Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelita Stones-Raphaël Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyLun 3 Nov - 11:27

Cher Raphaël,


Je suppose que de voir mon nom ainsi que mon prénom sur l’enveloppe qui t’es destinée t’as quelque peut surpris… Mais, je me voyais mal envoyer une lettre à quelqu’un d’autre je l’avoue… Blaise ne m’aurait certainement pas répondu et encore moins Drago si je leur avais envoyé une lettre, je ne suis pas non plus en très bon terme avec Myrielle Symphonie et ce depuis très longtemps… Soit, je t’écris parce que je m’inquiète j’entends de plus en plus de chose sur l’Angleterre depuis la France et je voudrais avoir des nouvelles. Hors, je n’ai plus eu de nouvelle depuis fin novembre et nous sommes déjà en mai.

Je ne te cache pas que tu es mon seul espoir d’avoir des nouvelles. Je ne sais même pas comment va ma meilleure amie qui me donnait des nouvelles depuis le château et c’est justement cela qui me mine. Clara Toppinen car, c’est d’elle dont il est question entretenez avec moi une correspondance mais, je désespère à présent d’avoir de ses nouvelles. Je suis inquiète à un point que tu ne peux imaginer Laurence (un ami) s’inquiète aussi de ne me voir plus dormir et ne quasi plus rien manger. Heureusement la musique m’aide un peu à passer outre cela… moi qui n’avait jamais touché le moindre instrument au par avant me découvre assez douée pour la guitare.

Les équipes de Quidditch étant s’sélectionnée ici à l’avance, je n’ai pas pu m’y inscrire ce qui est dommage car, j’aime vraiment ce sport… Enfin, je te raconte ma vie mais, ce n’est pas ce qui importe le peu… On ne sait quasiment rien ici en France on n’a l’impression que l’Angleterre fait vraiment partie d’un autre monde et personne ne semble vraiment s’inquiéter du sort du monde sorcier. Mon père biologique (j’ai encore du mal à concevoir ce concept) m’a interdit de recevoir la Gazette du sorcier, il dit que je dois oublier et aller de l’avant. Ce qu’il ignore c’est que j’ai déjà prévu de revenir en Angleterre une fois que je serais majeur !

Bref, j’attends te tes nouvelles avec la plus grande impatience.

Avec toute mon affection,


Aelita Stones.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyLun 3 Nov - 14:39

Miss Stones,

Quelle ne fut ma surprise en effet, au petit déjeuner, de constater que tu étais parmi ma correspondance. Nous n'étions pas particulièrement proche bien que je gardais un agréable souvenir de notre dernière évasion nocturne. Personnellement, je ne savais pas que tu t'étais exilée en France. C'est comment? J'imagine que ta famille a voulu te mettre à l'abri après ce qu'il s'est passé au Ministère l'année dernière. Ici, certains vous prennent pour des lâches...Evidement, chacun n'a pas les mêmes risques à rester dans les parages, il n'y a pas besoin d'être devin pour en être pleinement conscient. Que risque un Malefoy fasse à une Granger? D'ailleurs, en parlant de Drago, il est devenu très bizarre cette année. Encore plus depuis quelques temps. Evanescent, fuyant, pas très causant (mais ça ne change pas grand chose là), et puis, visiblement en mauvais état physique et psychologique. Tout le monde pense que l'arrestation de Lucius en est la cause, mais j'en doute. Ca passait au début....Aujourd'hui, je suis certain qu'il cache des choses. Dans tous les cas, je me méfie de lui. Il n'est pas très net!

Ton seul espoir? Tu me flattes! Tu sais que je pourrais en profiter pour t'ignorer totalement et ne pas te répondre. Ca serait frustrant n'est-ce pas? A moins que je ne te raconte tout et n'importe quoi...Après tout, tu n'as aucun moyen de confirmer ou infirmer mes propos puisque tu n'as aucun contact avec l'Angleterre?! Mais bon...la situation est déjà bien assez compliquée sans en rajouter. Tu sais, même ici, ce n'est pas l'idéal. Le Ministère nous cache aussi des choses. La Gazette ne publie pas tout. Je ne serais pas en contact avec mon frère aîné qui a des relations au Ministère, beaucoup d'évènements -malheureux pour ceertains- m'échapperaient. Je ne sais pas ce qu'à pu te raconter Toppinen, que je ne connais même pas, mais je concède de prendre sur mon temps -précieux, ça va sans dire- pour t'apporter quelques informations sur les divers évènements qui se sont produits depuis quelques mois, qu'ils soient intéressants ou pas. Au moins, tu en sauras le plus possible.

On va commencer par le début, ça sera plus simple pour moi. Amelia Bones et Emmeline Vance ont été assassinées cette été. Evidement, je n'ai pas besoin de te faire de dessin. Nous avons un nouveau professeur de Potions. J'ai nommé le Professeur Slughorn, un ancien enseignant. Il était déjà là à l'époque de mes parents et même de Voldemort. Il a d'ailleurs créé un Club privé pour les élèves les plus prometteurs. Plusieurs de mes condisciples font partis de son Club, dont moi-même. Intéressant comme personnage mais trop excentrique. Quant au Professeur Rogue, il a enfin obtenu le poste pour lequel il avait si longtemps postulé: DCFM! Toujours aussi excellent, ce qui n'a pas l'air de plaire à grand monde. Sinon Rufus Scrimgeour est le nouveau Ministre de la Magie. Sa volonté d'arrêter les mages noirs est tout à son honneur *ironique*, mais emprisonner Stan Rocase, le contrôleur du Magicobus, c'est totalement ridicule. Risible même! Rocade un mangemort?! Tout ça pour se faire bien voir. Crois-moi que chez les Serpentards, certains rigolent bien. Plusieurs personnes ont disparu, comme tu dois t'en douter. Avec son retour, il ne fallait pas s'imaginer autre chose. Florian Fortarôme et Ollivander, le fabriquant de baguettes sur le Chemin de Traverse ont disparus. Plus aucune nouvelle d'eux depuis des mois.

Autrement, il y a eu un incident étrange et peu commun au mois d'octobre. Alors qu'on revenait de Pré-au-Lard, Katie Bell, une Gryffondor en 6ème ou 7ème année, a été victime d'un étrange maléfice. D'après ce que j'ai appris, elle aurait été en possession d'un collier ensorcelé. Je me demande bien où elle a pu l'avoir sachant qu'il s'agit sans aucun doute possible de magie noire. Et si cette dernière pénètre à Poudlard, il y aura pas mal de problèmes. Bell a été blessé et elle a dû être transferé à Ste Mangouste. Elle est cependant revenu saine et sauve, mais sans aucun souvenir de l'incident. Ca ne m'étonne pas d'un côté. Sinon, je n'en sais pas plus. Sinon nous avons eu des leçons de transplanage dans la Grande Salle même avec un instructeur des plus ridicules. L'examen a eu lieu fin avril. C'est vraiment pratique ce moyen de transport. Visiblement, Weasley est toujours aussi peu doué.

A part ça...en parlant de Weasley, ce dernier a failli trépasser. Faillit oui! Dommage, ça en aurait fait un de moins. Plus sérieusement, c'est Potter qui lui a sauvé la vie. Il s'est empoisonné je ne sais comment. Enfin bref, ce n'est pas le plus important. Ah oui, Dumbledore semble passer beaucoup de temps à l'extérieur de Poudlard. Aucune idée de ce qu'il peut faire ou pas. Peut-être un lien avec l'Ordre j'imagine. Mais s'il cherche à ce que le Lord pénètre les murs de l'Ecole, qu'il continue ainsi à s'évaporer comme il le fait, et on aura tout gagner. Je ne saurais te dire pourquoi, mais la tension est palpable ici. L'atmosphère n'est plus tout à fait la même. C'est comme si quelque chose approchait mais sans savoir quand ni d'où.

Ah...il y a eu un fait des plus...marquant il y a de cela quelques jours. Drago s'est fait agressé violemment par Potter. Ca s'est produit dans les toilettes (des filles??). Intéressant! Pas pour Malefoy, il a été bien amoché et se trouve actuellement à l'infirmerie. Heureusement que le professeur Rogue ait intervenu autrement il se serait vidé de son sang. Ce qui est intéressant, c'est d'apprendre que ce cher Potter maîtrise la magie noire. Je dois dire que ça m'a laissé perplexe. Potter et Magie noire ne vont pourtant pas ensemble. Je dois dire que ça en a étonné plus d'un. Beaucoup regarde Potter d'un autre oeil à présent. Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir où il a apprit ça?!! Enfin bref...Potter, innocent les mains pleines!

Je crois avoir été le plus précis possible. Ce sont en tout cas les nouvelles les plus importantes. Dans le monde extérieur...ça devient quelque peu chaotique. Il se passe beaucoup de choses, plus ou moins graves. Ca ne m'étonne pas que la France ne sache rien sur ce qui se passe ici en Angleterre. Le Ministère fait tout pour couvrir les évènements les plus regrettables. Mais ne nous y trompons pas. Les ouragans, les tremblements de terre soudain, la destruction de certains édifices ne sont pas le fruit du hasard. Surtout qu'à Londres, l'atmosphère est plombante. Brumes continuelles! Personne chez les moldus évidement ne se rend compte de rien, ce qui n'est guère étonnant. De plus, le Ministère devient instable de jour en jour. Il devient évident que Voldemort a de plus en plus de pouvoir et d'emprise. Mais comme il ne se fait pas voir, ça provoque des frayeurs chez certains.

Néanmoins, je peux comprendre que tu sois perdue sans nouvelle de notre monde. Je ne pourrais jamais rester totalement coupé de mon univers. Enfin..., je t'envoie quelques exemplaires de la Gazette du Sorcier. Ils vont du mois de novembre à demain (j'ai mes sources). Quelques uns deçi-delà pour rattraper ton retard et te mettre à la page. Tache de les mettre en lui sûr. Il serait dommage que ton géniteur les découvre et se demande où tu as pu les avoir. Au fait, quand seras-tu majeur? Que je sache quand tu reviens si besoin est...

Avec tout ce que je t'ai dis, tu devrais mieux dormir, non? Non pas que ça m'intéresse réellement, mais bon...tu as l'air si désespéré. Je ne pouvais te laisser dans un tel état.
(toujours aussi ironique).

A la prochaine,

Cordialement,


Raphaël Gibson.


P.S: Je me suis renseigné pour Toppinen. Elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyLun 3 Nov - 16:03

Mister Gibson,


Vu que tu emploies mon nom de famille je vais en faire de même. Trop heureuse d’avoir été un élément de surprise pour ton si précieux – et ce j’en suis persuadée – petit déjeuner. Effectivement nous n’étions pas particulièrement proches, nous ne nous sommes croisés que deux fois… en cinq ans… Tu te souviens notre évasion nocturne et moi je me souviens du mariage de Lily-Roze et du professeur Quint… D’ailleurs, il me semble que ton frère était présent lui aussi, charmant garçon – dans le sens où il est assez bien fait de sa personne – tout comme son frère d’ailleurs.

Oui, je suis exilée en France c’est bien le terme exact, l’exil, je ne connais personne ici, j’apprends néanmoins à connaître mon père… Ah oui mais, vu que tu n’es pas au courant de mon exil tu ne dois pas être au courant de cela non plus… J’ai été enlevée, je ne suis pas en France de mon plein gré et encore moins pour échappé à Lord Voldemort… Mon père biologique est en fait un monarque qui l’aurait cru n’est-ce pas ? En fait, c’est un prince et son palais se trouve au Liechtenstein, nous… enfin quand je reviens de Beauxbâtons je vis avec lui sa femme ses fils et sa fille que tu dois connaître je suppose vu que j’ai appris qu’elle était à Serpentard en première année. Marie si elle agit comme une petite princesse c’est parce qu’elle l’est réellement… Cette petite c’est mise en tête il y a peu de temps d’agir exactement comme moi et elle c’est entichée de Drago… Oui, je sais, il n’y a rien de plus navrant pour moi que ça…

Bref, maintenant tu sais que je ne suis pas là pour mon bon plaisir et qu’il me tarde de revenir en Angleterre. L’école me manque, mes frères – même si ils ne le sont plus vraiment pour moi – me manque, la vie que j’ai là-bas me manque énormément. On ne se rend vraiment compte de la valeur de certaines choses que quand on les perd. Cela ne me surprend pas venant de Malefoy bien avant que je parte, je le trouvais changé malgré la distance qu’il a mit entre nous, je peux toujours le ressentir. Malefoy cache toujours des choses, il enfuit tout et espère qu’on ne va jamais découvrir le moindre secret concernant sa petite personne.

C’est un atout et une force dans certain cas, mais, quand on a un peu trop de secret certain commence à s’échapper. Lucius est au service de Voldemort ce n’est plus un secret pour personne après son arrestation ça ne m’étonnerait pas qu’il ait enrôlé Drago de grés ou de force pour l’aider à faire quelque chose… Je ne vois pas vraiment en quoi il pourrait lui être utile car, Drago est encore jeune tout comme nous le sommes… Mais, Drago est encore plus instable que nous, il ne combat jamais Potter de front ou seul à seul - je ne sais pas si tu l’as déjà remarqué – il n’est pas d’un courage à tout épreuve, il est aussi fuyant que peu l’être une anguille quand elle arrive à manquer d’eau.

J’ai dit que tu étais mon seul espoir ? Ca a dû m’échapper… En fait, j’ai du ruser pour pouvoir t’écrire car, mon père ne veut pas que je côtoie des personnes qui ne sont pas de haute lignée. Même l’ami que je me suis faite à Beauxbâtons n’a pas le droit de mettre ne serait-ce qu’un pied au manoir. Bref, je te remercie de prendre sur ton temps pour me répondre et en effet ça aurait été très frustrant si tu ne m’avais pas répondu.

Ca va te sembler étrange moi-même ça me semble étrange ce que je m’apprête à te dire ou plutôt à t’écrire mais, je te fais confiance. Une ancienne Serdaigle qui fait confiance à Serpentard, il y a de quoi se poser des questions non ? Soit… je me doute que le ministère vous cache des choses et que la Gazette ne publie pas tout vu que l’année passée elle avait même démentit le fait que le Lord était revenu à la vie. Je n’ai jamais vraiment douté de Potter sur ce fait, même si Malefoy le prenait et le faisait passer pour un fou aux yeux de toute l’école avec la collaboration du professeur Ombrage. Je redoutais vraiment qu’Harry et Dumbledore aient raison mais, déjà l’attaque qu’il y a eut à la Coupe du Monde de Quidditch quand nous étions presque en 4ème année aurait dû mettre la puce à l’oreille de tout le monde !

Enfin ce qui est fait est fait à présent on ne peut plus revenir en arrière tout ce qu’on peut faire c’est aller de l’avant. Alors, il y a eut des enlèvements… Slughorn le vieux morse ? Pardon… oui mon père… enfin Augustus Stones devrais-je dire maintenant l’avait eu à l’époque où il était à Serpentard. Un professeur remarquable selon lui, qui avait sut trouver en lui les prémisses de l’homme qui allait devenir… Enfin quand il était devant Rogue il ne tenait plus tout à fait le même discourt. Je suis heureuse d’apprendre que le professeur Rogue a enfin eut ce qu’il voulait j’espère qu’il ne lui arrivera rien de fâcheux en fin d’année… Comme le poste étant « maudit » selon certain qu’en dira-t-on… Par Merlin Rufus Scrimgeour le chef des Auror est devenu le nouveau Ministre de la Magie et bien je vous plein sincèrement, je ne suis pas sûr qu’il soit meilleur que Fudge. Peut-être sera-t-il un peu moins paranoïaque c’est déjà ça… Rocade… Stan… hum… en tout cas s’il ne l’était pas avant d’être enfermé ça ne m’étonnerait pas qu’il le devienne une fois dehors !

La prison a tendance à métamorphoser les gens, j’en sais quelque chose vu que mon père – enfin Augustus Stones – a voulu mettre fin à ma vie après y avoir fait un bref séjour. Donc quatre personnes ont disparue et Katie Bell a été envoyée à Sainte Mangouste… et bien avec tout ça je vais finir par croire mon professeur de Divination quand il me dit qu’il n’y a rien que les ténèbres autour de moi et que je devrais être aveugle au lieu de voir ce qu’il s’y passe.

Vous avez déjà eut des cours de transplanage ? Vous en avez de la chance nous c’est prévu pour le mois de juin… Il me tarde d’y être… Pour Weasley ce n’est pas très gentil ce que tu dis là… C’est vrai qu’il n’est pas le plus dégourdit de ses frères mais, tout de même… Malefoy dans les toilettes des filles ? Il c’était perdu ? J’espère qu’il ne va pas avoir trop de séquelle tout de même, d’après la description que tu m’en as fait, j’ai pu trouver le sort que Potter aurait pu lui lancer dans la bibliothèque de Beauxbâtons… Je me suis rendue compte aussi qu’ici il n’y avait pas de zone interdite comme à Poudlard, tous les livres sur la magie noir sont libres d’accès… C’est assez étrange… Soit, le sort Sectumsempra cela consiste à faire plusieurs entailles dans la peau ainsi que dans la chair de celui à qui on a lancé ce sort… Il était aussi noté que ce sort vient d’Angleterre et qu’il a été inventé par un anglais. C’est impossible que ça soit Potter car, ce livre date des années 70.

Que Potter sache maîtriser la magie noire cela ne m’étonne pas vraiment… Rappels toi en deuxième année lorsqu’il a parlé en Fourchelang devant tout le monde alors, qu’il faisait un duel avec Malefoy. Tout le monde c’était alors, mis à penser que Potter était l’héritier de Salazar et que c’était donc lui qui avait ouvert la chambre des secrets !
Merci pour les exemplaires de la Gazette ils m’ont été très utiles pour me remettre à niveau même si je ne prends pas tout ce qu’il dise au pied de la lettre. A propos de Dumbledore… Je ne sais pas si c’est vraiment prudent ce que je vais dire mais, j’ai surpris une conversation de Madame Maxime disant qu’il était de plus en plus mal en point et que sa main était presqu’aussi noir que du charbon. Est-ce vrai ? Je me doute que oui vu que cela vient de Madame Maxime mais, je me fais du souci non pas pour Dumbledore mais, pour l’école si jamais… Enfin, si jamais Dumbedore venait à mourir.

Cela me fait du bien d’écrire dans ma langue maternelle, je n’en ai plus vraiment l’occasion depuis un moment et j’ai peur de ne plus parvenir à écrire anglais. Si je fais des fautes ne m’en veux pas trop, j’essaye de faire au mieux.

Merci de m’avoir répondu si vite.

Cordialement,


Aelita Stones.



P.S: Si Clara va bien alors, pourquoi ne me donne-t-elle plus de nouvelle ? Peut-être est elle trop occupée avec Damien… Enfin, je verrais dès mon retour… Ah oui, je serais majeur en juillet cette année mais, je ne sais pas encore si je pourrais m’en fuir car, pour m’enfuir il me faut un toit et j’ai besoin d’un diplôme alors… je resterais peut-être jusqu’à la fin de ma 7ème année ici et après je partirais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyVen 7 Nov - 17:59

Miss Stones,

Mais tout le plaisir fut pour moi. Perspicace à ce que je vois. Tu as raison. La Gazette n'est pas si fiable que ça. De rien en tout cas!
Ainsi donc tu te souviens du mariage des Quint? C'est vrai, tu étais là! Ne portais-tu pas une robe verte d'ailleurs? Effectivement, mon frère était présent. Il connaissait l'un des futurs ex-époux. Réception intéressante si on constate à présent aujourd'hui qu'ils ne sont plus ensemble. Comme quoi le mariage est bien surfait de nos jours. A quoi cela sert-il de se marier si c'est pour divorcer quelques temps après? Enfin bref...

Comme ça ton père est un monarque du Liechtenstein? Ca mérite le détour, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de "prince" ou autre titre royal chez les sorciers. Certes, il y a des nobles, mais tout de même. A moins que ça ne concerne que les sorciers anglais étant donné le nombre de Lord. Ton père biologique serait-il donc un moldu? Pas que cela m'importe en réalité mais vu qu'il t'interdit de rester en contact avec l'Angleterre. Juste de la curiosité! Marie? Ooh oui, je vois très bien qui c'est! Petite blonde, très prétentieuse, hautaine et sûre d'elle. Effectivement, ça ne m'a pas échappé. C'est, semble-t-il, la meilleure amie de ma protégée. Maintenant que j'y pense, ça ne m'étonne absolument pas. Par contre, je suis étonné qu'elle s'entiche de Malefoy. Quel manque de goût! N'empêche, elle aura beau essayé, vu l'écart qu'il existe entre ces deux-là, quand Liechtenstein sortira de Poudlard, ce cher Drago sera déjà marié. C'est hilarant qu'elle veuille suivre tes traces...surtout quand on sait les problèmes que tu as eu par la suite avec toute cette histoire. Mais ça semble soudainement moins tragique quand on considère que Marie est une Serpentard. Etrange tout de même! A croire que la destin semble être inévitable pour certaines familles....

Comment ça se passe avec tes demi-frères et ta demi-soeur (même si elle est à Poudlard, as-tu eu des contacts amicaux ou hostiles pendant l'été?)? T'ont-ils bien accueilli? Ou vis-tu un clavaire? Et Beaubâtons alors? Comment est-ce? Quand tu parles d'enlèvement...un vrai ou est-ce métaphorique? Du genre ligotée, ballonnée et jetée dans un sac?! De toute façon, quand tu sauras transplaner, tu pourras revenir en Angleterre, avec ou sans l'autoristation de ton paternel. Il faut juste s'accrocher!

Aah Malefoy! Il devient à lui seul un sujet de conversation. Crois-moi, ça a pas mal jasé ici quand on avait appris qu'il avait été agressé violement et qu'il avait attéri à l'infirmie. C'est fou, il tente de ne pas attirer l'attention sur lui et il fait tout le contraire. Il n'est pas doué. Même s'il reste discret, beaucoup le connaisse. Myrielle sait par exemple qu'il cache des choses, ce qui semble l'énerver. Ca paraît logique! Surtout quand tu vois l'ambiance qui règne ici. J'ai la vague sensation que ça sera pire l'année prochaine. Ne me demande pas pourquoi, juste l'instinct j'imagine. Quant à Lucius, personne n'était dupe, tu le sais aussi bien que moi vu que tu as fréquenté la haute société. Evidement, le silence était de rigueur. Parler aurait été la pire des bêtises. Un acte suicidaire... Par contre, vu que tu abordes le sujet, si Malefoy fils a vraiment rejoint les rangs du Lord, on est pas de la mouise. Je ne doute pas d'une certaine forme d'intelligence chez mon camarade de chambrée, mais je doute de son sang-froid et de sa maîtrise face à certains actes ou évènements. Faire face au Lord et réussir les missions demandées...c'est périlleux! Si vraiment tu penses comme moi...et c'est l'impression que tu me donnes...l'année ne va pas se terminer sans risque. De plus, je rejoins ton opinion. Il est lâche à un point, c'est pire qu'une anguille je dirais même. J'ai remarqué qu'il n'affrontait jamais Potter directement...mais je ne m'en mêlais jamais personnellement. J'ai horreur des conflits de ce genre, c'est puéril! Certes, on peut ne pas apprécier certaines personnes, ce n'est pas une raison pour leur faire des misères à tout bout de champ. Mais Drago à la dent dure et la rancune tenace.

Cependant, quand tu me demandes à quoi il pourrait être utile, moi j'ai vaguement ma réponse. Il a beau être jeune, et c'est justement le fait qu'il le soit qui lui permet de mener sa mission (si mission il y a) à bien. Personne ne pourrait envisager que Drago travaille pour Voldemort vu qu'il est encore mineur. Mais justement, c'est là toute l'intelligence du Lord. Implanter, l'air de rien, sans émettre de soupçon, un pion qu'il peut déplacer comme il le veut. C'est ingénieux, je le conçois.

Ruser pour m'écrire? Tiens tiens...sous ses airs d'oisillon, se cacherait donc vraiment un Serpent? Tes frères seraient fiers...! Mais insinuer par-là que je ne suis pas de haute lignée, c'est un brin insultant. J'ai quelques nobles dans ma famille. Mon père l'est...je le suis donc par la même occasion. A moins que tu parles de la lignée du sang et là, c'est insultant! Surtout pour un Sang-Pur (même si je sais que de nos jours, ça n'a plus grande importance)! Peut-être pourrais-tu lui en toucher deux mots, ainsi il pourra peut-être te laisser m'écrire en toute tranquilité. Sauf s'il ne veut aucunement que tu gardes le contact avec l'Angleterre. Mais ton père semble bien difficile. J'espère au moins qu'il a ce qu'il faut pour agir de la sorte...il ne serait sinon qu'un misérable usurpateur.

Me faire confiance? Oulà, tu te jettes dans la gueule du loup ou je ne m'y connais pas. Une Serdaigle donnant sa confiance à un Serpentard? Même à moi c'est vraiment étrange. Cependant, venant de la fille d'un prince, je devrais plutôt prendre ça comme un compliment.

Jamais vraiment douté de Potter? Ah! Et si je t'avoue que je pense pareil? Je n'ai parlé de ce sujet qu'avec un proche ou deux, et sur les deux, un seul pensait comme moi alors que l'autre s'enfonçait dans le déni total. Ca peut étonné qu'un Serpentard avoue qu'il croit les propos de Potter sans chercher à le dénigrer pour que personne ne le croit. Mais après tout, qu'ai-je à perdre de dire ce que je pense réellement? IL est de retour, un point c'est tout! L'incident s'étant produit à la Coupe du Monde de Quidditch a été un évènement révélateur. Je suis surpris que personne n'en est tirée de conclusion. C'était pourtant flagrant! J'y étais avec mon frère ce jour-là. Il m'a demandé de fuir dans les bois pendant que lui prêtait main forte aux autres. Les autres alias la Sécurité, les gens du Ministère...pas les Mangemorts! Qu'il n'y ait pas de quiproquo!

Quant à Slughorn le vieux morse (pas mal le surnom)...il est extravagant! Il a invité les membres de son Club à une petite "sauterie" juste après le Bal de Noël. Sérieusement, il n'a pensé qu'à lui sur ce coup-là. A la veille de partir en vacances, on préfère passer du temps avec ses amis, sa/son petit(e) ami(e) et non se morfondre à une fête qui ne permet non pas de mettre les élèves en avant, mais de se mettre Lui en avant. Ca pourrait être hilarant si c'était pas si exaspérant. En ce qui concerne le Professeur Rogue, j'espère aussi que la soit-disante "malédiction" lancée sur ce poste ne fera pas encore des siennes?! Ca serait dommage de perdre un si bon enseignant. Surtout que c'est le Directeur de notre Maison.

Ah!? Toi aussi tu sembles trouver Scrimgeour...un peu hors du coup! Lui, c'est le contraire de Fudge! Fudge voulait ignorer la retour du Lord même si on lui mettait les preuves sous les yeux tandis que Scrimgeour...hé bien il ne nie pas son retour, mais il ne le crit pas sur les toits. Il est si...drastique dans sa façon de procéder. S'en est presque ridicule. Il veut tellement bien faire qu'il rate plein d'indices évident. Et puis il emprisonne tout et n'importe quoi!

Malheureusement, à cause de cet emprisonnement, je me range à ton avis. Azkaban change beaucoup les personnes qui y sont enfermées. En parlant de notre si tristement célèbre prison, l'évasion des Mangemorts aurait dû alerter les autorités au lieu de tout reporter sur Black qui n'est qu'un bouc-émissaire. Encore une envie irrépréssible de se voiler la face. Comme ils peuvent le constater, ça ne change rien. C'est même pire aujourd'hui!

Quant aux disparitions, je ne peux guère t'apporter plus de précision. Pour Bell, n'oublie pas qu'elle est revenue saine (quoi que...elle a oublié ce qu'il s'est passé avec le collier) et sauve. L'imperium à ton avis? Ca va loin, sauf quand il s'agit d'arriver à ses fins. La magie noire (surtout pour les adeptes du Lord) est une des meilleures manières d'atteindre son but, aussi inavouable qu'il soit.

Hé oui...transplanage passé, transplanage réussi! Crois-moi, c'est le pied! Une nouvelle corde à mon arc. Quant à Weasley, sa soeur est beaucoup plus réactive que ce grand dadais. Il fait tellement benêt parfois! A croire qu'il a oublié son cerveau...surtout depuis qu'il sort avec Lavande Brown. C'est d'un ridicule! On dirait des ventouses.

Hé hé...Malefoy dans les toilettes des filles! Faudra lui demander...sauf si tu tiens à la vie. Par contre, je suis vraiment surpris que les livres de magie noire soient à l'entière disposition des élèves. Wahouou...! J'en connais ici qu'il faudrait museler pour pas qu'ils s'en approchent. J'aimerai bien y jeter un oeil tout de même. Le tout est de savoir ce qu'il est intelligent de faire ou de ne pas faire. Quant au Sectumsempra, tu as trouvé juste. Vu les plaies qu'il avait, c'est logique. Peu importe au fond qui l'a inventé ou pas. Faudrait juste que ça ne recommence pas. Sectumsempra te laisse des cicatrices malgré tous les soins apportés. D'accord, je m'y connais, mais même si j'ai des notions dans ce domaine, ça ne veut pas dire que je m'en servirai un jour. Regarde Weasley! Il a un cerveau, il n'a toujours pas été fichu de trouver le bon bouton pour le mettre en marche. Desespérant! Sur un balai...hum hum...disons qu'une chanson lui est particulièrement destinée depuis que Sieur Weasley a intégré l'équipe au poste de Gardien
(je me base sur le HP 6). Il pourrait faire de la concurrence à une tomate tellement il est rouge de honte de louper tous les souaffles qui traversent ses buts.

Ca ne t'étonne pas qu'il maîtrise la magie noire? Moi si! Parler Fourchelang, ça passe encore, mais lancer un sortilège de magie noire que les Mangemorts utilisaient à l'époque de Voldemort, y a une marge. Parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais Sectumsempra était un sortilège très apprécié des Mangemorts pour torturer leurs victimes. Ils s'arrêtaient en plein acte, refermaient les blessures, non sans avoir laissé de très jolies cicatrices *ironique* puis recommençaient quelques minutes après par pur plaisir. Donc voilà pourquoi ça m'étonne de la part de Potter. Je ne le porte peut-être pas grandement dans mon coeur, mais je sais qu'il n'utiliserait pas de tels "méfaits". A moins qu'il veuille se venger de Malefoy en retounant sa propre magie contre lui, ce qui n'est pas à exclure.... Dans ce cas, il tomberait bien bas. Lui qui se "vante" de combattre le Mal, il se mettrait à son niveau. Impressionnant! *ironique*

A propos de Gazette, voici les tout derniers exemplaires publiés, ainsi que celui de demain. Une chose à dire: ça devient de pire en pire! A tout vouloir cacher, ça devient grotesque!

Ah...je vois que même de l'autre côté, en France, ils savent que Dumbledore ne va pas si bien. Effectivement, sa main est dans un tel état qu'elle paraît morte, sans vie. Il ne la bouge pas ou plus, c'est comme tu veux. Cependant, il est assez vif pour sortir hors de Poudlard très régulièrement et parfois sur de longues périodes. La dernière fois, d'après ce que je sais, il est parti une dizaine de jours avant de revenir fatigué. Bien sûr, personne ne sait où il va, ça va de soi.

Quant à l'Ecole, je suis sûr que ça ira. Il n'arrivera rien à Dumbledore. Il a beau ne plus être de toute première jeunesse, je conçois bien, il est assez grand et surtout assez puissant pour se défendre tout seul.

On n'oublie pas si facilement sa langue maternelle, je t'en prie Aelita. Pour le moment, je n'ai pas vu de faute... Rolling Eyes L'avantage est que tu seras bilingue. Si tu préfères, je t'écris en français, moi ça ne me gêne pas. Cependant, comme tu sembles contente d'écrire en anglais, je pense préférable de continuer sur cette lancée.

Sinon, si besoin est, je suis là...donc à une prochaine fois peut-être.

Cordialement,


Raphaël Gibson.


P.S: Pourquoi? Aucune idée! Je ne lui ai pas demandé faut dire. Damien? Je ne vois pas qui c'est. Cependant, si c'est son petit ami, alors je pense que c'est une bonne hypothèse.

P.S 2: Majeur en juillet, okay, c'est noté. C'est toi qui voit. C'est peut-être plus raisonnable effectivement. Diplômée de BeauxBâtons?! Arf...désolé, je préfère Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyMar 11 Nov - 23:38

Mister Gibson,


Oui, je me souviens bien du mariage des Quint, oui effectivement je portais une robe verte, tu vois que tu t’en souviens de ce que je portais. Des futurs ex-époux comment ça ? Ils ne sont plus ensemble Mr Quint est donc libre ? Non, je plaisante bien sûr, quoi que… si je me rappel, il n’était pas si mal que ça de sa personne… Bien sûr, il serait trop vieux pour moi et ne correspondrait pas aux attentes de mon père biologique mais, bon… Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point, je ne veux pas vraiment me marier… Surtout si c’est pour divorcer ensuite.

En ce qui concerne mon père biologique détrompes toi bien, il est sorcier de sang pure (et ils ont même des gênes de vampires qui leur permettent de vieillir moins vite). C’est pour ça qu’il est si pointilleux en ce qui concerne le sang mais, aussi le côté noble de « mes amis ». En ce qui concerne Marie c’est tout à fait ça… Oui, je sais mais, c’est depuis qu’elle a vu sa photo, je ne sais même pas pourquoi j’ai gardé une photo de lui dans mes affaires… Marie est peut-être jeune mais, c’est une princesse et elle est de sang pur deux choses qui pourraient susciter l’intérêt de Drago… Tu as raison je pense qu’elle n’a aucune chance avec lui… Mais, il faudra bien qu’elle apprenne un jour qu’elle ne peut pas tout avoir. En effet, le destin s’acharne sur moi et veux peut-être me prouver que c’est bien une question de maison… Va savoir !

Et bien, tu en avais des questions à me poser et tu diras encore que tu n’es pas curieux… Avec mes demi-frères et ma demi-sœurs écoutent ça va bien surtout que je ne les vois pas vraiment vu que je suis à Beauxbâtons que Marie et à Poudlard et que ses frères sont à Durmstrang. Sinon oui, les trois garçons sont vraiment adorables, quand Marie et là elle me suit partout et essaye d’adopter la même attitude que moi, je trouvais ça adorable au début mais, franchement énervant à la longue… Alors, Beauxbâtons, c’est grand mais, ce n’est pas comme à Poudlard, il n’y a pas de maison nous sommes tous dans la même classe enfin nous sommes quand même séparé par année. Je n’ai qu’un seul ami et franchement heureusement que je l’ai sinon, je n’aurais jamais compris les cours… Et oui, je ne parlais pas un mot de français en arrivant là-bas…

Quand je parle d’enlèvement ça n’a rien à voir avec une métaphore… Je n’ai pas été ligotée ou bâillonnée et jetée dans un sac… Simplement poussée à l’intérieure d’une limousine et emmenée sur un Ferri. On m’a dit de me taire et d’arrêter de poser des questions une fois à destination on me dit que je suis arrivée au manoir d’Automne. J’appris plus tard que mon père en avait quatre un pour chaque saison… mais, je n’ai jamais vu que celui d’Automne qui est situé en France là où je rentre donc à chaque fois que j’ai des vacances à Beauxbâtons. Car, mon père veut absolument que je rencontre un bon parti et que je me marie… Oui, vivement que j’ai mon permit de transplaner franchement j’ai hâte d’échapper à la vigilance de mon père au moins deux ou trois fois.

Malefoy faisant partie des rumeurs de Poudlard… pourquoi ça ne m’étonne pas plus que ça ? Lui qui aime être au centre de l’attention, je ne vois pas ce qu’il pourrait demander de mieux… A moins que justement cette fois, il ne voudrait pas qu’on parle de lui… Je ne doute pas qu’on ait parlé du fait qu’il soit blessé… C’est quand même le prince des Serpentard… Enfin, je ne devrais pas le surnommer ainsi vu que cela vient de Blaise et que venant de lui ça passe pour un mot gentil… Je sais que ça fait bizarre venant de Blaise mais, avant il était quand même mon meilleur ami… Ca surprend n’est-ce pas ?Donc c’est bien ce que je pensais il ne veut pas attirer l’attention sur lui… Donc, il a vraiment quelque chose à cacher…

Hum… Voldemort un pion à l’intérieur de Poudlard… Oui, c’est vrai que c’est plausible mais, un peu trop plausible à mon goût… J’espère que ce n’est pas ça et qu’il ne fera pas quelque chose qu’il pourrait regretter. Symphonie ? Un rien l’énerve de toute façon… Elle n’est pas d’un patience d’ange… comme la plus part des Serpentard d’ailleurs… Je ne parle pas de toi… je pense que tu es capable de prendre sur toi… d’ailleurs tu réponds à mes lettres ce qui prouve que tu as quand même de la patience…

Oui, je pense comme toi… Quelque chose va se passer à Poudlard et je ne crois pas que ça sera du bon…Drago la dent dure et la rancune tenace ? Non vraiment tu crois ? Franchement ça fait six ans qu’ils sont comme chien et chat, il faudrait qu’ils apprennent ce que veut dire le mot ignorer ! Ca t’étonne venant d’une jeune fille qui a sa famille non biologique qui a été à Serpentard et son autre famille à Durmstrang ? Oui, je suis sûr que « mes frères » seraient fiers de moi. En tout cas, je suis navrée de t’avoir vexé en te disant que j’avais menti sur ton statut mais, je ne savais pas que tu étais de noble sang donc tout compte fait je n’ai pas menti à mon père. Je ne préfère rien lui dire car, si je lui dis que tu n’as aucun parent mangemort que tu es de bonne famille et de sang pur, il voudra te rencontrer et qui sait vouloir nous marier… Alors, non… pas que tu ne soit pas un bon parti ou que tu ne sois pas mon genre… Bien au contraire…

C’est juste que j’aimerais choisir celui avec qui je partagerais ma vie… Je suis sur qu’il en est de même pour toi… Mon père m’a d’ailleurs demandé de rompre avec Miles parce que son père est un mangemort… Il a aussi rompu l’accord qu’il avait avec la famille Nott pour un éventuel mariage…
J’espère qu’il ne tombera jamais sur ta lettre, je ne voudrais pas qu’il t’ennuie avec ça… Mon père est très protecteur et maintenant qu’il m’a retrouvé il voudrait bien me garder… A double tour dans une pièce de son manoir si possible.

Oui, je sais que j’en demande beaucoup mais, je ne sais pourquoi, j’ai envie de te faire confiance et de savoir que tu ne me décevras pas. J’ai besoin d’un ami, d’un confident qui sache ce que j’ai vécu… Car, mon meilleur ami (le seul devrais-je dire) ne connaît absolument rien de moi… je ne lui fais pas encore assez confiance pour cela.Ton frère au moins est quelqu’un de bien, je ne peux pas en dire au tant des miens hélas… Je suppose que tu as compris ce que je voulais dire par là… inutile donc de te faire un dessin…

Ah oui en parlant du vieux morse et du fait que tu n’as pas pu passer le réveillon avec ta petite amie… Tu es encore avec la belle Daphné Greengrass ? Vous avez de la chance (si c’est toujours le cas) d’être ensemble… J’aimerais revoir Miles en espérant qu’il a comprit dans ma lettre d’adieu que je l’aimais toujours…J’ai peur qu’il ait déjà fait un trait sur moi et sur tout ce qu’on a partagé ensemble… En même temps trois ans c’est peut-être pas suffisant pour ce souvenir de moi… Les personnes peuvent tourner tellement vite la page... Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais, je n’arrête pas de douter… personne ne me regarde dans les yeux et je les entends murmurer sans arrêt « Ice Queen » dans mon dos.

Vraiment il fallait être stupide pour accuser Black surtout que si il avait voulu la mort de Potter, il l’aurait déjà tué depuis un bon moment il me semble…Tu as de la chance de l’avoir déjà passé, en tout cas, je suis heureuse pour toi. Au fait, la sœur de Wesel heu… pardon Weasley l’habitude que Malefoy l’appel comme ça s’en doute… elle sort avec Potter ou pas encore ?Parce que depuis qu’elle tourne autour de lui… et ma cousine cette grande cruche qui n’a rien vue venir… Et alors, Potter encore plus niait qui n’a même pas vu que le patronius de ma cousine était un faon… Tu savais que le patronius peut changer de forme selon ton humeur ? (Et bien voilà tu le sais maintenant). Quoi !?Ronald avec Lavande ? Par Merlin, jamais je ne les aurais imaginés ensemble… Miss-je-sais-tout ne lui court plus après ?

Merci pour les nouvelles Gazette et franchement je suis d’accord à 100% avec toi. C’est vrai que le directeur de Poudlard n’est plus de première jeunesse… Mais, je ne suis pas aussi sur que toi… ici on parle que ça serait une tentative de meurtre sur sa personne et le fait qu’il parte comme ça c’est parce qu’il rechercherait des indices pour savoir où se trouve le Lord exactement. Pour que Potter puisse ainsi le tuer plus facilement… J’avoue que je ne sais pas vraiment ce que je dois ou ne pas croire…
Je sais qu’on n’oublie pas facilement sa langue maternelle mais, ici tout le monde ou presque parle français à longueur de journée… Je me sens un peu perdue je dois bien l’avouer même si ça fait près d’un an que je suis ici…Non, ne m’écrit surtout pas en français je préfère te lire en anglais…

Je ne vais pas te laisser aussi facilement maintenant que je tiens un correspondant, je vais t’ennuyer un petit moment^^.

Cordialement,


Aelita Stones



P.S: Les meilleurs médicomages ont été diplômé à Beauxbâtons et c’est ce que je compte faire donc sa tombe bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyMer 14 Jan - 21:20

Miss,

Tout d'abord, même si je ne suis pas la cause de ce retard de plusieurs mois, je tiens tout de même à m'excuser pour l'absence de réponse de ma part. Il y a eu de nombreux évènements dans ma vie et dans le monde magique qui m'ont pas mal accaparés l'esprit.

Tu n'es pas sans savoir que Dumbledore est mort! A en croire les rumeurs persistantes, ce serait le professeur Rogue l'auteur de cet acte. Je ne ferais donc pas plus de commentaire sur le sujet. Sachant que la correspondance est fouillée au hasard, je ne voudrais certainement pas qu'on tombe sur la mienne et qu'on y trouve des propos compromettants pour moi et ma famille. Voilà pourquoi j'évite aussi d'évoquer ton nom. Pour toi aussi, c'est un moyen de protection...on ne sait jamais!

Pour répondre à ta question sur cette jeune femme séparée dont nous avons parlé, oui, elle est bien divorcée et vit avec une personne que je connais. Elle est même devenue mère et est beaucoup plus heureuse et épanouie dans sa nouvelle relation que dans la précédente.

Les temps changent très vite dernièrement. Poudlard ne ressemble en rien à l'Ecole que toi et moi avont pu connaître. L'atmosphère est des plus pesantes et des plus éléctriques. Tout est bon pour martyriser quiconque s'en prend à Serpentard et aux nouvelles "lois" régissant les lieux. Personnellement, je n'approuve en rien ce qui se passe ici. C'est d'un mauvais goût! Ils règnent par la terreur, tout comme le faisait le Lord à l'époque et comme il le fait de nouveau aujourd'hui. En parlant de "ils", je parlais du professeur Rogue qui est devenue le Directeur de Poudlard. Je le tiens toujours en estime, mais je m'inquiète de ses manières et surtout de ses décisions. Embaucher deux Mangemorts, ici, dans une Ecole... Si je n'étais pas sûr de ne rien craindre, il y aurait de quoi avoir froid dans le dos.

Ton père biologique est donc un Sang pur! Au moins, de ce côté-là, si tu reviens dans les parages, tu ne seras pas ennuyée. Mais avoir des gênes de vampires dans les veines...hum...tu sais que ce n'est pas très bien vu dans la communauté. A moins qu'ils ne soient très lointains (les gênes), vaut mieux ne pas les évoquer dans une soirée mondaine si tu veux mon avis. Quant à cette M. dont tu parles, je me suis très vite apperçu de son attachement à ce...type. Ma protégée est d'ailleurs devenue sa meilleure amie. Je ne comprends pas leur fascination pour ce décoloré! Il est peut-être de haute lignée tout comme la mienne, avec les affaires louches dans lesquelles il traîne, il n'a pas plus d'honneur qu'un scroutt à pétard.

M. pourrait peut-être attirer l'attention de l'Autre s'il n'était pas continuellement tourné vers sa propre petite personne, se complaisant dans la merde qu'il a lui-même causée. Ne crois pas que je sois virulent, loin de là! J'ai juste observé et je fais un simple constat! Il n'est pas net et ce qui se passe ici, il en est un des déclencheurs. Et ses deux accolytes sont pires! De vrais barbares! Ils jouissent d'un pouvoir qu'ils n'avaient jamais eu. Ils se plaisent à martyriser quiconque pour un oui ou pour un non. La toute nouvelle mode d'ailleurs se passe du côté des retenues. Tu savais que le sortilège Doloris était de nouveau à la mode? Il paraît que C & G sont devenus hors-pair à ce petit jeu macabre. Ils étaient si peu doués dans les autres matières...ça doit leur faire enfler les chevilles. Déjà qu'elles sont bien assez grasses comme ça! Bref...

Sinon, si tout se passe bien avec ton entourage, je t'en félicite. Et si une gamine t'admire à ce point, profites-en... Ca ne se reproduira peut-être pas! Quoi que...comme je me souviens vaguement de ta personne, il faudrait peut-être me rafraîchir les idées, non? Je t'aurai bien proposé un RDV dans la cheminée de ma Salle Commune, mais c'est impossible vu que tout est surveillé. C'est digne d'une prison en somme! J'imagine qu'à Beauxbâtons, l'ambiance doit être tout sauf militarisée?!

Ton père biologique est étrange! Enfin, plus rien ne m'étonne! Le mien non plus est bizarre quand il s'y met. Un mariage? A ton âge? Mais c'est une épidemie ma parole! Vous vous êtes tous passés le mot ou quoi? C'est à qui se mariera en premier?? J'espère qu'il te laissera au moins le temps de quitter l'Ecole *ironique*. Non, parce que depuis peu, même à Poudlard c'est devenu un sujet de conversation parmi tant d'autres. Un peu angoissant je dois dire! Pour te donner un exemple, il y a 4/5 mariages de prévu sur plus ou moins long terme dans mon entourage. Bref...changeons de sujet, veux-tu?

Le transplanage, perso, je ne pensais pas que j'aimerai autant. Beaucoup n'aime pas la sensation que ça procure, pour moi, c'est...le pied!

Je préfère éviter de mentionner l'Autre dans ma correspondance une fois de plus. Il ne m'intéresse guère! B. était ton meilleur ami? J'en apprends une bien bonne tiens. Je ne l'aurai jamais cru...surtout venant de lui! Cependant, c'est un gars sympa quand il ne traîne pas avec l'empaffé! Désolé, mais c'est plus fort que moi. Une partie de moi lui doit le respect pour son statut et son rang et l'autre qui le méprise pour ses actes et ce qu'il est. J'ai du mal à me dépatouiller de mes obligations. Ce que je fais est donc simple: je l'ignore!

Personnellement, je ne sais même pas pourquoi je réponds encore à tes lettres. Depuis plusieurs mois je ne t'ai donné aucune nouvelle, j'aurai pu faire mine de continuer. Surtout par les temps qui courent! A croire que je cherche à me faire prendre. Un petit Doloris dans les entrailles ne devrait guère m'effaroucher, j'ai vu pire. J'ai pas encore eu de retenue. Ca ne devrait pas t'étonner j'imagine. Après tout, je suis protégé! Par contre, ce n'est pas le cas des autres maisons. Les Gryffondors et les Poufsouffles sont de véritables souffre-douleurs! Ils s'en prennent plein la tête... Je me demande comment ils tiennent! La rage sûrement de ne pas vouloir courber l'échine. Je comprends ce sentiment alors. C'est tout à leur honneur! Et puis, il y a une sacrée mascarade qui s'est mise en marche récemment. On se dirait au temps de la deuxième guerre des moldus. Délations, dénonciations...j'ai jamais vu ça! C'est à qui vendra l'autre?!

Evidement, comme tu dois t'en douter, avec l'ex-directeur de Serpentard à la tête de l'Ecole et deux Mangemorts entre ses murs, ce sont les nés-moldus qui sont prioritaires sur la liste des persécutés. Il y a de plus en plus de problèmes. Bagarres, coups d'éclats... Je préfère ne pas participer à ce genre de réglements de compte. C'est rabaissant! Qu'est-ce que cela apporte à part une plus grande misère humaine!? Au fait, certains n'ont pas attendu pour fuir. Potter et ses deux accolytes n'ont pas remis les pieds à Poudlard. Aucune idée d'où ils peuvent se cacher et ce qu'ils comptent faire. Va savoir où ce qu'ils fabriquent toi!?

Pour mon rang et mon sang, on fera comme si tu n'avais rien dit...Hum...Mais tu as raison, ne révèle rien à ton père. Ca pourrait causer des problèmes aussi bien à toi qu'à moi. Ainsi, ton père n'est pas "adepte" des Mangemorts? C'est rare chez les Sang pur! Mais qui te dit que je n'en ai pas?? Entre nous, je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée tout simplement parce que ma famille ne m'a jamais rien dit à ce sujet. Et c'est tant mieux comme ça au final! Ca ne m'intéresse plus de creuser. Quant à ton père, il est bien gentil, mais je tiens trop à ma liberté. ^^Après, je ne dis pas que tu es inintéressante, c'est pas ça... Si je me souviens bien, tu es blonde aux yeux bleux, n'est-ce pas? Ravissante comme tu l'es, tu devrais n'avoir aucun problème pour trouver quelqu'un... et bien que j'accepte le compliment sous-jacent,...disons que je ne suis pas tout à fait libre...

Tiens...ça me fait penser...je pourrais être ton genre? Dire qu'il y a quelques années c'était le péroxydé! En fait, être le genre d'une fille, ça va. Mais être le genre des parents, ça passe moins là. Ils se font très vite des idées. J'apprends avec étonnement que tu aurais pu te marier avec un Nott? Encore heureux que ça ne soit pas le cas. Je partage ton avis sur le principe du choix. C'est à nous uniquement de choisir avec qui on partagera sa vie. Après tout, ce ne sont pas nos parents qui vivront avec. Quant à ton père, je ne m'en inquiète pas tant qu'il n'a pas trouvé mes lettres _lettres qui j'espère sont en sécurité!_.

De nos jours, la confiance est un luxe, surtout dans ces périodes d'incertitudes. J'ai du moi-même faire attention à ceux à qui j'offrais ma confiance. J'ai, je dois le dire, une chance folle d'avoir des ami(e)s qui sont fidèles. Je constate que ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais bon...ça n'empêche que "Vigilance constante"! Il ne faut jamais se fier aux apparences... Alors même si je n'ai envie de trahir personne, ni de deçevoir qui que se soit, je ne promets rien. Accorder sa confiance est un bien trop gros sacrifice en ce moment. Fais attention!

Ouais, mon frère a toujours été quelqu'un de bien, même dans ses mauvais côtés. Chacun en a, mais lui, c'est rien d'horripilant. Je reconnais que pour le coup, je suis chanceux que nous fassions partis de la même famille. Quant à tes frères, j'ai bien compris.

Mmmh...je ne suis pas le seul à être curieux apparement! Je suis toujours avec Daphné malgré les embûches rencontrées. Rien n'est jamais rose dans un couple. Il y a des moments où il faut savoir prendre des distances pour ne pas tout prendre à coeur. Enfin bref...Pour Bletchley, je ne peux guère te dire grand chose vu qu'il ne fait plus partie de cette Ecole.

Ice Queen? Mmmh...c'est plutôt flatteur! Peut-être pas pour des français, mais pour les sorciers de notre rang, ça a son charme. Garde cette idée en tête si leurs propos te semblent si désagréables.

Potter et Ginny Weasley? Ils sont sortis ensemble l'année dernière il me semble, mais depuis que Potter a quitté l'Ecole, j'imagine que c'est fini. Quant à Weasley et Miss je-sais-tout, je peux rien te dire de plus. Evanouis dans la nature eux aussi comme je te l'ai dit un peu plus haut.

Au fait, en parlant de Patronus, tu le maîtrises ou pas? Le mien ne me plaisait pas du tout avant, j'en avais même honte. Aujourd'hui, je dois avouer que sa puissance est des plus secourable.

Ainsi, comme à ton bon plaisir, je continuerai à t'écrire en anglais. Plus qu'une année à patienter et tu pourras revenir dans le coin.

Voici les dernières nouvelles (quelques Gazette du Sorcier et quelques numéros du Chicaneur.) Je me demande pourquoi je t'envoie la Gazette vu que le Ministère censure tout de "nuisible" pour son image. Quant au Chicaneur...j'ai jamais lu ce torchon, mais je remarque que Xenophilius fait un travail des plus intéressants. D'ailleurs, il ne m'a guère été aisé d'en trouver. Le quotidien est censuré ici à Poudlard. Alors profites-en et lis-moi ça, tu comprendras.

Sur ce, je vais te laisser parce que j'ai pris plus de temps que je ne l'avais prévu pour te répondre.

Cordialement,


Le S.


P.S: Tu comprendras aisément pourquoi je ne signe pas ma correspondance j'imagine.

P.S2: Une Médicomage...Tiens tiens...faudra exercer en Angleterre alors
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyMer 14 Jan - 23:55

Mister G,


Dire qu’on pourrait confondre avec un autre G. Beaucoup moins séduisant que celui avec lequel que je suis entrain de correspondre. Ce ne serait pas très flatteur pour toi en effet si on pense que j’écris à un des acolytes du Prince des Serpents. Je ne pensais plus recevoir de tes nouvelles, je dois bien l’avouer mais, ça m’a touchée une fois de plus que tu daignes me répondre.

En ce qui concerne Dumbledore je l’ai appris que très récemment en fait, au début de l’année par Mrs Maxime. J’aurais voulu l’apprendre plutôt pour pouvoir me rendre à son enterrement.

Ici en fait personne ne parle vraiment de Dumbledore mais, du mariage d’une ancienne élève de Beauxbâtons. Je ne sais pas si tu te souviens d’elle Fleur Delacour qui se serait mariée avec Bill Weasley. Drôle de couple si tu veux mon avis… Enfin, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Je ne savais même pas que Dumbledore avait été assassiné ici en tout cas personne n’est au courant de cela. J’espère que tout le monde se trompe sur le nouveau directeur de Poudlard.
Je sais, je ne suis pas très objective j’ai toujours aimé les cours du professeur Rogue et ne l’ai jamais détesté malgré qu’il ait ruiné ma relation avec le blond peroxydé pour reprendre tes mots. En fait, je pense que maintenant c’était plutôt une bénédiction qu’ils nous aient séparés.

Pour le courrier je te comprends après tout en 5ème année sous le pouvoir d’Ombrage le courrier était fouillé alors, pourquoi le Lord n’en ferait pas autant ? En tout cas, il devient de plus en plus puissant vu qu’il a envahit Poudlard avec trois de ses Mangemort. Je sais que Rogue est importante pour le Lord vu la relation qu’il entretenait avec certain membre de ma famille.

Donc L.Q va devenir L.G ? Si je comprends bien de qui nous parlons et bien il s’en passe des choses dans la vie de cette femme. Je suis heureuse pour son accouchement, tu lui remettras mes félicitions… Je doute cependant qu’elle se souvienne de moi mais, on ne sait jamais. Quelque fois, je pense passer inaperçue alors, que c’est le contraire qui se passe.

Je me doute que les temps changent à une vitesse fulgurante, jamais je n’aurais imaginé que l’ancien professeur de potions et directeur de la maison des Serpentard serait un jour le directeur de Poudlard. Etrangement, je le vois très bien à cette place. Les Serpentard doivent être aux anges d’être pour une fois au centre de toutes les attentions… Sans plus personne pour vraiment les remettre à leur place… Je ne parle bien sûr pas des exceptions comme B. et toi j’imagine. B. a une facilité déconcertante à mettre un masque de froideur sur son joli visage c’est le prince qui lui a apprit à faire cela. Quand nous étions enfants, il n’était pas du tout comme le B. de maintenant. Le Blaise que j’ai connu souriait, il était taquin. Ce masque de froideur et d’arrogance il ne l’a attrapé que vers la troisième année. Quand il a eut cet « accident » qui lui a fait renier celle qu’il avait aimé.

Etrange B. et toi vous êtes les deux seules Serpentard que je connaisse qui sont « tombés amoureux ». Le Prince disait qu’il ne croyait pas en l’amour et qu’il n’y croirait jamais que ce n’était qu’une perte de temps. Bien sûr, j’ai toujours sut que ce n’était pas ses paroles mais, celle de son père. Enfin, tout cela c’est de l’histoire ancienne à présent.

En ce qui concerne l’entrée dans le milieu enseignant des deux Mangemort es-tu vraiment sur qu’il s’agisse d’une décision de Rogue ? Ne penses tu pas qu’elle viendrait de plus haut que lui ? Le Lord place ses pions petits à petits il me semble en tout cas c’est ce que j’ai cru remarquer en lisant entre les lignes de la G.S et du C. que tu m’as envoyé. D’ailleurs je ne t’en remercierais jamais assez. Vraiment je ne sais pas ce qu’il complote mais, ça ne sent pas très bon pour l’Angleterre.
Ici on craint qu’il n’y ait des retombées si jamais le Lord gagne. J’ai aussi appris la disparition du trio ce qui n’est pas vraiment pour nous rassurer. J’espère que P. a un plan car, s’il n’en a aucun nous nous retrouverons comme avant qu’il soit anéanti. Je sais que certain pense que ça serait mieux que le monde soit gouverné par le Lord. Je n’émettrais aucun avis, je pense que tu sais déjà ce que je pense de cela.

En ce qui concerne mon sang il est vrai que je n’ai rien d’une sang mêlée au contraire de ma cousine. Son père est un sang pure en revanche sa mère est une moldue et après ce que tu m’as raconté, je crains sincèrement pour sa sécurité. Je sais que les vampires ne sont pas très bien vue mais, ça remonte à des siècles maintenant tout ce qu’ils leur restent maintenant c’est la longévité et leur apparence plus jeune. J’aurais hérité aussi de ses gênes ainsi que M. A ce propos elle a passé les vacances avec moi, elle n’a de nouveau pas arrêté de me harceler et de me raconter qu’elle n’avait vu que très rarement le prince. Elle m’a redemandé de lui raconter ma rencontre avec lui jusqu’à notre premier baiser. Puis, quand elle est venue à me demander des détails sur ce fameux baiser. Je me suis rendue compte que j’avais tout oublié. La sensation de ses lèvres, je ne sais même plus si elles étaient douces, gercées, ni leur goûts. Alors, qu’avant je pouvais décrire tout ce que j’avais ressentit à cette instant même décrire le parfum ambiant alors, qu’ici plus rien. Et le mieux… Enfin, pour moi, c’est que je n’éprouve rien… Je veux dire aucun regret d’avoir oublié ses détails au contraire je me sens comme… libérée d’un poids. C’est étrange non ?

Enfin pour un mec ça doit paraître être étrange qu’une fille se souvienne de ça. Mais, le premier baiser est toujours important pour nous… Même si je ne me rappel plus non plus du premier baiser que j’ai échangé avec Bletchley. Pour en revenir à M. je pense qu’elle s’amourache facilement des décolorés… Elle trouve même Isaac Irving fascinant, heureusement que tu n’es pas blond… Enfin Bletchley non plus n’est pas blond c’est peut-être pour ça qu’elle a été heureuse quand mon père m’a demandé de mettre fin a ma relation avec lui.

Le prince suit les ordres de son père, je ne pense pas qu’il ait une seule fois vraiment réfléchit par lui-même depuis qu’il est à l’école. Même son aversion pour Potter est due à son père. Je ne cherche cependant pas à le défendre mais, c’est ce que je pense. Le prince voue une admiration sans borne à son père alors, qu’il n’y a pas forcément de quoi.

Tu penses vraiment que ma demi-sœur pourrait attirer l’attention du Prince ? Très franchement j’en doute… Je pense que ce qui est au centre de son attention et qui a toujours été au centre de son attention c’est un petit brun maigrichon aux yeux verts. Très franchement, je ne serais pas surprise de lire un jour une déclaration d’amour de sa part dans un journal.

En ce qui concerne les acolytes du Prince, ils sont aussi dangereux qu’ils sont idiots, c’est ça qui est à craindre. Mais, très franchement si tu veux un jour les empêcher qu’ils nuisent quiconque pour une raison quelconque donnent leur des beignets ou des gâteaux avec une potion de sommeil assez forte.

En ce qui concerne le rendez vous vu que nous savons tout deux transplaner à présent et que je dois avouer que la sensation me plait également. Je ne suis pas contre d’organiser cela soit quelque par en A. soit quelque par en F. comme tu le désireras. Si bien sûr tu le désires, c’est toujours mieux de se parler de vive voix que de se raconter nos vies à travers des lettres. En revanche je ne pourrais pas trop tarder avant que quelqu’un ne s’aperçoive de mon absence. Laurence pourra toujours me remplacer mais, le Polinectar ne dure qu’une heure et il est difficile de le prendre sans éveiller les soupçons. A la question que tu vas te poser après avoir lu ça, la réponse est oui nous avons déjà testé. Car, je ne pense pas rester à Beauxbâtons indéfiniment. Si tu crains d’être reconnu lors de notre entrevue, j’ai aussi des gélules que j’ai confectionné qui ne transforme que la stature, les yeux et les cheveux. Mais, elle a le don de durer deux heures contrairement au Polinectar. Je pense que les jumeaux Weasley pourraient être intéressé par ma découverte. Oui, ici comme je te l’ai dis plus haut tout ce dont nous avons peur c’est d’une retombée.

En ce qui concerne mon père oui, il veut absolument me voir mariée mais, je ne veux pas de mariage. Ce dont je rêve c’est un emploi et d’un ou deux enfants très franchement je ne me vois pas mariée et retenue prisonnière par un homme. J’ai été suffisamment mise dans différente prison aussi jolie puisse telle être.

La guerre mon cher, voilà pourquoi les personnes veulent se marier le plus vite possible ! La peur de perdre l’être cher alors, ils s’imaginent quand se mariant ça ira mieux. Je sais que c’est stupide de penser ainsi… Pour moi, c’est plutôt une forme de suicide parmi tant d’autre car, se marier dans la peur est une erreur surtout si on survit à la guerre et qu’on se rend compte que celui ou celle qu’on a choisi n’est pas la bonne personne. C’est pourquoi je ne veux pas me marier dans la précipitation.

Oui, je ne voudrais pas que mon père connaisse ton pédigrée et nous organise un mariage en bonne et dû forme très franchement ma vie est assez compliquée comme ça. Oui, en effet c’est assez contradictoire qu’un sang pur ne soit pas adepte des Mangemorts. Mais, il faut dire que son grand père à connu le règne d’Hitler et que très franchement un autre dictateur ne lui dit rien qui veille. Tu me trouves intéressante que parce que je suis blonde aux yeux bleus… Et bien finalement je pense que tu peux oublier l’idée de rendez-vous…

Je sais que je n’aurais aucun mal à me trouver quelqu’un tu me prends pour qui ! Je suis la reine des glaces après tout ma beauté est froide et figée voilà ce que pensent les Beauxbâtonniens.
Mais, cette année beaucoup de jeune homme sont venu me voir pour voir comment j’allais après l’annonce de la nouvelle vu que mon directeur « bien aimé » été décédé. Je dois avouer que j’ai un peu joué la comédie et que certain son tombé dans le panneau me disant que si je le désirais leur bras ainsi que leurs épaules seraient présent pour moi. Très franchement je n’ai pas ressentit beaucoup de tristesse en apprenant la mort de Dumbledore… J’en aurais eu beaucoup plus je crois si on m’avait appris la mort du professeur Rogue ou d’un de mes frères. Mais, la jalousie que je pouvais voir sur les visages des petites copines ou des fiancées de certains me faisaient un bien fou, je dois bien l’avouer. Je sais je peux être une vraie peste quand je veux.

Tu penses à ce genre de chose toi… Je t’imaginais plus sûr de toi et me dire que tu étais persuadé que tu étais mon genre. Même si il y a quelque année j’aimais un certain peroxydé pour reprendre le terme que tu emploie à l’égard du Prince. Je vais quand même répondre à ta question en t’avouant que tu ne me laisses pas indifférente. Non seulement par ton charme mais, aussi par ton esprit oui, je ne me contente pas du physique contrairement à ce qu’on pourrait croire.

En effet j’aurais pu me marier avec un Nott et encore heureux que ça ne c’est pas fait. Ravie que tu partages mon avis sur le choix. Je redoute de mon tromper sur le choix de mon futur mari alors, laisser quelqu’un d’autre décider à ma place ça m’est encore plus insupportable. Ne t’inquiètes pas pour les lettres, elle ne quitte jamais Beauxbâtons et le seul qui les a lue pour le moment c’est Laurence. Enfin, il ne lit que les tienne car, il n’est jamais présent quand je rédige les miennes. Merlin bénisse le dortoir des préfets de Beauxbâtons, oui je suis préfète étonnant n’est-ce pas ? Ils me trouvent assez apte pour cela ici enfin en même temps c’est ma dernière année.
Je suis heureuse pour Daphné et toi (et ne va pas penser que je ne le pense pas car, tu es mon genre physiquement et mentalement). Effectivement je sais très bien que rien n’est jamais rose dans un couple même si tous mes petits amis ont toujours tout fait pour me rendre les choses plus facile. Je ne sais pas on aurait dit qu’ils avaient peur de me perdre comme si j’aurais pu m’envoler du jour au lendemain. Pour l’un deux, il n’a pas vraiment eut tord…

Ma cousine doit être encore dans tous ses états avec Potter au loin et cette histoire avec la fille belette. Enfin, je me fais peut-être des cheveux blancs pour rien. En ce qui concerne mon patronus je le métrise assez bien en revanche sa forme ne me plaisait pas la première fois que je l’ai vue. Il s’agit d’un Aigle. Je ne peux plus renier que ma maison devait être Serdaigle que quelque part c’était écrit.

Dire qu’il va déjà être minuit…
Je t’envoie cette lettre demain matin pour ne pas que mon hibou vienne frapper à ton carreau au beau milieu de la nuit.
Cordialement

L’As de cœur.



P.S: Tu comprendras aisément pourquoi je ne signe pas ma correspondance de mon véritable nom pour reprendre ce que tu as dit^^.

P.S2: Médicomage et oui et je compte bien exercer en Angleterre à Sainte-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson EmptyDim 10 Mai - 16:28

Miss,


Je me doute que tu ne t'attendais plus à de mes nouvelles, mais dernièrement, la vie n'est pas si facile que ça à Poudlard. De plus, je suis pas mal occupé et comme la correspondance de certains élèves est surveillée, on se doit d'être très prudent. Mais ça, tu le sais déjà.

J'espère au moins que pour toi, la même psychose ne règne pas dans ton école. Ici, ça devient un peu trop lourd. D'ailleurs, il y a une prochaine sortie à Pré-au-Lard dans quelques jours. J'ai hâte de sortir d'ici. L'air est trop plombée à mon goût. Encore heureux qu'il y ait les amis.

Pour revenir à Poudlard et ses "potins, le Professeur Rogue n'est pas très disponible et je dois avouer qu'on ne sait pas trop ce qu'il peut bien trafiquer dans son bureau. Nous sommes plus confrontés à Alecto et Amycus qu'autre chose. Leur passe-temps préféré est la persécution et la torture des plus faibles. De nobles occupations comme tu peux l'imaginer *ironique*.

En ce qui concerne L.Q, oui, tu as parfaitement compris. Mais pour le moment, je n'en sais pas plus. Ils n'ont pas encore franchi le cap. D'après ce que j'ai compris, elle veut attendre un peu avant de "remettre" ça. Après tout, ça ne fait pas longtemps qu'elle est divorcée. Je trouve S. patient. Mais L-R a fait quelques miracles sur lui. A mon avis, elle est douée. Je lui ai remis tes félicitations. Elle t'en remercie.

Entre nous, même si tu penses le contraire, je doute que tu passes si inaperçue que cela. Il faudrait être aveugle pour ne pas te voir.

Tu sais, en ce qui concerne les Serpentards, beaucoup s'en font une mauvaise image. Il est déplorable de voir à quel point quelques "abrutis" en mal de pouvoir ont pu à ce point nuir à notre maison. La réputation que nous avons est exécrable, surtout en ce moment. J'avoue que nous avons une attitude bien différente des autres élèves, mais une grande part en revient à nos parents et notre éducation. Certes, certains d'entre nous se complaisent dans un rôle qui leur plaisent. Mais d'autres ne font que subir. Personnellement, je ne sais pas où me placer. Je ne fais que penser par moi-même. L'influence de mes parents, je l'ai laissé derrière moi. Néanmoins, une éducation ne s'efface pas aussi facilement qu'un claquement de doigt. Tu es bien placée toi aussi pour en être consciente.

Si la personne dont tu parles est bien celle à laquelle je pense, alors je confirme. B. est quelqu'un de bien. Nous avons l'occasion de discuter ensemble de temps à autre et je dois t'avouer qu'il m'a agréablement surpris. Certes, à cause de la clique qu'il fréquentait, les échanges n'ont pas été des plus aisés, mais j'avais toujours su qu'il était différent des autres "abrutis". Et puis ce n'est pas quelqu'un de froid quand on le connaît. Certes, le peroxydé à fait du bon travail, mais on ne peut cacher sa vraie nature indéfiniment. J'apprécie sa compagnie et de plus, quelque chose que je ne devrais pas avouer en temps normal, mais c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Si vous vous connaissez depuis l'enfance comme tu me le dis, tu dois savoir que je dis la vérité. Après tout, le masque qu'il porte n'est qu'un masque justement. Derrière cet apparât, B. reste le même.

Les deux seuls Serpentard qui sont "tombés amoureux"?? Hé bien, quelle opinion as-tu de mes camarades. Ils n'ont pas des coeurs de pierre je te signale. Mon meilleur ami est fou amoureux...d'une jolie Pouffy. Hé oui...même moi, j'ai failli avaler de travers quand je l'ai appris. Mais des miracles arrivent et si mon Best est heureux ainsi, c'est le plus important. Les Serpentard sont des êtres humains et ils aiment aussi, même s'ils sont assez doués pour ne pas le montrer aux "étrangers". Dans mon entourage, il y a eu des fiancailles et non par devoir, mais par amour. Les temps changent.

Quant à l'amour dont tu parlais, tu sais que je pensais comme le peroxydé avant?! Mon père me répétait sans cesse, depuis toujours, que l'amour n'apportait que des problèmes, qu'il était réservé aux faibles et que si je voulais réussir dans la vie et ne pas me laisser détourner de mes objectifs à cause de sentiments niais et stupides, je devais éviter l'amour comme la peste. J'ai longtemps cru qu'il avait raison. Mais comment voulais-tu que je continue de penser de la sorte quand j'ai croisé le regard de D.?? Cependant, si je ne l'avais pas rencontré, je serais peut-être encore plus aigri que le peroxydé. La rencontrer et l'aimer a sûrement été la meilleure chose qui me soit arrivée car elle fut le déclencheur. Le moyen de me détacher de l'autorité parentale et d'apprendre enfin à penser par moi-même.

Alors ne perd pas espoir, les Serpentards changent, il leur faut juste un peu plus de temps que la moyenne.

En ce qui concerne le Lord...tu n'as pas tout à fait tort. Il est un excellent stratège quand il n'est pas totalement aveuglé par sa vengeance contre Potter. L'Angleterre est méconnaissable...aussi bien que Poudlard. Des élèves ont disparu (encore et toujours), des registres sont tenus et en dehors de l'Ecole, des familles entières s'exilent. Cependant, le trio n'a pas réellement disparu. Ils ont été aperçu, entre autre à Gringotts. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais espérons que ça aboutira et qu'ils ne se feront pas prendre comme de vulgaires rats.

Pour parler du peroxydé, j'avoue que tu te souviens de détails étranges. Après, j'imagine que ça doit être purement féminin. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais la fascination qu'il déclenche chez M. et H. ma protégée. C'est aberrant! Mais bon, si elle aime les blondinets, c'est tant mieux pour moi. Néanmoins, en ce qui concerne Irving, comme il est fiancé, elle a peut de chance d'attirer un tant soit peu son attention. Et l'écart d'âge est trop important.

Ton père t'a demandé de mettre fin à ta relation avec Bletchley?? Hum...pourquoi ça ne m'étonne pas?! Je trouve ça pitoyable. J'imagine que tu n'as pas pu te défendre? Voilà pourquoi je ne vois plus mes parents depuis des années. Leurs conseils qui se rapportent plus à des ordres qu'autre chose, ils peuvent se les garder. Mon père aussi m'avait imposé la rupture avec D. et pour s'en assurer, il m'a retiré de Poudlard quelques temps pour me faire un lavage de cerveau. Visiblement, ma volonté a été plus forte...

Je prends note du conseil pour neutraliser les brutes épaisses du peroxydé. Ca peut servir. Surtout en ce moment.

Pour notre rendez-vous, vu que la sortie dont je t'ai parlé plus haut est organisée dans quelques jours, nous pourrions nous voir à ce moment-là. Personnellement, je ne crains pas grand chose, alors je préfère rester tel que je suis. A toi de voir si tu veux changer d'apparence ou pas. Mais préviens-moi ou convenons d'un signe de reconnaissance. Cependant, il serait plus raisonnable de se voir dans un lieu à l'abri des regards fouineurs. Et surtout des oreilles un peu trop indiscrètes...

Moi, le mariage ne m'attire pas, tout comme toi. Ca doit être purement Gibsonnien. Je ne vois pourtant pas mon avenir sans elle, mais demander D. en mariage...je sais pas. J'aurai l'impression de m'enfermer moi-même et personnellement, faut être maso pour s'infliger ça. Néanmoins, j'ai un profond respect pour mes camarades qui passent le cap et qui osent.

La guerre peut être traître. Elle précipite les plus sages d'entre nous à commettre l'irréparable. De plus, le mariage ne garantit absolument pas que l'être cher survivra à cette guerre. C'est donc totalement stupide si leur décision est prise à cause du contexte. Au contraire, je ne voudrais pas imposer à ma femme un veuvage forcé s'il m'arrivait quoi que se soit. Qu'elle est au moins la possibilité de m'oublier vite et de reprendre le cours de sa vie sans porter le fardeau "je suis veuve".

Certes, tu es blonde aux yeux bleus, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui est le plus intéressant chez toi, c'est ta façon de voir les choses, tes réflexions. Tu es intelligente et c'est plaisant d'échanger nos points de vu avec une jeune fille aussi jolie que toi. L'un n'empêche pas l'autre. Je suis peut-être un Serpentard, mais j'ai des yeux. Et la dernière vision que j'ai de toi ne m'est pas désagréable.

Ainsi, tu joues avec ces jeunes hommes? Tout m'étonnera...quoi que tu es une fille. Ca ne m'étonne donc pas. Vous nous réservez parfois des surprises dont on se passerait bien. Les filles peuvent être sacrément pestes. L'instant d'avant vous êtes adorables, et à peine le temps de dire ouf, vous êtes intenables.

Je suis sûr de moi, certes, mais pas au point de passer pour un lourd. On ne peut pas être le genre de tout le monde. M. en est la preuve puisqu'elle n'aime que les blondinets. Il faut être conscient que moi-même, il a des filles qui ne m'intéressent absolument pas, tout simplement parce que ce n'est pas mon genre. Après, ce n'est pas que physique. Quand tu vois comment elles sont, comment elles réagissent, leur façon de penser, tu dis "non merci". En tout cas, ravi de constater que je ne laisse pas une fille aussi intéressante que toi indifférente.

Je suis intrigué...Qui est ce Laurence? A moins que ça soit une fille? Comme tu le sais, en Angleterre, Lawrence est un prénom de garçon. Je suppose que tu lui fais pleinement confiance pour oser lui montrer mes lettres?

Félicitations pour ton statut de Préfète.

Je t'envoie de nouveaux quelques numéros de la Gazette et du Chicaneur. Mais c'est tellement bourré de propagande que ça en devient illisible. Mais bon...si ça peut t'aider à y voir plus clair ici.

J'espère que la prochaine fois que nous échangerons, ce sera de vive voix.

Cordialement,


Le S.



P.S: Préviens-moi tout de même en ce qui concerne notre prochain RDV.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones-Raphaël Gibson   Aelita Stones-Raphaël Gibson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Stones-Raphaël Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: