Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyLun 7 Juil - 23:53

Chris en avait fini de sa première semaine de cours, il avait pas trop vu Billie durant cette semaine depuis la soirée magique au bord du Lac, il se souvenait également à quel point il était lessivé le lendemain de ce rendez vous merveilleux. Le jeune amoureux avait pensé à se retrouver dans la salle sur demande, il avait eut la chance de découvrir cette salle par harsard un jour où il avait une envie pressante, il tournait en rond devant le tableau du couloir du 7ème étage, et comme tout le monde quand il a une urgence cela l'obsède. Puis il vit donc apparaître comme par magie, ou plutôt par magie une porte, il resta un moment ébahit et se décida à rentrer. Le jeune Poufsouffle découvrit avec stupéfaction des toilettes propre et immense avec des lavabos etc.

Sortant donc de sa rêverie il était à présent face cette porte ayant au préalable envoyé une missive à sa belle

Citation :
Ma Puce
Je te demande de venir au couloir du septième étage
Vendredi soir a 20h
lorsque tu seras dans le couloir près du mur à proximité des escalier, dit Pouffy au pouvoir à voix basse
Je t'aime, Chris

Il ne savait pas très bien comment il avait fait la première fois mais il pensa fortement a quelque chose qu'il avait besoin tout comme l'année précédente.
*Une endroit avec ma petite amie....s'il vous plaît, je veux un endroit pour passer du temps avec ma petite amie*
Le pouffy se mit à tourner en rond en répétant à voix basse ceci, puis au bout d'une bonne trentaine de secondes une porte apparut qu'il s'empressa d'ouvrir,

"Arf..." il était tombé sur une pièce ressemblant à une chambre, pas très belle enfin ce n'était pas ce qu'il souhaitait

Chris recommença donc l'opération en pensant à un endroit pour passer un moment inoubliable avec sa petite amie puis au bout 'une trentaine de secondes la porte réapparut, il l'ouvrit...

"Waouh" s'exclama le jeune homme lorsqu'il découvrit la vaste salle dans laquelle il allait passer la soirée. Elle était spacieuse, plutôt sombre ce qui était mieux, il y avait un feu de cheminée et un plafond enchantée comme dans la grande salle, au centre de la pièce se trouvait un énorme lit dans lequel il pourrait s'allonger, des chandelles parsemaient la pièce et une odeur très envoutante était présente. Il vit un bocal plein de pétale de roses il s'en saisit et s'empressa de les étaler sur le "lit".

Cette soirée s'annonçait encore mieux que la première ! Il s'avança près de l'entrée laissant une ouverture de quelques milimètres pour voir l'arrivée de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMar 8 Juil - 11:05

Billie avait reçu la missive au dîner, le jeudi. La semaine, elle n’avait pas vraiment pu le voir, s’échangeant deux ou trois mots de temps en temps mais ça s’arrêtait là. Donc le fait de le voir toute une soirée ne pouvait que lui faire plaisir. S’il ne s’agissait que d’une soirée bien sûr. Puisqu’ils pouvaient également passer une nouvelle nuit ensemble. Après tout, même si le lendemain ça avait été dur, elle avait vraiment passé une excellente nuit et espérait vivement que ça se reproduise. Et lorsqu’elle avait reçu cette missive, elle en aurait sauté de joie. Si bien sûr elle n’avait pas été en train de manger à la table des Gryffondor bien sûr.

Bon, là, elle se trouvait dans sa chambre, en train de piquer une crise devant son armoire. Le temps passait mais elle cherchait désespérément quelque chose à mettre. Mais elle ne trouvait pas. Et elle se trouvait idiote à chercher un truc à se mettre. Décidemment, c’était avec lui qu’elle se sentait le plus féminine et s’en était désespérant. Horrible désespérant. Mais elle ne trouvait rien à se mettre. Jetant un énième jean sur son lit, elle crut qu’elle allait exploser. Levant les yeux au ciel, elle sortit sa valise de sous son lit et l’ouvrit. Sa mère avait toujours le chic de glisser deux ou trois trucs qu’elle ne mettait pas juste en cas où. En cas où quoi, elle n’avait jamais compris avant. Ben maintenant, elle avait peut être mis son doigt sur le pourquoi du comment. Elle y trouva plusieurs jupes, longues ou courtes. Elle choisit une jupe noir plutôt courte et prit un débardeur de la même couleur dans son armoire. Lorsqu’elle eut choisi, elle fila dans la salle de bain prendre une bonne douche. Une fois propre, coiffée, habillée et maquillée, elle sortit.

Elle se rendit au septième étage, assez suspicieuse. Il n’y avait rien à cet étage non ? Alors pourquoi est-ce qu’il lui demandait d’y aller ? Et surtout, déjà, il allait s’en prendre plein la tête. De un, il l’avait une nouvelle fois appelé ‘ma puce’ et de deux, comment ça ‘Pouffy au pouvoir’ ? Avait-il oublié qu’elle était à Gryffondor ce salopiot ? Donc elle comptait bien le faire râler un peu, sachant qu’avec son caractère, ça ne devrait pas être trop dur. Elle sourit à cette pensée alors qu’elle gravissait les dernières marches.

Elle finit par arriver à l’endroit et ça lui fit presque mal de devoir dire :

- Pouffy au pouvoir.

Elle était à Gryffondor. Alors normal qu’elle soit pour SA maison et non celle de son copain. Non ? Mais la surprise qu’elle ressentit lorsqu’une porte se mit à se former en face d’elle la fit presque oublier tout ça. Comment est-ce que Chris pouvait bien connaître cet endroit ? Nan mais c’était vrai quoi, ça devait faire parti d’un des nombreux trucs cachés de Poudlard et très peu de personnes connaissaient ce genre de chose. Donc, c’était assez surprenant. Elle lui poserait la question comme ça.

La première chose qui attira son attention dans la pièce fut le parfum qui y régnait. Adorable parfum qui attira son attention vers la pièce. Mais lorsqu’elle y pénétra, elle ne put s’empêcher de voir que tout était magnifique. La pièce était grande, sombre, accueillante. Le feu de cheminée accentuait l’ambiance chaude de la pièce. Le plafond, magnifique, était le même que celui de la Grande Salle ce qui rendait tout magique. Les chandelles donnaient un air romantique. Et le lit... Billie ne put que sourire lorsqu’elle vit le lit. En faite, elle avait entendu parler de cette pièce. Il devait s’agir de la pièce sur demande. Il suffisait de penser fort à quelque chose pour que ce quelque chose se retrouve dans cette pièce. Elle n’avait jamais su où elle se trouvait mais elle savait qu’elle existait. Et Chris avait pensé à un lit. Ce garçon ne semblait pas avoir de pensée très sainte. Il y avait même des pétales sur le lit. Lorsqu’elle était entrée, elle avait pu voir que la porte était légèrement ouvert sur le côté, du moins, lorsqu’elle apparut, elle put voir qu’elle n’était pas fermée, et lorsqu’elle tourna la tête, elle put voir Chris. Elle voulait l’embrasser, le prendre dans ses bras... Mais elle voulait le faire mariner. S’approchant de lui, elle lui fit la bise, prenant bien soin de poser ses lèvres sur ses joues, et s’écarta.

- Tu viens de me faire trahir ma maison là, dit-elle en souriant.

Pénétrant dans la pièce et s’éloignant de lui, elle s’approcha du feu, lui tournant le dos.

- T’as de la chance, cette pièce est magnifique.

Elle espérait qu’il remarquait le fait qu’elle soit en jupe, après tout, si elle l’avait mise ce n’était pas pour rien, elle avait fait un nouvel effort pour lui, ce qui n’était pas rien. Passant une main dans ses cheveux, elle attendit une quelconque réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMar 8 Juil - 14:05

Il attendait près de la porte qaui étiat toujours entrouverte, puis au bout de quelques minutes après 20h des bruits de pas resonnèrent dans le couloir jusqu'à ses oreilles, il tendit l'oreille et...

"Pouffy au pouvoir" dit elle d'une voix forcée ne cachant pas son amertume

Chris sourit et ouvrit la porte avec un sourire puis fit un signe à Billie de presser le pas, histoire que personne les voient en ce moment fatidique.
Lorsqu'elle entra, il la vit observer la pièce d'un oeil interessé même assez émerveillé comme lui lorsqu'il était rentré, le regard de Billie s'attarda un moment sur le lit.
*J'espère qu'elle va pas me prendre pour un pervers, j'y suis pour rien si y'a un lit gigantesque en plein milieu de la pièce* pensa le jeune homme plutôt innocent dans cette histoire.

Puis elle le remarqua, un peu caché par la porte il referma la porte, cette fois ils étaient seul et personne ne pourrait les déranger. Billie s'approcha de lui et.......lui fit la bise ???? Il resta un moment interdit, pensant qu'il méritait tout de même mieux que sa non pour avoir préparé cette soirée.
*J'hallucine où elle vient de me faire la bise ? pfff sale caractère* pensa t'il la colère le submergea doucement.
Chris resta impassible, elle voulait faire une entrée triomphante et bien lui voulait faire une sortie catastrophique, c'était déjà la deuxième fois avec elle, profondément vexé

"C'était qu'un mot de passe, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit" dit il d'une voix amère

Le jeune homme fixait la nuque de sa belle, elle devait être fière d'elle d'avoir réussit à l'énervé dès le début de la soirée ce n'était pas très dur mais généralement quand on le piquait au vif il répliquait plus fort. Au bout d'un moment il jeta un coup d'oeil à la tenue de Billie, apparament elle s'était faite belle pour lui enfin elle avait essayer. Le Pouffy la trouvait superbe mais il avait une envie qui le démangeait de la vexée à son tour

"Ouais la pièce est magnifique, dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde" ajouta le garçon sans pouvoir s'empêcher, suceptible qu'il était et après avoir s'être décarcasser pour elle, il ne comprennait pas trop sa réaction.
Il fit un sourire dans l'ombre, un sourire qui n'en était pas un seulement sur ses lèvres pour cacher son malaise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMar 8 Juil - 14:37

Le son de sa voix était amère. A croire que le simple fait de lui faire la bise l’avait mis en colère. Bon, c’était le premier truc qui lui était venu. Mais elle, elle aurait probablement choisi un code qui les aurait concerné tous les deux. Elle ne savait pas quoi mais certainement pas ça. Enfin bon, il était aussi fier d’être à Pouffsouffle qu’elle à Gryffondor. Elle repensa à Josh qui lui, détestait la maison de Chris... Se donnant une claque, elle chassa son meilleur ami de ses pensées.

Lorsqu’il reprit la parole, elle l’écouta avec attention.

Il ne la trouvait donc pas belle ? Sympa... Mais là, il lui tendait une perche le petit. Perche qu’elle allait attraper bien entendu. Elle savait qu’il était énervé et en rajouter une couche n’était peut être pas une très bonne idée. Le connaissant, il était capable de vouloir partir. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher... Elle se tourna alors vers lui et s’approcha. Après l’avoir regardé de bas en haut, elle lui sourit et d’une voix moqueuse dit :

- Oui, c’est vrai, t’aurais pu faire un petit effort.

Elle se mit à rire et s’approcha encore un peu de lui. Elle posa une main sur sa joue qu’elle caressa et lui dit d’une voix tendre :

- Je plaisante Chris, tu es magnifique mon ange.

Mon ange... Hum... Elle n’aimait pas mais à choisir, elle préférait l’appeler lui comme ça plutôt que lui l’appelle ainsi. Et puis, c’était affectif alors... Et aussi, elle l’aimait... Alors un petit surnom une fois de temps en temps du moment qu’il n’était pas stupide...

S’écartant une nouvelle fois, elle se remit à détailler la pièce, elle était vraiment magnifique.

- Mais comment as-tu découvert l’existence de la salle sur demande ?C’est super, comme ça, on a une pièce où on peut se retrouver.

Elle se retourna d’un coup et lui sourit :

- Sans se prendre la tête bien sûr. Mais c’est comme ça que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMar 8 Juil - 22:06

Toujours vexé il continuait de la fixée en silence, ne comprenant toujours pas la réaction de Billie peut être qu'il fallait qu'il soit méchant ? peut être qu'elle aimait pas quand il était gentil ? après tout les filles étaient comme sa, dès qu'on en fait un peu trop pour elles et bien elles vous ignorent. Il ne comprendrait jamais les filles et Billie encore moins, elle aimait bien le voir énervé ? pourtant elle savait qu'a force de jouer avec ses nerfs, ils risqueraient de céder et au final c'est elle qui pleurerait mais lui ne voulait pas en arriver là il n'était pas stupide...

"Si je ne te plaît pas fallait pas te déranger à venir jusque ici pour passer du temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine" dit il d'une voix dure

Puis elle s'approcha de lui et lui caressa la joue ce qui eut l'effet de l'apaiser un petit peu, sans toutefois calmer toute la rancoeur qu'il éprouvait. C'était vrai, il n'avait pas trop pris le temps de se préparer pour lui plaire mais qu'elle en rajoute encore elle allait trop loin il était vraiment à deux doigts de partir.

"Mon ange ? c'est pourtant un surnom débile que tu détestais il y a de cela même pas une semaine" dit il desespéré

Cette fois il ne la comprenait vraiment plus, du jours au lendemain elle changeait de point de vue etc. Ses lèvres réclamaient celles de sa petite amie mais il ne fit rien paraître trop fier et surtout toujours aussi vexé.

"Je l'ai découvert par hasard en ayant envie d'aller aux toillettes" avoua t'il a sa petite amie qui avait le don de le mettre toujours dans des situations extrêmes, le mettant parfaois hors de lui ou au contraire pouvant le faire limite pleurer lorsqu'elle même pleurer.
Elle qui faisait la fille garçon manqué alors qu'il ne l'avait pour sa part jamais vu très masculine, la preuve aujourd'hui elle portait une sublime jupe qui lui allait à merveille.

"Ben là c'est raté avec l'arrivée que tu as fais, je te défies de réussir à me calmer" dit il toujours énervé.

Cette phrase était en quelque sorte un appel de détresse pour Billie, mais il ne l'aurait jamais fait explicitement. Il regarda sa jupe d'un oeil interessé, se doutant bien que son regard était suivit par sa petite amie qui allait surement faire une reflexion quelques secondes plus tard. Après tout si elle ne voulait pas qu'il regarde elle avait qu'a mettre un pantalon, mais enfin il espèrait que cela ne lui vienne pas à l'idée de faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMer 9 Juil - 12:49

Il lui dit que s’il ne lui plaisait pas, elle n’aurait pas dû venir le trouver ici si ce n’était que pour passer du temps avec quelqu’un qui n’en valait pas la peine. Son ton était dur. Et Billie ne put que comprendre qu’elle avait probablement été trop loin. Une nouvelle fois. Comme à chaque fois avec lui. Elle ne savait jamais quoi dire et il devait en être pareil pour lui.

Alors que la soirée s’annonçait bien, voilà que son mauvais caractère avait eu tendance à prendre la place qu’il n’aurait jamais dû prendre pour lui. C’était la deuxième fois. La deuxième fois qu’elle allait trop loin et de ce fait, la deuxième fois qu’elle allait trop loin avec lui et qu’elle avait failli le perdre. Elle sentait bien qu’il était énervé. Ça se voyait...

Lorsqu’elle lui caressa la joue, elle sentit que sa colère baissait d’un cran, même si elle était toujours bien présente. Malheureusement. Il tiqua à ‘mon ange’, lui disant d’une drôle de voix que c’était un surnom débile qu’une semaine avant, elle disait détester.

- Seul les crétins ne changent pas d’avis. En faite... Je me suis rendue compte que c’était une marque d’affection. Et vu que je t’aime, il te faut un surnom. Par contre toi, tu n’es pas obligée de m’en donner un.

Ben oui, elle préférait donner des surnoms plutôt que de devoir en supporter alors... Et puis, elle avait avant tout pensé que ça pourrait lui faire plaisir. A croire qu’une nouvelle fois, elle avait raté son coup...

Le regard de Billie se posa alors sur les lèvres du garçons, elle voulait l’embrasser mais vu qu’il était énervé, il était possible qu’il la repousse...

Elle l’écouta ensuite dire qu’il avait découvert cette pièce alors qu’il cherchait les toilettes. Billie se mit à sourire, l’imaginant courir partout à la recherche de ce qu’il voulait trouvait. En tout cas, c’était une chance puisque cette pièce était un des secrets les plus beaux du château. Ben oui, puisqu’elle pouvait devenir ce qu’on voulait.

Il la défia alors de réussir à le calmer, d’un ton coléreux encore. Et là, son regard dévia vers sa jupe. Elle se retînt de faire une réflexion, ayant un peu trop peur de s’en prendre plein la tête une nouvelle fois. Elle sourit alors et attrapa une des mains du garçon, le tirant vers le lit. Bien sûr, elle ne voulait pas avoir de rapport uniquement parce que monsieur voulait qu’elle le calme. Elle le poussa sur le lit et se mit à califourchon sur lui.

- Et bien monsieur, je vais tous faire pour tenter de vous calmer.

Et elle posa ses lèvres sur celles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMer 9 Juil - 13:38

Chris savait qu'il avait enfin été assez loin pour qu'elle comprenne qu'il fallait s'arrêter, elle semblait mal à l'aise mais a force elle finirait par comprendre comment il était, après tout cette soirée c'est lui qui l'avait échaffaudée et il estimait que les remerciements étaient jusque là pas à la hauteur du lieu. Cela faisait effectivement deux fois qu'il s'énervait pour des broutilles, mais il n'y pouvait rien, il tenait à elle et chaques paroles qu'elle disait de travers qui le concernait le touchait, traversait cette espèce de barrière qui pour tout les autres était infranchissable.

Il fut tout de même touché sur le fait qu'elle l'appellait mon ange, mais elle ne pourrait pas échapper aux petits surnoms débile comme elle le dit si bien, il l'appellerait comme il le voudrait pour la taquiner et puis là elle l'avait bien merité.

"Et bien ça marche dans les deux sens ma puce..." dit il d'un ton plus doux mais provocateur.

Il vit le regard de Billie sur ses propres lèvres, lui aussi avait envie de l'embrasser mais il aurait été ridicule de l'embrasser après s'être énervé quelques secondes avant, il ne voulait pas perdre sa crédibilité. D'ailleurs, Billie avait l'air vraiment ravi d'avoir trouver une salle pour eux deux, malheureusement elle ne lui montrait pas sa joie, enfin pas comme il le voulait. Comme il l'avait prévu elle s'était retenue de lui dire ses 4 vérités et au passage de lui dire de regarder autre part que sa jupe, au moins sa colère avait du bon. Le jeune homme sentit une main le tirer vers le lit, soulagé, il ne demandait qu'a embrasser sa petite amie, c'était un besoin vitale pour lui. Sa soif de bisous n'avait été étanchée durnat la semaine, il fallait y remédier.

"J'attend de voir ça" dit il d'un ton beaucoup plus détendu

Il posa sa main sur la nuque de sa petite amie et comme à son habitude il tourna un de ses mèches de cheveux tout en l'embrassant longuement, et bien il était pitoyable, sa colère s'était évanouit en un seul baiser mais enfin comment en vouloir a cette fille. Le pouffy n'y arrivait pas...et cela l'agaçait il se sentait vulnérable face à elle car il était en quelque sorte dépendant d'elle et ne pouvait s'en séparer si l'envie lui prenait.

"Je suis minable n'est ce pas ?" dit il a sa petite amie dans un souffle en lui mordillant affectueusement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMer 9 Juil - 14:25

Elle fit de petits yeux mais sourit tout de même quand il l’appela ma puce. Surtout qu’il avait dit ça sur un ton doux mais Billie pouvait tout de même sentir la provocation dans sa voix. Il semblait se calmer doucement et elle en était contente, vraiment. Elle l’aimait alors il était normal qu’elle veuille qu’il soit content, heureux, qu’il ne se prenne pas la tête et encore moins à cause d’elle quoi.

- Ce n’est pas juste. Dans ce cas, je t’appelles Chris hein ! dit-elle en souriant.

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il attendait de la voir le calmer.

- Mais c’est tout vu voyons...

Sa voix montrait qu’il n’était plus trop énervé en plus. Elle sentit sa main se poser sur sa nuque et il se mit à tourner une de ses mèches entre ses doigts. Il ne semblait plus trop lui en vouloir. Et c’était tant mieux. Billie ne voulait que ses lèvres, que... Non, elle le voulait lui, tout entier. Sachant pertinemment qu’elle ne serait jamais rassasier.

Il lui demanda, alors qu’il était en train de mordiller ses lèvres s’il était minable, elle lui sourit et s’écarta un instant de ses lèvres en lui disant :

- Tu n’es pas minable. C’est moi qui fais n’importe quoi. C’est moi la minable de nous deux mon ange...

Elle baissa les yeux, honteuse.

- Mais tu sais, j’ai un sale caractère. Et toi aussi en plus. Tous les deux, ensemble, on est mal barré. Mais on apprendra à faire avec hein ?

Elle lui sourit et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, s’allongeant presque de tout son long sur lui, emmêlant leurs jambes.

- Je t’aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMer 9 Juil - 15:49

"Nan je suis ton Ange soit réaliste !" dit il en esquissant un bref sourire qu'il essaya vainement de cacher.

Il aimait bien lorsqu'elle l'appellait mon Ange, ça lui prouvait en quelque sorte une fois de plus qu'il comptait plus pour elle que n'importe qui d'autre, et encore plus si elle n'aimait pas particulièrement ce genre de surnoms. Lui il s'en fichait, il aimait bien même mais Billie ne devait pas aimer car elle n'avait pas l'air d'être trop féminine pourtant il l'avait presque tout le temps vu en jupe depuis qu'il la connaissait...ça lui allait tellement bien. Le jeune homme souriait lorsqu'elle se justifiait sans cesse en disant qu'elle n'étiat pas très féminine, or lui avait toujours vu le contraire ce qui le ravissait au plus haut point.

"Ah bon tu crois que je vais me satisfaire de si peu ?" dit le pouffy cherchant à repousser les limites de Billie.

Le jeune homme repensa soudain au moment où elle avait passer sa main sous son T-shirt, il ne put s'empêcher de sourire, Billie ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait mais lui non plus, il n'était pas prêt à franchir le pas mais jouait avec sa petite amie, d'ailleurs elle était un peu jeune et puis il ne se connaissait que depuis une semaine. Billie se faisait de fausses idées sur lui, elle était autant voir plus "débloquée" que lui mais cachait bien son jeu.

"Ma puce, qui se ressemble, s'assemble" murmura le jeune homme ses lèvres effleurant celle de Billie lorsqu'il parlait.
Enfin elle s'allongea complètement sur lui, ils étaient le plus proche possible, leurs jambes enlacées il ne pu retenir une réaction normale chez tout les garçons lorsque qu'une fille est "trop" proche, espèrant que Billie n'en verrait rien il rougit un peu.

"Moi je t'aime pas......c'est encore pire" dit il dans un souffle l'embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] EmptyMer 9 Juil - 16:22

El e sourit lorsqu’il lui dit qu’il fallait qu’elle soit réaliste, qu’il était son ange. Et elle put voir qu’il souriait aussi. Il semblait doucement se remettre de la petite colère au plus grand plaisir de Billie.
Elle sourit une nouvelle fois lorsqu’il lui demanda si elle pensait qu’il allait se satisfaire pour si peu. Elle lui tira la langue, et lui dit :

- Ah ben écoutes, si ça ne marche pas... Ben... On verra bien ce quipourrait marcher. Non ?

Elle sourit encore quand, alors que Chris effleurait ses lèvres, il lui dit que qui se ressemblait s’assemblait. Et bien... Ils allaient parfaitement ensemble il faillait croire.

- Dans ce cas, on est fait l’un pour l’autre mon ange.

Elle savoura le baiser qu’ils étaient en train d’échanger jusqu’à ce qu’il sembla d’un coup gêné. Ne comprenant pas vraiment ce que Chris pouvait bien avoir, elle s’écarta légèrement et se mit sur les coudes.

- Chris... Hum... Quelque chose ne va pas ?

Et alors qu’elle bougeai pour se remettre comme avant elle... Comprit. Rougissant à son tour, elle se redressa d’un coup et se mit assise à côté de lui. Si ça ce n’était pas une preuve qu’elle l’attirait beaucoup... Elle sourit et se retourna vers lui, espérant qu’il ne prendrait pas mal son sourire ou sa réaction.

- Et bien... Hum...

Elle garda un sourire sur ses lèvres et les posa sur celles du garçon, tout en mettant délicatement sa main sur la nuque du garçon. Faisant abstraction de l’autre affaire. xD
Il lui dit alors que lui ne l’aimait pas, que c’était un sentiment encore plus fort et il l’embrassa avec une telle fougue qu’elle ne sait pas comment, elle se retrouva sous lui.

- Et bien monsieur Thomas, ça c’était du baiser.

Elle sourit et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du garçon. l
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: