Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attend Drago - 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptyVen 12 Mai - 20:58

- Aie !

Hadrien donna un coup de pied dans le sac qui venait de lui entraver le passage en manquant de peu de le faire tomber. Il regarda la salle commune d'un air un soupçonneux, comme si Stones avait pu se trouver derrière un rideau. Il fallait qu'il dise à Drago ce qu'il avait vu, cette vipère, Malefoy avait bien raison de s'en méfier et Gunther venait de comprendre.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ?*

Il tournait en rond comme un fauve en cage et il se tordait les mains nerveusement. Zéphyr apparut au coin de l'escalier et dévisagea son maitre de ses yeux perçants. La plupart des élèves étaient allés manger et les Serpentard avaient déserté la Salle Commune. Gunther regarda son chat et baissa la tête.

- T'as raison... Je vais me calmer.

Hadrien se laissa tomber dans un fauteuil en face de l'entrée pour voir Drago apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptySam 13 Mai - 9:24

Drago avait reçu le message vers 19h30... Manque de chance c'était ce soir là qu'il avait décidé de filer Potter et toute sa bande. En passant près de leur groupe l'air de rien, Drago avait saisi le mot "Hagrid". Ils voulaient aller le voir ? Si Drago pouvait les surprendre hors de leurs dortoirs à une heure pas très raisonnable... Ca ne manquerait pas de leur attirer des ennuis.

Quoi qu'il en soit le message tombait assez mal. Enfin bon, Drago savait où ils allaient, il pourrait toujours y aller après, il espérait juste ne pas les perdre de vue. Et puis le message de Gunther sous entendait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, de très important même. Or, Drago était curieux... Il suivit de loin Potter et ses sous fifres jusqu'à la grande salle, et quand il fut assuré qu'ils étaient assis depuis un petit moment, il fila vers la salle commune. Coup d'oeil à la pendule.

*20h08*

Presque pas en retard, enfin bref, Drago ne comptait pas s'excuser, après tout c'était plutôt Hadrien qui le dérangeait dans ses activités que l'inverse d'après lui.

"Bonsoir Gunther, tu avais quelque chose à me dire ?"

Pas le temps de dire des politesses, Potter pouvait à tout moment quitter la grande salle, et s'il n'allait pas chez Hagrid, Drago perdrait une superbe occasion de lui faire perdre des points.

En détaillant rapidement l'attitude d'Hadrien, on pouvait constater qu'il n'était pas calme. Au contraire il paraissait nerveux et agité. Etait-ce à cause de la chose importante dont il devenait s'entretenir avec Drago ? Le jeune Malefoy eut un léger frisson en pensant que peut-être le sujet était grâve. Le message était on ne peu plus bref et à priori la conversation ne pouvait être remise à plus tard.

"Alors ?"

La patience de Drago n'étant pas légendaire, il avait maintenant plus que hâte d'entendre ce qu'Hadrien avait à lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptySam 13 Mai - 11:33

Drago avait fini par arriver. Gunther se leva et fit face au jeune homme en le regardant dans les yeux. Drago se montra plutôt froid, il n'avait sans doute pas de temps à perdre et Gunther parla d'une traite.

-Il fallait absolument que je te parle d’un truc qui, à mon avis, est important. Tu te souviens de ma rencontre avec Stones ? J’ai discuté avec elle pour éviter de faire perdre des points à Serpentard et elle m’a déballé toute votre histoire. Je pensais bien qu’elle était préfète et qu’elle faisait sa ronde, sauf que j’ai regardé ma montre avant de rentrer et j’ai vu qu’il était une heure du matin, et une ronde à cette heure c’est interdit. Alors j’ai fait demi tour, je l’ai suivit, elle s’est rendue dans une tour, je ne sais pas laquelle, et elle a rencontré quelqu’un qui m’a semblé être son frère et qui s’est changé de hibou en homme. Au début j’ai laissé courir, aucune importance, elle voit qui elle veut, sauf que la conversation est partie sur toi, sur ton père et finalement elle a dit qu’elle voulait une vengeance contre toi, son frère lui a proposé de se faire passer pour Natacha, elle a fit qu’elle allait t’écrire des lettres. J’avais pas compris, je savais pas qui était Natacha, mais maintenant je suis au courant, c’est ta fiancée un truc comme ça non ? Enfin… C’est peut-être pas important mais je me suis dit cette nuit que peut-être tu devrais te méfier.

Il marqua une pause et soupira.

-Si ça ne valait pas la peine je m’excuse de t’avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptyDim 14 Mai - 16:34

Au fur et à mesure qu’Hadrien déballait son récit Drago palit… Il porta spontanément la main à sa poitrine où jusqu’à hier se trouvait sa bague, il avait besoin de s’asseoir… Stones avait réussi à se jouer de lui ? Si seulement son hibou pouvait parler. Et dire qu’il venait de lui répondre, qu’avait-il envoyé exactement dans sa lettre ?

*Non, c’est impossible, je m’en serai rendu compte*

« Tu es en train de me dire que Stones m’a envoyé du courrier en se faisant passer pour ma fiancée ? »

Il voulait faire comme s’il ne s’était rien passé de grave, comme si cette nouvelle ne l’affectait presque pas, pourtant il restait pâle et mal. Il s’était fait piégé de A à Z, il avait porté cette stupide bague autour de son cou. Il s’était fait avoir comme un débutant, pire qu’un enfant ! Stones s’était à nouveau joué de lui.

*Diabalzane le savait*

Elle n’était peut-être pas dans le coup, mais elle sentait bien quelque chose comme ça sinon elle n’aurait pas demandé à voir les lettre. Si Diabalzane découvrait qu’il s’était fait berné par Stones, elle se moquerait ouvertement de lui et ça, Drago ne pourrait le supporter. La tête lui tournait et il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, le temps de respirer un peu et de se calmer.

Stones était maligne, elle était plus redoutable que lui car toutes les vengeances qu’il avait lancé contre elle n’avaient été que des coups dans l’eau. Elle, l’avait déjà humilié à plusieurs reprises et elle continuait. Comment une fille aussi cruelle pouvait se prétendre amoureuse de lui ? Fourbe et menteuse, elle n’avait rien à faire à Serdaigle…

Son dernier espoir, qu’elle soit encore amoureuse de lui. Il fallait qu’il lui fasse mal de cette façon en embrassant Clara sous ses yeux. Clara, une Serdaigle, comme elle…

« Je… c’est inattendu… tu… tu as bien fait de m’en parler Hadrien »

Au diable le Gunther, il venait de le tirer d’un sacré mauvais pas. Le doute subsistait toujours dans son esprit, puisqu’on ne pouvait faire confiance à personne qu’est ce qui disait que Gunther disait vrai ?

*La bague*

Drago chancellant se leva pour aller chercher la bague, la chevalière magnifique qu’il avait enfermé à double tour dans sa table de nuit. Il avait beau la retourner sous toutes les coutures, il se rendit compte que ça n’était pas un bijou de famille. Aucune inscription et aucun blason. Sa gorge se noua… Berné, berné jusqu’au bout, il était fou de rage.

Il redescendit d’un pas lourd et une fois face à Hadrien il jeta la chevalière au feu. Détruire cet objet qu’il avait pourtant aimé, détruire ce cadeau de valeur venant de la mauvaise personne.

« Elle payera… je… après les vacances je jure de me venger… On verra si ça l’amuse encore de m’approcher. Elle fuiera jusqu’à mon ombre et me suppliera de la laisser tranquille…»

Il ne savait plus vraiment ce qu’il disait. Son regard était tourné vers la cheminée où la bague, lentement était en train de se calciner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptyDim 14 Mai - 17:13

Gunther ne pensait pas que ça déclencherait une telle colère chez Malefoy dont le teint était passé du blanc au verdâtre. Il haussa les épaules et écouta Drago parler un peu tout seul puis il monta aux dortoirs pour chercher quelque chose, il finit par redescendre et lancer l'objet dans les flammes de la grande cheminée. Hadrien regarda Malefoy un peu incompréhensif. Quelques lettres avaient sans doute été envoyées et il devait se sentir quelque peu trahi.

Il parlait à voix basse, murmurant des vengeances dont les plans s'échaffaudaient dans son esprit de Serpentard. L'anneau avait prit une couleur oranger à présent et visiblement, le garçon blod se moquait d'avoir jeter ce bijou d'une valeur qui semblait particulière.


- Ca va Malefoy ? Si tu as besoin de mon aide pour Stones, tu n'as qu'à le dire, je ferais en sorte de rendre sa vie cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 EmptyMar 16 Mai - 9:49

Drago gardait les yeux rivés sur la chevalière. Il voulait la détruire, l’abîmer… et ensuite la rendre à Stones. Il ne pouvait malheureusement pas la marquer au fer rouge avec mais il fallait qu’il lui montre qu’il avait compris.

« Tu aurais pu me le dire plus tôt ! »

Depuis combien de temps le savait-il ? S’il le savait depuis le début pourquoi s’être tu ? Peut-être attendait il confirmation… Pendant ce temps Drago se ridiculisait dans un échange de 3 misérables lettres…

Puis il se leva, pris le tisonnier et alla chercher la bague dans les cendres. Elle était bien abîmée, importable même désormais, mais ça ne suffisait pas à Drago, pourtant il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus ! Il déposa la chevalière fumante sur la table basse à côté des canapés et continua de la regarder.

« Je me vengerai seul, mais pas maintenant, j’ai besoin de plus de temps. »

La première année se terminait bientôt, il lui restait donc encore 6 ans pour se venger, ça devrait être suffisant ! Mais en avait-il vraiment envie ? Il en avait ras le bol du dossier Stones, et à chaque fois qu’il se vengeait, elle faisait la même chose. Si c’était un jeu pour avoir le dernier mot, Drago était saoulé par ce jeu et voulait faire une pause. Des vacances c’était tout ce dont il avait besoin.

« Il va falloir que je me trouve un nouveau hibou. Le mien semble trop stupide et confond la Russie et l’enceinte du château. Quelle misère, je dois écrire à mon père ! »

Il se leva, attrapa la chevalière entre ses doigts et la mis dans sa poche. On verrait bien à quoi ressemblerait la prochaine lettre de Natacha… Puis il fit un signe de tête à Gunther et monta dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attend Drago - 20h00 Empty
Ξ Sujet: Re: Attend Drago - 20h00   Attend Drago - 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Drago - 20h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: