Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Je sombre   Je sombre EmptyLun 6 Oct - 1:28

En ce froid matin de janvier Joshua ne s`etait pas reveille, puisque de toute facon il n`avait pas dormi. Il avait regarde le parc toute la nuit depuis l`une des fenetre de la salle commune, laissant l`air froid le transformer au fil des heures en un vrai glacon. Cet air glace l`empechait de penser et de ressentir, enfin du moins c`est ce qu`il imaginait. Joshua etait devenu en quelques jours un bloc de glace ou d`acier, impenetrable.
Dans un soupir il referma la fenetre et son regard croisa celui de son reflet dans la vitre, il faisait peur a voir.
Il ne s`etait pas alimente depuis plusieurs jours et ca plus la fatigue accumulee le faisait vraiment ressembler a un genre de mort vivant avec des cernes profondes et bleutes a faire palir un quelconque ecrivain maudit.
Et dans un eclair de lucidite qu`on n`aurait pas soupconne de lui, il lui vint a l`esprit qu`il faudrait peut etre qu`il mange quelque chose.
Son estomac qui, las, avait cesse de s`exprimer, retrouva tout d`un coup sa vigeur et fit entendre son plus beau gargouillit, nul doute qu`il criait famine.
Joshua soupira a nouveau, maintenant qu`il y songeait, ce creux dans son ventre n`etait peut etre pas seulement du a la perte de sa petite amie mais aussi a la faim qui le tenaillait, c`etait envisageable...
Il etait deja habille, ce qui etait plutot pratique, songea-t-il, le fait est qu`il etait surtout encore habille, de la veille, voir de l`avant veille. A quand remonter la derniere fois qu`il avait pris une douche, ca ne pouvait pas etre si lointain qu`il ne s`en souvienne pas, si? Pourtant il n`avait pas l`impression de sentir mauvais, le froid surement, ou le fait qu`il y etait trop habitue aussi...
Peut lui importait, et puis il n`avait pas l`envie ni le courage de remonter dans son dortoir. Il evitait le plus possible d`avoir Peter sous les yeux pour le moment, c`etait le mieux a faire...
Il delaissa son pull pose sur l`acoudoir d`un fauteuil et sortit de la salle commune, l`aube n`etait pas encore la ce qui signifiait qu`il etait encore bien trop tot pour envisager d`aller petit dejeuner dans la grande salle, meme si l`on etait un jour de cours. Mais Joshua n`etait pas Poufsouffle pour rien, il connaissait comme tout ses camarades blaireaux, la localisation des cuisines qui se trouvaient en realite a deux pas du passage secret des jaunes et noir.
Il chatouilla negligeament la poire et fit basculer le tableau pour entrer dans la cuisine. Les elfes etaient en pleine preparation du petit dejeuner, l`atmosphere ressemblait a un hamman, des litres et des litres d`eau bouillante remplisait des centaines de theieres. Des effluves d`oeuf et de bacon vinrent chatouiller les narines du jeune homme, mettant son estomac a l`agonie.
Josh se calla dans un coin ou il etait sur de ne deranger personne et attendit sagement qu`un elfe vienne s`enquerir de sa volonte. Ce qui ne pris pas plus de dix secondes.
Josh se racla difficilement la gorge et demanda du poulet froid et de la mayonnaise, ainsi qu`une pomme ce qui lui fut aporter sur le champ.
Rien ne lui apparaissait plus appetissant a ce moment la que ce qu`il avait sous les yeux. Neanmoins c`est avec un manque d`entrain evident qu`il entama son repas, il n`avait pas la force de macher corectement, et meme ouvrir la bouche etait un dilemne pour lui. Limite s`il n`aurait pas fallu le nourrir.
Il etait en cet instant precis parfaitement pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyLun 6 Oct - 19:22

Un petit creux. Voilà ce qui attirait Billie vers la cuisine. Juste un petit creux. En même temps, cette jeune fille était incroyable puisqu’elle avait toujours faim ! Enfin... Non, en ce moment, ce n’était pas trop ça. Dans le sens où en ce moment elle mangeait nettement moins qu’avant. Pourquoi ? Hum... Ça, c’était à elle qu’il fallait le demander même si certaines personnes devaient probablement s’en douter un peu. Ça tenait en deux mots, enfin... Au final, ça donnait tout simplement un nom. Joshua Darkflower.

A vrai dire, il agissait sur la jeune fille indirectement, et il n’en prenait probablement pas conscience. D’ailleurs, il n’avait absolument aucune responsabilité propre dans tout ça . La situation était, en quelque sorte simple. Tout ça, c’était de la faute de Rosa allez-savoir-quoi. Oui, voilà, c’était la faute de cette sale Serpentarde. Ou en tout cas, c’était ce que disait Billie. Enfin... Ce que pensait Billie parce qu’elle n’en parlait pas. Elle avait toujours eu pour habitude de garder pour elle tout ce qui n’allait pas et elle allait probablement continuer sur cette voix. Comment avouer que Billie sombrait parce que son meilleur ami sombrait ? Est-ce que c’était ça un meilleur ami ? Est-ce qu’un meilleur ami, ça avait aussi mal lorsque son meilleur ami avec mal ? Enfin bref... Tout ça pour dire qu’elle sombrait comme lui, pas de la même manière mais pour, dans le fond, les mêmes raisons.

Le jour où elle l’avait vu avec cette fille, elle avait été contente pour lui. C’était au bal et elle-même elle était accompagnée dans le fond alors pourquoi est-ce que lui, il ne le serait pas hein ? Donc voilà, le voir avec elle, ça l’avait faite sourire aussi parce qu’elle était Serpentarde. Okay, elle avait une dent contre cette maison qu’elle trouvait fausse et fourbe mais eh, lui-même aurait pu y être envoyée. Okay, elle ne savait pas s’ils auraient pu être aussi proche ni même s’ils auraient été amis si ça avait été le cas mais voilà, il était à Pouffsouffle et il était son meilleur ami. Enfin bref, il était venu avec cette fille et Billie ne s’était pas montrée si réticente à ce couple donc voilà. Mais maintenant...

Elle l’avait laissé. Elle l’avait laissé tomber, juste après le bal pour un autre garçon d’après ce qu’elle avait entendu dire. Un garçon du même dortoir que lui d’ailleurs. Et c’était là que ça avait commencé, c’était là qu’elle avait commencé à moins le voir, entre les cours, à la Grande Salle. Et quand elle le croisait, rapidement au détour d’un couloir, elle le voyait aller de mal en pis, elle le voyait si mal... Qu’elle en avait mal. Elle n’avait jamais été doué pour réconforter les autres. Elle n’avait jamais été doué pour aider et d’ailleurs, elle-même n’aimait pas qu’on l’aide mais... Mais voilà, le problème, c’était qu’elle se sentait tellement inutile... Qu’elle allait vraiment de moins en moins bien.

A la Grande Salle, quand elle ne le voyait pas, elle baissait le regard vers son assiette et se mettait à jouer avec les aliments qu’elle plaçait dans son assiette, se contentant de grignoter un peu. Elle ne dormait pas bien non plus parce que lorsqu’elle fermait les yeux, elle le voyait, avec ce regard si effrayant à ses yeux, elle le voyait qui lui demandait pourquoi est-ce qu’elle ne l’aidait pas... Cauchemar sur cauchemar, elle avait même peur de fermer les yeux parfois. Elle ne dormait que très peu d’heure par nuit... Bien sûr, la différence était moins flagrante chez elle. Elle se contentait d’être pâle et la perte de poids, bah... Elle n’était pas flagrante dans son uniforme en tout cas. Heureusement. Mais voilà, si ça continuait comme ça, à ce rythme...

Il fallait qu’elle lui parle, qu’elle tente de l’aider. Ça ne pouvait pas continuer comme ça parce qu’elle savait qu’elle ne le supporterait pas. Elle était sa meilleure amie bordel ! Pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas le réconforter ? Pourquoi était-elle si inutile ?

Descendant, elle ne tarda pas à arriver. Et là, grande surprise. Devant elle, en train de manger... Il était là, lui Joshua. Il était juste là...

D’un pas tremblant, elle avança et se contenta d’un :

- Salut Josh... d’une voix assez calme mais assez mal assurée pour elle, comparée à d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyLun 27 Oct - 22:41

C'était franchement cette habitude qu'il avait pris au fur et à mesure des jours d'entendre la voix de Billie dans les moments les plus innoportunts, franchement il avait été tout seul toute la nuit et les nuits précédentes et c'était seulement alors qu'il était par exemple au toilettes ou entrain de manger comme en ce moment. Il avait des espéces de discussion sans queue ni tête avec sa meilleure amie. Mais la vérité c'est qu'il n'avait pas réellement parler à Billie depuis qu'il avait commencer à sombrer. Mais pourquoi faire, il savait très bien ce qu'elle devait penser de lui en ce moment elle devait le trouver affreusement fqible, il n'avait plus rien en commun avec le Josh combatif et tétu comme une mule qu'elle connaissait, il était un débris de lui même, même pas à la hauteur de son ombre, et il ne voulait pas vraiment qu'elle le voit ainsi parcequ'il était un peu effrayée par ce qu'elle pourrait lui dire, du jugement qu'elle pourrait porter sur lui, et elle n'était pas réputée pour garder sa langue dans sa poche, il pensait qu'elle n'hésiterait surement pas à lui dire ses quatres vérités en face et sincérement il n'était sure de pouvoir encaisser, et surtout il n'était pas prêt à les entendre.
Il plongea la tête dans son plat de poulet, parfois ignorer la voix disparaissait aussi vite qu'elle était apparue.
Mais apparement les elfes l'avait ausssi entendu puisque quelques uns se précipitèrent vers un endroit qui n'était pas dans son champ de vision. Etait il possible qu'elle soit vraiment là? En tout cas s'il ne l'avait pas vu, elle l'avait remarquer. Et pour le moment il avait été assez malpoli pour l'ignorer complétement. Il tourna lentement la tête pour s'apercevoir que oui, Billie Ziegler était vraiment dans la même pièce que lui, entrain de le fixer étrangement.
Sous l'effet de la susprise Josh se releva d'un bond, l'air plus éveillé qu'il ne l'avait été ses dernières semaines, comme s'il venait de se faire électrocuter, son assiettes vint se briser sur le sol dans un vacarme qui parut completement assourdissant à Joshua, en même temps il avait évité tout bruit depuis un moment.
Josh glissa ses mains dans les poches arrières, essaya d'avoir l'air normal, ce qui était passablement convaincant, mais il n'était pas vraiment un bon acteur à vrai dire.

"Hey"

Prononca-t-il avec sa voix toute enrouée de vieux depressif.
Franchement il n'arrivait pas à penser à quelque chose d'intelligent à dire, apart et c'était très banal, s'excuser.

"Pardon" Reussit-il a articuler avant de se laisser glisser à nouveau sur le sol.
C'était pas tout les jours qu'il s'excusait mais plus il y pensait et plus il se rendait compte qu'il avait été un parfait abruti de la délaisser à ce point juste à cause d'une fille qui l'avait tout simplement manipulée.
Il avait pas été un super meilleur pote sur ce coup, peut être aurait il du lui en parler plutôt que de tout garder pour lui. Il n'avait parler de rien à personne. Non pas qu'il était du genre à confier ses sentiments à la première personne venue (il était pas une fille non plus). Mais que elle au moins méritait de savoir, d'être tenue au courant.
Il l'observa plus en détail. Aussi étonnant que cela puisse paraître elle avait l'air d'être en aussi mauvais état que lui, ce qui n'était pas peu dire.
Le jeune poufsouffle se demanda si elle aussi traversait une période difficile, il s'en voulait si c'était le cas de ne pas avoir été là. Il ne pouvait pas envisager qu'elle soit ainsi par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyMer 29 Oct - 11:52

Au départ, Billie fut assez surprise quand Josh ne se retourna pas au moment où elle le salua. Ne voulait-il pas la voir à ce point ? Si ça continuait comme ça, elle allait réellement finir par croire qu'il ne voulait plus d'elle, qu'il ne voulait plus la voir... Comme si c'était de sa faute à elle si elle était comme ça... Et ça lui fit mal de penser que... Finalement, s'il ne venait pas vers elle, c'était peut être parce qu'il ne voulait plus la voir. Baissant les yeux, elle fut même tenter de retourner dans son dortoir, de ne rien manger. Encore... Mais quand elle vit les elfes de maison venir vers elle pour lui demander ce qu'elle voulait, avec tant de générosité dans la voix, elle ne put s'empêcher de demander un petit truc. Une part de gâteau au chocolat, parce que ça avait des vertus pour remonter le moral. Là, elle en avait besoin. Elle le mangerait et filerait ensuite dans son dortoir, broyée du noir probablement... Si elle devait se ressaisir ? Oui, ça elle le savait, elle n'état pas stupide non plus. Mais... Mais c'était dur. Vraiment dur... Lorsque l'on voyais son meilleur ami allait de moins en moins bien et que l'on ne pouvait rien faire pour l'aider parce qu'il ne voulait pas être aider... Oui, c'était vraiment dur...

Soudain, elle le vit lentement tourné la tête en sa direction. Remarquait-il seulement sa présence ? Dans ce cas, elle préférait ça, ça voulait dire qu'il ne l'avait juste pas vu. Enfin... Pas entendu plutôt puisqu'elle était dos à lui. Mais ça voulait au moins dire que non, il en l'ignorait pas... Et c'était ça qui était super, s'il ne l'ignorait pas, peut être qu'il accepterait de se confier à elle. Cela lui ferait peut être du bien... Ou pas. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si c'était son genre de se confier. Il y avait des gens qui ne parvenaient pas à se confier après tout... Il se redressa d'un coup, lorsqu'il la vit et le seul son qui fut entendu fut l'assiette qui heurta le sol et s'y brisa. Il ne sembla pas réagir tout de suite, et la salua, d'une toute petite voix.

Et là, surprise, il s'excusa. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'y était attendu. Il allait mal, pouvait-on réellerment lui en vouloir pour ça ? A son avis à elle, pas du tout. Après tout, la seule responsable restait la Serpentarde. Et après, on osait lui demander à elle pourquoi est-ce qu'elle n'aimait pas les verts et argents... Ridicule !

S'approchant de lui, elke ne put s'en empêcher, elle le prit dans ses bras. Elle voulait à tout pris montrer à Joshua qu'elle était là, qu'il pouvait compter sur elle. S'il croyait pouvoir lui échapper, à elle, il devait vraiment rêver parce qu'elle ne comptait pas faire comme si ne rien n'était ! Elle ne comptait pas le laisser tomber parce qu'il allait mal. Tout le monde avait droit à son coup de mou, lui aussi...

- Josh... Je suis là tu sais... Si tu as besoin de te confier, si tu as besoin... De tout ou n'importe quoi Josh, je suis là. Il ne faut pas que tu te refermes sur toi même. Tu ne te rends donc pas compte que je t'aime bordel ? Je tiens bien trop à toi pour que tu te fasses du mal ! Pour que je te laisse ainsi sans rien dire. ... Tu es mon meilleur ami ! Je suis là pour toi tout comme j'espère que tu serais là pour moi. Ne crois pas que je vais lâcher l'affaire... Tu me manques... Je sais que ça ne va pas... Que tu ne vas pas bien. On ne dirait peut être pas comme ça, mais tu crois quoi ? Que je me moque que tu ailles bien ou pas ? Si tu penses ça c'est que tu ne vas vraiment pas bien parce que tu vois, ça se contrôle pas. Je tiens bien trop à toi... Hum... Je suis ridicule et je me répète...

Elle pleurait, parlait vite. Etait presque imcompréhensible... Le serrant le plus fort possible contre elle, elle était en larmes, ne voulant plus le lâcher parce qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion de le serrer ainsi dans ses bras et qu'elle pensait que c'était un des meilleurs moyens pour lui montrer qu'elle était là. Et il pourrait faire ce qu'il voudrait, elle le serait toujours. C'était ça une meilleure amie. Pas seulement une fille qui était là pour les bons moments...

[ quand elle dit qu'elle l'aime c'est amicalement. Enfin... Dans sa tête à elle, c'est un peu confus mais là, quand elle le dis, c'est purement amicale Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyJeu 13 Nov - 22:42

Une fois de plus Josh fut un peu réluctant au câlin que lui fit Billie, mais il avait tellement peu de volonté que ça passait en fait, c'était même- comment dire?- réconfortant? Il éxpira profondément serrant ses bras autour de son amie et posa sa tête tout contre son épaule, sa silouhette était relativement légère et svelte, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse être aussi fragile, c'était comme si elle avait, elle aussi, perdu le peu de poids qu'elle avait. Sincérement il ne comprenait pas elle n'avait vraiment aucune nécessitée de faire un régime. Il n'eu pas le temps de penser à ça plus longtemps car Billie lui expliqua clairement qu'il ne devait pas se renfermer sur lui même ainsi en excluant tout le monde même ceux qui l'aimait vraiment pas comme Rosa. Elle était là pour lui, c'est ce que faisait les amis, toujours présent dans les bons comme les mauvais moment.
Billie pleurait à présent et Josh senti une boule se former dans sa gorge, il était l'abruti centré sur lui même qui avait mis sa meilleure amie dans le même état que lui. Il releva sa tête et la regarda plus attentivement que la première fois, autre le fait que sur ses joues ruisselait ses larmes, des cerne violettes s'étaient creusées sous ses yeux, son visage était amaigri.
Quand elle eu finit sa tirade, ses lèvres s'étirèrent très légèrement dans ce qui essayait d'être un sourire, il passa ses doigts sur son visage pour essuyer les larmes de Billie.
"Tu es loin d'être ridicule, t'as complétement raison, je suis vraiment le pire des potes qu'on puisse avoir. Je pensais te protéger en ne te disant rien mais apparemment ça n'a pas trés bien fonctionné. Je suis désolé Billie, je n'aurais pas du croire que c'était la meilleure chose à faire. Je suis qu'un loser dans un état lamentable. J'aurais surement pas sombrer si bas si tu m'avais retenu."

C'est qu'a y réfléchir plus posément avec elle a ses côtés il avait quand même peut être un peu exagérer la situation, ce n'était pas comme s'il l'avait perdu. Rosa n'était qu'ne fille parmis les autres, une manipulatrice qui savait parfaitement que les poufsouffles étaient les personnes les plus loyals de la planette, alors forcement c`etait parfois un peu niais, mais ca n`aurait jamais pense a vous tromper. C`est bien pour ca qu`elle les accumulait d`ailleurs...Pauvre Peter en fait...

Il n`etait pas completement gueri mais dison que la presence de Billie dans ses bras l`aidait quand meme enormement a se sentir mieux comme si elle emanait des bonnes ondes, qualque chose d`apaisant dont on a vraiment besoin, car si elle s`eloignait ne serait ce qu`un peu il avait l`impression qu`il pourrait sombrer a nouveau, pas aussi profondement bien sur car il savait a present qu`elle etait la, et qu`elle serait la, quoiqu`il advienne, elle etait celle en qui il pouvait avoir confiance, toujours.

“J`ai etait stupide d`avoir cru que j`etais capable de regle ca tout seul, je suis rien sans toi...”
Le moment aurait etait parfait pour un baiser, et cela tiraillait vraiment Josh a ce moment precis, mais il n`etait pas question de ca entre elle et lui. Il ferma les yeux pour chasser cette idee de sa tete.

[561 mots]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyMer 19 Nov - 13:25

Joshua Darkflower se trouvait dans ses bras. Billie n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Déjà parce qu’elle n’en avait l’habitude parce qu’il ne semblait pas vraiment apprécier ce genre de contact. Et après, parce que ben… Il lui avait vraiment bien manqué. Distant, malade, seul et triste. La Gryffondor n’avait pas eu l’occasion de se retrouver là depuis bien longtemps, auprès de lui… Billie avait réellement eu peur de le perdre. C’était probablement ça qui avait fait qu’elle s’était réellement senti mal, qu’elle avait changé, qu’elle… S’était fait du mal… Le simple risque de pouvoir perdre le Pouffsouffle l’avait métamorphosé… La joyeuse Billie Ziegler avait laissé place à Billie Ziegler la faible. Car oui, c'était tout ce qu'elle était maintenant. Faible. A croire que s'attacher aux gens, pour elle, était réellement quelque chose de fort. Surtout quand il était question de Josh. D'ailleurs, elle aurait réellement été incapable de dire s'il ne s'agissait que d'amitié. Mais à la rigueur, pour elle, il était avant tout question de ne pas s'interroger sur le sujet. La peur de connaître la vérité probablement. M'enfin bon... Josh devait probablement rester juste son meilleur ami dans son coeur, vu que c'était ainsi pour lui... Elle n'était pas folle, elle venait juste de le retrouver, ce n'était pas pour bêtement le perdre une nouvelle fois, juste parce qu'il ne ressentait pas ça pour elle...

Il lui dit alors qu'elle avait totalement raison, que non, elle n'était pas stupide. Oh que si elle l'était. Mais quand il lui dit qu'il était le pire ami que l'on pouvait avoir, elle ne put s'empêcher d'être surprise. Mais non ! Pas du tout ! S'il était réellement aussi nul que ça, il était triste et il ne voulait pas de la pitié des gens. D'ailleurs, la Gryffondor aurait très certainement réagi de la même manière. Mais sa souffrance semblait différente puisque ben... Elle parvenait à tout cacher derrière un sourire même si on voyait tout sur son physique... Quand il lui dit qu'il avait pensé que ne rien dire était mieux, elle ne put s'empêcher d'être étonné. Se vider la tête ne pouvait que faire du bien. Elle préférait le voir heureux que dans cet état. Il ne méritait pas ça parce qu'il était quelqu'un de fantastique. Sérieusement, il devait reprendre du poil de la bête ! Et elle aussi... Quand il ajouta qu'il ne serait pas tombé si bas si elle l'avait retenue, elle ne put empêcher une nouvelle larme de couler. Elle n'avait pas été là, quand il avait eu si mal. A la place, elle était en train de passer la soirée avec un Serpentard... Elle n'avait rien vu...

- Mais je n'étais pas là pour te retenir avant ta chute Josh... C'est à ce moment que j'aurais dû être là...

Il lui dit alors qu'il avait été stupide de vouloir tout arranger tout seul. Qu'il n'était rien sans elle et bizarrement, elle ne put s'empêcher de rougir. Bah... Il ne devait pas dire ça ! Billie n'était pas quelqu'un d'indispensable et elle savait que sans elle, il aurait lié une amitié poussée avec quelqu'un d'autre, voilà tout... Mais dans le fond, qu'était-elle, elle, sans lui... ?

- Et c'est pareil pour moi...

Déposant un petit baiser sur sa joue, elle se resserra un peu plus contre lui.

- Tu es la personne qui compte le plus pour moi Josh. Plus que n'importe qui. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai pu avoir peur de te perdre... Ne me fais plus ça s'il te plaît... Je t'en supplie Josh, ne me laisse plus...

Nate... Zack... Helena... Toutes les personnes avec qui elle parlait s'en rendaient compte, Billie n'allait pas bien. Personne ne savait, pourtant, à quel point tout ça avait été loin... Beaucoup trop loin, mais elle n'avait plus rien contrôlé. Son frère qui pêtait un câble, Josh qui allait mal... Bizarrement, tout ça avait réellement un sale effet sur elle.

- J'ai mal... Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai mal... Plus que je ne le devrais... Te perdre m'est apparu si fortement ses derniers temps que la douleur s'est doucement intensifiée... J'ai à ne plus savoir quoi faire. Restes près de moi, montres moi que tu es là... Serres-moi...

Elle avait besoin de ça. Elle avait sérieusement besoin de ses bras. De rester là et de se prouver que tout allait changer entre eux... Se prouver que tout allait à nouveau redevenir comme avant... Faire qu'ils puissent à nouveau faire des matchs de foot, s'amuser sur un balai. Revenir aux petites histoires futiles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyMar 2 Déc - 20:39

Billie expliqua qu'elle s'en voulait de ne pas pas avoir pu être la pour le retenir dans sa chute, il est vrai qu'elle aurait pu empecher qu'il sombre, mais maintenant il était trop tard, c'était arrivé et la seule chose qui importait pour le moment était qu'il ne rechute pas et qu'il s'en sorte simplement. C'était une expérience comme une autre après tout il faudrait juste qu'il aprenne a ne plus faire aveuglément confiance au Serpentards comme il pensait pouvoir le faire jusqu'a lors. Il n'était pas comme eux contrairement a ce qu'il avait toujours cru, il n'était pas aller à Poufsouffle pour rien finallement.
Il était un peu grognon comme n'importe qui après tout, enfin peu être un peu plus, il avait le jugement facile et était rarement d'excellente humeur mais vraiment rien à voir avec ces vils vert et argents. Ca voulait aussi dire qu'il devait arrêté de porter son attention amoureuse sur ces froides beauté des cachots, bon il n'irait pas encore voir chez les Poufsouffles, toujours un peu trop niais...
Billie déposa un baiser sur sa joue et Josh eu un mouvement de recul, il n'était qu'un mec comme les autres après tout et il fallait vraiment qu'elle arrête de faire ça.
La jeune gryffondor l'implora de ne plus la laisser, il n'en avait jamais eu l'intention, mais c'est vrai que c'était un peu ce qui c'était passé, bien malgrè lui.
Il se rasséréna comprenant a quel point elle avait pu avoir eu peur de le perdre, comme lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Chris. Il soupira, il l'avait aussi ressentit cette peur.
"Promis." murmura-t-il en posant un baiser sur son front.
Si Josh avait été comme tout ces mecs qui ne savent pas résister à leurs pulsions il aurait probablement acceder à la demande de Billie et l'aurais serrer très fort, et peut être même qu'il l'aurait embrassée. Mais il n'en était pas question, il avait une volonté un peu plus forte que ça, il s'était jurer de ne pas laisser sa testostérone prendre le pas sur le mec bien qu'il tentait tant bien que mal d'être. Il ne voulait pas tout foutre en l'air avec elle, elle valait bien plus que ça. Et puis elle était vraiment trop jeune pour lui, il ne pouvait pas se permettre. Quand elle serait plus agée peut être. Mais il y avait aussi la question de Billie et de la réciprocité de leur sentiments, et c'était pas le point le plus négligeable...
Elle ne voulait pas le perdre et le sentiment était partagé.
Il lui avait affreusement manqué. Tout doucement il s'écarta et tenta tant bien que mal de se relever.
"Je suis là, je serais toujours là...Pour toi."
Il fallait quand même qu'il songe a se resaisir, il laisser un peu trop ses sentiments prendre le dessus, il avait quand même un peu plus que ça en lui, il avait agit comme une fille, se laisser abatre par les agissement d'une poupée. Les rôles avaient été inverser et il falait qu'il retrouve sa virilité et sa force. Il n'était pas un faible, il était batteur de quidditch. Oui enfin ça, ça prouvait pas grand chose quand on voyait Susan Bones...Mais bon...
Et puis c'était une journée comme les autres, maintenant qu'elle l'avait fait sortir de sa léthargie il se rendait compte à quel point il était fatigué. Il n'avait pas dormi depuis un bon moment, et Billie aussi apparement.
Joshua était quasiment sur que s'il se pointait à l'infirmerie dans l'état où ils étaient madame pomfresh se ferrait une joie de leur faire regagner des forces, après les avoir bien sermonnés sur la nécessitée de s'alimenter et de dormir, mais on avait rien sans rien.
Dormir lui ferait du bien, il n'irait pas en cours mais qu'importe il n'avait pas été présent spirituellement parlant depuis noël, un peu plus ou un peu moins n'était pas bien important.
Il tendit la main à Billie pour l'aider à se relever.
"Une sieste, ça te dit?" Cette fois son sourire était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre EmptyMer 3 Déc - 11:11

Quand elle déposa un baiser sur la jour du garçon, elle fut surprise de voir un mouvement de recul. Mais elle ne dit rien. Elle se contenterait juste de ne pas recommencer puisque c'était un geste qui semblait plutôt le déranger. Et puis, ce n'était qu'un petit baiser sur la joue, elle s'en passerait facilement. Et puis qu'aurait-elle pu dire ? S'excuser de l'avoir embrassé amicalement ? Non, à quoi bon. Elle n'avait rien fait de mal. Autant ne plus en parler, c'était probablement la meilleure solution des deux. Et quand il lui promit qu'il ne la laisserait plus, il déposa un baiser sur son front et Billie ne put s'empêcher de sourire bêtement tout en rougissant. Hum... Il fallait qu'elle se ressaisisse là !

Il serait toujours là pour elle ? Comment résister, comment prendre la mouche quand il lui disait ça ? Comment lui en vouloir alors que ses mots la touchaient... Elle était faible. Face à Joshua Darkflower, Billie se savait faible et incapable de s'en prendre à lui. Elle aurait aimé l'engueuler, lui dire que ça ne se faisait pas, qu'il était stupide et qu'il avait réellement fait n'importe quoi. Mais elle en avait tout bonnement été incapable. Tout ce qu'elle avait su faire, c'était le prendre dans ses bras, se mettre à pleurer et le supplier de ne plus jamais recommencer. Donc oui, elle pouvait se qualifier de faible parce qu'il faisait qu'elle était faible face à lui. Il s'était fait du mal pour une fille et elle, elle s'était fait du mal pour lui. Dans le fond, il était vrai que la plus stupide des deux, c'était elle. Souffrir parce qu'elle le voyait souffrir. C'était à se demander ce que Billie pouvait bien ressentir pour lui. A la rigueur, la question était vraiment intéressante à poser ! Mais non, Billie ne se la posait pas parce qu'elle avait peur. Bien trop peur de la réponse. Joshua n'était qu'un ami. Il ne devait être qu'un ami.

Le Pouffsouffle aida Billie à se relever en attrapant sa main. Quand il lui demanda si elle était tenté par une sieste avec un vrai sourire sur les les lèvres, un sourire éclaira ses lèvres à elle aussi. Il souriait ! C'était bien une preuve qu'il allait mieux non ? Joshua allait mieux ! C'était super ! Juste ça, ça avait le don de la faire sourire ! Elle était aux anges, juste super contente de voir qu'il allait mieux ! Et ça la rendait heureuse. Plus que tout.

- Tout à fait d'accord ! Quoique... J'ai toujours un petit creux moi ! Il fait beau dehors, on prends un truc à manger et on s'installe tranquille dans le parc ? Une sieste dans le parc, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je sombre Empty
Ξ Sujet: Re: Je sombre   Je sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: