Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 pas de cafés o0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




pas de cafés  o0 Empty
Ξ Sujet: pas de cafés o0   pas de cafés  o0 EmptySam 14 Mar - 14:58

C'était une journée ordinaire, le ciel était bleu, la route et les trottoirs toujours aussi poussiéreux, le village était calme et ils avaient pleins d'élèves de Poudelard dans les rues. Mais pour une personne c'était le pire jour de la semaine, elle était arrivée en retard au travail, elle n'avait pas vu boire ses trois tasses de cafés matinales, en raison qu'elle n'avait plus de café chez elle, elle avait oublié d'en acheter le jour avant et elle avait dû s'occuper d'un nouveau stagiaire aussi débrouillard que le premier avec un sens de l'orientation aussi développer qu'une mouche.

Leur objectif du jour était d'allée dans un village reculé du nord de l'Angleterre voir une licorne blessée. Jill ne s'était pas rendu compte que son stagiaire c'était trompé de direction c'est quand ils arrivèrent à près au lard, qu'elle se rendit compte du problème, oh plutôt c'est quand elle avait sorti son nez du dossier qu'elle remarqua l'erreur majeure du stagiaire.


*Arrête sur image* Elle cligna des yeux pendant cinq secondes, le dossier dans les mains, au passage il prenait une drôle de forme, il était torturé, serré, plié dans tous les sens prêt à être déchiré à milles morceaux, mais elle se reprit au dernier moment.

Elle tourna la tête en direction du stagiaire qui avait un grand sourire sur le visage fier d'avoir trouvé le village. Elle allait lui effacer le sourire avec douceur, mais fermeter.
"MMh c'est quoi déjà votre nom?"Comment ça t'elle oui elle n'était pas encore tout à fait réveiller en arrivant au village, vu qu'elle n'avait pas pu boire ses cafés ce matin et le nom de son stagiaire était au passage un peu compliqué à retenir.

Le stagiaire très poliment lui redit pour la centième fois de la semaine avec toujours ce sourire sur le visage.

"Je m'appelle Rudolph miss Rendell"dit il en se mettant droit.

Jill approuva la réponse en répétant le prénom de son stagiaire avant de lui poser une question importante à sa survie.

"Rudolph... Rudolph ...Rudolph pouvez- vous me dire ou nous sommes si vous plaît?"[i]Demanda t'elle en faisant un sourire carnassier, c'était entrain de fumer grave dans son cerveau.[/i]

Le stagiaire avait l'air surpris de la question et s'en pressa de lui répondre toujours souriant.

"Mais nous sommes à notre destination miss "dit il tout d'un coup en se rendant compte de son erreur, il pâlit d'un coup.

Jill bouillonnait, elle rêvait de l'étrangler maintenant là tout de suite, mais elle se retient et lui ordonna d'aller envoyer un hibou au patron pour lui signaler leur retard dans le dossier.

"À notre destination, vu votre pâleur je déduis que vous avez remarqué votre erreur aller envoyer un hibou à notre directeur en expliquant brièvement le problème, moi je vous attend aux trois ballets"dit elle en le plantant la, en plein milieux du village.

Elle se dirigea comme prévu aux trois ballets, il était remplit comme d'habitude par les élèves de Poudelard, elle se fraya un chemin jusqu'au bar et demanda à Romesta avec une lueur d'espoir dans les yeux si elle avait du café.

"Bonjour Rosmeta avez- vous du café ?"Demanda t'elle en la suppliant des yeux

Rosmeta lui répondit négativement.

"Bonjour Jill quel plaisir de vous revoir ici, du café vous dites, mais on a jamais eu ?!?!"Dit elle un peu surpris en voyant la tête qu'elle faisait Jill en entendant cette réponse, elle avait la tête d'un chien battu.

Elle posa le front sur le bar, les bras sur sa tête et marmonnait.

"Je veux du café, sinon je vais le tuer "disait elle pour elle-même
Rosmeta prit la chose en main en l'entendant marmonner cela et lui proposa une bonne bierrabeurre.

"Tenez Jill prener cette bierrabeurre je vous la offre"dit elle en lui mettant une grande bierrabeur devant elle

Elle leva son nez et se redressa avec une mine déconfite envoyant la bierrabeur, elle marmonna merci avec un petit sourire, elle la prit et se mit à la boire tranquillement, ce n'était pas du café, mais ça faisait autant du bien. Elle se retourna, posa ses coudes sur le bar et elle fit arriver son stagiaire avec une petite mine . Elle ne peut se demander intérieurement ce qu'il avait encore fait.

*Mon dieu il a fait quoi !!!*

Le stagiaire arriva au bar, commanda la même chose que sa jeune patronne et lui annonça la nouvelle.

"MMh je pense avoir fait une erreur, je crois que j'ai envoyé à l'adresse privé du patron"dit il en tournant sa bière entre ses mains.
La réaction de Jill fut immédiate, elle recracha comme une fontaine la gorgée de bière à beurre qu'elle avait dans la bouche, elle fit malheureusement une victime, c'était un petit garçon qui se trouvait juste en face d'elle, il avait de la bierrabeur sur le visage. Jill trop occupé à s'excuser envers le petit garçon, ne prit même pas la peine de gronder son stagiaire.

"Oh mon dieu désolé"dit elle en posant sa bierrabeur et en farfouillant dans sa poche pour sortir un mouchoir propre et se mit à essuyer le visage de l'enfant


(kit en cour de préparation je change de chanteuse ... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




pas de cafés  o0 Empty
Ξ Sujet: Re: pas de cafés o0   pas de cafés  o0 EmptySam 14 Mar - 18:03

Tiens.. il y avait une sortie organisé à Pré-Au-Lard aujourd'hui.. et en plus avec ce beau temps, qui ne rêverait pas d'y allé. Un village autorisée seulement pour les élèves de 3ème année et plus.. pff, n'importe quoi ! Pourquoi les élèves de premières années ne pouvaient pas y accéder, grr. Pourquoi,Pourquoi,Pourquoi, bon sang! Pourquoi les plus grands étaient toujours un petit peu plus privilégiés que les petits.
En plus en allant à Pré-Au-Lard on pouvait achetés de beaux souvenirs, des bonbons de chez HoneyDukes, huuum ! Des objets de farces et attrapes à la boutique de Zonko. En effet, pour une personne qui n'était jamais allé au village, Mike avait beaucoup d'information sur ce qui se déroulait et surtout, ce qui se vendait là-bas.

Quoi qu'il en sois, personne n'empêcherait le courageux Mike d'accedé au village de Pré-Au-Lard.. maintenant le problème, c'était de trouvé un moyen d'y allé, mais comment.. Le jeunot soupira dans son lit, tel était la question, comment y allé sans se faire prendre par Rusard, ou pire par l'un des Carrow, ou encore plus pire, par cet affreux Rogue!
Si on le découvrait, il serait gravement puni, même torturés qui sais.. mais, il fallait qu'il y aille. Depuis longtemps, il avait entendu parlé du village près de Poudlard, avec tous ces articles à achetés, qui n'aurait pas envie d'y allé?

- *Bon.. c'est pas tout, mais je dois rapidement trouvé un plan ! dit-il, mais lequel?

Bientôt, c'est à dire dans deux heures, les élèves sortiront sous ce temps magnifique qui régnait sur le pays. Les 1ère et 3ème années resteraient dans le château pendant que les plus grand irait se défoulé.. bien sur, en parlant des 1ères années, Mike ne s'y inclut pas.
Il descendit dans la salle commune habillé de sa robe de sorcier qui lui tombait sur les pieds, et s'apprêta à sortir dans les couloirs du château lorsqu'il vit un 7ème année. Pourquoi ne pas lui demandé une petite astuce pour sortir à Pré-Au-Lard?

- S'il te plaît? murmura t-il, tu n'aurait pas un tuyaux pour m'aidé à allé a Pré-Au-Lard? J'en ai tellement envie..

Mike afficha une mine triste, le septième année sourit et le regardant et lui dit qu'il avait beaucoup de courage pour tenté de se rendre au village, avec les mesures de sécurités et surtout avec le personnel du château..

- Eh bien.. je ne veux pas trop allé dans les détails alors.. entama t-il, rejoins moi près de l'entrée du château après le petit déjeuner, je saurais te faire passer !

Sympas les grands ! Mike avait maintenant une mine réjouie, dans une heure et demie, il irait enfin au village de Pré-Au-Lard.
OHH, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas prit son porte-monnaie, car acheté des choses sans un sous.. M'enfiin, il redescendit après avoir pris un peu d'argent et se rendit à la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner copieux, toujours aussi excellent, lorsque c'était préparée par ces adorables elfes de maisons.

{Une heure plus tard..}

Les élèves étaient rassemblés devant l'entrée du château, Mike et son compagnon 7ème année élaborait un petit plan à la table des Gryffondor.
Il avait prévue un balais, qu'il ferait volé seul dans les air pour faire croire qu'un fantôme le chevauchait.. hihii, pas très ingénieux, mais sa pouvait marché !

- Woaaah ! s'écria la foule, regardé il y a un balais, imaginez.. un fantôme méchant et affreux qui nous gûetes !!

Tous le monde se retourna pour observé le balais, Mike était plié en deux, halala, les enfants croyaient décidément à tous. " A toi de joué ! . Mike hocha de la tête en remarciant son camarade et courut derrière Rusard pour se rendre à Pré-Au-Lard, pendant que celui-ci essayait d'attrapé le balai pour (éteindre) la curiosité des enfants et pouvoir prendre les formulaires signés par les parents ou tuteurs légaux.
Le jeune Poursuiveur se faufila aussi rapidement qu'une souris, et arriva à Pré-Au-Lard après dix minutes de course intensif.

Wooah, c'était le mot éxact pour définir le village de Pré-Au-Lard. Les boutiques attiraient les yeux des passants et Mike eut un petit faible pour le boutique de Zonko, il y avait des balais volant en ventes et plein d'autres accessoires utiles au sorciers.
Mais pas le temps d'admiré, car s'il se faisait voir, sa ira mal! Mike se rendit donc au Trois Balais, bar qui était le plus proche et referma la porte brusquement, ce qui lui valait quelques regards des personnes buvant ou papotant tranquillement.
Une femme parlait avec une certaine nervosité avec Mme Rosmerta, elle voulait apparement du café, sauf qu'ici.. y'en avait pas ! Mike s'approcha et dit :

- Il n'y a pas de cafés ici madame.. la spécialité c'est la bierreauberre !

Mike afficha un sourire sur ces lèvres qui se transforma aussitôt en grimace lorsque la demoiselle, à qui il s'était adressé lui recracha une bonne dose de bierreaubeurre visage..
Elle s'excusa aussitôt et lui nettoya le visage avec quelques choses.. (bah, il pouvait pas voir, pisque c'est yeux en son inondé !)

* Elle aurait pu faire attention..*

Mais bon.. elle ne l'avait surement pas fait exprès , donc Mike répondit que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de cafés o0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: