Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur brisé... *Libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 8:12

Hell avait quitté la bibliothèque assez précipitamment en disant à Siegfried qu’elle le détestait à présent. Il est vrai que l’amour et la haine sont deux sentiments très proches l’un de l’autre et qu’il ne faut qu’un pas pour franchir la limite qui les sépares. Ce pas le jeune homme l’avait fait, s’en doute sans s’en apercevoir mais, il l’avait néanmoins franchi en lui disant indirectement qu’elle était stupide de croire en un sentiment aussi banal que l’amour. Mais, l’amour était-il aussi futile et dérisoire que le jeune homme semblait le croire. Après tout Roméo est mort pour l’amour de Juliette, Peter Pan a bravé le Capitaine Crochet pour l’amour de Wendy des crimes d’amour ou des histoires d’amours ont bercés des siècles et des siècles de sorciers et de Moldus.

*Alors, si je suis amoureuse, je ne suis pas une Serpentard ? Pourtant il y a des couples à Serpentard… Ne sont-ils pas amoureux ? Suis-je donc la seule à ressentir cela ? L’amour qu’est-ce que c’est vraiment ?*, se demanda-t-elle en levant les yeux et en voyant sur une branche deux écureuils entrain de se courir après. *Et ce que c’est ça ? Courir l’un après l’autre ? Courir après l’autre en espérant le rattraper au bon moment ?*, se demanda-t-elle en penchant la tête légèrement. *Si c’est ça non merci, je préfère rester où je suis ! Même si je ne connaîtrais plus jamais ce sentiment tellement paradoxale…*, se dit-elle en levant de nouveau les yeux pour voir qu’elle était encerclée par les arbres.

- La forêt interdite…, je suis allée trop loin, songea-t-elle à haute voix.

La jeune Serpentard enleva alors, son sac de ses épaules et sortit un pantalon de jogging qu’elle enfila en dessus de sa jupe écossaise verte et grise.


- Hum celui-là fera l’affaire, se dit-elle à haute voix en regardant un arbre.

Elle se mit alors à grimper à celui-ci avec son sac toujours sur les épaules, une fois qu’elle eut trouvé une branche bien solide, elle s’y installa. Elle appuya sa tête contre le tronc de l’arbre et ferma les yeux là elle pouvait laisser parler son chagrin et son cœur pouvait se briser tranquillement sans que personne ou si peu ne l’entendent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 10:03

Se faire une fois coursait par Rusard, ce n'était vraiment pas drôle. Ce vieux pourris n'hésitait pas à l'interpeller de façon insultante : gringalet, garçon stupide. C'était ainsi qu'il parlait aux élèves ? Mais quel vieillard sénile ! Joshua riait aux éclats, parcourant les couloirs, prenant à droite, puis à gauche, jusqu'à arriver près des escaliers qui descendaient vers le hall. Le jeune garçon courut à toutes jambes sans regarder derrière lui, il entendait toujours les railleries de son bon vieil ami. L'amour entre eux était tellement puissant. Le brun se demandait d'ailleurs comment cela se faisait qu'il n'était pas encore renvoyer. Après tout, ce n'était que de petites farces amusantes, il n'avait jamais blesser personne. Et, en général, il ne se faisait jamais prendre par qui que se soit. Joshua avait toujours été prudent. De plus, il ne faisait pas toujours confiance aux élèves qui étaient susceptibles d'aller rapporter aux professeurs.

Finalement, son nez dehors, il décida d'emprunter un chemin au hasard, sans vraiment faire attendre. Qu'il aille vers la forêt, vers le terrain de quidditch, vers le parc ou le lac, il s'en fichait. Juste qu'il soit loin de ce vieux. Ce dernier le chercherait sûrement encore à l'intérieur de l'établissement, et lorsqu'il devrait rentrer pour le dîné, le jeune lion lui filerait entre les doigts, comme d'habitude. Ensuite, si Rusard allait se plaindre auprès de McGonagall que le garçon Joshua Rhys magouillait, ce dernier avait toujours des propos beaucoup plus convainquant. La ruse était innée chez lui.

Le brun se hâta de se cacher derrière les arbres, vérifiant que son poursuiveur ne le suivait pas. Car, il était toujours envisageable que Monsieur ait l'idée d'aller chercher dehors. Puis après quelques minutes d'observations, il n'aperçut aucune forme courber sortir à l'extérieur. Les pas du jeunes Rhys devinrent donc moins pressant, il suivait simplement un chemin qui devait le mener quelques parts. Et, il se retrouva nez-à-nez avec un chêne, non des chênes. Des centaines, des milliers d'arbres. La forêt interdite. Il avait toujours eu envi de pénétrer à l'intérieur, rien qu'à l'idée d'enfreindre encore un petit règlement sans que personne ne sache lui donner envi de franchir le cap. Il savait pertinemment que la forêt était devenu encore plus dangereuse ces temps-ci, mais, il s'avança d'un pas. Lorsque soudain, il entendit quelque chose bouger au dessus de lui, il leva la tête surpris, et recula d'un bond. Son coeur avait loupé un battement, tellement il avait eu peur. Mais très vite, il s'était rendu à l'évidence que cette forme avec de long cheveux noirs n'était personne d'autre qu'une Serpentard de son année. Comment elle s'appelait déjà ? Hell machin chose.

Le garçon siffla (pas trop fort quand même, évitons le retour de Rusard) pour qu'elle remarque sa présence. Joshua n'aimait pas tellement les serpentards, d'ailleurs, c'était toujours les premières victimes de ses farces stupides. Il recula pour mieux voir la forme de la jeune fille, puis, il remarqua son visage décomposé.

" Tiens. Madame Serpent n'est pas dans son assiette... Tu veux un bonbon ? "

Ces propos pouvaient être interpréter de différentes manière. Alors que pour une fois, il n'avait aucune arrière penser. Joshua était un salaud, mais pas à ce point. Pour une fois, il allait rangé son blason.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 12:11

Hell qui était encore perchée dans l’arbre avait poussé un soupir… Soupir qui avait du la faire remarquer par le garçonnet qui était en dessous d’elle. Celui-ci lui dit alors qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette en l’appelant Mrs Serpentard. Ce qui voulait dire que lui n’en était pas un mais, comme le jeune homme ne montrait pas son blason, elle ne pouvait pas deviner dans quelle maison il se trouvait. Les Poufsouffle n’auraient jamais pensé à cela donc ce n’en était pas un non plus.

*Peut-être un Serdaigle ou un Gryffondor*, songea-t-elle en le regardant.

Heureusement l’ombre des feuilles cachaient ses yeux rouges qui avaient versés bien trop de larmes selon elle.


*Chez les Serdaigle il n’y a qu’Anh et Aidan – son frère – qui m’apprécie donc pour me proposer un bonbon – car, c’est ce qu’avait fait le jeune homme – Ca doit-être un Gryffondor*, songea-t-elle en le regardant.

- Si tu sais grimper alors, j’accepterais ou peut-être pas cela dépend de toi, lui dit-elle tout en espérant que le jeune homme devant l’obstacle reculerait et s’en irait.

Hell n’avait pas vraiment envie de compagnie et surtout pas de la compagnie d’un Gryffondor qui se moquerait bien d’elle s’il savait de quoi il en retournait.


*J’imagine que tout le château se moquerait bien de moi une Serpentard amoureuse… que c’est drôle*, pensa-t-elle cyniquement.

La jeune fille prit alors, un mouchoir pour essuyer ses yeux ainsi que son nez puis, elle regarda vers le château de là où elle était. Elle pouvait le voir en entier et de loin et si elle tendait la main, elle aurait pu imaginer le renfermer dans son poing. Mais, la jeune Serpentard n’était pas aussi puéril, elle regardait simplement le château de loin et elle se demandait si le jeune homme était encore à la bibliothèque.


*Mais, pourquoi je pense encore à lui !*, se demanda-t-elle en soupirant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 15:21

L'erreur à ne pas faire : lui donner un bonbon qui fera apparaître des pustules sur le visage de mademoiselle vipère, même si, en tant normal, c'est ce qu'il aurait fait. Hors, rare était les serpentards qui acceptait avec intérêt le présent d'un gryffondor. Déjà qu'un échange de sourire était peu commun entre un serpent et un lion. Ce qui l'étonna d'autant plus fut que la jeune fille lui proposa de grimper. La suite de la phrase d'Hell aurait pu le faire mourir de rire, cela dépendait de lui ? Oh, Oh. Mais quel affront. Elle jouait à quoi là ? Le petit lionceau afficha un mince sourire malicieux, ce genre de sourire qui était devenu un tic chez lui. Une raison qui poussait aussi les professeurs à douter du garçon, mais aussi aux élèves de ne pas trop l'embêter.

Joshua cligna des yeux, la tête toujours lever vers l'adolescente haut percher. Ce n'était pas un arbre de cet taille qui allait l'empêcher de monter sur cette branche, et d'ailleurs, il était déjà monter sur plus haut. À la différence que lorsqu'il était monté presque au sommet, des branches avaient craqués sous son poids, et il avait failli mourir de la chute. Par chance, une branche beaucoup plus épaisse que les autres avait empêcher cette chute vertigineuse. Il en était ressortis avec quelques écorchure, et un dos en miette. xD

" Je n'ai pas l'intention de t'empoisonner tu sais ! " Avait-il dit avec son petit sourire malicieux. Puis, il jeta un nouveau coup d'oeil derrière lui, toujours par pure précaution. Espérons que le vieux chiffon ait abandonné les recherches.

Joshua s'approcha de l'arbre puis s'aida d'une branche pour monter en hauteur, quelques crevasses lui servirent d'appuis, il monta assez vite. Si on oubliait le moment où il avait faillis glisser. Quel honte. Devant une vipère en plus. Il se hissa donc sur la branche de la demoiselle après quelques minutes puis s'installa. Il arborait toujours ce même sourire. Puis, il fourra sa main dans sa poche pour en sortir les bonbons qu'il avait promis.

Il les observa un instant au creux de sa main, jusqu'à se rendre compte qu'il avait mélangé les Dragées surprises aux bonbons verrues... Vu qu'ils étaient pratiquement similaires, il avait un peu de mal - pour ne pas dire beaucoup - à les différencier. Le garçon haussa un sourcil puis tendit sa main sans hésitation à la serpentard aux cheveux de jais :

" Au choix =D ... =___=' "

* Au moins. Si elle a des verrues, ça cachera ses yeux gonflés par les larmes. Yeaah, je suis vraiment trop fort... Trop nul oui. *

En tout cas, il se demandait pourquoi la jeune fille avait les yeux aussi gonflés. Elle avait dû beaucoup pleurer. Mais, les serpentards n'étaient-ils pas toujours heureux ? Du moins. C'est ce qu'il voyait. Lorsqu'ils maltraitaient les autres, ils étaient heureux. Alors, cela devait être un chagrin d'amour... ? M'enfin. S'il lui posait cette question il avait une chance sur une - oui oui, ce n'est pas une erreur de frappe, une chance sur une - pour se faire remballer. Quel joie d'avoir une conversation avec une vipère aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 16:14

[Hj : Oh changement d'avatar... Jonas Brother j’adore… en plus tu as choisi le plus beau^^enfin selon moi^^]

Le jeune homme regardait assez régulièrement derrière lui comme si il fuyait quelque chose.

*Un Gryffondor qui fuit ? Je pensais qu’il était tous téméraires et courageux*, se dit-elle en regardant vers le jeune homme qui venait de lui adresser de nouveau la parole.

Il lui dit qu’il n’avait pas l’intention de l’empoisonner, elle était pourtant sur du contraire. Mais, le jeune homme semblait un peu plus téméraire et courageux qu’elle ne l’aurait cru car, il commença à grimper pour pouvoir lui donner un bonbon. Le jeune homme faillit tomber en glissant sur branche, Hell ne broncha pas du tout pour lui le laissant monter à son rythme.


*Si il pense m’impressionner*, se dit-elle en détournant le regard.

Le jeune homme vint pourtant s’installer non loin d’elle et lui tendit la main avec des dragées surprises et lui dit qu’elle avait le choix.


- En fait, je n’aime pas les bonbons, lui avoua-t-elle en le regardant. Les dragées surprises encore moins car, à chaque fois je tombe sur des sucrées, lui dit-elle en détournant son regard bleu azur.

La jeune fille reprit alors le cours de ses pensées qui l’entraînait bien malgré elle à l’intérieur du château dans la bibliothèque.


*Il me trouve peut-être trop bête…, non il me l’aurait déjà dit… Non, il m’a dit que je l’intéressais et que je ferais une bonne Serpentard alors, je suis peut-être…*

- Tu me trouves laide ? lui demanda-t-elle de but en blanc.

Elle se rapprocha du jeune homme pour voir s’il allait lui mentir ou non. Mais, elle était un peu trop prés de lui quand même dépassant quelque peut les frontières personnelles de n'importe qui. Ca aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui mais, ça Hell s'en contre fichait bien, tout ce qu'elle voulait c'était que le jeune homme soit sincére.


- Et répond franchement à ma question, sinon je te fais tomber de cet arbre et crois moi j’en suis capable, lui dit-elle en le regardant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyLun 27 Oct - 21:09

Spoiler:

Maintenant qu'il était perché sur la même branche que la vipère, il valait mieux qu'il prenne ses précautions. Même sans son venin, le serpent peut mordre. Et le jeune lion n'avait aucune envi de se faire mordre. Se méfier était la meilleure chose à faire. Pourtant, il ne pouvait pas retenir sa langue, et, il avait du mal à retenir ses éclats de rire qui allaient fuser dans la seconde si la demoiselle aux cheveux encres n'ouvrait pas la bouche.

Les premiers mots que la belle et affreuse vipère prononcèrent lui fit froncer le nez. Elle n'aimait pas les bonbons... ah. Et c'était maintenant qu'elle lui disait ça ? Hell le faisait exprès sur ce coup, pas vrai ? La vipère lui avait fait monter l'arbre juste pour lui dire qu'elle n'aimait pas ce genre de confiserie ? Ou peut être qu'elle était tellement seule qu'elle devait se contenter de la compagnie d'un garçon comme lui ? Elle avait choisit le meilleur garçon...
Joshua jeta un coup d'oeil aux draguées mélangés aux autres confiseries surprises puis poussa un soupire de tristesse. Les pauvres, ils fondront sûrement dans sa poche s'il les oubliait. Parce que c'était sur que Josh allait les oublier. Comme à chaque fois. Parce que Monsieur Rhys pensait toujours à d'autres farces, et la mode des bonbons qui faisait apparaître des pustules n'amusait plus grand monde. - Hormis lui bien sur - Le garçon poussa un profond soupire, il cherchait dans son esprit ce qui il pourrait bien nourrir avec ces confiseries. Puis finalement, il les balança tous par dessus son épaule. Un mince sourire aux lèvres. Dans quelques jours, des centaures mutants vont se révolter contre Poudlard pour avoir était attaquer par une épidémie de pustules malodorantes.

* Quel bonne idée ! * Joshua se tourna discrètement pour fixer la forêt, les bonbons s'étaient dispersés un peu partout. Mais, un détail flagrant le rendit maussade. Qu'est-ce que les centaures viendraient faire à la lisière de la forêt interdite ? Bon. Raté pour cette idée géniale. Poudlard allait se faire attaquer par des écureuils mutants.

La voix de Hell, plus proche cette fois, le sortit rapidement de ses songes. Le garçon tourna la tête vers elle, comme si la question qu'elle venait de lui poser - très stupide selon lui - était rentrer par une oreille et sortit par l'autre...

" Quoi... ? Pourquoi tu me poses cette question... ? Il n'y a pas assez de miroir dans les dortoirs des serpentards ? "

Ce n'était pas la réponse qu'attendait la demoiselle, mais bon, Joshua avait l'art de répondre à coté, simplement parce qu'il aimait s'amuser avec les gens. Et encore plus avec une jolie serpentard en larme. Première expérience à tout. L'image d'une serpentard en larme restera à jamais gravé dans sa mémoire. * Quel bonheur. Preuve que les serpentards ne sont pas aussi stupide et insensible que je ne le pensais. Enfin, stupide, ils le sont quand même un peu... *

Et pourquoi était-elle si prêt ? Ah, sûrement pour mieux le faire tomber. Ce jeu, c'était très amusant. Et, on gagne rarement contre Joshua. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres, il se pencha brusquement vers Hell :

" Tu veux me pousser dans le vide ? Aie, je crois que je vais pleurer là. Je vais me soumettre à tes ordres aussi. Visiblement, c'est ce que tu veux. "

Il attrapa le poignet d'Hell en rétorquant :

" Alors. Si je tombe, tu tombes. Qu'est-ce que tu en dis ? Mon idée est lumineuse pas vrai ? "

Joshua éclata d'un rire franc, sans pour autant lâcher le poignet de la jeune fille. Il n'avait pas oublier la question qu'elle lui avait poser. Surtout parce qu'il ne voyait pas pourquoi une aussi jolie fille doutait de sa beauté physique. Raah les filles. Toutes les même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyMar 28 Oct - 7:42

Maintenant le jeune homme et elle était à égalité – si on peut dire car, cela la jeune fille ne l’admettrait jamais – sur la même branche qui pouvait donc supporter leur deux poids respectifs même si Hell n’était pas bien grosse. La jeune fille n’était pas squelettique comme l’avait fait remarquer Myrielle Symphonie à Heaven Clarks - qui elle par contre l’est parce qu’elle refuse de s’alimenter – Hell était un peu plus enrobée mais, restait quand même assez fine sans doute le fait qu’elle n’aime pas manger sucré.

Bref, quand Hell lui dit qu’elle n’aimait pas les bonbons celui-ci jeta les friandises pardessus son épaule, il sembla un peu surpris par la question que lui avait posée Hell. Il faut dire que la jeune fille n’aurait jamais posé cette question en tant normal mais, elle venait à douter d’elle-même. Le jeune homme lui demanda alors pourquoi elle lui posait cette question, il lui demanda si il n’y avait pas assez de miroir dans les dortoirs des Serpentard.

Ce qui dans un premier tant contraria la jeune fille car, elle n’avait plus mis les pieds dans son dortoir depuis plusieurs nuits. Ses camarades de classes avaient eut la bonne idée de verrouiller la porte pour l’empêcher de rentrer… Enfin c’était soit ses camarades de classes soit quelqu’un qui s’amusait à ses dépends… Hell dormait donc dans un des divans de la salle commune qui était proche du feu, elle s’arrangeait bien sûr pour passer inaperçu et elle c’était rendu compte que bien des élèves de Serpentard étaient insomniaques.

Ah oui, j’avais dit que ça l’avait contrarié dans une premier temps car, en réfléchissant à la phrase que venait de dire le jeune homme, il ne disait aucunement qu’elle était hideuse.


*Donc il me trouve jolie*, pensa-t-elle en paressant encore plus renfrognée qu’avant.

Car, ce n’était manifestement pas pour ça que Siegfried l’avait repoussée, le Criquet lui avait bien dit de laisser tomber ce sentiment inutile. Que ce n’était qu’un fardeau et que c’était stupide de croire qu’un tel sentiment existe (oui elle remet tout à sa sauce).


*Je suis jolie à regarder, je ne suis pas vraiment bête, je suis même plutôt futée mais, il ne m’aime pas parce qu’il ne croit pas en ce sentiment… Il m’a dit aussi que c’était plutôt réservé au Poufsouffle et au Gryffondor*, se dit-elle en regardant de nouveau le jeune homme qui c’était penché cette fois vers elle.

La jeune vert et argent recula alors machinalement les iris du jeune homme était plantée dans les siennes il lui demanda alors si elle voulait le pousser dans le vide. Hell n’avait même pas pensé à ça en fait mais, c’était une assez bonne idée.


*Non…, non je ne l’ai pas fait monter pour ça… Pourquoi est-ce que je lui ai demandé de monter encore ? Ah oui parce que je pensais qu’il n’en serait pas capable et qu’il s’en irait*, songea-t-elle en ne le quittant pas des yeux.

La jeune fille n’avait pas songé une seule seconde que le jeune homme tout Gryffondor soit-il grimperait à l’arbre et lui ferait la conversation. Celui-ci lui attrapa alors, le poigné, Hell le regarda avec étonnement se demandant pourquoi il faisait ça. Le jeune homme lui dit alors que s’il tombait elle tombait aussi, il avait l’air assez content de sa trouvaille et lui dit que son idée était lumineuse.


- Ton idée est stupide ! lui dit-elle de but en blanc. Car si l’un de nous deux tombes tu peux toujours me lâcher ! lui dit-elle en sortant sa baguette.

Elle jeta alors, un sort pour lier les deux poignets d’un bandana qu’elle avait dans son sac puis elle remit sa baguette à l’intérieur de sa manche tout cela en aillant qu’une seule main de libre.


- Maintenant si tu tombes je tombe ! Crois-tu toujours que c’est ce que je voulais ? lui demanda-t-elle en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyMar 28 Oct - 8:58

Son idée stupide ? Joshua haussa un sourcil tout en continuant de toiser l'adolescente. Il la trouvait très bien son idée, et il se fichait bien de ce qu'elle avait à redire. Enfin, il n'était pas totalement faux que s'il voulait la lâcher, il pouvait le faire. Cependant, le garçon n'avait pas l'intention de lâcher le fin poignet de la demoiselle pour la simple et bonne raison que tomber d'un arbre ne lui faisait pas peur. Le lion était déjà tomber de bien plus haut que ça, et Madame Pomfresh était très douée pour ressouder les os casser. Elle le faisait en moins de deux.

Hell sortit sa baguette, pendant un instant, le garçon eut un mouvement de recule, il se méfiait de ce qu'elle allait faire. C'est aussi pour cette raison qu'il avait poser sa main libre sur la poche avant de sa robe de sorcier, au cas où elle tenterait un geste stupide. C'était souvent leur spécialité chez les serpents. Mais, tout ce qu'elle fit, c'était de les lier à l'aide d'un bandana pour être sur que si l'un tomber l'autre l'emporterait avec. C'était plus sûr, en effet.

Le jeune garçon continuait de fixer leur poignet lier. Puis leva les yeux vers la brune en rétorquant dans un large sourire : " Et ben. Tu as si peur que je te lâche si on tombe en même temps ? Si c'est pas de la pure confiance ça. " Son sourire s'étira beaucoup plus, il ne quitta pas le regard azur de la jeune fille. Maintenant, le jeune lion n'avait plus qu'une main libre, l'autre était liée à celle de mademoiselle. Cette situation aurait pu faire peur à n'importe qui, car, on ne pouvait guère savoir ce qu'Hell avait en tête.

Les prunelles de son interlocutrice étaient pleine de détermination, et elle comptait bien gagner l'échange de propos. Qui se tairait le premier ? C'était une grande question. Le jeune Rhys laissa sa tête aller en arrière dans un nouveau rire amuser puis il se tourna à nouveau vers la vipère aux cheveux ébènes pour lui rétorquer :

" Oui. C'est ce que tu veux. J'en suis sur ! " Un nouveau rire s'extirpa de sa gorge. C'était la première fois qu'il rigolait tellement en compagnie d'une vipère. Vu qu'il n'avait jamais apprécier la compagnie de ces gens sournois, il avait toujours tendance à les mettre dans un même lot. Néanmoins, en y réfléchissant un peu, peut être qu'il y avait des Serpentards pour rattraper les autres. Ah, ah. Cela l'étonnait un peu mais bon... " Je te signale qu'à la base, c'est toi qui voulait me pousser dans le vide si je ne te disais pas ce que je pensais de ton physique. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyMar 28 Oct - 9:25

Une fois qu’elle et le jeune homme furent attachés solidement le jeune homme lui demanda si elle avait si peur qu’il la lâche. Hell n’avait absolument pas peur et c’est pour ça qu’elle les avait attaché l’un à l’autre non pas pour instaurer une quelconque confiance comme le jeune homme venait si bien de lui dire.

- Confiance ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, lui dit-elle en ne cillant pas. Je ne fais confiance en personne et surtout pas envers un Gryffondor de première année ! lui rétorqua-t-elle.

Le jeune homme lui dit ensuite qu’elle voulait le faire tomber et qu’il en était sûr, Hell leva les yeux au ciel et se recula quelque peut en entraînant de force le jeune homme. La jeune fille se réinstalla contre le tronc de l’arbre et regarda les alentour sans se soucier du jeune homme qui était désormais lié à elle. Le jeune homme lui dit ensuite qu’à la base c’était elle qui voulait le pousser dans le vide s’il ne disait pas ce qu’il pensait de son physique. Hell regarda alors, le jeune homme de nouveau droit dans les yeux elle fut si surprise parce qu’il venait de dire qu’elle laissa échapper un petit rire discret.


- Je ne voulais pas te pousser voyons, sinon je l’aurais fait ! Je voulais juste voir si tu mentais ou non quand on ment les pupilles rétrécissent légèrement, dit-elle tout en quittant de nouveau le tronc pour avancer doucement vers le jeune homme.

Hell avait modulé sa voix pour qu’elle devienne aussi plus caressante, elle le faisait de temps avec son frère pour le rendre mal à l’aise et cela marchait très bien. La jeune fille voulait voir ce qu’il en était chez un autre garçon qui n’était pas son frère et qui avait le même âge qu’elle.


- Le nez peut aussi se dilater, dit-elle toujours avec cette voix caressante tout en observant celui du jeune homme, et enfin de la sueur peut perler sur le front et couler le long des tempes, lui murmura-t-elle en effleurant de sa main libre la chevelure du jeune homme. Mais, pour cela, dit-elle en revenant avec une voix normal et en se remettant dos contre le tronc il a fallu que je m’approche de toi sans ça je n’aurais rien su voir, lui dit-elle détournant à nouveau le regard pour voir le château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* EmptyMar 28 Oct - 18:52

Maintenant, mademoiselle se rebellait. Les serpentards avaient l'audace de parler d'une voix hautaine, ils se croyaient toujours supérieur aux autres. Mais bien sur, cette manière de parler n'affecta même pas notre jeune garçon. Puis, d'une voix amusée, il répondit à son tour : " Pourquoi juste première année ? Si j'étais en cinquième, je doute que ça aurait changer quelque chose Hell. " Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le coté. Les serpentards faisaient rarement confiance aux autres, même à ceux de leur maison. Joshua ne comprenait pas vraiment cette manière de faire, comment pouvait-on avoir des amis si l'on ne faisait confiance en personne ? Il y avait bien au moins une personne en qui une ou un serpentard devait avoir confiance quand même ? Ils étaient humains après tout.

" Tu as bien confiance en quelqu'un sur cet planète. Ne me dit pas le contraire... " Après tout, les serpentards avaient l'art et la manière de se donner un genre. Ils n'étaient pas insensible à ce point là ! C'était des sornettes !
La jeune fille avait laisser échapper un rire discret à propos de ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt. Et ben, comme elle l'avait dit, elle était tout à fait capable de le pousser de l'arbre. Cela lui aurait valu quelques points en moins pour les serpentards, et vu que Joshua était pour la perte de la coupe des serpents, il ne se gênerait pas pour aller dire ce qui s'était passer. La seule chose qu'il n'allait pas dire aurait été les larmes qui avaient coulés sur le visage de mademoiselle. Enfin. Ca dépendait si elle lui avait casser plus qu'une côte. xD

Puis, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Hell s'était approchée de lui, lentement, d'une voix douce et caressante (j'aime bien ce mot que tu as employer XD) comme pour le charmer. Les doigts de la main libre de la jeune fille s'attaquèrent à sa chevelure ébène, sans qu'il ne fasse aucun mouvement de recule. Bien sur, c'était la première fois qu'une serpentard agissait de cette manière avec lui. Mais, bien qu'il ne côtoyait pas de vipères tous les jours, il savait très bien comment fonctionner ces vils serpents.

La seule chose qu'il n'arrivait pas à s'avouer, était qu'elle lui coupait le souffle. Hell était vraiment à croquer. Puis, comme pour casser la situation, il rétorqua :

" Fait gaffe j'ai des poux qui mordent. " Un nouveau sourire mesquin s'étira sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coeur brisé... *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre*   Coeur brisé... *Libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé... *Libre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: