Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la deuxième année [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En route vers la deuxième année [Libre] Empty
Ξ Sujet: En route vers la deuxième année [Libre]   En route vers la deuxième année [Libre] EmptyMar 30 Déc - 17:19

"Papa, dépêche-toi, je vais être en retard !"

Maîa s'impatientait, elle avait peur de rater son train. C'était le comble. C'est elle qui avait dû faire ses bagages, vérifier qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour tenir jusqu'au prochaines vacances et surtout contrôler que son violon était bien à l'abri et ne risquait rien. Et elle était prête depuis un bon moment ! Pour une fois qu'elle s'était levée tôt ! C'est sûr que c'était une excellente raison, elle allait retourner à Poudlard !

Même si l'année dernière avait été difficile, ce n'était pas évident pour une petite fille de 11 ans de quitter sa famille, elle ne l'échangerait pour rien au monde. C'était vraiment extraordinaire de découvrir qu'on a des capacités uniques et qu'il existe un monde magique. Maïa avait eu du mal au début à accepter tout ça, mais dès qu'elle avait aperçu Poudlard, tous ses doutes avaient disparus. Elle se demandait si son frère et sa soeur étaient des sorciers eux aussi. Sarah n'avait que 7 ans mais Evan lui avait presque 10 ans et, à sa connaissance, n'avait montré aucun signe de magie. Et si elle était la seule... C'est sûr, ses parents étaient, comme on dit dans le monde magique, des moldus mais ça serait vraiment étrange si elle était la seule sorcière dans la famille. Maîa espérait qu'au moins un des deux serait magique et viendrait à Poudlard, ne serait-ce que pour éliminer cette jalousie qu'ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir à son égard.

"Oh, fais attention !"

La blondinette avait rattrapé au vol sa petite soeur qui avait dégringolé l'escalier à une telle vitesse qu'elle en avait raté la dernière marche. Elle la regarda d'un air attendri, elle allait vraiment lui manquer... Comme son frère et son père, et Apollo son chien qui descendaient l'escalier à leur tour. Se détournant, Maïa essuya discrètement quelques larmes traîtresses.

Finalement, ses bagages furent rangés dans la voiture et, après un voyage sans histoire, ils arrivèrent enfin devant le Poudlard Express. Le quai lui semblait moins bondé que l'année d'avant mais c'était peut-être parce qu'elle était arrivée plus tard, il ne restait plus beaucoup de temps avant le départ. La Gryffondor profita de ces derniers instants pour taquiner son frère et sa soeur, et les abreuver de conseils de grande soeur. Puis, après de grandes embrassades et de promesses d'écrire toutes les semaines, Maïa embarqua enfin dans le train.

Un peu gênée par ses valises, Maïa avança péniblement dans les couloirs. Elle n'allait pas pouvoir avancer très loin comme ça. Elle vit alors un compartiment où il restait une place. Elle rentra alors sa tête dans l'ouverture de la porte et annonça sa présence.

"Euh bonjour, je peux m'installer ici. Tout est plein..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En route vers la deuxième année [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: En route vers la deuxième année [Libre]   En route vers la deuxième année [Libre] EmptyVen 9 Jan - 10:00

C'était le matin de la rentrée de Septembre pour Poudlard et Enelya comme à son habitude était toujours la premiére lever. Même avant ces parents , ce matin la elle avait eu le temps de prendre tranquillement son petit déjeuner puis aprés de faire ça vaiselle et tout et tout. Puis elle entendit que c'était à ces parents de ce lever , mais elle n'avait pas remarquer que ça jeune soeur Claire qui devait rentrée en premiére année , était assise tranquillement sur le canaper du salon familliale.

*Mince , moi qui croyait être le premiére lever et bah c'est rater*

Et toi ! quesque tu fait encore devant la télé , je te ferait signaler que tu à un train a prendre avec nous ce matin ! allez dépéche toi.

Elle ce demanda une seconde si elle n'avait pas été tros brutal avec sa jeune soeur puis elle ce dit que non. Et puis on ne peut pas dire que celle-ci était la créme des petite soeur que tout le monde rêve. Vu qu'elle était méchante avec ces deux grande soeur elle ne les respectait jamais et essayer de toujours les faire punir à sa place surtout Enelya qui lui résistait le plus. Mais ce que la petite ne savait pas c'est que Enelya était celle des deux jumelles qui avait le plus fort caractére des deux. Parceque Mélinda elle était plus fragile que elle. Mais ce qui ne l'empéchait pas parfois de dire ce qu'elle a sur le coeur. Mais passons ce sujet la , aprés avoir attendut 5 minutes la réponse que allais donner sa soeur , rien n'échapppa de sa bouche. Du coup Enelya lui tourna le dos et partit en ce disant qu'elle lui avait surement bien clouer le bec pour une fois. Puis elle monta à la chambre qu'elle partagait avec Mélinda , celle-ci dormait encore à point fermer et pour pouvoir la réveiller Enelya avait toujours une méthode infaillible , la jeune fille prit un vert et le remplis d'eau trés fraiche surtout et le renversa sur sa soeur pour la réveiller (bien en douceur surtout xD)

Aprés l'épisode du matin , voila les trois soeur qui montére chaqu'une l'une aprés l'autre dans le train , comme elle le pensait leur jeune soeur Claire partit loin d'elle avec d'autres premiéres année en leur fesant tout de même un petit signe amicale de la main. Alors à ce moment la les deu jumelle cherchair donc un compartiment ou aller , elle en trouvére un ou il n'y avait encore personne forte heuresement car pour l'instant les deux jeune filles voulait un peu discuter seule. Puis aprés avoir bien discuter entre eux deux , les filles ouvrir la porte du compartiment pour laisser entrer des personnes si elle le voulait. Car l'année passer elle n'avait pas réussie à se faire des amie et la elle espérait en tout cas. D'un seul coup un élève arriva et prire place a côter de Enelya. Alors celle-ci trés curieuse entama toute suite la conversation:

"Salut ! tu t'appelle comment ? moi c'est Enelya , Enelya Dawson et voila ma soeur jumelle qui est en face de moi elle s'appelle Mélinda ,mais elle et un peu timide face aux personnes qu'elle ne connait pas...

[545]
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la deuxième année [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: