Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accident de parcours ou gaffe irréparable ? [PV Lili <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Accident de parcours ou gaffe irréparable ? [PV Lili <3] Empty
Ξ Sujet: Accident de parcours ou gaffe irréparable ? [PV Lili <3]   Accident de parcours ou gaffe irréparable ? [PV Lili <3] EmptySam 8 Nov - 12:58

[J'espère que ça va aller ^^]

Quand on a des amis aussi bosseurs que William Harris et Erwan Snedlditetikasi et qu'on s'appelle Shawn Montgomery alias cancre de la classe, il y a forcément des moments où on se retrouve un peu sans rien à faire puisque ceux-ci préfèrent la compagnie de leurs livres de cours à celle de notre jeune blond. Non pas que ceux-là n'aiment pas notre garçon, mais plutôt parce qu'il y a des obligations et que si on suit tout le temps le jeune Montgomery-White, et bien on n'a plus tout à fait les mêmes résultats qu'avant.
Shawn, après s'être moqué allègrement de ses camarades (mais ceux-ci avaient l'habitude et ne se laissaient pas démonter pour si peu), décida d'aller dans le parc à la recherche d'un peu de distractions... Ne pensez pas qu'il allait dans le parc pour lire ou pour regarder les petits oiseaux, c'était pas trop son genre. Il aurait pu rejoindre sa chère Lili, mais il pensait qu'elle était au travail, aussi (pssst).
Raaah, y'avait pas grand monde, dans le parc... Que des bosseurs, dans cette école (mais peut-être était-ce logique à l'approche des examens xD) ! Il s'assit dans l'herbe en attendant de trouver quelque chose à faire, et entendit quelqu'un l'appeler.

"Hé, White !"

Shawn se retourna légèrement pour voir qui l'appelait par son deuxième nom de famille, et il vit que c'était une fille de Poufsouffle, d'un ou de deux ans son aînée. Il connaissait son visage, mais avait un peu de mal à se rappeler les circonstances de leur rencontre.

"Heuu, on s'connait ?" demanda-t-il amusé, se doutant que la fille allait être vexée puisqu'ils se connaissaient certainement.
"Raaah, arrête un peu tes blagues, White ! On a dansé ensemble à une soirée dans la salle commune, tu te rappelles pas ?"

A vrai dire, non... Il se rappelait qu'il y avait eu une soirée à Poufsouffle ya pas si longtemps, mais bon, lumière tamisée, boisson... La jeune fille avait un regard qu'il ne lui plaisait pas à cet instant, il avait l'impression que quelque chose lui échappait.

"Non, désolé, tu dois te tromper..." finit-il par dire en regardant le sol, attendant qu'elle s'en aille. La jeune fille eut un air exaspéré.
"Pfff, franchement, j'suis déçue, moi qui pensait que ta réputation était justifiée... On dit partout que t'es un rebelle, un cancre et tout, mais en fait, t'es avec la même fille depuis trop longtemps et t'es tout sauf un rebelle. Même pas capable de t'avouer que t'as dansé avec une autre fille pour ta bonne conscience. T'as peur de sa réaction, ou quoi ?"

Là, ce fut au tour de Shawn d'être piqué au vif. Non mais de quel droit elle se mettait à le juger, celle-là ? Et la réaction d'un garçon vexé au plus profond de son orgueil n'est pas forcément très maligne.

"Nan mais c'est bon ! De quel droit tu me juges comme ça, sans me connaître ? Peur ? Comme si j'avais peur de danser avec une fille comme toi, pssst... Jm'en rappelle pas, jm'en rappelle pas, va pas m'soûler !"
"Ouais, c'est ça, protège-toi... Non seulement t'assumes pas le fait d'avoir dansé avec moi, mais en plus tu serais même pas capable de me montrer tout de suite que j'ai tord. Tu restes à deux mètres de moi, t'as encore peur que ta copine débarque..."
"Mais tu cherches quoi, là ? C'était quoi ton but en venant m'voir ? Faire ch*er le monde ? J'aimerais bien te montrer que t'as tord, mais bon j'crois que t'es un cas désespéré..."
"Même pas capable de t'approcher... Attention, à moins d'un mètre de distance, White trompe sa copine !" dit-elle en se mettant à crier et à rire très fort.

Le garçon en avait vraiment marre de cette pimbêche qui arrêtait pas de le provoquer... Lui, un trouillard ?
Alors qu'elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter, Shawn se rapprocha d'elle, mis sa main sur son cou et l'attira vers lui pour l'embrasser. Il était tellement en colère que ce baiser pouvait largement ressembler à un baiser passionné... C'était limite s'il ne voulait plus la lâcher, mais c'était plus pour lui montrer à quel point elle avait tord que pour le baiser en lui-même. Si elle pouvait mourir étouffée ça n'en serait pas plus mal... Il n'avait ni peur d'elle, ni peur de Lili. Non mais ça c'était la meilleure !

Mais ce n'est jamais bon de se laisser dépasser par la colère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de parcours ou gaffe irréparable ? [PV Lili <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #2 ϟ A un peu plus de mi-parcours !
» [THEME] Erreur de parcours (TERMINE)
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» La gaffe (libre)
» À qui la pire gaffe (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: