Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyMar 9 Déc - 15:14

Craigy <3








    Les vacances d'été. Une sainte horreur pour la noirette qui se baladait sur le Chemin de Traverse. Elle devait se coltiner ses parents durant deux mois, trop collants, à toujours regarder ce qu'elle faisait. Ah! Si elle n'était pas sortie, Halwen aurait fait une crise, elle qui aimait l'espace et la solitude était bien à l'opposé de ses rêves! La jeune femme soupira, ce serait quand même vache de laisser ses parents seule et de prendre un maison ou un appart' non? Elle venait d'avoir ses dix-sept ans et sa majorité chez les sorciers -d'ailleurs faudrait organiser une petite fête xD- ce qui voulait bien dire qu'elle pouvait emménager. Et elle aurait vraiment aimer le faire mais... Que dirait son père? Il ne pouvait pas comprendre, il était trop décalé par rapport à sa fille ou même à sa femme (mais qu'est-ce qu'il fout dans la famille c'ui-là? xD). Sa mère, elle, serait capable de faire une crise cardiaque rien qu'à entendre le mot "acheter une maison" ou même le mot "partir". *Oh mais pourquoi c'est moi qui ai la mère poule?* Se lamenta Halwen. Elle s'imagina quelques instant à la place de Julia, sa petite cousine, puis repoussa cette idée aussi vite qu'elle lui était venue.

    Être la fille d'un Mangemort sanguinaire sans aucun scrupule n'était pas dans ses cordes, elle qui avait du Sang Moldu dans les veines et qui était une fervente partisante de cet horrible Potter. Enfin, partisante du côté du bien plutôt. Pas de Potter, elle n'aimait pas ce Griffondor! Cette pensée la ramena au fait que son honorable directeur n'était plus. Une chape de brume s'abattit sur la Batteuse des Poufsouffles. Qu'allait devenir l'école maintenant? Qu'allait devenir le monde tout court? Regardant avec attention le Chemin de Traverse, elle se dit que les changements avait déjà opéré; si déjà en début de sa sixième peu de gens se baladait encore sur cette Allée, maintenant il n'y avait que deux, voir trois personnes qui osaient sortir. Le reste n'était que Sang Pur... Un léger frisson la parcourut quand elle se rendit compte qu'elle aussi était en mauvaise posture. Halwen Turner ou l'art de faire des conneries; un livre qui ferait tabac tiens! Une Sang-Mêlé, du côté du bien, qui vait renié l'offre de son oncle pour rejoindre les Mangemorts, youhou! Les Mangemorts je suis là! Ca n'aurait pas fait meilleur effet... Si sa mère savait ça, par Merlin, ce ne serait pas le Mage Noir qui la tuerait mais bien sa mère!

    Mais le Quidditch l'appelait. Deux mois de vacances signifiaient aussi deux mois sans vraiment jouer. Certes voler, s'entraîner, rien de bien grandiose et Suzan et les autres, du moins ceux avec qui elle s'entendait, étaient partis. Lâcheurs >< Et donc, Quidditch appelant, elle était partie vers le magasin, qui, un des rares, était resté ouvert. Sans même devoir acheté quelque chose de spécial, juste pour le plaisir de voir les balais, les battes (tiens, une nouvelle batte peut-être...?). Elle arriva quand même au magasin sans encombre pour se retrouver devant les balais, sans savoir que faire. Bien, comme si les vacances n'étaient pas assez terrible, voilà qu'elle se sentait complètement idiote! Elle repéra, parmis les rares clients du magasin, un garçon qui lui disait quelque chose. Elle ne le voyait que de dos, mais il était grand, les cheveux noirs, assez musclé et imposant... Elle l'avait déjà rencontré, elle en était sûre... Mais où? Elle réfléchit quelques intants puis, alors que ses pieds l'ammenait vers l'inconnu -ou tout du moins pour l'instant- une lumière s'aluma dans le cerveau -un peu éteint ces temps-ci- de la Turner. Fawcett. Lequel, ça elle n'en savait rien -enfin, en même temps, quelle idée d'avoir une famille si nombreuse!- mais elle l'avait déjà croisé à la fin d'un entraînement de Quidditch. Alors qu'elle allait s'entraîner soit avec Elizabeth, Suzan ou même parfois Jack. Elle l'avait même croisé plusieurs sans vraiment avoir fait attention, elle ne savait même pas quel poste il occupait, mais en tout cas, tant qu'elle y était, autant faire connaissance! Rien de mieux que le Quidditch pour faire connaissance! Et puis, s'il faisait ce sport merveilleux, il ne pouvait que l'être, lui aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyMar 9 Déc - 16:33

Craig savait qu'il n'aurait pas dû laisser ses sœurs Catherine et Chelsea toutes seules dans la maison familiale, mais il estimait qu'à treize ans, elles étaient capables de passer un après-midi sans nounou et sans incendier tout ce qui se trouvait dans un périmètre d'un kilomètre. Et puis, il faudrait bien que les jumelles prennent leurs responsabilités un jour. Cependant, rien qu'en énumérant ces quelques arguments en prévision de réprimandes parentales, Craig sentait une vague de culpabilité déferler sur lui. Il n'aurait jamais dû céder à ses sœurs - et à l'envie de se balader sur le Chemin de Traverse -.
Le Gryffondor avait réussi à subtiliser quelques mornilles d'argent aux deux fillettes, en échange de la maison et de son silence vis à vis des parents - quoique, lui même risquait gros si ses parents apprenaient qu'il avait autorisé les petites folles à se surveiller mutuellement -. Il avait de l'argent de poche, mais n'avait jusque là pas réussi à économiser assez pour acheter une nouvelle batte de Quidditch. Et dire que ça faisait déjà deux ans qu'il en rêvait... Maintenant, avec les huit mornilles qu'il avait soutiré à Cath' et Chel', il devrait avoir assez pour se payer le trajet en bus jusqu'à Londres et pour une batte neuve. En ayant cette pensée, le garçon faillit embrasser la vieille assise à côté de lui dans le bus. Il se rappela juste à temps que la dame risquait de ne pas apprécier et de le faire chasser du bus.
Après une demie-heure de trajet, où le jeune homme eut tout le loisir de s'angoisser pour la santé des jumelles et de fantasmer sur sa nouvelle batte, Craigy arriva à Londres. Cinq arrêts plus tard, il descendit de l'autobus et se trouva face au Chaudron Baveur, l'air encore plus miteux qu'il ne l'avait jamais eu. Quand il salua Tom, celui-ci n'eut qu'un vague marmonnement à son attention, devinant que le brun n'était pas venu pour boire un verre. Le barman devait en avoir plus que marre de tout ces gens qui allaient juste sur le chemin de Traverse, sans rien consommer.
Dans la petite cour du bar, Craig compta les briques de la cloison, jusqu'à trouver celle qui l'intéressait. Il tapota dessus, comme on lui avait appris à le faire, et le mur céda place au Chemin de Traverse. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle soit pleine, le Gryffondor ne trouva qu'une ruelle aussi remplie que l'Allée des Embrumes, habituellement. Et aussi bien fréquentée. Il n'y avait presque que des Mangemorts - dont ses parents lui avait parfois parlés - et des Sang-purs. Pour une fois, Craig fut heureux que ses ancêtres soit des sorciers, lui qui accordait si peu d'importance, ordinairement. Très peu de Né-moldu et d'enfants ne se trouvaient là, comme pour marquer définitivement la fin d'une période de paix, d'une période où Dumbledore était encore en vie. Le vieil homme manquait au monde des Sorciers, et à Craig aussi. Il avait toujours été en bon termes avec le directeur, même s'il ne l'avait pas beaucoup connu. Pour Harry, par contre, qui voyait Albus si souvent, ça avait été un vrai choc.
Craig entra dans le magasin d'Accessoires de Quidditch. Depuis qu'il était petit, avec celui de Madame Guippure, c'était le magasin qu'il préférait. Il fit d'abord un petit tour de la boutique, repérant les battes si convoitées. Il ne remarqua pas la nouvelle cliente qui venait de pénétrer dans le magasin, tellement captivé par les objets en bois. Ce ne fut que lorsqu'il se retourna à la recherche d'une vendeuse pouvant le conseiller qu'il aperçut Halwen Turner, une brune superbe dans le genre ténébreuse. Il était parfois avec elle en cours et il était sûr de l'avoir déjà vue sur le terrain de Quidditch. Par contre, il n'arrivait pas à se souvenir son poste. Se rendant compte qu'elle s'approchait vers lui, Craig décida de faire le premier pas :

« Salut... Il marqua un temps de pause, cherchant la suite de la conversation. Tu fais partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, n'est ce pas ? »

Craig n'avait rien trouvé de mieux, et se sentait totalement ridicule. Histoire de dissiper son propre malaise, il fit un grand sourire à la jeune femme et commença à la fixer dans les yeux. Cessant ce contact visuel au bout de quelques secondes, le jeune homme passa la main dans ses cheveux, d'une manière totalement mécanique. Enfin, montrant les battes derrière lui d'un geste vague, il demanda :

« Est-ce que tu pourrais m'aider à me décider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyMer 10 Déc - 21:22

    Il se rappelait d'elle! Il se rappelait... How! On se calme là! Certes, la Poufsouffle se sentait très mal à l'aise au milieu de tous ces Sangs-Purs, certes, elle avait un noeud à l'estomac à l'idée de tomber sur son oncle ou tout autre Mangemorts, mais bon, il ne fallait pas non plus sauter de joie parce qu'un Fawcett vous reconnaissait! Halwen piqua un fard, en plus il commençait à la regarder dans les yeux, roh làlà, mais il lui arrivait quoi à la froide petite Poufsouffle d'il y avait à peine trois ans? Bien loin! Qui aurait cru que Kristopher, en l'apostrophant ainsi, le Quidditch, Suzan et même la petite peste de Serpentard l'aurait changé ainsi? Halwen aurait presque eu envie de les remercier; les années où elle restait seule et ne se socialisait pas étaient loin derrière elle, maintenant elle avait d'autres amis que le solitude... Tout ça grâce à un Griffondor nommé Kristopher Bundy! Halwen en aurit bien ri si elle n'aurait pas parru folle en faisant cela; elle qui, avant, détestait les Griffondors, les Serdaigles et même sa propre maison! Mais Kris' n'était plus là. Il était mort. Ca lui avait fait un grand choc de l'apprendre, finissant de la léguer contre Voldemort et presque toute sa famille. Kris' n'était pas un problème, il était certes insolent mais il n'aurait fait de mal à personne et le tuer si... injustement!

    Halwen respira un grand coup, il ne fallait pas se mettre en colère pour un souvenir. De plus, elle avait des réactions bizarres, même un peu violentes lorsqu'elle semettait en colère et pas question de faire fuir son sauveur probable! S'il était Sang Pur? Eh bien il avait l'air gentil, il pourrait peut-être "l'aider" Rester avec lui suffirait. Bon, elle lui demanderait après; premier elle l'aiderait à choisir sa batte. Oui, oui, sa batte Halwen, pas la tienne compris? Ce qui signifiait que lui aussi était batteur, coïncidence, quand tu nous tient! Néanmoins, Halwen ne l'avait jamais vu jouer aux matchs de cette année, ni des année d'avant d'ailleur. Comment cela se faisait-il? Il arrivait trop tard pour s'inscrire? Elle sourit, elle n'auait qu'à l'aider pour le match de l'année prochaine! Quoi que, bien qu'il n'ait prononcé que deux paroles, elle se voyait très mal jouer contre lui! Halwen repensa aux match faits cette année. Tout du moins le seul qu'elle avait fait, à cause de ce satané bras en écharpe! Elle avait blessé pas mal de gens lors du seul match qu'elle avait fait, remplaçant légèrement Suzan qui avait le rhume des foins. Quand elle était sur son balai, Halwen n'avait pas de pitié ( Pauvres petits Serdaigles x'D ) Elle alla vers les battes et se concentra, essayant de trouver une bonne batte pour le grand brun. Puis, se rendant compte de sa mal politesse, elle se retourna vers son interlocuteur et lui répondit:


    " Oui, oui, je fait bien partie de l'équipe. Elle sourit. Je m'appelle Halwen. Halwen Turner. Je t'ai déjà croisé à des entraînements des Griffondors, mais je ne t'ai jamais vu aux matchs! " Elle se retourna une fois de plus vers les battes et testa l'agilité de quelques unes, elle en prit une longue et fine noire et la garda en main, celle-là était pour elle. Puis, elle alla plutôt vers les plus grosses, vu son gabari, c'était plus tôt vers là-bas qu'il faudrait aller! Elle se tourna une fois de plus vers le garçon:


" Je pense que c'est par là que tu devrais regarder... Mais je ne sais même pas comment tu t'appelles! "

    Elle rit légèrement et regarda les battes, passant sa main dessus. Elle se sentait bien là, dans ce magasin, comme si le Monde sorcier était en sécurité, comme si Voldemort n'était pas là ni aucuns de ses Mangemorts. Un silence léger régnait dans le magasin, comme attendant la réponse du joueur derrière elle; l'odeur de bois prenait les narines et l'ambiance était presque religieuse. Même si tout était perdu pour eux, les sorciers survivraient toujours ensembles contre Voldemort, le Quidditch aussi. L'amitié, l'amour, tous ces liens ne faisaient que renforcer les défences contre le pire Mage Noir de tous les Temps. Halwen sourit. A jamais. C'étaient les derniers mots que Kris' lui avait dit. Kris' avait toujours eu raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyJeu 11 Déc - 21:20

Absorbé par les yeux de la Poufsouffle, Craig remarqua à peine la teinte rosée qu'avait prises les joues d'Halwen. De toute façon, naïf comme il l'était, il prenait ça pour la conséquence de la chaleur de ce mois de juillet. Cependant, malgré son apparent manque d'observation et de jugeote, il nota que la sorcière avait parut heureuse un instant, avant de sembler brusquement coléreuse. Était-ce une jeune fille lunatique ? A quoi avait-elle bien pu penser, durant ce court laps de temps ? Se rendant compte que cela ne le regardait pas, Craig arrêta de cogiter sur ce sujet.
Le gryffondor se tourna vers les battes, tandis que son interlocutrice s'en approchait, déjà face à l'étalage. Il admira les bouts de bois, sculptés de différentes manières selon les modèles ou les marques... L'une d'elle, par exemple, était ornée d'un petit cheval sur le manche... Totalement ridicule et inutile, surtout que cela devait user les mains du batteur. Déjà que le frottement du bois contre la peau du jeune homme lui provoquait parfois de douloureuses et énormes ampoules, Craig imaginait mal d'avoir la reproduction d'un équidé dans les mains. Le sorcier avait du mal à concevoir que l'on ait pu faire une batte aussi débile, et se dit que son créateur devait surement être quelqu'un qui n'avait jamais pratiqué le Quidditch. La voie mélodieuse de Miss Turner le tira de ses pensées. Sursautant légèrement, il sourit tout en l'écoutant, puis répliqua :

« Enchanté, Halwen. On lui avait appris à être poli, et jamais il ne trahirait cette règle. Il continua : Oh... J'ai rarement fais les rencontres, pour tout te dire... Ce cheeer monsieur Rogue avait pris la délicate habitude de me coller les jours de matchs ! »

Il eut un pincement au cœur en utilisant le passé. Ce n'était pas que les heures de retenus en compagnie Rusard ou de Rogue lui-même lui manquerait l'année prochaine, mais se rappeler que leur professeur avait fui après avoir tué le directeur le plus humain que Poudlard avait jamais connu le mettait hors de lui. Oh oui, ils auraient dû écouter Harry quand celui-ci leur avait annoncé que Rogue était mauvais. Malheureusement, le meilleur ami de Ron avait toujours eu le chic pour passer pour un menteur. Et puis, les commentaires de Rita Skeeter, dans la Gazette des Sorciers, n'avait jamais été en sa faveur.
La demoiselle soupesait les battes, tandis que Craig évaluait leur taille, ce fiant à la longueur de son propre bras - lequel reposait innocemment près des battes -. Halwen s'empara d'une des barattes en bois, plus fine et longue que les autres. Très féminine, si c'était possible. C'était un modèle assez récent, et la l'inscription qu'elle portait laissait deviner sa qualité.

« Une Jenkins... Le célèbre batteur des Canons de Chudley avait crée une ligne de battes à laquelle il avait cédé son nom. Bon choix, il me semble. »

La Poufsouffle se dirigea vers un ensemble de bouts de bois qui semblaient plus résistantes, mais aussi plus lourdes. Il était vrai que le dessinateur et sa corpulence correspondaient plus à ce genre de battes. Pendant un petit instant, Craig fut troublé et surpris de constater qu'il n'avait pas envie que Halwen s'éloigne trop de lui. Il s'en rapprocha donc un peu, examinant à ses côtés les battes qu'elle caressait des doigts. Elle avoua qu'elle ne connaissait même pas son nom. Le gryffondor se força à ne pas se vexer pour si peu. Après tout, beaucoup d'élèves cohabitaient à Poudlard. Et il lui semblait avoir entendu dire que la batteuse venait d'une autre école...

« J'm'appelle Craig et j'suis l'un des nombreux Fawcett de Poudlard. Mais le pire, c'est qu'on même pas tous scolarisé... J'ai encore un petit frère et une petite sœur qui attendent à la maison ! » Murmura-t-il en rigolant doucement. Il eut une pensée pour les deux petites pestes de la famille, culpabilisé.

Il ne savait pas trop pourquoi il racontait tout cela à la batteuse de Poufsouffle alors qu'il venait tout juste de la rencontrer, mais en réalité, il se sentait bien avec elle. Un courant de confiance mutuelle passait entre eux... Une sorte d'accord implicite. Craig n'avait pas l'habitude de se confier. Il était plutôt celui qui écoutait, qui conseillait, qui consolait. Être un garçon ne se résumait pas à être une brute... Même si parfois il l'aurait aimé. Pour le petit Friedrich par exemple, dont Sysy lui avait parlé, qui se faisait battre par les autres élèves.
Il se reconcentra sur le Quidditch, parce que s'énerver maintenant ne servait strictement à rien. Et puis, pourquoi gâcher ses instants d'amitié sur la terre (xD), alors que le climat était à la morosité en ce moment... Les battes étaient toutes aussi bien, mais Craig aimait particulièrement les Broadmoor, pour leurs formes aérodynamiques et la force dont les étiquettes vantaient les mérites. Saisissant l'une d'elle, il la fit tourner dans sa main avec des mouvements habiles, peut être un peu pour impressionner la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Ensuite, il la regarda dans les yeux, en lui souriant du mieux qu'il le pouvait, comme pour lui demander ce qu'elle en pensait. Elle avait l'air d'être une bonne conseillère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyVen 12 Déc - 23:54

    Elle ne se prétendait pas la meilleure joueuse de Quidditch du Monde, mais Halwen fut quand même étonné que Craig lui réponde du tac au tac de quelle marqua sa batte s'agissait. Mais bon, il fallait bien se faire à l'évidence, il existait d'autres batteurs bien meilleurs qu'elle, même s'ils allaient tout le temps en retenue avec Rogue! Ce dernier nom fit passer un voile devant les yeux de la jeune fille, maintenant majeure. Elle avait toujours adoré ce professeur, malgré sa froideur, ses retenues pour un rien et ses refléxions désagréables. Il donnait tellement bien cours et elle avait toujours pensé, qu'au fond, il était du côté du bien et que cette froideur n'était qu'un masque pour ne pas montrer ses émotions. Pendant près de treize ans, elle avait fait la même chose; mais cette fois, elle s'était trompée... Le corps de feu directeur de Poudlard le prouvait, les sorciers morts, blessés ou peinés. Potter était sûrement le plus touché par la mort du vieux sage et, si elle ne l'aimait pas, Halwen n'avait pu s'empêcher de ressentir un pincement au coeur pour ce gosse encore un peu trop naïf qui s'attachait trop vite aux gens. Ils avaient le même âge et pourtnt était complètement différents... Halwen ne comprenait pas comment il pouvait encore être aussi insignifiant des misères de la vie après tout ce qui lui était arrivé. Même un blond aurait déjà compris! Elle songea à la petite Serpentard qu'elle avait sûrement traumatisée dans la forêt interdite puis se concentra sur ce que lui disait son partenaire de Quidditch, en quelque sorte.

    La batteuse sourit lorsque Craig lui parla de sa famille, bien qu'à vrai dire, elle fut surtout horrifiée par le nombre de Fawcett qui envahiraient Poudlard... Si Poudlard il y avait encore tout du moins. Ils seraient presque aussi nombreux que les Montgomery! Ouh làlà, quelque chose lui disait que, s'ils étaient plus nombreux, ils seriant plus... attrayant; leins de rebondissements! Et maintenant qu'elle commençait à connaître le Griffondor de la famille, elle se doutait qu'elle ferait partie de ces rebondissements, mais aussi de toutes les autres choses concernant la famille. Aïe. Elle qui aimait la solitude et le calme était un peu fichue... Halwen plongea ses yeux dans ceux, noisettes, du Batteur qui ne jouait jamais aux matchs et se rendit compte, non sans rougir, qu'elle était prête à renier ce qui faisait d'elle Halwen Turner, pour rester avec lui. Elle avait dû se prendre une insolation oui! Elle l'avait rencontré il y avait combien de temps, dis minutes? Et voilà qu'elle se disait prête à tout pour rester avec lui; au prochain Hiboux Bavard, le gros titre serait "La notable joueuse de Quidditch Halwen Turner atteinte de schizophrénie... Pauvre petite" La soit disant schizophrène roula des yeux pour son imagination un peu trop... débordante.

    Elle se retourna pour voir le fameux Craig Fawcett, batteur dans l'ombre des cachots xD faire des petites pirouettes avec sa potentielle batte. Elle fut étonnée de voir à quel point l s'était approché d'elle *Ouais, en plus d'être schizophrène ma belle, t'es parano!* Lui railla sa conscience. Bah à près tout, ouais, qui s'intéresserait à une fille comme elle...? Cette pensée fut comme une douche froide pour l'adolescente, elle s'était toujours juré de ne pas penser comme ces filles qui s'inquiétaient de ce que pensait les garçons sur leur personne. Comme ces horribles filles de Beaux-Bâtons qui pleuraient lorsqu'elles se cassaient un ongle. Un long frisson parcourut l'échine d'Halwen lorsqu'elle repensa aux années de torture qu'avait été la pension à cette école exclusivement pour les filles. Elle qui était un garçon manqué! Elle se raccrocha à une idée: Acune fille de Beaux Bâtons n'auraient fait de Quidditch et n'auraient aimé Rogue. Voilà! Elle n'était pas comme ces... pies! Néanmoins, elle ne put s'empêcher de le détailler et de se dire qu'il était vachement... canon. Elle se détourna, les joues écarlates et dit, pour donner le change, sans vraiment s'en rendre compte:


" Moi de même Craig... mais dis-moi... Que penses-tu des filles qui font du Quidditch...? Oh pardon, tu... Fais comme si j'avais rien dit! "

    Elle contempla, l'air de rien les autres battes, commençant à échaffoder un plan pour se sortir de la gadoue dans laquelle elle s'était encore mise. La porte du magasin s'ouvrit et Halwen sursauta comme si le diable venait de rentrer, manquant presque de faire tomber l'étalage. Son imagination lui avait encore fait des tours, tout à coup, elle se sentait beaucoup plus mal à l'aise...Parano, schizophrène, peureuse, trop imaginative, y en avait d'autre sur elle qu'elle ne connaissait pas? Elle cherchait le moyen de se sortir de la gadoue dans laquelle elle s'était mise et bah bravo au client qui venait d'enter! C'était fichu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyDim 14 Déc - 0:19

Sans que la Poufsouffle aux mèches noires ne le sache, elle avait failli provoquer une crise cardiaque à Craig, rien qu'en lui souriant alors qu'il lui parlait de sa famille. Ce n'était pas normal, et le rouge et or était vraiment surpris d'une telle réaction de sa part. Devenait-il fou ? Il connaissait Halwen depuis moins d'une dizaine de minutes et voila qu'il commençait à s'imaginer... de tas de trucs entre eux. Pourtant, elle ne voulait certainement qu'être amie avec lui, n'est ce pas ? Cette pensée déprima le jeune homme bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Une sonnette d'alarme se mit à hurler dans son esprit, l'attirance qu'il ressentait pour la batteuse était trop étrange pour son petit cerveau d'Homme - quoique s'il avait été un poisson, il n'aurait pas mieux compris -.
Tandis qu'il s'amusait à faire tourner sa batte dans sa main, Halwen à deux pas de lui à peine, le jeune homme s'aperçut que celle-ci roulait des yeux, comme si elle chassait une idée désagréable de son esprit. Encore une fois, Craig se surprit à se demander à quoi elle pouvait bien penser à cet instant. Il souhaitait du fond de son cœur que cela ne le concernait pas. Ensuite, elle se retourna vers lui, sembla pensive durant un instant, puis le dévisager. Le Gryffondor se demanda légèrement pourquoi elle rougissait tout d'un coup, mais choisit de ne pas se faire de faux espoirs, et ne chercha pas la raison de la teinte des joues de la jeune fille.
Il s'apprêtait à annoncer qu'il prenait cette batte là, quand Halwen lui répondit enfin. Le garçon fut heureux qu'elle fut heureuse de l'avoir rencontré, bien que cela ne soit qu'une formule courante de politesse. Il eut du mal à comprendre la question que la jeune femme lui posa juste après. D'ailleurs, elle-même ne su pas pourquoi ses mots avaient franchi ces lèvres. A vrai dire, Craig ne voyait pas trop le rapport avec ses précédentes paroles... Et puis, pourquoi s'était-elle excusée de cette demande ? Elle n'avait rien d'extraordinaire et il n'y avait aucune honte à avoir. Franchement, ses sœurs faisaient du Quidditch et il trouvait ça très bien. Le sport, c'était pas fait seulement pour les garçons et puis, le Quidditch était sexy, avec les robes qui collait à la peau à cause du vent. Mais, non, il n'était pas pervers, qu'allez-vous imaginer là ?

« Non, je n'oublierai pas. Pourquoi le devrais-je, demanda-t-il d'une voie sensuelle - bien qu'il ne s'en rende pas compte -. Tu sais, j'ai des sœurs, des amies, qui aiment le Quidditch, et qui le pratiquent. Je trouve ça plutôt bien... Ça prouve qu'elles n'ont pas peur de se blesser ou de se casser un ongle, au moins. Et puis, les filles sont aussi bonnes voire meilleures que nous... »

Au moment même où il finissait sa phrase, un nouveau client entra dans la boutique, faisant teinter la clochette attachée à la porte. Son amie sursauta, manquant de peu de reverser l'étalage de battes, et Craig eut soudainement peur qu'elle s'emmêle les pieds, tombe à terre et qu'elle se brise. Et cela, il ne le voulait pas. Jamais. Il se rendit compte à ce moment là qu'il était déjà vraiment attaché à Halwen, malgré leur rencontre toute récente. Le jeune homme voulut donc de la rattraper, bien que cela fut inutile. Il passa son bras autour de sa hanche, sentant le poids de plume de la jaune et noir contre son avant-bras musclé. Il s'approcha encore un peu plus d'elle, presque inconsciemment, pour venir lui susurrer à l'oreille :

« Ça va ? Tu ne t'aies pas fais mal ? »

Craig ne se rendit compte de sa proximité avec la batteuse de l'équipe adverse qu'à ce moment là. Il pensa immédiatement que Halwen devait terriblement être gênée dans ses bras, et qu'elle lui en voudrait probablement après cela. Après tout, elle aurait sûrement pu se rattraper toute seule si elle était tombée, ce qui, de toute façon, ne serait pas arrivé vu qu'en bonne joueuse de Quidditch, elle avait un peu d'équilibre. Le Gryffondor ne voulait pas qu'elle ait une dent contre lui pour cet épisode, mais paradoxalement, il ne voulait pas la laisser partir. Il choisit de s'éloigner un peu d'elle, pour un premier temps, mais sa main resta à sa place, sur la hanche de la jeune femme. Ensuite, il enleva sa patte pour la ranger dans sa poche, et il s'excusa faiblement, mais sincèrement. Il n'était pas un goujat, tout de même.
Le brun se tourna de nouveau vers les battes, plus pour éviter le regard d'Halwen que pour autre chose. A présent, il avait peur de sa réaction. Et si elle désirait ne plus jamais le revoir ? Que pourrait-il bien faire ? Il estima qu'il verrait en temps et en heures. Pour l'instant, il se concentra sur les battes, repérant de nouveau les modèles qui l'intéressaient quelques minutes plus tôt. Il avait toujours l'un d'eux à la main, et le leva en l'air pour en observer la forme. Finalement, trouvant que le bout de boit avait l'air parfait pour lui, et l'usage qu'il comptait en faire, Craig annonça, de son timbre de baryton :

« Je vais prendre celle-là... Tu en penses quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyDim 14 Déc - 22:36

    Les tentatives de séduction brutales, Halwen en connaissait pas mal et avait appris, avec les années, à aquérir des réflexes difficilement effacable, que ce soit avec n'importe qui. Jack, Kris', Adrian aussi -bien que ce satané garnement n'est que treize ans >< - ne faisaient pas exception; pas de regards que la jeune fille pourrait mal interprété (et en plus elle est parano, vous imaginez, tous en camisole! xD). Après tout, de nos jours, autant côté sorcier que Moldu, les jeunes filles n'étaient plus du tout en sécurité; surtout côté Moldu d'ailleurs! Halwen grimaça en pensant aux nouvelles qui passaient à la télé, relatant une tentative de viol par-ci, des meurtres par-là; on aurait presque pu croire que Voldemor ne valait pas les Moldus! Et Craig, pour peu qu'il soit mignon et sympas, ne faisait, lui non, pas exception. Ainsi, lorsqu'elle sentit son bras s'enrouler autour de sa hanche et bien que ça ne l'ait pas du tout déranger, elle se retourna et sa main partie toute seule. Dans quelques minutes, la Batteuse ne serait pas surprise de voir une grosse marque rouge sur la joue du garçon! De plus, ne mesurant pas vraiment sa force, elle avait frappé fort, même si elle se doutait que les raisons du Griffondor étaient plus qu'honorables. Une vague de culpabilité envahit la jeune fille, tellement forte -plus que la gifle xD- qu'elle ne remarqua même pas que le bras du garçon était toujours autour de sa taille.


" Oui, oui, ça va... Sûrement mieux que toi, oh làlà, je suis désolée! Je suis vraimet une idiote... Un réflexe! "

    Halwen prononça ces deux derniers mots comme pour se justifier, d'une petite voix qu'elle ne parvint pas le moins du monde à rendre légère. Elle venait de frapper un garçon charmant, apparemment intelligent, qui aimait le Quidditch, beau, charmeur aussi -vu la manière dont il lui avait parlé oO- et qui avait l'air d'être Sang Pur, vu la manière dont il était à l'aise. Bref, le garçon parfait (surtout dans une situation comme maintenant!) ! C'était plutôt elle qui avait besoin d'une bonne paire de claques... Elle se gifflerait à la maison, en fait vous ne le saviez pas mais Halwen Turner se mutile! xD. Elle aurait bien dit à Craig qu'il avait le droit de la frapper mais, bien que ne le connaissant que depuis un petit quart d'heure, Halwen se doutait qu'il ne le ferait pas, parce que oui, en plus d'être l'homme parfait, il était galand, bah tiens, elle venait d'en mettre une au prince charmant T.T C'est à ce moment qu'elle se rendit compte, elle aussi, de sa proximité avec Craig, mais cette fois l'idée de lui remettre une gifle ne l'effleura même pas et elle refreina l'envie de se blottir contre lui, poser ses lèvres sur les siennes et rester avec lui toute la journée, la nuit, tout le temps. Oh là, l'adolescence avait certain désavantages donc la noirette ce serait volontiers passé! Elle se prenait pour une perverse, ne sachant pas du tout que Craig pensait la même chose... Dix-sept ans était vraiment un âge ingrat; oui, oui, on ne pouvait pas faire seize, dix-huit ans? Elle réprima une envie de se secouer la tête ( Craig allait prendre ça pour un horrible tic après tout! ) Oui, c'était obligatoire, elle venait de se ramasser une insolation. C'aurait été une excuse acceptable s'il n'y avait pas eu de soleil depuis plusieurs semaines. Soupir. Poudlard l'avait vraiment changée...

    Halwen l'entendit s'excuser alors qu'il enlevait sa main et une nouvelle vague de culpabilité l'envahit, il n'avait pas à s'excuser! Elle venait juste de le frapper! Elle poussa un nouveau soupir avant de regarder de quelle batte exactement il parlait. Simple, sans fanfreluches, une bonne batte en l'occurence; faite pour un bon et beau batteur. Peut-être une future étoile montante du Quidditch...? Halwen sourit en imaginant la tête d'Heaven Clarks si elle, l'étoile montante du moment, se faisait rattraper par un "stupide" Griffondor qui ne commençait vraiment le Quidditch qu'à sa septième année! Halwen réprima un fou rire. Oh oui, elle imaginait très bien, son visage outré, sa crise auprès de Siegfried s'il restait capitaine sans parler d'Hell qui passerait sûrement un mauvais quart d'heure. Les Serpentards étaient vraiment bizarre, toutes les affaires qu'ils pouvaient faire pour une rien! Les autres maisons étaient bien plus simples pour tout ça... Sauf quelques exceptions, mais bon, on ne citera pas; s'il n'y en avait pas tant que ça, mais il y en avait quand même pas mal. Halwen secoua la tête, elle avait l'art de se perdre dans ses pensées, et des pensées qui n'avaient rien avoi avec le sujet de départ... Elle reprit contenance et répondit enfin à Craig, bredouillant légèrement:


" Oh oui, oui, elle a l'air bien... Encore désolée, c'est... c'est pas que je n'aimais pas, mais c'est sorti tout seul...! "


    Oui, sorti tout seul comme le fait que ça ne te dérangeait pas, lui souffla sa conscience. Halwen écarquilla les yeux devant sa ( grosse ) bêtise, puis soupira. Aucune pirouette ne la sortirait de là cette fois, il fallait attendre que ça passe...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyLun 15 Déc - 22:01

Une claque sonore s’écrasa sur la joue du pauvre batteur – comment ça, il l’avait cherchée ? Namého ! –. Apparemment, Halwen n’avait pas du tout apprécié l’aide du sorcier. A moins que les gifles ne soient un réflexe chez elle, ce qui ne pouvait pas être le cas ici vu la force qu’elle y avait mis. Les yeux de Craig se voilèrent un instant sous le coup de la douleur, physique comme morale. Physique, parce qu’en bonne joueuse de Quidditch, la jeune fille avait des muscles en béton et elle faisait très mal, quand elle le souhaitait. Morale, parce qu’il était très déçu. Il n’avait aucune chance avec elle, c’était clair et net, désormais.
La main et le bras du Lion, restés jusque là sur la hanche de son amie – ou pas, ça dépendrait d’elle –, tant il avait été surpris par son coup, s’abaissa pour retrouver une place dans la proche de son pantalon, un jean bleu foncé super sexy sur lui faut bien mettre en valeur le produit Razz. Il eut un petit sourire contrit et quelques mots d’excuse, espérant sincèrement que la Poufsouffle lui pardonnerait ce petit écart de bonne conduite – bien que sa première intention soit bonne (certes, la deuxième, c'est-à-dire la tenir serrée contre lui l’était moins) –. La jeune femme aux cheveux noirs sembla sujette à une vague de culpabilité, qui n’avait pas lieu d’être puisque c’était Craig qui avait fait la première erreur. Elle ne tarda pas à confirmer qu’elle était désolée, en s’exprimant à haute voix. Malgré tout, le jeune homme fut rassuré de savoir qu’Halwen ne s’était pas fait mal. Au moins, son geste mal interprété n’avait pas servi à rien.

« Ne t’inquiètes pas, je résiste à tout, plaisanta le Gryffondor à la joue rosée (c'est tellement glamour xD). De plus, c’est à moi de réitérer mes excuses, tu n’y es pour rien. Et je refuse de t’entendre dire que tu es une idiote… Parce que ça, c'est totalement faux. »

Craig se détourna de la jeune femme, un peu vexé quand même – c’est son orgueil de mâle qui parle xD – et surtout désireux de ne pas croiser un regard lourd de reproche, qu’elle aurait pu lui adresser. Durant les quelques secondes où il était resté si proche d’elle, le garçon s’était senti si serein qu’il avait cru qu’un avenir était possible avec sa belle brune. Mais visiblement, ce n’était pas son avis… Refoulant ces tristes pensées dans le plus profond de sa tête, en même temps que des insultes adressées à quelques mauvais dieux de l’amour, le sorcier fit semblant de s’intéresser aux battes exposées.
Las de chercher un modèle plus performant que la baratte qu’il avait déjà en main, légèrement déprimé par ce demi râteau, Craig interrogea la jeune fille sur son avis. Cette dernière examina l'objet, réprimant un fou-rire dont le jeune homme ne chercha même pas à connaître la cause. Après quelques instants qu'Halwen mis à profit pour trouver la force de se calmer, elle lui avait donné le feu vert pour l'achat de cette merveille en bois. Le lion avait eut un hochement de tête sûr de lui, et un sourire avait ré-étendu ses lèvres. Après tout, s'ils oubliaient tout de l'épisode précédent, peut être pourraient-ils repartirent du bon pied, dans une relation amicale des plus géniales... Il remarqua que cette idée ne provoquait pas chez lui la joie escomptée, comparée à l'idée de tenir sa camarade de classe dans ses bras.
Ensuite, tandis que le sixième année - bientôt septième - s'apprêtait à aller payer sa batte à la caisse, située au fond du magasin, la Poufsouffle ajouta deux phrases qui le troublèrent. Qu’elle soit désolée, ça n’avait rien d’étonnant si l’on savait qu’elle était à l’origine de la grande trace rouge sur la joue du fan de Quidditch. Mais le fait qu’elle redise une deuxième fois que cette claque relevait du réflexe, c’est que ça devrait être vrai, n’est-ce pas ? Mais le plus désorientant pour lui, c’était le fait qu’elle sous-entendre, probablement sans s’en rendre compte, qu’elle avait aimé cette étreinte, écourtée par ses soins. Le cœur épris du sorcier loupa deux ou trois battements à cette hypothèse.

« Tu es cruelle, tu sais, de me faire espérer alors qu’il ne se passera rien, murmura le jeune homme, avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Oublie ce que je viens de dire, okay ? Ajouta-t-il, paniqué. »

Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait d'insinuer. Son subconscient avait parlé pour lui, dévoilant sans aucune pitié ses sentiments aux deux jeunes gens - car Craig n'avait toujours pas réalisé, jusque là, l'abruti Rolling Eyes -. L'adolescence était, elle aussi, cruelle, en infligeant à tout ceux qui passait par cette case une incapacité à aligner deux mots sans se trahir ou à marcher trois pas sans faire une énorme maladresse. Craig s'attendait déjà à la seconde baffe qu'il allait recevoir, au regard assassin ou au départ précipité de la jeune fille. Il avait peur d'un second rejet, qu'il supporterait sans doute mal. Qu'il était bête, parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyMar 16 Déc - 22:21

    Si les paroles du Griffondor essayaient de faire transparaître une certaine légèreté, Halwen avait bien vu qu'elle l'avait blessée au plus profond de lui. L'amour propre des garçons, comme le disait si bien Suzan, est aussi grand que le nombre de fois où ces mêmes garçons pensent aux perfects par jour. Halwen revit les visages de Myrielle, parfait, chaud encadré par les longs cheveux roux; puis celui d'Elea, inexpressif, qui pourraient mettre tous les garçons dans son lit et de Dawny, beau mais tellement froid. Oui, l'amour propre des garçons devait être énorme et elle venait d'en mettre un en miette, sans même savoir pourquoi! Si en gros, la situation amusait un peu la jaune et bronze, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser; Craig avait l'air d'être quelqu'un de très bien, très sympas et beaucoup plus sociale qu'elle -enfin en même temps, pas très dur- et Halwen s'en voulait. Elle regarda Craig et sa main qui s'étalait sur sa joue. Tout du moins la marque de sa main; elle n'y avait pas été de main morte -jeu de moooots xD- et la noirette fut presque surprise de ne pas voir le Griffondor sourciller. *Il est trop chou* songea la Griffondor; elle l'imaginait très bien en train de tout rejeter sur lui alors qu'il n'avait strictement rien fait, à part peut-être être un petit peu maladroit pour lui avoir mis la main sur la hanche. Halwen rougit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas idiote; il devait sûrement penser qu'elle était bien pire! Cette pensée lui fit baisser les yeux, chasser les réflexes, ils reviennent au galop comme disaient les Moldus.


" Mais bien sûr, tu es un grand superman Craig! " Ria-t-elle en lui donnant un petit coup de poing amical -ou pas ^^- dans le ventre.

    Halwen soupira quand Craig se détourna d'elle, elle aussi se sentait blessée d’une certaine manière, blessée par ce détournement et la lueur vexée habitant ses yeux. De très beaux yeux soit disant passant; Halwen détourna son regard du séduisant batteur pour se reporter vers la caisse. Elle devait vraiment se sortir toutes ces idées saugrenues de la tête; enfin elle ne le connaissait que depuis un quart d'heures -et encore- et elle se faisait déjà des idéaux en se voyant dans ses bras, déçue parce qu'il lui tournait le dos... Contrairement à Craig, Halwen, elle, avait bien compris de quoi il s'agissait, bien qu'elle ne veuille pas l'admettre. Longtemps, elle avait cru être tombée amoureuse de Kris', de sa répartie et du fait qu'il lui avait tenu tête, mais ce n'était qu'une impression de jeunette. Là, en regardant Craig et en sentant le rouge lui monter aux joues, elle comprenait ce qu'était... que le coup de foudre, simplement. La jeune femme fronça les sourcils, elle venait tout juste de se faire à l'idée que tous ces romans à l'eau de roses étaient vrais que déjà, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas être déçue et triste comme elle l'avait été quand elle avait lu dans le Hiboux Bavard "Un Futur Auror terrassé par plus fort que lui"

    Une boule se forma das sa gorge et la seule envie étreignant maintenant la jeune Poufsouffle était de sortir en courant et de pleurer tout son saoûl. Elle était prête à le faire quand Craig sortit quelque chose qui la bloqua. Insinuait-il...? Pour certaines choses, Halwen était vraiment lente oui xD Tout de suite, comme par magie, la boule partit pour laisser place au rythme d'un cheval au galop dans le coeur de l'adolescente. De quoi parlait exactement Craig? Oh làlà, rien n'avait jamais été aussi brumeux dans la tête de la Turner, son coeur faisait des petits bonds vers l'infini et au-delààààà (désolée j'ai pas su m'empêcher) et Halwen avait l'impression d'être sur un petit nuage. On se calme là. Oui, la conscience peut parfois être très lourde. Il y a quelques secondes elle était au bord des larmes et voilà que maintenant elle vivait un petit rêve, on pourrait croire qu'elle était enceinte xD ! La jeune adulte rattrapa Craig en une enjambée et, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, plaça sa main dans la sienne. Elle plongea son regard d'eau dans celui de Craig et lui murmura:


" Je ne sais pas... Peut-être pour me protéger. Parce que j'ai peur... "

    Tout était dit et Halwen ne regrettait pas ( et sa conscience non plus, incroyable! ) au moins, elle éviterait de commettre une autre bourde, maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] EmptyJeu 18 Déc - 21:18

Tandis que Craig angoissait quand au pardon de la jeune fille lui donnerait - ou pas... -, celle-ci murmura qu'il était un grand Superman en lui donnant un coup de poing gentil dans son ventre musclé et plein d'abdominaux. D'abord, le Gryffondor fut carrément perdu... Qui était cet extra-homme dont elle parlait ? Bien entendu, cette expression lui rappelait quelque chose, mais n'étant pas issu du monde Moldu, il ne connaissait pas les "classiques" du cinéma. Cependant, chaque parole d'Halwen avait son importante et il lui fallait les comprendre en tous points. Ce fut pourquoi il écuma tous ses souvenirs, cherchant une aiguille dans une botte de foin. Au bout d'une dizaine de secondes emplies de doute et de suspense, le batteur su enfin d'où lui venait cette référence.

« On me le fait souvent remarquer, s'amusa-t-il. Je dois avoir des airs de sauveur du monde... »

Le lion ayant tourné le dos à Halwen après cette phrase, il ne vit donc pas la rougeur qui avait envahie les joues de son amie, mais il entendit très bien son soupir, par contre. Quand il avait pensé tomber sur une lunatique, au tout début de leur rencontre, il n'avait pas totalement tort. Cette fille s'entourait d'une couche de mystère, changeant d'avis et de comportement comme Craig changeait de chemises les jours où il était au château de Poudlard (c'est à dire souvent Rolling Eyes). Cela dit, depuis que la brune était entrée dans sa vie, il trouvait que les lunatiques avaient un charme subtil et une vision de la vie hors du commun. Pourquoi transformait-il ce défaut en une qualité, avec elle ? Il ne se reconnaissait pas, en sa compagnie.
Sans que Craig n'aie rien fait de particulier pour cela, son esprit lui souffla peu à peu la réalité. Disons plutôt que la vérité s'imposa à lui comme lorsqu'un enfant découvre que le Père Noël n'est qu'une machination de ses parents. C'était donc ça, être amoureux ? Le coup de foudre dont parlait tant de livres ? En beau garçon qu'il était, le Gryffondor avait eu quelques amourettes de jeunesse - ni trop nombreuses, ni trop rares -, mais aucune ne lui avait fait cet effet là, celui de dépendre entièrement des choix d'Halwen et surtout de cette dernière. Quand on n'étudiait que la partie théorique de l'amour, il était normal d'être surpris et touché par la force de la partie pratique. Ce n'était pas du jeu, jamais personne n'avait prévenu le Sang-pur que les sentiments humains pouvaient être aussi puissants, et que ça pouvait être aussi douloureux si la réciproque n'était pas dans le coup.
Les deux joueurs de Quidditch étaient débout dans le magasin, consumés d'amour l'un pour l'autre sans le savoir. Quiconque d'extérieur à l'histoire aurait immédiatement vu le lien qui unissait les deux sorciers, mais eux même n'était capables de s'en rendre compte. C'en était presque pathétique. Ils étaient là, n'osant pas de toucher, chacun cherchant pourtant à se rapprocher de l'autre. Ce fut Halwen qui brisa cette ambiance étrange, en prenant la main du Gryffondor. Il était si pris dans ses pensées, qu'il n'avait pas entendu les pas de la batteuse qui s'approchait et il sursauta donc, se demandant à qui appartenait cette mimine. Ce n'était pas possible que ce soit celle d'Halwen, si ? Son petit cœur émotif commença à tambouriner contre sa poitrine, comme s'il essayait d'ouvrir une poste scellée à l'aide d'un sort invincible. Le Gryffondor se retourna vivement vers son amie - ou plus si affinité Razz -, et l'entendit murmurer qu'elle avait peur. Surpris, il ouvrit de grand yeux rond, pareil à une chouette, et un petit sourire ahuri éclaira son visage. Finalement, le jeune sorcier répondit, ses yeux noisettes plongés dans le regard argent de la Pouffsouffle :

« Mais de quoi peux-tu donc avoir peur ? Je ne te ferai jamais de mal, Halwen, jamais. Nos sentiments ne sont pas des pièges, tu sais... »

Comme pour prouver qu'il ne voulait pas lui faire de mal, le brun sourit à la Poufsouffle, avant de poser ses lèvres sur la joue de la jeune femme vous z'aviez cru quoi, hein ? #SBAAF#. Ce n'était pas un goujat et il ne se rappelait que trop bien de la baffe magistralement magistrale qu'il avait reçue. Il n'en voulait pas à Halwen, mais ne pouvait s'empêcher d'être un peu méfiant à son égard, en quête du moindre geste qui pourrait l'offenser et lui valoir une nouvelle gifle. Ici, elle ne pourrait rien dire, puisqu'il s'agissait d'une simple bise entre amis. Après tout, Craig embrassait souvent ses frères et sœurs sur les joues, comme la plupart de ses amies de sexe féminin, comme Keira. Il évitait de le faire avec les garçons, ceux-ci préférant la poigne de main c'est tellement plus virile Rolling Eyes.
Ensuite, sa main droite toujours dans celle d'Halwen, l'autre serrée sur sa batte de Quidditch - n'oublions pas le contexte -, Craig se dirigea vers la caisse, histoire de payer son achat. C'était pas un voleur, notre p'tit (façon de parler, il mesure 1,85m xD) gryffondor national. Il était à peu près certain que la batteuse suivait le mouvement, derrière lui, mais après tout, la jeune fille pourrait très bien partir dans une crise d'hystérie et de pas-touche, comme il l'en savait capable pour y avoir assisté il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]   Seetic, site de rencontre par le Quidditch...   [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seetic, site de rencontre par le Quidditch... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch et moi ( pv )
» ~ Quidditch ^^"
» Le Quidditch c'est la santé [ Ash ]
» Saison de Quidditch 97-98
» RÈGLEMENT DU QUIDDITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: