Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyLun 21 Juil - 23:12

Krystina se dirigea vers une des tours de l’aile Ouest du Château de Poudlard. Quand elle fut arrivée devant la porte de la salle commune de la maison où elle avait été répartie, Krystina écouta attentivement l’énigme posée par le heurtoir en forme d’aigle. Elle réfléchit patiemment et évoqua toutes les réponses possibles. Lorsqu’elle fut certaine de la réponse, elle répondit à l’énigme. Elle ne voulait surtout pas risquer d’avoir une mauvaise réponse et de se voir refusée l’entrée à la salle commune.

Finalement, la porte chuinta laissant place à la salle commune de Serdaigle. Krystina vérifia qu’aucun Serdaigle n’arrivait dans le couloir puis referma la porte. Elle fit quelque pas dans la salle. Comme il n’était pas trop tard, plusieurs filles et garçons étaient assis dans les sofas ou même par terre, en indiens. Certains d’entre eux étudiaient. La Serdaigle, elle, avait déjà fini ses devoirs. D’autres bavardaient. La jeune Fenty en vit même quelques uns qui étaient si fatigués qu’ils allaient s’assoupir à leur place. Krystina en eût le sourire aux lèvres. Elle chercha un visage connu dans la foule mais n’en vit aucun. En fait si. Elle les avait tous déjà vus, ces élèves. Mais elle ne leur avait jamais parlé. Mais la Serdaigle adorait que le hasard décide des amies et des amis qu’elle aurait. Ainsi, elle avait déjà rencontré Nolann dans la salle commune.

Elle s’assit sur un sofa. Elle commença à lire un roman moldu. Mais quelque chose captiva son attention. Il s’agissait d’un jeu d’échec. Mais pas un jeu d’échec ordinaire. C’était un jeu d’échec version sorciers. Elle reçu même un débris de pion. La jeune Sorcière décida d’assister à la partie. Elle ne disait rien. Elle pensait à quelques stratégies que tel ou tel joueur pouvait choisir. Parfois, elle se protégeait la tête des débris qui volaient un peu trop loin. Un jeu d’échec, c’était toujours captivant. Mais le jeu d’échec version sorciers, c’était vraiment attrayant. Quand la partie se termina, il était déjà tard. Il ne restait que très peu de personnes dans la salle. Les deux joueuses partirent se coucher. Krystina pensa qu’il valait mieux regagner son dortoir. Vous vous dites sûrement qu’elle voulait aller dormir. Mais non. Elle voulait aller finir son livre. Mais un bon lit douillet, c’était toujours mieux pour lire. C’est alors qu’elle se dirigea vers les portes des dortoirs.

Elle allait pénétrer le dortoir mais un bruit attira son attention. C’était un élève maladroit qui venait de bousculer une lampe. Celle-ci s’était brisée sur le sol. Krystina vérifia donc que tout allait bien. Quand l’élève lui assura qu’il allait bien, Krystina gagna le dortoir. Mais le mauvais. Elle s’était introduite dans le dortoir des garçons. Personne ne l’avait averti de son erreur quand elle s’y était infiltrée puisque personne n’avait remarqué. Krystina continua son chemin comme si elle était dans le dortoir des filles. Quand elle arriva à sa section, elle remarqua son erreur puisque ce n’étaient que des garçons. Heureusement, tous dormaient. Elle pourrait sûrement retourner ni vue ni connue dans la salle commune et intégrer le bon dortoir : le dortoir des filles.

Elle se retourna prestement en faisant un pas vers l’arrière mais elle fonça dans quelqu’un. Sauf si la personne était somnambule, elle ne pourrait pas regagner le bon dortoir ni vue ni connue... Comme elle était encore vêtue de sa robe de sorciers, Krystina essaya de se camoufler. Elle pouvait peut-être passer pour un garçon et quitter au plus vite ce maudit dortoir?





NOMBRE DE MOTS: 583


OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyMer 13 Aoû - 12:00

Nicolaï, arriva devant le grand aigle qui gardait l'entrée de la salle commune des Serdaigles, Celui ci posa une énigme à Nico qui du y répondre pour pouvoir y rentrer, il y réfléchit quelques minutes et fini par donner la bonne réponse, par chance c'était la bonne réponse, il en était très fier car il avait pur de devoir rester dehors et d'attendre qu'un autre serdaigle viennent l'aider.

Il entra donc, et vit que la salle commune était assez pleine, il ne connaissait encore vraiment personne, Il alla donc en direction du dortoir pour défaire ses affaires.


il monta l'escalier, jusqu'à son dortoir sans se tromper, sinon c'était le tobbogan assuré. Il arriva à sa section et rangea toute ses affaires correctement autour de son lit, lorsque les garçons commencèrent à venir se coucher, Nico leur fit un signe de la main et redescendit avec un livre dans la salle commune, il trouva un siège au coin du fut un peu en recul des autres qui était libre, il s'y installa et entreprit sa lecture.

Lorsqu'il découvrit que la salle était quasiment déserte, il devait être très tard, alors il referma son livre, et monta discrètement dans la salle commune, Il se fit le plus silencieusement possible jusqu'au moment où il percuta une personne...


"Aie" marmonna t'il lorsque le livre qu'il tenait avait glisser de ses mains pour tomber sur ses pieds.

Il le ramassa, bloquant l'accès a la sortie à l'inconnue, il se releva ensuite et regarda cette personne, il faisait noir et elle s'était camouflée un peu dans sa robe de sorcier.


"Hum... qu'est ce que tu fait là?"
chuchota t'il pour ne pas réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 1:08

" Aie!

- Excuse-moi! " fit elle d'un voix grâve, essayant d'imiter celle d'un garçon. Non mais elle l'avait tout de même assez bien! *vlam*

Krystina essaya de courir vers la sortie, toujours avec sa robe de sorcière qui camouflait son visage, avant que le garçon se rende compte qu'il était en compagnie d'une fille mais celui-ci se pencha pour ramasser son livre et, sauf si elle le poussait, elle ne pouvait pas passer. Il se releva et la regarda. Il ne semblait pas avoir remarqué l'erreur de la jeune fille. Il demanda:

" Hum... qu'est ce que tu fait là? "

* Il m'a reconnue comme étant une fille? Ou il pense juste que je suis dans la mauvaise section... *

La Serdaigle racla sa gorge:

" Oh... Le jus de citrouille doit m'être monté à la tête. Je me suis trompé(e?) de section, désolé(e?)... "

Ah. Pauvre Krystina. Elle ne s'était pas seulement trompée de section. Elle était carrément à un autre endroit. Elle espéra qu'il ne s'était rendu compte de rien.

* O.K. calme-toi Kryss. S'il remarque que t'es une fille, tu lui expliques et il n'ira pas le dire à Flitwick qui te renverrait direct de Poudlard. *

Elle respira un bon coup et continua avec sa voix de "garçon":

" Bon. Bein. Bonne nuit. "

Krystina poussa un peu Nicolaï et retourna sur ses pas, le plus calmement possible espérant qu'il n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyVen 15 Aoû - 15:39

"ah... Ok " dit il en ayant écouté sa réponse, il ne fit pas attention à la voix car ils parlaient tout les deux très bas pour ne pas réveiller les autres.

"Hey attend" dit il en posant son livre sur son lit et en la regardant.

J'ai oublié un truc en bas je vais t'accompagner.

Il s'approcha du serdaigle et lui chuchota qu'il s'appelait Nicolaï


"Et toi tu t'appelles comment?" demanda t'il silencieusement.

Il avait complètement oublié sa sacoche en bas près du fauteuil où il s'était installé pour lire.

Nico devait la récupérer il y avait ses devoirs dedans. Une chance que tout le monde dormais elle serait donc encore là, et puis de toute façon il n'y a pas de voleur à Serdaigle.

Il s'était rapproché de la serdaigle mais il faisait sombre il ne voyait toujours pas c'était qui.

Il remarqua néanmoins que cette personne n'était pas vraiment plus agée que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptySam 16 Aoû - 5:04

Oufff! Le gars la laissait tranquille!

" Hey attend! "

Arghh. C'était, malheureusement trop beau pour durer. Et c'était quoi son explication? J'ai décidé de te faire la vie dure!? Bon. Ce n'était visiblement pas cela, puisqu'il expliqua:

" J'ai oublié un truc en bas je vais t'accompagner. "

En bas... EN BAS?!

* En bas! Non mais! En bas! Il y a de la lumière. Beaucoup, beaucoup de lumière. O.k. Pas de panique. Kryss. T'as toujours ta robe pour te cacher. Non? *, songea la Serdaigle.

Le jeune garçon lui affirma qu'il s'appellait Nicolaï.

* Nicolaï!? C'est un très joli nom... *

Mais elle fut sortie de cette pensée par la voix de son interlocuteur.

"Et toi tu t'appelles comment?"

Non mais! Ce qu'il pouvait être bavard! O.k. je vous l'accorde, pas tant que ça. Mais dans le pétrin dans lequel elle était, chaque mot lui semblait en valoir dix. Elle lui assura:

" Oh... Mon nom, c'est... Krystopher. "

Ce qu'elle pouvait détester mentir! Mais que pouvait-elle faire d'autre? Si Flitwick venait à apprendre qu'une certaine fille (KRYSTINA!) était dans le mauvais dortoir (CELUI DES GARÇONS!), elle serait renvoyée de Poudlard. Et elle, elle ne désirait pas être renvoyée de Poudlard. Mais elle était pour le fait d'affronter les conséquences. Argh! Que devait-elle faire?

Krystina avait une très bonne vision, même dans la noirceur. Elle, elle était plus grande que les autres enfants de son âge. Mais le garçon avait sa taille. Dans qu'elle année pouvait-il se trouver? La brunette distinga ses traîts les plus marqués. Il était plutôt mignon. Il semblait jeune. Il devait être en Première ou en Deuxième. Pas plus...

Krystina ralentit le pas devant la sortie. Elle eut alors une idée en traversant la sortie. Toujours camouflée de sa robe de Sorciers, Miss Fenty glissa sa main dans son sac et ni vue ni connue en sortit un crayon. Faisant comme s'il avait toujours été entre ses doigts, elle lança son crayon, mais pas trop fort, quand même, il fallait qu'elle fasse comme s'il lui avait échappé. Puis le crayon roula, loin dans la salle. Krystina, toujours avec sa voix de garçon lança:

" Oh, j'ai échappé mon crayon. Bon, je vais le ramasser. Et je pense que je vais lire un peu mon bouquin, pendant que je suis là. "

Elle se mit à ramper sur le sol, faisant mine de chercher son crayon. Ainsi, Nicolaï ne pourrait pas voir son visage. Elle sortit le livre qu'elle souhaitait continuer dans SON lit de SA section de SON dortoir, comme preuve à sa dernière phrase.

" Alors bonne chance avec le truc que t'as oublié ici. Bonne nuit. J'espère qu'on se reverra. "

* Et tu ne remarqueras pas que Krystopher n'existe pas. *

Puis elle rampa jusque derrière un sofa, pour ramasser son crayon mais surtout pour se cacher, car, dans telle situation, elle se fichait complètement de son crayon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptySam 16 Aoû - 14:34

"Krystopher? hum... Ok " fit il en souriant.

Ils continuèrent leur chemin jusqu'en bas, en silence pour ne pas faire de bruit. Les Serdaigles avait quand même un peu la réputation d'être intelligent, et il se souvint de ce que la Serdaigle avait dit, "je me suis trompé de section"

*Mais attend une seconde, si il voulait allait dormir mais qu'il c'est trompé de section, il aurai du s'arrêter dans une des section en descendant non?* pensa t'il lorsqu'au moment d'arriver en bas le crayon de la jeune femme parti loin dans la salle....


"ah...Ok... tu veux un coup de main?" dit il un peu en gaffouillant car ce soit disant Krystopher l'avait sorti de ses pensée.

Il la regarda ramper au sol a la recherche de son crayon tout ne se dérigeant derrière le sofa

Il récupéra sa sacoche et juste a ce moment, elle lui souhaita bonne nuit puis disparu derrière le sofa.


"Ah heu Bonne nuit " dit il en souriant

Il fit mine de partir puis fit très vite demi tour, il venait d'avoir une idée.

Il revena et découvrit toujours "Krys" qui était là.

"Ah tu es encore là, dit il en souriant


"En faites, excuse moi de te déranger mais je voulais te demander en qu'elle année tu étais, et si heu.. enfin... je suis nouveau et j'aimerais... que quequ'un de chez serdaigle me fasse un peu visiter , car je connais pas encore vraiment tout le monde...." dit il un peu géné car sa demande semblait un peu stupide, il espérait vraiment que le(la) serdaigle allez lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptySam 16 Aoû - 19:17

" Ah heu Bonne nuit "

YESSS!!! Il partait. Elle regagnerait le bon dortoir. Et elle ne penserait plus à cette histoire! Krystina entendait ses pas s'éloigner. Elle sortit de sa cachette et allait regagner son dortoir quand elle entendit d'autres pas retentir quelques minutes plus tard.

" Ah tu es encore là! "

Krystina se tourna, lui montrant son dos. Si ça continuait comme ça, elle ne pourrait plus cacher éternellement qu'elle était une fille. C'était quoi sa raison, maintenant?

" En fait, excuse moi de te déranger mais je voulais te demander en qu'elle année tu étais, et si heu.. enfin... je suis nouveau et j'aimerais... que quequ'un de chez serdaigle me fasse un peu visiter , car je connais pas encore vraiment tout le monde... "

M.E.R.D.E.

Lui faisant toujours dos, elle écoutait ses paroles. Que devait-elle faire? Elle songea:

* Si je lui dis que je suis en Première, il ne me croira pas puisqu'il est aussi en Première et donc, qu'il n'aurait pas vu de " Krystopher" dans ses cours. D'autres parts, si je lui dis que je suis plus vieille et que je suis en Deuxième, il va vouloir que je lui fasse visiter l'école. Et je ne peux pas lui dire non, j'ai pas de temps pour toi. Ça le blaisserait. Qu'est-ce que je dois faire?..

La vérité??? Oui. Affronte tes erreurs, comme tu as toujours su le faire. *


La Première année se retourna vers Nicolaï.

" En fait, je ne peux pas te faire visiter l'école. Euh. Oui, c'est que je suis en Première année et que je ne connais pas Poudlard. Et tu dois te demander pourquoi tu n'as jamais vu de Krystopher en cours. Euh. Eh. Mhh... Ahh. C'est parce que Krystopher n'existe pas... "

Elle marqua une pause, histoire de remarquer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:22

Nicolaï resta un peu étonnée de l'aveu de la demoiselle.

"ah... bah.. Heu..." Nico ne savait pas quoi dire ...

Il prit une profonde inspiration avant de déclaré.


"Ok mais alors tu es qui ? "
demanda t'il très curieux de connaitre cette personne.

Nicolaï l'étudia de haut en bas pour essayer de savoir c'est qui.

*Je me demanda vraiment c'est qui cart si il est en première année alors il devrait être dans ma section non? ah moins que...*


*En plus sa voix a changé serait t'il possible que se soit une fille...?* songea t'il en attendant la suite de l'histoire de cette mystérieuse personne.

"Heu tu veux t'assoir s'il te plait je crois qu'on devrait discuter un peu" dit il un peu étonné par la proposition qu'il venait del ui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyMar 19 Aoû - 20:55


Krystina avait marqué une pause histoire de remarquer sa réaction. Elle demeurait tout à fait calme. Elle ne s'agitait pas dans tous les sens. Elle ne tremblait pas. Elle ne pleurait pas. Et bon... dans son cerveau, tout était calme aussi. Elle avait surtout pensé:

* Bon, bein, mon séjour à Poudlard n'aura pas duré très longtemps ... *

Oui. Elle était arrivée tout droit du Canada pour aller étudier à Poudlard. Elle avait quitté ses deux parents moldus, ses amies, son école, son quartier et tout ce qu'elle connaissait chez elle pour venir étudier à Poudlard. Elle n'était venue qu'avec sa soeur. Et bon. Là, elle allait retrouver tout ce qu'elle aimait dans le monde moldu et en plus, elle allait quitter sa soeur jumelle. Elle inspira un bon coup.

Puis elle haussa les épaules. Elle n'avait, après tout, pas fait exprès de se retrouver dans le mauvais dortoir, le dortoir des garçons. Ce n'était pas du tout son intention. Mais bon, qui la croirait? Les élans de sympathie, ça ne devait pas faire partie de la nature humaine... Elle se ferait expédier tout droit chez elle après s'être fait torturer par le Professeur Filius Flitwick et son "mobilicorpus".

En tous cas, le garçon qui se tenait devant elle restait surpris par sa "révélation". Une petite exclamation de surprise se fit entendre. Krystina le regardait dans les yeux. Ses yeux étaient bleus. Les siens, qui étaient pers et chacun d'une couleur, avaient pris une teinte verte pour l'oeil droit et brun-vert pour l'oeil gauche. Alors, pensif, il lui demanda tout simplement qui était-elle. Il devait avoir compris. Un Serdaigle se devait d'avoir un minimum de logique et d'intelligence.

Aucun mot ne sortait plus de la bouche de la brunette. Nicolaï la somma de s'asseoir pour "discuter". Ou lahhh... c'était jamais bon signe. Il voulait discuter de son renvoi... Il voudrait des explications! Et dire qu'elle allait manquer Noël. Manquer Noël pour une erreur si bête... Elle n'allait même pas passer le nouvel an.

Elle s'exécuta. C'était la moindre des chose? Mais elle commença à parler avant même que le jeune homme n'ouvre la bouche:

" Eh bien. Tu dois l'avoir compris, je suis une fille. Ouais. Mais. Je n'ai pas fait exprès hein, je veux dire, d'entrer dans le dortoir des gars. Ne t'imagine pas que je suis comme ça. Je me suis juste trompée. Arghh. Pourquoi je m'explique. Comme si je pouvais espérer que tu me croies. Vas-y! Va le dire au Professeur Flitwick. Moi, je monte faire ma valise. "

Puis elle se leva brusquement pour "réaliser ses dires". Puis elle se retourna. Elle avait oublié un détail qui serait très utile pour aller rapporter Kryss à Flitwick:

" Au fait, mon nom, c'est Krystina. Krystina Fenty... "

Puis elle continua vers son dortoir. C'était ça, l'inconvénient de ne pas pouvoir se téléporter avant la sixième année. Vraiment. Elle ne s'attendait à aucune compréhension de la part de l'élève. La sympathie, il ne s'agissait pas d'un cadeau qu'on lui avait déjà offert. Elle ne s'y attendait tout simplement pas. La seule sympathie qu'elle recevait, c'était de la part de sa soeur et de ses parents. Mais ça, ça ne comptait pas vraiment... Les parents et les soeurs, c'est obligé d'avoir de la sympathie pour toi. Mais aucun élève ne lui avait fait de cadeau. Et elle ne prévoyait rien de la part de celui qui s'était tenu devant elle quelques secondes plus tôt, la prenant pour un garçon. Pourquoi en serait-il autrement? Et de toutes façons, elle s'en fichait. C'était mieux comme ça. Savoir sur qui compter et sur qui ne pas compter. En tous cas, c'est ce qu'elle se répétait depuis son aveu.

NOMBRE DE MOTS: 617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] EmptyMar 19 Aoû - 23:19

Pendant cette pause, Nicolaï put remarqué les yeux de la jeune fille c'était originale d'en voir un qui était de couleur verte alors que l'autre oeil était d'une couleur brun-vert.

Il trouvait cela très beau surtout avec la coiffure de la serdaigle qui était une belle brune. Il avait un léger faible pour les belles brunes, il trouvait que cela leur donnait un certains style.

*Mince, une ravissante demoiselle,Je la trouve vraiment superbe en plus elle a parfaitement bien joué son rôle de jeune garçon de première année.... Elle est très intelligente je trouve, elle est digne d'être une serdaigle, c'est chouette de voir des gens aussi intelligent et malin que soi même* pensa t'il en étant tout simplement bouche bée.

Il s'assaya et la regarda s'exécuter puis il l'écouta attentivement lui expliquer qu'elle était une fille... Mais qu'elle n'avait pas fait exprès de se tromper de dortoir. Il remarqua qu'elle s'énervait mais qu'elle paniquait un peu de devoir partir. En réalité l'idée n'avait absolument même pas traversée l'esprit de Nicolaï car il ne comptait pas la faire virer c'était pas son genre puis c'était la première fille qu'il rencontrait, il ne voulait absolument pas s'en faire une ennemie.

Puis il la vit se lever brusquement et de dire qu'elle allait faire sa valise. En faisant mine de partir, elle lui lâcha son prénom.

Krystina Fenty, il trouvait le prénom ravissant il en déduit très rapidement d'où venait son prénom masculin qu'elle avait inventé pour ne pas se faire découvrir.

Il la regarda partir vers son dortoir. Nico la regarda partir puis lorsqu'elle allait emprunter l'escalier, Nico se leva d'un bon et l'interpella.


"Attend!" dit il en s'avançant vers elle.

On pouvait voir dans ses yeux qu'il ne ferait rien de méchant bien au contraire.

"Je ne vais pas allez te dénoncer, cela arrive a tout le monde de se tromper tu sais." dit il en lui souriant

"Reviens t'assoir s'il te plait, j'aimerai bien discuter un peu avec toi" dit il un peu timidement.

"enfin si tu le désire...." dit il en baissant un peu la tête de plus il ajouta :

"Je suis désolé de t'avoir fait paniquer , je ne voulais pas c'était vraiment pas mon intention." dit il toujours la tête baissée en regardant ses pieds.

"J'espère que tu ne m'en voudra pas vraiment, je ne l'ai pas fait exprès non plus de te faire peur " rajouta t'il avant de ne se taire pour attendre sa réaction.

IL espérait vraiment qu'elle revienne vers lui pour discuter en plus c'était bientôt noel il n'avait toujours pas de cavalière, peut être qu'elle n'avait encore personne... et il aurait donc la chance de l'inviter... mais il en devait pas pas penser à cela maintenant, c'était peut être pas le bon moment.


*Ne pense pas sa mon vieux, elle est déjà prise, ta vu la jolie fille... si elle est pas encore prise alors c'est pas normal tu es surement entrain de rêver.* songea t'il en attendant qu'elle fasse quelques chose.

[Nombre de mot : 505 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]   Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: