Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 +( Back to Black?)+ (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:30

Musik
Damian revient à Poudlard hein ? Pour combien de temps ? Elle aurait parié sa main qu’il allait disparaître bientôt, comme il le faisait toujours. La blonde avait apprit depuis longtemps à ne plus s’attacher à quelqu’un, ça n’avait changé qu’à moitié quand elle avait rencontré Dawn et Myrielle après qu’elle ait souffert du premier départ du jumeau de la brune. Ce n’est pas qu’elle lui en voulait à lui vu qu’à priori ça n’avait jamais été plus qu’un simple flirt, mais Elea avait ressentit plus et c’est ce qui l’avait changé. Rejetant d’un geste simple ses cheveux en arrière, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. Ice avait l’air réjoui. Normal, c’était quand même son frère dont elle parlait. L’attachement entre ses deux là était étrange, pas au mauvais sens du terme bien sur, juste… liés par le sang. Ce simple terme la rendait songeuse.

« Non non, il ne m’a rien dit. Je suis sure que tu arriveras ‘enfin’ à le mettre KO ! Tiens, je me verrais bien en pompom girl qui t’encourage avec des expressions du genre ‘Allez Icy ! Un kostovak est fort, une kostovak l’est deux fois plus !’… quoique je suis pas très sure que ça puisse te rebooster ça !... Disons que je vais me contenter de me taire pour le bonheur de tous. »

Le même sourire amusé aux lèvres, elle prit une mine un peu plus hautaine en déclarant avec encore plus d’assurance :

« Bien sure que je le suis honey ! Comme toute personne parfaite qui se respecte voyons.. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi et Flame l’année prochaine. Ça risque d’être… Ennuyeux à mourir ! Déjà que je m’entends plus avec les 7ème année qu’avec ceux de mon age.. Enfin, il y aura toujours le courrier pour ne pas se quitter malgré la distance… »

Prenant un ton plus sérieux que précédemment, elle demanda à sa belle amie, ayant complètement oublié la présence de Chad *tant mieux*

« Qu’est ce que tu comptes faire après poudlard ? »

Elea Mayan qui parlait d’avenir… ça c’était un peu bizarre. Ecoutant les propos du prétentieux sur sa ‘fan’, elle eut une vague idée de comment il l’avait rencontré cette pauvre fille. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du beau brun. Il n’était pas du genre à se vanter sur ses conquêtes, pas qu’il soit modeste mais ses affaires ne concernaient personne d’autre. Ses victimes en faisaient partie, et il comptait bien agrandir sa liste déjà très longue à Poudlard.


« Le monde de la mode ma chère… J’y appartiens, Williams aussi. »

Se relevant comme si de rien n’était *enfin* Il déclara :

« Sur ce, je vous laisse, j’ai promis à une jolie demoiselle de revenir lui tenir compagnie. Au plaisir de te revoir Dawn ! »

Se retournant vers Elea il murmura un petit « Penses-y » avant de franchir la porte du compartiment

« Mais quel idiot ! Et dire qu’il va passer toute l’année à Poudlard… »

Levant les yeux aux ciel d’un geste dramatique, elle se dit qu’il fallait peut être qu’elle se méfie de cet idiot si elle ne voulait pas se bruler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:21

La brune sourit doucement à son amie. Elle savait qu’entre Damian et Elea, il y avait bien eu ‘quelque chose’. Sauf que Damian avait décidé de partir du jour au lendemain et bien qu’il en ait averti sa sœur, il n’avait rien di à la perfect blonde… Aussi la russe comprenait aisément que son amie en veuille quelque peu à son jumeau. Un sourire amusé perça les lippes de la brune quand son amie parla d’encouragement… Dawn visualisait très bien Elea en pompom girl. Elle était sexy, alors tout lui était permis. Riant, la brune répondit donc à son amie :

« Hum, je te voie bien en pompom girl… De toute façon, je ne voie pas ce qui ne t’irait pas, même avec un simple sac poubelle, tu resterais supérieure à toutes ces autres dindes qu’on côtoie habituellement à Poudlard… »

Lui adressant par la suite, un clin d’œil complice, la blonde reprit :

« Ceci dit, on préfère se battre seuls… Le public ce n’est pas notre truc… »

Elle lui lança un sourire d’excuse et écouta de nouveau son amie. Elle avait comme oublié la présence de Chad. ‘ Chad ? Chad qui ? Ah l’autre là ? Tiens, je l’avais oublié lui… t’es là depuis longtemps ?’.

« Hum j’imagine… Je te souhaite d’hors et déjà bon courage… Supporter toutes ces personnes sans intérêt… Tu en auras besoin. Mais évidemment, on correspondra toujours ! Ô et tu pourras venir voir Ian pendant les vacances d’hiver… Il est tellement chou lui alors… »

Ian était le cousin de Dawn ainsi que le demi frère d’Isaac et de Diabalzane. Blond aux yeux bleus, il était le fils de Ievdoskia, la tante de Dawn (et mère de Diabalzane ainsi que seconde épouse de Peter Irving, le père d’Isaac, lui-même fiancé à Dawn.) Compliqué ? Du tout ! La russe était tout simplement accro à son cousin (qui était en prime, son filleul). Elle le chouchoutait comme si c’était son propre fils, et Elea avait pu le voir pendant son séjour, l’été passé, au manoir des Södergren.

La question de son amie donna un regard pensif à la jeune femme russe. A dire vrai elle hésitait encore, bien que petit à petit ses vœux se précisent…

« A dire vrai j’hésite encore… Je voulais travaillais dans la recherche avant… Pour des potions… mais depuis quelque temps, après quelques discussions plutôt animées avec Erwan, j’envisage d’être avocate… ça me plairait assez. Et pas forcément me restreindre aux sorciers… mais rien n’est bien fixé encore. C’est angoissant de se dire que dans un an, je devrais savoir avec exactitude le métier que je voudrais exercer. Jusqu’alors mon seul souhait a toujours été de fonder une famille… Mais je sais que ça ne me suffira pas pour vivre… Bien que j’ai de quoi vivre, financièrement parlant, j’ai besoin d’un métier captivant… j’avais aussi songé à enseigner la danse, un temps… mais Isaac ne voudra jamais s’installer en Russie et les anglais sont trop indisciplinés à mon goût pour étudier cette discipline… »

Un sourire naquit sur les lippes de la belle brune :

« Et toi Goldy ? Tu as déjà des idées ? »

Puis vint ce Chad (Qui ça ?). Il parlait de Keira… mais où l’avait-il connu ? Comme s’il venait d’exister de nouveau, la belle russe posa son regard glacé sur lui, haussant les sourcils. Le monde de la mode ? Dawn détestait cet environnement. Elle aimait beaucoup Myrielle qui voulait être styliste mais haïssait profondément Kati… Sa sœur adoptive, ou plutôt anciennement sœur adoptive… Une garce d’un an son aînée qui voulait devenir mannequin… Rien que pour ça, Dawn détestait les mannequins. Elle vouait une haine sans pareille à Kati et préférait ne jamais l’avoir sur son chemin, par crainte de déraper et de faire une chose qui lui porterait préjudice ultérieurement… Dawn se contenta donc de hausser les épaules.

« Je voie… »

Puis, il se leva et se retira. La russe lui adressa un sourire sec. Il était dans le milieu de la mode… s’il connaissait Kati, il avait intérêt à la détester, sinon c’était Dawn qui lui tomberait dessus !

« C’est cela… On verra ça à la cérémonie… »

Dawn sourit ensuite à son amie.

« Ne t’en fais pas… Tu arriveras bien à l’éviter un petit peu… Au pire, on pourra lui filer des crèmes qui filent des boutons… Puis il n’a pas l’air si méchant que ça non plus… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:41

La blonde ne put réprimer un petit rire cristallin aux paroles de la blonde. Les perfect…Elles avaient fait parler d’elles, avaient attisé la jalousie de toutes et en avaient fait chavirer plus d’un. C’était pas prêt de changer… Du moins elle l'espérait. Elle avait l’impression de ne plus être elle-même, aussi physiquement que moralement. Ayant perdu beaucoup de poids à son séjour chez les Lovin, elle avait quand même retrouvé ce qu’elle avait perdu en santé chez les Irving malgré le fait qu’Isaac s’inquiète toujours pour elle. Elle s’était attachée à ce dernier, alors qu’ils n’avaient été dans le temps, que de simples amis qui se parlaient à peine. Un grand frère voilà comment elle le considérait, celui qui a sut clouer le bec à Alice MacCraft Mayan, l’étrangère qui avait toujours eu tous les droits sur elle, ou sa mère, en autre terme. En fait, les parents ne représentaient pour la belle blonde qu’encore plus de pression et d’autorité exagérée… Comment elle serait, elle, avec ses enfants ? Euh… On en reparlera quand elle décidera d’en avoir.

« Oui c’est vrai, être parfaite ça ne se donne pas. On l’est, on ne peut que s’en vanter^^ »

Parfaite, Pure, Jolie… Elle avait beau dire ça, chacun de ces mots tonnait faux. Elle l’avait été, elle ne le serait plus à proprement parler, pas avec les cicatrices qu’elle cachait avec des bracelets ou un bout de foulard. Ses poings se refermant frénétiquement sur sa robe, elle ne montera rien de son malaise, un petit sourire aux lèvres à l’intention de sa belle amie. Elle était normale. Oui, normale, comme tout le monde. Elle n’avait rien subit, rien fait de mal, rien endurer. Elle était passée à autre chose et personne n’avait le droit de la juger autrement que par l’image qu’elle avait donné d’elle avant son départ de poudlard. Son viol ne comptait pas. Son sang ne comptait pas. Ses larmes ne comptaient pas. Une nouvelle page s’ouvrait et elle ne devait plus revenir aux précédentes.

Se rappelant pourtant de la nuit où elle avait retrouvé son journal, la jeune fille eut un pincement au cœur. Tout y était inscrit. Des lignes, des mots, des lettres… Tout était resté comme chaque erreur qu’elle avait commise, erreur d’obéir et de ne pas suivre son propre choix. Ce qu’on fait du journal d’une Mayan quand la souffrance y est emprisonnée ? On le jette au feu qui guette dans une cheminée et avec lui tous les souvenirs et les moments qu’on y avait inscrits. Regrets ?... Devant le regard de glace de la blonde, on ne pouvait que nier. Son ancien journal en savait trop.. Trop pour le laisser encore intact sous son oreiller, trop pour ruiner toute sa réputation. Elle n’était pas faible, non loin de là. Elle n’avait juste plus besoin d’un journal, d’un poignard et d’un bout de tissus en sang pour se calmer…


« Ooh Ian.. Il me manque déjà, j’ai vraiment trop hate de le revoir. Et je dis ça alors qu’on est même pas arrivé à Poudlard.. »

Un petit soupir exaspéré et elle était déjà toute oui aux propos de la belle brune. Elle lui avait manqué, énormément, et cet été elle avait apprit toutes les dernières rumeurs et les nouvelles de Poudlard. C’est que, les conversations de filles pouvaient parfois durer une éternité hein… Et là, eh bein, elle lui disait qu’elle voulait faire avocate… Avocate, rendre justice à ceux qui en ont besoin. Elle reconnaissait bien Dawn par là. Son amie avait déjà trouvé ce qui lui conviendrait le mieux. Une famille… La jeune Mayan n’y avait jamais songé, ce simple mot n’arrivait pas à entrer dans son vocabulaire… Elle le sentait comme… surfait. Et elle n’en avait franchement pas besoin pour l’instant. Des enfants, un mari aimant, une maison à entretenir, une vie simple où rien ne sortirait de l’ordinaire… ça lui faisait peur… Rien que le fait d’imaginer le décor lui filait la migraine. L’expérience de ses précédentes fiançailles jouait un grand rôle dans sa vision des choses dirait on…

« Je n’ai qu’une envie, voyager… Je veux aller en France, aux USA, en Australie et peut être débuter une grande carrière dans le mannequinât, qui sait… Enfin, je ne me vois pas travailler comme membre du ministère et encore moins en auror… »

Elle avait beau détesté la presse italienne pour toutes les rumeurs et les coups bas qu’elle lui avait infligée, le fait est que les projecteurs avaient toujours été fixés sur elle. S’y étant habitué, elle n’avait aucun mal à changer d’émotion à chaque reflet d’elle-même. C’est peu être ça le véritable sens du mot mensonge, on trompe les autres comme on se leurre nous même avec une simple et même expression ‘I feel good, life’s a lovely dream’.

Chad était un idiot de première et Dawn avait l’air de prendre ça à la légèreté. Il ne lui aurait pas jeté un sort Oo… Elea garda son sérieux toute fois. Chad était dangereux, Chad devait dégager de sa vue. Ses yeux fixes dans ceux de son amie, elle lui murmura comme réponse :


« Ça c’est parce qu’il n’a pas montré son vrai visage… C’est une crapule de première »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:20

La brune sourit de nouveau à son amie. La modestie ? Ça ne les étouffait pas vraiment, mais personne ne s’en été jamais plaint… pas ouvertement devant elles en tout cas ! Alors qui ne dit mot consent, non ? Les deux amies rirent, puis le sujet passa sur Ian… Dawn était aux anges, son petit chéri avait su conquérir le cœur de son amie. A dire vrai ça ne l’étonnait guère, puisque Ian était juste le petit garçon le plus mignon de la terre !!! (Modestie, encore et toujours… On ne s’en lasse visiblement pas). Dawn, le visage plus qu’illuminait (genre étoile intersidérale) reprit cependant un air plus sérieux. Il était évident et naturel qu’Elea soit angoissée par cette rentrée…

« Ten fais pas Goldy, tout vas super bien se passer, puis c’est pas comme si tu étais seule. Entre perfect, on sait se serrer les coudes ! »

La brune sourit doucement et posa son regard glacial sur le paysage qui défilait de moins en moins vite… Elles n’étaient plus loin de la gare. Se levant, elle ouvrit sa valise et sortit son uniforme. Elle se changerait ici puisque après tout elle n’était pas pudique et qu’elles étaient entres filles, donc rien de bien scandalisant, même pour ces petits anglais ô combien prévenant sur la pudeur de tout un chacun… Elle défit la fermeture de sa robe qu’elle retira doucement, enfilant sa chemise blanche. Elle glissa ensuite dans sa jupe courte et conserva ses bas et ses chaussures. Elle plia ensuite la robe rouge et la rangea dans son sac de cours (plus pratique que de batailler avec une valise). Une fois le tout bien en ordre elle s’assit de nouveau face à son amie, tout en déboutonnant un bouton de son chemisier et en laissant lâche sa cravate verte. Elle n’avait même pas besoin de se regarder pour savoir que tout en elle respirait l’assurance et la perfection. Elle allait faire sa dernière année à Poudlard et malgré tous les problèmes présents, elle allait être forte !

Aux dires que prononça ensuite son amie, le visage de la belle russe s’assombrit. Elle haïssait les mannequins. Elle les détestait ! Toutes autant qu’elles soient ! La brune se renfrogna légèrement et répondit à son amie :


« Arrête, tu mérites mieux que ça ! Mannequin ??? C’est vraiment… Tu n’as pas idée de la haine que j’éprouve contre elles. »

En réalité c’était plutôt ‘elle’ que ‘elles’. Si Dawn détestait autant les mannequins, c’était parce que Kati, sa sœur adoptive, la fille moldue… Kati Vladovkaia… Cette fille qui lui avait pourri son enfance et qui avait osé lui couper les cheveux dans son sommeil la veille de l’enterrement d’Ivan. Oui, cette fille là… Elle était mannequin. Et à chaque fois que Dawn lisait un quelconque mot qui passait sur elle, elle sentait monter en elle une haine violente… virulente. Une colère qu’elle n’avait jamais cru pouvoir ressentir. Son corps entité transpirer de haine à l’égard de cette jeune femme. Dawn détestait le mannequina et les mannequins qui allaient avec ! A ses yeux, Elea méritait une vie plus intéressante que celle d’un vulgaire jouet qu’on habillé et changeait au grès de ses envies.

« Ceci dit… J’approuve ton désir de voyages, je ressens la même chose et je compte bien travailler dans le monde entiers en ce qui me concerne ! Surtout que pour nous, c’est pas comme les moldus, on peut aller régler une affaire sur Londres, rentrer s’occuper des enfants à Moscou après avoir pris un café à Milan… »

Oui, la vie des voyageurs était étrangement simple quand ils étaient des sorciers maîtrisant leurs pouvoirs…

« On a la belle vie… »

Pour la suite, Dawn resta silencieuse. D’après elle, Elea psychotait légèrement en ce qui concernait son cousin. Chad n’avait pas l’air si méchant que ça tout de même ! Et c’était un garçon censé et respectueux visiblement puisque lorsqu’elle l’avait elle-même un peu cherché il avait su fort bien se maîtriser. Et ça c’était plutôt une bonne chose pour la brune. Elle resta silencieuse, de toute façon, le train s’était arrêté et Elea s’était elle aussi changée… Elle prit sa valise et aida son amie à prendre la sienne, puis toutes deux quittèrent leur compartiment, rejoignant la masse noire des élèves. Attention Poudlard… Elles arrivent.



-Terminé-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+( Back to Black?)+ (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Do you know the black bird? [Viska]
» ϟ Black Waters [déconseillé -16]
» Welcome To The Black Parade, Sykes
» Sick of you [PV Black-machin]
» I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: