Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Evènement] Miss et Mister Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Evènement] Miss et Mister Gryffondor Empty
Ξ Sujet: [Evènement] Miss et Mister Gryffondor   [Evènement] Miss et Mister Gryffondor EmptySam 26 Juil - 21:17

Amis Gryffondors,



Godric Gryffondor, vous le savez, était un fervent admirateur des vertus chevaleresques, loyales et héroïques. Il défendait le courage, célébrait la romance et charmait les plus audacieuses aventurières. Aujourd’hui, peut-être que la possibilité vous est offerte de partager quelques moments de pure grâce avec Gryffondor, pour commémorer la force et la grandiloquence qui sommeillent en chacun de nous. C’est pourquoi un projet va être mis progressivement en place afin de célébrer une cérémonie qui récompensera la fille et le garçon les plus susceptibles de représenter au mieux l’image de Godric Gryffondor, en suivant ses principes et le modèle de vertu et de splendeur qu’il a longtemps mis en place.

Aujourd’hui, il vous est possible d’entrer dans l’histoire de votre maison, en devenant Miss ou Mister Gryffondor. Oubliez vos différences, faites ressortir vos ressemblances communes et vos qualités. Devenez une icône, une image, un modèle… Andgy et moi vous offrons d’ores et déjà la possibilité de devenir Miss ou Mister Gryffondor, pour cette année. A ce titre, une cérémonie in-RP aura lieu pendant une prochaine semaine à 500 mots. L’établissement de Miss et Mister Gryffondor se fera en deux tours de manière strice et répartie, comme l’aurait souhaité Godric Gryffondor.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une élection où l’on récompense des vertus, des qualités que chaque Gryffondor peut posséder, et, à ce titre, oubliez les liens qui vous unissent à d’autres pour être la/le plus objecti(ve)/(f) possible. Le premier tour durera une semaine, le second, deux. Ils se feront équitablement, dans le respect de l’art du temps, afin de ne pas précipiter les choses. N’oublions pas que des règles permettent au mieux de gérer cette élection, des règles qui garantiront une élection objective et pertinente.

1. Ne pas voter pour un membre de sa famille
2. Voter pour une seule fille et un seul garçon
3. Tenir compte de leur correspondance caractérielle par rapport au statut d’un Gryffondor et non par simple amitié, connaissance
4. Si vous ne pouvez pas voter pendant la période du premier ou du second tour, vous pouvez transmettre au choix votre pouvoir à Andgy, moi-même ou un autre membre qui votera en votre nom. N’hésitez pas alors à lui communiquer vos préférences. Il s’agit de quelqu’un qui ne risque pas de déjouer vos voix, et donc, de confiant
5. Ne voter que pour une et un Gryffondor
6. Remplir le formulaire qui vous sera communiqué pour les votes.
7. Voter par MP
8. Vous ne devez pas voter pour une ou un préfet (en l’occurrence, Andgy et moi-même), car, en tant qu’organisateurs de cet évènement, nous ne sommes pas suffisamment neutres pour recevoir des voix. En revanche, nous avons le droit de voter pour l’un d’entre vous…


Vous l’aurez compris, il s’agit d’un évènement sérieux qui peut vous permettre de gagner la gloire et l’honneur, deux récompenses longtemps convoitées par Godric lui-même. Lors des votes, une liste sera affichée où seront notés les votants, qui ont annoncé leurs choix par MP. Pour le premier tour, vous pourrez voter pour n’importe quel Gryffondor. Pour le second tour, seuls ceux qui auront obtenu le plus de voix (le nombre exact vous sera communiqué lors du premier tour) pourront être choisis. La cérémonie de remise des prix se fera pendant une semaine à 500 mots, vers le milieu de l’année scolaire in-RP. Nous vous annoncerons les résultats dans ce RP. Miss et Mister Magic recevront un trophée ainsi que l’honneur et la gloire qu’ils méritent.

Cette cérémonie sera l’occasion de s’amuser, de faire la fête, et de célébrer la mémoire d’un ancêtre commun. Je vous rappelle toutefois que nous punirons Andgy et moi-même sévèrement quiconque détruira le matériel, abîmera les canapés ou les fauteuils, et aura un comportement intolérable. De plus, il est fort probable que cet évènement vous réserve quelques surprises…

Nous vous tiendrons au courant des futures nouvelles, et surtout, de l’arrivée du premier tour. N’hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez, et commencez d’ores et déjà à faire votre choix…

Avec tout mon respect et ma sympathie,
Edward Montgomery, préfet de Gryffondor,
Avec la bien-aimable autorisation de l’équipe administrative.


Note: Andgy, si tu pouvais poster à la suite, pour montrer ton approbation, ça serait très gentil à toi! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Evènement] Miss et Mister Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: [Evènement] Miss et Mister Gryffondor   [Evènement] Miss et Mister Gryffondor EmptyDim 27 Juil - 15:41

Je jure solennellement que je donne mon approbation (qui est toujours indispensable * paf *)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Miss et Mister Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un événement imprévu *priorité à Anh*
» [EVENEMENT] Le bal d'Halloween !
» [EVENEMENT] Le Cluédo de Serdaigle =D !
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Evènement] Bal à thème de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: