Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] Empty
Ξ Sujet: Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]   Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] EmptyDim 2 Nov - 23:16

Le soleil était au beau fixe, il faisait plutôt chaud et la plupart des élèves se trouvaient dehors en train de jouer à allez savoir quoi ! En tout cas, c’était bien loin de ce que compter faire Vincent Fayr, jeune Serpentard de première année qui, était légèrement énervé. Pourquoi ? Bon, déjà, il fallait bien prendre en considération le fait qu’il n’était pas très souvent de bonne humeur. Ça arrivait hein, pas très souvent parce qu’il n’avait pas spécialement l’occasion de l’être sauf lorsqu’il était avec Fredericke et encore, en ce moment, ça semblait un peu froid entre eux depuis le problème avec sa blessure. Mais bon, il espérait que ça serait vite réglé tout ça. Même s’il n’en était pas vraiment sûr. Après tout, qu’allait-il bien pouvoir le lui dire maintenant ? Il n’était pas non plus un grand maître dans le domaine de la douceur même s’il s’agissait de Fredericke. Et en plus, il restait persuadé qu’au moment où il irait vers elle, elle lui poserait des questions à propos de son passé. Et il ne voulait pas, il ne supporterait pas d’en entendre à nouveau parler... Il voulait effacer mais tout l’en empêché... Être seul ne faisait que le faire y penser. Et il n’était plus vraiment accompagné vu qu’il restait seul. Mais à chaque fois qu’il voyait Fredericke, il craignait une quelconque question... S’il avait peur pour rien ? Oui, peut être. De toute façon, il ne se sentait pas réellement apte à revenir vers elle. Pourquoi ? Ça, il n’était même pas capable de dire pourquoi. Il était comme ça voilà tout c’était comme ça.

Si Vincent était énervé, ce n’était pas mais alors là, pas du tout à cause de sa Gryffondor préféré (la seule qu’il connaissait je vous rappelle !). Alors là, elle n’avait aucun lien dans tout ça. Enfin... Aux dernières nouvelles. Non, il avait entendu dire un truc qui ne lui plaisait pas mais alors là, pas du tout. D’accord, il ne s’agissait que de rumeurs, et à Poudlard, les rumeurs allaient bon train. Après, il fallait tout simplement faire le tri dans ce qui était vrai, et ce qui ne l’était pas. Mais là, il voulait juste l’entendre de la bouche du concerné. Si c’était vrai, il lui ferait bouffer ses dents, si c’était faux, il lui ferait bouffé sa langue... Euh ah non, ce n’était pas ça, non il ne lui ferait rien si ce n’était pas vrai, normal quoi.

Il avait entendu dire, que Zack Andersen, un Gryffondor de troisième année, avait dit de lui qu’il n’était une tapette. Ah ouais ? Une tapette ? Et bien oui, il était certain qu’il comptait frapper. Mais fort. Et dans la face du Gryffondor ! Okay, il était en première année alors que le rouge et or était en troisième. Mais Vincent était plus grand pour son âge, beaucoup plus grand. De un, et de deux, il n’avait certainement pas peur d’un mioche qui n’osait pas parler devant lui ! Et puis de trois, Vincent avait toujours eu l’habitude de se battre contre des gens plus jeune.

Il ne restait plus qu’à trouver Zack. Et à lui démolir le portrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]   Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] EmptyLun 10 Nov - 0:02

Vincent Fayr était un Serpentard . Et comme tout les Serpentard , Zack ne le portait pas dans son coeur . De toute façon les Gryffondor et les Serpentard ne s'appréciaient pas en général et cela remontait à très loin . Et puis en fait , Zack se méfiait un peu des verts & argent depuis l'incident Halloween . Pas qu'il se soit passé quelque chose de spécial le soir d'halloween car en fait Halloween était une élève de Serpentard qui avait tenté de noyer Zack pour rien lorsque ce dernier n'était qu'en première année . Autant dire qu'il n'avait pas eu une très bonne impression de cette maison .

Zack avait rencontré Vincent Fayr pour la première fois lors de la répartition de début d'année . A la fin du repas , il était passé tout près du Serpentard en allant regagner sa salle commune et avait même failli le percuter mais n'y avait pas vraiment prêté attention . La deuxième fois qu'il vit le vert & argent , ce fut après le match Gryffondor vs Serdaigle qui s'était terminé par la victoire des rouges & or , et à ce moment là l'ambiance dans les vestiaires n'étaient pas joyeuse à cause de Fredericke qu'il avait cassé la jambe vers la fin du match et Vincent étant un ami à elle , ils n'avaient pas sympathisé . La troisième fois que Zack avait vu Vincent , c'était en allant à la répétition pour Sterne .

Ainsi , ce jour là , Zack n'avait pas de raison de croire qu'il croiserai à nouveau le Serpentard , que ce soit pour le meilleur ... ou pour le pire .

Aujourd'hui il faisait chaud , très chaud , c'était la fin de l'année ce qui voulait dire moins d'heure de cours et plus de révisions . Enfin ça c'était pour la plupart des élèves , il avait même entendu un Poufsouffle dire qu'il révisait à peu près sept heures par jour ce qui était totalement dingue . Pour Zack c'était plutôt quelque chose comme dix minutes par jour et encore vous savez dix minutes le temps de chercher les affaires et en discutant avec le voisin si voisin il y a ça passe très très vite .

Beaucoup d'élèves étaient dans le parc pour travailler autant que pour s'amuser . Zack avait choisi la deuxième option comme vous l'aurez sans doute deviné et il profitait du début de l'été qui approchait avec les vacances bientôt il allait se faire enlever enfin il le savait pas encore avec Cody mais là il était en très bonne compagnie puisqu'il était avec Sweety .

Sweety qui était bizarre ces dernier temps , elle affichait parfois un air triste puis faisait comme si tout allait bien . Elle était comme ça depuis environ le match de Quidditch quand elle avait joué et qu'ils avaient gagné il l'avait remarqué après le match pourtant quelque chose faisait croire au petit que ce sport n'avait rien à voir avec ce qui arrivait à Sweety d'ailleurs il ne pouvait pas tout rapporter au Quidditch il n'y avait pas que ça dans la vie même si c'était un sport génial on ne dit pas le contraire et de toute façon Sweety n'aimait pas et puis sa vie n'avait rien à voir avec un match qu'elle avait joué une fois et gagné en plus .

Non elle cachait quelque chose , mais quoi ? Ça aurait été bien pratique pour lui s'il avait été légimens il n'aurait eu qu'à lire les pensées à Sweety qui de toute façon n'était pas occlumens et voilà il aurait tout su sans même se prendre la tête . D'ailleurs ce pouvoir là devait être bien pratique pour toute sorte de chose quand on y pensait , et connaître toutes les pensées intimes et les secrets de chacun aurait été bien marrant .

Qu'est ce que pouvait bien penser Sweety en ce moment ? Et qu'est ce qu'elle pensait de lui ? Plein de question qu'il aurait pu savoir sans qu'elle le sache qu'il le savait . Le garçon passa son bras par dessus l'épaule de Sweety , il lui sourit et l'embrassa . Maintenant que Zack était avec Billie quasiment toute l'école devait être au courant , c'était ça avec les rumeurs , une personne le sait , elle le dit à une autre personne qui le dit à une autre personne etc ... et au final tout le monde est au courant .

Après par exemple que tout le monde sache que Zack sortait avec Billie , ça le dérangeait pas , il pouvaient dire ce qu'il voulaient les autres , il allait pas se cacher . Par contre , on retrouvait parfois de la bouche des élèves des choses totalement fictives tiré de Merlin sait où , ou encore d'un topic de flood hj . Donc pendant que Zack était tranquillement installé dans le parc en ce jour ensoleillé , ce qu'il ne savait pas , c'est que des rumeurs circulaient à son sujet . En plus il s'agissait de rumeurs archi-fausse à propos de lui et de ce minus de Vincent .

Qu'est ce que Zack pouvait bien en avoir à faire de lui ? Il avait rien de particulier . Le rouge & or ne comprenait d'ailleurs pas qu'est ce que Fredericke lui trouvait de si bien à ce garçon pour dire qu'il était meilleur que Zack -sauf à Sterne pour le coup mais c'était parce qu'il était pas motivé qu'elle lui avait dit , pourquoi il s'était inscrit alors ? Plus loin dans le parc , un garçon répétait la chose déjà bien transformée chacun rajoutant un élément la rumeur de départ on ne savait pas que c'était si c'était vrai ou pas mais elle était à présent devenu un : « Eh t'savais qu'Zack Andersen il a dit que Vincent Fayr c'est une tapette ? » « Noooon ?! Il a pas fait ça , le type qui s'est battu avec Sandeau à l'infirmerie ?!!! »

Loin de tout cela Zack écouta Sweety lui dire qu'elle était fatigué et qu'elle voulait aller se reposer au dortoir . Bon , il n'allait pas l'en empêcher le petit . Zack la raccompagna à l'entrée de la salle commune , salle commune qu'il connaissait bien puisqu'ils avaient la même étant tout deux de la même maison . Puis en descendant les escaliers perdu dans ses pensées il avait oublié l'espace d'un espace mais ce fut suffisant la marche celle qui fallait enjamber à chaque fois et qui était cassé du coup il s'empiergea dedans et tomba percutant un autre élève ...

Oui , on retrouvait toutes sortes de rumeur à Poudlard . Et bien malchanceux est celui qu'elles concernaient ...

[1042]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]   Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] EmptySam 22 Nov - 13:59

Déjà qu'il était énervé si en plus des gros malins se mettaient à lui rentrer dedans, sérieux, ça n'allait pas aller ! Pourtant, c'était déjà bien assez flagrant que là, tout de suite maintenant, il était bien une des rares personnes qu'aujourd'hui, il ne vallait pas déranger parce qu'il était certain qu'il risquait de grave s'énerver contre le crétin fautif d'une nouvelle perte de temps dans sa mission de casser la gueule au crétin qui avait eu l'audace de dire qu'il n'était qu'une tapette !

Bon, il était maintenant temps de voir qui était le crétin qui avait trouvé très intelligent de le percuter ! Si en plus, il lui avait fait mal, et bien il aurait été clair qu'il en aurait pris plein la tête ! Mais bon, heureusement, il ne lui avait pas fait mal mais néanmoins, il n'avait qu'une envie, lui pêter la gueule ! S'entraîner sur lui pour commencer. Mais quelle ne fut sa surprise quand il se rendit compte qu'il s'agissait justement du principal concerné ?! Là, devant lui se tenait Zack Andersen ! Ah ben ça c'était avoir de la chance non ? Comme ça, plus besoin de le chercher, il le choppait, le frappait jusqu'à ce qu'il ait vraiment mal et c'était réglé. Et pourquoi pas le faire pleurer, ça pourrait être drôle ça aussi, comme ça, on verrait qui était alors la tapette des deux. Non mais c’était vrai quoi ! De quelle droit est-ce qu’il le prenait pour une tapette alors qu’il ne le connaissait pas ?! Il ne savait pas à qui il s’en prenait là ! Et ça risquait de faire mal. Vraiment mal et il allait le sentir passer, ce vulgaire petit Gryffondor de pacotille. Oui bon, il avait deux ans de plus que lui mais aussi incroyable que cela puisse l’être, en taille, Vincent était plus grand. Alors il allait trinquer !

- Tu ne peux donc pas regarder où tu vas Bouffondor ?

Et lui là, ce Zack, c’était-il rendu compte qu’il venait de rentrer en collision avec le garçon dont il se moquait un peu plus tôt ? Si c’était le cas, il devait faire dans son pantalon à ce moment ! Quel morveux ! De plus en plus, Vincent avait envie de lui casser la gueule. Ca le démanger là, sérieux !

- Alors sale morveux, tu te prends pour qui pour insulter les gens que tu ne connais pas ? Tu te sens supérieur ? Pour qui tu te prends ? J’ai comme l’impression que tu viens de t’en prendre à la mauvaise personne parce que je suis loin d’être du genre à me laisser me faire me marcher sur les pieds. Je me présente, Vincent Fayr, ton pire cauchemar. Et je peux te certifier une chose, on ne parle pas de moi dans mon dos, quand je ne suis pas là.

Et il lui mit un coup de poing au niveau du visage. Oui bon, il abusait un peu mais il aimait cogner. Et bizarrement, il avait mis plus de force parce qu’un moment, il avait pensé à Tobias Sandeau. Oui, décidemment, Vincent manquait de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]   Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poing dans ta tête c'est une tapette aussi ?! [ Zack ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: