Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Big Up, Big Up ! » [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




« Big Up, Big Up ! » [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: « Big Up, Big Up ! » [ Pv ]   « Big Up, Big Up ! » [ Pv ] EmptyMer 11 Juin - 4:58

[ Topic privé pour Maximilien &’ Maelys ! <3 ]


Quelques jours plus tôt, Noah avait reçu une lettre de Maelys. Vous savez, la belle meuf bien foutue que Noah s’est tapé plusieurs fois ? Ouais, Wagner ! Pas Silverstone ni Clayton, Wagner ! Bon, bref ! Noah avait reçu une lettre de la jolie demoiselle, qui l’invitait à venir passé une soirée en sa compagnie dans un bistro assez branché de France appelé le « Big Up, Big Up ! ». Vous connaissez ? Normal, c’est LE bistro par excellence. Maelys lui avait donné rendez-vous pour une raison qu’elle avait préféré garder mystérieuse. Donc, le Français s’attendait absolument à tout venait de sa part. Autant que se soit une simple soirée pour parlé, qui allait évidement se terminé dans son lit, ou qu’elle allait lui avouer quelque chose de terrible. Genre, « Je suis enceinte » ou « J’me suis marié pendant que j’étais soûle ». Bref, Noah s’attendait à tout, Maelys avait toujours eu ce petit don pour le surprendre. Juste quand ils étaient ensemble et qu’elle voulait lui faire une surprise particulièrement agréable, elle fessait … hop, hop, hop ! Ca, c’est pour adulte affirmé seulement ! x)

Noah avait bien entendu accepté l’invitation de Maelys, n’ayant absolument rien à perdre ! De toute façon, si leur petite soirée tournait au vinaigre, Noah n’avait qu’à s’éclipser avec une autre meuf. Des bistros comme ça, ça regorge de belles femmes qui n’attendre qu’à se faire amener dans une chambre ! Alors, voulez-vous bien m’expliquer pourquoi Noah se priverait de se plaisir ? Et voilà, y’a aucune raison pour le contraire, Noah pouvait le faire sans avoir aucun remord ! Et, les « c’est abusée des femmes » ou « espèce de sans-cœur », j’veux même pas les entendre ! Vous croyez franchement que Noah se ramène les filles qui veulent se marier et avoir des enfants avec lui ? Allons ! Noah a quand même plus d’expérience dans le domaine pour bien sélectionner ses nanas ! Vous le prenez pour qui ? Un débutant ? Tsss …

Le beau brun était assis à une petite table sur le balcon qui donnait une admirable vue sur la piste de dance. Les carreaux qui ornait la piste clignotait et changeait de couleur au rythme de la musique, c’était vraiment impressionnant à voir de l’endroit ou Noah s’était installé. Enfin, impressionnant pour nous, pas pour lui. Il a l’habitude de fréquenter se genre d’endroit, c’est un vrai de vrai notre Noah ! Mais bon, l’ambiance était top niveau et ça, il ne pouvait pas le nier. Pour l’occasion, Noah avait enfilé une chemise couleur prune avec une cravate noir et un pantalon noir chic. Sans le pli par exemple, Noah savait repasser ses vêtements impeccablement ! Rectification ; ses majordomes savaient repasser ses vêtements impeccablement !

Agitant les 2 glaçons qui barbotait dans son martini, Noah attendait impatiemment l’arrivé de Maelys. Si elle ne se pointait pas le bout du nez bientôt, Noah n’allait pas se gêner pour se pousser ! Oh non, pas une seule seconde ! Anyway, notre beau mâle avait remarqué une jolie fille sur la piste de dance en bas, se serait avec grand plaisir qu’il irait l’accoster pour la ramener chez lui cette nuit. Enfin, ce n’était pas la fille qu’il avait remarqué mais plutôt son généreux décolleté qui lui donnait une vue sur ses deux jumeaux ... Souriant à cette pensée, il avala une énième gorgée de son verre et le redéposa sur la table en vitre transparent sans faire de bruit.

Les aiguilles tournent Maelys, amène toi sinon Noah va partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




« Big Up, Big Up ! » [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: « Big Up, Big Up ! » [ Pv ]   « Big Up, Big Up ! » [ Pv ] EmptyLun 14 Juil - 1:05

C’était le jour de repos de Maximilien – encore un me diriez vous… oui bon j’ai rien trouvé de mieux désolé lol. Un Auror c’est sensé travailler tout le temps alors… - il était à peine réveillé qu’un hiboux vient se planter dans le carreau de sa chambre. La pauvre bête y avait laissé quelques plumes, il l’ouvrit et fit entrer l’oiseau encore tout étourdit… Il faut dire que Maximilien aime faire le ménage et que ses carreaux étaient tellement propres qu’on aurait dit qu’il n’y en avait pas. Bref, le volatile avait un message entre ses pattes pour lui. Il vit alors que c’était un rendez vous dans un café français…

*Maelys… elle m’invite dans un café français… mais, pourquoi faire ?*, se demanda-t-il en parcourant la lettre plusieurs fois.

Maximilien sorti alors de son lit, se lava, s’habilla et décida dans un premier temps de ne pas aller au rendez-vous. Il descendit prendre son petit déjeuner, ne croisa pas Pénélope qui devait encore dormir ou promener son chien. Max lut alors, le journal que Simon avait s’en doute acheté et l’avait laissé traîner sur la table de la cuisine. Il finit de boire son café, il avait maintenant assez réfléchit pour se dire que ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée de la revoir. Il se remonta pour se laver les dents changer de vêtements. Il opta pour une chemise à rayures bleues et un jeans ainsi que des baskets blanche neuve. Maximilien se mit une légère dose de parfum et transplana pour arriver pile dans une ruelle proche du café.

Maximilien n’aimait pas trop cet endroit qu’il trouvait un peu trop bruyant, il se dirigea alors vers le bar pour demander au barman si il n’avait pas vue une belle blonde du nom de Maelys. Evidement, l’homme en question lui montra la piste avec au moins une dizaine de filles blondes.

- Ouais, dit-il en souriant et en mettant ses coudes sur le bar, c’est alors qu’il sentit une légère tape sur son épaule.

Il se retourna et vit une ravissante créature qui lui sourit en lui demandant si il ne voulait pas un verre.

- Heu… oui pourquoi pas !, dit-il en se retournant vers le bar tout en souriant à la demoiselle.
- Je m’appelle Sophie et toi ?
- Maximilien, dit-il en la regardant.

Elle était habillée d’une robe noir très près du corps avec des croisions dans le dos, que ses cheveux roux cachés légèrement.

- Tu es ici pour affaires Max ? lui dit elle en lui tendant un verre de tequila qu’elle avait commandé.
- Non, pas tout à fait, en fait, je suis là pour voir une amie, dit-il en la regardant.
- Ah…, dit-elle l’air déçue.
- Oui, nous étions à l’école ensemble, dit-il en prenant le verre de tequila.
- Ah, dit-elle de nouveau intéressée. Et tu es célibataire beau brun ? lui demanda-t-elle en glissant sa main sur le pantalon de Max.

Celui-ci recracha aussitôt le peu de liquide qu’il avait réussit à mettre dans sa bouche. Il la regarda l’air surpris puis fixa son pantalon, il faisait quelque allée retour alors que la jeune femme avait commencé à lui faire des avances forts prononcées.

- Je… heu… je…
- Quoi je ne te plais pas ?
- Ce…, ce n’est…, dit-il en avalant difficilement sa salive.
- Bah ça se voit que je te plais pas, dit-elle en retirant sa main.
- Vous êtes une femme magnifique…
- Oui c’est ça…
- Non, je vous assure… Vous êtes vraiment canon, , seulement…
- Oh…
- Oui, c’est pas écrit sur le visage des gens, dit-il en lui souriant.
- Non, c’est vrai… Ah bah ça, j’aurais pas cru… Les mecs ont quand même de la chance, dit-elle en lui souriant. Aussi non au balcon, il y a un mec mignon tout seul, lui dit-elle en lui souriant. Je l’avais déjà repéré depuis un moment mais, je pensais qu’il était enfin tu vois…
- Comme moi ? lui demanda-t-il en plaisantant.
- Oui, lui avoua-t-elle un peu mal à l’aise.

Maximilien se retourna et vit alors Noah il sourit dans son fort intérieur mais, resta sérieux puis il se retourna vers Sophie.

- Oui, il l’est…, dit-il en prenant son verre. Je vais d’ailleurs aller voir si j’ai des possibilités, dit-il en soulevant délicatement un de ses sourcils.

Sophie lui fit alors un sourire et l’encouragea même à y aller, il monta alors les marches qui le séparaient de Noah. Il s’installa à la table de celui-ci juste devant lui et lui sourit.

- Bonjour Noah tu vas bien ? Je suppose que c’est Maelys qui t’a invité ici, dit-il en le regardant droit dans les yeux. Tu dois m’avoir oublié non ? lui dit-il en lui souriant avec ses parfaites dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Big Up, Big Up ! » [ Pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: