Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyMar 1 Juil - 21:12

Et voilà, une nouvelle année commençait. Billie ne pouvait pas être plus heureuse. Après tout, c’était l’occasion pour elle de retrouver les gens qu’elle avait connu au cours de l’année précédente ou pendant ses nombreuses ballades sur le Chemin de Traverse. Oui, parce qu’elle avait connu du beau monde et elle ne voulait pas perdre le contact, avec aucun d’eux. Et tenait bien trop à eux pour ça, même si elle ne les avait croisé qu’une fois. Et elle espérait faire découvrir à d’autres personnes les joies du football. Ça avait plutôt bien marché avec Joshua non ? Alors pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerait pas avec quelqu’un d’autre ?

En attendant, elle se trouvait à la table des Gryffondor et elle se trouvait... Bien seule. En faite, en s’installant et en regardant le visage de ses camarades, elle s’était vite rendue compte que oui, elle s’était fait des amis, mais aucun n’était à Gryffondor. Face à elle ne se trouvait que des camarades de classe qu’elle avait vu en cours et c’était tout...

Se servant un verre de jus de citrouille, elle se dit qu’elle devait faire connaissance avec les gens de sa maison et plus vite que ça ! Mais comment avait-elle pu faire pour ne se rapprocher d’aucun élève de sa maison ?!

Mais même là, au milieu des Gryffondor, elle ne savait pas vraiment comment intervenir. Même s’ils étaient là, à l’entourer, elle se voyait mal les déranger dans leurs repas en lançant un « eh, salut, moi c’est Billie et vous ! ». Puisqu’à part la prendre pour une folle furieuse qui est sans amis et se moquer, elle voyait mal comment ils pourraient réagir. Et pourquoi est-ce qu’on l’avait envoyée à Gryffondor déjà ? Ce n’était pas la maison du courage ? Parce que là, elle ne se montrait pas vraiment courageuse, trouvait-elle. Ne pas vouloir prendre la parole alors qu’à part se moquer, il ne pouvait rien faire, c’était quand même un signe de faiblesse non ?

*Oh et puis zut !*

Elle se tourna vers son voisin le plus proche et engagea la conversation.

- Salut, moi c’est Billie. Ne me prends pas pour une folle parce que je t’adresse la parole comme ça, de but en blanc, mais bon... Enfin bref. Je suis en deuxième année et je me suis rendue compte que je n’avais fait connaissance avec personne de ma maison. Alors peut être que... Toi...

Oui, elle parlait trop quand elle était gênée. Et en plus là, elle s’était trouvée particulièrement stupide. Mais voilà, c’était fait au moins. Et par la même occasion, elle venait de prouver qu’elle n’était pas à Gryffondor pour rien. Que diable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyMer 2 Juil - 1:36

Une nouvelle année débutait pour tous les élèves qui fréquentaient l’école de Sorcellerie de Poudlard, tous, sans exception. Anastazya Horuni, pour sa part du moins, était relativement excitée à l’idée de recommencer les cours. Elle avait passé un superbe été en compagnie de toute sa famille et se réjouissait littéralement de retourner à Poudlard, pour une seconde année consécutive.

Même si un sentiment de gaieté s’était emparé d’elle lorsqu’elle avait reçu une fois de plus sa liste d’effets scolaires, Ana’ sentait bien que cette année, tout serait différent. Elle avait passé le trois quart de son été à Bora Bora, donc ne savait que très peu des nouvelles qui circulaient, mais la brunette n’ignorait pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom était bel et bien de retour. D’ailleurs, la Gryffondor savait pertinemment qu’à cause de cette nouvelle, un nombre non négligeable d’élèves seraient enlevés de l’école, à défunt de leurs volontés. C’était dommage, mais pourtant tout ce qu’il y avait de plus réel.

C’est sur une note légèrement plus joyeuse qu’Anastazya fit sa cinquième entrée à Poudlard, tout en se disant que cela ne pouvait pas être si morbide que ça. Ce qui était apparemment tout ce qu’il y avait de plus faux, et Ana’ l’appris bien assez tôt. Quand ? Lors du premier banquet de l’année, dans la Grande Salle. Les annonces étaient toutes aussi lugubres les unes que les autres. Dumbledore semblait très penseur, très lointain mais surtout très alarmant. Ce n’était pas des notes joviales, pour tout vous dire.

Mangeant tranquillement son repas, Anastazya se rendait compte que l’année ne serait certainement pas de tout repos. Les évènements de Juin dernier étaient maintenant incrustés dans la tête de tous et chacun et personne ne pouvait ne pas y faire face. Il fallait voir la vérité sous son vrai jour : le plus grand mage noir de la communauté des sorciers était de retour et tous devaient se préparer à y faire face. Anastazya était toujours dans un état de choc omniprésent, mangeant très tranquillement son repas, lorsqu’une petite voix parvint à ses oreilles. « Salut, moi c’est Billie. Ne me prends pas pour une folle parce que je t’adresse la parole comme ça, de but en blanc, mais bon... Enfin bref. Je suis en deuxième année et je me suis rendue compte que je n’avais fait connaissance avec personne de ma maison. Alors peut être que... Toi... »

Anastazya se retourna doucement, voulant faire face à la jolie voix qui venait de lui adresser la parole dans des intentions purement sympathiques. Elle ne fut pas surprise de reconnaître une élève des rouges et or, c’est-à-dire de sa propre maison, qui était sans doute en deuxième ou troisième année, à en voir son physique. La brunette lui décrocha un sourire tout à fait pacifique avant de prendre la parole. « Oh, mais ne t’inquiètes pas, je ne te prends pas pour une folle à lier. » Léger sourire en coin. « À moins que tu me dises que tu vois des pingouins pataugeant dans de la boue. » Elle éclata de rire avant de poursuivre. « Je suis Anastazya Horuni, chez les lions, tout comme toi, en cinquième année. Enchantée de faire ta connaissance, Billie =) »

La brunette trouvait la jeune fille à ses côtés vraiment sympathique. Dans les temps qui couraient, ce n’était pas évident de trouver quelqu’un qui sache garder constamment le sourire. Après tout, d’un certain point de vue, c’était un peu normal. Mais bon, qu’y avait-il de mal à vouloir rigoler un peu ? Les moments à venir sentaient déjà la noirceur, alors fallait au moins faire son possible pour ne pas perdre l’espoir, car l’espoir est ce qui nourrit la vie…

{ Le poste est vraiment tout ce qu'il y a de plus bidon, navrée >___< }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyMer 2 Juil - 22:36

Billie sourit lorsque sa voisine lui répondit avec le sourire. Cela montrait donc que la fille qui lui faisait face n’allait pas se moquer d’elle. Surtout qu’elle avait l’air plutôt gentille en plus. D’ailleurs, la Gryffondor assise à côté d’elle lui dit qu’elle ne la prenait pas pour une folle à lier. Ouf, se dit Billie. De quoi aurait-elle eut l’air sinon ? La jeune deuxième année ne put s’empêcher de rire quand sa camarade lui dit qu’elle ne la prendrait pour une folle, que lorsqu’elle dirait voir des pingouins dans de la boue. Si en plus sa camarade avait le sens de l’humour, c’était génial pour Billie. Sa voisine se présenta alors, elle lui dit qu’elle s’appelait Anastazya Horuni et qu’elle était en cinquième année. Elle sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle était ravie de faire sa connaissance.

Lui souriant à son tour, Billie lui dit :

- Merci. Moi aussi j’en suis ravie.

Elle se souvînt alors du nom de famille. Horuni... Ça lui disait quelque chose. Pourtant, elle était sûre de ne pas avoir fait connaissance avec sa camarade auparavant. Hum... Réfléchissant un moment, Billie se souvint où est-ce qu’elle avait déjà entendu ce nom de famille et ne put s’empêcher de poser la question :

- Tu est de la même famille que Juliette ?

Comment oublier Juliette ? Elles avaient fait une agréable petite partie de foot dans le parc. D’ailleurs, Billie espérait que ça se reproduirait (^^).

Se servant encore un peu de jus de citrouille, Billie chercha un sujet de conversation. Car oui, après avoir engagée une conversation, il fallait trouver un sujet de conversation, et la jeune Gryffondor n’était pas forcément très douée pour ce genre de chose. Après avoir réfléchit un cours instant, elle demanda :

- Tu aimes le foot ?

Et bien oui, Billie restait Billie, une jeune fille de douze ans fan de football. Donc... Le sujet qui lui venait en tête, le plus souvent, resté le foot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyJeu 3 Juil - 3:23

Anastazya était inconstetablement ravie de savoir que la jeune rouge et or devant elle était charmée de la rencontrer. Après tout, la brunette comprenait parfaitement sa compagne : Il était normal de vouloir faire des rencontres ! D'autant plus qu'à son avis, la jeune fille avait bien choisi son moment : Durant le tout premier buffet de l'année. Les gens étaient pour a plupart frais, disponibles et sympathiques. Annonce : * je tiens à dire que nous excluons les Ô combiens gentils Serpentard, huhu * Anastazya Horuni, pour sa part, répondait à tous ses critères bien sûr, c'est une Gryffondor ! Liiiiiiiiions au pouvoir ! I love you #SBAFF#

Se tournant doucement vers sa compagne de maison, la demoiselle Horuni émit un petit rire taquin. La gamine se trouvant devant elle était trop mignonne. « Oui, je suis de la même famille que Juliette. Je suis sa cousine, pour tout de dire. Toutefois, je n'habite pas Londres. Je suis méditerranéenne. Je viens de Grèce. » Smile, Ana', smile ! « D'où connais tu Juliette, au fait ? » Demanda t-elle, continuant la conversation.
Ana' pigea dans son assiette et but une gorgée d'eau. Elle ne raffolait pas du jus de citrouille, surtout pas durant le souper. Dans le pire des cas, c'était pour le déjeuner, rien d'autre. Même pas pour le dîner, non !

« J'aime bien le foot, oui, » Répondit-elle en mangeant. « Juliette y a joué très longtemps lorsqu'elle était petite, tu savais ? Elle était super forte. Quant à moi, je n'ai jamais joué dans une ligne, mais je sais me débrouiller. Tu sembler aimer ce sport, » Commenta Anastazya, scrutant la jeune fille. « Si tu veux, un de ses jours, on se fera une partie, qu'en dis tu ? =) » Proposa la lionne. Après tout, elle était toujours partante pur défis ! En tant que merveilleuse Gryffondor, c'était normal Cool #SBAFF# D'autant plus que si jamais Juliette voulait se joindre à elles, la cousine d'Ana serait sans aucun doute possible la bienvenue ! =)

Réalisant bêtement qu'elle ne cessait pas de parler et donc ne laissait pas la parole à Billie, Anastazya déposa sa fourchette et avala sa bouchée avant de prendre la parole. « Dis moi, tu aimes Poudlard ? Tu t'y plais ? » Question général, pour pouvoir développer le sujet plus en profondeur par la suite, quoi ! Oui, Ana' avait toujours le mot pour tout, en effet. Esquissant un sourire radieux à Billie, la jeune Horuni attendait une réponse patiemment de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Alors que Billie pensait avoir la sœur de Juliette en face d’elle, Anastazya lui dit qu’elle n’était que sa cousine. Il n’empêchait que la jeune Gryffondor ne s’était pas trompée.

La Grèce... Se devait vraiment être un magnifique pays. Le soleil, la beauté des paysages...

Billie sourit lorsque Ana’ lui demanda d’où elle connaissait Juliette.

- Nous avons fait un petit foot l’année dernière dans le parc, dit-elle un sourire aux lèvres.

Dans son assiette, Billie avait mis un peu de tout, ce qui faisait que l’assiette était assez grosse. Et oui, une des folies de Billie était le fait qu’elle mangeait comme quatre. Picorant un peu dans tout, Billie écouta sa voisine lui dire qu’elle aimait le foot, que Juliette en avait fait un très long moment quand elle était plus petite, qu’elle était super forte. Hum... Billie pensait qu’elle lui en avait parlé mais n’en était plus très sûre. Elle sourit et hocha la tête quand Ana’ lui proposa de faire une partie un de ces jours.

- Ça me va tout à fait. Je suis absolument d’accord pour une futurpartie entre toi et moi. Attention hein, je suis une mauvaiseperdante ! ajoura-t-elle en riant.

Et parfois, quand elle perdait, elle se montrait méchante, en espérant ne pas l’être. Elle savait e retenir fort heureusement.

- Et on pourra demander à Juliette si elle veut se joindre à nous aussi qu’en penses-tu ?

Après tout, à deux, c’était bien, mais plus il y avait de fous, plus on riait non ?

Ana’ lui demanda alors si elle aimait Poudlard et si elle s’y plaisait.

- J’adore Poudlard. J’ai l’occasion d’apprendre des tas de choses et de rencontrer des personnes formidable. Et puis, Poudlard est magnifique et accueillant. Qui pourrait donc ne pas s’y plaire ? dit-elle en souriant et en jetant un coup d’œil au magnifique plafond. Tu t’y plais toi ? Demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyJeu 3 Juil - 19:13

Apparemment, Billie et Juliette s'étaient rencontrées dans le Parc du Château de Poudlard et avaient joué une partie de Foot ensemble. Apprenant la nouvelle, Anastazya émit un petit sourire. Comme cela ne la surprenait pas de la part de sa cousine ! Il était vrai que Juliette avait toujours été réputée pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. La cousine d'Ana avait toujours été prête à faire de nouvelles rencontrer, peu importe l'âge de la personne en question. Il fallait avouer que pour sa part, la Gryffondor s'inspirait beaucoup de sa cousine dans sa manière d'être. Sympathique dans l'âme, la famille Horuni se ressemblait, c'était le cas de le dire !

« Oh, je comprends ! » S'exclama donc Anastazya, réalisant maintenant pourquoi Billie lui avait posé cette question. Puis, la brunette se souvint. Juliette, Rosaly et elle-même étaient assises sur la plage et se faisaient bronzer... Oui, Juu' lui avait déjà parlé de Billie ! En un clin d'oeil, tout devint clair dans la tête de cette dernière. Un sourire aux lèvres, Ana' reprit donc la parole. « Je viens de me rappeler, » Commença t-elle. « Juliette m'a raconté votre partie de Foot, lorsque nous étions en vacances, cet été. Oui, je me souviens... » Lui confia t-elle, souriante.

Prenant une pause, Anastazya pigea dans son assiette. Elle avait faim, mais désirait parler à Billie en même temps. Quel dilème, n'est-ce pas ? Mais bon, la rouge et or savait pertinemment que les deux actions étaient possibles, alors elle alternait. Une bouchée, quelque paroles, une bouchée, quelques paroles... Vous voyez le genre. « C'est une excellente idée, Billie ! » Lança Ana', lorsqu'elle entendit sa compagne lui proposer d'inviter Juliette. « J'y ai pensé, tu sais. » Lui répondit-elle en souriant.

Puis, la jeune Gryffondor répondit à la question d'Ana. Tout ce qu'elle venait de dire correspondait parfaitement à l'idée que miss Horuni se faisait elle-même du Château. Décidément, elles étaient faites pour sentendre ! Terminant sa bouchée de viande en prenant à nouveau une petite gorgée d'eau, Anastazya reprit la parole, décidée plus que jamais à répondre à Billie. « Je pense exactement la même chose que toi. Poudlard est un endroit sûr, peu importe ce que peuvent penser les gens. Tant que Dumbledore est là, nous sommes en sécurité, même par les temps qui courent. » La Gryffondor faisait bien sûr allusion au retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptyLun 7 Juil - 22:12

Lorsque Billie dit à Anastazya qu’elle avait fait un petit foot avec Juliette dans le parc, elle vit un sourire apparaître sur les lèvres de l’autre Gryffondor. Les deux jeunes Horuni semblaient avoir des caractères assez similaires, elles étaient gentilles, attachantes et ne semblaient pas se prendre la tête pour de petites broutilles. Après... Billie ne les connaissaient pas vraiment. Mais elles semblaient comme ça et c’était plutôt bien.

Anastazya eut alors comme une illumination puisqu’elle dit à Billie qu’elle se souvenait d’une conversation qu’elle avait eu avec sa cousine pendant laquelle Juliette lui avait parlé d’elle. Billie lui sourit et lui répondit :

- Ah oui ? Et bien... Je suis contente qu’elle est suffisamment apprécié cette journée pour t’en parler. Je suppose que ça veut dire qu’elle a aimé au moins. Tant mieux d’ailleurs.

Elle sourit lorsque sa nouvelle amie lui dit qu’elle avait également pensé à inviter Juliette si elles venaient à faire une petite partie de football toutes les deux. Et si d’autres personnes voulaient encore se joindre à eux, ce ne serait même pas un problème pour Billie.

La jeune Ziegler sourit une nouvelle fois lorsque Anastazya lui dit que la description de Poudlard, que Billie venait de lui faire, correspondait à la vision que elle même avait de l’école. Elle poursuivit même un peu en disant que Poudlard était un endroit sûr même si certaines personnes ne pensaient pas la même chose. Elle continua encore en disant que tant que Dumbledore serait présent dans l’enceinte de l’établissement, personne ne risquerait rien. Oui, c’était ce que pensait Billie aussi. Alors imaginez sa peur lorsque l’année passé, Dumbledore avait laissé son poste à Ombrage. Tout le monde avait vraiment été étonné par cette décision. Du moins, tout ceux qui ne prenaient pas le directeur de Poudlard fou. Oui, parce qu’il y en avais, et bien plus que l’on ne pourrait y penser d’ailleurs. Anastazya lui dit enfin que même par les temps qui courraient, ils seraient en sécurité. Et il ne fallut pas beaucoup de temps à Billie pour comprendre de quoi elle parlait. Oui, le Mage Noir... Celui que tant de Serpentard vénérait. En clair, Celui qui effrayait tellement de monde que l’on refusait de prononcer son nom aujourd’hui. Ce n’était bien sûr qu’un nom mais bizarrement, Billie avait une certaine peur, s’en était plutôt bizarre non ? Mais ils étaient tous comme ça.

Voulant changer de sujet, la jeune deuxième année, Billie dit :

- Dis Anastazya, j’ai comme l’impression qu’on va bien s’entendre toutes les deux. Tu m’as l’air sympathique.

Oui bon, Billie n’avait jamais vraiment réussi à formuler des phrases pour qu’elle ne paraisse pas trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptySam 12 Juil - 21:01

Ana’ mangeait toujours son souper, petit à petit, tout en bavardant de temps à autres avec Billie. Son ragoût de bœuf était vraiment exquis, il fallait l’admettre. Mais bon, ce n’était pas nouveau pour les élèves de l’école, oh non. Les elfes qui cuisinaient chaque repas que la jeune Gryffondor mangeait étaient considérés par tous comme des chefs extraordinaires ! Ils concoctaient toujours des mets alléchants, délicieux, fabuleux quoi ! Ana’ les admirait, rien de plus, rien de moins. Elle savait pertinemment l’immensité du travail qu’ils avaient à accomplir chaque jour, alors elle leur levait son chapeau, tout simplement.

Billie pris la parole et émit un tout petit commentaire par lequel Anastazya répondit avec un doux sourire. Il n’avait rien à ajouter, en fait. Il était qualifié de « normal » le fait que Juliette ait parlé de cet évènement à sa cousine. La famille Horuni était connue pour être assez proche, alors il en résultait que tous les gens se parlaient de ce qu’ils voulaient entre eux =). Pour sa part, Ana’ était mise au courrant de chaque rencontre de Juliette et de Rosaly. C’était de même pour ses deux cousines : Elles étaient mises au courant des rencontres d’Anastazya. Les trois fillettes adorait placoter entres elles (ou ce qu’on appelle plus communément potiner). Les ragots et potins étaient les bienvenus, of course !

« Je suis entièrement d’accord avec toi, Billie. Tu m’as l’air enjouée et gentille aussi, tu sais. » Répondit la brunette, un petit sourire sur le bout des lèvres. Puis, Ana’ pigea à nouveau dans son assiette, cette fois ci agrippant à l’aide de sa fourchette des carottes. C’était son légume préféré ! Souriant bêtement en dégustant sa carotte c’est poétique, vous ne trouvez pas ?, la jeune Gryffondor fit le saut lorsque sa cousine et Rosaly approchèrent à côté d’elle. Juliete se pencha et lui souffla dans son oreille : « Ana’, il faut que je te parle, c’est urgent. Histoire de garçons, code 08. » Alerte, alerte ! Le code 08 correspondait au fait que Juliette était vraiment intéressée par un garçon, mais ne savait ni si ce sentiment était de l’amour, ni si le garçon était intéressé lui aussi. Se levant d’un bon, Anastazya se tourna vers Billie, un sourire aux lèvres. « Je dois filer, c’est important. Pour résumé, histoire de garçons. » Un clin d’œil complice illuminant son minois, la jeune lionne disparut en compagnie de sa cousine et de sa soeur. Direction la Salle sur Demande, histoire de parler entres filles tranquilles !

{ Désolée du retard, vraiment >< }
{ Terminé pour Ana' ! =) }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptySam 19 Juil - 22:59

Faites que je retrouve des potes de l'année dernière ! Allez c'est pas si sorcier !

Grognant et pestant, le fraîchement promu "deuxième année" de Gryffondor fit une entrée peu discrète dans la Grande Salle. En effet percuter un groupe de premières années effrayées n'est pas un exemple parlant de discrétion. Il s'excusa platement, comme à son habitude et aiguilla les petits machins qui lui faisaient face en tremblant vers la porte de la Grande Salle.

Faudrait pas qu'ils se perdent tout de même...

Il pouvait bien parler, lui qui avait mis 6 bons mois à trouver son chemin dans le dédale des couloirs et des escaliers du château. Mais maintenant c'était de l'histoire ancienne, En furetant et demandant des infos aux « vieux » élèves. il avait déniché plusieurs passages secrets et impasses dérobées, afin de mettre en place ses méfaits sans problème. Il était loin d'égaler les maîtres en la matière, les jumeux Weasley, mais il se rapprochait tous les jours un peu plus de ce qu'eux étaient capables de faire. De plus, le départ de cette chère Dolorès Ombrage, si elle lui avait oté une cible potentielle, lui ouvrait des possiblités immenses quand au champ d'action de ses farces. Plus de couvre-feu draconien, plus de règlement stupide... Le bonheur... Il fredonna, sur l'air de Spiderman...

"Dolorès,
Dolorès,
On ne veut plus voir tes fesses !"


Il continua en sifflotant vers la table des Gryffondors, -s'attirant quelques regards hargneux de la part d'ex-Brigadiers Inquisitoriaux- et constata avec joie qu'elle était occupée par de nombreux élèves arborant le rouge et or de sa maison.

Yes !

Mais alors qu'il s'approchait d'un pas enjoué de la table, un groupe de filles s'en éloigna en pressant le pas, Il s'assit à la place vacante et demanda :

"Je les ai fait fuir ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) EmptySam 30 Aoû - 16:44

Colin mangeait super vite. Il avait un milliard de trucs à faire.
Il dit quand même (la bouche pleine) une bonne blague à l'oreille de son frère Dennis qui se tordit tellement de rire qu'il en tomba du banc par terre.


-"Trop drôle, Colin; trop drôle celle-là". Il fallut bien deux bonnes minutes au minuscule garçon pour s'en remettre. Colin le regarda: lui-même avait fini par prendre un demi-centimètre cet été, mais Dennis toujours pas. C'était la faute de la génétique, leurs deux parents étaient tout petits. Heureusement, Colin avait eu une super idée: fabriquer du Poussos, une potion archi-compliquée mais vâchement utile puisqu'elle allait leur permettre de rattraper leur retard de croissance à Dennis et à lui.

Il avait trouvé à la bibliothèque la liste des ingrédients et la technique de préparation, mais il lui manquait encore des fleurs de Barbadine, qui étaient très très rares. Mais Colin, si son flair avait bon, savait où en trouver: dans le bureau du professeur de potion... toutefois l'idée d'aller fouiller dans le bureau de Rogue n'était pas une bonne idée si on tenait un peu à la vie. Colin avait donc gardé longtemps l'idée du Poussos dans un coin de sa tête sans la mettre à execution.

Par une chance incroyable et merveilleuse cependant, Rogue n'était plus prof de potions; c'était maintenant Horace Slugorn, beaucoup moins impressionnant. Restait que fouiller le bureau d'un professeur est grave, l'entreprise était risquée. Peut-être Colin devrait-il prendre des complices pour l'aider à fouiller plus vite, et pour faire le gué? Un opération à plusieurs rapide comme l'éclair, donc; afin de limiter le risque d'être pris.

Colin regarda autour de lui: voyons, qui allait-il mettre dans la confidence...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: