Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore et toujours la même chose ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] EmptyLun 22 Déc - 14:43

Morgane <333


18h32, Londres, Angleterre.


Mégane était là observant par la fenêtre le monde étrange dans lequel elle vivait, elle ne comprenait pas ses parents, et encore moins sa mère celle qui essayait soit disant de la protéger, aux yeux de la rousse elle essayait plutôt de la faire changer que ce soit dans l'aspect intérieur ou extérieur. A vrai dire aux yeux de Mégane, Kathleen, sa mère détruisait tous sur son passage enfin du moins elle éliminait tout ce qui avait de l'importance aux yeux de la rousse, mais sachez une autre chose c'est que malgré cela Mégane ne restera jamais sans rien faire, oui elle n'est pas à l'image de sa soeur qui elle fait tout ce que lui impose les règles de son rang, mais il faut avouer que Mégane se fiche de ces règles-là en fait elle rejette toute forme d'autorité. L'autorité, une chose sur lequel sa mère est assez pointilleuse mais bon il faut dire qu'avec Mégane l'autorité c'est comme une passoire, oui même le moindre petit ordre passe à la trappe, oui la moindre chose qui est demandée à Mégane par sa mère sera contournée par celle-ci de n'importe quelle manière.

Son regard se porta un instant sur une jeune enfant de dehors, les manières de la petite blonde lui rappelait son enfance et à vrai elle avait horreur de ça, à partir la rousse déporta ses yeux noirs sur sa chaîne hifi, de là elle se leva puis appuya sur un simple ce qui enclencha la première chanson, une simple musique de hip-hop certes mais très apprécier par l'oreille de la rousse. Mégane se reposa au bord de la fenêtre, les gens s'affalaient dans la rue sans vraiment de raison, le temps, une chose précieuse, mais bon si peu importante aux yeux de la rousse, cela lui rappelait encore sa mère en fait il fallait dire que sa mère était aussi très pointilleuse sur la ponctualité, mais encore une fois Mégane ignorait particulièrement cette attribution.

La rousse leva les yeux au ciel, rapidement elle jeta un coup d'oeil rapide à la chaîne hifi, elle se leva alors puis appuya sur un simple bouton, la musique se stoppa alors ... Mégane tendit alors l'oreille, un piano, les notes qui s'élevèrent firent comprendre à la rousse qu'il s'agissait de Morgane, euh le piano, instrument sur lequel Mégane n'avait pas joué depuis si longtemps pourtant pendant un temps elle avait apprécié cet instrument, mais au détriment de sa mère elle avait décidé d'arrêter tout cela pour simplement la faire enrager. Mais bon la rousse chassa cette pensée néfaste de sa tête, puis elle rappuya sur le bouton, la musique se remit alors en route, Mégane commença à avancer de nouveau vers la fenêtre, mais sans prévenir elle recula d'un pas puis elle se retrouva sur les mains dans un équilibre presque parfait mais au même moment la porte s'ouvrit. Kathleen fit son apparition, la jeune femme s'avança vers la rousse qui avait à présent les deux pieds au sol, mais bon trop tard elle l'avait vu faire, nouvelle dispute en vue. La mère commença à tourner autour de sa fille, elle se pencha alors vers elle et lui lança un regard noir, elle se remit à marcher, et expliqua à sa fille qu'elle avait la chance de faire partie d'une famille telle que la sienne, que son rang lui assurait son avenir, qu'elle était supérieure aux autres et qu'elle n'avait rien à faire avec des gens avec qui elle passait son temps à Beauxbâtons. La rousse regardait sa mère, les jurons de Kathleen lançait à l'égard des amies de Mégane lui fit voir rouge, mais la rousse ne dit rien, sa mère termina son monologue en lui balançant que même sa passion pour la danse n'était qu'une vulgaire occupation sans intérêt, elle finit en lui balançant qu'elle l'interdisait définitivement de voir ses amies, là ce fut le bouquet d'une Kathleen l'envoyait à Poudlard sans vraiment de raison et de deux elle l'interdisait de voir les personnes qu'elle appréciait vraiment, mais la rousse se mit à réagir :


"Une vulgaire occupation?? Alors avant de voir ça regarde un peu autour de toi et tu verras que tout ce que tu dis et fait n'est que vulgaire occupation!! Tu dis vouloir me protéger des gens autour de toi mais la laisse personne qui veut me faire du mal c'est toi!!"

Sa mère se retourna mais ne lui dit rien, son regard semblait si paisible qu'elle laissa parler sa fille sans rien lui reprocher, la rousse fut assez surprise mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait lui parler, non puis il fallait dire qu'entre la mère et ma fille s'étaient la relation fight, d'ailleurs Kathleen avait le don de mettre Mégane de mauvaise humeur, après quoi sa mère continua de la regarder sans aucune raison, puis après un moment elle se décida enfin à partir, de là elle ferma les portes derrière elle. La seule réaction de Mégane fut de prendre l'un des nombreux oreillers puis de le balancer, après quoi la rousse soupira, mais au même moment la porte s'ouvrit à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] EmptyLun 22 Déc - 18:23




Le mois d'Août était déjà là, et à vrai dire il ne restait plus beaucoup de temps pour que celui-ci ne touche à sa fin. Maintenant, il ne restait plus que quelques jours avant que les jumelles Winston ne fassent leur entrée à Podlard, cette grande école de magie anglaise, tel que leur mère le souhaite. En réalité, celle-ci ne le désirait que pour Mégane, puisqu'elle pensait, certes à tords, que sa fille avait de mauvaise fréquentations, des fréquentations qui ne convenaient pas à son rang ou à son titre. Ainsi, c'est sans surprise que Mégane n'avait pas quitté Beauxbâtons avec le sourire.

Pour Morgane, il fallait reconnaître que les choses étaient quelques peu différentes. Sa mère ne l'avait effectivement pas obligée à quitter la France, non, c'était même tout le contraire. Elle savait la considération de Morgane pour son rang et ses origines, et ainsi avait confiance en elle. Ainsi, elle n'avait jamais parlé à Morgane de la changer d'école, et c'est avec beaucoup de surprise qu'elle accueilli la demande de sa fille, de la scolariser à son tour en Angleterre. Oui, Morgane avait voulu continuer ses études à Poudlard, et c'était son entière volonté. Cependant, ce qu'il fallait reconnaître, c'est que c'était bien loin d'être de gaité de coeur, c'était même tout le contraire. Se considérant comme l'aînée de la famille, même s'il n'y avait que deux minutes entre la naissance de Mégane et la sienne, elle avait toujours veillé sur sa soeur, et ce depuis toute petite. C'est pourquoi elle voulu partir avec elle. C'était pour sa soeur qu'elle partait, et uniquement pour sa soeur.

Morgane n'était pas quelqu'un qui se confiait facilement, c'était certain. Son éducation l'exigeait, mais c'était aussi et surtout dans son caractère. C'est pourquoi elle n'avait jamais dis à Mégane qu'elle haïssait ce changement d'école et ce changement de pays, malgré le fait qu'elle soit anglaise d'origine. La France était un pays qu'elle adorait, et elle savait qu'en le quittant, elle devait renoncer tout d'abord à ses amis, à ses repèrs, mais aussi et surtout à sa vie passée, et à celle qu'elle pensait avoir dans le futur. Si un jour leur mère acceptait que Mégane retourne à Beauxbâtons, Morgane partirait sans hésité. En réalité, elle n'attendait même que cela, bien que ça ressemblait plus à un rêve éveillé qu'à autre chose.

Pour éviter de penser à cette rentrée que Morgane détestait, celle-ci avait décidé de se consacrer à ses deux passions pendant les vacances, la danse et la musique. Ca lui permettait tout d'abord de se détendre, mais surtout de ne plus penser à rien. Lorsqu'elle jouait un air de musique, elle s'évadait dans un monde qui n'appartenait qu'à elle, tout simplement. En ce jour d'été, elle s'était installée et avait commencé à jouer du piano. S'il fallait bien reconnaître une chose, c'est qu'elle était extrêmement douée pour cet instrument, tout autant que pour la danse, d'ailleurs. Les minutes défilèrent, et c'est alors qu'elle entendit de la musique hip hop raisonner dans le manoir. Aucun doute n'était possible, c'était forcément Mégane qui dansait, ou tout du moins écoutait un peu son disque. La jeune héritière des Winston était fière de sa petite jumelle, même si elle ne le lui avait jamais dis et ne le lui dirai très certainement jamais. Elle avait une passion et s'y accrochait du mieux qu'elle le pouvait, quand bien même cela déplaisait-il à leur mère.

Elle entendit alors des voix, qui émanaient de l'étage supérieur. Mégane et leur mère... très certainement une nouvelle dispute. Morgane se leva alors et partit en direction de la chambre de sa soeur, montant les grands escaliers qui partaient du Hall. Prenant un couloir, elle vit leur mère sortir de la chambre de sa soeur. Cependant, celle-ci ne la vit pas puisqu'elle emprunta la direction opposée à celle d'où venait sa fille. Ainsi, Morgane alla jusqu'à la porte de bois et entra dans la chambre de sa soeur.

- Mère est venu te parler... c'est toujours à propos de Beauxbâtons, c'est ça ?

Après avoir prononcé cette phrase, elle s'installa sur l'un des fauteuils de la pièce et attendit que sa soeur lui réponde. Morgane la comprenait, oui, et elle était au moins tout aussi en colère de quitter la France que sa soeur, même si elle ne le montrait pas, ou tout du moins ne voulait pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] EmptyMar 23 Déc - 13:34

Et encore une dispute ... à propos de quoi?? Toujours et encore la même chose, Mégane est une enfant totalement différente de l'image qu'attendait sa mère de sa part, mais à quoi bon chercher à changer quelqu'un alors qu'au final on doit se dire chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin ... Mais il fallait dire que Kathleen, la mère de la rousse ne voyait pas les choses comme cela. En effet la jeune femme ne s'attendait pas à avoir une fille passionnée par la danse de rue, qui se fiche totalement des règles, de son titre de noblesse, et encore mieux de son rang. D'après la jeune femme Mégane avait la chance de faire partie d'une des rares familles de Sang-purs, elle disait que cela lui donner la supériorité face aux autres et qu'elle pouvait tout exiger grâce à cela. Elle disait aussi à Mégane que son rang d'héritière par rapport à la famille des Winston lui apporterait les avantages nécessaires pour rencontrer le soit disant beau monde, soit connaître des gens ayant de l'importance et de l'influence vis-à-vis que ce soit du monde magique et même celui des moldus, son monologue lui disait de profiter de ce qu'elle possédait et des avantages qu'elle pouvait tirer des gens, même malgré les nombreux ennemis qui courraient dans ce vaste monde, mais à cela elle ajoutait souvent "Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis!!", mais bon il fallait avouer quand général Mégane n'écoutait pas les ordres de sa mère même ces conseils donc bon, et puis elle n'aimait pas le monde dans lequel elle vivait alors pourquoi irait-elle voir le gens de ce monde alors qu'ils étaient totalement différents de son point de vue ... Mais bon ce n'était pas pour cela que Kathleen lâchait prise, en effet après son monologue sur son rang, son sang, elle en était parvenue à présent à la richesse familiale. La richesse soit disant la meilleure chose qui puisse avoir, oui d'après sa mère l'argent permettait d'obtenir tout et n'importe quoi, oui elle disait que la famille Winston était surtout connue pour sa richesse, son domaine mais aussi pour le sang qui coulait dans les veines de ses membres. Mais pour Mégane, tout cela n'était que des détails et encore des détails ... pourtant tellement important pour la plupart des gens, mais la rousse ne comprenait pas vraiment ce genre d'opinion d'ailleurs elle s'en fichait totalement, à cette pensée la rousse l'accompagna d'un simple soupir mais au même moment la porte s'ouvrit, décidément le monde dans lequel vivait Mégane n'était pas fait pour elle ...

Lorsque cette pensée sortit enfin de la tête de la rousse, un oreiller vola du lit de la rousse jusqu'à la grande porte de chêne, mais au même moment quelqu'un entra, Morgane faisait son apparition une fois la dispute passait, une chance pour elle qu'elle soit arrivée deux secondes après le lancé d'oreiller sinon elle se le serait mangé en pleine face, mais bon rien de cela n'arriva et heureusement d'ailleurs sinon vive la réaction de Morgane, enfin bref passons. Morgane entra dans la chambre de sa soeur et lui demanda si sa mère était venue lui parler de Beauxbâtons, Mégane secoua la tête de droite à gauche en signe de non, à la suite de cela Morgane s'installa dans l'un des nombreux fauteuils présent dans la chambre de Mégane. Ah si seulement sa mère était venue lui parler uniquement de Beauxbâtons, mais à cela Kathleen lui avait ressortit son monologue habituel, celui qui avait tendance à exaspérer la rousse, mais à tout cela elle avait rajouté des injures sur la passion et les amies de Mégane, et à vrai dire s'en prendre aux amies de la rousse c'est aussi s'en prendre officiellement à la rousse, et cela elle ne l'admettait pas. A vrai dire sa mère ne se gênait pas pour lui dire que ses amies étaient de mauvaises fréquentations simplement parce qu'elles ne convenaient pas à son rang ou son titre, Kathleen se permettait aussi de lui dire que l'influence qu'elles portaient sur Mégane était néfaste sur son comportement et que c'était à cause de ces filles qu'elle était aussi rebelle. Mais quand sa mère disait ce genre de choses, Mégane se faisait un plaisir de lui rappeler que si elle était comme ça c'était avant tout de sa faute et pas celle de ses amies, et à cela sa mère apportait encore des jérémiades, ainsi leurs disputes se finissaient sans vraiment se finir. Mégane porta son regard sur celui de sa soeur puis elle lui expliqua :


"Non ce n''est pas pour Beauxbâtons et personnellement si cela avait été je m'en serais sûrement pas prise à elle autant que d'habitude!! Mais tu sais le pire c'est qu'elle s'en prend à mes amies simplement parce que cela ne lui convient pas!!"

Mégane prononça ces paroles sans vraiment de compréhension par rapport à sa mère, oui elle ne comprenait pas sa mère, pourquoi ne laissait-elle pas Mégane fréquenter qui elle veut?? Il fallait vraiment croire que la différence de sang, de richesse, et de monde là dérangeait, mais la différence qu'il y avait entre Kathleen et Mégane s'était que la rousse ne tenait pas compte de tous ces détails chaque fois qu'elle rencontrait une personne. Mais bon il fallait dire que la rousse ne supportait pas le monde dans lequel elle vivait, mais bon pour l'instant son principal problème était Poudlard, Mégane se tourna alors vers sa soeur.

"Tu penses quoi de la décision pour Poudlard??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] EmptyMar 23 Déc - 17:50



Morgane entra dans la chambre de sa soeur, et regarda un instant tout autour d'elle. Elle la trouva presque immédiatement, et referma la porte sur son passage. Elle avança ensuite dans la pièce et lui demanda si leur mère lui avait encore une fois parlé de Beauxbâtons, comme c'était son habitude depuis déjà quelques temps.
Sans attendre, la jeune héritière des Winston s'installa dans l'un des divers fauteuils présents dans la chambre de Mégane, avant que sa soeur ne reprennent. Celle-ci lui expliqua ensuite de quoi avait réellement traité la conversation qu'elle venait d'avoir avec leur mère. A la grande surprise de Morgane, ce n'était pas de Beauxbâtons dont il était réellement question, non. D'ailleurs, Mégane précisa que si ça avait été le cas, les chose aurait été bien plus calme que ce qu'elle ne l'avait été. En réalité, la discussion avait été à propos des amis de Mégane, et cela était bien évidemment lié, directement ou indirectement à sa passion : La danse de rue, la Breakdance. En réalité, Morgane ne voyait pas vraiment d'inconvénients à cette passion, il fallait bien l'avouer. Elle, elle aimait la danse classique et le piano, alors elle respectait les choix de sa soeur. Mégane expliqua ensuite à sa jumelle que leur mère s'en prenait à ses amies uniquement parce qu'elle ne lui convenaient pas.

Mégane lui demanda ensuite ce qu'elle pensait de la décision de leur mère. Que pensait Morgane d'envoyer Mégane à Poudlard ? Ce n'était pas très compliqué, elle haïssait ce choix, qui était plus imposé qu'autre chose. Jamais elle n'aurait pensé que leur mère puisse en arriver là, et lorsqu'elle l'avait mise au courant, elle n'avait tout d'abord pas su comment réagir. En effet, Kathleen avait mis Morgane au courant de cette décision quelques temps avant sa soeur, et ainsi la jeune héritière des Winston avait pu y réfléchir. Elle avait immédiatement su qu'elle l'envoyait à Poudlard parce qu'il y avait déjà leur cousins de Busworth, Kayliah, Sean et Jesse, et elle était certaine que les deux garçons ( qui étaient également les aînés ) pourraient surveiller leur cousine au mieux. Mais Morgane ne pouvait pas rester à Beauxbâtons, alors que sa soeur devait partir pour Poudlard.

- Je ne crois pas que ce que je pense importe beaucoup dans cette histoire...

Oui, c'était bel et bien son sentiment. Mais d'un autre côté, son éducation voulait qu'elle n'ait rien à dire. En fait, elle se sentait prisonnière de la situation dans laquelle elle se trouvait. D'un côté, il y avait Kathleen, leur mère qui, même si c'était à tord, s'inquiétait pour Mégane. De l'autre, il y avait sa jumelle qui, étant en totale opposition avec ce que leur parents voulaient, et faisait passer sa passion avant tout. Ainsi, Morgane se trouvait là, à prendre devoir prendre le parti de l'une ou de l'autre.

- Tu te feras à cette nouvelle vie, ne t'en fais pas...

Morgane était bien d'accord avec le fait que cela faisait un peu trop d'envoyer sa fille jusqu'à Poudlard, tout ça pour qu'elle ne fréquente plus les personnes qu'elle fréquentait jusqu'à lors. Ainsi, elle comprenait sa soeur. Elle ne voulait pas partir, mais elle partait quand même. Morgane se ferait à cette nouvelle vie, et Mégane devrait faire de même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] EmptyLun 29 Déc - 16:03

Morgane était arrivée après la tempête quoi comme d'habitude, mais dans un sens c'était assez normal car la jumelle de Mégane n'avait pour une fois rien à voir dans les conflits opposant sa mère Kathleen à sa jumelle Mégane. La rousse entra dans la pièce d'un pas léger, et elle referma aussitôt la porte sur son chemin, puis posa une question qui à présent sortait de l'ordinaire, en effet Morgane lui demanda si sa mère était venue là voir à propos de Beauxbâtons. Il fallait avouer que ce sujet-là faisait partie de ceux qui entrer en tête de liste au niveau des conversations conflictuelles entre Mégane et sa mère, mais sa passion et ses amies passaient largement en tête de classement, mais bon il faut dire que ces deux conflits avaient toujours eu une relation directe. En effet les amies de Mégane venaient de Beauxbâtons, et la rousse tenait aussi sa passion de l'école française, donc bon tout était fait pour que ces deux sujets entre en commun sur les disputes de la mère et de la fille, d'après sa mère les amies de Mégane auraient une influence plutôt néfaste sur la rousse. Et le changement d'école faisait espérer à Kathleen, un changement de comportement radical chez sa fille mais bon Mégane ne le voyait pas de cet oeil, en effet la rousse changeait peut être d'école mais pas question pour elle de cédait à la demande de sa mère alors là pas question, et puis le changement ne faisait de mal à personne. Bon d'accord ce n'est pas très crédible quand on voit que la décision de Kathleen donnait un goût amère dans la vie de Mégane, mais bon il fallait aussi dire que la rousse en voulait à sa mère aussi pour cela, en effet cela voulait dire que Mégane allait partir pour Poudlard dès la rentrée, ce qui disait qu'elle allait devoir renoncer à ses amies, ses repères et à son ancienne vie à Beauxbâtons. A la vue de la question de sa soeur, Mégane esquiva une réaction impulsive contre une simple explication plutôt franche et sans regrets, en effet la rousse expliqua à Morgane qu'il ne s'agissait pas de Beauxbâtons mais de tous ce qui entourer ses amies que ce soit de loin ou de près ...

A la suite de cela, Mégane se leva puis se dirigea vers la porte, de là la rousse ramassa l'oreiller qu'elle avait balancé il y a de cela quelques minutes, après quoi la petite héritière retourna s'asseoir sur le grand lit présent au milieu de la pièce. Une fois que la rousse fut de nouveau assise, celle-ci se tourna à nouveau vers sa soeur puis elle lui demanda ce qu'elle pensait de son départ pour Poudlard, sur le moment il y eut une sorte de blanc, puis finalement elle lui balança simplement que ce qu'elle pensait n'avait pas vraiment d'importance dans cette histoire. Alors pour elle cela n'avait pas d'importance, elle acceptait cela sans rien dire, en même temps il s'agissait de Mégane et puis si Morgane s'en fichait c'était son problème, enfin bon le départ de Mégane n'avait pas vraiment de conséquence sur Morgane, oui sa mère lui laissait le choix de rester à Beauxbâtons, mais plutôt que de choisir cette option elle avait opter pour celle de rejoindre sa soeur à Poudlard, et après cela elle continuait de dire que ce qu'elle pensait n'était pas important alors là il y avait de quoi s'y perdre totalement ...


"Si c'est vraiment ce que tu penses pourquoi rejoindre Poudlard alors??"

Voilà la question que se posait Mégane, mais bon après tout sa soeur pouvait faire ce qu'elle voulait et à vrai dire Mégane se fichait un peu de ce qu'elle pouvait faire enfin vraiment un tout petit peu, oui si elle avait envie de retourner à Beauxbâtons qu'elle le fasse, si elle avait envie de jouer un morceau de piano qu'elle le fasse, ... mais bon l'attention que portait Mégane sa soeur restait quand même grande face à ce qu'elle pouvait parfois montrer. "Tu te feras à cette nouvelle vie, ne t'en fais pas...", le simple fait que Morgane dise cela provoqua un léger frisson chez sa jumelle, oh elle disait qu'elle se ferait à cette vie alors ça sûrement pas, Mégane n'était pas Morgane, oui Morgane acceptait toutes les situations que pouvait lui faire faire sa mère, d'après elle son rang le lui exigeait mais Mégane ne voyait pas les choses de la même façon ah ça non, elle ne pourrait pas vivre comme avant ça c'était clair et ce n'était pas de cette façon que Mégane changerait enfin chacun son opinion après tout ...

"Tu dis ça mais je ne suis pas comme toi!! Tu fais tout ce que les règles de notre sois disant rang nous dise de faire et tout cela tu le fais sans rien dire!! Je n'ai pas peur de dire ce que je pense peut importe les règles!! Toi tu t'habitueras à cela car les règles te le demande, je m'habituerais sûrement aussi mais ce sera différent ..."

Pour Morgane cela semblait si facile, obéir aux règles, ne rien dire, marcher droit, ... la rousse était la parfaite héritière, elle était aussi l'image parfaite de la vision qu'avait ses parents. Et ajouter à cela, Mégane commençait à croire sérieusement que Morgane était comme ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours la même chose ... [PV]   Encore et toujours la même chose ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours la même chose ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: