Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Après le 4eme baiser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyJeu 9 Fév - 22:34

Drago traversa la salle commune sans adresser un regard à personne. Il rentra dans le dortoir des Serpentard où Crabbe et Goyle faisaient la sieste. Il s'allongea sur son lit et fixa le plafond. La coupure qu'il avait sur la joue saignait, et son front commençait à prendre une teinte violacée. Le coeur de Drago était en morceau, mais il n'y faisait pas attention.

Il concentrait ses pensées sur son avenir... Sur le nouveau contrat qu'avait conclu son père... Qui allait probablement le lier à vie avec Pansy Parkinson. Il n'avait pas son mot à dire, il se demandait comment il aurait réagit si Aelita était restée sa promise... Mais ça n'était plus à l'ordre du jour.

Drago resta donc à s'imaginer Pansy et lui, vivant dans le manoir familial des Malefoy.

*Aelita appartient au passé, là où elle aurait du rester d'ailleurs*

Il fixait obstinément le plafond, et était bien décidé à rester là des heures, avant que quelqu'un ne le tire de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 0:28

Je rentra dans le dortoir le sourire aux lèvres content d'avoir passé un agréable moment, avec Clara.

Quand soudain, je vis Malefoy, mon sourire s'effaça de mon visage un instant.

Je voulu faire demi tour et m'enfuir, puis je me dis que cela ne servirai à rien, que tôt où tard je devrais l'affronter.

Je m'approcha donc de lui et vit une balafre sur sa joue.


"Qu'est-ce que tu t'es fais ?", lui demandais-je en m'asseyant prés de lui.

Sans trop réfléchir à ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 0:34

"Je me suis coupé"

C'était évident qu'il s'était coupé, comment Blaise pouvait poser une question pareille ? Enfin bon, ça n'était pas le moment de devenir agressif avec son ami. Drago fixait désespérément le plafond de ses yeux vides de toute expression.

"Ou étais-tu passé ?"

Drago regardait toujours le plafond, il avait senti Blaise s'asseoir à côté de lui mais ne broncha pas. Son ton n'était ni chaleureux ni agressif, tout simplement vide. Puis comme s'il avait assez rêvé pour la journée, Drago se redressa et regarda Blaise dans les yeux, le coeur toujours vide, mais le visage faisant maintenant bonne figure, presque souriant.

Ca faisait combien de temps qu'il était allongé là ? Il ne le savait plus, peut-être deux heures, peut-être quinze minutes seulement. Blaise lui dirait sûrement. Une chose était certaine, ni Crabbe, ni Goyle n'étaient réveillés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 0:39

Je le regarda avec un air perplexe.

"J'étais en compagnie de Clara et d'Aelita quand elle est partie soudainement, donc je suis resté avec Clara", lui dis-je en le regardant.

"Et toi, tu es resté tout ce temps dans la salle commune ?", lui demandais-je en le regardant.

*C'et bizarre, j'ai l'impression, que quelque chose cloche, aurait-il vu Aelita ?*, me demandais-je en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 0:55

"Non, j'ai vu Aelita..."

Dit-il sur le ton de la conversation. Il se rappela qu'il en voulait aussi à Blaise de lui avoir caché l'existance du contrat.

"Sympa de m'avoir mis au courant pour le contrat de mariage, y a d'autres choses que tu comptes me cacher comme ça ?"

Le ton n'était pas agressif, juste le ton de quelqu'un profondément déçu... Drago savait que ça n'avait plus d'importance de toute façon, mais bon. S'il mettait les choses au clair avec Blaise, au moins il aurait peut-être un allié, quelqu'un qui l'aiderai à oublier Aelita.

Drago s'était assis sur le lit maintenant, sa joue avait arrêté de saigner, mais on voyait que la coupure était assez profonde.

Il ne savait pas quoi rajouter d'autre. Il était u peu difficile de savoir dans quel camp était Blaise, puisqu'il était autant l'ami d'Aelita que le sien.

*Non il est de son côté à elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 1:04

Je le regardais avec étonnement, puis il se mit à me parler du contra, il avait l'air déçu que je ne lui en ai pas dit un mot.

"Je l'ai fait parce que nos parents ne voulaient pas que tu le saches avant ta dix-septième année, ni Aelita d'ailleurs", lui dis-je en le regardant.

"Elle ne voulait pas que tu penses qu'elle t'aimait juste pour le contrat, elle t'aimait bien avant, qu'il soit fait et signé", lui dis-je en soupirant.

"Aelita ne voulait pas que tu souffre et si jamais tu ne l'aimais pas en retour, elle aurait rompu le contra", dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 1:10

"Et bien sache que je suis ravi de savoir que tout le monde à son mot à dire sur ma vie sans me consulter !" dit-il d'un ton sarcastique "Franchement Blaise, j'étais le seul à l'ignorer ! Même toi tu étais au courant..."

"Et tu penses vraiment qu'Aelita aurait pu rompre aussi facilement ce contrat sans représaille ? Honnêtement je ne le pense pas"

Soupira

"Enfin bon l'affaire est classée puisqu'il n'y a plus de contrat."

*Sûrement un nouveau qui me lie à je ne sais qui mais bon*

Il ne pouvait s'empêcher de penser à Aelita et à son baiser d'adieu. Il avait l'impression qu'une partie de lui lui avait dit adieu. En même temps il était soulagé, soulagé de ne plus avoir à lutter contre ses sentiments. Ils allaient disparaître, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 1:20

"Je suis désolé Drago, crois le bien que je n'ai jamais voulu, ne pas te mettre au courant", lui dis-je avec sincérité.

"Je sais qu'elle aurait des repressailles et même plus...", lui dis-je pour le laisser un peu réfléchir il laissa un moment sa phrasee en suspens.

"Imagine, quand j'ai eu ce morceau de papier dans mes mains, enfin le vrai, car ce n'est qu'un duplicata, celui que je t'ai montré", lui dis-je en le regardant.

"Et que pour la première fois, je l'ai lu attentivement et j'ai vu que le Seigneur lui même allait vous marier, tu imagines ?", lui demandais-je en le regardant.

"Donc, maintenant tu sais à quoi s'exposait Aelita si elle rompait le contrat", lui dis-je en allant m'installer sur mon propre lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 1:34

"Quoi ?"

Drago s'étrangla, il n'avait pas lu le contrat, il avait appris cette histoire par la bouche d'Aelita et il avait complètement oublié qu'une copie du contrat trainait quelque part dans la salle commune.

"Je ne suis pas au courant de ça ? Et puis comment ça se fait que tu en ais une copie, tu étais sensé avoir entendu cette histoire par hasard ?"

Un mariage devant le Seigneur des Ténèbre ? Même son père n'avait pas eu le droit à un tel traitement de faveur... Qu'est ce que ça voulait dire ? D'après ce que Drago avait compris le Seigneur des Ténèbre faisait confiance à très peu de gens. Ca devait être une union très spéciale, pas forcément positif comme nouvelle.

De toute façon quoi qu'il arrive, Drago devrait affronter cette épreuve, en temps que l'unique héritier des Malefoy, il était impensable qu'il ne laisse pas de déscendants, son père ne lui avait fait que trop bien comprendre...

"Elle ne s'expose plus à rien maintenant, tu dois être rassuré vu qu'en plus APPAREMENT, je ne la mérite pas..."

Drago n'était pas en colère, mais lançait quelques pics dans sa voix. Il était comme vidé par ce 4eme baiser qui lui avait arraché le coeur. Il ne ressentait donc plus aucune colère contre Blaise. Se sont de vieux reflèxes qui firent lancer des sarcasmes à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... EmptyVen 10 Fév - 1:52

Je fronçais les sourcils, plus il parlait plus il m'énervait.

"J'ai demandé à mon elf de maison, de faire un dupliquata une fois que nos parents avaient le dos tourné", lui dis-je en le regardant.

Puis, l'entendant parler de Aelita et mon sang ne fit qu'un tour.

"Tu te rends compte à ce qu'elle avait pensé ? Tu te rends comptes aussi qu'elle avait tout prévu même le fait de mourir pour toi, si jamais tu ne l'aimais pas ?", lui dis-je en le regardant.

"Oui, maintenant c'est vrai elle ne s'expose plus à rien, sauf au fait d'être éternelement triste, pour l'homme qu'elle aime", dis-je en sortant des dortoir des garçons en claquant la porte.

[Salle commune]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après le 4eme baiser... Empty
Ξ Sujet: Re: Après le 4eme baiser...   Après le 4eme baiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le 4eme baiser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]
» Qu'est-ce qu'un baiser ? [PV]
» Premier Baiser |PV|
» Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]
» 4ème aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: