Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elea / Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Elea / Dawn Empty
Ξ Sujet: Elea / Dawn   Elea / Dawn EmptyJeu 2 Oct - 18:22

Chère Ice,
Je n’y arrive plus. Je m’étais promis de garder mon sang froid et de me confronter à mes problèmes seule et digne, mais je n’en peux plus et je sens la solitude me peser chaque fois que je me retrouve entre quatre piliers sans personne pour m’aider. J’ai brusquement quitté Poudlard, et je t’ai promis une explication, que je ne pouvais te donner, moi-même ne sachant si la situation dans laquelle je me trouvais et me trouve toujours est bien réelle. Mes parents avaient jugé préférable de retourner en Italie, non qu’ils se soucient de mon éducation ou du trou à rat qu’est devenu Poudlard, mais pour me présenter, d’après ce que j’ai crut comprendre, à mon futur fiancé. Oui, tu as bien lu… Un lien qui relierait la famille Mayan à une autre dans la même classe sociale et sanguine. Clay Lovin, un héritier qui me tournait autour depuis l’année dernière. Je le déteste, je le hais même.. Il croit que je suis déjà à lui, il s’amuse à penser que je suis chose acquise. Ses regards, son sourire, j’en ai la nausée. Après avoir quitté l’Angleterre, j’ai été forcée à habiter leur manoir, le sien. Et chaque jour, une dizaine de profs se font le plaisir de venir me donner des cours concernant le programme de cette année. Mais si tu savais combien je m’en moque…

La vie est terne.. La vie est fade. Yohan et Andrew ne montent plus le bout de leur nez depuis que la mère de Lovin les avait vu dans son salon la première fois que j’ai mis les pieds dans ce manoir, mais j’avais besoin de leur soutien, ou tout simplement de leur présence… Dis moi que faire Dawn, dis moi comment m’en sortir ! Je sens que je ne vais pas tarder à flancher, à m’enlever cette peine qui me consume par le pire des moyens. C’est un vautour, je ne suis qu’une proie qu’on essaye de faire vivre dans un milieu qui n’est pas le sien. Une cage immense où on souhaite ma destruction et combien même arriverais je à tenir sous ce poids.

E.M
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elea / Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Elea / Dawn   Elea / Dawn EmptyDim 19 Oct - 20:49

Ma chère Goldy,

Tu sais combien tu nous manques à Light et à moi. Chaque matin quand je me lève, je m’apprête à rejoindre ton dortoir, comme on l’a toujours fait depuis que nous sommes amies. Jusqu’à ce que le souvenir de ton départ vienne heurté mon esprit et me rappelle ainsi à la dure réalité qui est tienne.

Ta lettre m’est bien parvenue et c’est avec peine que je voie tes difficultés sans pouvoir faire quoique ce soit pour toi. Si seulement tu savais à quel point je regrette ce qui t’arrive. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour rendre tes souffrances plus viables. J’ai hâte de finir mes études, ainsi, si tu le souhaites, tu pourras venir chez moi aussi souvent que tu le voudras. Je me sentirais mieux de te savoir en Russie ou en France chez moi plutôt qu’avec ta famille qui te traite avec tant de froideur.

En ce qui concerne Yohan et Andrew, n’est-il plous possible pour toi de sortir comme nous l’avons fait cet été ? Rentrer sans être vue… Je sais que c’est un risque, mais c’est aussi un bol d’air dans une vie close.

Les fêtes de Noël approchent et je ne sais pas encore ce que je vais devoir faire, au sujet de ma famille, si je vais rentrer ou pas. Je sais cependant que l’Italie ne pourra pas m’accueillir pour cet hiver et j’en suis sincèrement désolée. Ton ‘fiancé’ m’insupporte déjà. Je n’ai pas besoin de le voir ni même de le connaître. Tes simples écrits me permettent déjà de voir en lui comme s’il avait été mon voisin durant une dizaine d’année. Je crois qu’il a de la chance d’être en Italie. Non, rectification, je ne le crois pas, j’en suis certaine. Ma haine à son égard est telle que j’aurais pu aller chez vous pour lui donner un bon coup de poing en plein visage sans oublier un autre coup bien placé dont il se serait souvenu un bon moment.

Tu me connais Goldy, je ne suis pas (trop) violent généralement, ou plutôt, j’ai appris à me maîtriser avec l’âge, mais s’il y a bien une chose qui me rend folle, c’est de voir les gens que j’aime souffrir. Je me sens si inutile, ici, à Poudlard. J’aimerais vraiment pouvoir te rejoindre et t’aider à te sortir de cette sale situation, je te prie de me croire.

L’été prochain, nous devons nous voir. Ce n’est pas une proposition, mais une obligation, et crois moi, je serais capable de remuer ciel et terre pour t’aider. Je pense que Myrielle sera de mon avis. Me permets-tu d’ailleurs de lui montrer nos correspondances ou préfères-tu qu’elles restent uniquement entre nous ?

Sache en tout cas que nous pensons beaucoup à toi, et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour t’aider alors, s’il te plait, bas toi et sois forte… Je te donnerais dès ma prochaine lettre les dates de mon prochain voyage en Italie, et crois moi, je ne resterais pas sans rien faire.

Bien à toi,

D.K.B.K





[511]

AAA : 513
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elea / Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Elea / Dawn   Elea / Dawn EmptyDim 26 Oct - 1:25

Chère Ice,
Je viens à peine de recevoir ta lettre, celle que j’attendais chaque jour et que j’espérais avoir depuis que je suis dans ce calvaire infernale. Je ne sais pas pourquoi le hibou que tu m’as envoyé a prit son temps pour me la remettre, pourtant le simple fait de lire tes mots me redonne courage et me soulage. Tu vas rire quand tu sauras que j’ai fugué du manoir des Lovin. Andew et Yohan sont venus me chercher et j’ai vraiment été heureuse de les voir ces deux là. La vie a finalement reprit son cours, comme avant. Je suis si heureuse, tu ne peux pas imaginer… Mais qu’est ce que je raconte encore… En vérité, je ne me reconnais plus Dawn et je me sens si éloignée d’eux… C’est comme si je m’enfermais dans mon propre monde et ça me rend encore plus vulnérable. Yohan ne me parle pas, il fait semblant de m’ignorer et il n’a pas tord de le faire, je suis malade.

Je ne supporte plus d’être dans la même pièce que lui, c’est au dessus de mes forces. Il ne comprend pas ce que j’ai pu endurer dans ce manoir, privée de tout ce qui aurait pu me faire du bien. Il ne comprend pas ce qu’on m’a infligé alors que je n’avais rien demandé. Personne ne peut. J’ai peur que tu me juges toi aussi, que tu me dises que je ne suis qu’une pauvre idiote qui pense être le centre du monde alors que chacun a ses problèmes dans la vie. J’ai été violée. Voilà c’est dit. J’arrive à peine à l’écrire sans que ma main ne tremble sur le parchemin. Je n’arrive pas à regarder un seul gars sans me demander s’il ne ressemble pas en fait à cette ordure qui a mit les mains sur moi. C’est trop dur, je ne le vis pas aussi bien que je le prétends. Je souffre à chaque regard, chaque flash, chaque sourire, qui me rappelle cet idiot.

J’ai tout fait, tout essayé, rien que pour oublier et avoir enfin la paix mais je n’ai pas pu. Je sens que je vais sombrer dans une vraie dépression en me laissant aller dans cet état. Si tu savais… Je n’arrête pas de verser des larmes. Une sale petite pleurnicheuse, voilà ce que je suis devenue. J’essaye de m’enlever ses traces, son odeur, sa salive… Je n’y arrive pas. Ils me cherchent, ils croient à un kidnapping ou je ne sais quoi, je ne pense pas supporter un autre séjour dans leur manoir… C’est au dessus de mes moyens, comme le fait de parler de mon état à Yohan ou Andrew. Je les entends parler entre eux, s’inquiéter sans vraiment vouloir me brusquer… Je n’ai pas besoin de ça, j’ai juste besoin de quelqu’un qui m’écoute et qui ne me donne pas d’étiquette alors qu’il ne sait en rien ce que j’endure chaque jour en me regardant dans la glace… Peux-tu comprendre toi ? Dis-moi que tu n’es pas comme eux, que j’aurais ton soutien même après t’avoir avoué que je n’ai cessé un seul jour de me mutiler en pensant à ma mort et à celle de mon assassin… J’ai tant besoin de ta présence… Tu me manques, Myrielle aussi, dis le lui, que je voudrais tellement suivre son exemple, être si forte et résistante… Comme vous deux, mais que je n’y suis pourtant pas arrivée.

Je sais que je vous déçois, mais j’ai vraiment essayé. Il a été plus fort, il m’a détruite.

Elea M.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elea / Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Elea / Dawn   Elea / Dawn EmptyDim 16 Nov - 11:32

Ma chère Goldy, les mots m’échappent et je lutte ardemment pour savoir quoi répondre.

Dire que je suis outrée serait un euphémisme. Dire que je suis choquée fait bien pale figure à côté de ce que je ressens. Je brûle. Je brûle de rage et de haine, tu n’imagines même pas. Quel abruti… Si je n’étais pas à Poudlard, je me serais instantanément transplanée auprès de toi pour régler son compte à cette espèce de malautru… Que dis-je, ce fou furieux. Je n’ai qu’une envie, c’est de le réduire en miette.

Je suis vraiment navrée Goldy… Je regrette tant ce qui t’est arrivée, je ne comprends pas pourquoi tout ça s’est déroulé ainsi. Par contre, je sais une chose, et ça tu peux me faire confiance… il ne s’en tirera pas comme ça. Oh que non. On ne s’en prend pas à toi de cette façon et je n’ai pas l’intention de le laisser vivre bien paisiblement sa petite vie de minable. Le hibou a encore tardé à m’envoyer ta lettre. Quel abruti ce piaf ! On ne peut pas faire confiance à ces rapaces. Je t’envoie donc Perspéhone, elle au moins sait parcourir de longues distances rapidement. Ceci étant, tu vas recevoir la lettre tardivement, étant donné que j’ai moi-même eut le même soucis que toi avec le hibou.

Si tu voie mon faucon prendre la direction du manoir de ton abruti de fiancé, qui, je l’espère, va bientôt mourir de douleur. Ne t’inquiètes pas, Perséphone va juste lui envoyer un bonjour de ma part…

Les vacances approchent à grand pas. J’ai eu mon permis de transplanage (une chance que je sois de fin d’année). Je vais donc te rejoindre en Italie dès que possible. Je suis ton amie, et je ne te jugerais jamais, que ce soit bien clair. Je pense que je pourrais transplaner dès que je serais arrivée à la gare. Je laisserais mes valises à un domestique, il saura s’en charger et les apporter en France, chez Damian.

Je veux que tu saches cependant que je ne peux pas t’abandonner et il faut que cette idée reste bien claire dans ta tête. Je serais donc au manoir de Yohan juste après mon arrivée à Londres… Pour une fois, le transplanage me sera plus qu’utile. Au fait, une fois que Perséphone aura dit bonjour à l’abruti, elle repassera chercher ta réponse. Tu pourras lui donner un peu d’eau et la soigner si jamais elle a eu un petit soucis entre temps s’il te plait ?

En ce qui concerne Myrielle ou moi-même, nous ne sommes pas aussi forte que tu le prétends. Nous avons toutes nos faiblesses et nos difficultés, ne t’en fais pas, elle comme moi pouvons comprendre que tu souffres. Evidemment, nous n’avons jamais ressenti ta douleur exactement, mais nous avons toutes deux eu notre dose.

Souhaites-tu que Myrielle vienne avec moi en Italie ? Je ne connais pas ses projets, mais je pense qu’elle aimerait être avec toi pour t’aider…

Je t’embrasse fort, ma Goldy.

Je te dis à très bientôt, et je te souhaite tout le courage du monde pour lutter au moins jusqu’à mon arrivée.


D.K.B.K


[525]


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elea / Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Elea / Dawn   Elea / Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea / Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: