Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH] Empty
Ξ Sujet: Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]   Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH] EmptySam 18 Oct - 9:24

Hell semblait être dans un autre monde à des années lumières de ce qu’il venait de se passer sous ses yeux. La jeune Serpentard avait bien sentit les mains d’Anh se poser sur ses épaules et la pousser en dehors de la Grande Salle mais, elle était encore incapable de réagir ou de prononcer un mot. Bien sûr les idées se bousculaient dans son cerveau, tout était de plus en plus confus et tout se mélangeait au fur et à mesure. La jeune fille pensa même un instant à son frère qui lui aussi devait être au bal…

*Peut-être m’a-t-il vu ? Pourquoi suis-je retournée là-bas ? J’aurais dû le savoir depuis le début que tout était perdu d’avance… En plus, on aurait dit qu’elle le faisait exprès pour me faire de la peine… Non impossible, cette jeune fille je ne l’ai vu qu’une fois et c’était en début d’année impossible qu’elle se souvienne de moi… et pourquoi aurait-elle fait une chose pareil ? Sans me connaître et sans savoir les sentiments qui m’animent en ce moment… Moi-même je ne les connaissais pas alors… Comment se fait-il qu’elle m’ait regardé un bref instant avant de l’embrasser ? Et pourquoi lui a-t-il regardé en direction de la foule ?*, songea-t-elle en regardant devant elle.

C’est Anh qui la fit sortir de ses pensées, ses mains n’étaient plus sur ses épaules, il la lui tenait. Le jeune homme lui annonça qu’il montait chez les Serdaigle. Hell lui avait bien fait visiter un peu sa salle commune alors pourquoi pas aller dans la sienne. La jeune fille semblait complètement perdue et le jeune homme eut l’air de s’en apercevoir vu qu’il lui demanda comment elle se sentait.


*Comment je me sens ? Je…, je ne sais pas comment je me sens… Je ne sais plus ce que je ressens… Si ce que j’ai vu était bien réel… *, se demanda-t-elle en regardant la main d’Anh.

- Je me sens…, commença-t-elle en relevant les yeux vers son ami. Complètement stupide… A quoi je pensais ? lui demanda-t-elle d’une voix complètement détachée. C’est vrai…, je…, je croyais quoi ? Que j’allais lui avouer mes sentiments et qu’il allait sauter de joie et m’embrasser ? Que j’allais même réussir à lui parler ? Quelle idiote je fais !, dit-elle en commençant à ricaner. Me mettre à pleurer tout ça pour un garçon… qui n’en vaut peut-être… pourquoi peut-être ? Qui n’en vaut pas la peine ! De toute façon l’amour est un sentiment stupide qui ne devrait pas exister ! lui confia-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Allons dans ta salle commune, j’ai hâte de voir la différence de celle-ci et de voir où vit mon frère… Je vais oublier cette soirée ainsi que ce garçon ! lui dit-elle déterminée.

*Oui, je ne tomberais plus jamais amoureuse… Non jamais amoureuse et ça sera de sa faute ! Il l’aura sur la conscience ! Je ne veux plus jamais lui parler ni le voir ! Je veux l’oublier !* se dit-elle en regardant droit devant elle.

****

504 mots^^
AAA TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]   Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH] EmptyMer 12 Nov - 13:54

Anh regarda le visage de son amie passé d'un état à un autre elle pour qui le monde semblait sur le point de s'écrouler quelques secondes auparavant affichait à présent un détachement forcer qui était loin de paraître naturel, Hell se forçait à être forte. Anh sentait l'incompréhension s'afficher sur son visage, elle avait déjà pleurait devant lui, elle pouvait bien le refaire, après tout ils n'avaient que onze ans. Ils ne pouvait pas devenir des monstres sans sentiments si tôt, non?
Mais après cétait peut être ce qu'on vous apprenait chez les Serpentard, apprendre a avoir tout à l'intérieur très tôt. Anh quant à lui avait déjà cette faculté, mais il considérait plus ça comme du stoïcisme.
Elle se moquait d'elle même, des sentiments qu'elle avait pu resentir. Mais elle n'était encore qu'une enfant comment aurait elle pu savoir que l'amour pouvait faire si mal, c'était quand on aimait trop fort que la déception pouvait faire le plus mal. Hell venait de l'expérimenter, le jeune Serdaigle et son père avait testé l'expériences quelques années auparavant.
Et il était vrai que l'oubli était l'une des meilleurs solution, prendre tous ces sentiments qui vous accable et les enfermer dans une boïte que l'on cache très très loin, pour ne plus ressentir cette peine opressante qui vous empêche de vivre.
Elle n'était pas idiote, elle était innocente, et c'était encore normal à son âge bien qu'Anh ai déjà perdu une très grande partie de la sienne, surtout en ce qui concerne l'amour et le chagrin, au moins il savait ce qu'elle ressentait en ce moment, mais il n'allait pas l'encourager a dire la vérité a propos ce que qu'elle ressentait la peine était surmontable quand on arrivait à la contenir, une fois qu'on avait ouvert les vannes il était plus difficile de s'en débarasser à nouveau.

"Tu n'es pas stupide Hell, c'est de ma faute je t'ai poussé à y croire parceque je pensais que ça en valait la peine mais je me suis trompé. Excuse moi.Allons y."

Il y avait une petite trote jusqu'a l'étage des Serdaigles mais ce n'était pas bien grave. Il pouvait parler sur le chemin.

"L'amour n'est pas stupide, il est juste assez dangereux quand on y fait pas attention, il bouscule tout ce en quoi tu peux croire, te fait faire des choses dont tu n'as pas l'habitude et pour finir te fait tellement mal que tu préfèrerais te séparer de ton coeur plutôt que de ressentir ça une fois de plus. J'ai tellement souffert du décés de ma mère que je me suis promis de ne plus m'attacher au point d'aimer. C'est plus sage et ce n'est pas si compliqué."


Anh n'avait jamais mentionné sa mère depuis qu'il était à Poudlard, même avec son père ils évitaient d'en parler, d'ailleurs il ne parlait pas alors forcément aucun sujet aussi délicat n'était abordé.
Et même si le coeur d'Anh s'était douloureusement serré quand il avait prononcé le mot "décés" et "mère" dans la même phrase son visage n'avait rien affiché qui aurait pu passer pour de la peine, il abordait encore et toujours cet air serein qui apaisait ceux qui se trouvaient autour de lui.

Les couloirs étaient déserts, et après malgré tout ce qui c'était passé ils n'était encore qu'en milieu de soirée. Cette soirée avait été riche en rebondissement et Anh doutait qu'Hell veuille retourner dans le salle de bal après ça, mais après tout rien n'était sur, elle était relativement imprévisible.Il avait même parfois du mal à la suivre car elle faisait tout ses résonnements en monologues intérieurs et arrivait à certaine conclusions on ne sait trop comment, mais c'était parfois étonnant le chemin qu'elle pouvait réaliser seule et sans prononcer deux mots. Et ce n'était peut être pas toujours la bonne solution. Quoiqu'Anh pouvait être pire puisqu'il ne disait quasiment rien.

[639 mots]

XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise au point [PV Sieg']
» Le café est mon ami... je crois. [Action - PV Sieg']
» La jalousie est un vilain défaut [PV Sieg]
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» J'ai fait un cauchemar... [pv Sieg']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: