Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyDim 2 Avr - 19:26

Drago était repassé à son dortoir afin de se changer… De troquer sa tenue de cours pour une tenue de Quidditch sobre. Il n’avait pas le droit d’arborer les couleurs de l’équipe puisqu’il n’y était pas, bien qu’il en crevait d’envie mais bon… Il attrappa ses gants. Le temps se radouciçait mais sur un balai quand il y avait du vent, c’était un suplice pour les mains de Drago qui rapidement devenaient douloureuses.

Il changea de chaussure également et c’était bon… Il retrouva Diabalzane dans la Salle Commune puis ensemble ils se dirigèrent vers le terrain de Quidditch.

C’est toujours avec la même exaspération que Drago prit le moins lamentable des balais mis à leur disposition. Il le soupesa d’une main et rejoignit Diabalzane sur le bord du terrain. M. Potter avait droit à un Nimbus 2000 et avec les félicitations du jury, et les autres n’avaient droit qu’à des balais qui ne méritaient même plus cette appellation pour la plupart tellement ils étaient usés.

*Digne d’un Weasley*

Drago ne digérait pas de n’avoir pu faire passer son Comète 260 en douce, et il digérait encore moins que l’idôle des jeunes Harry Potter ait droit à de tels privilèges.

Mais bon, il n’allait pas replonger dans le débat sans fin de pourquoi il détestait Potter, il se récitait presque en boucle ses arguments contre le Gryffondor tellement ça le rongeait intérieurement.

« Tu ne voles pas toi ? »

Lui demanda-t-il en la regardant. Il y avait un peu de vent et ses cheveux blonds volaient tout autour d’elle, la rendant encore plus mystérieuse si c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyDim 2 Avr - 19:52

[Hj : Je viens de relire les messages d'un certain Jeremy Bhram, un garçon très bien ^^ qui écrit cependant beaucoup moins bien qu'aujourd'hui... La Diabalzane à laquelle il parle n'a pas une qualité de rp très dévellopée non plus... Quelle évolution !]


Diabalzane fronça les sourcils en voyant les balais miteux qui s'offraient à eux. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi pitoyable, comme si Dumbledore n'avait pas assez d'argent pour s'offrir deux ou trois balais corrects. Potter avait eu le droit à un Nimbus 2000 alors que le règlement prévoyait spécialement que les première année n'avait pas droit à leur balai personnel.

- C'est pathétique...

Elle regarda Drago prendre l'un des balais avec tout autant de dégout qu'elle. Elle esquissa un sourire. Ils ressortirent du hangar et elle sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux blonds.

- Oh, si, ça m'arrive...

Elle n'en dirait pas plus, elle adorait voler, elle était plus que douée, sa mère avait tenu à ce que sa fille sache parfaitement se déplacer autrement qu'avec des vélos moldus. Quand son frère était encore sociable, ils faisaient de grandes virées dans la campagne Russe durant les rares jours de beau temps.

Elle sortit de sa poche un ruban de velours noir et elle noua ses longs cheveux en une queue de cheval basse qui lui tomba sur l'épaule. Elle sourit à Drago.

- Je ne vais pas monter dans les gradins, je préfère rester ici, vas y.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyLun 3 Avr - 15:28

Drago donna un coup de talon au sol et s’envola dans les airs… Il s’éleva rapidement et en tournoyant, tenant son balai à deux mains et évitant de se retrouver face au soleil… Il s’efforçait de ne penser à rien mais c’était difficile avec Diabalzane en bas qui le regardait voler. Elle volait parfois mais elle n’avait pas pris de balai pour cette fois-ci. Elle avait tenu à l’accompagner pour le voir voler tout simplement…

Il fallait qu’il vole bien alors, ça ne serait pas dur, il était à l’aise sur un balai dès ses 5 ans, une sorte de don qui faisait qu’il le manipulait bien. Rapidement Drago se rendit compte que son entraînement ne servirait à rien s’il ne se fixait pas un parcours…

Les anneaux de but, le rond central, les anneaux d’en face… S’il parvenait à arracher un brin d’herbe du rond central et à faire cet exercice le plus rapidement possible… Il se plaça derrière les buts, fit le tour de chaque poteau et partit à toute allure… Le freinage était délicat, il fallait freiner suffisamment tôt pour ne pas s’écraser au sol mais pas trop pour ne pas perdre trop de temps, et avec un balai aussi peu réactif, c’était loin d’être facile à faire… La première fois Drago arriva trop vite et s’il avait lâché une main de son balai il serait certainement tombé. Remontée, tour des poteaux d’en face, deuxième tentative : trop vite encore, les poteaux, la 3eme fois il alla trop lentement… Il recommença cet exercice une dizaine de fois avant de parvenir à doser sa vitesse et à lâcher une main, sur du vide. Il commençait à fatiguer et à avoir mal aux bras à force de tirer sur le manche du balai… Décidément, il devait s’entraîner plus régulièrement.

*Je n’arrêterai pas tant que je n’y arriverais pas !*

Drago pouvait être vraiment borné, même lorsqu’il se lançait de petits défis de ce genre… Il repassa encore une dizaine de fois sans rien arracher. Il passait trop vite ou refermait sa main trop lentement. Il caressait l’herbe du bout des doigts mais sans parvenir à en saisir le moindre morceau… Il commençait à transpirer et à avoir mal aux doigts… Au 24ème passage il y arriva enfin, remontant vers les anneaux avec ses brins d’herbes qui lui glissaient des doigts. Il était satisfait, il pouvait s’accorder une pause.

*Je veux bien manger une poignée d’herbe si l’attrapeur de Serpentard arrive à faire ça avec moins d’une heure d’entraînement !*

Ce n’est qu’en se posant qu’il se rendit compte à quel point il était essoufflé. Il laissa tomber le balai à terre sans se soucier d’éventuels dommages et regarda Diabalzane. Elle était toujours là, elle était restée le regarder ? ou avait-elle fait autre chose ?

Drago n’était pas sous son meilleur jour, essoufflé rouge et transpirant… Il s’essuya le front avec la manche de sa tunique et prenait de profondes inspirations pour retrouver plus vite son calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyMar 4 Avr - 10:41

Drago s’était entraîné longtemps, toujours à la recherche de ses fameux brins d’herbe, plus de vingt fois il était passé au dessus du cercle qui démarquait de centre, vingt fois où il frôlait son but, vingt fois qu’il le manquait de peu. Diabalzane n’avait pas bougé, les cheveux toujours retenus par le ruban de velours noir. Elle regarda Malefoy enfin atteindre ce qu’il cherchait, attraper cette poignée d’herbes. Il était persévérant, c’était une qualité, il ne démordait pas de son but premier et Diabalzane accorda un léger sourire au garçon qui atterrissait en douceur. Il était trempé de sueur, rouge pour les efforts qu’il avait fournis.

-Bravo, tu es vraiment doué. Ca a le mérite d’être propre, bien fait…

Elle lui fit un clin d’œil.

-En revanche tu n’as pas l’allure d’un champion qui sort d’un match de quidditch… Avec cette tête là tu ne vas pas être très beau sur les photos des magazines.

Elle leva les yeux vers le ciel azur, un vent froid balayait cependant le terrain.

-Tu vas y retourner où tu es déjà fatigué ? Si tu y vas… disons que j’y vais aussi.

Elle fit volte face et entra dans le hangar, elle prit le balai qui semblait être en bon état, même si « bon » n’était pas le terme exact. Elle le regarda dans les yeux, comme pour le difier.

-Je te laisse quand même reprendre ton souffle, ensuite… on verra !

Elle éclata de rire, un rire cristallin, joli, clair, que peu de gens lui connaissaient. Myrielle l’avait peut-être un jour entendu rire de la sorte, les autres s’étaient contentés de ricanement amers qui traduisaient en général une moquerie ou l’évocation d’un fait grave qu’elle prenait à la légère. Elle ne regardait pas Drago avec le même air froid et détaché, elle le regardait avec un soupçon de malice dans le regard, une expression qui lui allait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyMar 4 Avr - 21:53

S’il y avait eu un lit, Drago aurait aimé s’affaler dessus, et si l’herbe n’était pas si tachée de boue, il aurait aimé s’y allonger… Mais il reprit son souffle debout, courbé en deux, se tenant les genoux et essayant de retrouver petit à petit son souffle.

Diabalzane avait aimé la démonstration, ou du moins c’est ce qu’elle disait. Comme elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler pour ne rien dire, Drago fut touché du compliment et ressentit de la fierté, même si ses cabrioles étaient à 80% réalisées dans le but de lui arracher un compliment… Mais plutôt que de répondre, il se contenta de relever la tête et de sourire, un sourire qui disait « je sais »…

Heureusement qu’il n’y avait pas de miroir sur les bords du terrain de Quidditch car Drago effectivement n’avait pas l’allure bien nette des modèles des magazines, ce que Diabalzane lui fit remarquer amusée. Toujours aussi sarcastique, mais Drago ne s’en formalisait pas, moitié vexé d’être si peu présentable, moitié fier d’être un aussi grand sportif et d’en avoir l’air…

Diabalzane lui proposa maintenant de recommencer alors qu’il venait juste de faire une pause. Ses jambes étaient un peu en coton et il aurait bien aimé regardé voler Diabalzane comme elle l’avait fait…

« Ce balai est trop mauvais, je suis certain que celui qui l’a ensorcellé était un peu cracmol sur les bords…»

D’une pierre deux coups, il affirmait qu’il ne revolerait pas de sitôt, qu’elle lui laisse 5 minutes, et en plus il justifiait ces quelques essais ratés par la même occasion. Il shoota dans le balai pour l’envoyer au loin et qu’ainsi elle n’ait pas la mauvaise idée de le prendre pour le tester…

Elle proposa d’attendre qu’il reprenne son souffle, pas besoin qu’on l’attende, il la rattrapperait bien ! Mais d’un côté, il n’était pas contre le fait d’ouvrir le bal. Elle riait, ça n’était pas habituel, on aurait presque dit qu’elle avait l’air heureuse d’être ici, si tant est qu’un Serpentard autre que Zabini puisse avoir l’air heureux. Zabini était un Serpentard à part, changez le de maison et il serait le plus heureux du monde !

Drago ne pu s’empêcher de sourire en entendant Diabalzane rire, d’un rire sincère et presque pur…

« Pars devant je te rejoindrai après ! »

En y réfléchissant bien, il n’avait jamais vu Diabalzane voler et il voulait mesurer sa performance. Trop obsédé pendant les cours par sa propre performance comparée à celle de Potter pour prêter la moindre attention aux autres et il ne savait pas ce qu’ils valaient. De toute façon il se les imaginait tous moins bon que lui, et voir le regard admiratif que Madame Bibine posait sur lui ne faisait que renforcer son opinion. Cependant, Diabalzane avait une sorte de grâce naturelle et Drago l’imaginait plutôt agile. D’ici quelques secondes, il aurait sûrement la réponse…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyMer 5 Avr - 15:00

Diabalzane oppina, elle enfourcha le balai et donna un coup de pied sur le sol. Elle monta très vite malgré le fait que le balai soit de très… très mauvaise qualité. Elle fit un tour de terrain à une vitesse raisonnable, histoire de faire un peu de repérage. Elle s’allongea ensuite quasiment sur le balai et fonça vers l’anneau le plus haut. Au moment où elle allait passer au travers elle tourna sur elle même, se retrouvant la tête en bas. Elle repartit au dernier moment avant de rentrer dans les gradins et elle redressa son balai et partit en piquet vers le sol, s’arrêtant juste au moment d’entrer en colision avec ce dernier. C’est en torpille qu’elle remonta violemment, le plus haut possible tout en étant encore visible d’en bas. Elle fit quelques autre figures puis, un quart d’heure plus tard, elle descendit lentement et posa un pied à terre.

-C’est inutile, ces balais sont vraiment des nullités, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi lent, il est impossible de faire certaines figures.

Elle esquissa un sourire et regarda le jeune homme.

-Allez, viens, tu as eu le temps de te reposer non ?

Elle regarda le balai qui se trouvait contre une tenture aux couleurs des Poufousouffle. Elle pensa un instant que cette maison faisait pitié mais elle n’eu pas vraiment le temps d’approffondir ce sujet dans son esprit. Elle regarda Malefoy avec des yeux froids et sans expression, ça lui arrivait de temps à autre, elle ne pensait à rien, justement, c’était tellement vide que ça lui faisait un bien fou, déconnecter de la réalité… Sans doute l’effet du balai.

Le ruban qui nouait ses cheveux se délia et s’envola plus vite qu’un comète 260 n’aurait pu le faire. Les longs cheveux blonds de la jeune fille s’enroulèrent autour de son cou, mais ça lui importait peu… Rien ne lui importait quelque chose après tout… Elle se moquait de Pansy qui lui en voulait, des Poufsouffle et Gryffondor qui l’exaspéraient, d’Aelita qui se prenait pour une martyre, de Zabini qui aimait sa Serdaigle, ses parents qui ne la voulaient plus… Elle s’en foutait. Elle était ailleurs, totalement déconnectée de la réalité…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyJeu 6 Avr - 22:59

Drago regarda médusé Diabalzane voler… Malgré le pitoyable balai qu’elle avait pris dans le hangar, elle s’en sortait plus qu’honorablement enchaînant freinages d’urgence et demi tour plus que limite. En tout cas elle maitrisait bien mieux le balai que la plupart des autres 1ère année qu’il avait pu observer.

*Ca alors !*

Quand elle se posa enfin, Drago avait retrouvé son visage dénué d’expression. Il la gratifia d’un compliment mais pas trop enjoué, il se considérait malgré tout comme meilleur qu’elle, c’était pour lui une évidence…

« Pas mal du tout ! »

Elle lui proposa de redécoller maintenant, il n’avait pas spécialement envie de se mesurer à elle. Non pas qu’il ait peur qu’elle le batte non, ou sinon inconsciemment. Mais bon, il n’allait pas décliner l’invitation.

Drago retourna chercher ce vague machin qui se voulait être un balai et l’enfourcha. Il échangea un regard avec Diabalzane et hocha la tête avant de décoller. Diabalzane avait comme souvent le regard rire, plus rien à voir avec la fille qui riait presque aux éclats tout à l’heure. Décidément sa personnalité était bien insaisissable. Elle avait de multiples facettes et en disait tellement peu sur elle même, Drago aurait été bien en peine de faire de même, il aimait beaucoup trop parler de lui, de son éducation irréprochable, de sa fortune et de son puissant et vénéré père.

Il fit un tour de terrain mais pas trop rapidement, pour ne pas chercher à faire la course. Il sentait le vent s’infiltrer dans ses cheveux fins plaqués sur sa tête et un frisson le parcourut. Oui il était vraiment bien sur son balai. Il aimait cette sensation de voler, peut être même était-ce ce qu’il préférait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyDim 9 Avr - 16:46

Drago lui accorda un compliment, le "pas mal du tout" du jeune homme lui faisait sans doute plus plaisir que les " c'est merveilleux" des filles et garçons de son quartier sorcier à Shkarkavanov. Drago était reparti à présent et il avait entamé un tour du terrain. Elle le rejoint rapidement et vola un instant à côté de lui, à gauche. Malefoy semblait bien, d'ailleurs c'était peut-être le seul moment où elle pouvait le voir aussi content. Elle esquissa un sourire et prit de la vitesse.

* Si on peut appeler ça prendre de la vitesse.*

Elle ferma les yeux pour ne pas se les abimer avec le vent et elle s'allongea sur le balai pour passer de nouveau dans un anneau de but, puis elle fit demi tour et revint à la hauteur du jeune homme.

- J'ai vu que tu étais de nouveau proche de Pansy ces derniers temps, moi j'ai envie de lui donner plus de claques qu'avant.


Elle avait dit ça sur le ton de la conversation mais elle guettait la réaction de Malefoy. Elle pensait bien qu'après Aelita, Drago allait un peu oublier les filles qui l'entouraient, après tout il avait raison, mais s'il lui venait à l'esprit de ressortir avec Parkinson elle se chargerai elle même de la tuer, ou de la faire tuer...

Elle fit un petit sourire narquois tout en regardant Drago et en volant à la même hauteur et la même vitesse que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyDim 9 Avr - 17:10

Diabalzane redécolla et le rattrappa vite. Elle fit quelques demi tours bien maitrisés et sembla pousser son balai à donner le maximum de sa vitesse. Drago essaya de faire de même et fut impressionné par le manque de réactivité du balai. Il monta en chandelle, mais moins vite qu’il l’aurait voulu et replongea en piqué.

Voir le sol s’approcher à toute « vitesse » avait quelque chose de grisant. On pouvait se laisser subjuguer par le sol s’approchant et il suffisait de remonter le manche du balai un poil trop tard pour que la chute soit très douloureuse. Drago remonta bien plus qu’à temps le manche, il commençait à s’habituer aux caprices de son balai. Diabalzane revient à sa hauteur à cet instant.

« J'ai vu que tu étais de nouveau proche de Pansy ces derniers temps »

*Proche de Pansy ? Heureusement que non !*

Proche de Pansy ? Comment pouvait-elle le trouver proche de Pansy Parkinson alors qu’ils ne se parlaient pour ainsi dire quasiment jamais… Plus qu’après leur rupture oui, mais pas vraiment souvent. Le massage qu’elle lui avait fait ? Diabalzane n’était pas là à ce qu’il sache, et puis ça ne voulait absolument rien dire.

« Je ne suis pas PROCHE de Pansy non, tu as mal vu. »

« moi j'ai envie de lui donner plus de claques qu'avant. »

De ce que Drago avait pu voir de Pansy elle était au contraire bien moins exaspérante qu’avant, mais il n’était pas au courant de tout ce qui se passait dans les dortoirs des filles après tout. Sinon, serait-ce de la jalousie ? Non, peu probable, Diabalzane ne s’abaisserait pas à être jalouse de Pansy Parkinson…

« Je sais pas. Elle a changé pendant son absence, mais elle ne pouvait pas être pire qu’avant donc…»

Il préférait la Pansy de maintenant, mais ça n’était pas non plus la grande passion. Il n’était pas près de devenir plus proche d’elle, il saurait mettre les barrières qu’il fallait. Et puis en parlant de filles exaspérantes, Poudlard en était rempli donc Drago ne pouvait qu’être soulagé du changement de Pansy.

« Alors comme ça vous ne vous entendez pas… »

Ca ne le surprenait qu’à moitié. Incompatibilités de caractères sûrement, finalement ça ne pouvait être de la jalousie, Drago avait été bête de penser à ça. Il n’était pas sûr de vouloir connaître le détail de leurs engueulades passées ou futures mais cette phrase lui avait échappée. C’était si rare de savoir ce que pensait Diabalzane qu’il ne pouvait qu’aller dans son sens et l’encourager à en dire plus.

[hj : l’épisode des douches n’est pas passé, sinon Drago aurait son joli bandage autour du bras ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... EmptyLun 10 Avr - 18:03

Drago ne lui posait pas souvent de question directement, il se contentait de réfléchir pour savoir ce qu’elle pensait même s’il n’y arrivait pas toujours, voire carrément jamais. Il avait de toute façon pris l’habitude, lorsqu’il lui posait une question directe, Diabalzane répondait en général par une autre question ou par énigme ce qui était tout aussi étrange et insoluble. Il fallait avouer que la question ne possédait pas grande quantité de détour mais elle n’était pas trop importante et elle jugea que ce n’était pas en y répondant qu’elle pouvait laisser un feu vert pour d’autres questions plus intimes. Elle soupira et regarda Drago avec un air d’évidence.

-C’est réellement une question ou tu disais cela juste pour te faire remarquer ?

Elle haussa un sourcil et accéléra un peu, lassée de devoir rester presque statique sur un balai, si c’était comme ça, autant redescendre. Ils passèrent près des gradins qui accueillaient les Gryffondor en temps de match… Le dernier match d’ailleurs avait vu les gradins secoués des rires de la maison au lion tandis que ceux de Serpentard restaient silencieux de déception et, avouons le, de honte. Diabalzane poussa une mèche de ses cheveux blonds qui lui tombait devant les yeux et elle tourna de nouveau la tête vers Malefoy.

-Je ne déteste pas Pansy, je n’éprouve pas de la haine à chaque petite pimbêche qui se croit au dessus de tous, je ressens juste pour elle un début d’aversion qui s’étend tout doucement dans mon esprit. Je sens que cette idiote n’a rien à faire à Serpentard sinon par son Sang Pur. Je ne sais pas si le choixpeau décide vraiment de ses paroles, les mauvais élèves vont au mauvais endroit et Parkinson en est la preuve vivante. Comment peut-on gâcher sa salive pour dire des inepties à longueur de journée ? Tout ce qu’elle aime c’est polémiquer sur des sujets qui n’en valent pas la peine et se disputer avec quelqu’un pour avoir l’impression d’être intéressante pour finalement manquer de discernement, c’est ce qui s’est passé lorsqu’elle s’est disputée avec Blaise et qu’elle a pris ma main dans sa figure. Elle est immature et elle n’a rien dans la cervelle sinon ton nom inscrit en gros et en lettres fluorescentes.

Diabalzane venait de se décharger de tout ce qu’elle pensait sur cette petite peste de Pansy et ça la soulageait quelque peu.Elle esquissa un sourire en s’imaginant un neurone de Parkinson, le seul neurone qu’elle puisse avoir un jour, qui tournait et sautillait autour de « DRAGO MALEFOY » inscrit en lettres rose bonbon à paillettes. Drago ne se mettait décidément à dos que des jeunes filles inutiles, entre Aelita et Pansy ça faisait un sacré paquet de lèche-bottes. Diabalzane avait décidément envie de rire en pensant aux claques qu’elle ne lui avait pas donné depuis le début de l’année et qu’elle méritait pourtant.

-Elle n’a pas tellement changé, je peux t’assurer qu’elle ne va pas tarder à montrer sa vraie nature d’idiote dans peu de temps, que ce soit avec toi ou avec quelqu’un d’autre.

Elle en était persuadée, Pansy s’était peut-être calmée, elle donnait peut-être l’impression d’être plus intelligente, mais on ne change pas la nature d’une personne de la sorte, c’est simplement inconcevable, très vite son manque de jugement et sa manie de dramatiser les situations allait reprendre le dessus.

Diabalzane regarda Malefoy, elle ne guettait plus de réaction particulière, il assurait ne plus être si proche de Pansy que ça, tant mieux. Ca la rassurait quelque part de savoir que Parkinson ne faisait pas partie des personnes que Drago estimait outre mesure, comme il avait estimé Stones à une époque, révolue peut-être mais qui avait bien existé. Elle accéléra et fendit l’air en torpille, elle caressa avec sa main gauche le manche du balai ( [hj : Pas de second de degré… Il n’y en avait pas à la base, je l’ai vu en me relisant] ) qui sembla prendre plus de vitesse. Elle s’arrêta brusquement et tourna quatre fois sur elle même avant de retrouver une immobilité totale. Elle attendit que Drago la rejoigne.

[ 670 mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en compagnie de Diabalzane
» Enfin avec Serpentard ! [Diabalzane]
» arrive avec Lia
» Arrive effrayait avec Aelita
» [PV] Attend Diabalzane [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: