Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi au parc [ PV : Helena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptySam 2 Aoû - 17:49

Le dernier cours de la journée était terminé depuis une bonne demie heure, ce qui marquait le début d'un week end bien mérité.
Abby avait décidé d'aller se détendre dans la salle commune de Poufsouffle, avec La Gazette du Sorcier avec elle, confortablement installée près de la cheminée.

Malheureusement pour elle, cette salle était bourrée de monde. Elle réfléchit un instant, puis pensa qu'elle pourrait aller faire un tour dans le parc et dessiner un peu, ce qui, en plus de la détendre, lui dégourdirait les jambes, après une semaine de cours épuisante.
Elle monta alors rapidement dans son dortoir et farfouilla quelques instants dans sa valise. Elle en sortit un crayon à papier et un carnet à dessin qu'elle avait toujours avec elle dans chacun de ses déplacements.
Elle referma sa valise et redescendit dans sa salle commune.

Après voir discuter un petit moment avec ses amis, elle sortit de la salle et s'engagea dans les couloirs, qui étaient déjà bien plus calmes.
La jeune Poufsouffle dévala ensuite de nombreux escaliers, étonnée d'avoir croisée si peu de monde, et arriva dans le grand Hall de Poudlard. Elle passa la porte qui menait au parc et s'avança entre les bancs. Elle y trouva quelques élèves de différentes écoles qui discutaient, rigolaient ou parfois même se chamaillaient entre eux.
Elle avait notemment croisé un petit Gryffondor de première année qui tenait tête à trois grands Serpentards de sixième année, qui ne s'étaient pas gênés pour venir le déranger dans sa lecture. A croire qu'ils n'avaient que ça à faire, ces imbéciles !
Quoi qu'il en était, un professeur arriva presque au même instant qu'Abby et demanda aux trois idiots de déguerpir en leur promettant à chacun deux heures de retenues et un devoir à rendre pour le lundi qui venait, histoire de leur gâcher leur week end.
Abby ne pu s'empêcher d'étouffer et petit rire, tout en pensant qu'ils l'avaient bien mérité. Les trois Serpentards l'entendirent, ce qui lui valu un regard mauvais. Ils seraient bien venu dire deux mots à la jeune fille, mais le professeur, qui les surveillaient toujours d'un oeil à la fois en colère et consterné, les en dissuadèrent.
Assurée d'être tranquille, elle continua son chemin pour trouver un banc libre. C'était peine perdue, à croire que tous les élèves de Poudlard s'étaient donnés rendez-vous soit dans leurs salles communes, soit dans le parc de l'école.
Finalement, elle décida de s'adosser contre un le tronc d'un arbre, assise à même le sol. Elle ramena ses genoux vers elle et y appuya son carnet à dessin. A l'aide de son crayon, elle commença à représenter le paysage qui s'offrait à elle, jusqu'à ce qu'elle n'entende un craquement de brindilles de bois derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptyDim 3 Aoû - 14:06

- Helena ! J’ai croisé ton frère aujourd’hui !

La dite Helena leva alors le nez vers la personne qui venait de lui parler. Elle avait vu son frère ? Au moins une ! Enfin non, la petite blondinette avait déjà vu, plusieurs fois son frère hein, mais voilà, elle n’avait fait que le voir ! Et il était son frère ! Ils ne se parlaient pas ! Jamais... Bordel et il attendait quoi lui ? Qu’elle fasse le premier pas ? Qu’elle vienne vers lui ? Il se croyait où ? Franchement, pensait-il réellement qu’elle allait faire le premier pas pour son simple plaisir à lui ? Et bien il se fourrait le doigt dans l’œil le garçon. Elle attendrait. Elle attendrait qu’il se remue et vienne vers elle. Où alors, elle lui enverrait une de ces beuglantes que ses oreilles n’arrêtaient jamais de siffler ! Et après, il pourrait se plaindre. Autant qu’il le voudra. Mais pour l’instant, oui pour l’instant, si elle venait à le croiser elle lui en mettrait plein la tête ! Oh que oui, et il comprendrait sa douleur le garçon !

- C’est cool pour toi. Tu constateras que je m’en moque.

Se concentrant à nouveau sur la lettre qu’elle écrivait à ses parents, Helena ignora totalement la fille qui se trouvait en face d’elle et qui se vanté d’avoir vu son frère. Super... Elle ne le savait peut être pas mais la petite Gryffondor se moquait bien de ce que les autres pensaient ou dire. Elle faisait ce qu’elle voulait non ? Et en ce qui concernait son frère, personne n’avait à lui faire la morale. Ok, elle n’avait jamais traîné avec son frère depuis le début de l’année, ok, elle ne lui avait même jamais parlé. Mais de là à ce qu’à chaque fois qu’une des filles de son dortoir lui disent qu’elles avaient croisé Hayden... Merci mais c’était un peu inutile ! Si elle-même ne le croisait pas, à quoi bon être contente quand quelqu’un d’autre de la maison le croisait ? Ça ne servait à rien ! Surtout que Hayden était à Gryffondor ! Il était à Gryffondor, comme elle ! Et ils ne s’étaient toujours pas croisé ! C’était tout de même grave non ?

- Et toi, tu l’as vu ? Tu lui as parlé ?

Bordel... Elle recommençait en plus. Elle cherchait quoi là ? A l’énerver ? Parce que lorsqu’elle était énervée la petite blondinette, elle avait tendance à avoir beaucoup de mal à se calmer. Enormément de mal même. Et là, ça commençait sérieusement à lui taper sur le système !

- Tu cherches quoi là au juste ? A m’énerver ? Si c’est le cas, je tejure que je vais m’énerver et ça va faire mal !

Les crise de la petite Smith n’était jamais très plaisante. Vraiment jamais. Elle criait, frappait... Vraiment, rien de très plaisant et même, elle avait très souvent tendance à s’en prendre à n’importe qui.

- C’est bon Helena, ne fais pas ta princesse ! Je me montre sympa et je te disais juste que j’avais vu ton frère.

Elle... Oh bordel ! Inspirant un grand coup, Helena ferma les yeux. Quand elle les ouvrit, elle mit la lettre dans sa poche, posa la plume dans ses affaires et sortit sans ajouter quoi que se soit. De toute façon, ça n’aurait servi à rien, mis à part à l’énerver un peu plus encore.

Elle se rendit ensuite au parc. Au moins, elle allait pouvoir faire un bon petit tour. Ça ne pourrait que la détendre non ? Un peu de calme et de solitude, que demandait de plus. Alors qu’elle était en train de marcher, elle fit craquer une brindille sur le sol. Bah... Tant pis, avançant encore un peu, elle aperçut une fille. Une première année, oui, ça elle en était sûre puisqu’elle était avec elle, dans le groupe de première année en attente d’une répartition. Elle était en train de dessiner. Et c’était plutôt pas mal. Souriant, elle s’approcha et lâcha un simple :

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptyDim 3 Aoû - 16:20

Le dessin d'Abby prenait enfin forme. En effet, il était déjà bien avancé, mais après avoir effacé et recommencé plus d'une fois ce qu'elle venait de faire, le contraire aurait été étonant. Il fallait dire qu'elle avait vraiment l'habitude. Depuis toute petite, et même aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait toujours peint ou dessiné, remplissant ainsi les nombreux carnets qu'elle gardait dans sa chambre, précieusement gardés dans son armoire.
La jeune Poufsouffle, contente d'elle, commençait à avoir un dessin qui ressemblait de plus en plus au au paysage qu'elle avait sous les yeux.
Tout à coup, elle entendit une sorte de froissement de feuilles et un craquement de brindilles, ce qui la sortit de son activité, se demandant ce qu'il se passait derrière son dos.


- Salut, entendit-elle.

Abby, en entendant cette voix, sursauta. Machinalement, elle referma vivement son carnet à dessin et tourna rapidement la tête vers la personne qui vennait de l'interpeller.
C'est alors qu'elle vit une jeune fille aux longs cheveux blonds qui lui souriait gentillement.
Son visage lui disait vaguement quelques chose, oui, mais quoi ? Elle réfléchit un instant puis se souvint de la cérémonie de répartition qui avait eut lieu plusieurs jours auparavant dans la grande salle. Oui, elle était avec elle dans le groupe de première année qui attendait d'être répartis. Elle pensa même qu'elle avait dû la croiser dans le Poudlard Express, pendant qu'elle cherchait une cabine où s'installer.


- Bonjour, lui répondit Abby en souriant. Tu veux peut-être t'asseoir ?


Dernière édition par Abbygael Erwind le Sam 23 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptyDim 10 Aoû - 22:34

Helena sourit devant le réflexe de la fille devant elle. Avant d’avoir dit ouf, elle avait refermé son carnet de dessin, probablement pour qu’elle ne puisse rien voir. Dommage parce que pour ce que la petite Gryffondor avait pu voir, c’était vraiment du bon travail. Enfin... Elle n’allait tout de même pas lui demander de ressortir son dessin, si elle ne voulait pas qu’il soit vu, il s’agissait de ses affaires et elle n’avait pas à s’en mêler. Absolument pas. Donc elle ne dit rien et se contenta de sourire. De toute façon, tout le monde avait son propre jardin secret, quelque chose que l’on veut garder cacher des autres. Et ce n’était pas elle qui allait contredire ça. Cette fille, c’était le dessin, elle le chant. Drôle tout de même... Ben oui, on lui avait toujours dit qu’elle chantait super bien. Même son frère le reconnaissait et pour ça il en fallait beaucoup. A l’âge de onze ans, elle avait déjà une voix vraiment grave et chanter avec était vraiment cool. Ben oui, pour une petite de onze ans, c’était quand même quelque chose d’assez incroyable, il fallait bien l’avouer non ? Déjà, quand elle parlait, certaines étaient surpris par une voix comme la sienne surtout quand on voit son gabarit de toute petite fille toute mince avec sa grosse crinière blonde.

Enfin bref, elle n’allait pas tergiverser sur le sujet hein ? En plus, la jeune fille en face d’elle venait de la saluer et de l’inviter à s’asseoir alors elle ne se fit pas attendre et s’installa en face de l’autre première année pour qu’elle puisse parler sans avoir à tourner la tête. Ben oui, on ne pouvait pas réellement dire que c’était quelque chose de très agréable et Helena ne disait pas non au fait d’éviter un torticolis. Sérieusement, c’était le genre de truc bien embêtant dont elle se passait volontiers. Surtout que son frère l’aurait aussi et qu’il lui en voudrait. Déjà qu’elle ne le voyait pas... Enfin bref.

- Oui merci, dit-elle enfin alors qu’elle était déjà assise depuis quelques secondes.

Bon, maintenant, il fallait trouver une idée de conversation. Et ça, ce n’était pas vraiment gagné. Quoique... Il y avait tout de même tout un tas de questions qu’elle aurait pu posé ! Ben oui ! Helena ne savait absolument rien de la fille qui se trouvait en face d’elle, même pas son nom alors...

- Moi c’est Helena. Helena Smith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptySam 23 Aoû - 14:37

La jeune fille aux longs cheveux blonds fit quelques pas avant de s’asseoir en face d’Abbygael, qui lui sourit gentiment. Après un petit moment à ne rien dire, son interlocutrice remercia la jeune Poufsouffle tout en lui souriant à son tour. Abby posa ensuite son carnet ainsi que son crayon sur l’herbe près d’elle. Après tout, elle n’allait pas rester là avec ça dans les mains ! Cette jeune fille aurait pu penser qu’Abbygael aurait préféré être seule à dessiner, plutôt que de discuter avec elle. Et au contraire, sa présence lui faisait très plaisir. C’était toujours bien de rencontrer du monde, et il fallait dire que la petite Poufsouffle n’avait pas vraiment de mal à lier connaissance. C’était d’ailleurs l’une des caractéristiques de sa maison, cette facilité à lier connaissance... Et puis, de toute façon, elle avait terminé le dessin qu’elle était entrain de faire. Elle pourrait bien en commencer un autre plus tard, et il fallait dire qu’elle n’avait plus vraiment envie de dessiner pour aujourd’hui. La compagnie de cette élève était donc la bienvenue.

En regardant l’uniforme de la jeune fille, Abbygael put distinguer les couleurs Rouge et Or de sa cravate, qui se retrouvaient évidement sur l’insigne de sa maison. Gryffondor… Cela fit sourire la jeune Poufsouffle. Il fallait dire que la grande majorité, pour ne pas dire la quasi-totalité, des rencontres qu’elle avait faites jusque là, hors-mis les personnes de sa maison, se trouvaient être à Gryffondor. Comme quoi, peut-être qu’au fond, elle était faite pour bien s’entendre avec les personnes de cette maison…
Ainsi, Abby reporta son intention sur son interlocutrice, lorsque celle-ci se présenta.

- Moi c’est Helena. Helena Smith.

Abbygael lui sourit avant de se présenter à son tour.

- Enchantée de te connaître, Helena. Moi, je m’appel Abbygael Erwind, mais appel-moi Abby si tu préfères.

A chaque fois qu’elle faisait connaissance avec quelqu’un, elle lui proposait toujours d’utiliser son diminutif. C’était machinal chez elle. En réalité, elle avait l’habitude qu’on l’appel comme ça, et puis, elle l’aimait bien son diminutif. Alors, elle laissait le choix aux personnes de son entourage : Abby ou Abbygael. C’était comme elles préféraient.

Quoi qu’il en était, maintenant que les présentations étaient faites, il fallait bien trouver un sujet de conversation, et bien sûr, ce n’était pas la chose la plus facile à faire, surtout lorsque l’on ne connaît pas la personne avec laquelle on discute, tout du moins. Elle revint un instant sur le nom de famille de la jeune fille qui se trouvait en face d’elle : Smith. Ce nom l’interpella. En effet, il ne lui était pas inconnu. Elle connaissait déjà deux personnes du même nom à Poudlard, et comme on dit, jamais deux sans trois…

- Smith ? Je connais deux personnes qui portent le même nom que toi. Une élève de première année qui est à Poufsouffle. Elle s’appelle Summer et est très gentille. Et je connais aussi un garçon de première année qui est à Gryffondor, Hayden. Il est assez mignon d’ailleurs…

Il fallait tout d’abord reconnaître que ce nom de famille était assez courant en Grande-Bretagne, alors bon, peut-être qu’elle ne les connaissait pas. Cependant, elle avait ainsi engagé un début de conversation, en parlant de ces personnes. Alors, elle continua sur sa lancée, en souriant toujours.

- Ils sont peut-être de ta famille ?

[ 550 mots ]


$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptyLun 15 Sep - 6:28

Helena sourit lorsque la Pouffsouffle devant elle lui dit qu’elle était enchantée de la connaître. Beaucoup aurait dit que c’était uniquement parce qu’elle ne la connaissait pas ! Même si c’était avant tout pour la taquiner, la petite blonde savait que par moment, c’était bien réel, malheureusement. Bien sûr, elle était adorable, bien sûr elle était gentille et attachante. Mais on ne pouvait pas dire que caractériellement, elle soir réellement quelqu’un que l’on aimait. Pourquoi ? Parce qu’elle était lunatique. Vraiment très lunatique. Parfois, sans raison, en plein fou rire, elle était capable de se mettre à pleurer. Ou dans un moment où le rire était exclu, elle était capable d’exploser de rire. Sans raison mais c’était toujours quelque chose qui ne plaisait pas. Et oui, il y avait son côté Hell comme beaucoup disait. Pourquoi ? Et bien... Parce qu’elle était tellement changeante qu’alors qu’on était face à une douce petite enfant, on pouvait se retrouver devant une sale gosse insupportable. Mais après tout, elle était comme ça, et elle savait très bien qu’elle ne pouvait strictement rien faire contre ça. Et de toute façon, elle n’avait absolument rien envie de faire. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait être comme ça. Un peu de méchanceté de temps en temps, on pouvait tout de même qualifier ça d’assez utile. D’ailleurs, par moment, c’était un peu son côté toute gentille qui l’énervait. Changer ça ? Bah... Un peu de gentillesse de temps en temps... Et puis allez quoi, de toute façon, elle se moquait bien du regard des autres. Alors hop, elle se moquait de comment on la voyait. Et c’était tant mieux, sinon... Ben oui, elle avait une grosse tignasse blonde qui ressemblait plus à une crinière, elle était de petite taille, était peut être un peu plus mince que la normale, s’habillait souvent de manière extravagante quand elle ne portait pas l’uniforme, se maquillait alors qu’elle n’avait que onze ans... Tant de chose qui pouvait faire qu’elle soit jugée par certains. Et puis allez quoi ! On s’en moquait ! Qu’on soit différent, ça ne faisait que montrer qu’on existait ! Etre identique, ce n’était qu’être un mouton et elle en était loin.

A son tour, la fille en face d’elle se présenta. Elle lui dit qu’elle s’appelait Abbygael Erwind. Et bien... Et ben ouais, ce nom ne lui disait strictement rien ! En même temps, comment aurait-elle pu le connaître ? Elle n’était pas ici depuis suffisamment longtemps pour pouvoir mettre un nom sur chaque visage. Et d’ailleurs, elle avait souvent du mal à se souvenir du prénom des gens ! Helena sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait l’appeler Abby. Oui, tout de suite, c’était bien plus cours et c’était mieux ! Surtout pour elle !

- Et bien enchantée Abby, dit-elle en souriant.

Mais voilà, même si elle semblait gentille, la Pouffsouffle en face d’elle aborda un sujet qui ne lui plaisait franchement pas. Lequel ? Et bien c’était assez simple, c’était son frère. Ni plus, ni moins. Enfin, pour tout dire, elle lui dit qu’elle connaissait deux autres Smith. La première Summer, elle ne la connaissait pas. Donc, elle ne faisait pas partie de la famille puisque la famille était assez soudée et qu’elle n’avait jamais entendu parler d’elle avant l’instant présent. Et ensuite, elle lui dit qu’elle connaissait Hayden. Bordel, qui voulait dire « connaissait » voulait dire « avait parlé à » ! Donc, elle lui avait parlé alors que elle, sa propre jumelle, elle n’avait pas réussi à l’approcher ! Mais pourquoi est-ce qu’elle avait eu l’idée débile de lui dire qu’elle ne voulaient pas qu’ils traînent ensemble à Poudlard bordel ?! Et pourquoi est-ce que cette idiote devant elle était-elle en train de parler de Hayden hein ? Qu’est-ce qu’ils avaient tous avec son frère ? Okay, elle savait que des deux, il était probablement le plus intéressant mais tout de même ! De là à toujours lui parler de son frère, ça en devenait insupportable ! Est-ce qu’on parlait autant à Hayden d’elle hein ? Est-ce qu’on lui parlait d’elle ? De sa sœur ? Probablement que non...

- Mais qu’est-ce que vous avez tous avec mon frère bordel ? Foutez-moi la paix ! dit-elle d’une voix sèche.

Mais elle ne pensait pas ses mots et au final, la colère qui était un instant apparu sur son visage disparu et elle se mit à pleurer.

- Hayden est mon jumeau, et ne pas le voir c’est... C’est comme ne pas être moi-même...

[ 750 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] EmptyVen 19 Sep - 23:46




La petite Poufsouffle venait tout juste de se présenter, avec un grand sourire, comme elle le faisait toujours. Oui ça, on pouvait dire que c’était dans son caractère, et on n’arriverait très certainement pas la changer. Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres. Voilà comment on pouvait définir Abby. Elle aimait faire de nouvelles connaissances et se faire de nouveaux amis, et la jeune élève devant elle semblait vraiment très gentille. Enfin, il fallait avouer qu’Abbygael trouvait très souvent les gens gentils, au premier abord tout du moins. Et oui, elle était comme ça, Abby. Bon, parfois, elle se trompait du tout au tout, et elle s’en rendait compte. Mais, malgré le fait qu’elle puisse se tromper sur les personnes présentes en face d’elle, elle prenait toujours pour trop gentils des personnes qui ne l’étaient pas forcément, ou tout du moins, pas autant qu’elle pouvait le penser.

Maintenant qu’elle s’était présentée, la jeune Gryffondor ajouta qu’elle était enchantée d’avoir fait sa connaissance, tout comme l’était la petite Erwind qui, bien sûr, ne pouvait qu’être contente de ce que venait d’ajouter Helena. Elle lui sourit alors et leur conversation continua. Abbygael revint un instant sur le nom de famille de la jeune Rouge et Or assise devant elle. Celui-ci l’intriguait tout de même un peu, il fallait bien le reconnaître. En effet, elle connaissait deux personnes qui portaient le même nom qu’elles : une Poufsouffle et un Gryffondor, tous deux en première année. La première s’appelait Summer. Abbygael l’avait connue avant leur répartition, dans le Poudlard Express, en même temps que d’autres élèves. Par contre, pour Hayden ce ne fut pas vraiment la même chose. Tout du moins, ce n’était pas aussi « calme » comme rencontre. Elle l’avait connu dans les couloirs. Alors non, il faut bien se dire que ce n’était pas parce qu’ils avaient décidé de se faire une nouvelle connaissance, pas du tout ! En fait, ils étaient tous les deux tombés par terre, et leur rencontre s’était soldée par la venue de Rogue… quelle chance, dites donc…

Comme la question lui trottait dans la tête depuis déjà quelques instants, Abbygael demanda à Helena si elle les connaissait, et plus précisément s’ils étaient de sa famille, ces deux élèves de première année. Par contre, ce à quoi la jeune Abbygael ne s’attendait pas le moins du monde, c’était la réaction de la jeune Helena qui fut pour le moins… étonnante… Elle demanda tout d’abord ce que tout le monde pouvait avoir avec son frère. Abby ouvrit de grands yeux surpris. Son frère ? Mais de quoi parlait-elle ? Hayden était son frère ? Ca alors ! Mais... Pourquoi s’énervait-elle comme ça ? Elle s’était vraiment énervée sur le moment, mais cet énervement ne fut que de courte durée. Abbygael voulu prendre la parole mais, sans le vouloir peut-être, Helena reprit. Ainsi, elle lui expliqua qu’Hayden était son jumeau, et que ne pas le voir était comme ne pas être elle-même.
A cet instant précis, la jeune Helena fondit littéralement en larme, et Abby la comprenait. Bien sûr, elle n’avait pas de jumeau, et bien sûr, elle ne vivait pas la même situation qu’Helena, mais cela n’empêchait pas qu’elle avait de la pleine pour elle. Maintenant, que pouvait faire la petite Poufsouffle pour la réconforter ? Dans ces moments là, on ne sait jamais comment réagir, on ne sait jamais quoi faire. Ainsi, la jeune Abbygael se contenta seulement de dire quelques mots…

- Mais… ne pleure pas, Helena… je suis désolée, vraiment, je ne savais pas que c’était ton frère… si je l’avais su, je n’aurais jamais parlé de lui…


604 mots


MMM

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une après-midi au parc [ PV : Helena ]   Une après-midi au parc [ PV : Helena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi au parc [ PV : Helena ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: