Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désorientation amoureuse *PV Clément*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyDim 7 Sep - 16:02

Peut après que Damien lui ait dit qu’il était impossible d’avoir entre eux une relation durable car, il en aimait toujours une autre. Alehandra se retrouva quelque peut perdue dans les couloirs de Poudlard. Elle ne voulait plus continuer à marcher dans la neige et surtout voir tous les visages heureux des autres élèves mais, le pire de tout c’est qu’elle ne voulait pas voir Harry, Ron et Hermione.

Elle se souvenait très bien l’année passée quand elle c’était retrouvée pour la première fois à la « Tête de Sanglier », c’est à cet instant qu’elle revit Harry pour la première fois cette année là en dehors des cours. C’est aussi à ce moment là qu’elle avait compris que plus rien ne serait comme avant, elle avait vu le regard de Ginny Weasley se poser sur Harry. Elle avait comprit qu’elle n’était plus rien pour lui et qu’elle ne pouvait donc plus avoir ce genre de regard pour lui. Pourtant, elle faisait partie de l’Armée de Dumbledore mais, Harry ne c’était jamais préoccupée d’elle.

Quand elle avait fait ses exercices en compagnie d’Aelita dans une classe vide, celle-ci lui exigea de ne jamais montrer son patronus à Harry. La jeune fille lui demanda pourquoi mais Aelita resta muette à ce sujet puis, elle finit par lui dire qu’un jour elle comprendrait. Un an plus tard, Alehandra n’avait pas encore compris et elle se retrouvait une fois de plus avec le cœur en charpie à cause d’un garçon mille fois trop bien pour elle.

La jeune Gryffondor n’arrêtait pas de se sous-estimer elle se voyait bien trop inférieur à tout ceux qui l’entouraient. Cela elle le devait s’en doute à ses parents et à ses frères et sœurs qui la voyait comme un être à part et qui n’aurait pas du venir au monde. Malgré cela la jeune fille essayait de garder le sourire pourtant cette fois dans les couloirs de l’école quelques larmes étaient entrain de couler sur ses joues.


*Je m’en doutais qu’il allait me dire que je n’étais pas assez bien pour lui... Mais, si il en aime une autre en plus, qu’est-ce que je peux bien y faire moi ? Me battre lui prouver que c’est moi qu’il devrait choisir ? Non, pourquoi le ferais-je alors, que je sais que la partie est perdue d’avance… Allons, il faut que je regarder les choses en face, je ne suis pas quelqu’un qui est faite pour les relations durable… Je ne suis que la bonne copine… Le second rôle, le rôle principal est toujours distribué à une autre que moi… Je ne suis que la cinquième roue du carrosse celle qui est là en cas de besoin*, se dit-elle alors que ses larmes redoublèrent.

Alehandra ne voyait pratiquement plus où elle allait c’est alors qu’elle percuta quelqu’un qui se tenait devant elle.


- Pardon, dit-elle en baissant les yeux pour que la personne ne s’aperçoive pas qu’elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyDim 7 Sep - 16:40

Clément était content, tout se passait bien pour lui en ce moment, une relation stable et des notes qui étaient loin d'être ses pires, passer de T à E est exceptionnel pour lui, peut être l'effet de sa petite amie, elle ne sacrifiait pas ses leçons ce qui le forçait plus ou moins à faire pareil. Il se promenait dans les couloirs, un sourire niais au lèvres, il attendait le après repas du soir où il pourrait voir Lisa I love you . Il marcha à allure lente, regardant au passage les tableaux qui prenaient vit, il voyait ça depuis sa naissance, pourtant ça l'étonnait toujours autant, il haussait les épaules. Il porta sa main au pendentif qu'il portait sous son tee-shirt, c'était Lisa qui lui avait donné, il lui appartenait d'ailleurs, il veillait à chaque instant à ne pas le perdre.
Il passa devant des salles de classes, où des élèves entraient et sortaient, il n'avait plus cours de la journée, il se disait qu'il faillait s'avancer dans ses devoirs mais il n'arrivait pas à s'y mettre, pas grave il trouverai bien une bonne âme qui le laissera recopier sur lui.
Il continua de regarder devant lui, il avait maintenant les mains dans les poches, il aperçu une silhouette bien connue qui s'avançait droit vers lui, tellement droit qu'elle lui fonça devant, le jeune rouge et or la regarda, elle avait beau avoir la tête baissé il l'avait reconnue, il afficha un large sourire :


- Ce n'est rien t'inquiète pas ! j'ai l'habitude que les jolies filles se jettent sur moi

il rit puis il repris son calme, il aimait bien plaisanter là dessus, il regarda attentivement la jeune fille :

- tu vas bien?

il s'adossa contre le mur le plus proche afin de laisser libre le passage dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyDim 7 Sep - 20:34

La jeune fille entendit une voix familière ne cherchant même pas à dissimuler ses larmes elle releva la tête et aperçu alors Clément. Le jeune homme l’avait déjà vue dans cet état et l’avait même réconfortée, elle se jeta alors dans ses bras.

- Oh Clément, je suis contente de te voir, lui dit-elle en enfouissant sa tête dans le cou du jeune homme.

Alehandra ne savait pas exactement ce qui lui avait prit sans doute les circonstances et parce qu’elle était toujours restée en bon terme avec lui. La jeune fille savait depuis l’année passée que le jeune homme vivait une parfaite idylle avec une Serdaigle.


- Je…, je sais que tu es en couple Clément… mais, s’il te plait laisse moi profiter de ton amitié juste un peu, lui dit-elle en continuant à déverser ses larmes sur l’épaule du jeune homme.

En fait, le jeune homme était le seul à l’avoir vu pleurer pour Harry. Bien sûr c’était aussi ce soir là qu’Alehandra et Clément étaient sortit ensemble. Alehandra savait que ça n’allait pas être le cas cette fois et en même temps ça l’arrangeait bien car, elle ne voulait plus entendre parler du mot amour ou relation. Elle voulait juste que quelqu’un la console qui lui dirait que tout irait bien demain matin, qu’elle allait oublier Damien très vite qu’il n’était pas le seul homme sur la terre. Alehandra après un moment se retira de l’épaule de Clément et essuya ses yeux.


- Désolée, lui dit-elle en le regardant avec les yeux rouges. Je viens de me faire envoyer sur les roses une fois de plus, dit-elle en baissant les yeux. Je me demande quand ça va s’arrêter, soupira-t-elle en trouvant un certain attrait à ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyDim 7 Sep - 23:50

Clément se trouva un instant sans savoir que faire, elle l'avait pris complètement au dépourvu, il savait que son charme faisait des ravages mais pas à ce point. Bref il la regarda un instant se demandant ce qu'il se passait, en plus elle pleurait, il n'aimait pas voir les filles qui pleurent, elle sont beaucoup plus belles quand elle sourient :

- moi aussi, ça faisait longtemps en plus, qu'est ce qui t'arrive?

Clément n'avait jamais été bon pour consoler les gens, ce n'était pas un don qu'il avait, il regarda autour de lui, puis reporta son regard sur Alehandra, il ne savait trop que faire, il continua néanmoins de sourire :

- tu m'as l'air bouleversé

elle lui expliqua ce qui se passait, il se passa machinalement une main dans ses cheveux, en effet c'était pas cool

- mieux vaut qu'il refuse maintenant que de sortir avec toi et de s'apercevoir qu'il ne t'aime pas non? d'ailleurs qui est ce qui te met dans cet état?

Elle avait l'air de tenir grandement à lui pour se mettre dans cet état d'un autre côté il se rappelait qu'elle était très sensible :

- je suis sur que tu trouveras mille fois mieux, t'as tout le temps devant toi pour trouver l'homme de ta vie

Fit-il grand sourire, il y avait des milliards d'hommes sur terre, il n'y avait pas de raisons qu'elle finisse malheureuse

- il ne te méritait pas

il sourit toujours un peu comme si il était gravé sur son visage ^^ ce ne voulait pas dire qu'il ne la prenait pas au sérieux bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyMer 10 Sep - 14:08

Clément lui dit que lui aussi ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu et il lui demanda ensuite ce qu’il lui arrivait car, elle avait l’air bouleversée. Alehandra lui expliqua en quelque mot et Clément lui répondit qu’il valait mieux qu’il refuse maintenant que de sortir avec elle et de s’apercevoir qu’il ne l’aimait pas. Clément avait raison c’était mieux qu’il lui dise non maintenant que dans une semaine ou dans un mois. Le jeune Gryffondore lui demanda ensuite ce qui la mettais dans cet état là.

*Qu’est-ce que je peux lui répondre ? Que je ne suis pas du tout remise de la séparation avec Harry ? Que je pensais que Damian O’Bryan était quelqu’un de bien et de sincère et qu’il voulait construire quelque chose…*, pensa-t-elle en se dégageant de Clément.

- Je…, je me sens si stupide Clément ! lui dit-elle en essuyant ses larmes.

Le jeune homme lui dit qu’elle trouvera mille fois mieux, qu’elle avait tout le temps devant elle pour trouver l’homme de sa vie. Qu’il ne la méritait pas… Mais, il ne connaissait pas Damien…, dans l’esprit de la jeune fille c’est plutôt elle qu’il ne le méritait pas.


- Clément ce garçon était une perle rare et j’ai été stupide de croire qu’il allait s’intéresser à moi… C’était couru d’avance de toute façon… Depuis qu’Harry et moi c’est fini, je me dis que plus rien ne vaut la peine… Ca va faire un an Clément…, un an que je ne lui ai pas parlé… Un an que quand on se croise dans les couloirs, je ne voudrais qu’un seul regard de sa part… Je ne demande pas à ce qu’on soit comme avant mais, des amis tout simplement… C’est peut-être trop pour lui, lui dit-elle en baissant les yeux.

La jeune fille se recula de deux ou trois pas, soupira, sécha ses larmes puis, regarda son ami et lui sourit de nouveau.


- Sinon, dis-moi, toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyMer 10 Sep - 21:43

Clément continua de regarder Alehandra, elle était plus que bouleversé à ce stade on pouvait parlé de désemparée, mais il n'était à peine plus avancé, comment une fille pouvait se mettre dans cet état pour un garçon, le mystère des filles, il essaya néanmoins de comprendre :

- mais non faut pas dire ça

dit-il dans le but de la consoler, ça arrivait à tout le monde ce genre de situation, mais il faut rebondir dans ce cas et pas se formaliser sur le garçon en question. Clément regarda un instant autour de lui, focalisant son regard d'avantage sur les lumières vacillantes des torches, puis regarda de nouveau la rouge et or :

- une perle rare? à ce point? et ben dit donc fit -il avec un sourire Harry je l'ai pas vu non plus depuis un sacrès bout de temps, à mon avis il est trop occupé pour voir ce qu'il se trame tout autour de lui, enfin je dis ça je dis rien. Mais t'as essayé de le croiser dans la salle commune? tu sais au pire tu lui envois un hiboux et tu lui écrit que tu veux lui parler et tout, tu seras fixer comme ça.

il l'a regarda toujours, il se passa une main dans ses cheveux tout en souriant, comment il allait ?

- plutôt très bien, j'ai été au bal avec ma petite amie, tu y a été d'ailleurs? sinon les cours ça va ça se passe. Tu connais Lisa?

Dès qu'il pensait à sa chérie, son coeur mettait à battre encore plus fort, il l'aimait tant, il songea d'ailleurs à lui acheter un cadeau à la prochaine sortie à pré-au-lard pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* EmptyJeu 25 Sep - 17:00

[HJ : désolée pour le retard -_-']

Alors qu’Alehandra expliquait ses déboires de sa vie amoureuse. Le jeune homme essaya de la consoler en lui disant qu’il ne fallait pas dire ça. Puis, il lui demanda si le jeune homme en question était vraiment une perle rare. La jeune fille réfléchit mais, elle n’eut pas le temps de trop s’attarder dans ses pensées car, Clément embraya sur Harry. Il lui dit qu’il ne l’avait pas vue depuis un sacrés bout de temps et qu’à son avis il était trop occupé pour voir ce qu’il se tramait autour de lui. Alehandra savait que quelque chose préoccupait Harry sans savoir vraiment ce que c’était, elle c’était aussi rendue compte du pourquoi de leur séparation en cinquième année. Clément lui demanda ensuite si elle avait essayé de le croiser dans la salle commune.

La jeune fille ne savait pas si elle devait lui répondre et lui dire qu’elle avait passé quelque nuit blanche à le guetter. Ou encore qu’elle avait surpris une conversation dans la salle commune entre Harry, Ron et Hermione au sujet d’un livre. Alehandra n’avait pas très bien compris de quoi il s’agissait mais, ça avait l’air assez important pour qu’Hermione se fâche avec Ron et Harry. Hermione aussi était très secrète et ne lui parlait quasiment plus, ce qui attristait fortement Alehandra même si elle n’en montrait rien. Quand à Lavande elle semblait vivre le parfait amour avec Ron donc elle ne voulait pas la déranger en lui parlant de ses problèmes de cœur.

Alehandra n’avait presque plus d’amis à qui elle pouvait se confier et dire vraiment ce qu’elle ressentait. Maintenant, elle avait Clément et Alister mais, Alister aussi avait quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui alors, écouter les malheurs d’une fille s’était pas vraiment sa tasse de thé… Alehandra se dit qu’au fond elle n’avait pas beaucoup d’amis sur qui elle pouvait compter et tout ça parce que son petit monde tourné autour d’Harry. Clément lui dit alors qu’elle pourrait lui envoyer un hibou pour lui demander de parler… La jeune Gryffondor y avait déjà songé mais, elle n’avait pas envie d’embêter Harry, ni qu’il pense qu’elle le harcèle.


*Il est devenu célèbre sans le vouloir, il doit recevoir des tonnes de lettres et il doit être bien trop préoccupé pour se relier d’amitié avec son ex-copine*, songea-t-elle en regardant vers Clément.

Elle ne le regardait pas vraiment, elle était perdue dans ses pensées, elle fixait comme un point imaginaire au-delà de Clément. Le jeune homme lui dit ensuite qu’il allait plutôt bien qu’il avait été au bal avec sa petite amie. Il lui demanda si elle y était allée.


- Oui, j’y suis allée avec Alister Summerby comme cavalier mais, pour finir je me suis retrouvée avec un charmant Serdaigle du nom d’Anthony Goldstein, lui dit-elle en lui souriant.

Clément continua en lui disant que les cours se passaient assez bien puis, il lui demanda si elle connaissait Lisa.


- Lisa Turpin ? Oui, bien sûr vous étiez ensemble au bal de Noël passait et elle connaît Lavande, lui dit-elle en le regardant. C’est une jeune fille vraiment charmante et tu as bon goût…, enfin ça je te l’avais déjà dit il me semble quand tu sortais avec Léa O’Gara.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty
Ξ Sujet: Re: Désorientation amoureuse *PV Clément*   Désorientation amoureuse *PV Clément* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désorientation amoureuse *PV Clément*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: