Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Diabalzane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyLun 15 Mai - 19:16

[Suite du déjeuner avec Diabalzane]

*Pourquoi elle me rappelle ?*

Pff comme s’il allait se retourner, non mais ! Qu’est ce qui lui prenait à Diabalzane. C’était elle qui avait changé ou lui qui était devenu irritable ? Elle qui parlait si peu en temps normal, là on ne savait pas trop ce qu’elle lui voulait. A la fois elle lui brisait toutes les illusions qui pouvaient lui rester quant à son futur mariage, et en même temps elle partait dans une sorte d’argumentation, comme quoi lui était heureux de rentrer chez lui et pas elle. Fallait qu’il culpabilise d’être content de rentrer ? Alors que toute l’année il s’était fait mettre des bâtons dans les roues par tout son entourage ?

« Tu n'es qu'un gosse de riche »

*Super beh qu’elle aille fréquenter des misérables qui la comprennent alors !*

D’extérieur il avait l’air profondément énervé. D’intérieur, il était également profondément énervé. Berné, elle l’avait berné aussi ! Elle faisait celle qui le comprenait mais en fait… maintenant elle lui reprochait son ascendance ? Et ses théories sur le mariage… quelle misère ! Drago espérait encore qu’on ne sait pour quelle raison mystère elle lui avait menti. Epouser une débile…

*Mais où je vais ?*

Il avait marché sans but et avait franchi les portes du château sans même s’en rendre compte. Désormais il était devant la cabane de ce vulgaire garde chasse. Il fit demi-tour mais ne savait pas où aller. Il avait la sensation de s’être fait trahir par la seule personne qu’il appréciait. Il ne lui restait qu’Hadrien, mais il le connaissait trop peur pour l’apprécier.

« Condamné à trainer toute ma vie avec Crabbe et Goyle. »

*Quelle misère*

Profondément perturbé par le résultat inattendu de cette entrevue, Drago se dirigea vers une souche pas très loin du célèbre saule cogneur et s’assit dessus, la tête dans ses mains. Il ne parlerait plus jamais à Diabalzane, sa fierté lui défendait de s’excuser et il sentait qu’elle ne ferait pas non plus le premier pas…

*Manquerait plus que Miss Colle-Glue de Gryffondor se ramène…*

Il n’avait qu’une envie, celle de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyLun 15 Mai - 20:46

Gregory n'avait pas envie de manger à la table des Serpentard avec les autres vu ce qui s'était produit avec Diabalzane... Il y avait quelque chose de louche et Gregory avait laissé tomber l'affaire.
Au début d'année il avait totalement flashé sur Diabalzane et avait presque piqué une crise de jalousie quand elle s'approchait trop de Drago. Il s'entait bien qu'elle ne l'aimait pas lui mais Drago lui même, même si elle ne voulait pas l'avouer. Enfin il n'avait pas de preuve mais il le ressentait malgré tout.

Il était allé dans la cuisine pour manger tranquillement avec Crabbe puis revenant dans la Grande Salle pour voir Draco, il ne vit personne...
Où était-il encore passé celui-la ? C'est pas vrai ça, il pouvait donc pas rester un peu tranquil là où il faudrait !!

*Ah Malefoy.. décidément...*

Il partit alors à la recherche du jeune Serpentard et commença par la salle commune où il découvrit Pansy et Diabalzane... ne s'étant pas fait remarqué il était resortit et s'était dirigé dans la bibliothèque...

*Où te caches-tu Malefoy... bordel t'es casse pieds !!!*

Il se alla alors dans le parc en réfléchissant où il pourait bien être et vit au lion Crabbe... il se mit à courir d'un pas lourd et gras...

"Craaaaaaaaaaaaabeeeeuh, Craaaaaaaaaaaaaaaabbbbeeuh !!!"

Le jeune homme se retourna alors d'un pas tout aussi lourd que son acolyte et leva un sourcil...

"Ah ben t'es là toi !!! Qu'est ce que tu foutais encore ??"

Gregory s'arrêta avec dificulté devant son pote et reprit sa respiration pendant que le jeune homme lui demandait où il était encore passé...

"Je... je cherchais Malefoy... tu ne saurais pas où il se trouve ???"

Crabbe leva les épaules d'un air de dire, non désolé je ne sais pas, tout en secouant négativement la tête...
Gregory fit la grimace et commença à marcher alors dans le parc vers le lac...

"Arff !!! Tant pis... et tu ne sais pas où on pourrait le trouver ? Je l'ai cherché dans la salle commune mais rien... dans la bibliothèque... mais rien... peut-être devant le saule cogneur ???"

Crabbe acquiessa positivement la tête et commença à suivre Gregory qui avait du mal à avancer encore vite après ca course folle...
Ils arrivèrent enfin et découvrir alors une chevelure blonde... il était assit sur une vieille souche pas très loin du gros arbre et Crabbe et Gregory se dirigèrent vers lui...

"Malefoy.. Draco ... Ca ne vas pas ???"

Demanda Gregory en voyant son ami, la tête dans ses mains...

*Qu'est ce qu'il se passe ici...???*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyMar 16 Mai - 15:02

Goyle arriva suivit de Crabbe. Il reconnaissait leur démarche lourde et releva la tête, toujours posée dans ses mains.

Il voulait être seul… Peu importait de toute façon il ne pouvait pas rester là indéfiniment. Et puis que penseraient les gens en le voyant ainsi ? Ca ferait jaser, il n’avait pas vraiment besoin de ça en ce moment. En fait c’était plutôt une bonne chose qu’ils soient intervenus à ce moment là.

« Ah vous voilà tous les deux ! »

Goyle semblait se soucier de son état. Drago se plaignait en permanence alors ça ne devait pas le changer de d’habitude… Pourtant, là il souffrait de solitude mais ça, Crabbe et Goyle ne pourraient jamais le comprendre lui qui était tellement entouré par des gens creux et intéressés (et pas intéressants d’ailleurs).

« J’ai mal au ventre, j’suis sûr que Dumbledore essaye de nous empoisonner…»

En disant cela il se frottait le ventre, simulant une indigestion. Il avait vraiment mal au ventre, mais certainement pas à cause de la nourriture !

« On rentre au château, cet arbre est dangereux ! »

Il pointa de son doigt pâle le saule cogneur et fit un signe de tête à Crabbe et à Goyle afin que tous les deux le suivent. Ils commencèrent à marcher en silence vers le château mais Drago pensait encore à Diabalzane.

« Retenez ça vous deux : les filles sont toutes des crétines !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyMar 16 Mai - 21:49

Gregory ne savait pas ce qui se tramait avec Drago mais il n'avait pas envie d'en savoir plus. De toute manière Drago avait son caractère et Gregory le sien? Crabbe lui n'avait pas l'air de vouloir réagir et il était même pire que Gregory car il avait encore son baignet dans la bouche...
Et puis, Gregory remarquait que Serpentard était entrain de s'écrouler sans qu'on puisse y faire grand chose. Drago avait souffère avec la Serdaigle et Gregory souffrait aussi mais au sujet de Diabalzane.

"Oui nous voilà... enfin on t'a cherché partout !!"

Gregory se souciait, il ne pouvait le nier, de la santé de son ami Drago mais d'un autre côté, cela l'appaisait un tantinet car au moins il n'était pas le seul à souffrir dans l'ombre. Seul Crabbe lui, était bien.
Gregory n'était pas très bien, et même de pire en pire... et Drago avait l'air de se dégrader aussi.. il lui dit alors qu'il avait mal au ventre et que c'était la faute de Dumbledore.

"Cet imbécile de directeur devrait être virer !!! Si seulement ton père pouvait prendre sa place... ce serait merveilleux !"

Gregory regardait le jeune Serpentard se caresser délicatement son ventre comme si c'était une pure indigestion même si il était loin d'être bête et qu'il savait que ce n'était pas ça. Mais pour le moment, il vallait mieux suivre le raisonnement du jeune Serpentard.
Drago leur dit alors qu'il vallait mieux rentrer à cause de l'arbre...
Gregory aquiessa d'un signe de tête et commença à se diriger vers Drago pour le rejoindre en marchant silencieusement vers le château.
Il leur dit alors qu'il fallait retenir que les filles sont toutes des crétines... Gregory eu un hoquet de surprise et pensa à Diabalzane qui pourtant elle ne l'était absolument pas.

"Je.. heu... oui tu as raison !!! Les filles sont vraiment toutes pareilles, de vraies potiches !!!"

Gregory ne pensait pas réellement à ce qu'il disait bien qu'il en voulait un peu à la Serpentard. Elle s'était montrée égoïste même si elle n'avait pas tord. Il n'avait pas pris de ses nouvelles mais parce qu'il avait des choses à régler. Et elle s'en était-il inquiètée ?

"Par contre si tu ne veux pas voir de filles pour le moment.. je ne te conseil pas la salle commune.. j'ai entrevu Pansy et Diabalzane."

*Même si je sais que Diabalzane ne te dérange pas le moins du monde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyVen 19 Mai - 11:48

« Diabalzane… »

Il était encore en colère contre elle, même s’il savait qu’il ne pourrait pas l’éviter toute sa vie. Quant à Pansy, il était redevenu indifférent par rapport à elle. Qu’elle soit là ou pas ça ne changeait pas grand-chose.

*Je n’ai pas vraiment envie d’établir des plans de déplacement en fonction des autres !*

Si il devait éviter chaque personne qui lui prenait la tête, c’est bien simple il n’aurait plus qu’à s’enfermer dans une cabine de toilette et y rester jusqu’aux grandes vacances…

« Je me fiche de Pansy tu le sais très bien Goyle… Et Diabalzane… »

Pause. Elle l’avait tellement déçu. Mais il ne se fichait pas d’elle, son cœur se serra, la seule personne à qui il se confiait presque sans crainte, son seul soutien…

« … je m’en fiche aussi »

Il regarda Crabbe et Goyle successivement, le regard brillant de détermination.

« On rentre à la salle commune ! »

Puis il se dirigea d’un pas rapide vers le château, la tête haute comme d’habitude, le cœur lourd. Qu’allait-il bien pouvoir dire à Diabalzane si elle lui adressait la parole ? Il lui faudrait sourire… Sourire de son sourire insolent… Un sourire qui voulait dire « j’m’en fiche de ce que tu penses Diabalzane »… Alors qu’au fond de lui, il n’avait pas vraiment envie de sourire. Ses pensées ne se figeaient que sur les choses qui le contrariaient profondément et à côté de ça, même les 150 points que Potter et compagnie avaient fait perdre à Gryffondor avec leurs âneries ne parvenait pas à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyMer 24 Mai - 1:04

Gregory qui se voulait attentionné auprès de celui qu'il venérait presque venait de répeter le nom de Diabalzane et il ne pu s'empêcher de sursauter très légèrement à ce prénom... ce prénom si doux qu'il ne pourrait plus jamais vraiment entendre... il s'en voulait tellement de l'avoir délaisser mais elle n'avait pas fait non plus preuve de tolérence avec lui. Tant pis, ainsi va la vie.

Drago lui dit alors qu'il s'en fichait de Pansy et que Gregory le savait très bien mais malgré tout, ça avait été la seule fille qui ne causait pas tant de problèmes que ça. Gregory concidérait Pansy comme une soeur, et jamais il n'aurait pu aller plus loin avec elle... et pourtant, ils s'entendraient sans doute à merveille ensemble. Mais, il y avait une chose qu'il n'aimait pas chez elle, elle avait, du moins à l'époque, tendance à coller un peu trop Drago et Gregory n'aimait pas ça du tout...

Drago fit une pause suite au prénom de Diabalzane, encore et toujours des pauses après ce prénom qui ne comportait que des énigmes... mais il finit par dire qu'il s'en fichait aussi malgré que Gregory sente bien le contraire mais ne dit rien.
Il les regarda succesivement, avec un certain regard qui lui était propre et leur dit alors qu'il rentrait à la salle commune.
Gregory acquiessa d'un signe de tête, et de son pas lourd tout comme Crabbe, ils se dirigèrent vers le château.

Ils marchèrent un moment en silence et Gregory qui n'avait pas vraiment envie de voir Diabalzane voulait essayer d'esquiver la salle commune des Serpentard.. mais comment ? La cuisine n'était pas une bonne idée pour Drago, encore moins la bibliothèque... mais où ?


"Tu n'as pas envi de faire quelque chose d'autre que de s'ennuyer dans la salle commune ?"

Très délicat comme question alors qu'il savait très bien que la réponse serait sans doute négative vu le regard assassin de Drago...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyDim 28 Mai - 23:34

"Tu n'as pas envi de faire quelque chose d'autre que de s'ennuyer dans la salle commune ?"

Drago regarda Goyle légèrement interloqué. S’ennuyer dans la salle commune ? Qui disait qu’ils allaient traîner dans la salle commune d’ailleurs ? Le jeune Malefoy irait bien se coucher tout simplement, pas question de traîner et de faire la causette à Miss Södergren et Miss Parkinson.

“Décidément, arrête de réfléchir, ça te fait dire des énormités encore plus grosses. On ne va pas s’ENNUYER dans la salle commune et en même temps, je ne vois pas ce qu’on peut faire d’AUTRE !”

Goyle gavait Drago, en fait… A part s’affaler sur son lit, Drago ne savait pas quoi faire d’autre effectivement, mais le fait que Goyle le contredise avait quelque chose de très énervant. Il avait toujours été le suiveur, le bon garçon… Au regard assassin que lui lança Drago Goyle devrait comprendre que mis à part acquiesser, Drago n’en attendait pas davantage de lui.

D’un signe de tête il invita tout de même son « ami » à le suivre et ils se dirigèrent vers le château. L’idée de revoir Diab mettait mal à l’aise Drago.

*En même temps, qu’est ce que je peux y faire* songea-t-il avec amertume.

Diabalzane, Diabalzane, pourquoi Drago se soucierait-il de son avis ? Après tout ça n’était qu’une fille. Pas comme les autres certes, mais menteuse et manipulatrice comme une femme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... EmptyJeu 1 Juin - 18:21

"Très bien, je me tais."

"Oui tais toi, ça nous changera"

continuant ainsi de dire Crabbe qui se prit sans avoir eut le temps de réagir, un coup de poings de Gregory en plein visage. Le garçon se tordit de douleur, et Gregory ne jeta même pas un regard pour voir comment aller Vincent, et continua son chemin avec Drago.
Et si Drago n'était pas content, c'était pareil. Gregory en avait aussi marre de Malefoy et de ses sautes d'humeur permanente.
C'était vraiment pas une bonne année et il n'avait plus qu'une envie, rentrer chez lui. Revoir ses parents et se retrouver un peu seul pendant la périodes des vacances d'été. Quelle chance cependant qu'elles arrivent enfin. Plus que les épreuves pour passer en deuxième année et il serait tranquil pour deux mois.

Fallait-il encore avoir les épreuves pour être tranquil. Pourtant c'était un Serpentard et quitte à tricher il le ferait. Avec Rogue c'était déjà gagné d'avance. En Métamorphose, il était pas nul du tout. Mais pour le reste, il avait interêt à se faire discrêt pendant ce temps.
Il marchait toujours en direction du château et eut un petit sourire à l'idée qu'il lui restait des gâteaux sous son lit. Au moins, la nourriture lui permettait d'oublier quelques instants les problèmes qui l'entouraient.

Quand ils arrivèrent dans le Hall d'Entrée, Gregory continua tout de suite en direction de la salle commune. Mais pas question d'y rester, il voulait monter dans son dortoir pour être un peu seul. Ou du moins dans le silence. Et puis il y avait Diabalzane, et il n'avait vraiment pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu Diabalzane... Empty
Ξ Sujet: Re: Adieu Diabalzane...   Adieu Diabalzane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Diabalzane...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon ami, adieu mon am... *pv Rayder*
» Adieu [PV]
» Un adieu sur parchemin...
» Retrouvailles ? (PV Diabalzane)
» [PV] Attend Diabalzane [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: