Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Sterne -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Sterne - Empty
Ξ Sujet: - Sterne -   - Sterne - EmptyVen 17 Oct - 17:02

Adrien avait décidé de faire les choses proprement, il prit donc un cahier pour noter tout ce qui concernait Sterne.

« Carnet de Bord de Sterne.

Etat actuel de la troupe : 15 membres, 10 filles, 5 garçons.
Ceci a d’étonnant que normalement, ce sont plutôt les garçons qui font de la breack, enfin il y a des filles bien sûr, mais dans les combats de rues, c’est plus rares.

Les membres :

Moi, Adrien Sallers. C’est peut-être présomptueux de ma part de vouloir diriger une troupe de danse à mon âge, mais au moins, je pense avoir le niveau pour montrer les mouvements et inventer la chorégraphie. Je suis à Poufsouffle, en troisième année.

Anabelle Montgomery est mon assistante attitrée pour tout ce qui est papier à remplir, problèmes administratifs, décorations, éventuels costumes. C’est qu’elle a toujours de bonnes idées. Elle est dans mon année et dans ma maison, donc à Poufsouffle, en troisième année.

Fredericke Maiden est une bonne danseuse, je pense qu’elle m’aidera pour les démonstrations. Pour le moment, je ne la connais pas trop mais elle semble avoir un sacré caractère. Elle est en deuxième année à Gryffondor.

Vincent Fayr est le premier garçon à s’être inscrit. Il est à Serpentard et semble être le meilleur ami de Fredericke bien qu’il soit d’un an plus jeune. Il n’a pas remplit la partie « motivation » de sa fiche d’inscription mais je suppose qu’il a voulu suivre Fred’ dans ses activités.

Ophélia MacMillan semble motivée et elle me donne l’impression de la connaître depuis des mois alors que pas du tout. C’est une boute-en-train, je pense qu’elle motivera le reste du groupe. Elle est en première année à Poufsouffle et elle a un grand frère, Ernie, en sixième année dans notre maison.

Hayden et Helena Smith sont des jumeaux issus de la maison Gryffondor, d’après leur fiche ils sont en première année et j’ai entendu dire qu’ils connaissent Abbygael Erwind.

Abby, justement, est à Poufsouffle dans la même année que les jumeaux Smith. Elle semble assez motivé par la troupe mais j’ai rarement eut l’occasion de discuter avec elle.

Zack Andersen est dans ma classe mais à Gryffondor, il a quelques différents avec Fredericke (ou plutôt si j’ai bien compris le discours décousu de la jeune fille, c’est elle qui a un problème avec lui) mais j’espère que ça ne se terminera pas dans la violence. On fait une troupe de danse pour s’amuser.

Maureen McEngel, Alexandra Stowford et Kayliah de Bostworth sont à Poufsouffles en première année. Je ne sais pas grand chose d’elles mais j’espère que ça se passera bien.

Juliette Horuni est notre doyenne du haut de sa quatrième année à Serdaigle. Elle est aussi la seule de cette maison. Elle sort avec Ernie, le frère d’Ophélia, au moins on est sûr d’avoir un spectateur minimum lors de la présentation (enfin, en plus d’Olwen qui m’a promis de venir).

Matt Stevens est dans la même maison et la même année que les jumeaux Smith. Rien à signaler mais heureux qu’il y ait un garçon de plus.

Cristal Von Heidfeld est une Serpentard de première année. J’espère que malgré sa maison, elle se fera plein d’amis.

Voilà la composition de la troupe à l’heure actuelle… »


[539]

AAA : 541
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sterne -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priorité Sterne puis libre] Le spectacle d'hiver de Sterne!
» We are Sterne... [Repet n°1]
» [Information] BAL de STERNE
» [Règlement] Qu'est ce que Sterne ?
» Rejoindre Sterne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: