Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A bord du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 17:47

Le levé du soleil se pointa en flèche ce matin là. Déjà les oiseaux d'automne chantaient leurs douces sérénades. La rosée sur le sol donnait une envergure de cristal a l'herbe et au quelques toiles d'araignées. Aiken, le chaton que Nolann avait reçu pour son entré a Poudlard, poussa un miaulement afin de réveillé son maître. Ce dernier ouvrit lentement les yeux et fit percer les premier rayon de soleil au travers les rideaux romains de sa chambre. Nolann sourit en voyant la date sur le calendrier magique, 1er septembre. C'était aujourd'hui qu'il faisait son entré a Poudlard la célèbre école de magie. Il se tira hors de son lit, se lava et puis s'habilla. Il rejoignit sa mère et son père dans la salle a manger.

Bonjour Nolann, dirent a l'unison M. et Mrs. Bones.
Bonjour! Maman...j'ai une question qui m'est passé par la tête hier avant de m'endormir...Comment irons nous a King Cross? Londres est loin d'ici..
...Poudre de cheminette, répondit Vailla en relevant la tête.

Nolann sourit et se tira une chaise. Il commenca a remplir son assiette et manga avec peu d'appétit. La peur venait de le prendre. Son père assied devant lui remarqua l'attitude de son fils et excisa un sourire. Il se rappela alors de sa propre entré a Poudlard...

***


La famille Bones se retrouva sur les quais de King Cross. Vailla pointa les quais 9 et 10. Elle s'en approcha, regarda autour d'elle pour être sur de ne pas être vu et fonca sur le mur. Au grand étonnement de Nolann elle disparu au travers le mur de brique rouge.

Allez mon grand pousse ton chariot au travers le mur et tu te retrouveras sur le quai 9¾.

Nolann pris son courage a deux mains et se précipita vers le mur. Soudainement, l'univers autour de lui changea du tout au tout. Les TGV avait fait place a un unique et très gros train couleur rouge vif crachant des panache de vapeur. Il vit sa mère et alla la rejoindre. Elle l'étreignit et fondit en larmes. M. Bones s'approcha a son tour de son fils et l serra dans ses bras.

Bonne chance Nolann...soit le fier fils de ton père et va a Serdaigle, sinon le fier fils de ta mère et va a Griffondor, M. Bones releva la tête et poussa son fils vers le train. Voici le Poudlard Express il te conduira a Pré-Aux-Lards, le village de Poudlard.

[i]Le jeune garçon monta dans le train et il gratifia d'un dernier sourire ses parent pour se retourné vers un monde magique. Il marcha dans l'allée principal du train et se trouva un compartiment libre. Il s'y installa et attendit que le train quitte la station...Il était en route vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 18:37

Un matin, qui semblait banal à Bryan. Cependant il y avait quelque chose qui ne ressemblait pas à tout les jours. Effectivement d'habitude son père venait le réveiller chaque matin, ce matin là il n'y avait personne à son chevet. Il descendit les escalier de sa chambre pour arriver dans son salon.
A cet instant il fut envahi par un joie immense. Ses parents lui avait préparer une surprise ou plutôt un sorte de "cérémonie de départ".
Des images de Poudlard, du Poudlard expresse et bien d'autre photos plus incroyables les une que les autres recouvrait la tapisserie usée du salon.


Voilà mon garçon, ce moment que ta mère et moi attendions depuis si longtemps est arrivé, tu vas pouvoir rejoindre la formidable école de sorcellerie Poudlard. Dit son père.

Merci, sincèrement. Le jour que j'attends arrive enfin ... quel soulagement ...

Sa mère étant moldu, c'est son père qui amena Bryan à Londres ... Lors de passer le mûr Bryan eu une sentation étrange que l'on peut qualifier de "peur". Mais il se lança enfin avec son cadi. Puis arriver derrière un monde totalement étrange de celui qu'il connaissait s'ouvrit à lui, le fameux Pouldard expresse que son père lui avait temps parler ... Il était de temps de se dire Adieu maintenant ...


Aller Bryan rentre, soit le brave fils que nous avons fait, reste toi même, rentre à Serdaigle si tu le peux, travail de manière régulière et soutenu et tout te sourira. Lui dit son père.

Merci ... A bientôt prend soin de maman.

Une dernière bise, puis Bryan rentra dans le Poudlard expresse, à vrai dire il était un peu perdu, il rentra dans une cabine ou il y avait un jeune homme de son âge probablement et lui demanda gentillement

Bonjour, est-ce que je peux ... m'assoir a tes côtés ? Lui demanda Bryan assez timidement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 19:36

La cabine du train était spacieuse. Les banc était fait de velours rouge capitonné de bouton d'or. Chaque appuis tête étaient moelleux a souhait. La grande fenêtre laissai entré un lumière bienfaitrice. Nolann était sagement assied et regardait dehors. Il vit les scène de départ, des fois des larmes, d'autre fois des rires. Aiken, son chaton se mit a bouger sur ses jambes. Nolann alla déposé sa main sur la tête du chaton et lui donna quelques caresses. Il entendit la porte de la cabine coulissé. Un garçon de son age se tenait la avec un sourire timide. Il lui demanda s'il pouvait entré.

Bien sur, je suis Nolann Bones et je viens de Ravenclaw's Hill. Je suis en première année et toi?

Nolann tendit la mais au garçon et le gratifia d'un sourire amicale. Il attendit la réponse de son future co-habitant du compartiment.

Je te présente Aiken, c'est mon cadeau de rentré scolaire...Il s'agit d'une tradition dans la famille. Quand un enfant entre a Poudlard il reçoit un chaton...bien que j'aurais préférer un oiseau...

Le train commenca a bouger et ils quittèrent la gare de King cross.

Nous voila parti mon ami!

[HJ:désolé pour ce post court, jai manqué d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 20:47

Bryan une fois rentré dans la cabine après l'autorisation de Nolann pour rentrer inspecta les lieux. Une cabine luxueuse qui faisait briller mille et une étoiles dans les yeux de Bryn. Effectivement celui-ci n'a pas été habitué à une telle décoration ... Puis il se reprit et fixa le garçon qui lui semblait fort sympathique. Bryan eu ensuite un petit sursaut quand la porte coulissante se referma brutalement. Nolann lui tendit alors la main Bryan attendu un instant puis à son tour lui serra la main.

Nolann c'est bien ça ? enchanté, je me présente Bryan Mcshifer je suis également en première année.

Bryan était assez timide envers les gens qu'il ne connaissait pas et à cause de sa timidité il s'assit quelque siège plus loin.

Aiken est plutôt mignon, c'est vrai que les oiseaux sont des animaux vraiment ... fantastiques. Pour le moment je n'ai pas eu les moyens de me payer un animal de compagnie. peut être cela viendra plus tard ...

Le train se mit enfin à bouger, le ventre de Bryan était crispé. Il était recouvert d'un sentiment d'angoisse et de curiosité peut être perceptible sur son visage.

Oui ... nous sommes parti, que va nous réserver l'arrivée ? A vrai dire je suis un peu anxieu ...

Enfin après un petit silence dû à sa timidité Bryan demanda à Nolann

Heu, excuses moi mais quel maison aimerais-tu intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 21:21

Hayden n'arrêtait pas de bouger dans son lit, il n'avait pas réussit à fermer l'œil de la nuit tellement il appréhendait et en même temps était pressé d'arrivé à Poudlard. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre dans cette école car aucun membre de sa famille n'y était allé, son père avait fait ses études à Durmstrang ainsi que son frère, quant à sa mère, elle était allé à Beauxbâtons. Il savait que les élèves de Poudlard étaient répartis dans quatre maisons différentes, chacune avait un caractère bien particulier et les élèves étaient répartis à l'aide d'un chapeau magique à ce qu'il avait put comprendre. Il ne pouvait pas vraiment dire dans quelle maison il serait mais d'après ce qu'on lui avait dit, il aurait plus de chance de se trouver à Serdaigle à cause de sa passion des livres.
Hayden en était là de sa réflexion quand Tywi, un de ses Elfes de maison, apparut à côté de son lit avant de faire une révérence et lui dire de sa voix criarde :

- Maître Hayden, la Maîtresse envoie Tywi vous dire qu'il faut que vous alliez vous laver et que le petit-déjeuner est servit dans le Grand Salon.

L'elfe fit une nouvelle révérence avant de disparaître dans un léger *Pop*, Hayden bondit hors de son lit et couru dans sa salle de bain se laver et se toiletter. Il sortit de la salle d'eau après une vingtaine de minutes et se dirigea presque en courant dans le Grand Salon où était attablée sa famille. Il s'installa en silence avant de saluer rapidement tout le monde et se jeter sur la nourriture jusqu'à ce que la voix froide de son père ne l'interrompe :

- Hayden, calme-toi, on dirait que tu n'as pas mangé depuis une éternité ! Tâche de te tenir correctement à table quand tu seras à Poudlard !

Les joues d'Hayden rougirent légèrement avant qu'il ne se serve plus calmement et dise :

- Désolé Père, c'est juste que je suis vraiment très pressé d'aller à Poudlard ! Qui m'emmènera à la Gare ?

Andrew, le frère d'Hayden releva la tête de son journal pour la première fois depuis l'entrée de son petit frère avant de lui répondre d'un ton qu'Hayden devina agacé :

- C'est moi qui t'emmèneras là-bas, en transplanant parce que je n'ai pas de temps à perdre. Tu as bientôt finit de manger ?

Hayden soupira, il aimait bien son frère mais il y a des jours où il ne valait mieux pas l'embêter et il semblait qu'aujourd'hui soit un de ces jours. Hayden acquiesça et engloutit rapidement sa nourriture sous le regard consterné de son père et sous celui amusé de sa mère. Il se leva rapidement et s'exclama joyeusement :

- C'est bon ! J'ai finit, on peut y aller maintenant ?

Son frère se leva de mauvaise grâce ainsi que ses deux parents et sa mère s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras et lui dire :

- Calme-toi Hayden, ne t'en fais pas tu seras à l'heure ! Pour l'instant, ton père et moi souhaiterons t'offrir quelque chose pour te montrer à quel point nous sommes fiers de toi.

Elle fit un petit signe de la maint et une petite boîte bleue apparut. Elle la tendit à un Hayden un peu surprit qui ouvrit doucement la boîte avant de bondir en arrière en poussant un petit cri aigüe quand une petite boule de poil bleu azur volante lui sauta dessus, ce qui provoqua les rires des autres. Hayden attrapa la boule de poil pour la regarder de plus près. C'était un petit chat ailé bleu avec de beaux yeux saphir. Il fit un grand sourire à ses parents avant de les remercier chaleureusement. Son père qui, d'habitude, refusé toute marque d'affection, accepta l'étreinte d'Hayden et lui dit après quelques secondes :

- Je vois que le chat te plaît ! C'est une espèce assez rare, fais-y attention.

Hayden serra sa mère de nouveau et celle-ci lui dit, amusée par sa réaction :

- Il lui faudrait un nom à ce chaton, tu ne penses pas ?

Hayden réfléchit quelques instants avant de s'exclamer :

- Il va s'appeler Saphir, comme la couleur de ses yeux !

Tout le monde sembla apprécié son chat puis vînt le moment du départ, trop rapidement mais paradoxalement, pas assez rapidement au goût d'Hayden. Les embrassades furent plutôt brèves et Hayden s'accrocha au bras d'Andrew pour le transplanage, après avoir promit à sa mère qu'il lui écrirait une lettre dès qu'il serait répartit. La désagréable sensation de se faire tirer par le nombril arriva et Hayden sentit ses pieds se décoller du sol. Quelques secondes ou minutes après, Hayden entendit des bruits sourds autour de lui avant de reprendre conscience, il était à King Cross s'il en devinait les nombreux bagages et les appels qui résonnaient dans ses oreilles. Son frère le tira jusqu'à ce qu'ils arrivent entre le quai 9 et 10, Andrew regarda que personne ne les voient avant de marcher au milieu de ses deux quais jusqu'à disparaître à l'intérieur, Hayden le regarda faire, légèrement étonné avant d'hausser les épaules et le rejoindre à son tour. Le décor avait changé bien qu'il y est toujours autant de voyageurs pressés mais son regard se posa su un gros train rouge, le Poudlard Express, il sentit quelqu'un le tirer et leva les yeux vers son frère qui lui faisait un mince sourire avant de le serrer dans ses bras et lui dire :

- Allez petit frère, ça va être l'heure de partir. Travaille bien mais surtout, amuse-toi bien.

Hayden lui fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace, l'appréhension commençait à tordre son estomac, son frère le remarqua et lui tendit ses bagages avant de regarder sa montre et lui dit :

- Je vais devoir y aller. Prends tes bagages et rentre vite dans le train, je ne voudrais pas que tu te perdes, après ça va encore retomber sur moi.

Hayden lui fit un petit sourire amusé avant de prendre son courage à deux mains et d'entrer dans le train rouge, Saphir avachit sur son épaule et les bagages réduis dans sa poche. Son frère lui fit un bref signe de la main avant de disparaître parmi les nombreux sorciers, Hayden se dirigea timidement vers une cabine avant de toquer et d'entrer, il y avait deux garçons de son âge qui semblaient avoir été coupé en pleine discussion. Hayden leur fit un petit sourire timide avant de leur demander :

- Ça vous dérange si je m'installe ici ?

Hayden détailla rapidement le compartiment où il était en attendant une réponse, la pièce était entièrement de couleur rouge sombre, et les bancs semblaient être en velours mais Hayden ne pouvait pas vraiment le confirmé. Il sentit Saphir se relever et se tendre légèrement, Hayden chercha ce qui pouvait être à la cause de cette réaction et son regard tomba sur un chaton qui se faisait câliner par un des garçons. Comme ça, il n'était pas le seul à avoir eut un chat pour son entrée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 0:18

Les quelques élèves en retard étaient encore dans l'allée centrale du train. Bryan entra dans le compartiment et alla s'assoir plus loin. Il semblait timide.

Enchanté,dit moi Bryan...ne serais-tu pas un moldu? ou un sang-mêlé? Tu semble fort impressionné par l'endroit... De toute façon, je n'aime pas vraiment l'univers magique aussi. J'ai habité la plus grande partie de ma vie dans un village français moldu...Euh j'aimerais rejoindre Serdaigle...mon père y était il y a maintenant 15 ans donc j'aimerais suivre ses trace.

Nolann garda le silence. Le vrombissement des moteurs du train poussait des lamentations. Le compartiment bouga beaucoup ce qui inquiéta Nolann. Il fixait Bryan. Il avait l'air d'un garcon bien sympatique quoi que timide. La porte s'ouvrit a nouveau et un autre élève entra.

Bonjour, fais comme chez toi. Je suis Nolann et voici Aiken. Je suis en première année et je compte bien joindre les rangs de Serdaigle.

Il tendit la main a l'autre élève et lui sourit aussi. Nolann sortit quelque chose de sa poche, une petite balle couleur dorée, cette dernière déploya de petites ailes. C'était un vif d'or version miniature. Il la montra a son chaton qui se leva instantanément. Nolann relacha le vif et Aiken se mit a courir le petit vif d'or sur la banquette. Apres quelques saut gracieux, Aiken finit par rattrapé le mini vif d'or entre ses délicates pattes blanche. Comme ses pattes, son corps était la couleur d'une neige immaculé. Ses yeux bleu ressemblait a des sapphirs. A son coup il portait un colier bleu serti de petites pierres translucide. Un petite clochette dorée pendait sous le coup de l'animal. Celui-ci ronronna tout en jouant avec la petite balle dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 9:28

Byan était assez impressionné par Nolann qui, lui semblait plutôt à son aise. Puis Bryan répliqua à Nolann

Oui, tout à fait je suis de "sang-mêlé", ma mère est moldu et mon père sorcier. A vrai dire mon père m'a souvent parler du monde magique mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, et j'avoue que cela ... m'impressionne oui, c'est le mot. Serdaigle du dit ? étrange de toute les maison que mon père m'a parler Serdaigle est celle qui m'a le plus attiré, en effet on les compare globalement aux "intelligents" ...

*Le monde magique, qu'est-ce que c'est formidable ...*

Puis Bryan se retourna, il entendit la porte de la cabine s'ouvrir, un nouvel élève se présenta aux deux autre jeunes hommes, puis Bryan se décida à lui répondre d'un ton amical une fois que Nolann eu fini de parler.

Bonjour, moi c'est Bryan. Je vais rentrer en première année et tout comme Nolann j'aimerais rejoindre les rangs de Serdaigle ...

Bryan aurai bien demander au nouvel arrivant en quel année était-il et comment celui-ci ce nommait-il. Mais toujours à cause de sa timitidé il se bloqua ... rougit un peu

*C'est pas en restant muet comme une carpe que tu vas te faire des amis !*

Puis après quelque réflexion de sa part, il s'engagea enfin à demander au petit dernier qui avait rejoin la cabine

Heu, et toi alors ? Tu t'appel, et en quelle année es-tu ?

Bryan resta un instant muet a regarder Aiken, le chat de Nolann essayant d'attraper le vif d'or, d'ailleurs c'était bien une des seuls choses qu'il connaissait, le sport magique son père lui en parlait chaque jours, et Bryan aimerais tellement faire partie d'une de ses équipes ... Puis après quelque secouces du Poudlard expresse, il attendit la réponse de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 13:07

Le garçon qui avait un chat lui tendit la main et se présenta en souriant :

- Bonjour, fais comme chez toi. Je suis Nolann et voici Aiken. Je suis en première année et je compte bien joindre les rangs de Serdaigle.

Puis avant qu'il n'ait put dire quelque chose, l'autre garçon se présenta à son tour d'un ton amical :

- Bonjour, moi c'est Bryan. Je vais rentrer en première année et tout comme Nolann j'aimerais rejoindre les rangs de Serdaigle ...

Comme ça Nolann et Bryan comptaient aller à Serdaigle ? Il avait eut de la chance en tombant sur eux vu que c'était sûrement dans cette maison qu'il serait répartit, enfin d'après ce qu'on lui avait dit. Bryan semblait vouloir lui demander quelque chose mais il avait l'air d'hésiter donc Hayden attendit patiemment qu'qu'il lui pose sa question et observa Aiken, le chaton de Nolann jouer avec un vif d'or miniature, il sentait Saphir remuer sur son épaule comme s'il voulait rejoindre le chaton mais qu'il n'osait pas. Hayden lui caressa rapidement la tête en espérant qu'il se calme et sa technique s'avéra fonctionner.

- Heu, et toi alors ? Tu t'appel, et en quelle année es-tu ?

Hayden se rendit compte qu'il avait totalement oublié de se présenter, heureusement que son père n'était pas là sinon il aurait eut le droit à un de ses fameux regards noirs qui glacé de l'intérieur. Hayden frissonna à cette image puis fit un petit sourire gêné à Bryan avant de lui répondre :

- Désolé, je m'appelle Hayden Stockwell et je vais aussi rentrer en première année, à Serdaigle j'espère.

Hayden s'interrompit en sentant les secousses de plus en plus rapprochés du Poudlard Express, il allait sûrement bientôt démarrer maintenant. Hayden ressentit l'appréhension monté en lui car c'était la première fois qu'il allait voyager autrement que par transplanage ou porte-au-loin. Il partit s'asseoir en face des deux garçons avant de leur demander assez inquiet :

- Vous...vous avez déjà voyagé dans ces trucs, parce que moi je n'ai jamais mit les pieds dedans. Le voyage dure combien de temps un peu près ?

Son père et sa mère avaient été incapables de lui dire combien de temps durerait le voyage et Hayden, qui était de nature claustrophobe, espérait que le voyage serait plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 14:10

L'ambiance était amicale les trois garçons semblai bien s'entendre. Tous trois aspirait être membre de Serdaigle, qui sait peut-être de très bon amis. Nolann examina minutieusement les deux autres. Bryan semblait etre plus pauvre que lui tandis que Hayden plus riche. Selon ses principes cela ne le dérangeais guère puisqu'ils étaient tous égaux. Les secousse du train était un peu inquiétante mais il n'y prêtait pas vraiment attention.

*Hayden a l'air inquiet, vaut mieux lui changer les idées*

Dis-moi Hayden, est tu fan de Quidditch?

Le ton qu'eut prit Nolann incitait a la conversation. Il espérait changé l'inquiétude de ses nouveaux amis. Nolann est le genre de d'être qui recherche le bonheur chez les autres.

Je suis ce qu'on peu appeler un fervent partisan des Griffons de Suède, saviez-vous que leur capitaine, Troy Pom-Depin fut jadis a Serdaigle? De plus mon père la côtoyé lorsqu'il était lui même dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Il occupait le poste d'attraper tandis que Troy occupait le poste de batteur. J'eu même l'honneur de le rencontrer en personne lors d'une réunion des finissant de Serdaigle...Euh cette rencontre eut lieu a ma maison...avant que mon frère...

Le visage de Nolann se voila l'espace d'une seconde. Il repris son air joyeux et attendit impatienment la réponce de ses amis. En espérant qu'eux aussi ils étaient fan de Quidditch...sinon il devrait trouver un autre sujet de conversation. De tout facon cela serait facile s'ils croient aller a Serdaigle il doivent bien etre intelligent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 15:37

Bryan était impressionner par une telle coïncidence,, en effet eux trois se trouvais dans une même, cabine, eux trois aller pour la première fois rentrer à Poudlard, et eux trois était des prétendant pour rentrer à Serdaigle. Pour Bryan une joie imperceptible mais immense l'envahis, de plus ces nouveaux amis avait l'air cultivé, sympathique et avec un très bon état d'esprit. Puis une fois qu'Hayden eu finit de parler, Bryan lui répondit timidement


A vrai dire, moi je n'ai jamais eu affaire non plus au Poudlard expresse ni au monde magique d'ailleur, ça me fait une drôle de sensation. Mais pour le moment cela m'apporte plutôt de bonnes surprise. D'ailleur je ne m'attendais pas à rencontrer des gens comme vous si tôt.

*Ils ont vraiment l'air d'être des amis formidable*

Puis afin de détendre Hayden, Nolann parla de Quidditch. Bryan était un grand fan de Quidditch c'est d'ailleurs la seule chose qu'il connait du monde magique. Et il se combla a nouveau de joie quand Nolann demanda à Hayden s'il était fan de Quidditch. Et s'oppressa de répondre

Excuses moi de répondre à sa place, mais moi je suis un véritable fan, d'ailleurs je ne savais pas que Troy avait été à Serdaigle, quel fierté pour nous si nous arrivons à y rentrer !

Et toi Hayden tu en es également fan ?


C'est la première fois que Bryan se sentait aussi à l'aise avec de nouveaux amis, il se rapprocha même de quelque sièges vers eux, en attendant leur éventuelle réponse

*Enfin des gens ... comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A bord du Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: A bord du Poudlard Express   A bord du Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Poudlard Express
» Le tout premier voyage d'Ellie à bord du Poudlard Express...
» Poudlard express...
» Poudlard Express.
» Pouffy-Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: