Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Pv]La vengeance[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyJeu 27 Avr - 20:34

Après deux semaines d’attente, n’aillant toujours pas de réponse à la lettre de Drago, je ruminais en trottant dans ma chambre. Mon frère Samuel était venu me voir tous les jours pour s’enquérir d’une nouvelle, malheureusement j’étais obligée de lui dire que je n’en avais pas. Aujourd’hui, il était de nouveau présent dans ma chambre mais cette fois-ci, il c’était installé sur mon lit et me voyait m’énerver petit à petit.

Il va te répondre ne t’en fait pas, essaya de me rassurer mon frère.

Non, je ne lui ai pas posé de question, donc il ne me répondra pas, lui dis-je en lui accordant un de mes regards assassin.

Pourquoi tu ne réagis jamais comme ça avec lui ?, me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Comment devrais-je réagir ?, lui demandais-je en me retournant vers lui provoquant un mouvement de robe digne du professeur Rogue, d’ailleurs je vis mon frère frissonner.

Bon sang, ne fait pas ce genre de chose devant moi, me dit-il en me lançant un regard noir, je me serais cru au cours de Rogue, me dit-il en me souriant.

Ah bon, je suis aussi acerbe que lui maintenant ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je n’ai pas dit ça, c’est juste que ton mouvement qui m’a fait songer à lui, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je me demande si la bague lui a plu ?,[i] me demandais-je en regardant mon frère, puis je m’installa près de lui.[/i]

Samuel me pris dans ses bras afin de me rassurer tendrement, une fois que je fus installée convenablement dans ses bras, je soupirai.

Il faudrait qu’il soit fou, pour ne pas aimer ce genre de bijou, me dit-il en me souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyJeu 11 Mai - 23:34

Clara avait fini comme d'habitude de travailler sur ses devoirs et s'était dirigée directement dans ses dortoirs en espérant déposer le plus vite possible ses cours et aller prendre une bonne douche bien chaude pour se détendre un peu...
Elle marchait malgré tout assez lentement en repensant à tout ce qui se passait à Poudlard.. Drago avait changé... il essayait de faire le gentil gamin... Blaise ne montrait plus trop le bout de son nez... Aelita était partie pratiquement chaque jour comme si elle préparait un mauvais coup... Léa et Clément ne se montraient guère plus... Quali était tristounette mais ne voulait pas en parler... bref... une vie très trépidente comme on pouvait le remarquer...


*Je suis fatiguée par tout ça... vivement les vacances... papa, maman... je serais bientôt avec vous... en France... même si tous mes amis vont vraiment beaucoup me manquer...*

Elle marchait toujours dans la lune puis réfléchit alors à la façon dont elle allait dire sa magnifique rencontre avec Blaise... et que maintenant ils étaient ensemble... pourrait-elle le voir pendant les vacances ? Pourra-t-elle lui présenter ses parents ? Connaîtra-t-elle la magnifique maman du jeune homme comme il le lui avait dit ?

*Papa.. maman... j'ai une grande nouvelle à vous dire... non non non ça va pas du tout ça !!!! Clara, Clara, Clara reflechit !!!!! Mais réflechit donc !!! Maman ! Papa ! J'ai rencontré quelqu'un que j'aime beaucoup... Non non non mais c'est vraiment idiot... !!!! Maman, papa j'aime un garçon du prénom de Blaise... il est à Serpentard mais il est adorable... vous savez, on s'aime plus que tout et il a même perdu ses amis par ma faute.. oui vous savez les Serpentard ne supportent pas que leur membre de leur maison sorte avec une fille de Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle... rahhhh ils sont vraiment méchants vous savez.. ils essayent sans cesse de le faire culpabilisé etc... mais non Blaise, lui, est un ange tout droit descendu du ciel je vous assure...*

Clara était toujours dans ses pensées qu'en elle se rendit compte qu'elle était arrivée à sa tour.. Elle dit le mot de passe et rentra dans la salle commune..
Pleins d'élèves étaient présent mais Clara n'y fit guère attention et se dirigea dans son dortoir...
Quand elle arriva enfin dedans, elle découvrit Aelita dans les bras d'un beau jeune homme qui avait l'air tout de même jeune...


"Heu... Excusez moi de vous déranger... je.. je... arf... je ne fais que passer..."

Elle regarda Aelita qui était toujours dans les bras du jeune homme et Clara la dévisagea un moment par la surprise...

"Tu aurais du me prévenir Aelita... je ne serais pas monter comme ça... je... on ne serait pas dans une situation si embarrassante tu sais...."

*Enfin si tu es heureuse... c'est le principale pour moi.. même si j'en doute...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyVen 12 Mai - 0:19

Je regardais Clara avec étonnement, je ne m’attendais pas à la voir arriver j’allais rétorquer quand c’est Samuel qui prit la parole pour la saluer gentiment.

- Une situation embarrassante ? demanda-il avec un certain étonnement, il n’y a rien d’embarrassant dans le fait que j’étreigne ma sœur enfin je suppose, lui dit-il avec un sourire charmeur.

Clara ne tire pas de conclusion si hâtive veux tu ?, lui dis-je en la regardant et en poussant mon frère sur le lit.

- Très délicat, merci p’tite sœur, me dit-il en se remettant de debout.

Pas de quoi, tu sais très bien que je t’adore, lui dis-je sur un ton ironique.

- Oui, là c’est fou je n’en doute plus, me dit-il avant de s’avancer vers Clara, et qui est se ravissement qui s’offre à mes yeux ?, demanda-il en prenant la main de Clara dans la sienne afin de lui faire un baise main.

J’alla prés d’eux et retira la main de Clara avant qu’il ne l’embrasse et je jeta un regard noir en direction de mon frère.

C’est pas un peu fini oui ! lui dis-je sur un ton de reproche, c’est Clara Toppinen la petite amie de Blaise ! lui dis-je en le foudroyant du regard.

- Et bien, je devrais féliciter Blaise pour ses choix, elle est…, enfin vous êtes mademoiselle fort charmante, dit-il en faisant une révérance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyVen 12 Mai - 0:44

Clara déposa à vive allure ses affaires, le visage rouge de honte d'avoir déranger son amie quand le jeune homme prit la parole... Clara se retourna vivement vers lui et plongea son regard dans celui du jeune homme.. il avait l'air de douter le fait que ce soit une situation embarrassante... comme quoi il n'y avait rien d'embrassant dû fait qu'il prenne sa soeur dans ses bras... Clara n'avait pas pensé à autre chose que ce qu'il venait de dire mais soit... c'était quand même pas évident de rester en intimité avec une personne qu'on aime ( comme son frère bien entendu ) seul, sans être déranger toutes les cinq minutes...

"Mais je..."

Clara fut coupé net par Aelita qui venait de lui dire de ne pas faire de conclusion attive juste après avoir repoussé son frère sur le lit... Mias alors pourquoi faisait-elle ça ??

" Aelita je... mais..."

Les deux jeunes gens se mirent à parler alors comme quoi cela se voyait vraiment qu'ils s'aimaient et qu'elle était très délicate comme petite soeur... décidémment... Clara était heureuse d'être fille unique quoi qu'elle regrettait quand même de ne pas avoir autant de complicité avec une personne comme Aelita l'avait avec l'un de ses frères... le plus jeune semblait-il...
Le jeune homme s'approcha d'elle sans crier d'elle et lui prit la main tout en lui parlant pour lui faire le baise main... Clara était tellement sur le choc qu'elle ne comprit pas toute suite ce qui se passait et Aelita vint les rejoindre pour se mêler à la conversation...

Clara ne disait rien alors que Aelita lui reprit la main en jetant un regard noir à son frère... et bien quel amour les unissait...
Elle lui dit alors qu'il devait arrêter et que Clara était la petite amie de Blaise... le jeune homme rétorqua alors qu'il devait féliciter Blaise pour ses choix et Clara se mit à fortement rougir... il lui dit alors qu'elle était fort charmante et lui fit la révérance..
Clara toujours se retenant de laisser tomber sa machoire jusque par-terre le fixa droit dans les yeux.. puis se tourna vers Aelita.


"Je.. hmmm.. je crois que nous nous sommes pas compris... Aelita... je n'ai pas pensé une seule seconde que ce jeune homme était un petit ami ou autre.. tu m'as tellement parlé de ton frère que je l'ai reconnu..."

dit-elle gentiment en souriant à son amie puis se retourna alors vers le jeune homme et rougit en le remerciant tout à la fin

"je suppose que vous vous appelez Samuel ? Et que vous êtes le plus jeunes des frères d'Aelita... le plus charmeur de tous, ancien Serpentard... etc... et comme l'a dit précédemment notre chère Aelita.. je suis Clara Toppinen... et... merci pour votre compliment..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyLun 15 Mai - 18:02

Mon frère me prit par les épaules et me déplaça afin que je ne sois plus dans son champ visuelle pour pouvoir discuter avec Clara. Pas offusquée le moins du monde je regarda mon frère essayé de séduire la belle Clara du moins c'était ce que je pensais.

- Et bien on peut dire que Poudlard n’a pas changé, ça me fait un peu bizarre de me retrouver dans les dortoirs de Serdaigle et chez les filles en plus, dit-il en souriant à Clara, j’espère que cela ne vous dérange pas, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. En tout cas je suis ravi, de rencontrer la meilleure amie de ma sœur, lui dit-il avec un sourire charmeur.

Mon frère était vraiment incorrigible, il ne pouvait s’empêcher de séduire toutes les filles qui passaient sous son nez.

- Au fait j’ai appris qu’il y avait de charmante jeune fille à Serpentard, nous dit-il en souriant, je me demande comment Blaise fait pour y résister, dit-il en riant.

Simple lui, il est fidèle,[i] lui dis-je en croissant les bras.[/i]

- Hum…, moui…, s’en vouloir vous offenser Clara, c’est un peu bête de sa part, il est jeune, il devrait en profiter, dit-il avec un sourire en coin, n’empêche j’aimerais bien revoir le morveux, ça fait longtemps. Vu que tu es toujours sous son charme, j’aimerais voir à quoi il ressemble, dit-il en souriant.

Morveux, signifie Drago Malefoy, dis-je en regardant Clara pour traduire les paroles de mon frère, ce n’est pas un morveux, il pense seulement qu’il n’a pas de sentiments !, dis-je en regardant mon frère.

- Déjà môme, il était énervant, alors maintenant ça doit être pire…, oups pardon ça m’a échappé, dit mon frère pour essayer de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyMar 16 Mai - 0:14

Le frère d'Aelita la prit par les épaules pour la déplacer légèrement vers la droite pour pouvoir regarder Clara correctement. Que faisait-il donc ? Il jouait à quo au juste ? Clara regarda Aelita d'un air interrogateur puis replongea son regard profond dans celui du jeune homme...
Clara releva un sourcil quand le jeune homme dit que Poudlard n'avait pas changer et que cela lui faisait un peu bizarre de se retrouver dans les dortoirs des filles de Serdaigle.... puis il regarda en souriant à Clara tout en espérant qu'il ne les dérange pas.. puis il dit qu'il était ravi de faire la rencontre de la meilleure amie d'Aelita... la meilleure amie ???????? Alors Aelita la voyait comme ça...??? Clara rougit d'une traite et regarda Aelita en lui souriant délicatement sans faire attention au sourire charmeur que venait de lui faire le grand frère d'Aelita.


"Non non vous ne me dérangez pas... enfin je ne vois pas pourquoi vous le feriez d'abord sachant que vous ne faites rien de mal"

dit-elle en souriant gentiment en voyant le jeune homme totalement différement de ce qu'Aelita pouvait voir. Clara le voyait vraiment comme le grand frère de son amie et non loin de là le grand charmeur qu'il pouvait être...
Il dit alors qu'il avait apprit qu'il y avait de charmantes jeune fille à Serpentard et qu'il se demandait comment Blaise pouvait y résister...
Clara ne dit rien sur le coup, mais son coeur se resserra.. blesser par ces mots.. elle était loin d'être parfaite physiquement.. mais bon.. pas besoin de lui rappeler n'est ce pas ???!!!

Elle restait muette pendant qu'Aelita le défendit en croisant les bras tout en disant que lui était fidèle.. en faisant des sous entendu que Samuel ne l'était absolument pas... Clara avait une envie de rire à ce moment mais se retint de justesse.. mais elle regarda Aelita et ses yeux trompés son visage doux.. elle se retenait sincèrement de rire et détourna son visage pour laisser échapper quelques secondes un sourire...
Il dit alors qu'il ne voulait pas l'offenser, mais que c'était bête de la part de Blaise d'être fidèle et qu'il devrait en profiter.. et il rechangea de sujet en disant qu'il aimerais bien revoir le "morveux"... Clara fit des yeux de merlan frit tout en regardant Aelita qui reprit la parole pour lui dire que le "morveux" n'était qu'autre que Drago Malefoy... Clara fit un large sourire en entendant ce surnom qui lui allait à la perfection mais vu le visage d'Aelita elle ne dit rien... mais ses pensées suivaient celles de Samuel...


*Bien dit !!!*

Aelita et Samuel se chamaillèrent légèrement mais Clara ne s'en formalisa pas, pensant qu'Aelita lui avait dit à quel point elle se chamaillait avec ses frères surtout Samuel mais qu'ils s'aiment tous énormément...
Il s'excusa alors d'avoir dit que c'était un môme énervant et que ça devait être pire maintenant...
Clara les regarda surprise puis prit une inspiration... elle voulait tout de même remettre les choses au clair.. et pas question de laisser dire de telles choses... il se voulait provocateur.. elle n'en ferait pas moins...


"Je... Pour en revenir à Blaise... je lui laisse toute sa liberté.. si monsieur désire s'amuser avec les demoiselles de Serpentard.. c'est son choix. Seulement je le veux honnête avec moi... et puis je ne peux pas voir ce qu'il fait làbas après tout... Et qui vous dit que je ne m'amuse pas, moi ??"

dit-elle d'un ton provocateur tout en croisant les bras et regardant Aelita d'un air de dire... il m'a cherché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyMar 16 Mai - 22:31

Je regardai Clara en écarquillant les yeux de stupeur, comme ça elle le laisserais faire ce qu’il veut ? Mais non, elle ne devait pas dire ça, Blaise devait être mené à la baguette, comme la plus part des homme d’ailleurs.

- Ah bon ?, demanda mon frère au moment où je m’y attendais le moins. Alors il pourrait faire ce qu’il veut dans sa salle commune et toi de même, intéressant…, dit-il en s’approchant d’elle, et tu voudrais tenter une nouvelle expérience avec moi ?

Non mais ça va pas la tête, dis-je en m’interposant une fois de plus, je vous interdit de faire ça et puis tu oublies que Blaise est ton amis ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Je ne l’oublie pas, me dit mon frère en me regardant droit dans les yeux, seulement sa copine est bien jolie…, pardon de parler de toi à la troisième personne malgré que tu sois devant moi Clara. Par Merlin pourquoi vous n’avez que 11 ans ?, se demanda mon frère en la regardant ce qui me donna une idée.

Tu te rends compte, que tu pourrais passer pour un pervers ?, lui demandais-je en le regardant, qui s’attaque à des jeunes filles innocentent ?, lui demandais-je sur un ton mélodramatique.

- Oui, c’est vrai, mais je peux attendre qu’elle soit majeure, j’ai le temps, dit-il alors que je prenais une mine consternée.

Tu es vraiment irrécupérable mon pauvre ami, tu le sais ça ?,[i] lui demandais-je en tapotant sa joue doucement.[/i]

- Oui, je sais, mais c’est ce qui fait tout mon charme, dit-il avec un sourire ravageur.

Pourquoi Michael n’est jamais là quand on a besoin de lui ?, me dis-je à haute voix avant de soupirer.

- Oh ! Ca va pas, dit-il en me plaquant sa main sur la bouche, ne dis pas des choses pareilles…, tu risques de le faire venir, dit-il en regardant frénétiquement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyMar 16 Mai - 23:38

Clara regardait Aelita avec les yeux pétillants en étant persuadée que son frère s'arrêterait là, mais elle se mit le doigt dans l'oeil. Et Aelita avait l'air totalement outrée que Clara ait pu dire que Blaise pouvait faire ce qu'il voulait. Clara leva les épaules d'un air de dire " toute façon je lui fait confiance ", mais Aelita ne le voyait sans doute pas sous le même oeil.
Le jeune homme reprit alors la parole pour faire des sous entendu de "ah bon?" ou pour redire sa phrase sous une autre tournure... Clara se retint de rire... décidément les hommes étaient vraiment idiots parfoit. C'est alors qu'Aelita se mit à parler et à "disputer" en quelque sorte son frère en lui disant qu'il n'avait plus toute sa tête et qu'elle lui interdisait formellement de faire ça avec Clara et lui rappelant que c'était un ami à Blaise... il lui dit alors qu'il ne l'avait pas oublier mais que sa copine était bien jolie alors... Clara resta bouche bée face à cette réplique car elle qui se trouvait moche... c'était un comble. Il s'excusa ensuite pour avoir parlé d'elle à la troisième personne malgré qu'il soit devant elle. Puis il finit par une remarque déplacée: Par Merlin, pourquoi avaient-elles que onze ans... Clara leva un sourcil interrogateur mais ne disant toujours rien, et laissant le soin à Aelita de mettre les choses à plat.
Elle lui fit alors des reproches comme quoi il pourrait passer comme un pervers en s'attaquant à des jeunes filles innocentes. Elle parlait avec un air mélodrame qui fit presque rire Clara qui se retenait toujours... elle était entre la suprise totale et l'éclat de rire... cependant elle se comportait comme si elle ne ressentait absolument rien mais c'était affreusement dure.

Pour son plus grand choc, le jeune homme ne se laissa pas démonter et lui dit qu'il pouvait très bien attendre sa majorité pour faire quoi que ce soit avec elle ... parlait-il sérieusement ?? Et parlait-il de Clara entre autre ? Enfin... elle en doutait sincèrement mais vu ses derniers propos... on ne savait jamais... elle lui répliqua comme du tac au tac qu'il était vraiment irrécupérable et il affirma avec un sourire ravageur que oui et que cela faisait partie de son charme... Quel culot tout de même... un peu plus et Clara n'aurait plus qu'un mot en bouche: Goujât...

Aelita se plaigna alors à haute voix du fait qu'un certain Michael n'était jamais la quand on avait besoin de lui... et le jeune homme lui sauta presque dessus en mettant sa main sur la bouche de la Serdaigle enlui disant qu'il risquerait de venir si elle continuait... avait-il donc peur de lui? Clara avait entendu parler d'un certain Michael... un autre frère d'Aelita... sûrement le plus sage de tous...
Clara eut un léger sourire et regarda Samuel droit dans les yeux...


"Puisque je n'ai pas eu le temps de finir de parler.... Blaise est assez grand pour prendre ses responsabilités. Je lui fait confiance et si il veut faire quelque chose avec une autre, il assume. Mais je veux une franchise et je préfère avoir mal au coeur en sachant la vérité par sa bouche que de celle d'une autre en effet... Pour ma part, je tiens à remettre les choses à leur place... les points sur les i si vous préférez. J'ai bien dit >> Et qui vous dit que je ne m'amuse pas, moi ? << Cela sous entendu que c'était une simple question du fait que vous avez des préjugés sur ma personne. Mais cela n'affirme donc pas que je m'amuse forcément. Et pour votre gouverne, je suis fidèle et très attachée à Blaise pour vouloir une expérience avec vous !!"

Après avoir reprit son souffle, Clara eleva délicatement la main du jeune homme du visage de son amie et le décala un peu plus loin pour qu'elle puisse au moins respirer la pauvre...

"Je vous demanderais tout de même de ne pas tuer ma meilleure amie.. si c'était possible.. j'aimerais encore l'avoir à mes côtés quelques temps encore... Merci de votre générosité !!!"

Clara avait un air sarcastique mais elle voulait lui prouver qu'elle avait du caractère et pas le genre de fille à se laisser faire dès le premier abord. De toute manière, elle tenait trop à Blaise pour penser à un autre garçon. De plus il était bien trop vieux pour elle... trop flateur et trop dragueur !!!
Mais Blaise venait à apprendre leur discution, qu'en penserait-il ? Serait-il jaloux ? Nan peu probable... mais prendrait-il les mots au pied de la lettre quand elle disait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec les filles de Serpentard ?


"Hum... une question qui me turlupine... quand vous avez dit >> oui, c'est vrai, mais je peux attendre qu'elle soit majeur, j'ai le temps << vous parliez de qui quand vous disiez elle ??"

La provocation est un vilain défaut chère petite Clara... déjà avec ton professeur de Potion ça n'avait pas manqué... cette fois si, les conséquences pourraient être "plus graves"... Fait attention miss.. fait attention...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyMer 17 Mai - 0:41

Mon frère ne cessait de fixer Clara pendant qu’elle lui parlait, il fixait plus sa bouche que ses yeux à vrai dire et cela m’agaçait fortement. Je savais que mon frère trouvait Clara jolie mais elle n’était pas son type, il préférait les jeunes filles qui avaient une allure sage, pour les dévergonder ensuite. C’est pour cela qu’il n’est jamais sorti avec une Serpentard d’ailleurs. Mon frère enleva sa main de ma bouche contre son grès mais ne fit rien pour si soustraire, il souriait à Clara.

- Je sais que Blaise est fidèle, d’ailleurs il attend l’âme sœur et je crois qu’il l’a trouvé en votre personne Clara, dit-il en lui souriant. Pour répondre à votre question je ne pensais pas vraiment à vous…

Mais aux autres filles que tu pourrais draguer, n’est-ce pas ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Oh silence veux-tu ! Je n’ai pas dit que j’allais draguer, je veux juste connaître ma futur épouse, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je le regarda alors la bouche grande ouverte et les sourcils levaient, tellement ma stupéfaction était grande.

Une…, une épouse ? Père a choisi quelqu’un d’autre pour toi ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Et oui, petite sœur, j’ai fait fuir la dernière en date, me dit-il en me souriant, toi tu l’as rendu amnésique et moi j’espère de tout cœur qu’elle m’oubliera, dit-il en riant.

Je le regardais et espérais sérieusement, qu’il ne dirait rien à propos de mes fiançailles avec Drago, mais mon frère était une vrai pipellette.

- Ah ! Clara, tu n’es s’en doute pas au courant, pour Drago et Aelita enfin je veux parler de leurs fiançailles. Père a tout fait pour qu’ils soient ensemble car il savait que ma sœur était amoureuse de Drago, donc il c’est arrangé pour les mettre ensemble. Seulement dans le contrat il y avait une close, que père n’a pas jugé utile de lire et cette close était qu’Aelita soit de la maison des Serpentard. Et comme ce ne fut pas le cas, adieux contrat, bonjour le charme et la séduction et ensuite au revoir mémoire, dit-il en regardant Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] EmptyJeu 18 Mai - 17:07

Le jeune homme avait toujours ses yeux plantés dans ceux de Clara, ce qui devenait comme qui dirait un peu déboussolant. Il était vrai qu'il avait déjà la vingtaine et était très charmant, mais pour Clara on ne pouvait pas le comparer à Blaise.
Clara avait une allure sage mais n'était pas du genre à ce dévergonder même sous le pouvoir de "l'amour", de plus Blaise ne ferait pas une telle chose alors comme ça tout était réglé.
Il souriait sans cesse à Clara qui lui rendait avec une certaine ironie quand elle lui avait enlevé sa main de la bouche d'Aelita.
Elle se mit cependant à rougir quand le jeune homme vint à lui dire que Blaise avait peut-être trouvé l'âme soeur en elle... mais il reprit de plus belle et la ce fut le comble et Clara explosa de rire...


"Pour ce qui est de la fidélité de Blaise, je n'en doutes absolument pas sachez le monsieur Stones. Cependant pour votre remarque que vous ne pensiez pas à moi je m'en doutais fortement. Et puis je ne vois pas comment un homme de la vingtaine pourrait être attiré par une gamine comme moi... ce serait tout au plus de l'inceste..."

Clara lui souriait toujours mais cette fois ci ce n'était aucunement pour se moquer de lui. Il était vraiment de très agréable compagnie mais ça n'en restait pas moins d'un homme.
Enfin elle comprennait à présent pourquoi Aelita et lui se chamaillaient sans cesse pour un oui ou pour un non. Il avait sans doute le dont pour en faire venir à bout d'une personne.
Aelita le reprit alors aussitôt pour lui rappelait que c'était sans doute pour draguer toutes les autres filles... Il lui rétorqua alors comme si c'était un chien de faire silence. Puis détourna son regard pour le plonger dans celui de sa soeur et lui dire qu'il voulait connaître sa futur épouse... de qui pouvait-il bien parler?
Aelita le regarda alors avec la bouche grande ouverte et les sourcils levaient de surprise... elle bégayait un moment en demandant si leur père avait choisi quelqu'u d'autre pour elle et le jeune homme avec un large sourire lui dit que oui car il avait fait fuir la précédente. Puis continuant en riant comme quoi Aelita l'avait rendu amnésique et lui espérait de tout coeur qu'elle l'oublie. Très étrange situation tout de même que de déballer sa vie personnelle devant une inconnue... Voilà que le jeune homme se retourna encore une fois vers Clara et commença à lui faire du "blablatage" au sujet d'Aelita, ses fiançailles, et Drago Malefoy: le morveux.
En effet, Clara avait cru comprendre un semblant de cette histoire mais elle n'avait jamais eu autant de détail qu'en ce jour.
Il la fixait toujours droit dans les yeux et Clara devint légèrement pâle en essayant de ne pas montrer sa stupeur...


"..."

Que répondre à ce genre de chose qui semblait si... si... il n'y avait pas de mot pour nommer ça... cependant il venait d'engrenger dans une discution qui allait être plus ou moins houleuse car c'était la vie privée de la jeune fille et elle n'avait pas prit la peine de l'expliquer elle-même à Clara...

"En effet je n'en savais rien et je pense que si Aelita avait voulu me le dire, elle l'aurait sans doute fait..."

Clara ne savait pas bien comment réagir face à cette nouvelle.. elle savait qu'Aelita était amoureuse de Malefoy et tout et tout mais de là à se fiancer avec ... il n'y avait qu'un seul mot à dire à ça: Beuh !!
Elle regarda le jeune homme puis Aelita tout en essayant de réfléchir le plus vite possible à ce qu'elle devait faire.. elle était plus ou moins blesser qu'Aelita n'est pas assez confiance en elle pour lui dire mais était tout aussi flattée que son frère lui explique enfin les bonnes raisons du mal-être de la jeune fille.


"Je.. je crois qu'il est temps pour moi de laisser le grand frère avec sa petite soeur un peu seuls.. je suis de trop ici et puis ma douche m'attend avec impatience..."

Elle le salua avec un doux sourire tout aussi sincère...

"J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir chez monsieur Stones. Ce fut un plaisir pour moi de rencontrer enfin l'un des grand frère dont AElita m'avait tant parlé. J'espère que vous passerez un bon séjour à Poudlard et que j'aurais l'honneur d'avoir vos salutations le jour de votre départ... sur ce monsieur... je vous pris de bien vouloir m'excuser mais j'entend ma douche se plaindre de ma non-présence en ses lieux... Bonne fin d'après midi et bonne soirée."

Après un bref sourire, elle se retourna sur Aelita et lui sourit tout autant...

"Préviens moi quand tu seras seule, car je ne veux pas que tu restes seule pour le moment... enfin je suis soulagée que ton frère prenne soin de toi... j'espère qu'un jour toute cette histoire finira car j'en ai vraiment marre de te voir souffrir pour la pire des vermine... et ne me dit pas que ça n'en ai pas une... il a fait du mal à tout ce qui pouvait te toucher sous pretexte de vengeance..."

Elle tourna les talons et se dirigea vers son lit et prit ses affaires puis finit par arriver à la porte pour aller prendre sa douche...

"A tout à l'heure Aelita... bonsoir Monsieur Stones !!"

Et elle quitta doucement la pièce pour laisser un peu seul, les deux jeunes gens qui devaient avoir un peu d'intimité.


[Salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv]La vengeance[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]La vengeance[Pv]   [Pv]La vengeance[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv]La vengeance[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: