Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) EmptyVen 8 Aoû - 18:26

*** Avant ***


Marian était chez Honeyducks. Elle s'avait prit quelques gallion pour s'acheter un bonbon. Un bonbon ou bien autre choses. Mais ce n'était pas ce soir que la jeune pouffy allait aller acheter quelques choses. Ça allait être un autre jour. Ce soir, elle devait aller à la Forêt Interdite question de se promener un peu. Ce n'était pas la meilleure place pour se promener, mais au monis, elle serait seule. Et elle voulait aussi se faire un peu peur. Donc, elle quitta Honeyducks et regarda combien de gallion elle avait . Elle en avait prit une poigné. Ou son père lui en avait donné une poigné. La jeune fille les mits dans sa poche et marcha. Sa direction, Forêt Interdite. Elle devait aller vers Poudlard. Peut-être que rendu devant la forêt, elle changerait d'idée et ira ailleurs comme au parc. Peut-être... Marian ne pouvait dire si elle allait avoir trop peur d'y entrer et marcher.


*** Devant ***

Marian était juste devant la forêt. Elle regardait les hauts arbres qui cachait le ciel et les bêtes dans les airs. Peut-être qu'il y avait des vampires ou des loups-garous à l'intérieur... Finalement, la jeune fille avait vraiment peur. Elle n'osait même pas mettre un pieds dans ce lieux hantée et épeurant. Elle tremblait de peur. Ses mains tremblaient, ses jambes, tout! Tout ce qu'elle voulait, c'était courir chez elle qui n'était pas trop loin de Poudlard et se coucher dans son lit avec un bâton de basse-ball pour se protéger. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Ça serait bien trop peureuse et lâche. Elle s'avait promit qu'elle allait rentré. Elle devait donc le faire. Marian soupira et prit une grande respiration. Elle s'avança un peu plus près de ce lieux et trembla. Après quelques seconde de reflection, elle le fit. Elle le fit vraiment. Elle mit son pied dans la Forêt et puis l'autre. La voilà qui était entré dans la Forêt.

Elle était debout, dans la Forêt. Elle venait tout juste de le faire. Elle venait d'entrer, comme elle se l'avait promis. Maitenant, elle pourrait retourner dans son dortoir et dormir. Mais non! Elle devait marcher à l'intérieure et aller loin dedans. Elle fit un pas et marcha tout de suite sur une brance brisés à terre. Ce fit un bruit dont la poufsouffle sursauta. Elle se rendit compte que c'était juste une branche. * Fiou! C'était juste une branche! * se disait-elle. Elle fit un autre bas, aucun bruit. Marian Lavigne n'aimait pas quand il avait un long silence total. Une bête pourrait sortir à tout moment et l'attaquer. Elle eu un frison et sortit sa baguette. La jeune fille avait l'impresison d,entendre des bruits de respirations de bêtes. Cela lui fesait encore plus peur. Elle n'avait plus le goût d'entré Elle fit demi-tour. Mais en se retournant, elle fit une ombre à la sortit de la Forêt. Elle regarda vite ailleurs.
Marian respirait rapidement. Elle avait peur et trembalit de partout. Tout à coup que c'était un assassin ou un mangemort. Ou pire! Un vampire ou un loup-garou. Elle avait encore très peur. ce qui était sûre pour elle, c'était qu'elle ne retournerait plus jamais dans la Forêt Interdite. Plus JAMAIS! Elle couru, mais l'ombre était toujours là. Oh mon dieu! Elle allait devior s'approcher de l'ombre pour voir qui était-ce. Mais quand elle se retourna, l'ombre n'était plus là. Les yeux de Mari( son surnom ) s'ouvrit grand, grand! Elle regarda partout. * Mais où est cette fichu ombre!? * se disait-elle. Elle se disait juste ça. Elle pointa sa baguette devant elle et regarda partout.


- Il y a quelqu'un?

Dit-elle avec une petite voix. Ses yeux se promenaient partout. En haut, en bas, sur les côtés... Elle n'aimait vraiment pas ça. Mais d'où avait-elle eu l'idée de venir ici? Maitenant, elle se détestait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) EmptySam 9 Aoû - 16:15

C'est bien de lire, oui, mais Alexis se trouvait bien bizarre aujourd'hui.

Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de lire continuellement comme ça. Oui, il faut se l'admettre, le livre sur les créatures magiques est vraiment intéressant, mais au point de passer à travers cette brique en quelques heures, ha là ! C'est trop !

Sassy n'est quand même pas une grosse tête à lunette qui passe ses journées à la bibliothèque. Elle ferma son livre et partie dehors à la découverte de... d'autre chose quoi !

Elle ne savait pas trop où elle allait, mais elle allait quelque part, c'est certain.

Elle croisa plusieurs personnes sur son trajet. Des gens qui la regardaient de travers surtout. Alexis ne savait pas trop pourquoi tout le monde la dévisageait comme ça, elle ne faisait que se promener, qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ?

Sassy compris vite pourquoi. Sans le vouloir, elle s'était rendu à la forêt interdite. Celle que sa soeur lui avait tant parler. Le monde la dévisageait parce qu'une toute petite Gryffy de première année essayait de faire sa brave dans la forêt interdite.

Elle était sur le seuil, sur le point d'entrée. En fait, elle n'était pas sûr qu'elle voulait entrer. Puis, elle vit une ombre au loin dans la forêt. Les frissons lui parcourut le corps, elle aurait tant voulu que Leah soit là !

La peur lui monta encore plus au visage lorsque l'ombre se mit à courir, elle se lança vite dans un buisson, effrayé.

Puis, une petite voix dit, effrayé elle aussi:

-Il y a quelqu'un ?

Alexis se trouva idiote, elle avait eu peur d'une fille !

Elle se leva sans hésiter avant de dire

- Oui, je m'appelle Alexis, je suis à Gryffond'or en première année, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) EmptySam 9 Aoû - 17:55

Marian entendu une petite voix lui répondre. Elle lui disait qu’elle s’appelait Alexis. Elle était à Gryffondor en première année. Comme Marian! Elle aussi était en première année, mais pas dans Gryffondor. Malgré qu’elle aurait voulu être dedans. Tout comme sa meilleure amie Lacey-Mae Schwimmers. Bref, elle regarda dans un buisson et une jeune fille était là. C’était la petite Alexis. Marian ne la connaissait pas, mais lui fit un sourire amical. Elle la regarda dans les yeux.

- Je suis Marian, dit-elle. Je suis à poufsouffle et moi aussi en première année! Ajouta-elle.

Marian pensait qu’elle avait effrayé la jeune fille. Ce qu’elle ne voulait surtout pas faire. Elle n’aimait pas faire peur au gens. Elle préférait faire nouvelle connaissance et discuter avec eux. Marian ne voulait pas que cette discussion devienne une guerre entre Poufsouffle et Gryffondor. Elle se contenta de la regarder et dire :

- Est-ce que je t’aurai fait peur? Dit-elle avec un ton amical. Moi, j’ai eu peur quand je t’ai vu! Je suis partie à courir pour sortir de la Forêt, car j’avais trop peur…

La jeune poufsouffle regarda sa nouvelle connaissance. Elle continua à lui adresser le même sourire. Elle ne savait pas quoi dire. À part la saluer, Marian n’avait pas d’autres choses à lui dire. Elle pourrait… Rien d’autres lui demander. Son nom, c’était déjà fait. Mais elle pourrait lui demander pourquoi était-elle ici?... Elle la regarda et souria.

- Que faisais-tu ici, Alexis?

La petite fille regarda Alexis. Marian était venu ici pour se promener. Mais elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici… Mais ce n’était pas très important comme question. Marian avait posé cette question-ci pour commencer une petite discussion… Elle voulait se faire de nouveaux amis. Elle n’avait que deux amis Gryffondors. Lacey-Mae et Jessika. C’était ces deux seules amies dans l’école. C’était aussi pourquoi Marian se promenait un peu partout. Pour se faire de nouvelles amies d’autres maisons. Mais aujourd’ hui, elle était tombé sur une autre Gryffondor. Ce n’était pas si grave. Au moins, elle se faissait de nouveaux amis… Elle regarda la jeune Gryffondor. Elle lui fit un signe de sortir du buisson. Elle était debout dans un buisson.

- Allez! Sort du buisson!

Elle lui fit signe de venir tout en allant hors de la forêt. Elle la regarda et se laissa tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) EmptySam 9 Aoû - 18:18

La jeune fille qui lui avait adressé la parole se rapprocha d'Alexis et se présenta très amicalement, ce qui rassura beaucoup Alexis. Elle était à Poufsouffle en première année et ce fût un réel plaisir pour Sassy de rencontrer une jeune fille de son âge. Il fallait bien qu'elle se fasse des amis !

Puis, la jeune Pouffy lui demanda si elle lui aurait fait peur , bien sûr qu'elle lui a fait peur !! Alexis lui répondit en riant :


- Ho oui tu m'as fait une de ses frousses ! Lorsque je t'ai vu courir, j'ai cru que quelqu'un voulait m'attraper !!

Elle rigolât, elle se trouvait tellement peureuse ! Elle avait eu peur d'une simple Pouffy ! Marian lui demanda alors pourquoi elle était ici, c'était très simple :


- Je suis venu ici par hasard. Je me promenais sans vraiment savoir où j'allais et me voilà ici !


Alexis sortit du buisson à la demande de Marian, sa nouvelle amie ! Elle se recoiffa rapidement, en enlevant les feuilles qui sont restées prise dans sa chevelure et sur sa robe de sorcier.

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit la jeune fille étendue par terre !

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Bref, c'est plutôt marrant, pourquoi pas ? *

Sassy s'étendit elle aussi, regardant le soleil de coucher.


- Ma soeur m'a souvent parlé de cet endroit, je n'y étais jamais allé et elle non-plus n'y est jamais allé. Il parait qu'il y a plein de monstre effrayant, ma soeur raconte toujours des sottises, il ne faut pas toujours la croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) EmptySam 9 Aoû - 21:17

Marian regarda Alexis. Elle disait que sa sœur lui avait parlé de cet endroit. Marian regarda le ciel. Elle ne disa rien Elle resta bouche-bée couché par terre. Elle ne voulait pas parler de sa famille. Elle n’aimait pas ça parlé de sa famille. Son père était malade et s’il mourrait, Marian devenait orpheline et n’aurait plus de parents. C’est don pourquoi elle n’ouvrit pas la bouche pour en parler. Elle regarda le ciel. Le couché du soleil était magnifique. Elle tourna sa tête vers elle et lui souria. Elle lui fessait confiance. Elle allait parler de sa famille à Alexis.

- Tu peux garder un secret? Dit-elle avec un ton normal. Je voudrais t’en dire un… Mon père est très malade et s’il meurt, je deviens orpheline. Et je ne veux pas que les autres le sachent. Alors, tu ne le diras pas?

Marian la regarda et soupira. Elle venait enfin de parler d’un de ses plus grands secrets à sa nouvelle amie. Ce n’était pas vraiment un secret, mais Marian ne voulait pas qu’elle le dise. Sinon, tout le monde serait qu’elle serait orpheline et la questionnerai sur ça. Juste Alexis et Lacey le savait. Elle ne voulait pas qu’une autre personne le sache. Deux c’était déjà assez… Elle regarda le soleil et souria.

- Mais je ne m’en fais pas avec ça, parce que quand je regarde le couché du soleil ou je me fais des nouveaux amis ou e.c.t, je ne pense plus à a et je me change les idées…Ça fait du bien quand je ne pense plus à cela…

Marian souria et regarda Alexis. Elle venait peut-être de se connaitre, mais la petite poufsouffle lui fessait déjà confiance. Elle pouvait lui faire confiance parce qu’elle était dans Gryffondor et Marian fessait confiance aux Gryffondors. Elle continua de regarder le ciel avant de demander à la jeune fille une question à propos de sa famille.

- Et toi, dans ta famille, ça va bien? Je sais que ça ne me regarde pas….

Elle ne savait pas si la jeune fille allait lui dire quelques choses. Elle ne pouvait pas le dire si elle allait dire quelques choses ou rester bouche-bée. Mais la petite Marian sentait qu’elle n’allait rien dire. C’était normal, ce n’était pas de ses affaires… Et elle comprendrait très bien si elle lui disait que ce n’était pas de ses affaires. Elle voulait juste parler… Parler d’un sujet palpitant. Elle lui souria.

- Je comprendrais très bien si tu ne voudrais pas m’en parler. Ça ne me regarde pas et je n’avais pas d’autres choses à dire…

Elle prit une grande respiration de l’air pur. Elle regarda Alexis et se releva sur ses fesses. Elle la regarda et attendit sa réponse avec assez de patience. Elle pourrait prendre tout son temps et ça ne dérangerait pas Marian.

- Alors? Veux-tu m’en parler ou tu préfère qu’on change de sujet? Je comprends si tu veux qu’on change de sujet…

Pour attendre la réponse de sa nouvelle connaissance, Marian croisa les bras et s’assisa en Indien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )   Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Mais...( Alexis Faith Gosselin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: