Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les yeux de la jolie Mayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan EmptyMer 4 Fév - 22:08

Adossé contre le mur des toilettes des filles, Drago se tenait immobile. La manche gauche de sa chemise était retroussée et il avait replié son bras de façon à pouvoir observer à loisir son avant bras. Une bonne poignée de minutes s’était écoulée sans que le Serpentard ne change de position. Son poing était fermé, mais pas bien fermement, juste de quoi cacher sa paume. Extérieurement il avait l’air plutôt calme et en pleine réflexion. Ses yeux, eux, ne parvenaient pas à se fixer durablement sur quelque chose. Ils s’arrêtaient régulièrement sur le tatouage qui ornait son avant bras, puis partaient immanquablement dans le vague. De temps en temps, lorsqu’un bruit se faisait entendre, il tournait la tête et cherchait du regard la cause de ce bruit. Les bruits venant la plupart du temps, soit des canalisations, soit des élèves circulant dans le couloir, Drago ne ressentait pas le besoin de bouger plus et demeura ainsi longtemps dans la même position, ses yeux se reposant à intervalles réguliers sur la marque des ténèbres qui ornait son bras.

¤ Mimi ne viendra pas… ¤

Les toilettes des filles étaient un lieux particulier pour lui puisqu’ils étaient en quelque sorte le lieu d’habitation de sa seule confidente, la seule à qui il avait raconté son histoire dans les moindres détails et devant qui il avait osé se mettre à nu. Lorsque Drago était revenu à Poudlard, il avait aussitôt pensé rendre visite à la célèbre Mimi Geignarde. Après tout elle le connaissait bien, et elle était toujours de bons conseils ! Seulement, il semblait qu’elle n’était pas là aujourd’hui… Fait plutôt rare ce qui déprima quelque peu Drago.

¤ Elle doit avoir un empêchement… Ou elle ne doit pas savoir que je suis là… J’espère que c’est ça… ¤

Son regard s’était de nouveau perdu dans le vague lorsque cette pensée lui vint à l’esprit. Drago cligna alors des yeux plusieurs fois et poussa un profond soupir avant de se décider à enfin bouger de nouveau… Sa tête lui tourna un peu lorsqu’il se remit en mouvement. Il fit quelques pas dans les toilettes et se dirigea aussitôt vers les lavabos pour se rafraîchir. Il s’en approcha et les miroirs au dessus des lavabos lui reflétèrent une image qui lui inspira un sentiment de pitié : il se tenait là, tatoué comme du bétail, maigre et inquiet… Il ne se sentait plus l’âme d’un Prince qui sortirait toujours victorieux de toutes les batailles, il se sentait... petit, humilié et faible.

Le blondinet tira sur sa manche afin qu’elle masque ce tatouage qui lui faisait déjà honte, et se passa de l’eau sur le visage avant de sortir des toilettes au plus vite.

Ses pas le menèrent vers sa salle commune. Il n’était pas rentré à Poudlard depuis très longtemps (oui le jeune homme a raté sa rentrée pour cause de Seigneur des Ténèbres à servir), et il n’avait pas encore revu tous ces visages qui l’accompagnaient lors de sa scolarité. Un petit passage dans la salle commune lui ferait du bien : ah discuter avec des personnes familières et « amicales » (oui on parle de Serpentard d’où l’usage de guillemets). Ceci dit, il ne s’y attardait pas très longtemps en général, préférant alterner les discussions en petit comité et les instants de solitudes pour se ressourcer.

Une fois dans la salle commune, il la parcourut des yeux et reconnut une de ses camarades en la personne d'Elea Mayan, une des trois perfects – et la plus jolie selon lui de par la couleur de ses cheveux – qui était assise dans l’un des canapés. Le regard des deux adolescents se croisa et Drago crut voir la jeune fille lui sourire, ce à quoi il répondit par un sourire discret.

Les deux personnes se connaissaient un peu mais s’étaient rarement retrouvés seuls. Ils avaient ceci-dit de nombreux amis communs et même sans avoir passé beaucoup de temps ensembles, ils appréciaient plutôt ces rares échanges..

« Bonsoir Mayan, puis-je m’asseoir ? » demanda Drago calmement.

Plus poli… plus posé… cette expérience de Mangemort l’avait changé c’était le moins qu’on puisse dire. Il s’en rendait compte, mais ne savait pas vraiment ce que les autres personnes en pensaient. Savaient-ils qu’il était Mangemort ? Était-ce plutôt mal ou bien perçu ? Est-ce que ça avait vraiment son importance qui il était et ce qu'il avait fait ? Le blondinet prit le parti de faire comme si de rien n’était et d’aborder Elea comme au bon vieux temps (le bon vieux temps = la 6ème année).

Il prit place à côté de la blondinette et ne put s’empêcher de remarquer qu’un livre était posé non loin d’elle. Était-ce le sien ? Y avait-elle jeté un œil ? Peu importait, c’était un sujet de conversation neutre, qui permettrait à Drago de prendre la température avant d’aller plus loin, et il sauta sur l’occasion.

« C’est ton livre ? Je l’ai lu… Pas mal, des idées intéressantes… Un peu déçu par la fin toutefois. Un peu trop mélodramatique… »

Son regard s’était posé quelques temps sur la couverture du livre, mais ses yeux se plongèrent rapidement vers un objet plus intéressant : les yeux de la jolie Mayan.


[868 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan EmptyVen 13 Fév - 14:47

-desolée, retard à cause de mon PC qui avait cramé U_u'-
Beaucoup de choses avaient changé dans le monde d'Elea Mayan. Les évènements de l'été derniers ne faisaient pas exception. Assise sur l'un des fauteuils de la salle commune, où elle avait l'habitude de prendre racine, elle ouvrit un livre qu'elle avait trouvé au hasard quelques jours plus tôt à la bibliothèque. ça faisait bizarre de retrouver Poudlard, aussi étrange que de revoir des personnes avec qui elle n'avait que peu discuter auparavant mais qui faisait comme s'il s'agissait du contraire. Poudlard n'était plus ce qu'elle était. Dumbledore avait rendu l'ame. Les rumeurs tournaient autour du sujet et les deux principaux personnages ne semblaient être que Drago Malefoy et Severus Rogue. La jeune fille avait toujours eu beaucoup d'estime pour le professeur de potions, un peu comme tous les personnes qui appartenaient à Serpentard, c'était LE professeur a mettre dans sa poche. Et en parlant de la noble maison des vipères, le choixpeau y avait fait entrer Chad. *Quelle bonne blague* D'un coté elle s'en fichait que son cousin soit dans la même maison, mais d'un autre elle aurait préféré qu'il soit tombé à Bouffondor pour le remettre à sa place comme il le mériterait.
ça lui donnait encore plus de raison de le hair et se méfier sur son propre terrain. Pourquoi?.. Comprenons nous, la blonde n'était pas 'du tout' du genre à détester quelqu'un à la première impression qu'il donnait de lui hein.. Et puis elle n'était pas 'le moins du monde' rancunière, mais le fait est que cet Armani avait un pouvoir de répulsion sur elle aussi beau était il.
Retournant la page qu'elle venait de lire, la jeune fille se rappela encore la mine fière qu'il avait eu le soir de sa répartition et des paroles qu'il avait prononcé.

"Mon dieu Elea, ton visage a l'air décomposé ma cousine chérie.. Quoi? Tu n'as pas l'air contente de me voir serpentard!"

Ce qu'elle avait envie de faire à ce moment là? l'Avada kedavriser. Mais peut être que ça n'aurait pas marché dans son cas.. Un démon voilà comment il était venu au monde. *Raah et puis pourquoi je pense à cet idiot* Se reconcentrant sur ce qu'elle était en train de lire, elle espéra que cette année passerait moins vite que les précédentes. Dawn et Myrielle ne seraient plus à coté d'elle après cela, et rien que cette idée la déprimait. Elles avaient toujours formé le clan des perfect à trois, si l'italienne se retrouvait avec une bande de gamines après, ce ne serait plus pareil. Et oui, pour elle qui avait toujours passé plus de temps avec les 7ème année, commencer à trainer avec des 6ème serait.. bizarre...

Voyant qu'à priori le roman qu'elle tenait à la main, ne lui servait pas à grand chose, elle le reposa à coté d'elle, en faisant le tour de la salle commune des yeux, et c'est là qu'elle vit Drago Malefoy se diriger vers elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à l'intention de ce dernier. ça faisait un baille qu'ils n'avaient pas vraiment parlé, en excluant les 'salut' polis. ça lui manquait en fait. Drago était mangemort, ça c'était une rumeur fondée, mais elle ne savait pas si c'était parce qu'il l'avait vraiment voulut, lui, où l'obligation parentale qui l'avait trainé à ce statut. Elea dans tout ça? Elle n'était pas disposé à se rebeller envers quelqu'un qu'elle avait toujours voulut servir, mais d'un autre coté le fait de s'engager dans l'armée du Lord lui fichait une sacrée frousse, donc elle se contentait pour l'instant de voir les clans se former et la guerre se préparer silencieusement.


"Oui, bien sur"

Drago lui parla alors du livre qu'elle venait de jeter négligemment sur le canapé. Ah bein là elle avait la certitude que c'était ennuyant à mourir.. et que le problème ne venait pas d'elle!

"ça m'évitera alors de le lire.. Je ne suis pas fan du début non plus!"

Croisant les jambes d'un geste mécanique et plantant son regard sur le bleu de celui du serpentard. Elle esquissa du même sourire

"ça fait longtemps.. Qu'es tu devenu depuis, Malefoy?"

Elle avait une vague idée sur le sujet mais elle préférait quand même connaitre les informations de la personne concernée. La jeune italienne avait quitté Poudlard trois mois après la rentrée, l'année précédente, elle avait, malgré toute l'étrangeté de Poudlard cette année, envie de retrouver racine au chateau. Drago, lui, n'avait pas changé à quelques détails près: il paraissait.. plus adulte.. mais toujours aussi attirant qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan EmptyJeu 19 Mar - 21:51

[HJ : Très impardonnable moi aussi... J'ai eu une grosse coupure de net Sad]


Le regard de Drago soutint tant qu’il put celui de la jolie blonde avant de dériver très légèrement vers d’autres parties du visage de la jeune femme. Ses joues, sa bouche, son cou… Toutes ses parties furent scrutées avec soin et le blondinet ne put s’empêcher d’admirer la beauté de sa camarade. Oh non, elle n’était pas Perfect pour rien.

“…”

Dans sa contemplation du visage d’Elea, Drago se laissa surprendre par la question de la 6ème année. La question était très personnelle et le garçon était revenu depuis trop peu de temps pour trouver une réponse satisfaisante à apporter à ce genre d'interrogations.

¤ Que répondre à ça ? Que j’ai été enrôlé pour servir le Lord et que celui-ci tourne ma famille en ridicule depuis maintenant plusieurs mois ? Que je suis en perpétuel questionnement : racheter mon nom auprès du Lord ? Comment ? Ou encore préparer ma fuite et me voir poursuivit et tué ? ¤

La question était plus que gênante pour lui et Elea ne manquerait sûrement pas de lire un certain trouble dans les yeux du blondinet. Lorsque le silence se fit trop pesant, Drago choisit finalement d'esquiver complètement la question tout en esquissant un demi sourire à la demoiselle.

« Certaines affaires… familiales… un peu long à raconter… »

Quelques mois plus tôt, il aurait bombé le torse et aurait prononcé une affirmation pareille avec une intonation de voix destinée à lui donner de l’importance. Maintenant ? il n’était plus vraiment dans cet état d’esprit et se contenta de rester vague, un point c’est tout.

Le 7ème année pencha la tête légèrement en avant, de façon à se rapprocher un tout petit peu du visage d'Elea, et il s'adressa à elle d'une voix presque douce.

« Et toi Elea ? Tu sembles plus en beauté que jamais. Y a-t-il une raison particulière à cela ? »

Drago n’aurait su dire si Elea était réellement plus belle qu’à son habitude. Il était vrai qu’en l’observant 2 minutes il avait été frappé par la perfection de ses traits et de son teint. Avait-elle toujours été ainsi ? Le Serpentard la connaissait trop peu pour l’affirmer avec certitude. Sinon peut-être irradiait-elle tout simplement de bonheur pour une raison X ou Y ?

¤ Ça serait bien la seule… J’imagine mal quelqu’un de vraiment heureux vu ce qu’il se passe partout en ce moment… ¤

Regrettant aussitôt sa pensée, Drago éloigna brusquement son visage de celui de la Serpentard avant de prendre une profonde inspiration. Il s’efforça de vider son esprit de toutes pensées négatives. Il se passa alors une main sur la nuque et se la frotta doucement alors que son regard se retrouvait de nouveau irrésistiblement attiré par les yeux bleu océan de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan EmptyDim 22 Mar - 15:36

Drago Malefoy, tous les souvenirs qui les avaient relié jusque là avaient tous été relié au quidditch, sport qui avait toujours motivé la belle blonde. Pourtant il avait bien fallut qu’elle arrête suite à un accident de balai, sous ordre de sa mère bien entendu. Ces derniers temps pourtant, l’idée de revenir dans l’équipe l’inspirait quelque peu, mais pas assez pour qu’elle se dévoue à une équipe. Rien que le mot équipe lui donner envie de vomir. Elle verrait bien dans tous les cas, et rien que le fait de se réveiller tôt pour faire quelques mouvements sous la brise légère du matin ne donnait à sa journée un peu plus de bonne humeur. La jeune fille sentait Damian très loin d’elle et ça ça l’énervait sans savoir pourquoi. Peut être se faisait elle juste des idées, ou peut être était elle elle-même en train de s’éloigner de lui. Elle sentait aussi que la sœur de ce dernier devenait un peu trop proche de son cousin ! Pas dans le sens où elle était jalouse de son amie, mais l’inverse ! Il monopolisait son espace ce monstre et il s’amusait aussi à éloigner toutes ses connaissances d’elle… Armani.. Mais quel c*n ce type…

Mais revenons en a Drago. Il avait grandit, avait mûrit mais quelque chose lui disait qu »il n’avait pas autant changé qu’il tentait de s’en persuader. Ça a toujours été le prince des serpentards et ce malgré la jalousie de quelques un qu’elle ne citerait pas. Des affaires familiales ? Ils avaient plus de choses en commun qu’elle ne se l’était imaginée. Néanmoins, elle était assez satisfaite de ce coté là maintenant qu’elle n’était plus au manoir Mayan. Tout allait pour le meilleur des mondes à quelques détails près +cités au premier paragraphe+ elle ne pouvait pas le nier.

Le jeune homme lui fit ensuite un compliment très… Intéressant… Et non, il n’y avait pas de mal à être le centre de l’attention et recevoir des fleurs par ci par là pour se sentir bien u_u. Un petit sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, en croisant toujours le regard gris de son camarade. Elle avait toujours eu cette habitude de regarder les gens en face en parlant, et la personne en face d’elle ne lui semblait pas déplaisante à voir :

« J’allais dire la même chose te concernant… Il faut croire que la perfection est un critère dont nous bénéficions tous les deux. »

Ou allait elle chercher autant de modestie ? Pas dans le caractère de papa, ni celui de maman Oo… ça l’avait toujours amusée de jouer à la parfaite et de montrer un autre visage aux gens. Et rien ne pouvait changer la vision d’une Mayan sur le monde. Rejetant une mèche blonde rebelle de son front, elle écouta les paroles du jeune homme sans ciller. Des retrouvailles pas si ennuyeuses que ça.

+arf c'est court+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan EmptyMer 1 Avr - 17:47

Puisque les yeux de Drago ne semblaient pouvoir se détacher du visage d’Elea Mayan, le garçon eut tout le loisir de remarquer qu’il n’était pas le seul à se perdre dans ses pensées. La jolie blonde face à lui parlait peu, et semblait aussi se perdre dans ses propres souvenirs.

La soirée risquait de devenir déprimante si l’un comme l’autre ils se montraient incapable de se couper de leur vie antérieure. Et le blondinet ne cherchait pas vraiment cela. Il connaissait peu Elea Mayan mais il ne la voyait pas du tout comme une fille déprimante, et il n’avait aucune envie de se mettre à le penser.

Le Serpentard allait prendre congé lorsqu’elle le complimenta d’une fort jolie façon. Drago qui allait se relever resta un moment droit sur son fauteuil et se laissa doucement retomber en arrière.

« Ça me semble maintenant une évidence… »

Pendant un instant il fut tenté de s’approcher du visage de la jeune fille et de s’emparer de ses lèvres, mais quelque chose le retint. Peut-être cette tristesse qui avait flotté entre eux pendant quelques instants ; lorsque tous deux s’étaient replongés dans leurs pensées moroses. Non, le jour où il embrasserait Elea serait un jour joyeux et un jour dont elle se souviendrait avec plaisir.

Cette idée lui arracha un sourire et le blondinet trouva enfin la force de détourner son regard de la jeune fille. Il se releva de son fauteuil et se cambra un court instant dans un mouvement qui fit craquer son dos avant de se retourner vers la belle.

« Le bal de cet hiver ne nous permet pas de choisir nos partenaires, mais j’aurai été flatté que tu m’y accompagnes. Crois-tu pouvoir me réserver un moment après le bal pour un charmant tête à tête comme celui-ci ? »

Ça n’était pas vraiment dans les habitudes de Drago d’être aussi direct, mais Elea avait quelque chose qui l’incitait à agir ainsi. Elle était parmi les filles les plus en vogue de Serpentard et avait déjà connu de nombreux garçons. Pour certains, elle était pour sûr intimidante mais pas pour Drago. Il préférait n’être qu’un parmi des dizaines. Quelque part c’était beaucoup plus facile à gérer que des filles qui n’avaient que lui ou presque en tête (comme Pansy ou Diabalzane pour ne pas les nommer).

Il adressa un dernier sourire charmeur à Elea et attendit sa réponse avant de prendre congé d’elle. Cet échange avait été bref, mais le garçon avait l’impression d’en avoir appris plus sur elle qu’en des années où ils s’étaient côtoyés.

¤ Bah, ça ne veut pourtant pas dire grand chose. Mais bon… ¤

Et il quitta la pièce tout en rêvant à leur prochain tête à tête. Le bal n’était pas dans longtemps, et Drago sentait qu’il avait toutes ses chances. Pourquoi se priver d’un moment qui pourrait s’avérer charmant et qui pourrait le distraire de ses sombres pensées.

¤ Je me demande ce qu’en dirait mon Père. Hum d’ailleurs comment était-il quand il était jeune ? Un coureur je pense… J’aimerai bien lire ça dans sa Pensine un de ces jours… Je pense que j’y découvrirai un paquet de choses intéressantes ¤


[530 mots]

[TERMINE POUR DRAGO.]
[HJ : Tu clôtures ? Ou sinon je te propose d'ouvrir tout de suite le sujet "après le bal" Wink]

Napel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les yeux de la jolie Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: Les yeux de la jolie Mayan   Les yeux de la jolie Mayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de la jolie Mayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYAN's PARADISE
» Journal d'une Mayan
» [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan
» Myrielle Symphonie - Elea Mayan
» Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: