l’oublier quand il occupe chacune de mes pensées… et bien… il a embrassé une serpentard. Si tu savais comme je le hais, comme je me sens mal, comme je lui en veux. Je sais que je ne devrais pas penser une telle chose. Il n’y est pour rien lui, il choisit qui il veut… Mais moi ? Que lui dire ? Que faire ? Il m’avait toujours dit et répété qu’il haïssait les verts et argents. Oh Spencer, je suis totalement perdue… Et Suu qui ne sait pas me dire quoi faire ! C’est la première fois que ça arrive. J’ai l’impression qu’elle s’éloigne de moi… J’ai peur mon petit journal, j’ai si peur… »

***


« 14 Novembre 1995.

Cher journal,

Tout est arrangé. Edward n’aime pas Dawn. Quel soulagement ! Moi je l’aime tu sais… J’étais vraiment déprimée par toute cette histoire, j’ai même été malade avec tout ça. Maintenant, même si ce n’est pas la grande forme, je me sens beaucoup mieux. Je pense pouvoir dire que je suis officiellement l’amoureuse d’Edward et que plus personne ne me le volera. Je suis une Maiden, je ne me laisserais plus jamais devancer par une Kostovak ! Mutty serait fière que je pense ainsi mais je ne crois pas que je vais le lui dire. Pendant quelques semaines encore, Edward sera mon secret. Je ne le dis qu’à Suu et toi. Alors chut… garde le bien. »

***


« 21 Janvier 1996.

Spencer,

Suu est morte cet après midi. Elle est tombée en morceau à mes pieds. C’est le fait de Romuald… Si je le pouvais, je le tuerais comme il a tué Suu ! J’ai si mal… Comment continuer à avancer sans Suu ? Comment faire… Elle me manque déjà. Elle n’est plus à mes côtés, je ne peux plus la prendre dans mes bras ou coiffer ses cheveux blonds, je ne peux plus rien faire… Elle n’est plus là. Elle ne le sera plus jamais. Plus aucun morceau d’elle n’existe… Même si l’on réparait son corps, son âme s’est envolée. Il n’y a plus que toi… et Edward. Oh Spencer, Spencer… Je t’en supplie, ne disparaît pas, reste avec moi… Je suis si seule… »

***


« 14 Février 1996.

Cher journal,

C’est mon anniversaire mais je n’ai pas le cœur à rire. Voilà déjà trois semaines que Suu est morte. Je me suis teint les cheveux en noirs et je ne parle plus. Ce n’est pas vraiment que je ne veux pas parler mais plutôt que les mots ne sortent pas. Je ressens un manque. J’ai toujours été double, Suu était une partie de moi. Sans elle, il me manque quelque chose…
Je ne vais plus à ma psychothérapie. A quoi bon ? Je n’ai plus rien à soigner. Ma poupée est morte. Ils ne peuvent plus me persuader de m’en séparer, elle n’est tout simplement plus là. Mutty est venue à Pré-au-lard, j’ai eu le droit de la voir. Elle est inquiète. Je suis comme elle, je me demande ce qui va se passer maintenant. Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je me batte encore ?
Peut être. J’ai encore Edward. Il est là avec moi… Il essaie de me protéger et de m’aider. Il ne comprend pas cette solitude qui m’habite. Suu et moi c’était une symbiose parfaite de corps et d’esprit… avec lui ce n’est pas aussi total. Il n’est pas une partie de moi-même si je l’aime de tout mon cœur… Et je n’arrive pas à le lui expliquer. C’est peut être vrai que j’ai un problème. Dans ce cas, je ne peux que continuer à pleurer car il n’y a pas d’espoir là où il n’y a pas de solution. »
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Spencer... Empty
Ξ Sujet: Re: Spencer...   Spencer... EmptyLun 30 Juin - 14:28



« 20 Mars 1996.

Cher journal,

Aujourd’hui j’ai rencontré l’ idole des jeunes : Juliet Knightley. Elle est vraiment très gentille. Je pense que tu l’aimerais bien. Moi en tout cas je l’aime bien. Elle ne se moque jamais de moi alors qu’à Serdaigle, la plupart n’ont pas de scrupules. Je crois qu’ils ont décidés arbitrairement que j’avais tord et eux raison, mais ils ne m’ont jamais demandé ce que je pensais vraiment. Enfin c’est comme ça que ça fonctionne dans cette école.
Pour en revenir à Juliet, figure toi qu’elle aime les elfes de maison. C’est très amusant n’est-ce pas ? On a essayé d’en faire venir un par le chant mais les elfes ne sont pas des animaux, ça n’a pas fonctionné. J’en suis un peu vexée On réitérera l’expérience un autre jour peut être ! En tout cas je suis contente d’avoir pu dialoguer avec elle malgré mon mutisme… Je suis sûre aujourd’hui d’avoir fait un pas en avant. »

***


« 17 Mai 1996.

Cher journal,

Aujourd’hui j’ai appris comment on fait les bébés. Ce que ça a de formidable c’est que ça permet de ne faire qu’un avec la personne qu’on aime. Moi j’approuve ! Cela n’a pas l’air d’être le cas de Mutty mais au fond, elle n’a pas grand soucies à se faire. Edward m’a repoussé. Tant pis, j’essaierais une autre fois. Il m’a promis qu’on le ferait ça me suffit. Du coup, je me demande si je ne vais pas redevenir blonde. Edward préfère quand je suis blonde… Et je me sens moins triste depuis quelques temps. Oui, je vais faire ça. Il faut que je me remplume un peu aussi, j’ai perdu du poids. Sur ces quelques paroles mon journal chéri, je te laisse… »

***


« 10 Juillet 1996.

Cher journal,

Je suis en vacance. Normalement cette idée est réjouissante mais elle me pose un problème très concret : je suis séparée d’Edward pour un mois ! En plus de ça, je suis obligée de subir les assiduités de Romuald. J’ai du mal à lui pardonner ce qu’il m’a fait mais une partie de moi me souffle que je le connais depuis toujours et qu’aussi horrible qu’il ait été, il n’a pas voulu la mort de Suu. Peut être lui pardonnerais je un jour, mais ce qui est sûr c’est que je ne serais jamais qu’une amie pour lui. J’ai demandé à Mutty d’annuler nos fiançailles. Elle a accepté sous la condition que je trouve une solution autre pour nos problèmes d’argent. Elle pensait que je n’y parviendrais pas, évidemment. C’était me sous estimer. J’ai mis ma dot en jeu à la bourse après une étude approfondie du marché. Une semaine plus tard, je pouvais revendre une partie de mes actions dix fois plus cher que je les avais acheté. Mutty a été obligé de faire ce que je lui demandais : je ne suis plus fiancée.
Il faudra que je trouve le bon moment pour l’annoncer à Edward. Au baptême de sa sœur sans doute. Vivement ce jour, j’ai envie de le revoir… Il me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Spencer... Empty
Ξ Sujet: Re: Spencer...   Spencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: