Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [INFO] Résultats des examens de la 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyLun 22 Déc - 11:58

Chers élèves,

Vous avez été assez nombreux à participer aux examens. Au nom de tous les professeurs, je vous remercie pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez chaque année à ces examens, qui sont le fruit d'un an de travail in-RP.

Tout d'abord, je me dois de m'excuser en ce qui concerne les dates qui sont venues étriquer de manière très déconvenue les examens. Ceci est dû à une volonté de ma part de comptabiliser le plus rapidement possible les examens pour l'année 6, et j'ai, il faut le reconnaître, sous-estimé le facteur "élèves-qui-ont-autre-chose-à-faire-IRL". Mais bon, suite à de nombreuses demandes, j'ai décalé les dates, et je saurais accorder un plus long délai l'année prochaine. (Quitte à nous y prendre beaucoup plus tôt).

Bien, en tous cas, les résultats sont là. Un grand merci aux professeurs pour leur rapidité, mais leur rôle dans ces examens n'est pas terminé, un petit MP va leur être envoyé. Wink
Quant à vous, élèves qui avez participé aux examens, une petite surprise ne va pas tarder à vous être envoyée prochainement. Surveillez vos MPs! Wink

Voici les résultats. En vous remerciant de votre participation,

Edward Montgomery
Préfet de Gryffondor
Responsable des services éducatifs de HP Hog' (Wink)

[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Exams12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 21:40

Bravo les Gryffondooooooors ! C'est nous les meilleurs, trop la classe ^_^
(pour une fois qu'on dépasse les autres maisons, il faut fêter ça non ? :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 22:03

Beuh, pourquoi Dawn avec 36 a un 'Bon travail' et Flora avec la même note un 'Optimal' ?

*Life is so unfair*

Out xD
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 22:06

Dawn => c'est une erreur de ma part! ^^"
Bien entendu, tu as Optimal, hein, je me suis trompé dans les entrées... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 22:09

Fiou, merci Dawn se sent mieux +dis merci au monsieur Danette!+ (faut comprendre qu'elle a une certaine fierté ma petite furie verte Smile)

(en plus jme suis trompée je voulais dire Annabelle pas Flora -est sortie-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 22:10

Oh Zack a la moins bonne moyenne xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyMer 7 Jan - 22:11

Dawn ne pouvait avoir qu'un Optimal, c'est logique!

*ok, j'suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyJeu 8 Jan - 0:00

Je suis honorée mais intriguée que 2 Serpentards est choisit ma matière comme leur seul examen?

Je note peut-être trop facile?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyJeu 8 Jan - 1:05

Je suis vraiment étonnée d'être la seule à avoir passé tous les exams ! Maïa mériterait une récompense pour ça ^^


Dernière édition par Maia Christensen le Jeu 8 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année EmptyJeu 8 Jan - 1:43

C'est clair ! Et 200 points pour Gryffondor grâce à toi, tu mérite une médaille !!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty
Ξ Sujet: Re: [INFO] Résultats des examens de la 6ème année   [INFO] Résultats des examens de la 6ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Résultats des examens de la 6ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des examens
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» Examens année 6
» Examens année 5
» Examens, année 7 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Cours année 6-
Sauter vers: