Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la barbarie professorale ou les périgrinations de Susan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De la barbarie professorale ou les périgrinations de Susan. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: De la barbarie professorale ou les périgrinations de Susan.   De la barbarie professorale ou les périgrinations de Susan. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:05

« Tu cherches un moyen de te détendre ? J’ai un exceeellent moyen qui marche super bien. Déjà je me fais un gomage. Ca fait un bien fou et après on a la peau vraiment toute douce en plus… Bref, ensuite je me fais les ongles, j’adooore l’odeur du vernis, puis celle du dissolvant, j’en ai un à l’amande, il est super, je te le prêterai si tu veux. Enfin un bon bain aux huiles essentielles c’est top. Enfin pour ici ça n’est pas l’idéal puisqu’il n’y a pas de baignoire mais bon… Pour chez soi ça marche bien ! »

Elle avait parlé assez vite, elle ressentait le besoin de boire. Elle sortit son eau aromatisée à la fraise de son sac et en bu une gorgée. Ensuite la Gryffondor proposa la bouteille à Susan au cas où elle ait soif, puis ensuite à Neville, par pure politesse car elle doutait qu’il en veuille.

Pour la suite de la discussion, Lavande était toootalement d’accord avec Susan, McGonagall était juste au moins ELLE, mais elle était épouventablement sévère ! Donc était-ce vraiment une bonne chose que tout le monde se plante en toute égalité ?


« McGonagall est trop sévère je trouve. Parfois on a beau travaillé, c’est si dur ! Je préfère le professeur Flitwick, ses cours sont plus rigolos et il note de façon encourageante. »

*Puis il ne favorise pas les Serdaigle LUI, du moins je crois pas…*

« Ah je suis contente, j’espère que ça t’iras, je trouve que je n’écris pas très bien… »

Lavande était vraiment contente que Susan ait accepté ses cours pour réviser, bosser avec elle promettait d’être agréable ! Puis elle posa une question qui prit un peu de cours la Gryffondor.

« Heeeu, je n’y ais pas encore réfléchi, je commence par la théorie. »

Puis elle replongea son nez dans son bouquin pour mieux réfléchir à comment réviser la théorie.

*Encore un problème Lavande…*

« Vous faites comment vous ? » demanda-t-elle d’une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
 
De la barbarie professorale ou les périgrinations de Susan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: