Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:46

Je monta les marches de la volière pour rendre visite aux hiboux quand j’entendit une conversation, je reconnu alors Malefoy et un jeune fille que j’avais déjà vu en d’autre circonstance. Je m’apprêtais à m’en aller quand je vis ma cousine allongée sur le sol, je ne voulais pas assister à un dispute alors sans rien dire, je m’en alla en direction de l’infirmerie espérant trouver madame Pomfresh. J’étais dans tout mes états je revoyais sans cesse le corps de ma cousine allongée sur le sol et perdant son sang. Pendant mon trajet mille et une questions me venaient en tête, la première bien sûr c’était de savoir qui en était à l’origine et la réponse me vint assez vite à l’esprit.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:59

Clara allait rétorqué à Malefoy de se dépêchait quand elle entendit des pas... elle détourna alors son visage et découvrit le visage qui ne lui était pas inconnue qui était autre que la cousine d'Aelita... La jeune fille sembla comme paniqué quand elle découvrit le corps innerte de sa cousine et se mit à courir.. Clara se doutait bien qu'elle ne fuyait pas mais qu'elle devait être partie chercher du secours..
Clara aurait réagit exactement pareille mais voyant Malefoy aux côtés de son amie, elle s'était résignée et restait à côté d'elle... elle ne voulait pas qu'il lui arrive des malheurs mais ne pouvait pas la laisser seule...


*Merci Alehandra... mais revient vite je t'en pris...*


Clara commença alors à ignorer royalement Malefoy et commença à défaire la cravate de son amie, elle lui fit reculer sa tête en arrière délicatement pour voir si elle n'avait rien dans la bouche et si la voix respiratoire n'était pas obstruée.. Elle la fit glisser alors sur le côté comme on le lui avait apprit à l'école pour les premiers secours... pliant le genoux droit pour qu'il fasse ensuite appuis pour le corps.. elle prit alors la main droite de Aelita et la plaqua de dos sur la joue de celle ci... elle la fit revenir alors vers elle pour qu'elle reste de côté et qu'elle puisse respirer tranquillement sans risque d'avoir un problème au niveau respiratoire...

Aelita était enfin en position de protection mais maintenant il ne restait plus beaucoup de temps mais Clara ne réalisait pas encore les blessures que le père d'Aelita venait de lui infliger... elle espérait sans cesse que ce ne soit que en rapport avec des douleurs moldu bien qu'elle sache au fond d'elle que non...
Elle détourna son rergard vers Malefoy, et d'un regard froid et dur, elle le dévisgea comme pour lui dire que c'était vraiment un imbécile de l'avoir laisser comme ça... il aurait pu l'aider mais non.. quel clampin.. sa peur panique lui avait empêcher de faire tout geste.. mais si il avait peur.. c'est qu'il n'était peut être pas fautif... oui enfin on peut faire des choses et se rendre compte par la suite qu'il avait était trop violent.. Non ce n'était pas possible... Clara ne pouvait pas voir Malefoy aussi cruel..

Mais alors pourquoi le dévisgeait-elle avec autant de colère ? Sans doute parce qu'il ne restait là à rien faire à par faire pipi dans son pantalon..
Elle n'arrivait même pas à lui cracher sa haine tellement la tristesse était présente...
Elle se retourna alors vers Aelita et se mit à éclater en sanglots..


"Pourquoi Aelita.. pourquoi..."

murmura-t-elle dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:04

[hj : Vive la PLS !!!]

Lentement, Drago se remettait du premier choc. Venait le moment de réagir, que faire ? comment ? Au regard dégoutté que lui lança Clara une possibilité lui vint à l’esprit, la possibilité qu’elle le croit coupable. Ca n’était un secret pour personne qu’il haïssait Aelita, et il s’était déjà montré violent devant Clara en la giflant auparavant.

*Ca n’est pas moi… C’est injuste !*

Sa lèvre inférieure se mit à trembler, autant Drago se vantait de ses méchancetés, autant là il n’aurait pas voulu être accusé à tort. Il serra faiblement les poings et ses yeux étaient fixés sur Clara puisqu’il ne pouvait regarder Stones sans avoir la nausée.

Il se rappela leur dernière rencontre, il s’était juré de la séduire pour lui faire payer… Quel rencontre peu propice, pourquoi fallait-il qu’elle ait bougé ses fesses jusqu’ici ! Elle était bouleversée et il ne pouvait rien faire. Drago était toujours aussi pâle, il déglutit et affirma à Clara d’une voix mal assurée.

« Ca n’est pas moi qui ait fait ça ! Je… je l’ai trouvée dans cet état »

En reposant les yeux sur Stones un frisson le parcourut, il repensa à la lettre, il avait envie de prendre ses jambes à son cou. Mais si Toppinen allait rapporter ? Si elle disait qu’elle le croyait coupable et que Dumbledore la croyait ? Le renvoi, la honte du renvoi pour une faute qu’il n’aurait pas commise. Comme son père lui ferait payer ce malencontreux incident…

« Faut que tu me crois, je n’ai rien à voir avec ça ! »

Son ton s’était fait plus dur. Drago risqua un nouveau coup d’œil sur Aelita. Alors comme ça elle était en vie ? La personne qui l’avait battu n’y était pas allée de main morte, c’était le moins qu’on puisse dire…

*Ca ne peut pas être Myrielle, on ne l’aurait pas retrouvé comme ça*

Il ne voyait pas qui d’autre pouvait lui vouloir du mal, mais cette personne allait lui causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:48

Clara regardait toujours Aelita, les larmes aux yeux, espérant que la jeune fille soit encore vivante. Mais oui, malgré l'état dans lequel elle se trouvait, Clara pouvait voir la respiration très lente et saccadé de son amie.
Elle ne faisait même plus attention à Drago Malefoy jusqu'à ce qu'il lui dise alors qu'il n'était pas coupable. Clara tréssaillit et se retourna vers lui... elle le voyait totalement paralysé, debout, près à tomber. Il avait peur qu'on l'accuse mais Clara comprit alors qu'il n'était pas le coupable. Elle se releva légèrement et s'avança vers Drago.

Quand elle arriva face à lui, elle réussit à lui sourire et lui caressa délicatement la joue.
Elle était sincère malgré son mal être à l'idée que Aeltia soit seule, gisant sur le sol et ne pouvant rien faire. Heureusement sa cousine était partie chercher du secours...
Elle reposa sa main sur sa taille à elle et détourna la tête vers Aelita.


"Je le sais Mal.. Drago... et puis tu n'es pas assez fou pour faire ça ici surtout que tout le monde pouvait te surprendre. Enfin bref... je te crois Malefoy."

Elle se retourna à nouveau et se dirigea denouveau vers son amie avant de s'écrouler à genoux face à elle. Elle lui prit son visage entre les mains et lui caressa délicatement le visage, les cheveux... et l'une de ses main.

"Tu va t'en sortir ma Aelita.. Madame Pomfresh va arriver.. ne t'inquiètes pas tu vas t'en sortir..."

Clara disait cela pour la rassurer mais pour se rassurer elle aussi. Elle était vraiment très mal mais les larmes ne coulaient plus. Elle se voulai forte... très forte. Elle ne devait plus pleurer jusqu'à ce que Aelita se reveille déjà. Ensuite, pas question de se laisser aller devant Aelita et les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:27

Madame Pomfresh courait à présent devant moi, moi bien sûr comme une idiote je ne pouvais m’empêcher de pleurer ce qui me ralentissait vraiment dans ma course et qui d’ailleurs à faillit me faire tomber. Clara regardait toujours Aelita, les larmes aux yeux, espérant que la jeune fille soit encore vivante. Madame Pomfresh arriva donc avant moi et retint un cri de stupeur en voyant le corps inerte de ma cousine.

Je ne veux rien savoir pour le moment, dit-elle en s’approchant du corps d’Aelita, par Merlin, elle est envie, dit-elle en touchant son pouls, en tout cas plus pour très longtemps si je n’agis pas immédiatement, dit-elle en prenant sa baguette et en lançant un sort sur Aelita qui fit soulever son corps comme une plume. Monsieur Malelfoy et mademoiselle Toppinen je vous conseil d’aller parler au professeur Dumbledore et le plus vite sera le mieux, dit-elle en lançant un regard noir à Malefoy. Monsieur Malefoy ne craignait rien nous savons que ce n’est pas vous, vous êtes bien trop peureux pour tuer quelqu’un, dit-elle avec une voix calme. Mademoiselle Toppinen pourriez vous dire au directeur tout ce qu’il c’est passé et de venir au plus vite à l’infirmerie en compagnie du professeur Rogue si cela est possible ? demanda-t-elle à Clara. Quant à vous, dit-elle en se retournant vers moi, suivez-moi !, me dit-elle avant de passer devant le corps d’Aelita.

Je descendis les escaliers en leur compagnie et nous entrâmes de nouveau dans l’infirmerie, le corps d’Aelita se posa gracieusement sur l’un des lits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:55

Ce que Toppinen avait dans la tête en caressant la joue de Drago, il n’aurait trop su le dire. Cette réaction était tellement inattendue ! En tous cas s’il n’avait pas déjà planifié son « opération de séduction », la pauvre Clara se serait pris une sacré claque. Et puis à vrai dire il était encore pétrifié donc il ne fut capable de rien d’autre que de son regard fuyant.

*Allez bouge, fait quelque chose*

Alors que Clara retirait sa main, Drago avança la sienne. Il essaya de rendre son geste doux et d’attraper sa main mais il n’y parvint pas. Il n’avait pas l’envie et avait raté son mouvement.

*Tant pis, je lui aurais broyé les doigts*

Enfin bon, il pensait cela mais il n’avait qu’une envie, celle de s’allonger un moment. La vue du sang le répugnait tellement qu’il se trouvait presque mal. Il fit demi tour et manqua tomber. Chancellant il se dirigea vers la porte de la volière et faillit percuter Madame Pomfresh.

Elle le regarda avec un regard plein de sévérité et Drago avait même l’impression qu’elle s’adressa à lui. Par reflexe il acquiessa d’un hochement de tête ce qu’elle venait de dire alors qu’il n’en avait pas saisi un traître mot. Il contourna l’infirmière et la rouquine aussi rapidement que possible et se cramponna à la rampe d’escalier afin de descendre sans tomber.

*Allez Drago, respire, ne regarde pas par terre, pense à autre chose, bientôt tu seras chez toi, cette mauvaise blague sera oubliée*

Tomber dans les pommes maintenant serait vraiment honteux. Pourtant c’était ce qui allait se produire s’il ne s’allongeait pas instantanément. Il était dans le couloir du 4eme étage et se laissa glisser contre un mur. Le Serpentard resta un moment là, à inspirer et expirer lentement. Au bout de quelques minutes il se sentit mieux et prit le chemin de la Salle Commune. En rentrant il ne traîna pas et alla s’allonger sur son lit instantanément.

[Parti ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]   [Pv] Vengeance d'Aelita [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] Vengeance d'Aelita [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: