Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] Empty
Ξ Sujet: L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]   L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] EmptyVen 21 Nov - 23:48

Pansy Parkinson, inquiète ? Pas-le-moins-du-monde. Qui pouvait à présent le croire ? La jeune brune ne pouvait se contenir d'avantage aux faits que son cher et tendre Drago disparaissait de plus en plus fréquemment et devenait bien plus pâle qu'à l'ordinaire. Que devait-elle faire ? En tant qu'amie, n'était-ce pas la moindre de des choses que de l'aider ? Mais si il ne voulait rien dire, devait-on l'obliger malgré tout ? La Serpentard ne savait plus que faire. Que Merlin lui donne cette solution !! Après avoir cherché le blondinet partout dans Poudlard ainsi que dans les alentours... mais sans succès.

Il semblait que personne ne soit au courant de ses agissements, même pas Crabbe et Goyle ! Blaise pouvait peut-être lui répondre, lui ? Non ? Il était tout de même son meilleur ami mais n'était-elle pas elle aussi sa meilleure amie ? Raaah. Pansy était perdue. Arrivant dans les Cachots et les Sous-Sols, la Sixième Année se dirigeait, triste, vers sa Salle Commune. Elle croisa quelques élèves de premières et deuxièmes années qui courraient par-ci par-là, se chamaillant au passage. Pansy les regarda défiler, un air mélancolique sur son visage.

Elle se revoyait là, en première année, avec Blaise, Drago, Crabbe et Goyle. Entre leurs papotages et leurs querelles d'enfants. Elle avait eu pas mal de petites prises de bec avec Blaise mais au fond... ils s'étendaient bien. Avec Drago, ça avait toujours été compliqué mais au final, ils finissaient par être que de très bons amis. Pansy l'avait aimé. Pansy l'aimera toujours. C'était son ami d'enfance. C'était son premier amour. Mais à présent, il fallait qu'elle tourne la page de tous ses sentiments.

D'ailleurs, en parlant de sentiment, il semblait que Blaise lui fasse énormément la tête. Étrangement... juste après le baiser qu'elle avait échangé avec son ami. Était-il jaloux ? Mais n'était-ce pas lui qui s'amusait à prendre des jeunettes sur ses genoux pour mettre de mauvaise humeur la jolie brune ? Et pourquoi était-elle en colère devant ce genre de situation ? Elle n'eut pas le temps de se poser la question, que le jeune homme en question apparaissait sous son nez alors qu'il sortait de la Salle Commune des Serpentard.

- Blaise ! Je suis contente de te voir. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]   L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] EmptyLun 24 Nov - 3:34

Blaise avait une mine effroyable au petit matin comme si il n’avait pas dormi de la nuit… Et c’était bel et bien le cas, il n’était plus rentré dans son dortoir depuis environ deux semaines peut-être même plus. Pourquoi ? Me demanderiez-vous… Et, bien je pense que c’est assez simple si on considère le fait que son meilleur ami se soit fait jeter un sort de magie noir par le dénommé Potter dans les toilettes des filles et que la plus part des élèves trouvaient ça risible. Mais, sûrement pas Blaise qui prenait un malin plaisir à frapper soit en paroles, soit en gestes tous ceux qui osaient en dire du mal. Plus personne n’osait vraiment l’approcher de peur de recevoir un mauvais coup de sa part.

Enfin, ce n’était pas tout à fait ça qui ne le faisait plus dormir, c’était surtout la conversation qu’il avait surpris entre Crabbe et Goyle et surtout le fait qu’ils les aient vus se transformer sous ses yeux. Blaise savait que Drago manigançait quelque chose, il leur avait sous entendu dans le train que le Lord lui avait confié une mission. Blaise avait alors, fait semblant d’être content pour son meilleur ami mais, il était inquiet pour lui comme presque tous les Serpentard de la même année que lui. Même si certains préféraient leurs petites idylles tranquilles au fait, que Drago n’allait pas bien et que surtout, il se tramait quelque chose à Poudlard.


*Ca ne sent pas bon*, s’était-il alors, dit en voyant Crabbe et Goyle transformaient en élèves de premières années se diriger vers la salle sur demande. *Qu’est-ce qu’il trame bon sang, j’espère qu’il ne se fera pas tuer ou pire renvoyer de l’école*, pensa Blaise en regardant les deux jeunes hommes faire le guet.

Blaise attendit mais, rien personne ne passait et jamais il ne vit la tête blonde de Malefoy dans les parages. Blaise n’était pas un surhomme et bien souvent il dormait dans la salle vide qu’il occupait pour épier Crabbe et Goyle. Le jeune Serpentard essayait néanmoins de tenir bon mais, vers quatre cinq heures du matin le sommeil avait raison de lui et il s’endormait. Bien sûr il avait déjà essayé de demander à son meilleur ami où il allait et ce qu’il faisait. Drago bien souvent ne lui répondait même pas ce contentent de l’ignorer gracieusement. Jusqu’à ce qu’il sorte de l’infirmerie et qu’il lui dise très nettement et sèchement de se mêler de ses affaires qu’il avait assez de chose à penser sans avoir en plus son meilleur ami qui se prenait pour sa mère.

Le jeune homme en fut terriblement vexé, d’abord parce que Drago le comparé à une femme… Très belle femme vu qu’il s’agissait quand même de la mère de Drago mais, néanmoins une femme. Puis, parce qu’il pensait qu’il agissait comme sa mère Blaise était inquiet certes mais, pas comme une mère, il savait où s’arrêtait son amitié tout de même. Bref se fut ce matin là que Blaise sortant de la salle commune tomba nez à nez avec Pansy. Drago avait bien sûr comme à son habitude disparu. La jeune fille lui dit qu’elle était contente de te voir et lui demanda comment il allait.


- Je vais bien Pansy, Drago n’est pas avec moi je ne sais pas où il est et pour la énième fois je ne sais pas ce qu’il fait de ses journées ! lui rétorqua le jeune homme sans même la regarder en prenant son emploi du temps dans son sac de cours. Parfait Potions, il ne manquait plus que ça, murmura-t-il pour lui-même à voix haute. Comme si ce vieux morse savait ce qui est bon pour moi dans ce monde ! se dit-il en commençant à arpenter les cachots. Tu voulais peut-être me parler d’autre chose que de Drago peut-être ? demanda-t-il à la jeune fille sur un ton un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]   L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] EmptyJeu 11 Déc - 23:59

Pansy écouta gentiment Blaise mais fut assez vite vexée par ses propos. Oui, oui et encore oui elle était extrêmement inquiète pour Drago mais elle n'allait pas lui demander de but en blanc si Drago était dans les parages... après tout, elle venait de parcourir Poudlard et les environs en vain. Fronçant le bout de nez, la jeune fille regardait froidement avec ses yeux noirs le jeune Serpentard. Comment osait-il, lui, le meilleur ami de Drago et de Pansy lui parler ainsi ? Elle ne lui avait rien fait après tout ! Et puis, cela se voyait qu'il était tout autant inquiet qu'elle.

Alors le Monsieur-j'en-ai-marre-qu'on-me-demande-où-se-trouve-Drago il allait se faire cuir une chocogrenouille si il n'était pas content ! Pansy aussi avait le droit à des millions de questions des autres élèves car elle était, elle aussi, la meilleure amie du beau blondinet. Toujours de son regard noir et mécontent, la jeune brune se détourna légèrement pour contourner son ami puis revint lui faire face avant de lui lancer un sourire narquois qui signifiait : si-tu-crois-t'en-sortir-comme-ça-mon-coco-tu-t'es-trompé-de-personne !

- Ravie de savoir que tu ailles bien, Blaise. Et comme tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai pas encore besoin de lunette pour voir qu'effectivement Drago n'est pas avec toi. Et pour la énième fois, nous ne savons pas ce qu'il fait de ses journées. Et tu pourrais me regarder quand je te parle ou que tu me réponds ! Oui, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas ton crapaud d'appartement.


Elle plongea un coup d'oeil sur l'emploi du temps du jeune Vert et Argent car ils allaient aux mêmes cours. Potions... Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que Blaise reprenait la parole. Il semblait que le jeune homme soit un tantinet en froid avec le parrain adoré de Dragounet chou. Elle eut un rictus en voyant le sixième année se remettre en marche. C'est alors qu'il prit enfin connaissance de la réelle existante de la jeune Serpentard. Pas trop tôt !!!! Bien évidemment qu'elle voulait lui parler d'autre chose que Drago. Ce sujet avait tendance à les rendre de mauvaise humeur au point où cela se finissait toujours en dispute.

- Et tu me le demandes seulement maintenant ? Mais peut-être que cela t'importe peu puisque tu sembles si volontaire pour parler de Drago !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]   L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: