Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal un peu fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal un peu fou Empty
Ξ Sujet: Journal un peu fou   Journal un peu fou EmptyVen 12 Sep - 16:50

"Cher journal,

Bienvenue dans ma vie, j'espère qu'on ne me prendra pas pour une folle parce que je parle à un objet, même par écrit. Il faut reconnaître que c'est une drôle d'idée, mais pour ma défense, ce n'est pas moi qui l'ai eue; ça existait déjà avant.

Bon, j'espère que tu vas me comprendre, et que toi au moins tu ne m'appelera pas Loufoca. Tu sais, ce n'est peut-être pas moi qui suis bizarre, ce sont peut-être les autres, et alors un jour on s'apercevra que j'avais raison. Comme Harry: l'an dernier il était fou à lier, maintenant il est courageux et emblématique, je l'ai lu hier dans la gazette du sorcier. Ce qu'ils peuvent dire comme âneries là-dedans; les gens sont vraiment naïfs, heureusement que papa est là!

J'ai encore fait cette nuit ce rêve de Ron Weasley me poursuivant avec une hâche, je me demande ce que ça signifie. Je n'ai pas osé demandé à Ronald s'il faisait le même rêve, de peur de réveiller son cerveau reptilien et qu'il se mette véritablement à essayer de me courir après pour me tuer. En attendant, je le tiens à l'oeil, on ne sait jamais. Un accident près des serres de botanique est si vite arrivé...

Pas de nouvelles de Sir Nicholas, on dirait qu'il me fuit... j'espère que non, ou peut-être a-t'il peur de montrer ses véritables sentiments? Mais je suis sûre qu'il a un faible pour moi car il est tout gêné quand je lui parle, il ne sait jamais quoi me répondre à part des trucs du genre "ah bon, vous croyez?". Or je sais que c'est quelqu'un de très intelligent, en plus d'être adorablement sexy avec ses vêtements de chevalier.
Il faut quand même que je surveille un peu la Dame Grise, je la soupçonne d'avoir des vues sur lui. Qui sait si durant ces longs siècles ils n'ont pas à une période fait un peu plus amplement connaissance? Et alors, elle voudrait recommencer ça. Grrr.

J'essaie de ne plus penser à cet inconnu grand et fort qui m'a sauvé la vie avant l'été. Je sais bien que je ne le reverrai jamais. Non, j'ai la tête sur les épaules, et je préfère m'engager auprès de Sir Nicholas, c'est plus raisonnable. Je me demande ce qu'en dira papa.

A bientôt, cher journal, je cueuillerai demain une fleur des champs pour toi.

Luna."


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 22 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal un peu fou Empty
Ξ Sujet: Re: Journal un peu fou   Journal un peu fou EmptyVen 17 Oct - 1:17

"Cher journal,

Ici la vie continue (et pour toi? Parle-moi de toi).
J'ai rencontré une fille qui s'appelle Mackenzy et qui change souvent d'avis, en général le premier avis qu'elle donne est assez négatif mais elle se reprend après, j'aime assez les gens capables de se remettre en question comme ça.

J'ai passé la nuit avec un Serpentard, il s'appelle Siegfried, mais je ne l'épouserai pas, on est juste amis.

Je soupçonne que Sir Nicholas ne m'aime plus, qu'est-ce que je fais d'après toi? J'hésite assez sur la conduite à tenir, est-ce qu'on n'est pas censée se jeter du haut d'une tour dans ces cas-là? Je vais me renseigner.

La réunion syndicale des elfes m'a donné des idées. Je vais faire un sitting avec une pancarte devant la salle de Rogue pour demander qu'on nous mette un prof plus sympa. J'espère que ça marchera.

Je me suis inscrite au cours de duel; je compte y faire un discours sur la non-violence.

Cody, notre capitaine de quidditch, a une attitude étrange envers moi depuis le dernier match: ça fait deux fois qu'il vient me voir comme s'il voulait me parler, mais finalement il referme la bouche et s'en va. J'espère que je vais monter en grade !! Je pense en effet avoir pas mal joué (sans vouloir me vanter): je n'ai même pas confondu les cognards et les autres balles cette fois-ci!

Voilà, à tout bientôt cher journal, ça m'a fait plaisir de bavarder un peu avec toi. Si tu as des questions, n'hésite pas!

Luna"
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal un peu fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, journal qui a raison? -> Sibelle
» Journal, Emy C.
» Mon journal...
» [Journal] I'll never be enough.
» .Le Journal d'Elane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: