Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyMar 19 Aoû - 20:14

Qu’importe vraiment tout ce que l’on pourrait dire sur lui, il ne réagirait pas, mais cela l’importait beaucoup quand on parlait des autres, des personnes qui lui tenaient à cœur et qui rentrait dans ce mot bien peu grandiloquent qu’est le mot ami, ce mot qui restreint réellement ce que l’on ressent pour une personne, est-ce que de l’amitié qui peut pourtant être remplie d’amour, de félicité ou de d’inquiétude peut être restreint en un seul mot …

Ami ?

Jusqu’à la phonétique n’est pas si belle, n’est pas si tendre ou n’est pas si violente que veut vraiment exprimer ce qui lie deux êtres, car un ami dans un sens propre du terme est une liaison qui peut être courte ou longue, tout dépend du temps, du changement et surtout du destin, est-ce que croire à tout cela est utile ? Oui et non, car en sois savoir que quelques choses peuvent nous diriger vers un futur aussi chaotique que bénéfique est inquiétant, mais ne pas y croire est faire preuve de naïveté, pourquoi est-ce que deux personnes se rencontreraient et se parleraient si au final ça ne servaient pas à tordre les fils du Destin ? A ouvrir d’autres voies vers un futur meilleur et entourés.

Secouant la tête, il leva les yeux vers le soleil, les livres qu’il s’amusait à lire à la Bibliothèque commençait vraiment à le perturber, de plus en plus, il se plongeait dans des hypothèses illuminées par intermittente, mais qui n’avait souvent guère d’utilité à part celle de lui user le cerveau pour des bêtises, après tout qui pouvait s’en soucier à son âge ? Il était un gosse normale, ou du moins presque normale avec quelques pouvoirs magiques comme tout ceux ici et comme ceux de sa famille, comme sa petite Hell qui était rentrée cette année à Poudlard, il brûlait d’envie de lui parler plus souvent, mais il était très pris et elle aussi sans doute, et puis elle était à Serpentard. Il en frissonna subitement, lui qui n’avait jamais apprécié le moindre serpent, il se retrouvait avec une petite sœur comme ça ? Comment était-ce possible ?

Mais après réflexion, c’était assez évident, elle n’était pas vraiment très sympathique avec tout le monde, elle l’était un peu trop même avec lui, il l’aimait beaucoup, sans doute bien plus qu’un grand frère devrait aimer sa petite sœur, il l’aimait comme si elle était la seule membre de sa famille directe, bien qu’il y avait encore Eloryenne qu’il appréciait aussi, mais tout deux étaient à Serdaigle tandis qu’Hell s’était donc égarée dans les cachots ? Peut-être après tout, les Serpentard n’étaient pas aussi vile et acide que le pensait Aidan. Il haussa les épaules.

Ses pensées erraient toujours tandis qu’il se dirigeait dans le parc comme un égaré, un sans âme qui marchait sans but, c’était logique, son esprit s’égarait, touchait les frontières de ce qu’il pouvait vraiment comprendre pour revenir immédiatement sur un de ses sujets … tabous. Non, les Serpentards ne sont pas des personnes agréables, il ne les aime pas du tout, mais peut-être en est-il différent pour les filles ? Il n’a jamais manqué de politesse pour personne de tout de façons, sauf pour quelques représentants mâles un peu trop agaçant peut-être et encore, il ne s’était que montrer sec, ce n’était pas son genre de chercher les problèmes.

Sa main glissa lentement contre un arbre du parc et doucement il s’y adossa en repoussant une mèche de ses cheveux sur le haut de son crâne, il allait sans doute devoir se faire à cette idée, cette idée repoussante que sa propre petite sœur pouvait être une personne pleine d’ambition et de vices, le Choixpeau ne pouvait s’être trompé, ça il en était sûre, mais peut-être y avait-il une face cachée derrière les Serpentard ?

637

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Enfin terminé pour la petite Natacha et à vrai dire les efforts de la jeune fille venait de se terminer enfin du moins pour l'instant en effet la verte et argent avait postulée pour faire partit de l'équipe de quidditch en tant que poursuiveuse ou gardienne, et à vrai dire elle était fière de ses résultats, en effet lorsqu'elle était passée comme poursuiveuse, Natacha avit réussit à arracher le souaffle au poursuiveur adverse et avait même réussit à mettre un but ; puis lorsqu'elle avait prit le rôle de gardienne elle avait réussit sur les cinq essais, quatres essais mais le dernier avait été un simple coup de chance mais comme la vie n'est pas un coup de chance, c'est le hasard, à cet fois le hasard avait bien frapper et ce ne serait pas la verte et argent qui dirait le contraire; et surtout pas aujourd'hui en effet celle-ci semblait de bonne humeur oui vous avez bien entendu de bonne humeur.

Mais si celle-ci semblait prétendre avoir fait de bon résultat, d'autres personnes pouvaient alors être plus que fière d'eux en effet come par exemple Hell Luminas, en effet celle-ci avait postulée au poste d'attrapeuse et on pouvait dire qu'elle sans tait bien tirer sinon pourquoi aurait-elle été accepter en tant qu'attrapeuse titulaire??

Mais malgré sa performance pour les sélections, Natacha avait vu régulièrement la verte et argent dans la salle commune et même dans le train mais à vrai celle-ci semblait plutôt mystérieuse, mais à vrai dire Natacha avait remarquée que celle-ci passait beaucoup de temps avec un élève de Serdaigle qui lui apparement était en cinquième année et il portait le même nom que la demoiselle de Serpentard, Natacha en avait donc conclu un lien de parenté mais lequel était la question, mais à vrai dire en ce moment la jeune fille avait d'autres choses à penser et puis comme on dit chacun sa vie.

Mais alors que Natacha sortait des sélections de quidditch, la jeune fille avait donnée rendez-vous à une de ses amies dans la salle commune et à vrai dire elle était en avance ce qui était rare chez la verte et argent, en effet celle-ci est toujours en retard et bien qu'elle soit aujourd'hui en avance elle arriverait sûrement en retard encore une fois, difficile de se séparer de mauvaises habitudes, mais alors que Natacha continuait son chemin en direction du château, celle-ci décida de passer par le Parc afin d'arriver en avance au château. Mais alors que celle-ci continua son chemin sans dire un mots, celle-ci se stopppa net lorsqu'elle vit le fameux Serdaigle avec qui Hell était tout le temps, Natacha s'approcha d'un pas léger mais assurer puis demanda:


-Salut!! Est-ce que tu connais Hell Luminas??

La question qui servait à rien, mais à vrai dire Natacha n'avait rien trouver d'autre plus intéressant à sortir, mais la verte et argent semblait être plus simpathique que d'habitude en effet la jeune fille avait décidée de faire un dernier effort enfin du moins pour la journée ...

504 mots

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyVen 22 Aoû - 12:41

Perdition sentimentale et spectrale, son visage était de marbre, voir même de glace tandis qu’en lui, c’était l’émulsion, son esprit était toujours attiré vers l’inconnu, il était comme happé dans un courant invisible, un courant qui reliait chaque personne entre elle, comme une grande route reliait toutes les villes proches, les images de ceux qu’il connaissait apparaissait à son esprit, il secoua la tête en entendant qu’on lui parlait, et ses yeux qui avaient pu semblés vide se remplirent d’un pétillement inconnu, il venait de saisir …

Regardant la jeune femme qui lui était concrètement apparue, il lui sourit, dissimulant ainsi sa surprise, elle lui avait posé une question, avait prononcé un nom qui lui était si connu, un nom qu’il appréciait tant que de tout de façons, il n’aurait pu s’empêcher de sourire. Les yeux bleus de la jeune femme étaient d’une telle beauté, lui aussi avait les yeux bleus et c’était sa couleur naturelle, il n’avait même pas pensé à assortir ses cheveux avec aujourd’hui, donc ceux-ci aussi étaient au naturel … châtain. Ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme, un silence intriguant était apparu, il paraissait obnubiler par ces deux saphirs dans lesquels il était plongés, se décidant enfin à descendre un peu les yeux, sur le nez fin et les lèvres aguichantes de la belle jeune femme, il les remonta immédiatement pour se plonger à nouveau dans ses yeux avant de se rappeler qu’elle lui avait posé une question. Il rougit légèrement.

« Désolé pour mon égarement.Le rouge sur ses joues s’accentuaient, elle avait sans doute remarqué qu’il l’avait presque dévoré des yeux, ce n’était guère poli non plus d’ailleurs.Oui, je connais Hell, c’est ma sœur. »

Il fronça légèrement les sourcils, les rougeurs sur ses joues disparaissant petit à petit, son regard ne pétillait plus, il était inquiet, pourquoi est-ce qu’elle lui posait une question ? Etait-il arrivé quelques choses ? Aurait-elle disparu ? Avait-elle fait une bêtise ? Ou alors …

« Où est-elle ? Elle est blessée ?! »

D’une paranoïa évidente à l’égard de sa petite sœur, ses traits montraient une grande inquiétude et il était raide comme un morceau de bois, les poings légèrement serrés et les lèvres tellement pincées qu’elles disparaissaient presque en une fine ligne blanche. Il remarqua que sa réaction pouvait être excessive, qui lui disait qu’il lui était arrivé quelque chose ? Pourquoi ne serais-ce pas une simple question, mais une interrogation étrange quand même, rougissant pour la deuxième fois en moins de cinq minutes, il passa sa main dans ses cheveux puis derrière sa nuque avec un sourire gêné en même temps qu’un soupir inaudible de soulagement.

« Je dois vraiment avoir l’air bête … »

D’habitude il était plus assuré que ça dans sa façons d’être et de parler, il n’était pas Aidan, il n’était pas le grand frère protecteur de sa petite sœur en cet instant, il devait vraiment se ressaisir, il s’était réellement perdu, son égarement et le fait que la bellâtre surgisse devant lui sans qu’il ne le remarque l’avait sans aucun doute déstabilisé. Il tendit sa main droite vers la Serpentard.

« Je m’appelle Aidan Luminas et toi ? »

Son visage s’était recomposé, la lueur pétillante mais cette fois de vie était réapparue, ses traits fins bien que masculins n’étaient plus tordus par l’inquiétude, il était à nouveau … serein.

562 mots

$$$


Dernière édition par Aidan Luminas le Sam 23 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyVen 22 Aoû - 17:08

Natacha était là devant un Serdaigle de cinquième année qu'elle ne connaisait pas, elle ne lui avait jamais parler et elle ne sans prendrait pas à lui car c'était elle qui avait engager la conversation ; pourquoi avait elle fait cela?? On peut se le demander, mais si la verte et argent avait fait cela c'est tout simplement parce qu'elle en avait envie, et puis elle était simplement de bonne humeur donc autant en profiter et puis de toute façon qui cela pouvait déranger, sûrement personne et puis quand Natacha avait une idée en tête elle ne lâchait jamais l'affaire, et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que cela aller changer.

Alors que Natacha regardait le cinquième année, celui-ci insista lourdemment sur son regard pendant quelques instants rien bien de méchant mais habituellement Natacha aurait sortit un truc dans le genre "Pourquoi me regardes-tu comme ça??" ou alors "Quoi tu as un problème??", enfin c'est ce qu'elle aurait fait au quotidien mais là elle c'était promit de faire un petit effort; mais après cela le bleu et bronze s'excusa mais Natacha haussa simplement les épaules. Enfin il répondit à sa question, la verte et argent ne s'était pas trompée il avait bien un lien de parenté mais celui-ci était bien plus important que tous les autres en effet Aidan était le frère de Hell, cela expliquer tout à présent mais Natacha ne s'attarda pas dessus elle s'intéressa surtout à sa réaction en effet celui-ci avait brusquement changé de comportement, en fait celui-ci semblait soudain inquiet pour l'état de sa soeur mais Natacha le rassura rapidement:


"On se calme, ta soeur va très bien!!"

Le jeune homme semblait beaucoup attaché à sa soeur, et cela Natacha pouvait le comprendre mieux que personne en effet la verte et argent tenait elle aussi beaucoup à son frère lui aussi à Serdaigle sauf que lui était en quatrième année mais c'était surtout l'un des derniers membres de sa famille avec qui elle était plutôt proche. Mais Natacha comprenait surtout l'inquiètude du Serdaigle en effet elle aussi était souvent inquiète pour son frère mais elle l'était encore plus depuis qu'elle avait apprit l'existence de Nathan son cousin, mais la verte et argent c'était faite une promesse il y a très longtemps celle de toujours protégeait son frère. Avoir l'air bête?? Ce n'est pourtant pas ce que Natacha pensait et à vrai dire elle aurait réagit comme lui voir pire.

"Non j'aurais réagit comme toi!!"

Puis après cela, la verte et argent lui sourit afin de lui faire comprendre qu'elle aussi aurait réagit pareil et qu'il ne semblait pas avoir l'air bête, et puis pour Natacha c'était normal de se faire du soucis pour ceux qui nous son proche mais bon chacun sa vision de voir les choses, après cela le bleu et bronze se présenta à la verte et argent puis il lui tendit sa main droite, alors Natacha en fit autant mais avec sa main gauche puis à son tour elle se présenta:

"Enchantée!! Moi c'est Natacha Wilson, je suis en cinquième année à Serpentard comme ta chère soeur!!"

Après cela Natacha lui posa une question tout à fait normal mais à vrai dire cela pourrait peut être le mettre mal à l'aise, mais Natacha posa tout de même sa question et lui expliqua que elle aussi était comme ça:

"Dis moi tu t'inquiètes toujours autant pour ta soeur?? Parce que si oui ça me rassure de voir quelqu'un aussi protecteur que moi envers mon frère!!"

Après cela, Natacha posa une question plutôt simple à Aidan mais celle-ci était plutôt personnel enfin c'était une question de goût et il y avait peu de chance pour qu'il ne réponde pas à la question de Natacha:

"Est-ce que tu aimes le quidditch??"

625 mots

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyVen 22 Aoû - 20:35

Oui, sa réponse en vérité tombait sous le sens, il savait pertinemment que si sa sœur avait été blessée, la jeune femme ne serait pas arrivée près de lui si calmement, d’ailleurs, quand était-elle vraiment arrivée ? Il ne s’en souvenait plus, sans doute pendant sa période d’égarement et elle aurait pu être là depuis un bon moment enfaîte. Elle lui répondit même qu’il n’avait pas l’air si bête que ça, et il haussa un sourcil, d’habitude les gens lui disaient qu’il était trop protecteur, qu’il était ridicule à la couver plus qu’une mère poule couvait son œuf, mais il avait ses raisons et de bonnes raisons pour la surveiller. Au sourire de la Serpentard, un sourire en coin étira la partie droite de son visage.

Par contre, il marqua une incertitude d’un centième de seconde quand elle lui tendit sa main gauche, fronçant légèrement les sourcils, faisait-elle une simple erreur ? Non, ce n’était que peur probable, même impossible, il faudrait avoir de sérieux problèmes de vues pour faire une erreur comme ça, alors peut-être qu’elle saisissait en tordant légèrement son poignet, impossible aussi, il ne connaissait pas ce genre de façons de serrer les mains, mais il arrivait qu’on le fasse lorsque l’on la bonne main prise, ce qui n’était pas le cas. Bien qu’habitué à ce qu’on lui offre la main en diagonal à la sienne, donc qui était la main droite, la même que celle qu’il tendait toujours, donc la main droite. Mais si elle avait été élevée dans un milieu aisé, peut-être que cette pratique de saluer une femme était toujours présente, se saisissant délicatement des doigts de Natacha, il se courba pour placer l’ombre d’un baiser sur le dos de sa main, il avait fait exprès de ne faire qu’effleurer le dos de sa main, car si elle était vraiment habituée à cela, elle pourrait y trouver une petite marque d’ironie affectueuse. Mais s’il se trompait sur toute la ligne, elle pouvait y voir une petite moquerie de la part du Luminas.

« Je ne doute pas que tout le plaisir est pour moi … »

Marquant ainsi la formule de politesse, en se redressant et lâchant lentement la main de Natacha en caressant légèrement du bout de ses doigts leurs jumeaux plus fins et délicats de la jeune femme. Il se recula d’un pas, se retrouvant donc à nouveau tout contre l’arbre, il fut un peu surpris de la question de la jeune femme, mais n’était ni offenser qu’on lui pose cette question, ni matière à le mettre mal à l’aise.

« Il faut bien que je me fasse du soucis pour deux, elle ne s’en fait pas assez pour elle-même …Ton frère ? Comment s’appelle-t-il ? »

Une seconde question tomba juste après la première, et bien, pour une Serpentard, elle était bien curieuse et bavarde, mais qui sait, c’était peut-être pour mieux se servir de ses réponses plus tard, cette pensée le fit rire intérieurement, il commençait doucement à être paranoïaque, après tout, cette jeune femme avait vraiment l’air sympathique et il ne voulait pas la voir le démentir de cette pensée, il appréciait bien plus une Serpentard sympathique, qu’une colérique.

« Je vais dire que j’aime regarder, mais je n’aimerais pas vraiment pratiquer. »

En effet, il préférait nettement avoir les pieds sur terre que la tête dans les nuages, quoi qu’il le fût aussi mais de façons différentes, dans les nuages.

« Dis-moi Natacha, tu connais personnellement ma sœur ?

Se décollant de l’arbre pour se rapprocher un peu d’elle, après tout, si Hell était toujours en si bonne compagnie, il aurait un poids en moins dans son esprit, mais un de perdus dix de retrouvés et il ne douterait pas qu’il trouverait facilement dix autres choses à propos de sa sœur pour qu’il y ait matière à s’inquiéter.

640 mots

$$$


Dernière édition par Aidan Luminas le Sam 23 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptySam 23 Aoû - 15:33

Alors que Natacha tandis sa main à Aidan, celui-ci lui embrassa la main, un instant celle-ci cru à une plaisanterie en effet si la verte et argent lui avait tendu la main c'était afin qu'il puisse se relever mais Aidan avait certainement comprit autre chose, mais face à sa réaction la jeune fille ne dit rien en effet la situation semblait si banale que si elle lui avait fait la remarque celle-ci aurait pu tournée au ridicule, et il l'aurait sûrement mal prit.

Chassant cette pensée incertaine de sa tête, la jeune fille croisa à nouveau le regard de Aidan, celui-ci avait la même couleur de yeux que Natacha, mais alors que son regard restait plongé dans les yeux du cinquième année, soudain celle-ci chassa les pensées de sa tête afin de pouvoir écouter attentivement Aidan, en effet celle-ci avait éé absente quelques secondes mais cela ne se vit pas. Après quoi le bleu et bronze répondit enfin à Natacha d'une explication plutôt cohérente mais assez étrange, d'après lui sa soeur ne se faisait pas assez de soucis pour elle-même, un instant Natacha examina la situation pour elle et son frère, il fallait dire qu'Olwen faisait attention mais parfois son orgueil lui faisait face à certain problème bien qu'il s'en sorte toujours. Mais si Natacha était toujours aussi protectrice avec son frère c'était d'abord pour la simple raison que c'était le seul membre de sa famille qu'elle connaissait depuis toujours. Ensuite Aidan lui demanda qui était son frère, Natacha lui répondit sans attendre:


"Mon frère?? Il s'appelle Olwen Wilson, il est en quatrième année à Serdaigle aussi!! Tu le connait peut être!!"

Après avoir fait une brève présentation de son frère, Aidan lui dit ensuite qu'il préfèrait regarder plutôt que de pratiquer, à croire que sa soeur n'avait pas la même conception de cela sinon pourquoi se serait-elle présenter au sélection de quidditch c'est à se demander enfin bon cela n'était pas si important que ça, mais la prochaine question du Serdaigle fut pour Natacha assez délicate en lorsque Aidan posa cette question, il en profita pour s'approcher un peu plus de la cinquième, celle-ci s'exclama alors d'un ton neutre mais elle fut franche:

"A vrai dire je ne la connait pas personnellement, en fait ta soeur est plutôt mystérieuse mais c'est juste une observation mais à vrai dire je ne lui ai jamais parlée!! Mais il y a une chose qui est sûr c'est qu'elle se débrouille plutôt bien pour le quidditch!!"

Le quidditch, oui on pouvait dire que Natacha s'intéressait depuis quelques temps à se sport enfin cela faisait quelques années que celle-ci supporter se sport mais à vrai dire elle n'avait pas penser que cela aller durée et puis au fil du temps la verte et argent commençait à plutôt bien aimer se sport. Puis elle se tourna vers Aidan et lui demanda:

"Sinon tu fais quoi de ton temps libre??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptySam 23 Aoû - 19:57

Olwen, Olwen, un quatrième ? Oui, il l’avait déjà vu, mais de là à dire qu’il le connaissait, ce n’était pas entièrement vrai, il ne le connaissait pas du tout et en réalité il ne savait même pas qu’il était la sœur de Natacha vu qu’il ne savait même son nom de famille, mais maintenant que c’était le cas, il s’intéresserait sans doute de plus près à son compatriote. Balançant sa tête de gauche à droite pour signaler à Natacha qu’il ne le connaissait pas, il n’ouvrit pas pour autant la bouche. Il écoutait avec un haussement de sourcil intrigué ce que venait de lui dire Natacha, mais il fut encore plus surpris quand celle-ci dit qu’elle se débrouillait plutôt bien pour le quidditch, ainsi elle était rentré dans l’équipe de sa maison sans même lui demander son avis ? Ma foi, elle pouvait faire sa vie comme il lui plaisait, mais peut-être commencerait-il a vouloir s’intéresser d’une manière plus évidente, après tout, il se rappelait qu’un poste de batteur était libre dans son équipe et il ne se voyait que moyennement à un autre poste, il n’était pas fluet comme un attrapeur ni aussi vif qu’un poursuiveur.

« Mystérieuse ? Elle ne l’a jamais vraiment été avec moi, mais je ne doute pas que tu dois voir une parcelle d’elle que je n’ai jamais eu la chance ou la malchance de voir. Elle serait donc dans votre équipe ? Je suppose qu’elle n’a pas encore eu le temps de me le dire, peut-être que tout compte fait je me trouverais une envie malicieuse de l’embêter dans les airs autant que j’ai envie de le faire sur terre. Même si je ne pourrais pas l’embêter directement en lui envoyant un cognard, ça serait trop dur de bien la viser. »

Dit-il en tirant la langue à Natacha, et son regard pleins de malices et d’ironies signifiaient clairement qu’il comptait si jamais elle était dans les airs, lui donner bien plus de difficultés qu’à un autre poursuiveur, il était une personne appréciant donner une attention toute particulière aux personnes qui l’intéressaient ou qu’il appréciait, il ne savait pas encore dans quel catégorie classé Natacha car il ne la connaissait pas assez, mais elle était bien partie pour être une personne qu’il devrait apprécié.

La question de Natacha lui fit froncer les sourcils à nouveau, il tourna un peu sur lui-même, faisant un pas de côté et deux en avants pour se retrouver coude à coude avec la jeune femme, l’ironie marquant presque tous ces mouvements et il se pencha sur le côté, la regardant en diagonale mais vers le haut vu qu’en cet instant, il était plus bas que la tête de celle-ci. Un grand sourire naquit subitement sur ses lèvres.

« Je passe mon temps à faire la rencontre de bellâtre verte et argent qui semble particulièrement intéressée par le quidditch. C’est un temps libre plutôt amusant, mais à force de regarder tant de beauté, je finirais par réellement être aveuglé.

Il tourna sur lui-même, sans réellement bouger sa nuque, celle-ci finit par tourner avec le reste de son corps et il se planta devant elle, un doigt sur le bout de son nez pour la regarder avec amusement.

« Sais-tu que tu pourrais être la cause de ma cécité.Fit-il avec une mine de reproches légèrement boudeuse. Quoi que, si tu es la dernière chose qui me serait donné de voir, ça serait presque un plaisir de garder dans mon esprit une image immuable de tant de beauté. »

Sans doute faisait-il son possible pour un peu taquiner Natacha, mais qui sait ce qu’il peut réellement se dissimuler sous ses petites ironies ?

613 mots

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyLun 25 Aoû - 13:06

Lorsque Aidan fit signe que non de la tête, Natacha comprit tout de suite que celui-ci ne connaissait pas Olwen, mais peut importe pour la verte et argent le principale n'était sûrement pas que son frère devienne un Serdaigle connu mais pour elle c'était qu'il soit bien et qu'il soit entouré de vrai amis le reste elle sans fichait un peu, mais bon on pouvait dire qu'Olwen s'entendait la plupart du temps avec tout le monde mais bon cette année il devrait se passer particulièrement de sa meilleure amie, Olivia Barkley, en effet celle-ci n'était pas revenu à Poudlard cette année mais la verte et argent n'en savait pas plus que ça.

Après cela, Aidan expliqua à Natacha qu'il n'avait sûrement pas eu l'occasion de voir sa soeur comme elle était à Serpentard, mais à vrai dire Natacha considérait sa critique comme vraisemblable, en effet la verte et argent est une fille qui s'énerve rapidement mais avec son frère celle-ci est très patiente et ne s'énerve que rarement, mais dans ce cas là mieux valait ne pas traîner dans les parages. Après il lui demanda si elle s'était inscrite dans l'équipe de quidditch, Natacha hocha alors la tête; celui-ci se mit à un certain moment donc à l'imaginer dans les airs et il se voyait en tant que batteur mais Natacha prit surtout ça à la rigolade, bien qu'elle ne rigola pas en effet la voir rigoler à part avec son frère était rare.

Après quoi, il dit à Natacha qu'il passait son temps à faire la rencontre de jolie fille de Serpentard, et que si cela continuer il finirait sûrement pas être aveugle, Natacha ne dit rien sur ce sujet mais au moment où elle voulu ouvrir la bouche, le bronze et or se planta devant la verte et argent puis il posa un doigt sur le nez de la blonde, et dit avec ironie qu'elle pourrait sûrement en être la cause mais que cela ne le dérangerait pas si elle était la dernière chose qu'il avait regardé; après tant de paroles Natacha s'exclama:


"Je vais prendre ça comme un compliment!!"

Après lui avoir dit cela la jeune fille regarda à présent autour d'elle, il commençait à se faire tard et Natacha était attendu ailleurs, alors elle s'exclama:

"On m'attend ailleurs, donc je ne vais pas tarder à partir!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyLun 1 Sep - 9:38

Aucuns rires, même pas un sourire et encore moins un rougissement, ça avait le don de l’amuser lui. Il avait encore plus envie de la taquiner et surtout d’un peu la draguer, il arriverait à la faire sourire un jour ou l’autre, même si cela était rare. Quand elle lui dit qu’elle allait bientôt partir, il fut un peu surpris et regarda doucement le soleil commencé à baisser. Il n’avait pas fait attention, et maintenant, il se retrouvait plus qu’au pied du mur pour Le lui demander, parce qu’il avait vraiment D’y aller avec elle.

« Natacha, une dernière chose … »

Il déglutit légèrement et parut d’un coup beaucoup moins assuré, il était à chaque fois stressé à l’idée de demander ça à une fille, mais il avait vraiment envie que cette année, il y aille avec elle. Cela serait sans doute mieux que les années précédentes.

« Je peux comprendre que tu refuses mais bon … »

Il avait vraiment du mal à le lui demander, il ne savait pas quoi dire et il lui adressa un sourire un peu perdu. Mais il ne voulait pas qu’elle le pousse, ça, c’était vraiment hors de question. Il se redressa un peu, reprenant son courage à deux mains pour le lui demander.

« Mais est-ce que tu voudrais être ma cavalière pour le bal de Noël ? »

Aujourd’hui, il ne regrettait pas d’avoir un peu tardé pour prendre sa cavalière. Être tombé sur une fille comme Natacha était presque une bénédiction, mais pour ça, il fallait qu’elle accepte, ce qui n’était pas forcément gagner, au moins il s’était jeté à l’eau …

HRP : désolé pour le poste court, mais je n’avais pas grand-chose à dire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] EmptyLun 8 Sep - 19:17

Le Soleil commençait déjà à disparaître et à vrai dire aucun des deux adolescents n'avaient remarqués cela, sans doute à cause de leur conversation en fait Natacha commençait à trouver que la présence de Aidan était plutôt sympathique même agréable, mais ça c'était une chose qu'elle n'avouerait sûrement jamais, à moins d'en être forcer et puis de toute façon cela ne regardait que la verte et argent.

Bon il serait peut être temps que la blonde retourne au château mais à vrai dire celle-ci avait plutôt envie de rester ici à rien faire, mais bon on l'attendait depuis déjà un moment et elle était en retard d'au moins un bon quart d'heure, mais quand on connaît bien Natacha, vous apprendrez alors qu'un quart d'heure se n'est rien contrairement à ce que vous pensez. Après quoi Natacha regarda à nouveau Aidan celui-ci regardait à présent le ciel se baissait, Natacha devait maintenant vraiment partir et lui dit:


"Bon maintenant il faut vraiment que j'y aille!! A plus tard!!"

Après avoir dit cela la jolie blonde tourna enfin les talons mais se stoppa net lorsque Aidan l'appela, après cela la blonde se retourna alors vers Aidan et le regarda dans les yeux, celui-ci lui dit qu'il comprendrait si elle refusait. Refuser quoi?? Avant de refuser il fallait déjà savoir qu'est-ce qu'elle pourrait refusée et cela arriva très vite. En effet à peine avait-il terminé sa phrase, qu'il en commença une autre et cette fois se n'était pas une phrase mais une question. Celui-ci avait proposé à Natacha d'être sa cavalière, pourquoi aurait-elle refusée?? La jeune fille lui répondit alors:

"Pourquoi refuserais-je?? Je serais ravie de l'être!!

Sur ceux la jeune fille esquiesça un sourire intérieur puis repartit en direction du château ....

[HS: Pas grave le miens est pas mieux^^ Terminé pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]   Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospection dans le Parc [PV : Natacha Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: