Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 22:54

Clément regardait le plafond quand il entendit la douce voix de sa belle, il sourit plus que largement tout en se tournant face à elle tout en la gardant dans ses bras, elle était tout simplement magnifique dans cette robe, et cette coiffure lui allait à ravir, decidemment elle avait très bon goût, il remarqua avec un large sourire qu'elle portait aussi sa gourmette. Il avait bien entendu en dessous de sa chemise le pendentif et la chaîne de sa bien-aimée. Il l'embrassa tendrement avant de répliquer:

- oui je vois ça, je t'ai pas vu quand je suis arrivé mais c'est pas grave, tu es sublime ma chérie, cette robe et cette coiffure te vont à ravir

Et ce qui l'amusa c'est qu'elle était pratiquement à sa taille avec ces chaussures, ça c'est l'avantage des filles, elles peuvent tricher sur leur taille Razz alors que pour les garçons c'est plus compliquer à moins de venir avec des échasses. Clément caressa machinalement les épaules de Lisa tout en la regardant toujours avec le même sourire aux lèvres, un sourire attendrit et heureux d'être près de sa belle, il avait attendu ce moment depuis longtemps. Il lui tendit la rose rouge qu'il avait acheté tout spécialement pour elle :

- tiens c'est pour toi, tu vas voir elle sent très bon

il essaya de graver ce moment dans sa mémoire, il regarda un instant autour de lui, de toutes les filles elle était de loin la plus jolie, il reporta ses yeux dans ceux de la jeune fille :

- je t'ai pas trop fait attendre? je voulais être absolument parfait pour toi, mais j'ai un peu laissé le temps prendre le dessus , j'aurai du mettre une alarme vers 17h pour me rappeler de l'heure

fit-il tout en rougissant comme un enfant devant une faute, mais bon il était quand même très beau ça ne change pas Razz Clément reste Clément Cool , il pris la mains de lisa et y déposa un baiser dessus

- c'est ce que font les princes aux princesses avant les bals, t'es prête à passer une soirée inoubliable ma chérie?

il n'avait rien prévu de spécial mais il sentait que le bal allait plus que bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyLun 8 Sep - 12:40

Matthew s'était aprété pour le bal, il était encore plus beau qu'habituellement, il aurait pu danser avec n'importe qu'elle fille ce soir, mais il attendait la seule qui l'interessait pour le moment. Eloryene, après la journée qu'ils avaient passé ensemble, aucun doute qu'il étaient fait pour s'entendre, elle était tout ce qu'il recherchait chez une fille, elle était drôle, assez bavarde, cultivé dans beaucoup de domaine et surtout, très très jolie.
Le jeune homme était d'ailleurs impatient de la découvrir dans sa robe de bal, elle avait absolument refusé de la lui décrire, et Matt s'attendait à être surpris.
Il attendait nonchalament en compagnie des autres garçon prêt avant leur cavalière comme de bien entendu. Echangeant quelques paroles avec ceux autour de lui.
Toutes les filles qui arrivait été très jolies et Matt laissait son regard divaguer de l'une à l'autre, il était très fidèle mais ne pouvait pas s'empêcher de regarder les filles.
Il aperçut Rosaly de loin et lui fit un petit signe de tête au quel la jeune fille ne répondit pas.
Il ne comprenait vraiment pas ce qui clochait avec elle, il n'avait pourtant rien fait qui aurait pu la mettre dans cet état, peut être était elle jalouse d'Eloryene, pourtant on ne les avait pas vu souvent ensemble...
Matt haussa les épaules et oublia ce problème dans les secondes qui suivirent, trop occupé à remettre sa mèche en place.
Il était vétu comme un gangster des années 20, un pantalon sombre à fine rayures, une chemise bouffante au manche, couleur crème et un veston marron, aucun doute il avait vraiment trop la classe...
Ses yeux revinrent vers le grand escalier pour être sur de ne pas louper l'arrivée de sa serdaigle favorite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 1:55

*Bien, bien quel jour on est déjà ?....Aah mon dieu le bal c’est aujourd’hui ? Et Moi qui devais finir la robe de Su, elle va me tuer si elle ne l’a pas avant ce midi. Arf j’ai encore de la dentelle ca devrait le faire….mais ou est ce que j’ai mit mon mètre. Ah oui dans ma male…et ma male elle est ? Quelle nouille sous mon lit….eh, Oh respire….voila qui est mieux rien n’est insurmontable pour qui sait s’y prendre non ?*

Hystérique ? Oui pas d’aller danser mais de ne pas rendre à tant ses créations….elle n’avait que trois robe à finir heureusement la sienne était déjà fini. Pour le moment elle devait terminer de coudre après elle pourrait penser à Matt. Elle avait décidé de laisser aller de toute façon pas besoin d’angoisser à l’avance. Le jeune homme était charmant et charmeur mais c’est surement ce qui faisait qu’elle l’appréciait. Mais elle n’allait pas lui dire du moins pas pour le moment et elle ne lui dirait surement jamais si elle ne finissait pas ca. Il n’y avait que quelques finissions à faire mais c’était le plus délicat. …

Elle était assise sur son lit, visualisant la fin de son travail tout était parfait et elle espérait que cela plaise à Su et à Matt pour ce qui est de sa robe. Elle avait choisit une jolie mousseline vertes qui allait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Et des petits escarpins à brides qui mentaient sa cheville ne valeur. Elle voulait faire en sorte d’être inoubliable. Elo avait aussi décidé de ne pas trop parler mais à mon humble avis d’auteur c’est peine perdu XD. La jeune Serdaigle amena sa robe à son amie. Elle fut d’ailleurs ravie…et elle soulagée de toute façon elle se voyait mal en recommencer une alors que dans ….3H c’était le bal…..hein ?!? Vous avez dit trois heures.

Eloryene sauta sur ses pieds la moindre de chose était de ne pas arriver en retard. Elle fila sous la douche et revient quelques trente bonnes minutes après une serviette autour de la poitrine et une autre sur la tête. Avec un sort de coiffure elle se fit un brushing souple qui faisait naturellement boucler le bout de ses cheveux puis elle enfila sa robe….une fois prête, elle alla aider quelques premières année légèrement en difficulté.

Un rapide coup d’œil avant de sortir tout était parfait maintenant. Elle descendit de sa tour lentement histoire de ne pas finir les escaliers sur les fesses et se dirigea vers le hall. Elle en profita pour saluer quelque amies. Tout le monde était magnifique et en arrivant en haut de marche elle chercha de vu son cavalier. Rapidement son regard croisa le sien te elle lui fit son plus beau sourire. Il était vraiment beau….elle s’avança vers lui avec enthousiasme et lui embrassa la joue.


« Tu es magnifique et parfait. Je suis tellement contente de passer cette soirée avec toi. J’espère que ma robe te convient…tu sais que je l’ai faite moi-même spécialement pour l’occasion enfin ne parlons pas couture je vais t’ennuyer. Je peux te prendre la main…En fait j’en meurs d’envie mais si tu ne veux pas je me contenterais de prendre ton bras. Tu sais danser ?......euh excuse moi ca ma reprit…je te laisse pas en placer une »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 15:46

Il se retourna et la pris dans ses bras, le sentiment de sécurité qui l'envahissait à chaque fois qu'il faisait ça, déferla à nouveau en elle comme un tsunami géant, renverssant ses doutes et toutes ces question qu'elle n'arrêtait pas de se poser constament. Elle soupira de contentement et enfouie sa tête contre son cou.
Il était magnifique dans son costume tout simple et Lisa se sentait quant à elle de plus en plus mal à l'aise dans cette fichu robe argentée, sur qu'elle était très jolie sur le manequin dans la boutique mais la jeune fille était complétement dénuée de forme et trouvait que la robe tombait mal et qu'elle ne lui allait pas du tout, elle n'était pas du tout à la hauteur de Clément.
Il l'a complimenta comme à son habitude même en sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle ne savait jamais quoi répondre. Elle se contenta de sourire poliment.
Soudain un détail lui fit lever la tête, pourquoi portait-il des lunettes de soleil? Il faisait bien nuit pourtant...Peut être qu'il s'était fait mal, que quelqu'un lui avait donner un coup de poing, soudainement angoissé elle releva les lunettes du jeune homme sur son front pour apercevoir simplement les yeux rieur du jeune homme. Elle ferma les siens soulagée mais ne put retenir une question.

"Pourquoi tu portes des lunettes?" C'était peut être un peu idiot comme question mais Lisa n'était pas super calée niveau look, mode et ce genre de chose, pour elle les choses devaient avoir une utilité ou être le symbole de quelque chose comme le bracelet qu'elle portait à son poignet.
Elle se rappela quelques chose qu'elle voulait lui dire lorsqu'il parla de soirée exceptionnelle.

"Deux ou trois choses avant, qu'on entre. Dit elle en lui prenant le bras. Pas de déclaration d'amour au micro, pas de demande en mariage ou autre chose attirant l'attention sur nous. Tu sais j'ai toujours était celle à qui on accorde pas beaucoup d'attention, alors je suis pas encore tout à fait habituée..."
Sa main se glissa dans la sienne, étrangement elle avait envie de danser, de passer sa soirée dans ses bras, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer autant de temps ensemble.
Son autre main commença à tripoter nerveusement une mèche de cheveux, pourquoi ne pouvait elle jamais lacher complétement prise?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 20:13

il garda sa chérie dans ses bras, tout en le regardant tout en lui souriant, ah qu'est ce qu'il aimait ces moments là ! d'une part il adorait les bals de plus il était avec Lisa ce qui ne gâchait rien bien au contraire, il se sentait si bien en cet instant. Il tendit un instant l'oreille et entendit l'orchestre qui jouait une magnifique chanson, il sourit à la question de pourquoi il portait des lunettes , la réponse était simple :

- mon frère m'a dit que c'était stylé, ça fait original car il y a pas de soleil, là tout est dans la class'attitude

il sourit grandement, Nicolas son grand frère avait toujours été son mentor dans tout plein de domaine, Lisa les lui souleva, il lui fit un sourire espiegle, avec une petit moue de plaisanterie. Il repris son calme, tout en jetant de temps à autre des petits regards aux couples qui arrivaient au bal, la salle de remplit de plus en plus. Il était si près de la bleu et argent qu'il jugerai pouvoir entendre battre son cœur, il était prêt à y aller quand elle lui fit quelques recommandations :

- pas de demande en mariage ? Zut alors ! il fit un sourire espiègle Non t'inquiète pas ma belle tout se passera rien, sois en sûre. Il lui fit un sourire charmeur

il la garda tout contre lui, il lui déposa un bisou sur le front, ça faisait un an maintenant qu'ils se connaissaient, il l'avait invité à danser au bal de la 5ème année, il entoura de son bras la taille fille de Lisa, il en était sur il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé une fille, mais ça pour l'instant il ne lui dira pas, il essayait juste de lui faire comprendre par des gestes tendre .

- tu te sens prête maintenant?

il trépignait d'impatience, comme avant d'ouvrir ses cadeaux de noël, mais il ne voulait en aucun cas la forcer, il lui déposa un bisou sur la joue, il était vraiment content, il espérait qu'elle l'était autant que lui. Il remercia intérieurement l'inventeur des bals, d'ailleurs qui en avait eu en premier l'idée? bonne question ! mais il n'en avait pas la réponse et surtout ce n'était pas le moment d'y penser. il la regarda dans les yeux tout en lui prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 20:23

Roze était évidemment très heureuse que son petit ami apprécie sa tenue. Elle s’était tout de même donné du mal pour obtenir ce résultat. Toutefois, seul l’avis d’Edward comptait, aussi ne regardait elle personne d’autre. Certains hommes veulent être l’unique centre d’intérêt de leur promise, avec Roze, Edward avait obtenu cette exclusivité sans même se forcer. Enfin, passons à la suite, car évidemment, Roze ne resta pas sans rien dire face à la déclaration de son cavalier.

« Merci, ce qui compte c’est uniquement qu’elle te plaise à toi de toute façon. »

Elle prit alors le bras de son petit ami pour qu’ils s’approchent de la salle de bal mais Edward la prit de cours en lui souhaitant un joyeux noël et en lui tendant un cadeau. Roze rougit, elle avait complètement oublié le cadeau ! Elle ouvrit cependant celui que lui offrait son petit ami. C’était une boite à musique et sans attendre, elle l’essaya avec un air ravie. Une fois la mélodie terminée, elle eut cependant un air triste. Elle détestait quand elle se trompait, elle avait toujours peur qu’après Edward ne l’aimerait plus. Lui il était tellement populaire et elle tellement… folle ? Comment pouvait il encore l’aimer ? Elle se le demandait souvent.

« Je suis vraiment désolé, je n’ai pas de cadeau pour toi… pas ce soir en tout cas. »

Oui, parce qu’elle n’avait pas totalement oublié que c’était les fêtes de fin d’année, elle avait seulement zappé qu’il serait bon de l’emmener dès ce soir pour bien faire. Elle leva vers lui un regard repentant (oui, même avec des talons, Roze est très petite) mais lui fit un jolie sourire rêveur.

« Je te le donnerais demain tu veux bien ? Si tu n’as rien de prévu évidemment. En attendant, si tu m’emmenais danser mon ange… J’ai envie de voir les étoiles. »

A l’entendre, on pourrait penser que la jeune allemande veut voir les étoiles du plafond magique. Que nenni bonne gens, les étoiles sont dans l’esprit de Roze, pour elle, le rêve prime sur la réalité et quand elle danse avec son petit ami, elle s’imagine toujours danser au milieu des étoiles en compagnie de ses amis les papillons. Peut être viendraient-il les rejoindre dans la salle, après tout, Roze les attirait…
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 0:32

Ok ok il avait promis, il n'y avait donc vraiment pas de quoi s'inquiéter non?
Et pourtant Clément pouvait être tellement imprevisible qu'il était difficile de savoir s'il tiendrait parole, il voulait simplement lui faire plaisir mais Lisa voulait tellement se faire petite et ne pas se faire remarquer qu'il était vraiment difficile de trouver quelque chose qui ne la géna pas...Le jeune homme l'entraîna sur la piste de danse, pour le moment tout allait bien, elle était bien accompagné, Clément était charmant tout comme à son habitude et elle savait que si quelque chose n'allait pas elle avait juste à lui dire et il ferait en sorte que les choses s'arrangent.
"Prete" Repondit elle a la question du jeune homme
Elle passa une main dans ses cheveux respira un bon coup et commença à danser doucement.
La musique n'était pas trop brutale pour le moment et ils pouvaient encore parler sans crier, il va sans dire que dés que le voume sonore serait trop important Lisa n'osserai pas la voix.
Elle voulait faire tellement de choses avec Clément mais elle avait l'impression qu'ils n'avaient jamais assez de temps pour eux, qu'un élèment pertubateur venait toujours s'imisser dans leurs conversations.
Elle suvit du doigt la chaine qu'il portait à son cou et au bout de laquelle se trouvait son pendentif, elle était heureuse qu'il le porte et savait qu'il y faisait très attention, elle déposa machinalement un baiser dans son cou.
"Tu vas danser avec moi toute la soirée?" Demanda-t-elle curieuse. Parcequ'elle savait bien que contrairement à elle Clément avait des amis, et des amies surtout, elle pensait qu'il aimerait les faire danser aussi, après tout il n'était pas à elle, Lisa n'aimait pas avoir de relation exclusive, elle encourageait Clément à passer plus de temps avec ses amis qu'avec elle, mais elle s'apercevait que tout les moments de temps libre qu'il pouvait avoir il les passait avec elle. Et elle adorait ça, mais elle ne voulait surtout pas que ses amis se sentent abandonné, elle se sentait mal vis à vis de ça.
"Parceque je peux rester toute seule pendant quelques minutes tu sais, je suis certaine que dans une demi heure mes pieds me feront tellement soufrir qu'il me faudrat bien me poser."
Le fait d'avoir le gryffondor en tant que partie intégrante de sa vie ne l'avait pas rendue beaucoup plus sociale, elle n'était pas plus entourée de personne parcequ'elle était en couple.
Quoique elle partageait son bureau avec Susan Bones lorsqu'elles avaient des cours en commun et la jeune fille était vraiment de trés bonne compagnie et la faisait beaucoup rire. Lisa songea qu'elle devait être là aussi avec Quentin. Il y avait dans cette école plus de couple qu'elle n'aurait pu en soupsonner à en juger par le nombre d'élèves langoureusement enlacés, entrain de danser ou pas.
La jeune fille posa sa tête contre l'épaule de son cavalier et se remémora l'année précédente où elle avait été si génée de danser avec lui, cela la fit sourire. Les yeux clos elle se laissa porter par Clément qui savait sans nul doute mieux danser qu'elle.

[522 mots]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 3:04

    Voila il l’avait encore énervé, le jeune homme l’avait sentit avant même qu’elle se retourne. Elle s’était tendue en sentant son souffle dans son cou et son oreille. Au moins son arriver lui avait été inattendu, bon maintenant elle était de mauvaise humeur mais il la soupçonnait de l’être bien avant. D’un geste rapide elle se trouva face à lui. Il laissa ses mains sur ses épaules en lui souriant. Plus les yeux de la jeune fille le foudroyaient, plus il avait envie de l’embêter. Et puis elle était vraiment jolie ce soir au point que son cœur en avait manqué un battement. Mais il ne laissait rien paraitre que de l’amusement à l’égard de la jeune fille. Doucement presque imperceptiblement son pouce caressa son épaule.

    Elle vociférait comme quoi s’il n’était pas d’accord, il y avait surement plein d’autres filles qui voudraient bien de lu comme cavalier. Et elle avait raison, il le savait, mais ce n’était pas aux autres qu’il avait demandé de venir au bal, c’était à elle et il ne voulait personne d’autre. Et voila qu’elle extrapolait, elle n’était pas croyable cette fille ne s’arrêtait elle donc jamais. Il aurait bien voulu la faire taire mais en même temps c’était tellement amusant de la voir ainsi…elle partait au car de tour. Oh elle avait beau lui répéter qu’elle le détestait au plus haut point le jeune homme commençait sérieusement à avoir des doutes mais il ne laissait jamais rien paraitre…du moins rien d’autre que de l’amusement.


    « Mais Miss Davis si j’avais voulu d’une autre cavalier je ne vous aurais pas choisit….A moins que ce soit les compliments qui vous mettent mal alaise. » dit il avec un sourire narquois.

    Elle était rouge de colère à présent mais visiblement elle n’avait pas envie de bouger ou alors avait elle décider que c’était à lui de s’éloigner mais il n’en avait aucune envie. Il aurait ajouté quelque chose de plus sentimental mais se mordit la langue pas question de la voir gagner à leur jeu. Parce que oui il fallait bien se l’avouer, tous les deux ils jouaient…aux indifférents, à celui qui serait le plus désagréable ou à celui perdrait patience en premier. Et ils s’amusaient en plus parce que même si elle ne voulait pas le voir ou essayait de l’éviter, elle finissait toujours par tomber sur lui et inversement. Ses mains glissèrent le long de ses bras jusqu'à effleurer les bouts de ses doigts. Son visage s’approcha lentement du sien, un éclair passa dans les yeux de son Ange, elle lui préparait un mauvais coup.

    Prés de son oreille il sentit le souffle qui s’échappait des lèvres de la jeune fille. Il frissonna agréablement même s’il refusait de se l’avouer. Elle lui cracha ses paroles…que d’agressivité qui le fit rire un moment avant de sentir les dents de la serpentard sur son lobe d’oreille. Cela n’avait rien de sensuel c’était agressif et cela semblait lui lancer un défi. Elle faisait sa maligne, il serra les dents à son tour et retient un gémissement, il ne cilla même pas…pas question de lui faire ce plaisir, il préférait chercher la meilleurs façon de se venger et il la trouva rapidement. Lorsque ses pieds retouchèrent le sol et que son visage se retrouva face à lui, Wyatt fronça les sourcils avant de lui faire son plus beau sourire et avant que la jeune fille ne peut se retirer il captura ses lèvres pour un baiser doux et vif. Il ne lui laissa pas le temps de se remettre et lui prit la main pour la mener dans la salle.


    « Puisque la glace est brisée Ange on va pouvoir profiter de la soirée non »

    [617 mots]


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 6:24

Il était là. D’accord, il était en retard, mais au moins, il était là bordel ! Et il était... Il était tout simplement magnifique. Vraiment, elle était vraiment contente d’être elle, sa cavalière, même si sincèrement, elle en venait à se demander ce qu’il pouvait bien pouvoir vouloir faire avec elle. Non mais c’était vrai quoi, elle n’avait franchement, rien d’exceptionnelle ! Son caractère peut être et on ne pouvait pas le qualifier de vraiment sympa. En tout cas, elle était vraiment très contente de voir qu’il devait la trouver intéressante sinon, il ne l’aurait probablement pas invitée.

Alors qu’il venait de lui attraper la main, elle lui sourit lorsqu’il la salua et qu’il lui dit qu’elle était « absolument ravissante dans cette robe », tout en lui baisant la main. Ding, ding, ding ! Erreur ! En tant que fille, Billie était de celles, surtout avec son caractère, à bien souligner ce genre de phrase. De façon toute gentille certes mais néanmoins, il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était du genre à chercher la petite bête, à jouer avec les mots. En clair, tellement franche qu’elle ne pourrait même pas garder ça pour elle, dès le moment où elle l’avait pensé. Lui souriant donc, elle lui dit d’une vois moqueuse :

- Seulement dans cette robe jeune homme ?

Bon, et maintenant ? Qu’allaient-ils faire ? Oui parce que bon, d’accord, maintenant, ils étaient ensemble, mais il fallait tout de même trouver un truc à faire maintenant non ? Rester dans le hall pouvait être quelque chose de bien sympathique mais il ne fallait pas trop abuser quoi. Maintenant qu’ils étaient ensemble, ils ne leurs restaient plus qu’à entrer et pouvoir faire la fête, à deux. Oui, décidemment ils ne pourraient que pleinement s’amuser. Surtout qu’elle le trouver vraiment très gentil, attachant et ne l’oublions pas, très beau. Oui, il était vraiment très beau.

- Tu es vraiment beau ainsi. Un petit quelque chose qui ne fait que t’embellir un peu mais qui t’embellit encore. Je ne pensais même pas cela possible, te rendre plus beau que tu ne l’es déjà.

Oui, c’était mielleux et niais à souhait. Mais c’était le genre de réplique qui pouvait plaire à certains, même si ce n’était pas spécialement son truc que de parler ainsi. Mais de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal n’est-ce pas ?

Il lui sourit alors, serrant toujours sa main et ils se dirigèrent vers la salle de bal mais finir par lâcher sa main, la laissant surprise et un peu déçu qu’il ait lâchée sa main. Mais après tout, peut être que ça le gênait alors elle ne fit aucun mouvement pour tenir à nouveau sa main.

Décidemment, elle ne s’était pas attendue à voir autant de monde ici, et ça la fit sourire lorsqu’elle se remémora tous les gens encore dans le hall. Mais où est-ce qu’on allait les mettre ? Enfin... Elle n’allait tout de même pas se préoccuper de ça alors qu’elle était avec son cavalier n’est-ce pas ? Bon, et ils allaient faire quoi maintenant ? Danser ? Elle ne savait même pas danser ! Elle voulait bien essayer pour lui mais elle ne garantissait rien. Quoique, ça ne pourrait qu’être drôle ! D’ailleurs, lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire et qu’il lui dit qu’il ne savait pas danser, elle se mit à rire. Décidemment...

- Et bien tu sauras que je suis dans le même cas que toi concernantla danse. Mais en faite, si le regard des autres ne t’intéressent pas etsi tu t’en moques, que dirais-tu d’aller danser tout de même ?



[ 610 ]

MMM

[ Nate, réponds au buffet et tables x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 10:27

La jeune fille lui donna le feu vert, c’était parti pour s’éclater, il pouvait entendre du hall tous les couples qui riaient et s’éclataient dans la salle, le jeune homme en gentleman pris la main de Lisa et l’entraîna sur la piste de danse. Il regarda autour de lui complètement stupéfait de la décoration d’année en année elle était de plus en plus grandiose, ils avaient du se donner du mal pour en arriver là. Etait-ce comme Hermione le clamait haut et fort dans la salle commune, des elfes qui faisaient tout cela, il n’en savait rien et à vrai dire ce n’était pas le bon moment pour se poser ce genre de questions. Ils arrivèrent sur la piste de danse où des dizaines d’autres couples dansaient ensemble, beaucoup dansaient bien, d’autres avaient du mal avec le rythme. La musique que jouait l’orchestre devait être une sorte de rock à la bizar sisters, un de ses groupes préférés, il tenait sa belle par la taille, tout en la regardant dans les yeux, il lui souriait grandement, il frissonna au baiser dans le coup mais reprit ses esprits à la questions de la jolie serdaigle :

- Danser peut-être pas, on va être vite fatigué à ce rythme, mais au moins passer du temps avec toi ma chérie, c’est le principe même des bals, passer le max de temps avec celle qu’on aime, la vie devrait être un bal perpétuel !

Dit-il à l’oreille de Lisa, pour être sur que malgré la musique et les bruits diverses elle puisse entendre. Ils continuèrent de danser un instant, il se laissa bercer, il aimait tant la musique et danser qu’il pourrait y passer sa vie. Il la regarda :

- Pour moi c’est toi la princesse de la soirée, les autres ont tout le temps de me voir. Si tu as besoin d’une pause tu me le dit, je vais pas te forcer à danser tu le sais bien.

Il jeta un coup d’œil au alentour, il remarqua la plupart de ses amis présent, il apercevait Lavande, Myrielle évidemment, ça faisait un bout de temps qu’ils n’avaient pas parler mais ça pouvait attendre, par contre il ne vit pas Léa, elle devait soit être partit ou pas encore arriver, de toute manière elle n’était pas là, il réfléchit un instant et regardant droit dans les yeux la belle serdaigle :

- Mais si tu veux toi danser avec quelqu’un d’autre il y a pas de problèmes

Il la regarda en souriant, la musique s’était radoucie, il enlaça tendrement Lisa tout en dansant lentement, les lumières se reflétaient sur les doux cheveux de sa belle. Il passa une de ses mains dans ses cheveux (à elle) tout en restant silencieux, il écoutait la musique si douce en comparé à la précédente, d’ailleurs qui faisait la programmation ? il leva les yeux, cherchant mais ne trouva pas, ça aurait pu être un DJ comme dans les soirée moldus où allait son frère. La chanson terminée, il regarda autour de lui et répera Serena une des filles de sa maison (ndla> c’est plus pratique vu que c’est mon perso) il reposa son regard sur sa petite amie
:

- si tu veux, je vais te présenter quelqu’un, ça te dit ?

Dit-il à Lisa, il lui avait promit à la rentrée de lui présenter ses amis, mais faut de temps il ne l’avait pas fait, mais comme la soirée était à eux ils avaient tout le temps, il déposa un doux baiser sur la joue de Lisa, puis descendit dans le coup.
Une nouvelle chanson avait pris le pas, mais il commençait à avoir soif, et toutes ces émotions lui avaient ouvert l’appétit.


- un jus de citrouille ça te dit ma chérie ?


-------

617 mots sans hj

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Hall d'entrée-
Sauter vers: