Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le secret du gars de sixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyMar 12 Aoû - 16:53

Cho ne savait pas quoi faire se matin là, elle ne voulait pas que cette journée soit comme les autres. Elle voulait du changement dans son horaire, des nouveautés, des choses surprenantes. Mais comme d'habitude rien ne se passe. Toujours le même train-train. Cho était dans un couloir et elle réfléchissait à tout ça. Le couloir lui était familier, elle le savait, elle savait où elle était. Ce couloir légèrement éclairé par quelques chandeliers allumé par magie qui ne s'éteignaient que lorsque la nuit tombait. La 7e année ne se doutait pas à ce moment là de ce qui allait se passer. Mais elle voulait tellement du changement dans ses habitudes qu'une porte apparue à sa droite. Elle semblait vieille, comme toutes les autres portes de Poudlard mais en pire, elle était plus rouiller et toutes les partis qui devait être peinturé en or étaient écaillées. En tout cas elle n'était pas neuve. Cho connaissait très bien cette porte mais d'habitude elle ne s'ouvrait pas pour rien. Cho pensa que quelqu'un devait y être entré sans qu'elle ne sent apperçoive. Elle entra donc discrètement. La curiosité est un mauvais défaut Cho, tu devrais le savoir pensa la jeune fille. Cependant elle ne put résister à plonger son regard dans la scène. Elle se cacha derrìère une statue ou plutôt une gargouille du genre Casimodo. Malheureusement la porte se referma. Cho savait très bien qu'une fois la porte disparue la seule façon de sortir était de créer un trou dans le mur. Et cela ne se fesait pas sans bruit. Elle devait donc attendre que la personne sorte pour sortir à son tour. Cho ne voyait pas très bien d'où elle était et elle n'entendait presque pas. En tout cas, ce qu'elle entendait n'était pas reconnaissable. Cho pensa qu'il parlait peut-être le fourchelangue. Cho n'avait plus de préjuger sur les gens qui parle le fourchelange depuis qu'elle savait que Harry le parlait et qu'il n'était pas du tout malveillant.


Le mollet de Cho lui démengeait vraiment mais elle ne pouvait bouger. De peur que le garçon la découvre. Elle tenta donc de frotter sans mollet sur la gargouille mais peut-être la poussa-t-elle trop violemment car la gargouille hideuse tomba et en se fracassant contre le sol elle se fendit en deux parties. Vous vous doutez surment que cela avait fait du bruit. Le garçon se tourna vers Cho qui apperçu pour la première le visage de ce garçon. Cho voyait en rose, tout était au ralentit dans sa tête. Elle devait vraiment semblé idiote à cet instant. Mais Cho s'en fichait. Elle n'avait jamais ressenti une sensation comme celle-là depuis Cédric. Bon, il est vrai que Cho aime parfois ce donner de fausses illusions. Comme la fois où elle était sur qu'elle avait des sentiments pour un garçon de 7e année mais qu'en fait ce n'était que pour arrêter de penser à Cédric qu'elle s'imaginait être en amour. Mais cette fois-ci Cho était à peu près certaine que le garçon ne la laissait pas indiférente. Cho resta immobile et le garçon la regardait. Elle se rendit compte à se moment précis que la situation était très embarassente et elle devint totalement rouge. Oui totalement; des pieds à la tête. Bon, disons du menton au front.

Le garçon s'approcha tranquillement d'elle, Cho n'arrivait pas à déterminer s'il épprouvait de la colère, à cause qu'il s'était fait espionné, ou s'il ressentait de la curiosité. En tout cas le garçon était à présent devant elle. Cho avait très hâte qu'il dise quelque chose car le froid qui s'était installer dans la pièce était assez agaçant. Comme il ne disait rien, elle décida de se lancer.

A...al...allo ! Dit-elle, hésitente.


Dernière édition par Cho Chang le Jeu 14 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 14 Aoû - 10:47

Dans les couloirs, il y avait très peu de monde. La plupart des élèves étaient en cours, mais, l'emploi du temps peu charger de notre cher lion lui permettait de faire quelques promenades dans les couloirs. Ses pas martelaient le sol, et raisonnaient en écho dans les couloirs larges qu'il empruntait. Il n'avait croisé personne, seulement quelques élèves de sa classe à la bibliothèque. La plupart des Serdaigles. Studieux et travailleur. Tout le contraire de notre cheninpan...

Le travail ce n'était vraiment pas son truc. Il préférait largement aller s'amuser, rire, plaisanter, rester avec sa bande d'ami. D'ailleurs, où se trouvait-il ? Peut être dans la salle commune ? ... En train de bosser par exemple... Le jeune garçon aux cheveux châtains clairs poussa un léger soupire, il n'avait rien à faire, et l'ennuie obscurcissait son esprit. Il avait besoin d'un petit divertissement, et ce ne serait pas ses devoirs ni Peevers qui le lui donnerait... De plus, très peu de jeunes filles marchaient dans les couloirs, et notre jeune Peeters n'avait pas l'occasion d'aller leur faire la cours comme il savait si bien le faire...

Tout ce petit jeu qu'il s'était offert depuis son arrivé ici avait plutôt bien marcher. Quel jeune fille ne succombait pas à son charme au bout d'un moment ? Hein ? Dite le moi ? Mais bien sur... Maintenant que sa jeune demi-sœur était rentrée à Poudlard, il ne se sentait plus aussi à l'aise que d'habitude.

Les évènements de ces derniers jours évoquer dans la gazette des sorciers le mettaient aussi mal à l'aise, et l'état aggravant de sa mère de substitution le rendait malade. Mais... Il savait que la jeune Nana était tout aussi triste que lui, même s'il ne savait pas exactement le degré de tristesse qu'elle devait porter en elle... Nana était forte. Très forte. Il ne l'avait jamais vu pleurer une fois. Toutefois, cela ne l'empêcher pas de la détester encore et encore... Son visage le rendait fou. Il ne l'aimait pas...

Aaah Nana...
Un mélange de sentiment de détresse et de tristesse l'avait envahi. Il ne savait pas vraiment quoi en faire, et la seule chose qu'il souhaitait à présent, c'était de rester seul quelques moments. Juste quelques minutes... Et. Apparemment, la magie exauça ses désirs.
Une porte apparut devant lui, dans le mur qui était quelques secondes auparavant dénudé de portes... Elle était sombre, rouillé et vieille. Mais, il ne put s'empêcher de sans approcher. La fameuse salle sur demande. Il en avait déjà entendu parler de la bouche de Potter. Et c'était la première fois qu'il la voyait.

Kenny entra à l'intérieur pour découvrir une immense salle. Il referma la porte derrière lui, qui se dématérialisa d'elle même. Puis. Il visita la pièce. Marchant de par et d'autre, fixant les moindres recoins du lieu pour graver ces images dans son esprit...
N'ayant pas entendu quelqu'un entrer, il continuait son observation. Qui lui permit d'ailleurs d'oublier ces soucis. Quand soudain, un objet se fracassa violemment sur le sol. Faisant brusquement sursauter le garçon qui se retourna d'un bond. Légèrement secouer.

Puis très vite, il calma les battements de son cœur pour découvrir un joli visage d'ange. Elle ne devait pas le connaître, mais lui savait pertinemment qui elle était. Cho. C'était l'ex petite amie d'Harry. Un jolie visage rond, des prunelles sombres et des yeux bridés pétillants de bonté mais de tristesse. Il s'en approcha, un petit sourire aux lèvres, puis rétorqua d'une voix douce :


" Comment es-tu entrée ? Au faite, moi c'est Kenny. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 14 Aoû - 14:27

Cho n'en revenait tout simplement pas, elle s'attendait à se faire reprocher son indiscètion mais au lieu de ça elle fesait la rencontre d'un garçon beau, musclé et gentil. Cho adorait sa journée. Tout allait bien. Qu'aurait-elle pu demander de plus? Le garçon ne lui en voulait pas, Cho trouva qu'il avait de la classe et elle ne voulait pas se rédiculiser devant lui. De toute façon n'était pas du genre à être très gêner. En tout cas elle ne voulait pas paraitre d'une fille qui est tellement gêner qu'elle a de la misère à parler. Cho essaya de se lever pour parler au garçon mais elle s'éfondra par terre. Sa cheville devait être foulé.

Aïe! Cria-t-elle en tombant sur le sol dure.

Le garçon s'approcha d'elle et il l'aida à se lever. Gentleman en plus, pensa Cho. Elle était alors si proche de lui qu'elle pouvait voir ses superbe yeux qui brille. Ils étaient d'un bleu superbe. Ses cheveux aussi étaient superbe et d'un châtain-blond superbe qui virait tranquillement au blond de plus en plus que la lumière du soleil s'approchait d'eux. Le charmant jeune homme devait mesurer 1 mètre et 3/4. Il avait un superbe corp d'athlète que Cho remarque tout de suite. Elle retrouva ses pensées et répondit à la question qui lui avait été posé.

Je pensait à tout et à rien dans le couloir et tout à coup une porte met apparu. Je savais que s'était la salle sur demande et... je suis désoler d'être entrer....j'étais sur qu'elle était apparu pour moi. En tout cas moi c'est Cho, Cho Chang.

En avait-elle trop fait. C'était un peu désesperrer comme message non? Elle essaya de se reprendre.

Et toi, que fesais-tu ici? Si ce n'est pas trop indiscret? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 14 Aoû - 16:23

/ HJ : Par contre miss, ça serait sympa de ne pas jouer mon personnage dans ton poste. Merci. ^^ /

==================================


Le jeune homme s'était donc avancé vers elle, il avait remarqué qu'elle était plutôt gêné sur son visage. D'un coté, il trouva cela normal puisque l'adolescente venait d'être prise sur le fait. Il ne savait pas vraiment avec quelles intentions la demoiselle était entrée dans la pièce, mais il doutait qu'elle soit venue l'espionner en ces lieux... Il n'y aurait pas de raison... Le jeune garçon aux cheveux châtains clairs se redressa tout en la fixant de ses prunelles couleurs ciels, puis, elle voulut se lever mais elle retomba sur ses genoux. Apparemment, la mignonne asiatique s'était foulé la cheville... Qu'avait-elle donc fait comme effort pour se fouler la cheville ?

Kenny haussa légèrement un sourcil, ne perdant pas ce sourire amical qui était dédié à la belle demoiselle. Cho était vraiment très mignonne. A croquer même. D'ailleurs, à ce propos, il n'avait jamais vraiment pris le temps de lui parler. Et aussi... Il se souvint qu'elle était sortie avec Cédric Diggory... Il eut une pensée pour ce garçon de Poufsouffle avec qui il avait sympathisé une fois en cours de botannique.

Puis, il décida de reporter son attention sur la fille aux cheveux de jais. Il l'aida à se redressa, tout en continuant à lui sourire. Puis, elle se présenta à son tour après avoir expliquer ses raisons d'être ici.

" Ah mon avis. Tu as eu les même pensées que moi ! C'est bien pour cela que la porte s'est ouverte. La salle sur demande a peut être deviner qu'on devait se rencontrer un jour où l'autre Cho ! "

Bien entendu, ce n'était qu'une brève tactique du dragueur. Qui ne savait pas que Kenny était ainsi ? Sûrement Nana. Elle ne le connaissait que sous un certain angle. Que dirait-elle en le voyant ainsi ? D'un coté, il était presque sûr qu'elle avait déjà compris qu'il ne l'aimait pas... Parce que...

" J'avais besoin d'un petit coin tranquille. Ta cheville est foulée, mais ça ira mieux si tu t'assoies. Tu veux que je t'aide Cho ? On peut aller s'asseoir sur ces tabourets ? Tu reposeras un peu ta cheville foulée. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

Désoler je ne le referai plus silent


==============================================

Cho se rappella alors avoir déjà entendu parler de lui par un groupe de fille de 6e à Serdaigle. Les filles ne s'entendaient pas une filles plutôt grâcette au cheveaux roux disaient que c'était un dragueur continue qui fait du mal aux filles en leurs donnant de faux espoirs, une autre (une jolie blonde au yeux verts qui était complètement en amour de Kenny) n'arrêtait pas de parler de lui comme son prince charmant et la dernière, qui était l'amie de Cho, qui le trouvait sublimement beau mais qui ne l'avait jamais rencontré. Cho se demanda si ce que la première fille avait dit était vrai. Mais elle se dit qu'il valait mieux qu'elle crée toute seule son opinion sur le sublimement beau garçon plutôt que d'écouter l'avis d'une grosse rousse chialeuse.

Kenny était entrain de dire qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Cho sentait son coeur battre la chamaille dessous son débardeur de l'école. C'est sur en tout cas, il savait y faire avec les filles. Kenny lui proposa de l'aide pour aller s'asseoir sur les tabourets. Elle savait se qu'elle allait répondre, même si sa cheville ne lui fesait pas si mal elle espèrait pouvoir se faire reconduire par lui. Elle lui dit donc.

D'accord! Elle t'enta de se lever et fit par exciprès pour lâcher quelques soupirements espérant qu'il vienne à son aide.

Aïe! Aïe! Hou! Sa fait mal!
Soupira-t-elle.

Cho n'était pas particulièrement fière de mentire à ce superbe garçon mais que voulez-vous elle est prête à tout pour attirer l'attention d'un garçon qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

Le jeune homme continuait de détaillé les très de la jeune fille. Lui qui avait voulu rester seul un moment, il n'avait pas eu le temps de réfléchir ce à quoi il avait songer quelques minutes plus tôt. Puisque Cho s'était introduite dans la pièce. Sans qu'il ne le sache au début. Le garçon afficha un nouveau sourire destinait à la jeune fille. Bien évidemment, ses charmes faisaient tombés bien des filles. Mais... Cela ne l'aider en rien dans son travail scolaire...

Il était peut être très moyen en différente matière, mais... Cela n'empêcher pas quelques réprimandes de la part de son père. Mais depuis quelques temps, à la maison, c'était différent... * Ne pense pas à ça Kenny * Certes... Le monde des sorciers et celui des moldus étaient en danger, mais... sa mère était gravement malade... Et. Ca c'était une autre histoire... Il se re-concentra sur la jeune fille, préférant ne pas penser à autre chose qu'à son visage.

Ce n'était pas bon de se remémorer les mauvais souvenirs.
Puis, la voix fluette de la jolie Cho retentit dans la salle. Elle avait bien évidemment besoin d'aide, d'après ses exclamations de douleur. Kenny n'était pas devin, et n'avait bien sur pas deviner les intentions de la demoiselle. Mais, il ne se fit pas prier pour la soutenir par la taille. Car, la portée dans ses bras pour la mener à un tabouret à quelques mètres serait un peu idiot... Et, même si Kenny était un gros dragueur et qu'ils étaient tout deux à l'abris des regards, il n'allait pas jouer au super héros sauvant sa belle...

Dragueur, romantique, mais pas un héros... Le jeune homme aida donc la jolie jeune fille aux cheveux de jais à s'asseoir sur le tabouret. La soutenant bien par les hanches, tout en ayant passer son bras droit autour de son cou. Puis, après l'avoir soigneusement déposer, s'installa à son tour.

" Je pense que la douleur va passer. Ce ne doit être qu'une petite foulure. Et puis, si tu as encore mal lorsque nous quitterons la pièce, je t'emmènerais à l'infirmerie. J'ai cours d'Histoire de la Magie dans une heure. Si je rate quelques minutes, je lui expliquerais la raison ! "

Un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyVen 15 Aoû - 16:06

Cho avait un peu mal à sa cheville, mais pas otant qu'elle le faisait croire à ce pauvre garçon. Lorsqu'il lui dit qu'il l'emporterait à l'infermerie, Cho pensa qu'elle était aller peut-être un peu trop loin. Elle se ratrappa du mieux qu'elle le pu.

Euh... Non...Non..... Je crois que ce ne sera pas necessaire.....Ma cheville me fait déjà beaucoup moins mal. Lui dit-elle.

Cho sentait qu'une atmosphère différente régnait dans la pièce. Une atmosphère chaleureuse et quelque peu pesante. Cho trouvait Kenny très intimidant. Elle n'était pas capable de le regarder droit dans les yeux. Ses pourtant si beaux. Elle sentait que le garçon la regardait. Elle sentait le poids de ses yeux lui peser sur la tête. Elle craignait que si elle lui prêtait un moindre petit regard, le garçon s'imagine des choses.... Même si elles étaient vrai. Elle ne voulait pas non plus laisser croire à Kenny qu'il l'intimidait. Cho ne voulait pas parraître faible.

Dans l'école, Cho était connu pour être très émotive et un peu pleurnichade. Elle n'aimait pas du tout cette aspès que les autres voyaient en elle. Elle aurait tellement voulu que les gens de cette école la regarde en se disant: Comme elle est forte. ou bien: Elle sait y faire avec les gars. ou même: Voilà Cho, toujours aussi sur d'elle. Mais personne ne la voyait comme ça. Peut-être que les gens la verrais différemment si elle sortait avec Kenny. C'est vrai, il a une très bonne réputation et en plus il n'est vraiment pas laid. Mais qui voudrait d'elle. Surement pas Kenny. Il peut avoir toutes les filles qu'il veut, je ne voit vraiment pas pourquoi il me choisirais moi. Moi Cho Chang, fille de septième à Serdaigle, pleurnichade de service. Non vraiment, si j'étais lui, je ne serais vraiment pas mon premier choix. En plus, une fille de 6 à Serdaigle à dit qu'il était avec Hermione. Cho n'aimait pas vraiment Hermione, elle était bonne en tout. Elle avait toujours de bonnes notes et en plus elle était populaire. En tout cas, elle était beaucoup plus populaire que Cho. Et maintenant elle avait le garçon que Cho trouvait beau comme un dieu. Cho ne voulait être jalouse, mais elle pensait que Hermione méritait que les autres soient jalouse d'elle. Elle était parfaite.

À quoi tu pensais pour que la porte apparaisse? Questionna Cho.

Elle pensait qu'il vallait mieux changer de sujet: La cheville faussement casser l'a mettait mal a l'aise. Mentire n'était pas vraiment le point fort de Cho. À chaque fois qu'elle mentait, son coeur battait la chamade, ses oreilles étaient en ébullition et elle bégayait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyMer 20 Aoû - 17:12

La salle sur demande apparaissait toujours lorsqu'on avait besoin d'elle. Le jeune homme y était souvent aller pour de nombreuses raisons. Certes, il n'avait pas fait partis autrefois de l'armée de Dumbeldore, néanmoins, il avait appris à connaître la pièce. Elle était très agréable, et il suffisait de penser à une certaine chose pour que notre vœu soit réalisé. Enfin bon... Ce n'était pas aussi magique qu'un génie. Et, si l'on pensait à une grande voiture, la voiture en question n'apparaîtrait jamais dans la pièce... Sinon, tout Poudlard serait déjà passer dans cette pièce pour que tous leurs petits désirs soient exaucés ! Kenny poussa intérieurement un profond soupire de tristesse. Ça aurait pu être amusant ! Le jeune homme n'avait pas quitter du regard la jeune asiatique aux longs cheveux couleurs corbeaux. Elle était si jolie. Pas étonnant qu'elle soit sortis avec Cédric Diggory, qui avait été un très beau garçon.

C'était bien beau de penser aux autres, mais en attendant, c'était lui qui était en compagnie de cette fille. Et même si cette dernière essayait de le cacher, il voyait bien qu'elle l'aimait bien. Jamais le jeune lion n'avait trouvé une fille réellement à son goût avec qui il pouvait se compléter. Et, personne ne comprendrait jamais vraiment pourquoi il faisait la cours à autant de filles. Croyant peut être qu'un jour, il tomberait par hasard sur la bonne et qu'il filerait le parfait amour avec sa belle ? Non... Il n'en était pas très sur. Du moins, le jeune homme était persuadé que ce n'était pas ce genre d'avenir que les dieux lui réservaient...


" Tant mieux si ta cheville va mieux. " Dit-il alors dans un même sourire. Kenny était une personne rassurante, et il n'avait en aucun cas envi de brusquer la jolie Cho...

" Si tu recommences à avoir mal, tu me dis. Vaut mieux soigner cette petite entorse le plus vite possible si elle est vraiment douloureuse. "

Et franchement, si en réalité elle s'était fait vraiment mal, se serait très mauvais si la jeune fille re-marchait avec une entorse. Car parfois, même si l'on croyait que ce n'était rien. Cela pouvait être grave. Le jeune Peeters continuait d'observer la jeune fille. Il trouvait que son regard été un peu fuyant. mais, il ne comprit pas vraiment pourquoi. S'il avait chercher plus loin que le bout de son nez, peut être aurait-il comprit que la jeune fille était mal à l'aise par rapport à son mensonge. Il ne l'aurait pas disputer en tout cas. Il aurait plutôt rit de bon cœur. Ce qu'il ne faisait jamais en compagnie de sa demi-sœur...

" Comme je te l'ai dit il y a quelques minutes. Je cherchais un coin tranquille. Je ne me sens pas trop à l'aise depuis que ma sœur est rentrée à l'école. Enfin bon, ce n'est pas très important... " En faite, ça l'était. Il le savait. Cela le tracassait depuis un moment. Et, il ne savait pas pourquoi il avait envi d'aller lui parler. Pas par pure sympathies comme le ferait chaque grand frère... Oh non... " Sinon, ta septième année n'est pas trop dure ? C'est l'année des aspics en plus. Tu dois avoir beaucoup de travail ! " Comment détourner la conversation... ? Demandez à notre jeune Peeters... Il excelle dans ce domaine. X)


( 5 5 5 mots )

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptyJeu 21 Aoû - 17:44

Cho fuyait toujours le regard dragueur du garçon. Il venait de lui dire qu'il était content que sa cheville aille mieux. Ça voulait dire que Kenny avait cru à son mensonge. Super. Il était terriblement beau ce garçon pensait Cho. En plus il était gentil qu'aurait-elle pu demander de plus? Qu'il ressente la même chose pour elle qu'elle ressent pour lui? Oui, peut-être. Il parlait de sa soeur. On aurait dit qu'il cherchait à éviter le sujet mais Cho voulait en savoir plus sur cette soeur et elle voulait permettre à Kenny de se confier. Cho pensa que s'ils partageaient une confidence, il serait plus facile pour eux de se rapprocher par la suite.

Mais oui c'est important, tu ne t'entend pas très bien avec elle? Comment s'appelle-t-elle. Peut-être que je la connait! Suggera Cho.

Le garçon parlait à présent de Cho, il voulait savoir comment elle trouvait sa 7e année.

Et bien j'adore ça. Mais je trouve que ça demande beaucoup de travail. Les aspics ne sont vraiment pas faciles. ¨ca demande des heures et des heures de travail continu. Pour l'instant je m'en tire plutôt bien. Le professeur Rogue, par contre, ne me laisse pas tranquille une seconde. Je crois que je vais réussir.

Je ne t'avais encore jamais vu dans l'école. Tu te caches ou quoi? Blagua-t-elle.

Non, c'est pas vrai, en fait j'ai déjà entendu ton nom par la bouche de quelques filles.

Cho essaya de passer son message subtilement: As-tu une fille en vu Kenny? Parce que moi je suis interessé. Mais bien sur elle ne pouvait pas lui dire ça. Il aurait peur. Mais en lui disant que des filles parlaient de lui elle engageait la conversation dans e bon sens pour avoir des informations sur sa vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième EmptySam 23 Aoû - 11:37

Cho avait l’air d’avoir envi d’en savoir un peu plus sur lui. Il ne lui en voulait pas bien sur, c’était normal d’être curieux. Même s’il n’avait pas trop la tête à parler de sa sœur. Il préféra d’abord écouter la jeune asiatique parlait. Par contre, il doutait qu’elle la connaissait. Sachant que sa demi-sœur venait seulement d’arriver en première année à Poudlard. Pendant un court instant, le regard noisette de Kenny fixa un point invisible en face de lui, comme s’il réfléchissait à une échappatoire. Cho avait compris qu’il ne s’entendait pas très bien avec sa sœur, c’était évident après ce qu’il venait de rétorquer…

Il avait toujours considéré sa jeune sœur comme une ennemie, et lorsqu’elle s’approchait de lui, où il la remballait où il partait dans son coin. Kenny plissa les yeux pour reporta son attention sur la belle Cho Chang.
Il espérait que lui aussi s’en sorte en septième année… Même s’il n’avait pas eu beaucoup de buse lors de sa cinquième année. Aller… Il en avait quand même eux deux… C’était déjà pas mal non ? Le reste était resté très moyen. Ses parents n’avaient pas été très ravis de voir le travail qu’avait fourni leur fils… Mais bon. Kenny haussa les épaules lorsqu’elle blagua, puis dans un sourire amusé, il lui rétorqua :

« Baaaah, on me connaît assez bien dans mon année. Et aussi chez quelques septièmes. Après, je n’ai jamais cherché à m’exposer au monde. »

Sa réputation de coureur de jupon lui suffisait amplement. De plus, elle parla de d’autres filles qui lui avaient parlé de lui. Un nouveau sourire s’étira sur ses lèvres pour rétorquer :

« L’une d’elle était peut être sortie avec moi… enfin, j’en sais rien. C’était qui les filles qui t’avaient parlés de moi ? »

Le jeune homme était parvenu à changer le fil de la conversation… Et c’était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le secret du gars de sixième Empty
Ξ Sujet: Re: Le secret du gars de sixième   Le secret du gars de sixième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du gars de sixième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième et Septième année | Inscription
» Sixième et Septième année | Inscriptions
» Pour la sixième année consécutive... [PV Lisa]
» C'est un secret [PV]
» J'ai un secret... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: