Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty
Ξ Sujet: Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~   Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ EmptyDim 27 Juil - 22:51

La petite blonde pleurait. Son bras lui faisait mal. Et elle ne pouvait plus le bouger. Heureusement Margareth, sa grande sœur était avec elle. Elle avait pu avoir une journée de libre pour s’occuper de sa petite sœur.
La veille, la petite fille s’amusait dehors. Rien de bien sensationnel, jusqu’ici. Mais c’était sans compter sur les enfants de son âge, qui poussés par la curiosité l’avaient approchée. Ils se souvenaient tous qu’il y avait une petite fille, avec des grandes lunettes presque trop grosses pour sa tête, et qui ne faisait pas de bruit, même quand elle pleure. Elle était à l’école avant, puis un jour elle avait disparu. Et ils l’avaient retrouvée. Pas dur, elle habitait dans un squat, tout en haut de l’immeuble, près de la forêt.
La bande avait encerclé la petite blondinette, et les enfants avaient joué très longtemps, toute la journée. A la fin, Zara était rentrée, sa robe sale et déchirée, les vieilles dentelles étaient même parties de là où elles étaient cousues avant. Et lorsqu’elle était rentrée, en voyant la robe sale, sa mère s’était mise en colère et avait frappé l’enfant. Elle s’en était tirée pour quelques bleus un peu partout sur le visage et les bras. La gamine avait l’habitude de servir de punching-ball, mais jamais encore elle n’avait eu le bras cassé. En tombant à la renverse, alors qu’elle essayait d’échapper à une baffe, elle s’était mal réceptionnée, et s’était écrasé le bras toute seule.
Pauvre enfant, elle avait eu beaucoup de mal à dormir.

Margareth, que son frère avait été cherché dans la nuit, avait emmené sa sœur aussitôt à l’hôpital. Il fallait bien trouver quelqu’un pour la soigner, pauvre chose sans défense. La blondinette avait toujours sa robe sale et déchirée, mais en plus de ses bleus, elle avait aussi les traces de ses larmes qu’elle avait versées toute la nuit. Margareth avait essayé de la rendre plus présentable pour aller à l’hôpital, qu’on ne se doute de rien, après tout, elle était tombée et s’était cassé le bras, ça arrive à tout le monde non ?
« Tu verras, tu auras moins mal après. Et puis, je me souviens, un collègue avait eu un plâtre, on lui a fait plein de dessins dessus ! Il avait même un cochon et un éléphant ! Tu te rends compte ? » Racontait-elle avec ses mains à sa petite sœur fatiguée. Zara tenait à peine debout, elle avait veillé toute la nuit, elle n’avait jamais eu aussi mal de sa courte vie.

Enfin ce fut leur tour de passer à l’accueil. Margareth expliqua l’histoire embellie qui pouvait correspondre aux malheurs de Zara. Elle donna aussi clairement son nom. Le nom de sa mère aussi, en se faisant passer pour elle. La caissière lui jeta un regard méfiant, ça se voyait que la jeune fille était trop jeune pour avoir une petite fille de onze ans déjà. Mais ne trouvant rien à répliquer, enregistra les demoiselles, et leur demanda d’attendre leur tour, en leur tendant un ticket indiquant leur numéro, ainsi que le nom du docteur et le service dans lequel elles devaient se rendre.

Mais le destin de Zara ne l’amènerait pas si vite au service demandé. Elle trébucha d’abord sur le carrelage. Elle était même trop épuisée pour pleurer encore. Margareth la releva et voyant qu’elle ne tenait plus debout, la prit dans ses bras pour l’amener plus vite. Vous croyiez qu’elle allait enfin être soignée, pauvre petite ? Et bien en fait, elle souffrirait un peu plus dans son sommeil, mais peut-être que sa chance venait de tourner, lorsqu’une main s’était posée sur l’épaule de Margareth.

Stats : 608 mots

ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~   Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ EmptyLun 11 Aoû - 3:49

C’était un début de journée classique enfin normalement jusqu'à ce que Lily remarque le post-it qu’il y avait sur le frigo : Samedi matin échographie avec le Docteur Mulotinus obsterimage. Elle sourit pour elle même, c’était la première fois qu’elle allait voir ses bébés, elle avait hâte tout cela lui semblait si irréel. La jeune femme se prépara un café et une petite tartine, histoire de ne pas avoir le ventre vide. Elle avala tout ca très rapidement….si bien que son organisme déjà qu’il avait du mal à supporter un repas léger, le rejeta d’un coup…enfin elle eu tout de même le temps d’arriver jusqu’aux toilettes. Elle profita de se petit moment pour se doucher et sortit à toute vitesse, elle était tout exciter à l’idée de cette nouvelle expérience. Ce qu’elle regrettait, c’était la fait que Samuel ne soit pas la pour la première échographie….ou même Sept.

C’était plutôt triste d’y aller toute seule…Sans le ou les papas. Elle se regarda dans sa glace trois mois déjà…et sa vie était toujours aussi compliquer, mais son ventre de plus en plus rebondit. Lentement elle passa la paume de sa main sur celui-ci, chantonnant une petite mélodie, espérant qu’ils l’entendent. Vérifiant sa montre, elle s’aperçu qu’elle était déjà en retard pour le rendez vous…enfin c’est pas comme si c’était pas une habitude en même temps. Heureusement pour elle le trajet de sa maison à Sainte-Mangouste n’était pas très long. Elle arriva tout de même un peu essoufflée, devant les portes coulissantes. Son regard se posa sur la devanture, mais ne s’attarda pas plus que ca. En entrant Lily se dirigea vers l’accueil.

*tu es prête ?....oui et toi ?....Moi aussi mais s’il y avait quelque chose de pas normal….mais non ne t’inquiète pas, réfléchit un peu nos enfants seront toujours parfait….*

« Bonjour, madame je suis Mme Quint j’ai rendez vous avec le docteur Mulotinus. »

L’infirmière la regarda et lui sourit. Elle vérifia que c’était bien le cas et lui dit que le docteur l’attendait déjà. Lily sentit son cœur s’accélérer, même si c’était pour la bonne cause un docteur restait tout de même un docteur et puis parfois ils annonçaient tout de même de mauvaise nouvelle. A cette pensée elle reçu une claque mentale de Roze.

*cesse de réfléchir et avant, il a va pas attendre jusque l’année prochaine que tu rentres….Hein !?Quoi….Passe la porte et dit bonjour docteur*

« Bonjour docteur »*andouille*

Elle l’observa, il avait l’air plutôt gentil, un peu rondouillard et tout petit. Il lui faisait penser un peu à une saucisse cocktail…elle sourit, pour ne pas rire. Il l’invita à s’assoir avant de passer à l’examen. Il l’a trouva plutôt tendu, et Lily l’était parce qu’elle se torturait les doigts. Se répétant mentalement qu’elle aurait aimé que Samuel soit la mais qu’elle ne savait pas encore comment le lui annoncer. C’est vrai il n’y aurait eu qu’un bébé, bah cela lui aurait été plus facile…mais la y en avait deux et même si elle avait fait son choix, il n’était pas sur que lui l’accepte. Elle soupira et le médecin fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il lui demanda de s’installer sur la table pendant qu’elle lui expliquait qu’elle était enceinte de trois mois mais ne l’avait découvert ou bien ne s’en était aperçu que depuis quelque semaine. Il lança un sort qui révéla juste au dessus de son ventre une petite image.


Spoiler:

Elle le vit froncer les sourcils, elle savait ce qu’il voyait puisque Roze qui est toujours au courant de tout avant elle le lui avait déjà dit. Il lui dit qu’il comprenait son trouble et que ce n’était pas banal ce genre de situation, il était rare de voir deux bébés de pères différents dans un même corps. Lily se sentit un peu obliger de lui dire qu’en fait elle avait une jumelle dont elle partageait corps même si Roze était la jumelle récessif qui restait le plus souvent en retrait. Elles étaient de mêmes deux entités différentes. Finalement il comprenait un peu mieux la situation, il lui dit que l’enfant qui se trouvait en haut était le premier et était un garçon et que lorsque le second était arrivé, il avait ralentit sa croissance instinctivement pour laisser l’autre grandir, c’était une fille. Il lui ajouta tout de même que l’amour devait être sincère avec la deuxième personne plus qu’il avait réussit un miracle. Elle rougit, mais nota tout de même que le petit garçon à naitre était le fils de Septy puisqu’elle l’avait vu deux semaine avant de voir Samuel et que la petite fille était celle de Samuel. Lily-Roze sourit, elles étaient heureuses toutes les deux même si les prochains mois à venir allait être difficile. La rencontre avec Septy déjà n’était pas facile mais le ne pouvait nier ses sentiments et puis maintenant, elles ne faisaient plus qu’une enfin dans le sens ou elle ne se faisait plus la guerre, tout était désormais à sa place…enfin presque.

Il la garda en consultation pendant prés de quarante minutes s’assurant que rien ne clochait. On ne sait jamais avec se genre de grossesse lui avait-il répéter quinze fois. Elles le remercièrent chaleureusement, soulagées de savoir que tout allait pour le mieux et que cela se présentait bien. Chacun grandissaient normalement et en même temps. La naissance était pour début juin. Lily avait rit des gémeaux comme par hasard. Avant de rentrer elle devait régler les honoraires du médecin. Elle se rendit à la caisse paya et se retourna, son regard fut attirer pas deux personnes une jeune femme et une petite fille qui parlait avec les mains du moins la grande. Elle soupira mélancolique, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas vu sa filleule Zara….Depuis la mort de leur père. Leur mère les avait emmener avec elle et refusait qu’elle la rencontre ou quoique se soit d’autre. En s’approchant, Lily fut à même de distinguer la grande fille…elle ressemblait étrangement à Margareth.

*Non Lily, elle ne ressemble pas C’EST Margareth….Oo tu es sur de toi….Approche encore et regarde bien…..OOOOOOOOOh mais tu as raison regarde Roze c’est Maggy, mais alors…..Oui c’est Zazou, tu vois comme elle ressemble à son père*

La jeune femme sentit des larmes lui monter aux yeux et elle maudit ses hormones qui exacerbaient ses émotions. Elle essuya du revers de sa main ses yeux et se dirigea vers les deux filles. En criant le nom de Maggy. D’ailleurs elle s’empressa de la prendre dans ses bras.

« Comme je suis contente de vous retrouver, Maggy, tu te souviens je suis Lily, la marraine de Zara. »

Elle s’accroupit devant la petite fille et lui sourit tendrement. Ses yeux étaient rougit et elle semblait vraiment fatiguer. Lily leva la tête sur Margareth, l’interrogeant du regard sur le fait qu’elles étaient bien venues pour elle. Mais vu la façon dont elle tenait son bras cela ne pouvait être que ca. Elle posa tendrement une main sur son épaule. Elle ne voulait pas non plus lui faire peur, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas sur que la petite fille se rappel d’elle.

« Zazou, je suis Lily-Roze, tu te souviens de moi ? Je suis ta marraine…tu as mal quelque part ? Au bras ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi….tu veux une potion pour te soulager….En attendant le médecin ? »

[Voila ma Zazou chéri j’espère que ca te plait et que c’est pas trop rocambolesque tout de même^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~   Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:34

Margareth, trop peu habituée à ce qu’on l’interpelle dans un hôpital, avait cru au départ qu’une des infirmières était rappelée auprès d’un de ses patients.
Mais Lily était bien arrivée derrière la jeune femme, et c’était bien à elle qu’on ‘adressait. C’était une grande amie de son père, celle qui avait été choisie lors du baptême de Zara pour être sa marraine. La chance avait-elle tournée pour les deux filles ?
D’abord, elle ne savait pas trop comment réagir. Ce n’était pas dans son plan d’origine. « Oh, c’est je… bonjour ! Ca… ca faisait longtemps. Comment, comment allez-vous ? » Pas trop habituée à entretenir la conversation, Margareth bégayait un peu. C’était un peu sa marque de fabrique, dirons-nous. Lily c’était adressée à Zara, dont les paupières étaient le seul muscle que la petite demoiselle arrivait encore à bouger, tellement elle était fatiguée. Elle avait même commencé à baver sur le pull de sa sœur.
« Oh, c’est, je… C’est embarrassant… » Commença Margareth. « On doit, aller euh… au… au… euhm… à la radio, elle… elle a le bras enflé, et… enfin… c’est compliqué. » acheva-t-elle difficilement. C’était toujours meurtrissant d’avouer que sa mère n’avait aucun instinct maternel, voir même pire, qu’elle s’en prenait parfois un peu trop violemment à ses enfants. Margareth ne savait pas mentir, mais elle savait comment se taire. Pourtant, sachant qui était en face d’elle, elle avait une énorme envie de tout déballer. De lui révéler comme leur mère n’était pas bonne.
Mais demander de l’aide dès qu’on croise quelqu’un qu’on connait, Margareth n’avait pas l’habitude, mieux, elle avait appris à ne compter que sur elle pour s’en sortir, et sortir son frère et surtout sa sœur. « Il faut… que… que je l’amène… elle… elle n’a pas dormi, et ça… ça serait bien qu’ils…. Qu’ils lui fassent quelque chose pour… pour… pour la douleur. Enfin, si… si tu pouvais l’aider à dormir un peu mieux, elle… elle est fatiguée. » Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait en fait. Fallait-il demander de l’aide ou repousser les prochaines tentatives ? C’était si compliqué dans la tête de la jeune adulte.

Zara fut emmenée dans la salle pour faire une radio et sûrement qu’on la soulage un peu. En tout cas, elle n’en garderait sûrement aucun souvenir, elle s’était endormie d’épuisement. Margareth restait debout tout le temps que Zara était entre les mains des médecins, sorciers ou pas. Elle avait l’habitude de l’amener aux urgences moldues ou autre, et à chaque fois c’était pareil. Margareth était d’une nature stressée, et sa petite sœur avait à peine disparu derrière la porte, qu’elle faisait déjà les cent pas. Elle n’aurait pas été si jeune, on aurait pu croire que c’était sa fille. La standardiste avait juste fermé les yeux encore une fois pour qu’elles puissent recevoir des soins décents.

La grande essaya de se focaliser sur autre chose. « Tu… et toi… » Commença-t-elle timidement « Qu’est-ce que… que tu … tu fais par ici… Tu t’es… cassé quelque chose… aussi ? » elle se triturait les mains comme jamais, elle était vraiment dans une position qu’elle n’aimait pas à ne pas savoir si elle devait exploser à la figure de l’amie de son père maintenant ou se contenir et la laisser partir sans lui avouer tout ce qui se passait depuis la mort de leur père.

Mots : 562

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~   Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ EmptyJeu 11 Sep - 15:29

Lily regardait la petite, elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu mais elle avait terriblement changé. A l’époque ou son père était encore envie c’était un bébé plein de vie et la petit poufsouffle semblait si fragile et si perdu. Margareth lui expliqua qu’elle c’était cassée le bras mais n’en dit pas plus. Lily voyait bien qu’il y avait autre chose, la jeune femme était bien trop tendue. L-Roze lui sourit gentiment, elle n’était peut être pas marraine la bonne fée mais elle n’était pas non plus la fée carabosse.

« Comment c’est elle cassée le bras ? »

Elle demanda à Maggy tout en caressant les cheveux de la petite fille, onze ans déjà et on avait l’impression qu’elle n’en avait que 7 ou 8 au maximum. Margareth poursuivit insistant sur le fait qu’elle n’avait pas dormit et qu’elle devait souffrir, Lily lui aurait bien donné une potion antalgique mais au même moment les médecins étaient prés d’elles. Ils l’emmenaient pour la radio. Lily grimaça légèrement, son cœur se serra en pensant à la petite fille seule, elle devait surement être effrayée mais c’était un bon hôpital et les médecins sont excellents. Pendant un long moment elle ne dit rien absorber par ses pensées et ses souvenirs ? Ses yeux se portèrent de nouveau sur la jeune fille.

« Ne t’inquiète pas tout vas bien se passer. Tu as bien grandit Maggy et je vois que tu t’occupes bien de ta sœur….mais et votre mère ? »

Elle n’aurait sans doute pas du demander ca mais la question lui brulait les lèvres. C’était la période de noël ils devaient donc tous être réunit non ? Et elle était plutôt surprise de les voir que tout les deux ici. Mais Maggy change de sujet, et lui demanda si elle était malade pour être ici. Lily commença par froncer les sourcils ne s’attendant pas à un tel changement mais si la jeune fille ne voulait pas lu parler alors que pouvait-elle fait d’autre.

*du veritasserum….Ah ca faisait longtemps que je t’avais pas entendu, tu étais trop émue pour communiquer c’est ca ?....Oh ca va arrêt ca fait tout drôle de voir ses enfants tu sais…..oui je sais j’étais la, rappelle toi ?....Sarcastique ? Ca ne te va pas….arrêt de dire des bêtises, elles m’inquiètent….Moi aussi….Bon réponds lui avant qu’elle croit que tu as une maladie incurable.*

« Ah non rassure toi je n’ai rien de cassé, et je ne suis pas malade. J’attends un bébé enfin deux, j’étais venu pour ma première échographie. Je te la…. »

Elle se tue la porte de la radio s’ouvrit. Non se n’était pas elle. Pourtant ca aurait pu ca faisait un long moment qu’il l’avait emmené surtout pour un bras cassé. Une potion pour ressouder l’os aurait du faire l’affaire alors pourquoi c’était aussi long.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~   Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [PV Lily]
» Devinez qui a faim encore ? [PV Lily-Roze]
» Aux abords du monde des Moldus [PV Lily-Roze]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Mariage September et Lily (04/07/95) [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: