Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reliques Harry Potter [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 17:23

Colin vérifia que personne ne le suivait, puis il actionna au moyen du tableau l'entrée de la salle sur demande. Il connaissait l'existence de cette pièce depuis les réunions de l'AD, mais pour Colin, elle se transformait en une toute autre pièce...

Il entra et sourit: il ADORAIT cette pièce et la façon dont elle s'était transformée pour lui. C'était ici qu'il rangeait et mettait en valeur tout ce qu'il possédait concernant Harry Potter. Seul son frère Dennis connaissait l'existence de cette pièce et y venait avec lui; même les autres membres du fan-club Harry Potter n'étaient pas au courant. C'était son secret, l'endroit où il pouvait rêver à son idôle et de lui ressembler.

Bien sûr, les murs étaient recouverts de posters de Harry qu'il avait confectionné à partir des photos qu'il avait prises. Mais il y avait aussi sous verre des reliques de la vie de Harry que Colin avait récupérées ici ou là: une moitié de plume cassée, une chaussette rouge trouée, et, clou de sa collection, l'unique autographe qu'il ait jamais réussi à soutirer à Harry, qui avait fini par le signer un jour pour avoir la paix et contre la promesse que Colin ne viendrait plus le harceler pendant tout un mois.

Ca avait été dur à tenir, mais ça en valait la peine; maintenant Colin avait cet autographe pour toujours, pour sa vie entière, et elle passerait à travers les générations dans la famille Crivey.

Dans un coin de la petite pièce, sur une table, il y avait également toute une documentation sur l'Eclair de feu, puisque c'était le balai que possédait Harry. Sur une autre table, des dessins représentant Harry réalisés par une élève de l'école qui était très douée, et qui les avait faits à la demande de Colin.

Colin réfléchit à ce qu'il pourrait ajouter à sa pièce pour l'améliorer encore... quand soudain, il ouvrit des yeux affolés: quelqu'un venait d'entrer dans SA pièce !! Quelqu'un qui n'était pas Dennis!! Finalement, il avait été suivi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyLun 15 Sep - 2:43

Sofairy entra dans une pièce et regarda autour d'elle avec éttonement. Elle avait passé devant un mur et une porte était apparue, juste comme ça. Étant une fille curieuse, elle était entré pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Partout où elle regardait, il y avait des objets qui avaient un rapport avec Harry Potter ! La jeune sorcière cru rêver et se pinça, ayant l'air carrément ridicule. Sentant la douleur, elle su qu'elle ne rêvait pas.

Mais qui a bien pu ammasser autant de choses sur Harry ? C'est carrément incroyable !

Elle observa certains objets avec admiration et s'imagina les moments où Harry avait dû uttiliser ou avait touché à ces objets. Elle ne pu s'empêcher de sourire et à continuer de regarder partout. Soudain, elle arriva face à Colin Crivey et su qu'elle n'aurait peut être pas dù entrer dans cette pièce. Elle se mit à rougir jusqu'aux oreilles :

Oh je...je suis désolé si je suis entrée...Je ne savais pas que c'était privé...je...je vais y aller...

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie, évitant les objets sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyMar 16 Sep - 0:20

Colin affolé, la rattrapa par l'épaule.
-"Attends, attends, s'il-te-plaît!" Quand elle se retourna, il la regarda, géné, et une minute de silence très embarrassante suivit. Il était aussi rouge qu'elle, une vraie pivoine. Mais pourquoi avait-il fallu que quelqu'un découvre cet endroit ! Quelle malchance, vraiment, c'était son secret le plus intime.
-"Je voudrais...", balbutia enfin Colin avec effort. "Je voudrais s'il-te-plaît que tu ne racontes pas aux autres ce que tu as vu. A personne. C'est mon secret, tu comprends; autrement tout le monde se moquerait de moi..."

"Si tu acceptes de ne rien te dire, je te fais membre d'honneur de mon club", essaya-t'-il maladroitement. "Poster, photos, badges gratuits pour toi." Il était angoissé comme tout. Allait-elle tout répéter aux autres? Allait-elle se moquer de lui? Une autre pensée, fugitive celle-là, lui vint: et s'il avait trouvé une camarade qui partage sa passion et vienne s'amuser avec lui dans cette pièce à trouver tous les moyens de soutenir Potter et aggrandir la collection? Mais il ne fallait pas rêver, ce serait trop de chance, vraiment.

Il la regarda: c'était une Gryffondor, mais il ne la connaissait que de vue, ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes, il ne savait pas du tout quel genre de fille c'était. Or il était à sa merci. Si elle voulait lui faire du chantage, ou le ridiculiser devant toute l'école, il ne pourrait rien faire. Il attendit le verdic, les épaules un peu rentrées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyMar 16 Sep - 0:27

Sofairy fut assez éttonée par ses paroles.*Pourquoi est-ce que j'aurais raconté cela ?*Elle remarqua qu'il était aussi rouge qu'elle et ça la fit sourire :

Je n'avais pas l'intention de raconter ce que j'ai vu à tout le monde. D'ailleur, je trouve ça vraiment bien tout ça. En faite, je crois que j'aurais fait de même si j'en avais eu l'occasion.

Elle eu un petit rire gêné, mais il était sincère. Elle se retourna vers lui et lui tendit la main :

Je m'appelle Sofairy, Sofairy Night...

Elle attendit calmement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyMar 16 Sep - 0:43

Colin ouvrit de grands yeux, il n'en revenait pas d'avoir une telle chance, il était tombé sur quelqu'un qui était fan aussi de Harry.
Il sourit jusqu'au oreilles, sa gêne un peu dissipée.
"Ouahou, tu aimes bien Harry aussi, trop bien!! Tu as vu, j'ai même un autographe, et pour ce que je sais, c'est peut-être bien le seul qu'il ait jamais accordé," fit-il en entraînant Sofairy sans plus de façons par la main jusqu'au clou de sa collection, le fameux autographe. Il espérait qu'elle serait aussi impressionné qu'il l'était lui-même par cette prestigieuse signature.

Il déclara:
"Merci, de ne pas trahir mon secret. Tu sais, puisque tu es au courant, tu peux venir avec moi ici de temps en temps. Je te montrerai les nouvelles pièces de ma collection chaque fois que j'arrive à en avoir. En ce moment, j'essaie de me procurer...". Colin s'interrompit, hésitant. Elle pouvait l'aider dans sa recherche, mais il la connaissait si peu, pouvait-il lui faire vraiment confiance.

Il reprit:
"C'est donc décidé, je te fais membre d'honneur de mon fan-club Harry Potter. Tiens, voilà pour commencer", fit-il en lui tendant un rouleau immense (un poster vraiment géant de Harry). "Et tu peux m'aider à colorer ces petites affiches, là?", fit-il en s'intallant à la petite table et en commençant lui-même à s'y mettre. Il lui montra la chaise de Dennis, elle pouvait s'assoir, si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] EmptyMar 16 Sep - 1:02

Sofairy perdu de sa gêne et vint s'asseoir à son tour. Elle observa les petites affiches un moment et ramassa un cryaon. Elle se mit à colorier l'emblême des griffondor qu'il y avait sur l'affiche et s'appliqua au maximum. Elle continua donc en traçant les contour du visage de Harry eb s'assurant qu'il n'y ai pas de marques. Elle s'appliqua pour toute l'affiche et fut heureuse de voir le résultat qui était assez bien. Elle sourit :

J'en ai fini une, Colin...

Elle la mit doucement de côté et commença à en faire une autre. Elle aimait bien ça dessiner, en fin de compte. C'était assez complexe et ça permettait de donner un certain côté coloré à la vie. C'était bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reliques Harry Potter [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Reliques Harry Potter [Libre]   Reliques Harry Potter [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reliques Harry Potter [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gâteau pour Harry [libre]
» Fan-club de Harry Potter
» Odeurs nauséabondes [PV : Harry Potter]
» Coupe de glace ? [ Pv : Harry Potter ]
» Une belle journée (priorité à Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: