Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens toi l'été dernier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyDim 7 Déc - 20:10

S’il était très facile pour Lexy de se faire n’importe quelle fille, il était néanmoins bien plus difficile pour d’avoir celle qu’il avait toujours aimé. Il l’avait repérée un jour, au détour d’un couloir, et avait finit par apprendre qu’elle était dans la même agence que lui. Petit à petit, il avait cherché à la connaître, à se rapprocher d’elle, chose plutôt compliquée quand on savait la jeune fille était toujours flanquée de ses deux frères, même sur les plateaux de photoshoots. Car eux aussi étaient mannequins, mais pas comme Lexy ou sa belle. Il avait néanmoins réussit à se faire une place dans la vie de la jeune fille, en finissant par devenir son meilleur ami, comme elle l’appelait. Si elle savait que pour lui, elle était bien plus, elle en serait sûrement choquée, car après tout, il s’était avéré qu’ils avaient exactement le même tempérament tous les deux. Et cela avait mené a des soirées mouvementées quand ils étaient en cinquième année. Des soirées de beuveries en compagnie d’autres mannequins de l’agence, des soirées ils finissaient complètements souls et défoncés, mais toujours pleins de rire.

Le Suédois avait vu en la jeune fille celle qu’il avait toujours voulue, et leur relation s’était petit à petit métamorphosée. Rien d’important, ils étaient juste plus proches, plus complices. Ils dormaient souvent l’un chez l’autre, suscitant la jalousie des frères de la demoiselle, mais le ravissement des parents qui les voyaient déjà mariés. Et pourtant, il n’y avait rien de plus entre les deux jeunes vipères. Rien de plus qu’une amitié profonde et bien là. Mais rien de plus. La rousse avait toujours mis une certaine limite entre eux, jusqu’à un certain moment. Une période où plus rien n’allait pour elle, où elle était mal et perdue. A ce moment, elle avait céder, sans prendre de gants, aux avances de Lexy. Et là, elle avait commis l’irréparable. Elle avait osé toucher du doigt le cœur du Suédois, pour mieux le blesser. Elle avait fait cela sans en avoir vraiment conscience, sans savoir ce que le brun ressentait pour elle, ce dernier en était conscient, mais il ne pouvait pas oublier, il ne pouvait pas l’oublier.

Aussi, alors qu’il était encore en train de faire son roi à l’agence, à emmerder son monde comme il savait si bien le faire, et à être affalé sur les poufs qui étaient censés servir pour un photoshoot imminent, le brun rêvassait, sans trop se soucier de ceux qui pouvaient râler autour de lui. Il était là, il était présent, il avait fait l’effort de venir, alors ils n’allaient pas lui crier dessus non plus ? sinon, la méthode radicale serait à prendre, c'est-à-dire un aller simple pour son loft au cœur de Londres, sans chercher à justifier son absence. Oui, il était décidé à faire cela, jusqu’à ce qu’elle entre dans le hall, un sourire éblouissant aux lèvres, une chevelure blonde lisse et soyeuse, e des yeux pétillants. Elle était là…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyMar 9 Déc - 21:18

Pour Ashaiah, en ce moment, tout allait bien, et pour cause. Elle sortait maintenant avec Christian, qu’elle aimait depuis assez longtemps, et venait de passer une semaine merveilleuse en sa compagnie, et en compagnie de son adorable petite sœur, Opaline. Au sein de la famille Dunkel en elle-même, les relations qu’entretenaient Ashaiah avec son petit frère Ryan, qui allait à présent entrer à Poudlard, et qui était d’ailleurs surexcité par la chose, s’étaient bien améliorées, et ils leur arrivaient de sortir se promener dans le jardin –immense- qui entourait leur manoir. Ce qui avait pour conséquence de ravir les parents des enfants, puisqu’enfin, ils arrivaient à s’entendre sans se crier dessus au bout de trois minutes. Oui, les relations frères et sœurs avaient été quelques peu compliqués depuis la naissance du petit dernier, mais maintenant tout allait mieux. On aurait presque pu dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais c’était sans compter la guerre qui faisait rage au dehors. Poudlard avait perdu son directeur, son protecteur, et même si Ash ne l’avait jamais trop aimé à cause de l’amour considérable qu’il portait à Potter, et il était bien connu que la blonde n’aimait pas ce dernier. Fanfaron et pas modeste pour deux sous.

La blonde avait donc retrouvé le calme du manoir, ou du moins, le manoir tout court, car si celui-ci était calme c’était qu’aucun des enfants Dunkel n’y était présent, et se préparait tranquillement dans sa chambre, en compagnie de sa mère, qui lui demandait si tout allait bien. Bien évidemment, Lynn s’inquiétait pour sa fille, pour son bonheur. Elle l’avait vue si souvent complètement déchirée et ivre morte que cela était justifié. Mais elle était contente de voir que depuis plusieurs mois, sa fille ne faisait plus aucun écart, qu’elle devenait même sage, et qu’elle s’était trouvé un petit ami. Car bien entendu, Ashaiah avait lâché le morceau à sa mère, et d’ailleurs, elle avait profité de cela pour lui expliqué tout ce qui s’était passé pendant les vacances de Pâques, et sa mère avait été très gentille. En même temps, Lynn avait toujours été une mère adorable et aimante. Ce qui avait été très important pour Ashaiah d’ailleurs, car elle savait qu’elle pouvait se confier à sa mère, et ne pas passer pour une idiote.

La jeune allemande était donc en train de se préparer pour aller au travail, tout en papotant avec sa mère. Cela faisait longtemps que ça n’avait pas été ainsi, et c’était très bien que de revenir aux bonnes vieilles habitudes… Une fois prête, la demoiselle, avec un ravissant sourire aux lèvres, transplana pour arriver à l’agence. Elle salua gaiment ceux qui se trouvaient dans le hall, et finit par arriver là où se passait sa séance.

« Heyyyy ! Lex’ ! Comment tu vas ?! » Lança-t-elle joyeusement, s’affalant sur ce dernier et lui plaquant un petit bisou sur la joue. Lexy était le meilleur ami de Ash, et aussi le premier garçon avec qui elle avait coucher… Beaucoup de choses les reliaient, mais ils étaient très éloignés…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyMar 23 Déc - 1:04

Si Lexy avait cru que retrouver Ashaiah sans rien laisser paraître était quelque chose de simple, il se trompait fortement. Ashaiah semblait complètement heureuse et épanouie, et en plus de cela, elle avait le sourire constamment aux lèvres, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Le suédois savait que l’Allemande avait pris une semaine de vacances, et il se demandait ce qui avait bien pu se passer durant cette fichue semaine pour que sa blonde soit aussi transformée. Bon, en même temps, elel restait toujours sa meilleure amie, mais elle avait changée, il fallait l’avouer. Ou plutôt, elle était en changement constant et ce depuis qu’elle était entrée en cinquième année. Elle avait changée une première fois, devenant la personne qu’elle était il y avait de cela encore quelques mois, et puis le changement inverse se produisit aussi brutalement que le premier. Elle était redevenue blonde, reparlait à Christian, qui l’avait pourtant lâchement abandonnée il y a deux ans… Christian… A bien y repenser, Lexy ne l’avait jamais supporté, peut-être tout simplement parce que la blonde était sortie avec lui il fut un temps… Est-ce que quelque chose avait changé entre la blonde et l’autre abruti ? Lexy n’en avait aucune idée, mais avec toutes les rumeurs qui courraient au château, il ne pouvait que s’inquiéter… Surtout que les rumeurs sur le fait que les deux Serpentard flirtaient ensembles n’étaient pas celles qui se faisaient les plus discrètes…

Sentant le corps de Ash de plus en plus pressé contre le sien, Lexy lui fit comprendre qu’elle devait s’enlever, d’une façon pas vraiment très sympathique. Mais il n’avait pas le choix, s’il perdait le contrôle de lui-même, cela allait sûrement provoquer une affaire d’état, et les jumeaux de la blonde allaient lui retomber dessus. Déjà qu’ils ne l’aimaient pas tellement, si en plus ils avaient une raison pour s’en prendre à lui, ils ne chercheraient sûrement pas midi à quatorze heure. Mieux valait donc faire le moins d’émule possible. Quand Lexy eut recouvert l’entier usage de ses jambes, il se leva, et se dirigea vers le rideau qui servirait pour le shoot. Ashaiah le suivit distraitement, se demandant ce que Lexy faisait. Peu importe, ce dernier se planta devant son portant, faisant défiler les vêtements qu’il aurait à porter. Pour lui, ça allait, de toute manière, s’il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas, il ne l’aurait tout simplement pas porté.

« Tu t’habilles pas ? Le shoot va commencer dans pas longtemps… T’es arrivée en retard, tu faisais quoi ? »

Ou comment passer du coq à l’âne, et perdre également ses moyens en moins de quelques secondes… Mais ce n’était pas sa faute à Lexy, s’il se souciait du bien être de la blonde ! Après tout, elle était –pour le moment- l’élue de son cœur, et la voir aussi radieuse, quand bien même cela lui faisait plaisir, le frustrait légèrement. Que s’était-il passé bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyDim 4 Jan - 22:44

Pour le coup, Ashaiah ne comprit pas du tout ce qui lui arrivait. Alors que d’habitude, Lexy était adorable avec elle, et d’ailleurs elle était bien la seule avec qui il l’était, aujourd’hui, il avait du se lever du pied gauche car il n’était franchement pas ce qu’il y avait de plus adorable et sympathique. Okay, on parlait de Lexy Terence, mais quand même ! Ashaiah avait fait beaucoup de progrès pour s’améliorer, et lui, on avait l’impression qu’il avait fait pareil, mais dans le sens inverse… Lex n’avait pas l’habitude d’être aussi désagréable avec, même si elle avait fait une connerie. Au contraire, il était toujours au petit soin avec elle, alors là, c’était compréhensible qu’elle ne comprenne pas du tout ce qui lui arrivait…

Quand Lexy se leva brusquement, manquant de la faire tomber, Ash ne comprit vraiment plus rien à ce qu’il se tramait ici. Elle jeta un coup d’œil inquiet à Lexy, avant de regarder une fille qui faisait la mise en place du décor, lui demandant à voix basse ce qu’il se passait avec le brun, tandis que ce dernier partait vers les portants remplis de vêtements. La fille, d’un haussement d’épaules dit qu’elle n’en savait rien. Zut, la voilà qui était rendue au point d’ignorance totale… Avait-elle fait quelque chose que Lexy n’avait pas supporté ? Pourtant, elle ne se rappelait même pas l’avoir vu depuis que les vacances avaient commencées. Elle lui avait écrit, et même parler grâce aux cheminées, mais elle n’avait rien dit de méchant… Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas… Bon, en même temps, elle savait Lexy très lunatique, mais de là à presque lui faire la tête alors qu’elle ne voyait même pas ce qu’elle avait pu faire de mal…

Fixant de ses yeux émeraude le Suédois, l’allemande l’écouta parler. Elle décelait dans la voix du brun de l’amertume de la haine et même du doute. Que se passait-il ? Elle n’en savait rien. Au final, s’était peut-être mieux qu’elle n’en sache rien, mais cela l’énervait quand même, car Lexy était son meilleur ami, et si elle ne pouvait plus se confier à lui, elle n’irait probablement plus très bien très longtemps. Avançant vers son meilleur ami, la blonde lui adressa un petit regard rempli de questions.

« Je parlais avec Ryan… J’ai pas vu l’heure tourner… Et puis, c’est pas très grave, le shoot à pas commencé… »


Elle regarda les vêtements qu’elle avait à porté. Tous assez grunge, ils posaient pour une marque qui avait remit le grunge au gout du jour, et ils en étaient les mannequins principaux. La blonde prit les vêtements marqués d’un « 1 » et alla se changer. Une fois revenue, elle trouva Lexy, prêt, la regardant pas très gentiment.

« Qu’est-ce qu’il y a Lex ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyMar 3 Mar - 13:31

Lexy était fin prêt. Il avait enfilé les vêtements qu’on lui proposait, non sans les trouver particulièrement laids pour certains, à croire que la mode n’était pas si « in » que cela. Il avait accordé très peu d’importance à Ashaiah depuis le début de la matinée, peut-être parce qu’il était vexé qu’elle soit arrivée en retard, et qu’elle ne lui dise rien de plus que ‘j’étais avec mon frère’. Et puis, depuis quand est-ce qu’ils s’entendaient mieux ces deux là ?! Lexy était décidemment mit à l’écart de la vie de sa meilleure amie, qui en plus de cela était redevenue blonde sans en parler à quiconque. Même leur agent n’était pas au courant, et la surprise avait été de taille lorsqu’il avait remarqué que le roux de l’allemande n’était plus aussi chatoyant qu’avant. De quoi en surprendre plus d’un, la blonde serait de nouveaux dans tous le magasines, avec une question qui semblait déjà toute faite « Que lui arrive-t-il ? »

Mais Lexy se fichait de tout cela, tous ces trucs superficiels sur Ashaiah, il les avait déjà supprimé plusieurs fois, il l’avait souvent vue au naturel, et elle n’en était que plus belle. Ashaiah était ce genre de fille qui, une fois qu’elle prend votre cœur ne vous le rend plus, quand bien même elle n’est au courant de rien. Car si Lexy avait couché avec elle plusieurs fois, il savait qu’elle ne l’aimait pas. Elle était déprimée, il en avait profité. Certes, il ne l’avouerait jamais, mais ces moments étaient pour lui les plus beaux de sa vie. Aussi, il se refusait à imaginer sa belle avec quelqu’un d’autre. Il avait déjà, de nombreuses fois, évité à la blonde de faire des conneries, l’arrachant in extremis des bras d’un vieux pervers… Et malgré toutes les fois où Lexy lui avait prouvé son amour, l’allemande n’avait jamais rien remarqué, n’ayant d’yeux que pour un seul garçon qui lui était hors de portée. Lexy en avait bavé, il avait souffert, mais n’avait jamais rien montré. Son comportement était très semblable à celui de sa meilleure amie, mais étant un garçon, cela passait étrangement beaucoup mieux aux yeux des autres. Il n’était qu’un coureur de jupons, et elle était devenue une sale petite garce, une fille facile…

« Tu n’es jamais en retard d’habitude, Ashaiah… Dis-moi où t’étais ? »

Lexy n’aurait peut-être aucune réponse, il s’y attendait et était sûr que Ashaiah ne laisserait pas d’informations qui pourraient s’avérées gênantes sortir de sa bouche. Elle avait été élevée comme cela, formée par l’agence pour ne dire que le strict minimum… Et même si Lexy était son meilleur ami, elle lui cachait de plus en plus de choses. Et cela ne rassurait Lexy en rien. Légèrement parano sur les bords, il pouvait s’imaginer n’importe quoi en cinq secondes top chrono…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyMer 11 Mar - 21:21

Si Lexy commençait à lui faire une crise de jalousie, chose qu’il faisait relativement régulièrement, dès qu’un garçon approchait trop près de la blonde, Ashaiah était sûre de ne pas tenir. Elle voulait garder sa liaison avec Christian secrète pour le moment, car si cela faisait une semaine qu’ils étaient ensembles, cela ne voulait pas dire qu’ils le resteraient bien longtemps. Après tout, le scénario de leurs quinze ans pouvait tout à fait se répéter, ou Christian pourrait voir que ce qu’il avait pensé s’était en réalité avéré faux… Et là, cela serait vraiment le drame pour Ashaiah. Car elle en était éperdument folle, et rien que de savoir qu’elle était avec lui, qu’ils étaient en couple, suffisait à lui scotcher un sourire brillant. Comme quoi, il n’en fallait pas beaucoup pour rendre l’allemande joyeuse. Ou du moins, il n’en fallait pas beaucoup lorsqu’on s’appelait Christian Montgomery, m’enfin bref.

« Lexy, t’es vraiment bizarre, tu le sais ça ?! J’ai l’habitude de tes petites crises par-ci par-là, mais là, c’est vraiment étrange… D’accord, tu sais toujours tout de ma vie depuis que nous sommes âgés de onze ans, mais quand même ! Lâche la bride, j’ai dix huit ans, je sais me débrouiller et me défendre toute seule, comme une grande ! Je ne suis plus comme avant… Je n’ai pas besoin que tu sois sur tes gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour ma propre sureté… »

Ashaiah savait que ces mots feraient sûrement du mal à Lexy, qui refusait le fait d’être exclu de la vie de quelqu’un. Mais l fallait qu’il comprenne qu’il ne pourrait pas toujours être omniprésent dans la vie de la jeune femme blonde. Maintenant, elle était avec Christian, mais elle ne lui dirait pas ; pas tout de suite, car elle savait que Lexy ne l’aimait déjà pas tellement, alors lui dire serait comme mettre de l’huile sur le gaz… Ashaiah aurait dû être suicidaire pour lui annoncer qu’elle sortait avec l’aîné des Montgomery… Mais l’allemande n’avait plus trois ans, ni même seize ans, et n’était plus dans sa période de détresse profonde. Elle s’en était sortie, avec brio même, et pouvait maintenant se vanter d’avoir une vie saine, ou du moins, à peu près saine… Bien sûr, Lexy n’allait pas comprendre, la blonde le savait, et elle voyait d’ici le scandale que monsieur allait faire d’ici quelques secondes… Mais il reviendrait, comme toujours. Il ne pouvait pas se passer d’Ashaiah trop longtemps, et elle était la seule personne qui connaissait les faiblesses du garçon. Elle ne jouait pas de cet avantage, certes, mais bon, elle savait quand ça n’allait pas, et quand il allait revenir, la queue entre les jambes, s’excusant en pleurant presque…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] EmptyMar 7 Avr - 11:18

Non, Lexy n’était pas un véritable petit ange. Non, il n’était pas non plus un cadeau, et vivre avec lui relevait du défi permanent, mais Ashaiah avait réussit à le maitriser tel qu’il était, et visiblement, elle avait du mal avec l’attitude du brun… Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il était comme ça. Non, depuis que les jumeaux Dunkel lui avait fait part avec tellement de joie que leur sœur s’était retrouvée avec Christian lors de la petite fête de Nouvel an organisée par les Serpentard dans leur salle commune, le brun était souvent les nerfs à vifs. Il avait envoyé bouler plus d’une fille qui voulait sortir avec lui, alors qu’en tant normal, il aurait accepté, pour une nuit, et aurait plaqué la fille le lendemain. Oui, Lexy était un pur salaud, et le pire de tout et qu’il en était fier.

Enfin, là n’était pas le sujet. Lexy supportait de moins en moins que sa meilleure amie lui fasse des cachoteries, et si en plus cela venait à toucher sa vie amoureuse, le Suédois n’allait sûrement pas faire d’efforts pour essayer de comprendre. De toute manière, il ne voulait pas faire d’efforts, Ashaiah était à lui, et à personne d’autre. Si un mec ne l’avait pas compris, il allait avoir à faire à Lexy, et cela risquait de faire mal. Car si Monsieur était très doué avec sa baguette magique, il l’était également avec ses poings et ses pieds. Car la magie ne fait pas tout dans la vie, et ça, il le savait. Aussi, il avait prit des cours de judo et de boxe, dans un institut réputé, et sorcier. Car oui, il ne se mélangeait que rarement avec les moldus… Sauf quand s’était des filles particulièrement jolies et qui en valaient la peine…

« Laisse tomber, c’est bon… »


Lexy disait souvent cela lorsqu’il ne voulait plus parler d’un certain sujet. Il changeait ensuite, passer du coq à l’âne, ça le connaissait bien. Et surtout, il n’avait pas envie de s’engueuler avec sa meilleure amie, bien qu’il sentait que ça n’allait pas tarder à éclater. Il suffisait de n’importe quoi maintenant pour qu’il prenne la mouche et qu’il décide de quitter le plateau… Bon, ce n’est pas comme s’il ne l’avait jamais fait, au contraire, il ne faisait que ça dès qu’on le contrariait, mais bon…

« Lex’ qu’est-ce que… »

Les mots de trop étaient venus d’elle. Pourquoi fallait-elle qu’elle soit aussi curieuse ?! Pourquoi fallait-il également que se soit la personne que le Suédois aimait plus que sa propre personne ? Et pourquoi fallait-il qu’elle ne comprenne rien ? En même temps, si il en croyait les frères de sa belle, elle avait légèrement du mal à percevoir les sentiments des autres personnes à son égard…

« Fous-moi la paix. »

Lexy lâcha les vêtements qui trainaient encore dans sa main, passa devant Ashaiah sans lui accorder un regard, et fit claquer la porte de la pièce sans y prêter la moindre attention. Il ne remettrait pas les pieds à l’agence de toute la journée, ou du moins, tant qu’elle serait là. Cela pourrait être bien trop dangereux pour lui.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souviens toi l'été dernier [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Souviens toi l'été dernier [PV]   Souviens toi l'été dernier [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens toi l'été dernier [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te souviens ? [FINI]
» -Souviens-toi les années passées- PV
» Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)
» Souviens-toi de mon insigne, de ma couleur, de mon honneur.
» Dernier voyage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: