Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parvati
Anonymous




Matin ... Empty
Ξ Sujet: Matin ...   Matin ... EmptyDim 14 Mai - 10:46

Après avoir mangé de bonne heure, Parvati partit se promener au parc, il faisait frais. L'air frais fi volter les cheveux de la jeune fille, elle regarda partout ... Personne n'était là, elle repensa à ses devoirs, elle avait bientôt finit et elle avait le temps. Puis elle repensa à Lavande, elle l'avait revu hier ... Puis elle s'assit près de l'arbre, mais elle se relèva, l'herbe était mouillé, oui ... Cette nuit il avait plu. Et Parvati, pensa aux vacances, elle pourra enfin revoir sa famille, elle pourra enfin revoir ses amis, a qui elle avait menti, elle leur avait dit qu'elle était dans un pensionnat ... Pourquoi fallait-il mentir aux moldus ?! Pourquoi ne pas leur dire ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Matin ... Empty
Ξ Sujet: Re: Matin ...   Matin ... EmptyMer 24 Mai - 12:18

Bonjour Parvati. Je m'appelle Steeve Jones et je suis à Poufsouffle et en
1 ère année.

Tu ne trouve pas qu'il fait frais ce matin ?

Moi en tout cas je me suis bien couvert car j'ai été malade la semaine dernière.
Je suis content car c'est bientôt les vacances.

Vas-tu dans ta famille ou restes-tu à Poudlard ?

Moi en tout cas je reste à Poudlard mais parents n'ont pas beaucoup de temps et puis je trouve cet endroit magnifique.

Bon, je vais y aller j'ai mon devoir de potion à effectuer, il est très long et à mon avis il y a plein de réponses dans les livres de la bibliothèque donc si tu veux on le fera ensemble ce sera plus facile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Matin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: