Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptySam 9 Mai - 11:03

Et non, ce n’était pas Ashaiah qui ouvrit la porte ce jour là. Elle n’était pas là. Elle entamait son neuvième mois de grossesse et elle était partit pour une visite pré-accouchement. Christian était resté au manoir pour garder Opaline, les frères de sa femme l’avaient accompagnés. Presque toute leur famille était ravie de cette naissance qui redonnait un peu de joie au foyer Montgomery bien touché cette année. Le couple restait par sécurité à l’écart du monde magique, naviguant entre les soins d’Ash et le manoir, pour ne pas se frotter à la guerre actuellement en cours. Si la situation avait été autre, Chris’ se serait peut-être jeté dans la mêlée mais… non. Il avait une famille à protéger. Même s’il n’y avait pas eu Ash’, il avait été désigné par sa mère comme le tuteur de la petite Opaline et elle avait besoin de lui maintenant qu’elle n’avait plus de mère. Elle pleurait encore en demandant Claire et c'était toujours un déchirement pour lui même s'il se montrait toujours fort et impassible comme le voulait son caractère.

N’empêche, l’ancien Serpentard se sentit fort ennuyé quand il vit Lexy dans l’entrebâillement de sa porte. On ne pouvait pas dire qu’ils aient jamais été très amis tous les deux. Même du temps de Poudlard, ils n’étaient pas très proches… pas du tout même. Alors qu’ils étaient dans la même année ! A la limite, Christian était plus proche des frères triplés de sa femme ou d’Alexis son cousin. Oui, Christian reste toujours en famille…

« Lexy… Bonjour. Qu’est-ce qui t’emmène ? Si c’est pour voir Ash’, elle n’est pas encore rentrée. »

Victoria descendit en nuisette de soie et vint poser la tête sur l’épaule de son frère d’un air encore ensommeillé. Sa sœur avait vraiment un rythme de vie malsain… Mais bon, tant que la santé suivait et qu’elle ne réveillait pas Opaline en rentrant, Christian ne lui disait rien. Elle jeta un coup d’œil morne à Lexy (elle n’était pas trop du matin) et murmura quelque chose à son frère en souriant (ce qui fit aussi sourire Christian du coup) avant de s’en aller en s’étirant aussi gracieusement qu’un chat. Chris’ la suivit du regard quelques secondes d’un air amusé. Vickie avait envie de faire de Lexy son quatre heure mais plus tard, elle avait besoin de caféine et d’une douche. Elle avait passé la nuit d’avant dans un bar et là, elle était encore fatiguée. De toute façon, il lui fallait beaucoup de temps pour se réveiller vraiment même si en l’occurrence, il était déjà 13h.

« Si tu veux l’attendre tu peux entrer. » Poursuivit Christian comme si de rien n’était. « Ne fait pas trop attention à Vickie, elle n’aime pas trop parler au réveil. » Opaline courut alors dans les pattes de Christian – qui était décidément très entouré – l’appel de l’extérieur était fort ! Une porte ouverte et elle voulait s’enfuir ! Pas qu’elle se sente emprisonnée d’ailleurs mais elle avait tendance à vouloir gambader un peu partout. Chris’ se disait que quand il y aurait trois enfants dans cette maison, ça allait devenir assez folklorique.

Heureusement que Lexy savait que chez les Montgomery c’était toujours très mouvementé *ou pas*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyDim 10 Mai - 19:14

La grossesse de sa meilleure amie n’avait jamais plu à Lexy. Enfin, d’un côté, qu’elle soit enceinte, il s’en foutait pas mal, ce qu’il ne supportait, s’était la personne qui l’avait mise enceinte. Christian Montgomery. Il ne pouvait pas le voir. Vous vous demandez pourquoi ? Ce n’est pourtant pas bien compliqué ! Déjà, il avait osé faire du mal a Ashaiah lorsqu’elle avait quinze ans, la faisant devenir une vraie dévergondée, une droguée, une alcoolique, et tout le bazar qui allait avec, et maintenant, deux ans plus tard, il sortait avec, l’avait demandée en mariage, et en plus de cela l’avait mise enceinte, alors qu’elle était la seule personne pour qui Lexy avait autant d’intérêt que ce qu’il n’avait pour lui-même… Alors pour le coup, et comme il était très rancunier et aussi très colérique, Lexy avait placé Christian en ennemi numéro 1, celui à abattre en priorité.

C’est ainsi qu’il avait décidé d’aller rendre une petite visite a ce dernier, un jour où la blonde ne serait pas présente au manoir. Le savoir n’était pas très compliqué, elle lui communiquait tout son emploi du temps pour qu’il le donne à l’agence, afin qu’ils se débrouillent pour tenir les paparazzis assoiffés de photos scandales assez loin d’elle et des futurs bébés. Bah oui, parce que non seulement, l’autre débile de Montgomery l’avait mise enceinte, mais en plus, de jumeaux ! Si ce n’était pas de la pure provocation, Lexy demandait ce que cela pouvait être d’autre ! Aussi, il se trova en ce jour devant le perron du manoir des Montgomery. Si Ashaiah n’avait pas oublié de mentionner un changement de programme, elle était absente, et donc Christian serait tout a fait apte à recevoir le poing de Lexy dans sa figure…

Aussi, quand Lexy sonna –car oui, il était quand même civilisé le jeune homme, il savait que démolir une porte était généralement mal vu… Quoi qu’une réputation de plus ou de moins… Il n’était pas à ça près hein !- il fut ravi de voir que s’était bien Christian qui ouvrit la porte –ou pas, vu comme il le déteste…-.

« Ca tombe bien, ce n’est pas elle que je suis venu voir… »

Lexy fut ensuite attiré par la brune qui venait de descendre en nuisette… Victoria, s’il se souvenait correctement de son prénom, une ancienne Serpentard, qui visiblement aimait faire la bringue… Intéressant tout cela, très intéressant… Enfin bref. Il était venu pour Christian, pas pour mater sa grande-sœur, quoi que la seconde option était bien plus charmante que la première…

« En fait, je suis venu te voir toi, et je suppose que tu sais pourquoi… »

Un coup d’œil rapide vers la chose qui venait d’arriver en quatrième vitesse arracha une grimace au mannequin. Un mioche… qu’est-ce qu’il pouvait détester ça… Relevant la tête, il fixa Chrisitan, alors, c’est pour quand la baston ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyLun 18 Mai - 21:02

Ce n’était pas elle qu’il était venu voir ? Heu… En plus, il était supposé comprendre ce que sous-entendait Lexy ? Houla ! Bon, ok, Christian était loin d’être bête, mais niveau psychologie, on lui donnait facilement un zéro pointé quand ça ne concernait pas ses proches et… Lexy n’en faisait pas parti aux dernières nouvelles. Il laissa passer son ancien camarade de chambrée et fronça légèrement les sourcils en le regardant d’un air perplexe. Il avait beau chercher à se souvenir s’il avait oublié un truc ou s’ils s’étaient mis d’accord sur quelque chose… rien ne lui venait. Strange…

« Ah… Honnêtement, je ne devine pas la raison de ta visite mais tu vas sans doute me la donner. » Il venait de remarquer que Lexy manquait de bonne manière – même pour un ex-serpentard – car il ne disait même pas bonjour. Mauvaise exemple pour Opaline et pour les jumeaux qui naîtraient bientôt, il faudrait qu’il se corrige, mais puisque le meilleur ami de Ash’ avait quelque chose à lui dire, il évoquerait les notions de politesse à avoir devant des enfants plus tard. Même sans être fin psychologue, il soupçonnait que Lexy n’aimait pas beaucoup les petits, le regard qu’il avait jeté à Opaline peut-être ?

« Tu veux t’asseoir peut-être ? » Contrairement à lui, il était toujours tout à fait poli et aimable, un peu trop froid peut-être… Quentin le trouvait lassant à force de se vouloir parfait dans tout les rôles, mais il faisait ce qu’il pouvait pour s’améliorer. C’était dans sa nature de garder une certaine distance avec les autres et même du temps où ils dormaient dans le même dortoir, on ne pouvait pas dire que Lexy et Chris’ étaient vraiment proches. En vérité, Christian s’entendait bien mieux avec son cousin Alexis qui comme lui avait un grand amour du silence. Par contre, ils n’avaient pas les mêmes goûts en matière de femme… une Perfect x_x Non mais vraiment X_x Mais passons sur la haine de Chris’ envers les trois donzelles de Poudlard pour revenir sur Lexy dont Christian attendait toujours de savoir ce qu’il pouvait bien faire là.

Pour être honnête, Christian savait être jaloux, il l’était souvent quand il sortait avec Maera, mais quand il avait quitté Ashaiah à l’âge de quinze ans, il s’était pas mal éloigné de la blondinette et elle était restée très amie avec Lexy qui l’avait probablement soutenu durant les mauvaises passes qu’elle lui avait raconté… alors non, Christian ne voyait pas Lexy comme un danger potentiel. Il devrait peut-être… mais pas par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyMer 20 Mai - 13:42

La politesse et Lexy n’avaient jamais fait un très bon ménage. Oh, Lexy n’était pas non plus le plus malpoli des hommes, mais disons qu’il se privait bien d’être courtois avec ceux qu’ils n’aimaient pas… Comme Christian par exemple ! Et oui, Lexy était jaloux, et ne pouvait pas encadrer l’ainé des Montgomery, et il lui ferait savoir… Parce qu’il doutait sur le fait que le brun soit au courant de cette haine qu’éprouvait le Suédois à son égard… Non pas qu’il n’ai jamais rien montré, au contraire, mais comme il était aussi bête que ses pieds, forcément, cela compliquait un peu les choses… Non, Lexy n’était pas non plus le roi de la critique ! Il était juste persuadé que ce qu’il pensait était vrai, que lui était parfait et que les autres avaient bien du mal à lui arriver à la cheville.

Que Christian ne se doute donc pas de ce que Lexy voulait lui parler ne le surprenait pas tant que cela au final. Et si on lui apprenait que sa femme allait voir des autres mecs, quand bien même cela était faux, vous croyez qu’il réagirait ? Non parce que ça donnait un peu l’impression de « je me fous de ce que Ash peut faire »… Aux yeux du Suédois tout du moins, quand bien même ce n’était pas le cas du tout pour Christian… Du moins, la joueuse l’espère !

Quand Christian demanda au Suédois s’il voulait s’asseoir, ce dernier leva un sourcil perplexe… Il savait le mari de sa meilleure amie mais idiot, mais il ne le pensait pas autant… Enfin bref, il répondit par la négative à ce dernier et se contenta de passer devant lui afin d’entrer dans le manoir. Il voyait la brune dans la cuisine jeter un regard vers lui et son frère, tout en buvant son café. Se tournant vers celui qu’il était venu voir, Lexy devint tout à fait sérieux. C’était partit…

« Je veux que tu me rendes Ashaiah. Elle ne te mérite pas. Tu l’as fait souffrir plus qu’autre chose, alors maintenant, tu vas gentiment me la rendre… »

Comment ça, Ashaiah n’était pas un objet ?! Lexy le savait très bien ! Cependant, l’allemande était à lui, et à personne d’autre. Surtout pas à ce mec qui lui faisait face ! C’était une pure abomination de dieu ! Comment Ash avait pu se laisser berner aussi facilement ?! Plantant son regard noir dans celui de l’ainé des Montgomery, Lexy resta sans rien dire, attendant la réponse (qu’il espérait positive) de Christian. Après tout, Lexy disait la vérité. Ash avait trop souffert par sa faute, tout devait cesser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyJeu 21 Mai - 11:51

Christian regarda Lexy comme s’il avait perdu l’esprit. C’était probablement le cas parce qu’il disait des choses bizarres, étranges… pas tout à fait normales. Bon, il ne prétendait pas mériter Ashaiah, mais en revanche, il ne lui semblait pas qu’il la rende malheureuse, du moins plus maintenant. Leur couple était épanoui et ils vivaient en équilibre l’un vis-à-vis de l’autre. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles finalement… Alors qu’est-ce que Lexy venait lui chanter là ?

« T’as fumé quoi avant de venir ? » Oups, c’était sorti tout seul. Christian n’était pas du genre à parler sans réfléchir mais là Lexy était à côté de ses pompes mais un truc de fou ! Parce que bon, Ash’ et Chris’ ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait apeller de l’histoire récente et c’était loin d’être un truc irréfléchi pour aussi rapide que ce soit.

« Tu te rends comptes que tu me demandes de te… disons donner - car aux dernières nouvelles Ash’ n’a jamais été à toi – la mère de mes enfants, ma femme, la fille que j’aime… sous le fallacieux prétexte que… quand j’avais quinze ans, nous n’étions pas assez mûre pour être ensemble ? Est-ce que tu te rends compte que c’est ridicule ? » C’est vrai, c’était bête, Christian réalisait seulement les sentiments de Lexy pour Ashaiah, mais le Montgomery n’était pas vraiment du genre à se laisser dicter sa conduite. Ceci dit, il était plus abasourdi par l’absurdité de Lexy qu’en colère. Il n’était pas certain qu’en dehors de Maera, quelqu’un ait jamais réussi à le faire sortir de ses gonds, Lexy ne ferais pas exception. Christian était d’un calme Olympien qui tenait de la froideur ibérique.

« Navré mais non, je ne donne Ashaiah à personne. Pour ta gouverne, elle m’a choisi en toute liberté, je ne l’ai pas forcé et si tu voulais la conquérir, tu as eu tout le temps pour ça avant qu’on se remette ensemble. » Et puis c’était quoi ce comportement égoïste et lâche que de venir le voir lui ? C’était Ashaiah qui décidait de sa propre vie, elle n’était pas un objet qu’on pouvait ballotter d’un homme à un autre, qui se « rendait » ou quoi que ce soit d’autre. Lexy était vraiment un idiot, en fait, il ressemblait un peu à Victoria. Pas étonnant qu’elle veuille jouer avec lui… Il avait toujours eu du mal à comprendre sa sœur. Pour elle, l’amour était quelque chose d’un peu surfait et les mecs étaient des objets interchangeables. Au fond, elle agissait comme leur mère mais c’était quand même assez impressionnant vu de la place de Christian. Elle était capable de n’avoir aucun sentiment mais sans pour autant être froide, c’était juste que les hommes autour d’elle, voire même tous les autres êtres humains, n’avaient aucun intérêt, aucune valeur. Lexy semblait agir de la même façon et, soyons honnête, quand ce n’était pas sa sœur, il trouvait ce comportement abject.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptySam 23 Mai - 18:00

Lexy se doutait que sa requête (qui pour lui n’en était pas vraiment une, il voulait simplement récupérer ce qui lui appartenait) allait surprendre l’aîné des Montgomery… Mais pas au point qu’il ne lui demande ce qu’il avait fumé avant… Certes Lexy n’était pas un exemple dans la lutte contre le tabac au Royaume-Uni, mais bon, il fumait plus souvent en soirée (et pas vraiment des cigarettes) qu’en plein après-midi… Donc là, c’était râpé pour Christian, Lexy était totalement maitre de ses dires et de ses pensées, et non sous la quelconque emprise de certains produits illicites… Peut-être cela aurait-il était préférable d’ailleurs…

Et puis, même si Ashaiah et Christian étaient mariés, on ne peut pas dire que de nos jours, les mariages duraient bien longtemps, les divorces rapides étaient presque devenus habituels, alors ils pouvaient très bien être dans le temps et se séparer ! L’amour ne dure pas de toute manière, pourquoi s’encombrer d’un mariage ?! Bon, d’accord, il y avait les jumeaux qui allaient naître d’ici peu, mais bon… Ils pouvaient toujours aller en orphelinat, ou quelque chose comme ça… Ashaiah allait gâcher sa jeunesse avec des gosses !

Hum, oui, Lexy aurait peut-être du se douter un tout petit que Christian serait contre le fait de lui rendre Ashaiah… Bon, tant pis, on va essayer de négocier encore un peu, de tenter d’appuyer là où ça fait mal, et Christian finira bien par céder… Après tout, personne ne pouvait résister à Lexy Terence, Suédois et ancien Serpentard malin comme un renard… (et en plus ça rime !) De toute manière, Lexy n’allait pas lâcher l’affaire comme cela, et s’il fallait à un moment ou à un autre en venir aux mains, croyez moi, il n’hésiterait pas du tout. Ashaiah était sienne, et n’appartenait pas à Christian…

« Comme si je n’avais pas essayé… Cependant, tout le mal que tu lui as fait, t’en a pas gros sur le cœur ? Après tout, vu comment elle est devenue tout cela par ta propre faute ! Droguée, alcoolo, piercée de partout, tatouée… Lorsque l’on aime vraiment quelqu’un, on évite de lui faire subir cela… Ou alors on remarque au moins qu’elle va mal et on tente de l’aider… Il me semble que toi, tu n’as fait ni l’un, ni l’autre… Au contraire, tu t’es même éloigné d’elle lorsque tu l’as quittée… Et t’ose dire que tu l’aime ?! Laisse-moi rire… »

Pardon ? Ah mais non, personne n’a dit que Lexy était gentil ! De toute manière, le jour où il serait gentil avec Christian n’était pas près d’arriver, et le Suédois n’allait certainement pas se laisser faire. Ashaiah méritait bien mieux que ce truc en face de lui, et il fallait que ce dernier le comprenne. Ashaiah était trop bien pour lui, il devait se le mettre dans le crâne, de n’importe quelle manière… Alors forcément, Lexy usait de tous les moyens possibles et imaginables…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyMar 26 Mai - 15:27

Nouveau haussement de sourcil. C’était officiel, Lexy était gravement atteint. Non que ça dérange particulièrement Christian mais Ashaiah n’apprécierait sûrement pas que son soit disant meilleur ami parle d’elle ainsi. Il y avait tout un tas de raison à l’éloignement de Christian quand ils étaient plus jeunes mais Lexy était comme la grenouille au fond du puit. Parce qu’il ne voyait que son petit morceau de ciel, il croyait que l’univers se résumait à ça… mais non, les causes amènent des effets et la trame en est souvent plus complexe qu’on se l’imagine. D’autant que plus Ashaiah modifiait son apparence, moins elle était intéressante pour Christian qui n’aimait que les filles naturelles. Mais il ne comptait pas prendre la peine d’expliquer en long en large et en travers les événements du passé.

« Pour te répondre honnêtement, non, je n’en ai pas gros sur le cœur. Pas parce que je m’en fiche mais parce que je pense que si maintenant je peux être avec Ash’ c’est parce que nous avons tous les deux vécus nos propres galères durant les deux ans où on ne se parlait presque plus. » D’ailleurs, si Christian n’avait pas vu l’état de Ashaiah à l’époque, c’était un bien comme un mal car il était trop maladroit à l’époque pour l’aider en quoi que ce soit… et ça aurait peut-être été pire puisqu’il était avec Maera à cette période.

« Je l’aime. Maintenant. Je ne prétend pas qu’à l’époque où elle souffrait je l’aimais comme aujourd’hui. J’étais amoureux d’une autre après notre rupture. Pour moi quand je suis sorti une première fois avec Ashaiah j’éprouvais de l’affection pour elle, je l’aimais en quelque sorte, mais ce n’était pas ce que je recherchais. Elle a continué de plus en plus à sortir quand moi j’ai totalement arrêté, c’est ce qui nous a séparé à l’époque. Mais tu parles, tu parles, alors que tu sais tout ça, tu étais là. » D’ailleurs, dans son souvenir, Ashaiah et lui s’étaient quittés d’un commun accord et non pas de son fait à lui seul, elle avait été d’accord, elle n’avait même pas pleuré. Comment aurait-il deviné ? Il n’était pas devin et – comme dit auparavant – il était loin d’être très fin psychologue. Faisant face à Lexy, son visage se durcit et il lui demanda d’un ton toujours neutre mais peut-être un brin plus cassant. « Et toi qui prétend l’aimer plus que moi, qu’est-ce que tu faisais pour la sortir de là ? Tu l’accompagnais en boite et tu buvais aussi ? Et maintenant ? A quoi tu passes tes week-end ? Tu vas à des after boire du champagne et te taper des filles plus ou moins faciles ? Si tu aimais Ashaiah comme je l’aime tu ne lui souhaiterais pas de rejoindre ton petit monde parce que c’est exactement celui-ci qui l’a guidé jusque dans la drogue et l’alcool. » Entendant du bruit dans la cuisine, il tendit l’oreille, espérant que ce n’était pas Opaline qui dérangeait Victoria, et se concentra encore une fois pour conclure : « Une dernière chose, tu peux me dire tout ce que tu veux à moi, au final c’est toujours Ashaiah qui décidera et elle ne t’aime pas comme ça. » Au fond, Lexy lui faisait pitié… mais vraiment juste un peu hein, parce qu’il avait quand même été lui aussi à Serpentard le Christian !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyVen 29 Mai - 22:28

Si Lexy avait un comportement aussi peu compréhensible, n’allez pas chercher midi à quatorze heures, c’était pour raison bien simple, et complètement bateau. Voyez vous, le jeune homme était fils unique. Il était le petit fils chéri de sa mère et de son père, et avait été choyé comme l’enfant Jésus, ou peut-être même pire ! Non, il n’était tout de même pas né dans une étable, loin de là, plutôt dans une grande chambre haut standing dans un hôpital privé de Suède (oui, ça existe !). Ceci expliquant cela, et le fait qu’il fut toujours traiter comme un prince, partout où il allait, et qu’en soit, il n’y voyait rien d’inconvénient, Lexy avait chopé un caractère insupportable, mais se complaisait dans ce dernier. Les autres n’aimaient pas ? Tant pis, lui, il s’aimait comme il était, c’était là le plus important ! Les autres pouvaient aller voir ailleurs, ils reviendraient toujours en rampant au final…

Il était donc tout à fait normal, pour le Suédois, de réclamer qu’Ashaiah lui revienne, en ce qui en soit était certes un peu débile, mais pas pour lui. La jeune avait toujours été plus liée avec lui qu’avec ce Montgomery, cet espèce de sorcier qui voulait se montrer mature et intelligent, qui n’était au final qu’un débile de première classe. (Voyez donc ici la haute estime qu’à Lexy de Christian…) Et même si cela pouvait paraître complètement impensable, ce qui était sans doute la cas de Christian, Lexy lui, trouvait cela tout à fait légitime.

« Ashaiah n’appartient à ton monde de calme et de sérénité. A celui où il faut se coucher à onze heures du soir après avoir regardé le film sur la première chaîne, celui où il faut s’occuper d’enfants qui crient et pleurent à longueur de journée. Elle est mannequin, parce qu’elle est cela, elle appartient au monde du Show Business et des paillettes, celui où la soirée n’a pas de limite de temps… Elle est simplement trop aveuglée par ces bêtises que tu lui transmets pour s’en rendre compte ! »


Je vous l’accorde, Lexy pétait son plomb… Non, non, seulement maintenant ! Avant il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux (hum) et de normal (double hum), maintenant, il voulait juste que Chris lui rende pour de bon ce qui lui appartenait. Car certes, il avait toujours été avec la blonde (anciennement rousse) lors des sorties jusqu’à pas d’heures en boites de nuits, a prendre des substances illégales, et à boire trop, mais il avait toujours un tant soit peu lucide pour l’empêcher de faire des conneries avec n’importe quel mec. Du moins, quand il était avec elle. Car il était clair que la rousse sortait s’en lui, elle ne faisait attention à rien… Mais c’était le monde des paillettes qui était son monde, pas celui des mères-ados !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyJeu 4 Juin - 12:25

Christian soupira. Il ne changerait pas d’avis et visiblement Lexy n’était qu’un imbécile buté. L’ainé des garçons Montgomery n’avait pas de temps à perdre avec des gens comme lui, mais alors vraiment pas du tout. Il avait sa jeune sœur dont il devait s’occuper et sa grande sœur à surveiller – parce qu’avec Victoria il fallait toujours être prudent -, sa femme attendait des jumeaux et son petit frère devait se marier dans quelques mois. Il avait énormèment de choses à faire et il n’avait déjà plus envie d’écouter Lexy. Pour lui, il n’avait rien à voir là dedans, c’était avec Ash’ qu’iol devait avoir cette conversation. Christian avait certes mis Ashaiah enceinte mais elle avait acceptée de l’épouser de son plein gré et en sacahnt tout à fait qu’elle aurait pu décider de refuser et simplement de lui confier les enfants à leur naissance, le laissant en plan. Il l’aurait accepté. Mais ce n’était pas ce qu’elle avait voulu ! Alors peut-être que Lexy se trompait et qu’il connaissait mal la jeune femme. Peut-être qu’au contraire elle aspirait à une vie calme. D’ailleurs, même si pour le moment sa grossesse lui déconseillait les shootings, il n’avait jamais été question qu’elle abandonne sa carrière et Christian n’avait rien contre le fait qu’elle participe à des fêtes du moment que lui pouvait rester à la maison. Mais bien entendu, Lexy se forgeait une opinion sur une bridille qui vacillerait au moindre souffle de vent… et que lui resterait-il après ? Plus rien, tout simplement, et ce n’était pas à Christian de jouer le vent, c’était à Ashaiah. Lui, ce n’était pas ses oignons pour le dire simplement.

« Ne me mêle pas à tes problèmes. Règle les avec Ash’, c’est elle qui décide de sa vie, pas toi. Maintenant, tu m’excuseras mais j’ai une famille à gérer. Tu connais la sortie je pense ? » Sur quoi, Christian se leva et se dressa de toute la hauteur de son presque deux mètres et se dirigea vers Opaline qui l’attendait d’un air anxieux derrière le canapé. Même si elle était petite, elle sentait les tensions et elle n’aimait pas ça. Christian ébourrifa sa tignasse brune pour la rassurer. Elle lui sourit mais resta immobile, attendant peut-être que Lexy bouge comme pour mettre réellement fin à cette conversation…

De toute façon, que Lexy ne s’y trompe pas. Ashaiah finirait par être mise au courant de tout ceci car ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] EmptyVen 5 Juin - 23:15

Vous avais-je déjà dit que Lexy Terence, beau Suédois et mannequin, ne pouvait pas, mais alors vraiment pas du tout voir le mec qui se trouvait en face de lui, c’est-à-dire Christian Montgomery ? Non mais c’est vrai quoi ! Pour qui il se prenait cet abruti de première classe ?! Genre Ashaiah lui appartenait… N’importe quoi franchement ! Ash’ n’appartenait qu’à un seul homme, lui, le beau Lexy, et ce dernier ne supportait plus de voir ce fichu Montgomery devant lui… Encore heureux qu’il se retenait, parce que sinon, ça aurait barder dans les manoirs ! (bah oui, ils habitent pas dans des chaumières…)

Cependant, Lexy savait très bien que d’ici quelques minutes, si « Christian je me crois tout permis et surtout de garder Ashaiah pour moi » (oui, je vous l’accorde, ce surnom est d’une longueur démesurée) n’accédait pas à sa requête, qui, du point de vue du beau Suédois était tout a fait normale (au cas où que quelqu’un n’ait pas compris) puisque après tout, c’était lui qui avait aidé la belle allemande à s’en sortir plus ou moins... Et bien que son poing allait partir et que Mr Montgomery, alias Mr j’me la pète (comment ça, c’est pas vrai ? Mais si, mais si ! Aux yeux de Lexy, si !) allait se retrouver avec, soit un bel œil au beurre noir (so glamour !) ou soit une ou deux dents de cassées.. Bon, okay, les deux dents c’était peut-être un peu exagéré, mais vous voyez en gros ce à quoi l’ancien vert et argent pensait.

« Sauf que le problème ne vient pas d’Ashaiah, mais du toi, le gêneur… »

Et tandis que Christian s’en allait vers le mioche qui bavait partout –même si en soit, Line ne bavait pas partout-, Lexy lui, qui avait désormais perdu patience, ne s’était pas dirigé vers la sortie, comme Christian l’avait demandé, mais avancé dans le manoir. Il rejoignit rapidement Chris, qu’il tourna d’un quart par simple pression sur son épaule (et puis, il faut dire que quand les gens sentent une main sur leur épaule, généralement, ils se tournent) et lui décolla un coup de poing magistral.

« Tu ne payes rien pour attendre, Montgomery… »


Et n’attendant même pas que ce dernier réplique (bah oui, Lexy n’était tout de même pas suicidaire hein !) il tourna les talons, et à peine arrivé sur le perron, il disparut dans un « plop » signalétique du transplanage… Il l’avait bien mérité, puu !

[Terminé pour Lexy]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]   Bienvenue chez les Montgomery ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» Bienvenue chez moi [PV]
» - Bienvenue chez moi !!!! - PV
» Bienvenue chez moi, Nina [PV]
» Concertation chez les Montgomery-Sallers [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: