Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un été romantique au milieu de la tempête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] EmptyMar 11 Nov - 12:16

C'était l'effervescence dans l'esprit de la petite Megan Jones. Attention, petite par la taille, pas par l'âge puisqu'elle était majeur depuis un mois et quelque ! Bref... En tout cas, elle allait bientôt voir son petit ami qu'elle n'avait plus vu depuis le mois de février très rapidement pour la Saint Valentin (et encore, c'est parce qu'elle lui avait fait promettre). Ils correspondaient régulièrement mais ce n'était pas toujours suffisant pour notre blondinette qui ne cachait pas sa joie à son frère et sa soeur. Elle les avait tellement bassiner avec ça sur le trajet du retour en train qu'elle s'étonnait encore qu'ils soient restés avec elle. Surtout Roman, il n'en avait strictement rien à faire de la tenue que pouvait porter sa soeur ou de quoi que ce soit du même genre. Elle se demandait bien ce que son frère avait dans la tête d'ailleurs. Elle lui avait parlé assez peu en tête à tête récemment... Mais c'était un autre problème.

Bon, elle avait mis longtemps à choisir mais finalement elle avait fini par trouver une tenue très bien. Car oui, Megan rentrait chez elle mais pas très longtemps, après elle irait en France voir les parents de Simon en France et ça c'était super important dans la vie de notre jeune fille. Déjà d'une simplement parce qu'elle voulait bien présenter comme petite amie auprès de la mère de Simon, ensuite parce qu'elle voulait depuis longtemps aller en France pour ses monuments. Même le côté escapade amoureuse mise à part, vous pouvez être certains qu'elle aurait son carnet de croquis dans son sac.

Pour le moment, vétue d'une mini jupe rose et d'un chemisier blanc (accompagné de mules à talons blanches), elle attendait patiemment que le train arrive. Beaucoup de gens étaient préoccupés par les derniers évènements à Poudlard et, en toute franchise, Megan se faisait beaucoup de mouron pour sa famille... Mais là, elle n'y pensait pas ! De toute façon, elle avait déjà décidé d'obliger son père à partir dès le mois de juillet avec le reste de la famille à l'étranger. Ils avaient de la famille du côté de sa mère en Autriche, ils iraient à Vienne pendant quelques mois. Elle, elle serait à Poudlard et elle ne faiblirait pas. Elle avait bien pensé à quitter les lieux mais la plupart de ses amis restaient... Alors elle y passerait sa dernière année.

Elle sortit précipitamment (enfin autant que ses chaussures le lui permettait) du train et chercha Simon des yeux, abandonnant son frère et sa sœur au passage.

« Simon ! »

Et elle sauta au cou de son petit ami qui lui avait vraiment trop manqué. Elle en avait été jusqu'à sécher le bal de noël tellement c'était moins bien sans lui... Heureusement, elle avait fait un régime avant les vacances parce que le chocolat ça y avait été ! Elle embrassa Simon et lui fit un de ses grands sourires qui étaient sa spécialité depuis qu’il la connaissait. De toute façon, comment ne pas sourire quand on revoit celui qu’on aime après tant de temps ?


[512]
[On fait le passage à la gare et ensuite on passe direct à la France dans le même topic si ça te va ^^]

XXX


Dernière édition par Megan Jones le Ven 28 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] EmptyDim 23 Nov - 16:46

Spoiler:

Bien que le train de Megan n’arrivait qu’à la demi, Simon avait transplané à la gare 20 minutes en avance pour être sûr et certain de pouvoir faire face à tous les imprévus potentiels. Résultat des courses, il était évidemment beaucoup trop en avance…

¤ C’est trop bête, les fleurs vont s’abimer… ¤

Debout près du quai, il regardait tantôt la grande horloge (dont les aiguilles bougeaient avec une lenteur presque maléfique), tantôt le bouquet qu'il avait acheté pour sa douce (et qui lui semblait perdre de sa fraicheur au fur et à mesure que les secondes défilaient).

« Oh et puis merde… »

Décidément beaucoup trop tracassé par la fraicheur de ses fleurs, Simon quitta son poste en courant dans l’idée de trouver un super fleuriste en dehors de la gare, d’acheter de nouvelles fleurs et de revenir pile poil pour l’arrivée de Megan.

Courant à en perdre haleine, Simon manqua ne pas trouver ce qu’il cherchait et cru défaillir quand il se retrouva au bout de 5 minutes de course effrénée face à la boutique « Happy Flowers ».
Sans plus réfléchir, il donna son précédent bouquet à la première femme qu’il croisa. Il essuya un regard presque outré de la part de cette personne mais ne s’en rendit pas compte et se contenta de lui recommander de les mettre dans de l’eau le plus vite possible.

Il entra alors dans la boutique et pressa tant la vendeuse qu’il manqua de lui faire casser un énorme vase. Ils choisirent ensemble un bouquet de roses mi-rouges, mi blanches. Simon hésita sur le nombre… Son 1er bouquet comportait 11 roses, mais il en acheta cette fois-ci 21, pour se faire pardonner de son éventuel futur retard.

Une fois les roses en main, Simon paya et quitta la boutique en 4ème vitesse. Il marchait d’un pas rapide (mais pas trop ^^ pour ne pas trop chahuter les fleurs), et arriva tout juste à l’heure pour accueillir Megan. Il avait encore le souffle court et les joues rosies, mais il n’eut pas le temps de s’en soucier car il venait d'apercevoir sa chérie qui s’avançait vers lui arborant un sourire radieux.

« Ma puce* Tu vas bien ? »

Et hop il ouvrit les bras pour enlever sa petite princesse dans les airs… Evidemment conséquence fâcheuse de cet acte ô combien romantique, le bouquet de rose lui échappa des mains et tomba aussitôt sur le sol de la gare.

« Oups… »

__________
*En français dans le texte…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] EmptyVen 28 Nov - 11:22

Spoiler:

Simon était un peu maladroit (le « un peu » étant un doux euphémisme, on est bien d’accord XD), mais Megan, très amoureuse et d’un naturel tolérant (Poufsouffle forever !) trouvait seulement ça mignon, voire « chou ». Elle se baissa donc avec une élégance toute travaillée – des heures de travail pour un tel résultat – et ramassa le bouquet de rose avec un petit sourire amusé. Lorsqu’elle se releva son regard croisa celui de sa sœur qui la regardait furtivement de l’autre côté de la gare. Megan lui fit un petit signe de sa main libre et Jennifer disparu, probablement avec Roman même si la toute petite Meg’ avait du mal à le voir dans la foule. Elle se désintéressa cependant assez vite à cette vision et leva les yeux vers Simon. « C’est pour moi ? » demanda-t-elle en désignant le bouquet. Au fond, elle supposait un peu que oui – c’était pas dans son intérêt d’offrir des fleurs à une autre qu’elle *keuf* - mais elle ne voulait pas paraître présomptueuse. Il y avait peu de chance car elle n’avait pas ce défaut, elle était même plutôt modeste même si sous l’influence de Christian (qui la couvrait de compliment) et d’Elizabeth, elle n’était plus la carpette qu’elle pouvait être il y a un peu plus de deux ans quand elle avait rencontré Simon pour la première fois.

Enfin, loin d’elle étaient ces préoccupations ou ces souvenirs, elle avait l’impression que son sourire était accroché à ses lèvres et en d’autres circonstances elle se serait probablement sentie stupide mais là, elle n’y pensait même pas. Elle n’était pas le genre de fille à se plaindre du coup, la relation à distance se passait aussi bien que possible, mais elle ne comptait pas cacher sa joie de le revoir (d’abord parce que ce serait un peu vexant pour lui, non ?). « Je vais très bien depuis que je suis avec toi, et toi ? Tu es là depuis longtemps ? Tu as l’air un peu essoufflé. » Rien n’échappait jamais à l’œil exercé de portraitiste de Megan. Enfin, ils avaient plein de choses à faire, déjà rentrer chez Megan pour déjeuner et ensuite ils transplaneraient ensemble en France. Notre petite sorcière était un peu stressée mais bon, elle aviserait… ou pas. Tiens, une question lui traversait justement l’esprit.

« Heu, dis mon cœur, tu crois qu’une mini-jupe ça va aller pour aller chez toi ? » Elle ne voulait pas passer pour une gourgandine même si bien sûr elle considérait que montrer ses jolies jambes – la seule partie de son corps qu’elle aimait vraiment – lorsqu’elle était avec son petit ami c’était quand même mieux… y’avait pas de raison qu’il n’y ait que cet idiot de Goyle qui se rince l’œil nanmého >.< En parlant de lui, il avait changé de cible, visant plutôt côté Serpentard. Tant mieux parce que la frêle Megan ne faisait pas vraiment le poids et la troupe à Drago lui faisait un peu peur. Pansy par exemple, elle était vraiment méchante quand elle s’y mettait ! Et Megan n’avait pas son sens de la répartie alors elle restait toujours comme deux ronds de flans jusqu’à ce que quelqu’un daigne venir à son secours.

Pendant que Megan réfléchissait à tout ça, Simon et elle transplanèrent jusque chez elle, où ses valises étaient déjà – merci Jenny – et ils déjeunèrent avec les Jones. Mais, du coup, comme elle était obligée de raconter toute son année de long en large, elle ne réussit plus à échanger deux mots en privé à Simon tout ce temps. Cependant, elle croisait de temps en temps son regard et elle lui souriait à nouveau parce que c’était plus fort qu’elle. Daniel le remarqua et la taquina gentiment à mi-voix ce qui eut pour effet qu’elle lui envoie un coup de pied sous la table. Le jeune moldu grimaça mais tint bon, il avait quatre frères et sœurs, il avait l’habitude.

Après le déjeuner, Megan prit le parti de se changer quand même (scrupule, scrupule) et opta pour une robe rouge qui arrivait juste au dessus du genoux, donc un peu plus longue que ce qu’elle portait d’habitude. Elle vérifia qu’elle avait tout dans son sac et invita Simon à la rejoindre dans sa petite chambre toute rose. « Comment tu me trouves ? » demanda-t-elle un peu nerveuse. C’était le côté très superficielle de la jeune fille qui parlait, dans son esprit, on la jugeait forcément sur son apparence… Alors elle devait être impeccable et répondre aux attentes. Elle s’inquiétait cependant souvent pour rien parce qu’au fond, qui pourrait résister à son petit sourire angélique… hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] EmptyJeu 18 Déc - 22:40

S’il y avait bien une chose qui avait le don de redonner le moral à Simon, c’était bien de serrer Megan fort dans ses bras. Lorsqu’elle courut dans ses bras il ne cacha pas sa joie de la revoir et la souleva dans les airs avant de lui déposer tout un tas de petits bisous dans le cou.

Il était si heureux d'être en présence de sa chérie qu’il en oublia presque que les frères et sœurs de sa douce se trouvaient dans le même train. Lorsqu'il s'en aperçut, il les salua d’un sourire désolé avant de les regarder s'éloigner. Megan en profita pour s'échapper de ses bras et pour ramasser le bouquet, moment que Simon saisit pour s'emparer de la main de sa douce, la porter à ses lèvres et l’embrasser tendrement.

« Oui j’ai failli arriver en retard… Mais tout va bien et puis tu es là donc ça ne peut que bien aller ! »

Ouhou expressif le Simon ! Il fallait dire qu’entretenir cette relation depuis aussi longtemps avec Megan l’avait pas mal aidé à gagner en confiance en lui, et il était bien moins braqué qu’avant en ce qui concernait la révélation de ses sentiments.

Après avoir échangé quelques centaines de baisers (dans un coin sombre de la gare, loin des questions de la famille : d’un romantisme à toute épreuve ^^), les deux amoureux transplanèrent chez la famille de la belle Anglaise où ils déjeunèrent. C’était le genre de déjeuner où la famille avait tant de questions à poser qu’elle en écoutait à peine les réponses. Simon pour sa part resta très calme tout le long du repas, se contentant de sourire béatement à sa petite amie lorsque leurs regards venaient à se croiser.

Après le déjeuner ils montèrent dans la chambre de la jeune fille. Ils restèrent un moment avec le petit Roman qui semblait très content de voir le jeune Français et qui lui faisait comprendre en lui racontant toutes les anecdotes croustillantes de son année scolaire (et qu’il avait bien sûr « omis » de dire à ses parents). Une fois le blondinet rappelé par sa mère, les deux amoureux se retrouvèrent de nouveaux seuls le temps de discuter d’une question cruciale : que devait porter Megan.

Megan avait toujours attaché beaucoup d’importance à l’avis de Simon sur ses tenues. Le Français le savait mais son avis n’était jamais d’une grande utilité à la jeune Poufsouffle puisqu’il la trouvait toujours superbement habillée.

« Tu es parfaite ma chérie. »

Il resta un long moment avec elle à l’aider à se préparer, à attacher la fermeture de sa robe et à trancher entre les chaussures noires et les chaussures rouges.
Ce qui aurait demandé un effort incommensurable à la plupart des mâles de la planète semblait presque agréable pour Simon qui ne voyait qu’une chose : le bonheur qu’il avait de revoir sa Megan.

Une fois la jeune fille prête, tous deux retournèrent dans le salon où ils échangèrent de nouveau sur divers sujets avec la famille de Megan. Le temps passa très vite et déjà il fut temps pour les amoureux de décoller pour la France.

« Accroche toi, c’est parti ! »

Tous deux transplanèrent et se retrouvèrent dans un endroit désert de la butte Montmartre. Simon n’habitait pas du tout dans le quartier (bouh banlieusard !) mais il souhaitait que la première image que Megan verrait de la France soit une belle image. Quoi de mieux pour cette fanatique de dessin que de l’emmener dans les petites ruelles de Montmartre où l’on rencontrait tant de portraitistes talentueux ? (qui a dit cliché ???).

Il offrit à Megan ainsi 2 belles heures de balade à Montmartre avant de l’inviter à se reposer dans un café.

« Désolé, je suis un guide épouvantable… Surtout n’hésite pas à me dire si tu veux voir quelque chose en particulier ! Si ça se trouve tu connais d’ailleurs mieux Paris que moi qui ne suis jamais monté dans la Tour Eiffel…»

Simon regarda alors sa montre... Dans 1h ils devaient se trouver chez sa mère et il était tout simplement ravi de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] EmptyLun 5 Jan - 18:20

Il fallait s’y attendre, Simon ne fut pas d’une grande aide pour le choix des vêtements… Mais Megan voyait le bon côté des choses [positive attitude !], il la trouvait parfaite et c’était le plus important dans l’histoire. C’était surtout à lui qu’elle voulait plaire parce qu’ils se voyaient si peu… Avec tout ce qui se passait à Poudlard, elle avait envisagé très sérieusement de quitter l’école mais y laisser son jeune frère n’était pas une option. Il n’avait pas encore assez de connaissances magiques ni même de diplômes suffisant pour quitter Poudlard. Elle resterait donc avec lui même si ça lui faisait peur et même si Simon lui manquerait. Ils n’avaient pas encore parlé des problèmes actuels du monde sorcier tant ils étaient heureux de se revoir mais il faudrait bien que ça vienne à un moment ou à un autre dans le cours de la conversation parce qu’elle voulait savoir exactement ce que Simon comptait faire. Dans son idée, il était plus sage qu’il retourne en France mais le savoir en Angleterre avait quelque chose de rassurant… bref, son cœur balançait. Une chose était sûre, Nicolas, Daniel et les parents Jones seraient à Prague tant que le conflit subsistera. Elle n’était pas assez forte pour les protéger et elle ne connaissait pas grand monde qui le soit.

Chassant ces pensées négatives, elle se laissa emmener en France et elle s’émerveilla de tout ce qu’elle voyait. C’était très Megan comme attitude. Elle était toujours contente de voir de nouveaux paysages, de nouveaux visages… ainsi, elle pourrait faire des dessins encore plus beau et peut-être même de superbes articles ! Oui, Megan aimait déjà la France. C’était le pays de son petit ami après tout ! Et puis, la France avait le Louvre. Ok, à Londres aussi il y avait des musées mais il n’y avait pas la Joconde ! En bonne portraitiste qui se respecte, elle voulait voir la Joconde en vrai pour une fois. Elle savait bien que ce portrait était en réalité tout petit et qu’on exagérait un peu son attrait mais voilà, il était connu dans le monde entier et acclamé par les spécialistes ! Elle devait le voir ! Ce n’était cependant pas à l’ordre du jour. Ils avaient déjà beaucoup marché et elle avait mal aux pieds [les jolies chaussures sont faites uniquement pour être belles, pas pour marcher, c’est connu, surtout de l’auteur !]. Ils se reposèrent dans un café et Meg’ rassura immédiatement Simon sur ses qualités de guide.

« Allons, tu étais très bien. Moi, je veux juste visiter le Louvre si tu veux bien… Les tableaux sont ce qui me fascine le plus. » Mais Simon s’en doutait sûrement, depuis qu’il la connaissait elle faisait des portraits. Il n’était pas rare dans Poudlard de la croiser un crayon à la main en train de griffonner vivement sur son carnet de croquis.

Elle sirota son café d’un air rêveur. Elle n’avait pas entendu que Simon lui disait qu’il n’avait jamais vu la Tour Effeil mais elle trouverait sûrement ça amusant. Elle n’était jamais allé du côté de Big Ben alors qu’elle vivait à Londres depuis toujours alors… l’un dans l’autre, elle n’était pas mieux. De toute façon, là, elle pensait surtout à la famille de Simon. « Je vois ta famille dans une heure et je ne sais rien d’eux. Tu veux bien m’en parler ? Pour que je ne débarque pas. » Et ses joues rosirent un peu parce qu’au fond elle se sentait un peu ridicule de demander ça… Mais mieux vaut prévenir que guérir, non ?

[598]



BILL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un été romantique au milieu de la tempête [PV]   Un été romantique au milieu de la tempête [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été romantique au milieu de la tempête [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: