Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Questions Bureau Empty
Ξ Sujet: Questions Bureau   Questions Bureau EmptyDim 19 Oct - 21:34

Questions Bureau 1224443283



Vous voici dans le Bureau de Mme Vector. Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez elle sera toujours là pour vous répondre!


Merci de poser cette question en RPG avec la vue de la porte l'entrer dans le bureau et bien sûr la question.


Si ça n'a aucun rapport avec le RPG merci d'entourer votre des balises [HRPG][/HRPG]


Ne vous genez pas pour poser vos questions >| O


Dernière édition par Septima Vector* le Lun 20 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Questions Bureau Empty
Ξ Sujet: Re: Questions Bureau   Questions Bureau EmptyMer 22 Oct - 18:16



Une élève entra et lui adressa la parole;

Luna Lovegood a écrit:
"Est-ce que les personnes qui portent des lunettes sont plus intelligentes que les autres? Je demande ça, car depuis que je porte mes spectroscopes, je sens que je réfléchit mieux. Si, si."
Elle répondit alors;

Je suis navré ma chère mais les lunettes ne rendent pas plus intelligente mais comme vous l'avez si bien dit elles aident à réflechir! Ces d'ailleurs pour ça que j'en porte ..C'est pour mieux me concentrer sur ce que je fais!

Aucun objet excepté le diadème de Rowena Serdaigle ne peut augmenter le quotient intellectuel de quelqu'un!

Bonne chance >| O


Puis elle baissa la tête et se reconcentra en reposant ses lunettes sur le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Foire Aux Questions
» Questions / Réponses
» Mon bureau
» La soirée de toutes les questions [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Cours année 6-
Sauter vers: