Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty
Ξ Sujet: Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang   Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang EmptyMer 20 Aoû - 16:58

Zoey était un peu de trés mauvaise humeur depuis ce matin, car 2 de ces camarades de 3 éme année lui avait fait une mauvaise blague et du coup la jeune fille n'avait pas encore eu le temps de se coiffée.Alors celle-ci pris son miroir dans sa main gauche puis sa brosse dans sa main droite et se peigna doucement c'est long cheveux chataint.Elle n'arraitait pas de penser au bal qui approchait , elle Zoey Hanson avait enfin trouver un cavalier pour l'accompagner.Un seul coup elle entendit la porte des toilettes des filles s'ouvrir et vit une jolie jeune fille entrer , elle l'observa et devina que celle-ci était de Serdaigle.Alors elle ,lui adressa un sourire et lui dit:

Salut, dit moi tu et bien à serdaigle? comment t'appelle tu?


Zoey pensait que la belle Serdaigle devait être en 5éme année vu que celle-ci était déja assez grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty
Ξ Sujet: Re: Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang   Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang EmptyMer 20 Aoû - 17:12

Cho avait une envie très pressante et ne pouvait plus attendre, elle couru donc vers les toilettes des filles la plus proche. Quand elle entra, elle perdit son envie en appercevant une belle jeune fille au cheveaux châtains qui semblait vraiment être de Serpentard. Cho le sentait toujours quand une personne était de Serpentard.Cho trouvait que cette petite fille n'avait rien de malicieux comparer aux autres Serpentardes par contre. Elle ne pu donc s'empecher de lui répondre.

Salut, oui je suis de Serdaigle,en 7e année et je m'appelle Chang, Cho Chang. Et toi comment t'appelles-tu? Tu es surement de Serpentard?

Cho était toujours timide lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes même si elles étaient plus jeunes et plus petites qu'elle. Mais elle avait appris au fil des ans qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse intimider par les autres. Elle le savait bien, si elle ne s'affirmait pas, personne ne le ferais à sa place. Elle se sentait déjà un peu plus à l'aise. Elle avait bien réussi à casser la glace. Elle esperait que tout irais bien et qu'elle ne fasse pas de gaffes comme la dernière fois qu'elle avait fait une rencontre. Elle s'était presque évanouit en rencontrant le garçon de Serdaigle. Peut-être était-ce plus à cause de sa beauté qu'à cause de la nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty
Ξ Sujet: Re: Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang   Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang EmptyMer 20 Aoû - 17:25

Zoey écouta la jeune fille lui dire que celle-ci s'appellait Cho Chang et qu'elle était en 7éme année à Poudlard , et elle ne c'était pas tromper Cho était bien à Serdaigle.Sersaigle était une maison que Zoey aimais le plus bien sur aprés celle de Serpentard elle trouvais que les personne qui si trouvais travaillais bien et vu que sa 2 éme couleur préféré était le bleu.Et Cho lui demanda aussi si elle appartenait bien à la maison de Serpentard et comment elle s'appellait.Du coup elle lui répondit:

Et oui comme tu la bien vu j'appartient bien à la maison de Serpentard et j'en suis trés fiére , et je m'appelle Zoey! Zoey Hanson et je suis en qu'en 2éme année à poudlard, mais je commence à bien m'y plaire ici.

Mais elle se demandait si elle pouvais se lier d'amitier avec un jeune Serdaigleet si cella ne dérangerait pas ces camarades de Serpentard?! De tout façon elle se fichait un peu de sa qu'il dirait attention à la personne qui voudrais dire des choses derriére son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty
Ξ Sujet: Re: Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang   Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang EmptyJeu 21 Aoû - 14:17

Cho trouvait qu'il lui avait fallait beaucoup de temps pour se plaire à Poudlard. Cho se souvenait qu'il ne lui avait falut que quelques jours pour se plaire à Poudlard. Zoey était fière d'être à Serpentard. Cho se demanda qu'est-ce que la fille pouvait bien avior de malicieux et si elle était partisante de Tu-sais-qui. Mais Cho trouvait que cette fille était vraiment gentille pour une Serpentard et pendant un moment elle avait même pensé qu'elle et ses camarades de Serpentard voulaient lui jouer un tour. Mais elle chassa cette idée d'elle car la petite 2e année ne complotait rien. Zoey Hanson.... Cho trouvait que c'était un beau nom. Cho n'avait jamais entendu parler d'elle. Bien que Cho n'ai entendu parler d'a-peu-pres personne qui est a cette école. Elle ne connaissait même pas tout les Serdaigle donc aller imaginer dans les autres maisons.

On devrait peut-être se dépêcher. Le premier cours commence dans une dizaine de minutes. Qu'est-ce qui t'as retardé toi?

En disant cette phrase Cho se dirigea vers la toilette la plus proche. Son envie était revenue.

Mon premier cours c'est potion. Toi tu commences par quoi?

Parler à cette fille lui rappellait la petite soeur qu'elle n'vait pas eu. Un jour, ses parents lui avait annoncer que Cho aurait une petite soeur. Cho en sauta au plafond. Tout ce qui manquait à son bonheur allait lui être donner. Mais Cho déchanta vite, un mois avant l'accouchement de sa mère, Cho appris que la petite soeur était morte. Cho avait alors 6 ans et elle ne pouvait pas comprendre. Elle pensait que c'était la faute de sa mère. Cho se rappelle même ne pas avoir parler à sa mère pendant un bon moment. Elle lui en voulait énormément. Jusqu'à ce qu'elle sache vraiment pourquoi le bébé n'était pas né.

Cho avait tout à coup les larmes aux yeux, mais heureusement, elle était dans la toilette et Zoey ne pouvait pas la voir. Elle essuya vite ses larmes. Cho avait décider recemment qu'elle ne voulait plus paraître faible. Elle voulait que les autres la voit comme une fille forte et sur d'elle. Sa commencerait mal si elle pleurait en public. Cho pleurait très souvent, je dirais même très très très souvent. Elle avait même pleurer lorsqu'elle avait embrasser Harry. Et aussi à Noël quand sa mère lui à offert un manteau de fourrure. À cause de la fourrure. Cho trouve ça immensément cruel que de tuer des animaux pour se vêtir. Sa tante Loulou elle ne met que ça des fourrures. Cho la déteste. Mais elle dois tout de même la supporter. Ah la famille.

Cho remarqua qu'il n'y avait plus de papier de toilette. Elle était un peu gêner d'en demander à la fille. Elle utilisa donc la magie.

Accio papier de toilette!
Lança-t-elle.

Malheureusement Cho cru que la fille l'avait entendu lancé le sort. Mais puisqu'elle ne dit rien, Cho savait qu'elle ne l'avait pas entendu.

(512 mots)

489 chez moi désolée. Wendy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty
Ξ Sujet: Re: Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang   Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: