Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De nouvelles rencontres Empty
Ξ Sujet: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres EmptyMar 30 Déc - 16:24

C’était un beau matin de Septembre en début de mois pour être plus précise que une jeune fille âgé de 13 ans à peine , attendait silencieusement sur le quai d’une gare avec ces sœurs et ces parents. Cette jeune fille n’allais pas prendre n’importe quelle train et non celui qu’elle allais prendre était le Poudlard Express , un train pas comme les autres c’était en faite celui qui devait l’emmener à Poudlard la célèbre école de sorcellerie. Et oui car le jeune demoiselle était une élève de cette école tout comme ces sœurs Hannah et Sophie , la jeune fille quand à elle s’appelait Johanna elle avait 13 ans et avait été répartit dans la maison des aigles qui n’était d’autre que Serdaigle. Et oui car dans cette école il y avait différente maisons comme par exemple Gryffondor ou bien Serpentard ou bien encore Poufsouffle la maison de sa cousine Alexandra. Mais bon passons tous ces petits détails sans importance. Alors après avoir vu que tout les élèves était entrain de monter à bord du Poudlard express la jeune demoiselle et ces sœurs montère.

Puis elle ne prire pas le même compartiment , alors que ces sœurs avait pris deux autre différents , la jeune Serdaigle qui allais entrer en 3 éme année alla chercher un compartiment pour elle , elle espérait de tout son cœur d’en trouver un ou personne ni était encore , car même si la jeune fille adorait avoir du monde autour d’elle , cella ne pouvait empêcher qu’elle pouvait aimer la solitude. Mais le problème était que tous les compartiments avait était pris et il n’en rester pas un seul de libre alors elle décida quand même de s’installer dans un compartiment ou se trouvait déjà une autre personne qui fut surpris de la voir rentrée et de ce mettre à l’écart.

Alors la jeune fille pour ce faire pardonner de cette intrusion lui dit:

« Bonjours je m’appelle Johanna , je suis désoler si je rentre comme ça dans le compartiment mais j’en et trouver aucun de libre ou il n’y avait personne. »

Après avoir dit cella à la jeune personne qui se trouvait déjà dans le compartiment , Johanna sortit un de ces livres de cours , celui de potions pour être plus précis et commença a le regarder et pour en savoir plus avant de rentrée en cours. Cella fessait déjà presque 1 demi-heure que la jeune demoiselle était entrain de lire son livre. A un moment donner la personne avec qui elle était entrain de partager le compartiment lui adresse enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelles rencontres Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres EmptyJeu 1 Jan - 15:00

Soupire.

Marie était installée sur son siège, dans le train. Elle était seule, et par définition, tranquille. Pas de morveux dans les basques, de gamins hideux bavant devant elle. Rien, nada. C’était très agréable. La petite princesse était encore en tenue moldue. Ses cheveux blonds soigneusement nattés, ses grands yeux bleus d’une froideur certaine avaient dissuadées plus d’une personne de la rejoindre. La blondinette avait croisé, en entrant, un groupe de Serpentard de 7ème année, qui parlaient de Dawn et d’Isaac. Pouvaient-ils donc laisser cette sale garce loin d’elle par Salazard ? Marie haïssait Dawn parce qu’elle sortait avec Isaac. Isaac devait être sien, ou plutôt, un de ses amants (puisque tout le monde sait que l’homme de sa vie était Drago Malfoy !). Bref, en tout cas, c’était sûr que Dawn ne méritait pas Isaac, fallait pas être professeur de divination pour le savoir !

Depuis les lois anti nés-moldus, marie avait pensé que le train serait plus calme, mais elle se trompait. A peine commençait-elle à sortir la vilaine Kostovak de sa tête qu’apparaissait une personne dans SON compartiment. L’air las et nonchalant, la blonde jeta à peine un regard à al jeune fille qui s’excusait. Quoi ? Elle voulait une autorisation signée par un préfet pour poser ses fesses ici et se la fermer ? Puis qu’est ce qu’elle avait à donner son prénom ? Elle se présentait à tous les inconnus qu’elle croisait ? Si c’était le cas, elle était plutôt mal barrée cette fille… Agacée, Marie lui jeta un regard glacé qui en disait long sur son état psychologique du moment :


« Au cas où tu te fasses des idées, ici ce n’est pas le compartiment des alcooliques anonymes. T’as le droit de t’assoire, il n’y a pas de réservations aux dernières nouvelles, et en bonus t’as même le droit de te taire ! »

Puis détournant son regard, la blonde reporta son attention sur le paysage qui défilait sous son regard glacé. Marie portait une jolie robe rouge, avec pour ceinture un ruban noué dans son dos en un élégant nœud noir. Elle portait des collants noirs et des ballerines noires elles aussi. Rien ne n’indiquait la maison de laquelle elle provenait. Ses bagages étaient rangés dans un filet, au dessus d’elle, portant une étiquette à son nom. L’écriture sur l’étiquette était une belle écriture calligraphiée, et assez esthétique. Marie était d’un naturel soigneux et aimait les choses belles et rangées. Tout en elle le montrait plutôt bien par ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelles rencontres Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres EmptyVen 2 Jan - 19:00

Johanna qui leva son nez de son bouquin était vraiment surprise par la réponse de sa camarade , puis elle la regarda de plus prés et compris pourquoi cette jeune fille lui avait parler comme cella. C'est sur quand on est de la maison Serpentard on ne connais pas beaucoup le respect et d plus cette fille ce permettait de lui faire des remarque du genre qu'elle à le droit de se taire. Mais pour qui se prent t'elle ? , pour la reine d'Angleterre ? non mais! De plus cette Serpentard était en deuxiéme année alors que Johanna est en 3 éme année alors elle lui devait le respect.

« Non mais ! mais pour qui te prent tu ? pour une petite prétentieuse? désoler de te dire ça ma chérie mais ce n'est pas parceque je ne suis pas à Serpentard que j'accepte que l'on me parle comme cela , au moins moi j'ai bien été élever par rapport à certaine personne.»


Aprés avoir fini sa phrase , la jeune serdaigle toussa un peu et pris la délicatese de bien se mettre à l'écart de l'autre fille. Elle ne voulais ni savoir son nom , ni autre chose d'elle ce qu'elle voulais maintenant c'était la paix et elle regretta d'être entrer dans ce compartiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouvelles rencontres Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres EmptyVen 2 Jan - 23:10

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de Marie quand cette dernière écouta l’autre fille râler. Elle n’avait rien compris à sa vie, elle ! Déjà, elle se foutait complètement de la maison de l’autre personne face à elle, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard, elle en avait, en toute franchise, rien à foutre ! La vipère se moquait royalement des maisons des autres. Ce qu’elle jugeait, elle, c’était les apparences. Elle détestait les filles, toutes avec pour seule exception Heaven, puisqu’elle était sa plus grande rivale en version brune, elle la gardait sous la main. Les autres, elle s’en moquait bien ! (A part sa grande sœur, qu’elle adulait, mais ça c’est une autre histoire ^_^). Pour Marie, les autres filles étaient toutes laides, moches, sans intérêt ni relief. Point à la ligne, tournez la page. Aussi les dires de ma jeune fille l’amusèrent. Elle ne prit cependant même pas la peine de lui répondre.

Marie se contenta de l’observer avec un amusement qu’elle ne prenait pas la peine de cacher et une curiosité semblable à celle qu’ont les personnes quand elles visitent un zoo. Marie savait très bien qu’elle avait devant elle, un de ces fameux spécimens du genre lourd, stupide qui n’en fait qu’à sa tête, se croit rebelle mais est loin d’être beau.

L’autre lui parlait d’élevage ? Où diable s’imaginait-elle être ? Dans une cage ? Un vivarium peut-être ? Non mais qu’elle descende sur terre ! On élève les animaux, pas les être humains. Marie avait été éduquée. Et elle en connaissait des manières que la sale gosse devant elle n’avaient jamais ne serait-ce qu’imaginer. Marie était née princesse et elle le restait, où qu’elle soit, quoiqu’elle fasse, elle restait l’unique princesse du Liechtenstein. La blonde l’observa avec froideur brusquement et siffla :


« Je ne suis pas ta chérie. Tu peux être lesbienne mais par tous les sains, laisses moi loin de tout ça ! »

Oui parce que Marie était croyante, et pas qu’un peu s’il vous plait. On pouvait la critiquer, elle faisait sa prière tous les soirs, à défaut de messes, lisait la bible et savait très bien que jamais au grand jamais, elle ne passerait le fameux cap avant son mariage. Bref, tout ça pour dire qu’on pouvait penser ce qu’on voulait, marie n’était pas aussi démonique qu’elle semblait l’être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres Empty
Ξ Sujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles ! [PV]
» Des nouvelles [Pv]
» News #34 ϟ Des nouvelles de MS
» Nouvelles et dressage
» Enfin aux nouvelles! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: